AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et parfois on échoue... et des gens meurts

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Bulstrode
Staff ♢ Progressiste
Julius Bulstrode
Staff ♢ Progressiste
Messages :
13

Date d'inscription :
09/12/2023



Et parfois on échoue... et des gens meurts Empty
MessageSujet: Et parfois on échoue... et des gens meurts   Et parfois on échoue... et des gens meurts EmptyJeu 28 Mar - 13:06


Et parfois on échoue ... et des gens meurt
@Cilian Londubat & @Julius Bulstrode
20 novembre 1980
Julius est un peu ailleurs en ce moment. Voir son meilleur ami qui souffre de voir son frère encore endoloris, traumatisés par la torture de leur autre meilleur ami c’est perturbant. C’était inévitable. La magie noire n’apporte rien de bon et ce genre de situation est parfaitement logique avec leur situation respective. Pourtant, ça ne l’empêche d’en vouloir à ce truc qui a énervé Rodolphus, d’en vouloir à Rodolphus qui s’en est pris à un Malefoy -chose qu’il aurait cru impossible quelques années auparavant- et à Lucius de répondre à la violence pour la violence. Evidemment, il n’a pas fait de reproche à ses amis sur ça, au mieux il a tenté de calmer les choses, mais rien de plus. Il serait bien hypocrite de s’engueuler avec eux, alors même qu’il leur ment sur sa supposé façon de pensée et sur l’ordre du phénix.
Enfin l’ordre du phénix c’est un bien grand mot de dire qu’il en fait partie. Il ne fait que donner quelques endroits sûrs, soin et nourriture aux besoins. Certes cela arrive régulièrement, mais il n’est pas engagé dans le combat et la plupart des gens ne connaissent même pas sa tête. Enfin si, ils connaissent et pensent qu’il est mangemort ou puriste comme beaucoup de monde dans cette société. Parfois cette idée le déprime, alors qu’il en est responsable vu qu’il n’a rien dit sur la mort de Morann se créant des ennemis dont il aurait pu se passer.
Morann grâce a qui il tient et continue les mission de l’ordre du phénix. Au nom de sa mémoire, il doit continuer à aider des gens et tant pis si personne ne le sait vraiment ou ne le croit. De toute façon, il ne fait pas ça pour la gloire ça lui va très bien que seul Dumbledore, Maxence et deux autres amis de Morann sachent qui il est vraiment. Ainsi, il n’a pas de risque de perdre son meilleur ami et ses anciens camarades qu’il aime malgré leur défaut.

« Il faut aller chercher quelqu’un Julius. Le danger n’est peut être pas écarté, mais un enfant est concerné et à besoin d’être caché au plus vite avec sa famille. Cordonnées : 52.553346, -4.005990. »

Julius a un sourire en regardant le patronus de Maxence. A croire que penser à l’ordre du phénix suffit à les appeler. Il se prépare en espérant quand même que le danger sera écarté une fois là bas. Vu qu’il ne connait pas le lieu, il lui faudra un moment pour arriver au bon endroit en transplanant donc une chance sur quatre que quelqu’un soit passé pour écarter le danger. Il se prépare et met une cape. Il transplane une fois puis deux puis plusieurs fois avant d’arrivé proche d’un loch. Il n’est plus loin vu la marque dans le ciel, mais ça ne sent pas bon. Le danger est peut être écarté, mais il n’y a peut être plus personne à sauver. Il a le cœur battant et fonce vers la marque. Une cabane miteuse se dessinne devant lui, un abris de fortune sans doute. Devant la cabane se trouve un premier corps. Un homme robuste qui a dû tout donner pour sauver les siens. Il se retient de vomir.

« Y a quelqu’un ? »

Idée de merde bonjour. Si un mangemort est là, il est foutu. Il avance.  Il entend un gémissement et entre dans la cabane. Il trouve le corps d’une jeune fille d’environ 17 ans tout au plus. Pas l’enfant dont il ne voit aucune trace, juste elle baignant dans son sang couverte de plaie, mais encore en vie. Il s’approche d’elle en se demandant si Maxence c’est trompé en disant enfant et que c’est elle qu’il aurait du emmener en sécurité.  Raté. Elle n’a aucune chance de survie.

« -Chut chut vous n’êtes pas seule. Je … je suis Julius. Vous n’êtes pas seule…
-Magda… retrouvé…Magda…
-Oui après, promis. »

Julius regarde la jeune fille qui vient glisse dans sa main un pendentif couvert de sang. Il le sert et laisse la jeune fille attraper sa main alors qu’elle tremble sous la douleur. Il sort sa baguette et lance un sort informulé -le seul qui sache faire comme ça en plus de lumos et nox- pour l’aider un peu avec sa douleur. Il ne sait pas quoi faire. Il ne sait pas gérer ce genre de situation. Qui est Magda ? Et qui est cette famille ? Pourquoi ils ont été massacré ? Membre de l’ordre du phénix ? Oui c’est sans doute ça. Il envoie encore le sort une ou deux fois jusqu’à ce que la jeune fille rende son dernier souffle. Il a enlevé sa capuche pour qu’elle parte en ayant en tête le visage de quelqu’un venu pour la soutenir et non la tuer. Il attend.

EMC


Crédit2
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
293

Date d'inscription :
26/06/2022



Et parfois on échoue... et des gens meurts Empty
MessageSujet: Re: Et parfois on échoue... et des gens meurts   Et parfois on échoue... et des gens meurts EmptyVen 29 Mar - 18:05

Et parfois on échoue... et des gens meurentft. @Julius Bulstrode

Vingt jours que je tournais en rond chez moi. Vingt jours à m’énerver pour tout. Pour rien. A chercher des locaux pour mon petit frère. On avait signé trois jours plutôt pour celui d’Edimbourg. Je n’aimais absolument pas l’idée qu’il puisse aller travailler sur Edimbourg mais, je n’avais pas eu trop le choix que d’accepter. Je l’avais bien vu dans son regard et dans son comportement que c’était ce local-à, qu’il voulait. Je l’avais vu sourire, même faiblement, pour la première fois depuis qu’il était revenu sur le territoire anglais. Je ne pouvais pas refuser si cela lui tenait autant à cœur. Mais Edimbourg, c’était loin de chez moi, loin du lieu où je travaillais. Et cela m’inquiétait de le savoir si loin de chez moi. J’avais peur pour lui, avec tous les mecs qu’il avait vendu, sa vie avait été mis à prix. Et chaque jour, j’admets que j’avais toujours la trouille que l’un d’eux se pointe dans le jardin.

Même si je détestais être mis à pied, par mon crétin de boss, je reconnais que j’avais la pleine liberté de garder un œil sur mon petit frère. Pour qu’il ne fasse pas de connerie. Il était sorti promener le chien. Jasper, sans être un poids, avait tendance à m’agacer plus que tout. Tout comme ce crétin de chat. L’espèce de truc à poils qui miaulait tout le temps et qui prenait mon ventre pour un oreiller. Dès que Logan n’était plus dans la maison, la chose à poil débarquait et venait squatter mon abdomen. La première fois, je l’avais viré manu militari, sans prendre de gant. Mais ce con de fléreur était revenu, en miaulant. J’avais fini par capituler au bout d’une heure de combat acharné. Cela faisait une heure que Logan était sorti promener le chien, j’étais allongé dans le canapé lisant un livre. Le nouveau Stephen King, Brume. J’aimais bien Stephen King, je rentrais facilement dans ses histoires, et j’avais du mal à lâcher le livre lorsque je plongeais dedans.

Le patronus qui apparut me fit lever les yeux de mon livre. Le phénix s’agitait et hurlait que je devais me rendre dans une maison pour sauver une famille d’allier. Les missions de l’ordre étaient rarement imprévues. Et j’admets que je n’aimais pas lorsqu’elles l’étaient. Cela ne sonnait jamais bon à mes oreilles. Fermant le livre avec virulence, j’ai sauté sur mes pieds faisant valser le chat au sol. Ciaa a miaulé fortement, ou est-ce qu’il m’engueulait ? – je me suis contenté d’hausser les épaules avant d’attraper mon blouson, mettre mes baskets, et transplaner aux coordonnées données - après avoir laissé un mot rapide à l'intention de mon petit frère qu'il ne s'inquiète pas en rentrant. J’étais en jean et sweat – quelque chose de rare chez moi, mais je reconnais qu’à tourner en rond chez moi depuis plus de quinze jours, je m’étais un peu laissé aller, question vestimentaire.

Dumbledore avait précisé qu’un coéquipier me rejoindrait. La marque dans le ciel indiquait tout sauf que quelque chose d’agréable venait de se produire. Les mangemorts étaient passés par là, la marque des ténèbres était leur marque de fabrique. Et Merlin qu’elle m’insupportait. Je la voyais bien de trop en ce moment, et pourtant j’avais appris à Logan à la dissimuler derrière un sort, mais régulièrement je la remarquais. Ou est-ce que je ne faisais que l’imaginer sur son bras ? Tant cela m’oppressait qu’il puisse avoir fait parti de cette communauté de connards ? Lui mon petit frère, le mec qui ne ferait jamais de mal à une mouche, qui ne s’était jamais défendu face à mon paternel. J’en avais pris des coups à sa place, mais je n’avais pas pu tous les empêcher. Je me suis approché lentement, la baguette à la main, écoutant les sons qui venaient de la maison, observant ce qui se passait autour de moi, appréciant ou non les odeurs qui venaient me titiller les narines. Cela sentait la mort. On voyait la mort. Et on l’entendait, dans ce silence assourdissant. J’ai traversé l’allée en gravier lentement, silencieux. Retrouver la famille, les parents et les gamins. J’ignorais qui c’était mais si Dumbledore demandait, c’est qu’ils étaient au minimum des alliés de l’ordre du phénix.

Le jardin était calme, la marque dans le ciel me faisait frémir. Je la détestais tant. Etaient-ils encore là ou étaient-ils tous partis après leurs méfaits ? J’estimais qu’ils n’étaient plus là, ils auraient sans doute déjà attaqué. J’ai stoppé net dans mon ascension lorsque la silhouette s’est trouvée non loin de moi. Silencieux, j’ai contourné le massif de roses pour arriver par derrière. J’ignorais qui c’était mais il valait mieux – dans tous les cas – être le premier à attaquer. D’un geste instantané et brusque, j’ai posé ma main sur sa bouche, ma baguette dans son dos, l’empêchant de bouger. « Tu bouges, t’es… » Mes paroles sont restées en suspens en reconnaissant le type que je venais d’attaquer. « Putain… fais attention à tes arrières ! Crétin ! » Les membres de l’Ordre, parfois, n’étaient pas les meilleurs combattants du monde. Toutes mes paroles avaient été murmurées. J’ai lâché lentement Simon – si je me souvenais bien de son prénom. J’ai posé mon doigt sur ma bouche pour l’empêcher de parler. « Je pense qu’il y a quelqu’un à l’intérieur » ai-je murmuré en l’attrapant par le bras, pour nous coller au mur de la maison.

« J’vais rentrer en premier, tu rentres après moi… » Il a hoché la tête. Simon n’était pas un mauvais bougre, et il écoutait parfaitement ce qu’on lui disait L’avantage des jeunes qui participaient aux missions de l’ordre. « T’inquiète ça va bien se passer… reste collé au mur, tu envoies un sort si tu entends du bruit… Tu me laisses cinq minutes et après tu viens, d’accord ? » Il a hoché la tête « Cilian, tu crois qu’ils sont tous morts ? » J’ai haussé les épaules. « Aucune idée, mais j’ai entendu du bruit à l’intérieur. Je ne sais juste pas si c’est un ami ou un ennemi… si je te dis de ne pas venir, tu ne viens pas, d’acc’ ? » « D’acc ».

J’ai enjambé l’homme devant l’entrée de la cabane, en essayant de ne pas faire craquer le parquet. Ça puait la mort. Lui, je l’aurais reconnu entre mille et le voir penché sur la gamine, cela ne me plaisait pas. « T’as deux secondes pour t’éloigner sinon je te colle la cervelle au mur » lui ai-je lancé, baguette tendue devant moi. Julius Bulstrode. J’aimais pas sa gueule. J’aimais pas son nom. J’aimais pas ses opinions. J’aimais rien en lui. Il s’était retrouvé chez moi, le jour où nous avions récupéré le copain de Logan. Le frère cadet des Malefoy, Bulstrode était là et j’avais pas aimé qu’on me l’impose comme ça, chez moi, sans que l’on me demande mon avis. Il avait des idées bien arrêtées, comme ses connards de parents, et j’arrivais pas à croire qu’il aidait l’ordre du phénix. C’était plus fort que moi, il cachait quelque chose, j’en étais sûr. Et en plus là, il avait du sang sur les mains. Comme si mon instinct avait vu juste, et il avait intérêt à avoir une bonne explication s’il ne voulait pas que je lui enlève les boyaux.





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Et parfois on échoue... et des gens meurts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir
» Issa Bangura ~La chance aide parfois, le travail toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni moldu :: Le reste du Royaume-Uni-
Sauter vers: