AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria S. Gaunt
Staff
Victoria S. Gaunt
Staff
Messages :
70

Date d'inscription :
21/08/2022



Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir Empty
MessageSujet: Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir   Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir EmptyDim 21 Aoû - 15:14



Gaunt Victoria Selena  
Les conflits engendrent le chaos


ft. Krysten Ritter - Tearsflight
Sorcier - Neutre

nom Gaunt, le nom de son époux qu’elle porte depuis leur mariage treize ans plus tôt, mais elle est né Black dans une autre fratrie de trois sœurs.   prénom Victoria, un prénom qu’elle trouve trop commun. Elle préfère qu’on l’appelle par divers diminutifs comme Oria ou simplement Vic. Selena est son deuxième prénom, mais là elle ne l’utilise carrément jamais. âge 33 ans née le 1 juin 1947 origines britannique et avec l’accent s’il vous plait   allégeance La suisse heu pardon neutre, elle ne veut pas choisir entre ses sœurs. statut de sang Toujours pur maison / métier Serpentard devenue propriétaire d’un magasin d’alcool bien cher. coté coeur / orientation sexuelle Hétérosexuel qui n’aime pas son mari et ça semble réciproque vu qu’il ne la touche plus depuis la naissance de leur fils 10 ans plus tôt. Patronus N’en a pas produit depuis si longtemps qu’elle ne s’en souvient pas. Epouvantard Les eaux profondes. Baguette baguette en bois de cèdre, cœur en ventricule de dragon mesurant 27 cm assez flexible. Amortentia l’odeur du whisky pur feu mélangé au parfum de rose et de fleur d’oranger. Dons & Malédictions Aucun



Elle a vécu dans l’ombre de ses sœurs qui sont nés jumelle ◊ Profite désormais de son statut de cadette sans importance pour faire ce qu’elle veut.◊ A vécu un mariage arrangé où son mari ne souhaite pas la toucher et ça lui va très bien, même si ça ne plait pas à son père. ◊ A un fils de dix ans issus de l’époque où Gaunt la touchait encore, elle donnerait sa vie pour lui ◊ Le choixpeau a hésité entre Gryffondor et serpentard pour elle. C’est elle qui lui a dit plutôt serpentard afin de ne pas décevoir son père. ◊ Ne supporte pas de voir ses sœurs être séparé par leurs convictions et du coup à décider de rester neutre ◊ Déteste les sports collectifs et n’éprouve rien en regardant le quidditch ◊ Adore l’odeur de l’alcool en particulier du whisky, mais déteste en boire ◊ A un fléreur de garde nommé Sirius petit pic pour son cousin qui a trahi. ◊ Elle a un corbeau et non un hibou ◊ Elle ne déteste pas son mari, elle ne l’aime juste pas comme une femme devrait aimer son mari. Elle le voit plus comme un ami et parfois un casse pieds quand il s’agit de l’éducation de leur fils.

Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Une tension ? Quelle tension ? Suffit de fermer les yeux et il n’y a plus rien. Victoria préfère rester dans l’ignorance, parce que lire les journaux et se tenir aux courant, ça veut dire se rappeler qu’il lui faudra bientôt faire un choix entre Alma et Modrana. Un choix qui lui est impossible. Alors elle ignore tout. Et quand ses clients veulent lui parler de la gamine Heredia qui a fait péter Poudlard, bah elle écourte la conversation.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? La neutralité totale. Elle refuse de choisir un camp ou l’autre. Alors, elle ne donne jamais son avis sur ce genre de questions. D’ailleurs avec les années passants, elle n’est plus sûre d’avoir le moindre avis là-dessus.

Caractère Entre Gryffondor et Serpentard voilà ce qui la définirai le mieux.
Elle a toujours été pleine de vie, un sourire accroché aux lèvres et des idées farfelus pour occuper ses journées. Elle n’a pas vraiment changé avec l’âge et elle ne compte pas le faire.
Evidemment ça c’est la face qu’elle présente aux gens qui la connaisse le mieux -son mari compris- en société, elle essaie d’être plus calme et délicate. Bien qu’elle ne se privera jamais d’enlacer et embrasser son fils comme la maman louve qu’elle est.
D’ailleurs, il vaut mieux pour quiconque d’éviter de s’en prendre à son bébé ou ses sœurs, car elle ferait tout pour vous détruire. Loyal, elle a juré de protéger les êtres qui lui sont chers quoi qu’il lui en coute.
Peut-être pour ça qu’elle déteste les conflits et les choix, qu’elle fuira toujours autant que faire se peut. Elle n’est pas là pour se battre. Elle a d’autre ambitions dans la vie.
Ambitieuse, elle veut rester indépendante et ne pas juste être la gentille femme qui attend son mari à la maison. Heureusement pour ça Gaunt n’est pas chiant, au contraire il l’a aidé à réaliser son rêve d’ouvrir sa boutique en lui ramenant de grand cru.



votre pseudo Munchkin   Votre âge ça se dit plus Comment es-tu arrivé ici ? Vous le savez Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 4260919441 Remarques à faire sur le forum ? No Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 1127958465 Présence sur le forum ? entre 2 et 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 4260919441


Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Gaunt
Staff
Victoria S. Gaunt
Staff
Messages :
70

Date d'inscription :
21/08/2022



Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir   Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir EmptyDim 21 Aoû - 15:16

Once upon a time
your story begins now.  


Son père hurle, c’est habituel. Cela fait bien longtemps qu’elle ne tremble plus. L’enfant est devenu adulte, elle sait que son père cri beaucoup pour au final que chacun fasse comme il veut. Oh bien sûr, il arrive quelques fois sinon elle ne serait pas mariée à Gaunt et n’aurait pas son adorable bambin. Cependant sur ce coup, elle ne cédéra. Déjà, elle n’a plus dix-sept ans et ensuite ce sujet revient à chaque fois qu’elle vient et à chaque fois elle lui répond toujours la même chose. Elle pousse un soupir et bois son thé.

«- Vous pouvez crier père ça ne changera rien. Je refuse de choisir. Et non je ne convaincrai pas Alma de suivre votre voix.
-Poudlard ne vous a donc rien appris ?
-Si. Il faudrait mieux protéger cette école, mais ça ne veut pas dire que je dois rejoindre les rangs du Lord


Si un regard pouvait tuer, son père l’aurait assassiné trois fois entre le début et la fin de cette phrase. Vic hausse les épaules et termine son thé. Il est temps de partir. Elle se lève et va récupérer son fils avant de rentrer chez lui. Son mari regarde l’heure et lève un sourcil. Vic fait partir jouer son fils dans une autre pièce et avant de répondre à la question silencieuse.

« Mon père a cru bon de me faire une leçon de moral sur mon non-engagement au côté du lord, sur l’éducation de notre fils et ah sur mon magasin. J’ai préféré ne pas rester. »


Son mari roule l’exemplaire de la gazette du sorcier qu’il vient de terminer avant de se lever.  Il rejoint sa femme proche de la table. Il fait appeler leur elfe pour deux tasses de thés et en offre une à Vic. La jeune femme sourit et le remercie avant d’en boire une gorgée.

«- Si je suis d’accord avec ton père sur le fait que tu surprotèges trop notre fils, je suis surpris qu’il continue à insister sur tout le reste après autant de temps. Je me demande ce qu’il dirait s’il apprenait pour notre accord ma chère. »

Vic se tourne vers son mari et lève un sourcil à sa réflexion sur le fait qu’elle surprotège leur fils. Elle n’est pas d’accord, elle ne fait qu’aimer son fils et les a empêchés d’en faire un guerrier avant l’heure. Il est un enfant et il doit le rester. Après pas la peine d’insister là-dessus avec son mari, il est trop têtu et de toute façon c’est elle qui a toujours gain de cause dans ce genre d’histoire.

« Je pense qu’il ferait une attaque s’il savait pour notre accord. Il n’apprécierait pas de savoir que son gendre aime les hommes et que sa fille se permet d’aller voir dans d’autre lit. »

Vic rit et vient embrasser la joue de l’homme à l’allure austère. Il a fallu cinq ans pour qu’elle découvre le secret de son mari, qu’elle comprenne qu’il aimait les hommes et que ce mariage n’était que pour tenir les apparences ainsi qu’avoir un héritier. Ils en avaient parlé des heures et des heures avant qu’ils arrivent à un accord : chacun peut aller voir où il veut, mais ils ne doivent pas se faire prendre et le divorce est interdit.

« -Penses-tu que je doive choisir Ed ?
-Non. Je me charge de vous garder en sécurité sans avoir à choisir Vic. Je te le promets. »


Vic lui offre un sourire. Ils ont beau ne pas être amoureux l’un de l’autre, Vic et Ed ont appris à se faire confiance. Une amitié rare qu’elle ne peut que chérir tant l’homme est attentionné avec elle ne l’obligeant pas à choisir entre ses sœurs.




Dernière édition par Victoria S. Gaunt le Jeu 25 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir   Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir EmptyDim 21 Aoû - 16:31

Ma chère sœur. Avec Alma, nous t'attendions avec impatience  Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 704010831

Rebienvenue  Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 3292337203
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir   Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir EmptyDim 21 Aoû - 17:34

Yo rebienvenue Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 4123622292

le fléreur du nom de sirius. j'adore Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 3605437450


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Gaunt
Staff
Victoria S. Gaunt
Staff
Messages :
70

Date d'inscription :
21/08/2022



Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir   Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir EmptyDim 21 Aoû - 23:47

Merci Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 4101959605 Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 3906325234 Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 2863528327 Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 704010831 Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 353474202 Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 929801194 Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 1194399054 Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 1495417374

Sirius sera un fléreur très fidèle lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir   Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir EmptyLun 22 Aoû - 16:02

Re-bienvenue !
Marié à un Gaunt… j’adore !!!
Un corbeau… comme Rabastan! En même temps c’est l’emblème des lestranges Wink

Trop hâte de lire la suite !


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Gaunt
Staff
Victoria S. Gaunt
Staff
Messages :
70

Date d'inscription :
21/08/2022



Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir   Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir EmptyLun 22 Aoû - 19:55

Merci Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 1808665257

Les Gaunt sont parfait Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 929801194

Les corbeaux sont tellement beaux Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 353474202
Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
56

Date d'inscription :
22/05/2022



Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir   Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir EmptyJeu 25 Aoû - 22:25

Félicitations, tu es validée



Petite sœur, te voilà enfin parmi nous ! Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 1808665257

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois la bienvenue dans la communauté THM Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Gaunt
Staff
Victoria S. Gaunt
Staff
Messages :
70

Date d'inscription :
21/08/2022



Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir   Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir EmptyVen 26 Aoû - 10:53

MERCI Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 3906325234 Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 1045241542 Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 805233432 Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 3032601131 Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 2863528327 Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 704010831
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
122

Date d'inscription :
03/07/2022



Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir   Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir EmptyVen 26 Aoû - 14:09

La benjamine des Black Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 1808665257
Re-bienvenue à la maison Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 1171115491 Hâte de lire les RPs entre frangines Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir 353474202
(Je préfère Alma Rolling Eyes)


Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir   Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria S. Gaunt ~ Choisir m'est impossible
» Et parfois on échoue... et des gens meurts
» Issa Bangura ~La chance aide parfois, le travail toujours
» Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: