AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Messages :
105

Date d'inscription :
10/11/2022



...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin   ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin EmptyJeu 10 Nov - 23:04



Remus J. Lupin
For the strength of the pack is the wolf...


ft. Matt Hitt. Et un loup.
- crédit bibi
Sorcier - Groupe

nom Lupin,  – parce que les dieux sont ironiques, un écrivain n’aurait certainement pas osé   prénom Remus (ironie, a la coda) ; il a pour deuxième prénom John ; Moony, pour ses amis proches (NDJ : pitié, utilisez le terme original pour le désigner ; notre traducteur français a fait des merveilles, mais pas dans le cas présent ; de même, il désignera les autres Maraudeurs en utilisant le terme anglais, parce que. Voilà.)   date de naissance 10/03/1960 (Poissons, mais croire à ces choses là n’est tout de même pas très rationnel)   origines anglais de naissance   allégeance côté du bien, Ordre du Phénix, par conviction et effet d’entraînement statut de sang  sang-mêlé, contaminé maison / métier Gryffondor. Et à tout ceux qui s’en étonnerait il offrira un sourire mystérieux. situation financière un peu trop de charges, rentrées d’argent trop faibles et trop variables. Actuellement libraire dans une boutique moldue, ce qui pourrait ressembler un peu à son job de rêve. Si les collègues arrêtaient de le regarder en coin avec des regards craintifs. côté coeur / orientation sexuelle s’est enfermé dans le placard, tient solidement la poignée pour maintenir la porte fermée. Patronus un Loup. Evite d’en produire en public dans sa version corporelle dans la mesure du possible, alors même qu’il le maîtrise à la perfection. Epouvantard ses amis lui tournant le dos (n’a pas encore atteint le stade de solitude où sa pire peur serait le retour de la lune). Baguette
Cyprès et crin de licorne, vingt-six centimètres, souple Amortentia Bubblegum, crottes de nez et disons… bombabouses ; en d’autres termes, il refuse de donner la réponse à cette question, et prétendra que la potion a du tourner.   Dons & Malédictions Est servi, question malédiction : est entouré d’amis glorieusement stupides.



Il a offert à chacun des Maraudeurs des disques de jazz de seconde main, au fil des années (histoire de pouvoir en écouter chez eux, pas d’excuse pour ne pas céder au Jazz). Parce qu’il joue avec le feu, Fly me to the Moon se trouve chez Sirius.

Il a une addiction aux écharpes et vêtements chauds, pour des raisons qu’on ne développera pas. Il use aussi longtemps que possible ses affaires avant de devoir les remplacer.

Il tient une liste mentale très précise des trucs stupides accomplis par les Maraudeurs ; cette liste ressemble étrangement à ce que les autres considéreraient comme une liste de Hauts Faits, aussi, il est compliqué de savoir si, pour chaque nouvel élément s’y ajoutant, il convient de se rendre au pub pour célébrer ou oublier.

Ne demandez pas comment il fait, mais il y a toujours dans ses poches du chocolat noir. Il en proposera assez facilement à la cantonade lorsque les circonstances l’exigent. Ca ressemble presque à du deal, à ce stade.  

Sa saison préférée est l’automne.

Participe à un groupe d’étude expérimental une fois par mois, qui lui demande de se déplacer sur le continent. Ca le fatigue beaucoup, et les tests lui laissent parfois  des marques physiques, mais il ne peut s’y soustraire, quoi que lui conseillent invariablement ses collègues en le voyant revenir dans un sale état. Il a signé un contrat, et à près tout c’est pour le bien commun. Les jours sont variables, il pose ses congés en fonction, et il met cette condition chaque fois qu’il trouve un emploi quelque part.

Il a gardé tous les souvenirs possibles et imaginables d’instants avec les Maraudeurs, dans une boîte à chaussure en carton. C’est son trésor le plus précieux. Il se compose de photos, de vieux tickets, de lettres, d’emballages froissés et de bouts de parchemins disparates. Tous ces fragments n’ont pas de prix. Il se jetterait dans les flammes pour les en sortir.

Chaque année, pour Noël, lui et ses parents font griller des marshmallows dans la cheminée, et son père leur lit un Conte de Noël. C’est immuable et confortable comme le plus épais des pullovers.

Il est très sensible aux odeurs et aux bruits, particulièrement avant et après une pleine lune, au point que rester dans certains environnements lui coûte.

Il boit presque exclusivement du thé, noir, anglais, non aromatisé. De l’alcool à l’occasion, mais son métabolisme le processe de sorte qu’il faut des quantités importantes pour qu’il en ressente des effets. ...de l’eau, quand sa mère insiste pour lui rappeler que c’est la plus saine des boissons.

Son père avait une collection de livres de contes ayant trait aux loups, en raison de l’étymologie de son prénom, Lyall. Un été, après une conversation houleuse, après des cris et des mots déchirants, père et fils ont brûlé chacun de ces livres. Ca a été un moment à la fois cathartique et traumatisant. Il ne veut plus voir brûler aucun livre. Quel qu’en soit le contenu.



Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ?

La situation au Royaume-Uni, et plus généralement sur le monde, devrait tous nous alarmer. Ce ne sont pas des nuages qui menacent à l’horizon. Les ténèbres sont déjà là et elles engloutissent des vies. Parce que nous ne sommes pas capables de nous entendre, parce que les communautés ont peur les unes des autres et qu’au lieu de construire des ponts et des dialogues pour construire une réalité plus saine pour tous, des groupuscules privilégient le chaos et la mort en espérant que cela fera triompher leurs idées. Ce n’est pas tolérable. Chacun doit s’opposer, faire sa part, prendre ses risques. Ce n’est qu’à ce prix que, peut-être, la peur reculera suffisamment pour que nous puissions tendre la main aux autres, co-éxister malgré les différences et les inquiétudes.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ?

Je crois que le monde devrait être à l’image de Poudlard. Un lieu où on puisse apprendre, en étant protégé. Où on puisse vivre, dans le respect des autres et de soi-même. Etre entouré. Aimé. Je ne crois pas que le monde soit nécessairement destiné à être un havre parfait d’harmonie idyllique. Mais nous devons pouvoir vivre un destin commun sans craindre les autres. ….ou du moins, sans craindre autre chose qu’une plaisanterie innocente. Voilà, un endroit où nous serons libres d’apprécier une existence aux côtés de gens qui nous sont importants. Chacun à notre manière. Vivants. Pardon, je- C’est très décousu mais je pense que j’ai dit le principal.



Caractère

Remus est à n’en pas douter le plus calme des Maraudeurs. Le plus réservé, le plus obéissant aux yeux des professeurs, lorsqu’ils étaient encore à Poudlard. Il est souvent derrière les deux leaders, James et Sirius, si bien qu’on aurait tôt fait de penser qu’il suit le mouvement, de la même façon que Peter. Ce n’est que partiellement vrai.

Mais Remus Lupin a aussi un sens de l’humour très présent, s’exprimant par touches discrètes ou par ironie. Par défaut, il est ouvert, amical avec les gens, tolérant, et cependant, il s’amusera de tours innocents, contribuera avec créativité aux plans visant des personnes n’ayant pas volé d’être remises à leur place.

De par son attitude, il est très souvent sous-estimé. Ses proches savent que le jeune homme est pourtant intelligent, capable, doué en magie, bien qu’il n’atteigne pas le génie dont font instinctivement preuve deux autres des compères.

Et si vous le connaissez encore plus… vous aurez compris à quel point il est secret. Une stratégie de défense acquise depuis l’enfance. Ne révélant jamais certaines informations, faisant un pas de côté et une dérobade discrète, offrant un sourire pour détourner un soupçon… dès que l’on approche un sujet personnel risquant de le mettre en danger.

"Of course he was a bit of an idiot!" said Sirius bracingly, "we were all idiots! Well — not Moony so much," he said fairly, looking at Lupin.
But Lupin shook his head. "Did I ever tell you to lay off Snape?" he said. "Did I ever have the guts to tell you I thought you were out of order?"
"Yeah, well," said Sirius, "you made us feel ashamed of ourselves sometimes... that was something..."


Le bien le plus précieux de Remus Lupin constitue également, à n’en pas douter, sa plus grande faiblesse. Ce sont ses amis. Ces compagnons qu’il avait cessé d’espérer, alors qu’il n’avait que onze ans. Et dont la présence lui est indispensable. Il n’est pas en permanence chez l’un ou l’autre, mais savoir le lien qui les unit n’a pas de prix. Savoir ce qu’ils ont fait pour lui.

L’idée qu’il puisse être privé de ce sentiment est terrifiante. Les perdre le ramènerait à la solitude de son enfance, à l’idée qu’il est condamné à mourir dans l’isolement, comme le monstre que la société lui répète qu’il est. Intégré dans ce groupe, il en suit les codes et accompagne les idées fumeuses des deux moteurs principaux, James et Sirius. La peur du rejet l’amènera à pardonner tout ce qui pourrait être commis à son encontre. Il place son lien avec les Maraudeurs au-dessus de lui-même, au-dessus de tout. Même l’idée catastrophique de Sirius, en sixième année, qui aurait pu causer tant de mal… ...oui, même cela, il l’a pardonné.

...ce qui importe, est de ne pas finir seul.

Pour autant, et en sachant à peu près comment éviter de franchir les limites… Il verbalise sa désapprobation lorsqu’il le pense nécessaire. Il ne le fera pas en public, mais subtilement, lors de conversations plus posées. Ou avec un trait d’humour et de façon implicite.

"You should have realised," said Lupin quietly. "If Voldemort didn't kill you, we would. Goodbye, Peter."

L’être humain étant complexe, il est à noter que malgré toute sa bienveillance, son humour et sa tendance à tout tolérer venant de ses amis… Remus Lupin est capable de faire preuve de détermination. D’agir sans trembler, de façon efficace et réfléchie. Il a certaines faiblesses de caractère, mais il n’est pas véritablement faible. Si vous le voyez lors d’une mission de l’Ordre du Phénix, sans doute comprendrez-vous mieux pourquoi il a été envoyé à Gryffondor.

Il fallait du courage, en tant que petit garçon, pour affronter Lune après Lune. Il fallait du courage pour sortir de l’isolement et tenter de se mêler aux élèves de Poudlard en espérant une scolarité à peu près normale, malgré les risques de fiasco. Il faut du courage pour continuer à vivre malgré les discriminations institutionnelles et les suspicions de son entourage.

Sans doute vous répondra-t-il que lorsqu’il est envoyé sur le terrain, et qu’il avance sur un champ de bataille, déterminé, laissant son émotionnel de côté, il ne s’agit pas de courage. Il s’agit d’efficacité, d’esprit raisonnable. ….et de l’expérience, d’avoir dû gérer des plans à Poudlard partant fréquemment en improvisation, sous l’enthousiasme de Sirius ou de James, et les occasionnelles bourdes de Peter.




votre pseudo Le petit renard bleu Votre âge en âge renard, j'ai bientôt 7 ans  ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin 4044954062   Comment es-tu arrivé·e ici ? Une Hermine m'a mis dans sa poche en sautant dans l'arche de Noé Remarques à faire sur le forum ? Merci ç_ç juste merci. Présence sur le forum ? mega-update-once-in-a-blue-moon/7 jours. Autre chose à ajouter ? et maintenant... on n'attend plus que Peteeeer.


Dernière édition par Remus Lupin le Ven 11 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Messages :
105

Date d'inscription :
10/11/2022



...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin   ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin EmptyJeu 10 Nov - 23:05

Once upon a time
your story begins now.  



comment cesser de croire aux contes de fée


“Did you like question ten, Moony?" asked Sirius as they emerged into the entrance hall.
"Loved it," said Lupin briskly. "Give five signs that identify the werewolf. Excellent question."
"D'you think you managed to get all the signs?" said James in tones of mock concern.
"Think I did," said Lupin seriously, as they joined the crowd thronging around the front doors eager to get out into the sunlit grounds. "One: He's sitting on my chair. Two: He's wearing my clothes. Three: His name's Remus Lupin...”


C’est l’histoire d’un petit garçon que le grand méchant loup a failli dévorer. Comme un cauchemar qui se serait incarné, une nuit, aurait déchiré la brume du rêve pour faire voler en éclat une fenêtre, pour se saisir d’un petit corps trop terrifié pour fuir, pour brutaliser les chairs et faire jaillir le sang.

C’est l’histoire d’un petit garçon qui aurait pu mourir mais que son papa a sauvé, son papa si doux et si mesuré, qui s’est battu comme un diable pour défendre ce qui restait de vie dans le corps de son enfant recroquevillé au sol. Ce même papa qui l’avait inconsciemment condamné en tenant les mauvais propos devant les mauvaises personne.

Et surtout, c’est l’histoire d’un petit garçon qui a grandi en isolement constant, dans la crainte de la maladie et de ce qu’elle allait lui faire et de ce qu’elle risquait de lui faire faire aux autres. Un garçon qui a grandi dans l’amour de ses parents désespérés, sous le soin de médicomages impuissants, et dans la crainte des regards des voisins, la crainte d’être découverts et dénoncés, qui toujours menait à fuir, ailleurs, plus loin, loin des hommes et des menaces.

Cette histoire aurait pu s’achever ainsi, des années et des années loin des autres et loin de tout, dans des cocons éphémères et dans des cycles s’achevant sur une douleur et une violence grandissant à chaque Lune.

Mais un grand sorcier, qui avait un cœur généreux ou un esprit stratège, ou peut-être un peu des deux, a changé la fin de l’histoire. A pris sa plume et a offert un autre chemin. Une école dans laquelle serait mises en place des protocoles adaptés, pour qu’il puisse apprendre et grandir au contact de professeurs et d’autres enfants. Avoir un véritable avenir.

A ce moment, commence réellement l’histoire de Remus Lupin.

Quand, après un voyage dans un train tout de métal rouge et noir, il rencontre un garçon aux yeux gris, un autre qui a une tignasse noire en bazar, et un garçon aux traits ronds et au regard fasciné. Ceux qui allaient partager son dortoir pour les sept années à venir. Et qui deviendraient ses premiers amis. Ses meilleurs amis.

But apart from my transformations, I was happier than I had ever been in my life. For the first time ever, I had friends, three great friends. Sirius Black... Peter Pettigrew... and, of course, your father, Harry — James Potter...

La théorie était la suivante : ne rien dire aux autres enfants, faire profil bas, et il suffirait qu’il passe les Lunes dans l’endroit sécurisé prévu pour lui, et les jours suivants à l’infirmerie. Ca devait être simple et le personnel se porterait garant du secret, fournirait un accompagnement et des justifications aux absences ponctuelles du garçon. Il serait discret, ce qui lui allait bien, lui qui était encore un peu mal à l’aise de se trouver soudain entouré par tant de monde, et qui se réfugiait facilement dans la bibliothèque.

C’était sans compter la petite bande de Gryffondors, loin d’être bêtes, encore plus loin d’être obéissants et de s’arrêter aux explications officielles et aux consignes des adultes.

Le jour où les autres garçons l’avaient confronté, Remus avait senti s’ouvrir sous ses pieds le sol de la tour de Gryffondor. Il avait senti chaque pierre se dérober sous ses pieds, il avait eu l’impression que l’air s’échappait de ses poumons, et il aurait pleuré à chaudes larmes de devoir partir de cet endroit plein de vie et de rires d’autres enfants et de bêtises et de découvertes. Il avait tremblé et avait commencé à ramasser ses affaires pour les mettre dans sa malle…

Mais les trois autres garçons n’étaient pas n’importe quels garçons. Ils avaient gardé le secret qu’ils avaient découvert. Non, ils avaient fait plus que ça. Si c’était possible, ils n’en avaient aimé Remus que davantage, s’étaient tenus à ses côtés plus étroitement, avaient apporté une aide plus féroce encore.

Ils avaient accompli un miracle. Un miracle qui avait pris des années, mais qui  lui avait permis à lui, de n’être plus seulement Remus. Il était Moony, à présent. Et même pendant les Lunes, il n’était plus seul. Plus jamais.

Et en dehors des Lunes… ils avaient rendu la vie plus intense. Plus folle. Aventures après aventures, triomphes après catastrophes, ils lui avaient permis de vivre plus fort. Plus qu’il n’aurait jamais osé le rêver. Des années plus riches que le plus débridé des romans qu’il avait pu lire et qu’il lirait sans doute jamais.


"Together?" he said quietly.
"I think so," said Lupin...


Les choses ont commencé à se dégrader au cours des deux dernières années, en réalité. Au fur et à mesure des révélations.

Première révélation : Sirius avait fini par remarquer des filles, lui qui n’avait pas partagé l’enthousiasme initial de James pour le sujet. Et comme ça faisait un certain temps que les filles regardaient le mauvais garçon, il n’avait pas eu à faire grand effort pour explorer ces territoires nouveaux.

Deuxième révélation : …Remus lui-même ne remarquait pas les filles. Et il aurait fortement préféré. Certains réveils auraient été moins compliqués, et il n’avait pas besoin de se sentir plus étranger encore, plus à part, plus bizarre, plus seul. Au moins, avait-il une consolation : ce secret là, personne ne l’avait découvert, pour l’instant.

Troisième révélation : ils s’étaient peut-être emballés en pensant que sa scolarité à Poudlard allait arranger tous ses problèmes concernant l’avenir. Sorti de l’école, il était inemployable dans la plupart des commerces sorciers, et son train de vie particulier mettait mal à l’aise les moldus. Ca ne se profilait pas exactement bien, et pourtant, c’était le cadet de ses soucis. Il avait été aux premières loges pour comprendre l’urgence de la situation. L’urgence d’intervenir. Il avait 20 ans, et lui et ses amis partaient au front, officieusement, sans protection aucune. ….et avec l’intégration dans le jeu de nouveaux participants, moldus particulièrement équipés, la partie n’avait fait que se complexifier, les adversaires se multipliant. Un moldu savait pertinemment ce qu’était un loup-garou.

Quatrième révélation : ….ce qu’il pensait être un invariant, une trajectoire garantie, une assurance… James et Lily… James ET Lily… venait de se fracasser sur les rochers de la réalité. Dans le sillage de ce naufrage, Remus s’était trouvé dans une situation compliquée. A la différence de Sirius, lui avait souhaité maintenir une certaine neutralité.

A l’aune de ces révélations, Remus Lupin, à 20 ans, n’avait qu’une seule certitude : le reste de l’histoire, qu’il lui faudrait écrire par lui-même, sans compter sur un autre, ne ressemblerait certainement pas aux histoires de contes de fée.

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin   ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin EmptyJeu 10 Nov - 23:50

Rew bienvenue copain de moi ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin 1171115491


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
808

Date d'inscription :
20/03/2021



...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin   ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin EmptyJeu 10 Nov - 23:59

Vous ici ? ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin 3328142655
Re-bienvenue à la maison avec ce très bon choix de personnage :hrt:


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
442

Date d'inscription :
27/08/2022



...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin   ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin EmptyVen 11 Nov - 0:15

...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin 4260919441
Moonyyyyyyy ! ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin 1171115491




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Messages :
105

Date d'inscription :
10/11/2022



...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin   ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin EmptyVen 11 Nov - 8:51

@James Potter @Hemera Briggs @Sirius Black Tournée de chocolats pour vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin   ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin EmptyVen 11 Nov - 12:07

Félicitations, tu es validé



Yes notre 3ème Maraudeur est arrivé ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin 1808665257 et le plus doux aussi  ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin 764959011

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin 3906325234


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Messages :
154

Date d'inscription :
16/10/2022



...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin   ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin EmptyVen 11 Nov - 16:26

Oh le Remuuuuuuuus ! C'est cool de le voir ! ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin 1808665257


Regulus Black
Between the Lines
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Remus Lupin
Lycan ♢ Ordre du Phénix
Messages :
105

Date d'inscription :
10/11/2022



...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin   ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin EmptyVen 11 Nov - 20:57

Regulus A. Black a écrit:
Oh le Remuuuuuuuus !  C'est cool de le voir ! ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin 1808665257

Merci pour l'accueil! Je crois qu'on a vocation à parler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin   ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...
» Fables of Faubus - Remus Lupin & Damian Wilson
» "I'll find strength in pain and I will change my ways"
» Lost wolf (pv Livia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: