AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Messages :
301

Date d'inscription :
27/09/2021



Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. Empty
MessageSujet: Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing.   Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. EmptyMer 29 Sep - 21:46

Gauwain Robards
en bref


  • 19 ans - Né le 27/12/1960 - Capricorne
  • Britannique (Gallois de par sa mère, élevé à Saint Davis, vient parfois à Cardiff)
  • Etudiant - Campus sorcier - Filière Aurors
  • Ancien Serpentard - pas forcément populaire parmi ses pairs
  • Ambitieux - Protecteur - Sérieux - Sportif
  • Parfois maladroit - Trop protecteur - Craint son père






Dans l'entourage de l'ours gallois
liens recherchés pour Gauwain



Campus
camarade d'études


Pour l'instant, l'univers de Gauwain a été centré sur ses études, à Poudlard ou à l'université. Autant dire que si vous êtes à peu près dans les mêmes âges, il tombe sous le sens que vous partagiez un lien via vos études simultanées, que vous soyez un proche, un partenaire de révision, un rival potentiel, ou une simple connaissance. Côté professeur (et côté aurors), Gauwain a tendance à admirer les enseignants sérieux, compétent même s'ils ne sont pas les plus sympas-pédagogues. Il peut facilement admirer les figures masculines fortes.



(butter) Beers
amis et autres potes


Sans être le mec le plus fêtard du monde, Gauwain aime partager des moments sympas entre amis. Boire un verre, refaire le monde, comparer les expériences, sortir un peu, (si les fêtes galloises vous parlent, n'hésitez pas!)... Donc, si vous êtes sur la même longueur d'ondes, vous êtes le bienvenu sur ce lien! Attention, par contre, il n'aime pas les Very Bad Trips...



Boulot
employeur (et collègues éventuels)


Malgré une subvention paternelle, Gauwain a besoin d'un petit boulot le week-end pour manger autre chose que des pâtes. Vous avez un business? Vous auriez besoin d'aide pour une opération ponctuelle? Pensez à lui. Il ne se lancera pas dans des bails trop dark, mais il est opérationnel pour toutes missions de surveillance, sécurité, manutention, tâches administratives, ou encore accueil. Vous êtes collègues avec lui? Il est efficace et calme, mais bon, si le courant ne passe pas, les heures seront longues.




big bad aboum
ennemi / antagoniste


Si vous êtes un sang-pur qui ne cache pas ses positions anti-moldues ou un Gryffondor déterminé à faire suer les Serpentards, ce lien est fait pour vous! Gauwain peut faire des compromis mais il a des limites à ne pas dépasser. Et si on le cherche trop... on le trouve. (NB : je ne suis pas contre le fait que Gauwain soit abîmé en cours de RP. Essayez juste de ne pas faire trop de dégâts au visage et de ne pas lui laisser des blessures invalidantes.)



Team Abdos
sportifs et sportives


Gauwain est bon pour les sports se passant sur la terre ferme (on oublie le Quidditch). Vous aimez vous défouler? Vous avez envie de vous remettre en forme? Vous emmèneriez bien quelqu'un avec vous pour la prochaine compet d'athlé? Prenez ce lien qui sent bon la transpiration! Gauwain court seul, en général, mais s'entraîner de temps en temps avec d'autres sportifs permet de se booster et de repousser ses limites. Donc.... plus on est de fous, plus on sue!



Suspicious
cible de méfiance


Pour une raison ou pour une autre, Gauwain ne vous sent pas. Soit vous avez la fâcheuse habitude de tenir des discours tendancieux, soit vous avez une réputation qui ne plait pas au Gallois, soit vous jouez avec la loi... Quoi qu'il en soit, l'étudiant ne se gênera pas pour observer de loin, et, s'il rassemble des éléments adéquats, il ira voir le Ministère... (Lien à jouer si vous voulez un peu vous mettre en danger ; je suis open pour que la tâche de Gauwain ne soit pas simple et que tout ça se retourne contre lui potentiellement.)


Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Messages :
301

Date d'inscription :
27/09/2021



Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing.   Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. EmptyMer 29 Sep - 21:47

Petites Fiches du Ministère
les liens de Gauwain









Dossier : camarade de classe (promotion 1979, Poufsouffle), 19 ans. Il n'est pas classique de voir une amitié qui transcende les barrières entre Poufsouffle et Serpentard. Pourtant, il semble bien que les deux garçons aient été proches durant leur scolarité. On ne trouve pas trace de correspondances actuelles entre les deux jeunes hommes, mais cela pourrait être dû au fait que Pritchard se trouve en plein tour du monde.

Pièces à conviction stockées en pensine :
-




Dossier : camarade de classe (promotion 1978, Serpentard), 20 ans ; il est très difficile de définir exactement le lien actuel des deux élèves, tant les témoignages collectés nous semblent contradictoires. Durant leur scolarité à Poudlard, il semble que les deux camarades aient eu une relation positive mais fluctuante, plus ou moins distante. Nous cherchons encore à  collecter des informations à ce sujet, de façon urgente, au vu du statut de Miss Hawthorne. Par ailleurs, les deux jeunes gens sont en filière Auror, et nous ne voudrions pas d'incidents.

Pièces à conviction stockées en pensine :
-1971... – Poudlard




Dossier : sportif professionnel, ]Serpentard, promotion 1969, 29 ans ; aussi étonnant que ça puisse paraître, le candidat connaît ce sportif de haut niveau, Batteur vedette dans l'équipe des Faucons de Falmouth. Nous avons pu remonter leur rencontre à un incident durant lequel le sportif aurait tiré d'affaire le candidat, alors très jeune. Une relation semble s'être maintenue entre les deux individus, au point qu'ils partagent un lien quasi-fraternel, à en juger par l'attitude protectrice du sportif.
Il est où, le formulaire de remboursement pour une bouteille de Poussos et de déclaration d'accident du travail ?


Pièces à conviction stockées en pensine :
-
[/font]
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
449

Date d'inscription :
27/08/2022



Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing.   Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. EmptyLun 29 Aoû - 18:05

Alooooors.
Je viens inaugurer cette fiche Robards.

Un petit rp baston dans les couloirs de Poupou (et une magnifique retenue ensemble qui en découle pour le coup), quand t'es revenu de Durmstrang parce que j'aurais (malencontreusement) voulu draguer ta future copine ? Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. 1057798498 (bon okay, je me suis rabattu sur Carrow, mais quand même quoi.)

À contrario de James, moi, je t'aurais pas sauvé dans les entrailles de Gringott's.




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Messages :
301

Date d'inscription :
27/09/2021



Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing.   Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. EmptyJeu 1 Sep - 15:23

Sirius Black a écrit:
Alooooors.
Je viens inaugurer cette fiche Robards.

Un petit rp baston dans les couloirs de Poupou (et une magnifique retenue ensemble qui en découle pour le coup), quand t'es revenu de Durmstrang parce que j'aurais (malencontreusement) voulu draguer ta future copine ? Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. 1057798498 (bon okay, je me suis rabattu sur Carrow, mais quand même quoi.)

À contrario de James, moi, je t'aurais pas sauvé dans les entrailles de Gringott's.

Je te le dis cordialement, Black : va crever. Quand tu veux pour un rp baston.


Learning how to change the World
One step at a time
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
449

Date d'inscription :
27/08/2022



Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing.   Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. EmptyJeu 1 Sep - 17:40

Ça me va Robards.
Je suis ton homme. Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. 1057798498




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing.   Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Gauwain - Speak well of your friend; of your enemy say nothing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your actions speak plenty ☣ Hemera
» [F/Libre] La best Friend/Sophia Lillis (negociable)
» Remus J. Lupin - A true friend accepts who you are...
» Looking everywhere only to find | Gauwain
» Things happen, but we don't really know why | Gauwain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: