AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 You'll never know what it's like, to be a girl from hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


You'll never know what it's like, to be a girl from hell  Empty
MessageSujet: You'll never know what it's like, to be a girl from hell    You'll never know what it's like, to be a girl from hell  EmptyLun 12 Sep - 22:22



Black Bellatrix
Sauf que la complexité des sentiments humains, va au-delà de la rationalité.


ft. Katie Mcgrath
- Most Wanted
Sorcier - Mangemort

nom Black, aînée de Cygnus et Druella. prénom Bellatrix  date de naissance 28 ans, née le 31 octobre 1951, la nuit où les esprits rejoignent la terre. La nuit où le mal peut frapper. Symbolique... origines Britanniques allégeance Voldemort, et la supériorité du sang, sur toutes choses statut de sang Always Pur maison / métier Serpentard. Elle n'a même pas essayé, trop occupée ailleurs situation financière Elle a ce qu'il faut, largement côté coeur / orientation sexuelle Hétérosexuelle. Bellatrix ne connaît pas le véritable sentiment de l'amour. Cependant, le Maître l'obsede. Mais son amour est à sens unique. Patronus Elle n'en produit pas. Son âme est habitée par de sombres pensées... Epouvantard Décevoir celui qu'elle considère comme son phare dans la nuit. Baguette Bois de noyer, avec un ventricule de dragon, rigide à souhait, d'une longueur de 31,8 cm. Elle l'a recouverte d'un noir des plus obscurs Amortentia L'odeur du sang frais, de la sueur qui dégouline sur les visages avant le trépas, et une curieuse odeur de feu, la fumée qui brûle tout autour... Dons & Malédictions Bellatrix est Occlumens et Légilimens. Une pratique assidue familiale, notamment grâce à Cygnus. Puis auprès du Lord, qui a renforcé ces dons magiques très précieux.



Son prénom signifie : guerrière, belliqueuse. Comme celui de sa soeur, son père ou son cousin, viennent d'une étoile.◊ Elle a renié sa soeur Andromeda, à cause de sa propension à aimer les moldus ◊ Il n'y a qu'avec sa seconde sœur Narcissa, qu'elle peut se disputer, sans toutefois vouloir la tuer ◊ La sorcière porte le plus souvent ses cheveux bouclés et couleur d'ébène, décoiffe et en bataille. Les discipliner, est le dernier de ses soucis. ◊ Elle est la première femme Mangemort, la plus assidue et fidèle. La sorcière peut mourir pour lui. ◊ Bellatrix possède de nombreux talents : voler sans balai, lancer des sortilèges informules. En particuliers, les impardonnables qu'elle affectionne. Et pour finir, elle manie à merveille l'occlumencie, et la legilimencie.◊ Elle possède également un poignard, dont elle ne se sépare jamais. ◊ La Mangemort adore entendre les os de ses victimes craquer, sous ses assauts violents. Surtout celui qui resserre les vêtements. ◊ Les baguettes de ces pauvres malheureux trônent fièrement dans son salon, accompagnées de leurs précieuses identités. ◊ Néanmoins, il est à craindre que la jeune femme souffre probablement d'hybristophilie : [i]attirance féminine pour les pires criminels, qui alimentent leurs propres crimes et délits...


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? La Mangemort s'en lave les mains, avec le sang qui coule des morts. Pire, elle s'en délecte copieusement. Bellatrix à choisi son camp. Fidèle soldat du Lord, elle ira jusqu'au bout, pour défendre la cause, en laquelle elle croit. Bellatrix a baigne dans ses principes, toute sa tendre enfance. C'est un jeu. Et elle compte bien y jouer encore longtemps...

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Oh c'est très simple :  la supériorité du sang. Pur, bien entendu. Le reste ? Une race inférieure, qui n'a rien à faire ici. Une société où les 28 sacrées regneraient en maître absolu. Tout particulièrement, la noble et très ancienne famille des Black. 

Caractère Bellatrix n'a pas embrasse la folie et la destruction, d'un seul coup. Elles se sont immiscees petit à petit. Veines par veines, artères par artères. Une goutte de sang après l'autre. Une saveur de regrets, de mélancolie un jour de pluie.

Comme un chagrin d'amour, qui ne s'éteint pas. Et vous brise de l'intérieur. En vous détruisant de l'extérieur. En ravageant tout sur son passage. Les innocents comme les coupables. Le bon comme le mauvais. 

Ces sentiments antagonistes sont puissants et redoutables. Bellatrix à choisi la voie interdite, du danger, de l'ombre. Un chemin escarpé et remplit de pièges. La jeune femme a appris à les dompter, et à en jouer en sa faveur...

La raison peut se perdre en une fraction de seconde. Une parole, un geste déplacé, un traumatisme, et hop tout ce qui semble normal et logique au commun des mortels, devient tout de suite nébuleux et étrange... Sans retour en arrière possible. Dépourvue du moindre amour, de la moindre justice, et existence physique. Du moindre repentir... Plus rien n'est tangible et palpable. La pesanteur, le mouvement de rotation de la terre, le soleil... Les Ténèbres deviennent alors son seul refuge. Un idéal, une sécurité.

Ou la magie noire règne en maîtresse divine, imposant ses propres lois. Une déesse, un monstre de vanité et d'égoïsme. Un liquide visqueux et métallique, qui déclenche des guerres et porte un étendard barbare. La haine suinte de toutes parts. Une provocation sans bornes l'enlace, pareille a une peau collante et étouffante. Une hardiesse lui donne des ailes, la pousse à ne reculer devant rien.

L'analyse du comportement de Bellatrix prendrait plusieurs vies. Mais notre anti héroïne n'en a pas déjà plusieurs à son actif ?



votre pseudo Melilou Votre âge Quelques semaines de plus que la dernière fois Comment es-tu arrivé·e ici ? Par Portoloin Remarques à faire sur le forum ? Aucunes Madame Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? Méfiez vous de l'ombre en plein soleil




Dernière édition par Bellatrix Black le Mer 21 Sep - 21:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You'll never know what it's like, to be a girl from hell  Empty
MessageSujet: Re: You'll never know what it's like, to be a girl from hell    You'll never know what it's like, to be a girl from hell  EmptyMar 13 Sep - 18:21

Once upon a time
your story begins now.  


Sa magie est puissante et toxique. Je suis un papillon pris dans un filet, qui ne peut s'échapper..., qui ne veut pas s'échapper. Je suis à lui. Entièrement. 

Maître, je me porte volontaire pour cette mission...

Je m'assurerais que la troupe me suive, et exécute vos ordres... Je tuerais ce sale Sang de Bourbe, qui a osé vous défier... J'ai des renseignements précis, sur sa localisation. Il ne peut m'échapper...

Et j'ai ouïe dire, qu'il aime tout particulièrement les bijoux onéreux. J'ai de quoi le satisfaire, et attirer sa femme, pour mieux le détruire. Elle en premier... Il sera faible. Et le moment venu, je le tuerais pour vous...

Ce traître a son sang n'a aucune chance... Cette race inférieure est vouée à disparaître... Une abomination... 

Bellatrix tournicote une mèche de ses cheveux bouclés couleur ébène, avec sa baguette. Le regard brillant d'excitation, mais aussi noir que les plus profondes abisses... Sa voix est comme un souffle glacial, face au Lord. Un large sourire déforme sa bouche, toute de rouge vêtue.  Un rouge sombre et intense, épais, presque sanglant. Son obscure tenue la rend aussi dangereuse, que le plus mauvais cauchemar. Elle ricane bruyamment, en imaginant la lente et douloureuse mort de cet être insignifiant. Ce dernier n'aurait pas dû... De toutes petites paroles. Simplement. Et une décision prise. Celle qu'il ne fallait pas.

Il est parti... Il n'aurait pas dû... Je lui ferais payer... Soyez en sûr..., Maître... Je vous rendrez fier. Je vous ramènerais sa tête, selon vos désirs... J'ai tellement hâte, de voir l'effroi passer sur son visage livide... La trahison n'est pas de mise... 

Evidemment, il n'y aura pas de témoins... Ils connaîtront tous le même sort... funeste. Une longue et agonisante mort... Tous mourront avant lui... 

Les os de ce lâche qui craquent sous les assauts violents de la Mangemort. Un délice à ses oreilles... Une douce mélodie... Un enchantement... Ses cris d'horreur, de peur, de supplications... Le laisser en vie ? Jamais... 

Il a fait son choix... Il mérite ce châtiment... Une torture à la hauteur de sa fuite misérable... Je me délecte de cette mission... Je ne vis que pour vous servir... Maître... 

Bellatrix s'incline, devant celui à qui elle a confié sa vie, son destin, et auquel elle a voué une allégeance éternelle. Elle se moque du danger. Pire, il la fait vibrer, exister, être elle même. Une existence dénuée de tour cela, est semblable à une infinie descente vers la mort. Une marche après l'autre, creusant sa propre tombe, un petit peu plus chaque jour.

Elle lève ses pieds, pour laisser passer Nagini. Rampant avec grâce sur le sol, pour rejoindre son protecteur. Elle comprend à son regard, que le moment est venu...

Il est l'heure, Maître... D'accomplir ma mission... Et vous venger, comme il se doit... Il ne verra pas le soleil se lever... Il restera dans une nuit sans fin... Baignant dans une mare de son propre sang... Souillé... Ce sale Sang de Bourbe...

A ces mots, Bellatrix transplane en compagnie de sa troupe, direction le domicile du traître. Il n'aura pas le temps de souffler ses bougies...


Dernière édition par Bellatrix Black le Sam 17 Sep - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davies
Staff ♢ Progressiste
Alexis Davies
Staff ♢ Progressiste
Messages :
158

Date d'inscription :
13/05/2021



You'll never know what it's like, to be a girl from hell  Empty
MessageSujet: Re: You'll never know what it's like, to be a girl from hell    You'll never know what it's like, to be a girl from hell  EmptyMar 13 Sep - 20:44

(rew) bienvenue la démone Black You'll never know what it's like, to be a girl from hell  4260919441


You'll never know what it's like, to be a girl from hell  Aesthe17
In your eyes, there's a heavy blue
One to love and one to lose
Sweet divine, a heavy truth
Water or wine, don't make me choose

Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



You'll never know what it's like, to be a girl from hell  Empty
MessageSujet: Re: You'll never know what it's like, to be a girl from hell    You'll never know what it's like, to be a girl from hell  EmptyMar 13 Sep - 22:58

(Re) bienvenue chère doublement ex belle-sœur Smile


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You'll never know what it's like, to be a girl from hell  Empty
MessageSujet: Re: You'll never know what it's like, to be a girl from hell    You'll never know what it's like, to be a girl from hell  EmptyMer 14 Sep - 11:20

Ouuuuh bon choix. Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
808

Date d'inscription :
20/03/2021



You'll never know what it's like, to be a girl from hell  Empty
MessageSujet: Re: You'll never know what it's like, to be a girl from hell    You'll never know what it's like, to be a girl from hell  EmptyDim 18 Sep - 22:01

Re-bienvenue à la maison ma casseuse de code adorée You'll never know what it's like, to be a girl from hell  4128874104 (c'est tout réparé, c'est bon You'll never know what it's like, to be a girl from hell  1171115491)
Amuse-toi bien avec cette autre Black terrifiante You'll never know what it's like, to be a girl from hell  3328142655


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Savage Greyback
Staff ♢ Lycan
Savage Greyback
Staff ♢ Lycan
Messages :
60

Date d'inscription :
19/07/2022



You'll never know what it's like, to be a girl from hell  Empty
MessageSujet: Re: You'll never know what it's like, to be a girl from hell    You'll never know what it's like, to be a girl from hell  EmptyMer 21 Sep - 21:46

Félicitations, tu es validée



Notre Bellatrix nationale You'll never know what it's like, to be a girl from hell  1808665257  Elle est parfaitement flippante ta bella. Amuse toi bien avec elle You'll never know what it's like, to be a girl from hell  704010831
Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM You'll never know what it's like, to be a girl from hell  3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You'll never know what it's like, to be a girl from hell  Empty
MessageSujet: Re: You'll never know what it's like, to be a girl from hell    You'll never know what it's like, to be a girl from hell  EmptyMer 21 Sep - 21:59

Merciiii pour la validation ( autant d'enthousiasme est louche... ) 

Ma devise : casser les codes !!! 
Lestrange...
 Merci à tous  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You'll never know what it's like, to be a girl from hell  Empty
MessageSujet: Re: You'll never know what it's like, to be a girl from hell    You'll never know what it's like, to be a girl from hell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll never know what it's like, to be a girl from hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This hell is where I'm from ♦ Madémy
» You can't stop the girl from going ♦ Mamaël
» "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington
» (f/libre) Imany ♦ Not every girl dreams of being a princess
» Have you been an alumnus of Heaven and Hell ? † Lorraine Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 6 :: Les présentations-
Sauter vers: