AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Messages :
108

Date d'inscription :
22/10/2021



"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington Empty
MessageSujet: "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington   "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington EmptyVen 22 Oct - 12:15



Wellington Isaac
I think that you should take another taste


ft. Daniel Sharman - devotedtothetruth
Sorcier - Mangemorts

nom Wellington prénom Isaac ; Noah âge 29 ans – 25.04.1951 origines Londonien (né dans le Borough londonien de Hackney)   allégeance Côté du Mal / Mangemort statut de sang Sang-Mêlé (mais m'octroie le fait d'être un Sang-Pur) maison / métier Ancien -toujours- Serpentard / Batteur vedette titulaire des Faucons de Falmouth. coté cœur / orientation sexuelle Hétérosexuel, j’aime bien trop les formes féminines pour me perdre dans celles des hommes. Que Satan me préserve. Patronus J'ai toujours été fasciné par les oiseaux sombres et mon Patronus semble avoir pris la forme d'un grand corbeau. Epouvantard Moi-même. Baguette Bois de sureau -38 centimètres-, et crin de Sombral. Amortentia – Le caramel au beurre salé qui englobe l'odeur des tartes aux pommes que faisait ma mère.
- Le sang, avec son odeur de métal si caractéristique, que je me plais à faire couler quelquefois. Souvent.
- Le bois de ma batte, ainsi que ma transpiration liée à l'adrénaline, lorsque je jouais et joue au Quidditch. Dons & Malédictions Team Violence Fetish. Ah et Dictamens, avec Ares Zabini. Mais, notre Don s'est émoussé depuis que j'ai su qu'il me vouait autre chose qu'une amitié platonique.



Si l'inscription Mister W au dos de revues sensiblement pornographiques à destination d'un jeune public sorcier en émoi, ne vous est pas inconnue : c'est que c'est moi. J'ai été un 'modèle' pour les jeunes étudiants dont les hormones semblaient un peu trop actives. ◊ Cet exploit grandiose, m'a valu une entrevue avec le Directeur de Poudlard, qui, j'en suis encore certain à ce jour, a dû se rincer l’œil. ◊ J'ai ce qu'on pourrait qualifier de sixième sens, une perception extrasensorielle vis-à-vis de mon environnement et de ce qui m'entoure. Je préfère appeler ça, intuition, ce qui m'a aidé durant mes années à Poudlard et encore aujourd'hui. ◊ En plus de cela, j'ai une mémoire eidétique, ce qui me permet alors de me souvenir d'une grande quantité d'images, de sons ou d'objets, et ce, dans leurs moindres détails.
◊ Immensément grand -190 centimètres-, j'ai toujours vu cette taille plus comme un handicap que comme un réel atout au quotidien. Sauf, que j'en ai tiré plus d'avantages que d'inconvénients, finalement. ◊ Je ne me lie pas facilement en amitié, et avouer mes sentiments est une corvée. Cependant, j'ai un meilleur ami : Ares Zabini et je côtoie un étudiant, que je considère comme un petit frère. ◊ Là, où j'ai été craint dans le tout Poudlard, pour casser la gueule aux Sang-Purs et aux autres sangs sans nulle distinction avec Ares Zabini, j'ai pu sauver quelquefois d'une mort certaine le dit étudiant. ◊ Toujours à Poudlard, j'ai eu l'outrecuidance de montrer mon service trois pièces à une jeune Serdaigle se trouvant dans les vestiaires de Quidditch de Serpentard. Elle l'avait cherché aussi. Mais au moins, elle a pu raconter ce qu'elle a vu à ses copines. J'ai été franchement complaisant. ◊ J'ai fait la Une de la Gazette du Sorcier à de nombreuses reprises, notamment en ce qui concerne une prétendue liaison avec une joueuse des Harpies de Holyhead. Chose, que je n'ai jamais démentie. ◊ A mon service, et ce dans la demeure familiale de Wellington, se trouvent Gladys et Miss Hudson. Gladys, étant ma meilleure amie. Avec qui, je possède une relation floue et trouble. On se connait depuis l'enfance, Miss Hudson étant au service de ma famille depuis de longues années. Cette dernière s'occupe de la tenue de la demeure avec application et Gladys de mes deux étalons arabes. Bucephale et Thestral. ◊ En plus de ce bâtiment qui me reviendra lors de la mort de mes géniteurs, j'habite un Loft dans le quartier londonien de Camden Town. Histoire de me fondre dans la masse. Ce qui est ma foi, assez plaisant.


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Ce serait tellement hypocrite que de prétendre à ce que cela me procure une certaine peur. Parce que c'est moi, et mon groupuscule de gens cagoulés qui savent inoculer la terreur dans les veines de nos chers compatriotes. Cependant, je n'apprécie pas vraiment que certains Moldus nous traquent. Néanmoins, je vais faire en forte d'éradiquer le peu d'espoir que certains ou certaines peuvent posséder. Plus le climat est teinté d'agitation, plus cela me plait. J'attends de voir ce qui se profile à l'horizon. Et là, j'agirais en conséquence. Qu'elles plaisent. Ou non.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Tant que l'on m'encense dans le monde du Quidditch et qu'on me porte en haute estime lors des victoires -écrasantes- de mon équipe, tout me sied. Les idéaux, ne sont que pour des âmes rêveuses à l'utopie facile. Le monde, tel qu'on peut le connaitre est voué à finir en cendres. Et si, c'est moi qui suis à l'origine de l'incendie, cela me comble. Aisément. Or, il y a ce jeune homme qui pourrait changer mon état d'esprit quant au choix du camp néfaste que j'ai pu choisir. Il y a de cela quelques années, maintenant. Du coup, je devrais le remercier ?

Caractère D’un naturel introverti, je ne me suis jamais réellement dévoilé à la face du monde. Privilégiant l’étude de mes semblables et leur observation plutôt que le rentre-dedans, j’ai toujours été plus défenseur qu’attaquant à proprement parler. Souffrant du dilemme du hérisson, je n’ai jamais voulu m’attacher à mes semblables plus que cela, de peur de les perdre et de devoir en souffrir plus que de raison. Je maintiens alors une certaine appréhension agrémentée d’une méfiance quasi-maladive quant aux rapports sociaux établis entre mes congénères. Apprivoiser les « autres » me terrifie et se trouve être ma plus grande faiblesse au quotidien. Doté d’une envie de satisfaire et de plaire aux autres, je me plierai en quatre pour combler toutes les exigences qu’on osera me demander.

Sombre et taciturne, voire renfermé la plupart du temps, je ne retrouverai le sourire qu’avec ceux qui ont su briser cette lourde carapace que je me suis forgé au fil des années. Avec eux, pas de jugements et c’est tout ce qui compte. Ils me prennent comme je suis, avec mes défauts plutôt que mes qualités, comme on me l’a si souvent certifié. J'ai un humour cynique et noir, qui ne plait pas souvent à mes détracteurs, ce qui m'octroie alors quelques remontrances de leur part. Néanmoins, malgré mon côté quelque peu "apeuré" par les autres, je n'en ai pas moins une grande gueule, et n'hésite alors nullement à m'en servir.

Je sais pertinemment frapper, là où ça peut faire mal et je ne m'en cache pas. Généralement, un sourire hypocrite orne mes lèvres, lorsque je suis satisfait de ma petite tirade. Violent et colérique sur le terrain de Quidditch lors de mes années à Poudlard, je le suis encore aujourd'hui, n'hésitant pas à me servir de ma précieuse batte, lorsque j'estime cela être nécessaire.

Tout comme les pièces de monnaie, j'ai deux facettes qui se valent, l'une étant nettement préférable à l'autre, cela est certain.



votre pseudo Linalys Votre âge Ahah. Comment es-tu arrivé ici ? Par hasard, vraiment. Remarques à faire sur le forum ? Je l’aime TELLEMENT que j’ai décidé de me dédoubler. Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? Let’s ROCK.




Dernière édition par Isaac Wellington le Ven 24 Juin - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Messages :
108

Date d'inscription :
22/10/2021



"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington   "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington EmptyVen 22 Oct - 12:16

Once upon a time
your story begins now.  


Tremper sa plume dans le fiel

Journal intime d’Isaac Noah Wellington




Né dans une famille au sang plus que mêlé, avec des aspirations grandissantes propres à des Sang-Pur, je me suis toujours senti comme le vilain petit canard de la famille, voulant redorer ce Blason infâme. Enfant unique, je fus élevé par un nombre incalculable de tuteurs qui se sont succédé à mon chevet. Mon père et ma mère étant aux abonnés absents en fonction de leurs emplois respectifs. L’un étant un joueur de Quidditch professionnel des Faucons de Falmouth, en tant que Batteur titulaire et l’autre, officiant comme Sous-secrétaire d’État du Royaume-Uni. Néanmoins afin que je daigne acquérir certaines connaissances de la vie, de me faire évoluer dans le monde et de m'inculquer certaines valeurs pour le moins intéressantes -selon ma mère-, mes parents optèrent pour une école privée moldue dans le district londonien le plus onéreux. Mes parents aux idées progressistes et révolutionnaires, -pour l'époque-, surtout envers les Moldus et leur mode de vie somme toute étrange, n’y voyaient alors aucun inconvénient. Ce que moi, je détestais. Bien évidemment. Et ne parlons même pas d’Hernan Wellington, mon grand-père paternel, marié à une descendante Rowle.

Tout bascula en 1957, lorsque j'eus six ans et que mon père eut une blessure malencontreuse lors d’un match de Quidditch, qui mit fin à sa carrière florissante. Ce dernier, ne s’en est jamais remis, ayant œuvré et maximisé ses chances, d’être un joueur adulé par ses pairs. Contraint d’être mis au rebut et ainsi en avoir terminé avec sa carrière parmi les Faucons de Falmouth, Noah -mon père- décida de se recycler autrement et de mettre à profit, ses années passées en tant que joueur titulaire de Quidditch. C’est ainsi, qu’il décida et ce, après un examen consciencieux et minutieux de son dossier de candidature d’officier au Département des Jeux et Sports Magiques, dans la ligue britannique et irlandaise de Quidditch. Où, il se trouve être  d’ailleurs encore présent, à ce jour.

Évoluant dans un monde à la fois régi par l’apprentissage de mon père, les précepteurs et l’école moldue voulue par ma mère, je reçus pourtant une lettre qui allait changer le restant de ma vie. Me sachant Sorcier par ascendance, je compris que je pouvais enfin utiliser cette « magie » que je devais jusqu’alors refouler à cause de cette scolarité moldue à laquelle, j'avais été contraint durant mon enfance. A l’âge de onze ans, je connus Poudlard et sa répartition, chose qui me terrifiait en même temps qu’elle me fascinait. Élève studieux et appliqué, malgré un sale caractère inhérent à ma personne et une propension manifeste à la violence souvent gratuite, j’ai porté et arboré fièrement les couleurs de Serpentard. N’offrant qu’un désintérêt accru aux autres Maisons.

Habitué à être encensé en raison de mon égo surdimensionné et de mon talent incommensurable pour cogner les autres et fracturer leurs os, je ne dus mon salut qu’au Capitaine de l’équipe de Serpentard de l’époque qui vit un potentiel inégalé en ma personne. Une force brute dans un corps d’adolescent qui ne serait canalisé que par une éventuelle acceptation sur le terrain. Évidemment, j’eus le poste tant convoité. Jamais, je ne vis mon père plus heureux que ce jour-là, lorsque je lui appris à mon retour de vacances, que j’étais désormais dans l’équipe, au même poste que lui occupait en tant que titulaire dans sa propre équipe. Ma mère, ne voyant alors pas d’un très bon œil que son seul et unique fils, vienne à reproduire les mêmes erreurs passées que son mari. Cependant, je m’illustrais merveilleusement bien sur le terrain de Quidditch, n’hésitant pas à user et abuser de ma batte, ce qui m’offrit alors sans nulle surprise le surnom de : Boucher Vert. Surnom, qui me colle décidément parfaitement à la peau. Et encore aujourd’hui.

Tout au long de Poudlard, je brillais par mon savoir et ma propension à exceller dans certains domaines. Dont le Quidditch, qui serait ma voie future, si je le désirais. En ce qui concernait mes relations avec les « autres » à proprement parler, j’étais froid et distant. Constatant néanmoins que j’avais quelques succès auprès de la gente féminine et masculine quelquefois. Ce qui n’était nullement pour me déplaire et qui flattait un ego que j’avais d’ores et déjà, assez démesuré. Cependant, il n’y avait qu’une seule fille susceptible de m’intéresser et qui se trouvait alors dans la Maison la plus éloignée de la mienne : une Serdaigle. Grossière erreur, pour mon esprit libertaire comme le mien qui ne s’est jamais réellement attaché. Quoique, je peux encore aisément me tromper.

ASPIC en poche, je décidais de prendre une année sabbatique et de faire le tour du monde et des demoiselles, m’offrant une nouvelle vision des choses, avant d’embrasser cette carrière sportive qui me tendait les bras. Ce fut donc armé de mon sac à dos et d’une grande gueule que je décidais de me mettre en route. Dans tous les pays que j’ai traversés, je me fis des conquêtes ou du moins, ce qui pouvait s’en rapprocher le plus. Lorsque je foulerais de nouveau le sol londonien, ce serait pour revêtir l’une des robes de couleur gris foncé et blanc, avec en son centre une tête de faucon. Armé d’une détermination et d’une ambition portées par cette maison qui m’avait vu évoluer durant sept années, je passais les sélections afin d’être Batteur titulaire. Mais, ce fut le rôle de remplaçant, que j’obtins en premier lieu. Ce qui me fit entrer dans une rage sourde et folle.

J’avais eu pour habitude d’être sur le devant de la scène, aspirant à un rôle sur le terrain bien plus intéressant qu’une simple doublure, à attendre sur le banc de touche que l’un des deux Batteurs titulaires ne soit plus apte à continuer le match. J’obtins un jour gain de cause et fis en sorte de faire exploser ma rage sur le terrain et de faire gagner cette équipe qui m’avait apporté leur confiance. Le surnom de Boucher Vert m’était désormais réellement approprié et pour rien au monde, je ne serais relégué qu’à un simple rôle de composition. Ma gloire n’avait d’égale que mes frasques, présentes sur et en-dehors du terrain.

En plus d’avoir mon heure de gloire depuis si longtemps attendue, je fus remarqué par quelque chose de bien plus secret et qui correspondait d’autant plus à mes aspirations violentes et ténébreuses. Je me rappelais encore de cette rencontre étrange et de cette discussion qui le fut tout autant, à la fin d’un match important. La silhouette discrète et encapuchonnée, me promettant monts et merveilles, à moi Isaac Wellington qui n’était pourtant issu que d’une lignée de Sang-Mêlé. Avec un large sourire satisfait et doucereux, je ne pus qu’accepter cette proposition diabolique et me faire entraîner dans mes propres Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davies
Staff ♢ Progressiste
Alexis Davies
Staff ♢ Progressiste
Messages :
158

Date d'inscription :
13/05/2021



"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington   "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington EmptyVen 22 Oct - 14:47

Re bienvenue toi "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington 1808665257 Alys et Maïa te haïssent déjà "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington 1808665257

"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington 704010831


"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington Aesthe17
In your eyes, there's a heavy blue
One to love and one to lose
Sweet divine, a heavy truth
Water or wine, don't make me choose

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
138

Date d'inscription :
25/08/2021



"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington   "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington EmptyVen 22 Oct - 17:31

Le batteur "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington 1808665257 re-bienvenue avec lui, depuis le temps que tu attendais ça "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington 4260919441


Baby I'm a fool who thinks it's cool to fall in love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington   "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington EmptyVen 22 Oct - 17:42

Re bienvenuuuuuue !

J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas vu Daniel Sharman sur un forum, ça me fait bizarre. "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington 3605437450
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington   "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington EmptySam 23 Oct - 12:01

Rew 🧡
J'adore ton histoire et j'avoue Daniel colle au perso avec son regard flippant 🤣


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
808

Date d'inscription :
20/03/2021



"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington   "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington EmptySam 23 Oct - 13:35

Je vais pas t'aimer toi "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington 3328142655
Re-bienvenue parmi nous avec ce sale gosse "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington 1171115491


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Messages :
108

Date d'inscription :
22/10/2021



"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington   "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington EmptySam 23 Oct - 16:34

Ahah, merci. Merci.
Je ne sais pas s'il se fera 'aimer'. Il n'est pas là, pour ça, de toute façon. "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington 1057798498

Je termine vite fait cette légère formalité et je vous rejoins IG. "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington 704010831
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
376

Date d'inscription :
21/02/2021



"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington   "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington EmptySam 23 Oct - 17:45

Félicitation, tu es validé





Ahlala ce batteur va nous en faire baver, je l'sens "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington 3328142655

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta page de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM.



 
Figures
Love, what would you do if you couldn’t get me back ? You’re the one who’s gonna lose something so special. Something so real. Tell me boy, how in the fuck would you feel ? If you couldn't get us back...
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Messages :
301

Date d'inscription :
27/09/2021



"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington   "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington EmptySam 23 Oct - 20:11

FY MWRAD!!!! FELICITATIOOOOONS Very Happy HATE DE TE CROISER EN RP "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington 850726841


Learning how to change the World
One step at a time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington   "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A little bit of hell this time" | Isaac Wellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondances d'Isaac Wellington
» Have you been an alumnus of Heaven and Hell ? † Lorraine Warren
» C'est la danse des connards - ft. Isaac Wellington
» You'll never know what it's like, to be a girl from hell
» This hell is where I'm from ♦ Madémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: