AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Messages :
105

Date d'inscription :
10/11/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyVen 11 Nov - 18:03



Remus J. Lupin
...but also helps you become who you should be.


ft. Matt Hitt. Et un loup.
- crédit bibi
Sorcier - Groupe

nom Lupin,  – parce que les dieux sont ironiques, un écrivain n’aurait certainement pas osé   prénom Remus (ironie, a la coda) ; il a pour deuxième prénom John ; Moony, pour ses amis proches (NDJ : pitié, utilisez le terme original pour le désigner ; notre traducteur français a fait des merveilles, mais pas dans le cas présent ; de même, il désignera les autres Maraudeurs en utilisant le terme anglais, parce que. Voilà.)   date de naissance 10/03/1960 (Poissons, mais croire à ces choses là n’est tout de même pas très rationnel)   origines anglais de naissance   allégeance côté du bien, Ordre du Phénix, par conviction et effet d’entraînement statut de sang  sang-mêlé, contaminé maison / métier Gryffondor. Et à tout ceux qui s’en étonnerait il offrira un sourire mystérieux. situation financière un peu trop de charges, rentrées d’argent trop faibles et trop variables. Actuellement libraire dans une boutique moldue, ce qui pourrait ressembler un peu à son job de rêve. Si les collègues arrêtaient de le regarder en coin avec des regards craintifs. côté coeur / orientation sexuelle s’est enfermé dans le placard, tient solidement la poignée pour maintenir la porte fermée. Patronus un Loup. Evite d’en produire en public dans sa version corporelle dans la mesure du possible, alors même qu’il le maîtrise à la perfection. Epouvantard ses amis lui tournant le dos (n’a pas encore atteint le stade de solitude où sa pire peur serait le retour de la lune). Baguette
Cyprès et crin de licorne, vingt-six centimètres, souple Amortentia Bubblegum, crottes de nez et disons… bombabouses ; en d’autres termes, il refuse de donner la réponse à cette question, et prétendra que la potion a du tourner.   Dons & Malédictions Est servi, question malédiction : est entouré d’amis glorieusement stupides.



Il a offert à chacun des Maraudeurs des disques de jazz de seconde main, au fil des années (histoire de pouvoir en écouter chez eux, pas d’excuse pour ne pas céder au Jazz). Parce qu’il joue avec le feu, Fly me to the Moon se trouve chez Sirius.

Il a une addiction aux écharpes et vêtements chauds, pour des raisons qu’on ne développera pas. Il use aussi longtemps que possible ses affaires avant de devoir les remplacer.

Il tient une liste mentale très précise des trucs stupides accomplis par les Maraudeurs ; cette liste ressemble étrangement à ce que les autres considéreraient comme une liste de Hauts Faits, aussi, il est compliqué de savoir si, pour chaque nouvel élément s’y ajoutant, il convient de se rendre au pub pour célébrer ou oublier.

Ne demandez pas comment il fait, mais il y a toujours dans ses poches du chocolat noir. Il en proposera assez facilement à la cantonade lorsque les circonstances l’exigent. Ca ressemble presque à du deal, à ce stade.  

Sa saison préférée est l’automne.

Participe à un groupe d’étude expérimental une fois par mois, qui lui demande de se déplacer sur le continent. Ca le fatigue beaucoup, et les tests lui laissent parfois  des marques physiques, mais il ne peut s’y soustraire, quoi que lui conseillent invariablement ses collègues en le voyant revenir dans un sale état. Il a signé un contrat, et à près tout c’est pour le bien commun. Les jours sont variables, il pose ses congés en fonction, et il met cette condition chaque fois qu’il trouve un emploi quelque part.

Il a gardé tous les souvenirs possibles et imaginables d’instants avec les Maraudeurs, dans une boîte à chaussure en carton. C’est son trésor le plus précieux. Il se compose de photos, de vieux tickets, de lettres, d’emballages froissés et de bouts de parchemins disparates. Tous ces fragments n’ont pas de prix. Il se jetterait dans les flammes pour les en sortir.

Chaque année, pour Noël, lui et ses parents font griller des marshmallows dans la cheminée, et son père leur lit un Conte de Noël. C’est immuable et confortable comme le plus épais des pullovers.

Il est très sensible aux odeurs et aux bruits, particulièrement avant et après une pleine lune, au point que rester dans certains environnements lui coûte.

Il boit presque exclusivement du thé, noir, anglais, non aromatisé. De l’alcool à l’occasion, mais son métabolisme le processe de sorte qu’il faut des quantités importantes pour qu’il en ressente des effets. ...de l’eau, quand sa mère insiste pour lui rappeler que c’est la plus saine des boissons.

Son père avait une collection de livres de contes ayant trait aux loups, en raison de l’étymologie de son prénom, Lyall. Un été, après une conversation houleuse, après des cris et des mots déchirants, père et fils ont brûlé chacun de ces livres. Ca a été un moment à la fois cathartique et traumatisant. Il ne veut plus voir brûler aucun livre. Quel qu’en soit le contenu.



Maraudeur / Gryffondor / Sang-mêlé / Lycanthrope

Calme - Discret - Amical - Tolérant - Réfléchi - Raisonnable - Responsable
Manie l'ironie - Capable de détermination et de bravoure
Secret - Attaché voire dépendant vis à vis de ses amis - Terrifié par l'idée d'être rejeté


Envie d'un lien?


Si vous gravitez dans l'univers d'un des quatre Maraudeurs, ancien élève de Poudlard entre 1971 et 1978, fonctionnaire au département des créatures magiques, ou membre de l'Ordre, il y a de grandes chances que nous nous soyons croisés, n'hésitez pas à venir demander un lien!

Et si vous n'êtes rien de tout cela, et aussi peut-être si vous êtes un lycanthrope ou un employeur moldu, faites moi signe également. Je ne suis pas en permanence avec mes camarades, et je suis ouvert à tout type d'interactions, positives comme négatives. Proposez, on discutera.

Sachez seulement que je suis loyal à Dumbledore, James Potter, Peter Pettigrew et Sirius Black, mais que ma loyauté ne m'aveugle pas, je sais être juste.



Dernière édition par Remus Lupin le Ven 11 Nov - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Messages :
105

Date d'inscription :
10/11/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyVen 11 Nov - 18:03

Maraudeurs
Padfoot, Prongs, Wormtail




Place Holder.




Liens positifs
Sous-titre




Place Holder.



Neutres ou simples connaissances
Sous-titre




Place Holder.






Liens négatifs
Sous-titre




Place Holder.


WORK IN PROGRESS


Dernière édition par Remus Lupin le Ven 11 Nov - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
432

Date d'inscription :
27/08/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyVen 11 Nov - 18:20

Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... 1057798498




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Messages :
105

Date d'inscription :
10/11/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyVen 11 Nov - 18:21

Sirius Black a écrit:
Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... 1057798498

Oui, Padfoot, je sais. Il y a une place à ton nom sur le canapé. Et un panier dans le coin, là-bas. ....A qui emprunterais-je des affaires, sans cela?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
432

Date d'inscription :
27/08/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyVen 11 Nov - 18:23

UN PANIER ? *outré*
Déjà que t'es plus grand que moi ...




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Messages :
105

Date d'inscription :
10/11/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyVen 11 Nov - 18:25

Sirius Black a écrit:
UN PANIER ? *outré*
Déjà que t'es plus grand que moi ...

Un panier pourvu d'une couverture très confortable. ....et le canapé, tout de même. *amusé, se réchauffe de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
432

Date d'inscription :
27/08/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyVen 11 Nov - 18:27

Mouais.




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Messages :
105

Date d'inscription :
10/11/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyVen 11 Nov - 18:29

Sirius Black a écrit:
Mouais.

J'ajoute un bol d'eau. Et un autre de café.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
432

Date d'inscription :
27/08/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyVen 11 Nov - 18:30

Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... 4260919441




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Messages :
151

Date d'inscription :
16/10/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptySam 12 Nov - 19:59

Olaaaaaa you ! J'viens pour au moins 2 liens Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... 4044954062

--> Regulus : c'est le frère de Sirius, un p'tit puriste comme on les aime... dis-moi si t'as envie de quelque chose en particulier ! De prime abord je pense pas que Reg ait été désagréable avec Remus, sans doute poli mais sans plus pour autant. Ca reste un pote à son frère après tout !

--> Sköll : unfortunatly, c'est le père de Sköll qui est à l'origine de la malédiction de Remus Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... 3328142655
A savoir que Sköll jalouse ce bougre de Remus qui, contrairement aux autres lycans, a pu étudier à Poudlard. Il bosse pour les mangemorts et n'a aucun scrupule à user de violence (au contraire il adore ça). Un p'tit lien entre ces loups contraires ça te dit ?


Regulus Black
Between the Lines
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1114

Date d'inscription :
22/09/2021



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyDim 13 Nov - 9:30

En plus de l'inénarrable Padfoot, je viens proposer la demi-Vélane. Et je pense qu'entre Créatures, il serait aisé de se reconnaître, n'est-il pas ?

Avec l'ancien Moony, il y avait un rôle de confident/confidente (qui n'a jamais été réellement joué, par ailleurs). Si cela te tente de le conserver ? En espérant qu'un certain grand Gallois ne soit point jaloux ... Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... 4260919441


Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Messages :
105

Date d'inscription :
10/11/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyDim 13 Nov - 9:45

@Regulus A. Black on a bien discuté en privé, je garde nos idées et vivement les RPs!!

Et.... @Meredith Hawthorne le lien de confident/confidente me convient parfaitement, il faut voir jusqu'où le loulou se dévoilera Wink ..........je ne promets rien concernant la réaction de l'ours, qui déjà, là, vient de froncer les sourcils >_< (C'EST ENCORE LA BANDE A POTTER ET BLACK!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1114

Date d'inscription :
22/09/2021



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyDim 13 Nov - 9:48

Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... 704010831 Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... 4260919441
Moony, il est le plus doux des Maraudeurs. Et celui que Meredith arriverait à supporter aisément. Le reste ... mise à part, Prongs qui s'est révélé être bien meilleur que ce qu'elle pensait.

Mais nulle jalousie : elle n'aime que le grand Gallois, estampillé Serpentard. Le reste, n'a nulle importance pour le regard vert.


Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Messages :
105

Date d'inscription :
10/11/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyDim 13 Nov - 9:55

Ouais bah il est doux, il est doux, qu'il aille pas se faire des idées en plus, comme son pote, l'autre, là!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1114

Date d'inscription :
22/09/2021



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyDim 13 Nov - 9:58

Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... 3328142655
On sent tellement l'Ours Gallois qui fronce les sourcils, derrière ...


Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
387

Date d'inscription :
13/10/2021



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyDim 20 Nov - 11:02

* se craque les doigts *


James évidement. : je vois leur relation comme meilleurs amis. Je m'explique. Sirius, c'est plus que mon meilleur pote c'est mon frère. Et pour James, Remus c'est son lien qui le raccroche à la raison, son meilleur pote (plus que Peter), celui vers qui il se tourne quand il a fait une connerie. Celui qu'il entend dans sa tête quand il va faire une connerie. Il ferait évidement tout pour lui, même devenir Animagus, donc pas besoin de justification supplémentaire. Il entend toujours les conseils de Remus mais ne les applique pas toujours (voire même jamais mais ils les entends), sauf quand c'est des blagues, les conseils - James trouve que les meilleures sont de Remus. Bref, il l'aime son Remus. Et il ferait n'importe quoi pour lui. Même si son épouvantard, c'est lui (mais ça James ne lui avouera jamais, il aurait trop peur de lui faire du mal).

Morgan : professeur d'astronomie depuis dix ans à Poudlard. Il n'a, en général, aucun problème avec ses élèves du moment que ceux-ci ne font pas le bordel dans son cours qu'ils écoutent ou pas, il s'en tape. Je pense que Remus ils peuvent avoir un bon rapport, tous les deux. Il s'entend bien avec Savage le Morgan 🚪

Cameron : lui, on oublie. Je ne vois pas comment ils auraient pu se rencontrer.

Thomas :
tu peux l'avoir rencontrer pendant les grandes vacances, si tu es allé chez James. En tout cas, tu en as déjà entendu parlé par James.
Ah oui Juliet, elle est in love de toi Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... 1171115491

Ivy : auror, et membre de l'ordre du phénix, ils se connaissent forcément. mariée à Lestrange, ça n'a pas beaucoup plus dans l'assemblée.

Cilian : pareil, auror et membre de l'ordre. Asocial, je doute qu'il se lie avec toi mais pourquoi pas. Il peut s'intéresser à toi si tu as du potentiel en combat. Il aime bien James, parce que c'est le fils de son ancien boss.

Icare : auror. Et à moins que tu aies eu affaire à la justice, il y a peu de chance que tu le rencontres. Donc on oublie.

MJ : pareil que pour Icare. Sauf s'il apprend que tu es un lycanthrope... vu qu'il n'a pas le choix, tu seras recherché... maintenant c'pas dit qu'il te trouve.. parce que bon il se fait vieux, il ne voit plus très très bien 🚪

Marly : LA future meuf à Sirius. Voilà. Je dis rien de plus. Rolling Eyes

Jonathan : sauf si tu t'intéresses à l'histoire et l'art, et que tu prends des cours à Oxford, je doute que l'on se connaisse mais ça peut être intéressant de se rencontrer.

Et enfin,
Jérémy : médicomage pédiatrique, et pédiatre. ne soigne que les enfants, mais parfois fait des exceptions - cf Isaac W. - sors souvent les soirs - enfin sortait souvent les soirs, moins maintenant - pour draguer. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar et tailler le bout de gras et pas que, je sais pas s'il sort beaucoup le Remus. NON. J'ai pas lu ta fiche.


always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Messages :
105

Date d'inscription :
10/11/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyDim 18 Déc - 11:35

@Jérémy Baker

Dans tous les trucs qui se sont succédés en novembre, j’en ai oublié de te répondre ^^ ;; mais donc, ça nous fait une tripotée :

James : bien sûr, presque frère, même si on voit bien que personne n’écoute les avertissements de Moony. *insérer un soupir de blasitude dans le background* La question est : à quel rythme se voient-ils à présent ? Continuent-ils de courir ensemble pour les pleines lunes ? James a-t-il le temps de revenir boire des bièraubeurres avec ses amis maintenant qu’il est un digne et respectable membre du corps enseignant ? Ou est-ce que, finalement, on se voit surtout pour l’Ordre ? Remus a été, je pense, présent pour James pendant la rupture, mais en s’efforçant de ne pas prendre partie et de ne pas charger Lily, dans la mesure où il la considère aussi comme une amie. Gros choc, cela dit, de voir la façon dont tout ça finit. Toujours sans chercher à prendre parti, il soutient le rapprochement avec Alexis, dans la mesure où elle a l’air de lui convenir et de l’apprécier en retour.

Thomas : (et Juliette, aha), je pense qu'il sera bienveillant en les croisant à l'occasion, tout en ayant tout de même une inquiétude aux approches de la Pleine Lune.

Ivy : si elle avait ses raisons de faire confiance à Lestrange et de l’épouser, je pense que Remus sera parti du principe qu’elle avait ses raisons. Pas de commentaires de ce point de vue, ils ne sont pas assez intimes pour ça. Ils doivent pouvoir fonctionner correctement sur le terrain. Et Rodolphus pourrait lui sauver la mise si d’aventure MJ retrouvait ses lunettes de papy. :p

Cilian : je pense qu’ils pourraient bien fonctionner. Pas pour de longues discussions mais pour des missions, sans avoir parlé trop. Je trouve aussi une thématique intéressante entre les cicatrices auto-infligées consciemment et celles infligées par le loup, je ne sais pas s’il n’y aurait pas moyen d’en tirer quelque chose de poétique.

Marly : *coughs* il la connait de Poudlard et la voit via l’Ordre, et il observe depuis l’extérieur ce qui se passe avec Padfoot et elle. Disons qu’il éprouve une certaine…. …compassion pour elle ? Dans la mesure où Sirius paraissait ne pas la laisser indifférente, mais où clairement, il pense qu’elle va se brûler le cœur. Est-ce que tout le monde n’en est pas là, finalement ? Il s’efforce d’être aussi neutre qu’il le peut à son endroit, même si c’est assez difficile.

Jérémy : XD merci pour la proposition mais alors honnêtement, Remus étant dans le placard, impossible qu’ils aient expérimenté à deux. Cela dit ça pourrait être un sujet intéressant, si Jérémy pressent quelque chose, qu’il cherche à sous-entendre un truc et à lui faire reconnaître certaines choses. Pourquoi il ferait ça, je n’en sais rien… Mais en tout cas, ce serait un challenge d’arriver à faire parler Remus, qui sera fermé comme une huître, un défi qui ne sera pas à la portée du premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... EmptyDim 18 Déc - 22:25

T'inquiète ^^

Alors
James :> james depuis sa rupture a du mal à se transformer en cerf, du coup il ne va plus aux pleines lunes. Il a fui l'OdP, et ne voit plus grand monde - même sirius il le voit que très peu, et c'est parce que sirius le force à sortir.
Mais depuis avril, depuis le retour d'Alexis, il sort un peu plus (enfin presque jusqu'à l'attaque de poudlard où il a resombré encore XD) mais depuis septembre, et son retour d'Egypte, il est de nouveau sur les ondes.
Donc je dirais que Remus et lui se voyaient une fois de temps en temps quand Remus venait le voir mais sans faire plus, et depuis septembre, là ils se revoient franchement, à la pleine lune, et aux réunions de l'OdP.
Chais pas si j'ai bien résumé XD

Thomas :> thomas il serait du genre à te harceler pour comprendre ce que tu as... parce que juliet, elle est secrète (elle sait rien sauf que son frère il est animagus mais comme elle est intelligente, elle enquête Rolling Eyes)
mais je pense que thomas il pourrait trop t'aimer XD

Ivy :> moi ça me va (:
mais ça
Citation :
Et Rodolphus pourrait lui sauver la mise si d’aventure MJ retrouvait ses lunettes de papy.
j'ai pas compris T-T

Cilian :> ça me va aussi. ouais cilian peut enquêter sur les cicatrices * out * en vrai, cilian peut parfaitement les avoir vus et se poser des questions mais après vu qu'il n'aime pas qu'on fouille dans sa vie privée, il ne le fera pas pour Remus sauf si lui veut lui en parler.
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse, telle est sa devise XD

Marly :> ça me va. p'tete que marly elle va le harceler pour avoir des news de sirius 🚪

Jérémy :> alors lui les défis il aime ça. demande à sirius Rolling Eyes
sérieusement, jérem il peut très bien avoir essayer de le faire sortir de son confort. il aura pas l^pacher l'affaire (même si maintrant qu'il sort acvec anton, il s'occupe plus des autres mecs) mais il peut très bien essayer de faire sortir remus, juste pour le faire sortir en fait... chais pas is je suis clair...


Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...   Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing.
» ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin
» Fables of Faubus - Remus Lupin & Damian Wilson
» Nothin' happens after two, it's true « Sirius & Pandora »
» Domicile de R. J. Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: