AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'un gentleman cambrioleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan A. Taero
Progressiste
Jonathan A. Taero
Progressiste
Messages :
66

Date d'inscription :
13/11/2022



Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyDim 20 Nov - 21:23


- CURIEUX - MALIN - AVENTURIER - AMBITIEUX - COMPÉTITEUR - CULTIVE - DESORDONNE - ESCROC - EXTRAVERTI - IMPERTINENT - VANTARD - LOYAL - INTELLIGENT -
◊ porte des tatouages haïtiens qui correspondent à chacune de ses bonnes actions (et aussi tous ses braquages réussis…) ◊ a cambriolé Le Louvre et le British Museum entre autres. ◊ a sauvé un gamin de la noyade pendant une séance de surf à Tahiti ◊ a rendu le tableau de « La Joconde » volé au Louvre en 1973 ◊ préfère son prénom tahitien ◊ le prénom anglais n'est utilisé que pour l'université dans laquelle il travaille ◊ prof le jour, cambrioleur la nuit ◊ copiste d’œuvres d'art ◊ commence à voler les œuvres chez les sorciers ◊

Jonathan Aitonui Taero

Liens recherchés


des copains - des ennemis - des exs - des élèves relous et non relous - bref je cherche toutes sortes de liens, même les plus osés

KoalaVolant


Les plus belles choses
L'art sauvera le monde


Dernière édition par Jonathan A. Taero le Dim 7 Avr - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Taero
Progressiste
Jonathan A. Taero
Progressiste
Messages :
66

Date d'inscription :
13/11/2022



Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyDim 20 Nov - 21:23


La famille



Estelle Anaïca Taero - petite soeur

Sans aucun conteste la seule femme de ma vie. Anaïca vit encore à Papeete mais on se donne régulièrement des nouvelles. La seule personne pour qui je serais capable de vendre mon âme au diable pour la protéger. Ma petite sœur, c'est sacré.

Sydney Greene - âme sœur

J'ai ramé avec lui, mais je n'ai jamais lâché. J'ai tout fait pour qu’il s'en sorte et je continuerais encore et encore. Il a encore bien trop de choses à faire sur terre pour gâcher sa vie avec la merde qu'il fume. Tant pis si cela doit détruire notre couple, je l'empêcherais de se détruire comme ça.

Nathaniel Prtichard - frère de sang

On a tout fait ensemble. Les plus petits coups comme les plus gros. Le meilleur, le vol de La Joconde au musée du Louvre. Lui et moi, c'est à la vie à la mort. C'est mon frère, mon meilleur ami. "Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer" a été la première phrase que l'on s'est dite lors de notre premier vol d’œuvre d'art, pour se donner du courage.



Les plus belles choses
L'art sauvera le monde


Dernière édition par Jonathan A. Taero le Dim 7 Avr - 9:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Taero
Progressiste
Jonathan A. Taero
Progressiste
Messages :
66

Date d'inscription :
13/11/2022



Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyDim 20 Nov - 21:24


Les filles



Prénom Nom - lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut eget malesuada quam, eget convallis dui. Pellentesque a risus eu magna auctor congue id sed neque. Quisque varius, est non semper malesuada, quam nibh posuere leo, non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo. Vestibulum tristique, dui vel iaculis eleifend, urna ipsum malesuada lectus, in scelerisque ipsum nisl vel ipsum. Quisque nulla ipsum, sollicitudin at ultricies id, aliquet quis sem. Mauris placerat, lectus sed imperdiet porta, augue augue gravida diam, in bibendum enim elit id libero. Donec egestas tempus dui. Fusce aliquet convallis pharetra.

Duis pulvinar mattis orci, viverra hendrerit leo maximus non. Duis imperdiet, est in semper maximus, tellus felis tincidunt purus, eget rhoncus nunc lectus vitae est. Proin interdum mi nec augue fermentum rutrum. Duis eu maximus elit. Etiam commodo egestas turpis ut tristique. Maecenas pulvinar odio ac odio suscipit, at consequat leo auctor. Donec volutpat, turpis efficitur lacinia mollis, nisl elit hendrerit orci, sit amet euismod ante velit eget augue. Sed eget lobortis turpis, non sollicitudin arcu. Nam egestas justo id nunc egestas lobortis. Mauris viverra nisi pharetra massa consectetur, feugiat vulputate sapien ultricies. Sed sed lectus sit amet nisi pellentesque elementum id sit amet tortor. Duis vestibulum venenatis risus, et sagittis diam eleifend vitae. Nulla scelerisque magna et libero bibendum fringilla.

Prénom Nom - lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut eget malesuada quam, eget convallis dui. Pellentesque a risus eu magna auctor congue id sed neque. Quisque varius, est non semper malesuada, quam nibh posuere leo, non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo. Vestibulum tristique, dui vel iaculis eleifend, urna ipsum malesuada lectus, in scelerisque ipsum nisl vel ipsum. Quisque nulla ipsum, sollicitudin at ultricies id, aliquet quis sem. Mauris placerat, lectus sed imperdiet porta, augue augue gravida diam, in bibendum enim elit id libero. Donec egestas tempus dui. Fusce aliquet convallis pharetra.

Duis pulvinar mattis orci, viverra hendrerit leo maximus non. Duis imperdiet, est in semper maximus, tellus felis tincidunt purus, eget rhoncus nunc lectus vitae est. Proin interdum mi nec augue fermentum rutrum. Duis eu maximus elit. Etiam commodo egestas turpis ut tristique. Maecenas pulvinar odio ac odio suscipit, at consequat leo auctor. Donec volutpat, turpis efficitur lacinia mollis, nisl elit hendrerit orci, sit amet euismod ante velit eget augue. Sed eget lobortis turpis, non sollicitudin arcu. Nam egestas justo id nunc egestas lobortis. Mauris viverra nisi pharetra massa consectetur, feugiat vulputate sapien ultricies. Sed sed lectus sit amet nisi pellentesque elementum id sit amet tortor. Duis vestibulum venenatis risus, et sagittis diam eleifend vitae. Nulla scelerisque magna et libero bibendum fringilla.

Prénom Nom - lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut eget malesuada quam, eget convallis dui. Pellentesque a risus eu magna auctor congue id sed neque. Quisque varius, est non semper malesuada, quam nibh posuere leo, non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo. Vestibulum tristique, dui vel iaculis eleifend, urna ipsum malesuada lectus, in scelerisque ipsum nisl vel ipsum. Quisque nulla ipsum, sollicitudin at ultricies id, aliquet quis sem. Mauris placerat, lectus sed imperdiet porta, augue augue gravida diam, in bibendum enim elit id libero. Donec egestas tempus dui. Fusce aliquet convallis pharetra.

Duis pulvinar mattis orci, viverra hendrerit leo maximus non. Duis imperdiet, est in semper maximus, tellus felis tincidunt purus, eget rhoncus nunc lectus vitae est. Proin interdum mi nec augue fermentum rutrum. Duis eu maximus elit. Etiam commodo egestas turpis ut tristique. Maecenas pulvinar odio ac odio suscipit, at consequat leo auctor. Donec volutpat, turpis efficitur lacinia mollis, nisl elit hendrerit orci, sit amet euismod ante velit eget augue. Sed eget lobortis turpis, non sollicitudin arcu. Nam egestas justo id nunc egestas lobortis. Mauris viverra nisi pharetra massa consectetur, feugiat vulputate sapien ultricies. Sed sed lectus sit amet nisi pellentesque elementum id sit amet tortor. Duis vestibulum venenatis risus, et sagittis diam eleifend vitae. Nulla scelerisque magna et libero bibendum fringilla.



Les plus belles choses
L'art sauvera le monde


Dernière édition par Jonathan A. Taero le Dim 7 Avr - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Taero
Progressiste
Jonathan A. Taero
Progressiste
Messages :
66

Date d'inscription :
13/11/2022



Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyDim 20 Nov - 21:24


Les garçons



Aaron Davies - le sage

Je l'aime bien lui. Et puis, il s'occupe bien de Syd'. Rien que pour ça, il a mon respect. C'est un ancien coéquipier de Nath. Et c'est grâce à lui que Syd' s'en est sorti la première fois. Et puis, c'est un sacré bon joueur de Quidditch, faut le reconnaitre.

Mark-Jefferson Greene - l'inévitable

Pas que je l'aime pas, enfin si je l'aime pas. Déjà c'est le père de Syd', et franchement s'il avait été un vrai paternel il les aurait sortis de leur enfer dès le départ. Surtout qu'il est auror, le mec. Notre rencontre a été... un peu étrange. On a marché sur des oeufs, lui comme moi. Je me dis qu'heureusement que nous étions dans un hôpital, et qu'il a pris sur lui. Mais je reconnais que j'ai pas envie de le revoir, je ne veux pas qu'il gratte trop sur moi.

Alastor Maugrey - le surveillant

J'ai entendu dire, par un de mes potes - sur l'Allée des Embrumes, il m'arrive de trainer dans endroits de fifou - que les aurors avaient probablement mon casier judiciaire sur le coin de leur table. Et lui, serait l'un d'eux. Autant dire que mes coups, je les prépare au millimètre. Pas envie de finir une nouvelle fois en prison. Je crois que je l'ai déjà vu trainer avec le père de Syd', mais j'espère juste qu'il ne va pas trop me chercher.

Bart Twist - l'apprenti

Je l'aime bien le gamin. Il a encore beaucoup de choses à apprendre s'il veut faire un bon voleur à la tire. P'tête qu'un jour, je lui donnerais les conseils qui ont fait que moi, je ne me suis jamais fait choper. On ne devient pas voleur, on nait voleur.

Lucius Malefoy - le bourge

Je lui ai piqué son Vase de la dynastie Ming. On s'est fait des couilles en or avec Nathaniel. Bon, on a failli crever dans sa baraque clinquante - franchement qui a l'idée d'avoir un guépard chez soi... Totalement dingue ce type. J'avoue j'ai flippé, et je sais que plus jamais je n'y remettrais les pieds dans son manoir. Avec Nath' on a filé le fric à une assoc' comme on fait à chaque fois.

Antonio Moretti - l'élève

Il est cool l'italien. Je sais bien qu'il a vécu des choses pas faciles, et franchement je l'admire de le vivre aussi bien. Il a un bon coup de crayon, et avec de l'entrainement il peut faire de belles choses.



Les plus belles choses
L'art sauvera le monde


Dernière édition par Jonathan A. Taero le Dim 7 Avr - 10:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Taero
Progressiste
Jonathan A. Taero
Progressiste
Messages :
66

Date d'inscription :
13/11/2022



Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyDim 20 Nov - 21:25

Alors je prends tous les liens que vous voulez. C'est open bar.  🚪

sauf la place de l'amant :> déjà pris
et celle du meilleur ami :> déjà pris aussi.

Pour le reste Liens d'un gentleman cambrioleur  4123622292


Les plus belles choses
L'art sauvera le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Taero
Progressiste
Jonathan A. Taero
Progressiste
Messages :
66

Date d'inscription :
13/11/2022



Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyLun 8 Mai - 14:39

Liens MAJ Liens d'un gentleman cambrioleur  1171115491


AJOUT DE
NATHANAEL
ANAICA

@Sydney Harper-Greene
@Aaron Davies
@MJ Greene


Les plus belles choses
L'art sauvera le monde
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1113

Date d'inscription :
22/09/2021



En ligne
Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyLun 8 Mai - 14:50

Nathaniel Pritchard ? Liens d'un gentleman cambrioleur  1291102616
Il serait de la famille à Callum ?


Liens d'un gentleman cambrioleur  Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyLun 8 Mai - 14:54

Aucune idée, c'est le PNJ d'Aaron j'ai juste repris le nom ^^


Liens d'un gentleman cambrioleur  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1113

Date d'inscription :
22/09/2021



En ligne
Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyLun 8 Mai - 14:56

Oooooh ! Il faudra que je redemande tiens.


Liens d'un gentleman cambrioleur  Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyLun 8 Mai - 14:57

Après ça peut être un cousin... mais sachant que lui était à Hamelin pour ses études de magie, je doute qu'ils puissent effectivement de la même famille (ou alors trèèèèèèès éloignée XD)



L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1113

Date d'inscription :
22/09/2021



En ligne
Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyLun 8 Mai - 14:59

Aha.
Un cousin éloigné, cela pourrait le faire. Je pense. Liens d'un gentleman cambrioleur  2347884797


Liens d'un gentleman cambrioleur  Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyLun 8 Mai - 15:09

Ça peut, une branche qui s'est exilée en Australie.
Nathanael est revenu en Angleterre pour jouer au Quidditch. (et voler des œuvres d'art avec Jo. mais ça c'est seucret )
Après comme c'est le PNJ d'Aaron, faut voir avec lui mais j'pense pas que ça va poser problème la famille qui s'agrandit XD


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Taero
Progressiste
Jonathan A. Taero
Progressiste
Messages :
66

Date d'inscription :
13/11/2022



Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyVen 21 Juil - 14:55

Liens MAJ Liens d'un gentleman cambrioleur  2863528327

AJOUT DE
@Alastor Maugrey

EN COURS
@Bart Twist :> en fonction du RP


Les plus belles choses
L'art sauvera le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Taero
Progressiste
Jonathan A. Taero
Progressiste
Messages :
66

Date d'inscription :
13/11/2022



Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  EmptyDim 7 Avr - 10:17



Les plus belles choses
L'art sauvera le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un gentleman cambrioleur    Liens d'un gentleman cambrioleur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'un gentleman cambrioleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Marly
» gentleman cambrioleur ~ Aitonui
» Liens Louijah
» Liens d'Estrella
» Liens de Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: