AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Messages :
25

Date d'inscription :
12/09/2023



Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria    Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria  EmptyJeu 12 Oct - 22:19

Comme à mon habitude lorsque je n'ai plus de savoureux Whisky Pur-Feu, je me rends chez ma chère sœur Victoria, et sa cave de premier choix, où les meilleurs breuvages n'attendent que les palais les plus fins. J'avoue sans honte ma passion viscérale pour cette boisson reine, à la suite d'une longue journée de travail au sein de ma boutique de fleurs, ou lors d'une mission couronnée de succès. Voilà une excellente manière de clôturer tout cela. Ou de soigner un moral vacillant.

Je laisse regagner l'extérieur aux clients, en leur adressant un regard empreint de curiosité et de méfiance. Je ne surveille en aucun cas la fréquentation ni la clientèle qui fait fructifier le chiffre d'affaire de ma cadette, mais il est de mon devoir de veiller sur elle, en ces temps troubles et dangereux. Je plaque sur mes lèvres ensanglantées des sourires polis et feints, aux personnes qui arpentent les lieux. J'achète toujours la même bouteille. Je suis conservatrice, en ce qui concerne les belles choses....

Victoria est occupée, je vais patienter avant de la saluer, comme il se doit. L'employée qu'elle a engagée est non loin, occupée elle aussi à servir et conseiller je l'espère au mieux, les amateurs de liquides précieux et coûteux. Pour mes achats, je préfère me débrouiller seule. Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Et je refuse que cette charmante jeune femme au demeurant, y pose les mains. Je m'en méfie, et ne suis pas entièrement convaincue de la nature de son sang. Comme je l'ai dit, chacun peut avoir des choses à cacher... Je veille. Mes sœurs sont ma faiblesse, la seule qui peut fendre le cœur froid et de pierre, que je présente à la face du monde.

La voix est libre, il est temps de m'approcher de celle qui partage mon sang. Un large sourire aux lèvres, je lui dépose un baiser sur la joue, en la saluant, une main sur son épaule.
- Bonjour Victoria, comment vas tu ? Tu es toute en beauté. Je marque une pause, pour la regarder un instant, avant de reprendre. - Les affaires marchent bien, à ce que je vois. En parlant de cela, comment as-tu engagé ton employée ? T'a t-elle était recommandée ?. Et si oui, je serais curieuse de connaître cette personne. Je l'avais bien entendu déjà côtoyer ici, mais je voulais en savoir plus, dans l'intérêt de celle qui possède une partie de mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Gaunt
Staff
Victoria S. Gaunt
Staff
Messages :
70

Date d'inscription :
21/08/2022



Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria    Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria  EmptyVen 3 Nov - 14:21


qu'est ce que tu me caches
@Alma Black Travers & @Victoria S. Gaunt
Samedi 4 octobre 1980
Les périodes d’octobre et de fins d’années en général sont souvent synonyme de forte affluence dans sa boutique. Pour son plus grand plaisir l’alcool est encore considéré par beaucoup comme un cadeau plus que convenable. Le seul problème est qu’elle n’a toujours qu’une employée :Nerita et que ce n’est pas suffisant pour faire face à l’affluence. Surtout que Vic se refuse à lui imposer des heures supplémentaires donc la voilà a être très souvent dans sa boutique en tant que vendeuse de renfort en dehors des heures où normalement elle avait dit qu’elle y serait à Nerita. Après c’était sa boutique et elle se devait d’en assurer le bon fonctionnement. Si elle n’avait pas d’autre employé c’était à elle de remplir ce rôle de renfort. Peut être devrait elle demander à la jeune femme si elle connaissait quelqu’un de fiable pour un second poste de vendeuse. Elle verrait plus tard pour le moment elle s’évertue a vendre plusieurs bouteilles à son client et ce dernier semble ravi de payer plus que ce qu’il avait prévu de base. Elle termine la vente et remarque sa sœur Mordrana.
Victoria s’approche de sa sœur en souriant. Elle a eut beaucoup de soucis et d’inquiétude à cause de ses sœurs et Sirius, mais elle ne peut s’empêcher de sourire en présence de sa grande sœur. Elle l’aime profondément sa sœur même si parfois elle est trop excessive dans ses manières de faire, Alma n’est guère mieux et elle la mette toute deux dans une situation difficile en soi donc pas de raison d’en vouloir plus à une que l’autre. Elle répond à ses embrassade de la même manière.

« Mordrana, je vais bien et toi ? Je m’inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles ces derniers temps. »

Il n’y avait pas de raison qu’elle s’inquiète plus qu’une autre fois. Les trois sœurs avaient beau s’aimer profondément il n’était pas raté qu’elles ne se parlent pas quelques jours voir semaines et il y a sans doute même des fois de long mois sans se parler. Ce n’est rien, c’est juste leur vie qui est parfois trop chargé. La seule différence c’est qu’elle n’a pas pu lui parler vraiment depuis qu’elle a revu Sirius. Pas qu’elle compte lui parler de ses retrouvailles avec leur cousin, mais elle aurait aimé lui parler de ses cauchemars de plus en plus régulier sur la fin du duo que Alma et Mordrana forment. Elle doute d’y arriver ce jour.

« Elle marche à merveille merci les fêtes de fins d’année. Et pour te répondre, elle a répondu à l’annonce sur ma porte. Après que j’ai viré l’autre j’étais inquiète, mais Nérita est une très bonne vendeuse et je n’ai plus de problème dans mes comptes depuis que l’autre n’est plus là. »

Tiens est ce qu’elle lui a parlé de ça ? Sans doute pas vu qu’elle ne lui a pas dit pour la visite de l’auror venu lui poser des question sur leur relation. Auror qui lui a permis de découvrir qu’elle se faisait voler par son ancienne employée. Elle invite sa sœur à prendre l’escalier pour aller dans l’appartement au dessus de la boutique.

« Viens montons, nous pourrons discuter tranquillement. »


Sharky


cranberry
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Messages :
25

Date d'inscription :
12/09/2023



Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria    Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria  EmptySam 2 Déc - 22:13

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi voyons. Comme tu peux le voir, je vais très bien. Et j'irais encore mieux, avec ma chère bouteille. Le réconfort ultime. En ce qui concerne sa boutique, il est vrai que les fêtes de fin d'année sont une bonne période, pour faire fructifier le chiffre d'affaire. Et les lieux ne desemplissent nullement. Il y a foule entre les murs. C'est excellent.  
- En effet, il y a une forte fréquentation. Cela est très profitable, la période est bénéfique. Et quoi de mieux que de belles fleurs, pour orner une table, ou un intérieur pour le grand jour ? Des commandes spécifiques m'ont été passées dans ce sens. Il est bien sûr de bon goût, d'assortir la décoration végétale, au thème général. Et les maîtresses de maison, en sont des expertes. Je puis vous le garantir. Je surveille donc de près le travail de mon employée, pour l'entier respect des désirs de mes clientes fidèles. Je ne peux les décevoir.

Et en parlant d'employée, j'ai des doutes sur celle de ma sœur. Je ne la connais pas, et j'aimerais en savoir davantage. D'où vient-elle, son identité, et surtout la nature de son sang. Ce dernier point me cause des soucis, je dois bien l'avouer. Des problèmes dans ses comptes ? Je l'ignorais. Cela ne me rassure pas. Il va falloir éclaircir tout cela...
- Voilà qui est très fâcheux. Tu as fait le nécessaire, en mettant cette vulgaire voleuse à la porte. Cela lui apprendra à extorquer de l'argent à sa patronne. Nerita c'est bien cela ? Ce prénom sonne guère Britannique. D'où est-elle ? J'ose espérer que tu as mener ton enquête avant de l'engager. En ces temps dangereux, mieux vaut être prudentes. Nous ne pouvons savoir avec certitude, qui se cache derrière un visage, aussi honnête soit-il...

Je suis ma chère sœur qui m'invite à monter à l'étage, pour parler avec plus de discrétion. J'approuve cette décision. Des affaires privées ne regardent personne. Très bien, nous allons pouvoir commencer les vraies discussions, loin des oreilles trop curieuses... Et poser sûrement les questions gênantes, telles que celles-ci...
- Ai-je tord de me préoccuper de la nature du sang de ton employée ? Il y a t-il des familles de Sang-Pur, de là où elle vient ? Cela m'inquiètes beaucoup. Je ne voudrais pas que tu ai fait un mauvais choix. Sous-entendu, que tu te retrouves dans une situation pire que la précédente... Je ne prends pas de gants, cela n'est point dans mon caractère. Je veux savoir. Qu'elle le veuille ou non.

Autre question sut un ton plus léger. Ce n'est pas que cela me concerne directement, mais dans une conversation polie, on se doit de demander des nouvelles du reste de la famille...
- Comment va ton fils ? Il est grand maintenant. Et son mari... Je ne comprendrais jamais leur situation. Mariées avec un enfant, ou toute une colonie à s'occuper. Cela me donne la nausée... Cela fait de lui mon neveu... C'est encore pire...

Trêve de tergiversations. Je veux des réponses claires et honnêtes. Pour me rassurer, et parce que je ne veux que le bonheur de ma chère sœur...


Sympathy for the Lord
So if you meet me, have some courtesy, have some sympathy and some taste. Use all your well learned politesse,
or I'll lay your soul to waste...

Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Gaunt
Staff
Victoria S. Gaunt
Staff
Messages :
70

Date d'inscription :
21/08/2022



Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria    Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria  EmptyMer 27 Déc - 14:54


qu'est ce que tu me caches
@Alma Black Travers & @Victoria S. Gaunt
Samedi 4 octobre 1980
Sa sœur lui confirme qu’il n’y a point de raison de s’inquiéter pour elle et Victoria hoche la tête. Elle sait que Mordrana a raison de ses sœur c’est celle qui risque le moins. Pourtant entre ses accointances et les aurors qui regardent trop vers elle et l’autre Bellatrix, Victoria n’arrête pas de s’inquiéter pour elle autant que pour Alma. Ses sœurs ont beau être les aînée et ses protectrice, Victoria a toujours besoin de les savoir en sécurité quoi qu’il en coûte. Seul son fils passe devant ses sœurs, mais c’est parce qu’il est son trésor, son souffle de vie.


« Si tu le souhaites ma chère sœur, je peux mettre une ou deux de tes créations florales en valeurs pour ma tables centrales de vin. »

Cela lui arrive souvent de commander des compositions florales pour son magasin. Sa sœur sait parfaire la beauté de sa table d’exposition central avec des compositions dans le thèmes. Cela fait plusieurs mois qu’elle n’a pas commandé, mais avec les fêtes qui approchent ce sera un bon investissement à faire. Et puisque sa sœur est devant elle c’est le moment de lui en parler.

« Elle est mexicaine de ce que j’ai compris. Et c’est mon commerce Mordrana, mes règles, mes façons de faire. »

Victoria sait où veut en venir sa sœur et elle n’aime pas ça. Même si sa sœur ne fait ça que pour la protéger. Elle va préparer du thé pour s’occuper les mains sans vraiment regarder sa sœur pour garder sa contenance. Elle n’aime pas parler de ce genre de sujet avec sa sœur, n’aime pas donner un avis tranché et encore moins l’entendre. Seulement Mordrana insiste et parle du sujet qui l’a tracasse et dont Victoria aurait aimer ne pas s’encombrer. Elle retient un soupir et se tourne vers sa sœur alors qu’elle lui sert du thé et s’en sert un en retour

« Je me préoccupe du temps qu’elle me fait gagner et de l’argent. Le reste je m’en soucie peu au vu de l’expérience avec la dernière qui semblait propre sous tout rapport dont son sang et qui m’a juste volé. »

Victoria regarde sa sœur dans les yeux avant de boire son thé. Quand elle parle de son Wyatt, Victoria ne peut s’empêcher de regarder le portrait de famille qui se trouve sur le mur de droite. Il est immense et les représente son mari, son fils et elle dans un moment de joie à courir après leur fils. Elle sait que sa sœur a peu d’affection pour l’enfant et pourtant au nom de leur sororité, Mordrana protégera Wyatt du mieux. Victoria vient caresser le collier alliant Black et Gaunt offert par son mari et surtout meilleur ami avec tendresse tout en se disant que c’est peut être de leur fréquentation que sa sœur devrait la protéger et protéger son fils. Sauf que son aîné ne l’entend pas de la même oreille et voue un culte au lord noir. Elle pousse un soupir.

« Des aurors sont venus me questionner sur toi Mordrana. »

Sharky


cranberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria    Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu me caches ? | Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria S. Gaunt ~ Choisir m'est impossible
» Victoria S. Gaunt ~Parfois il vaut mieux ne pas choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: