AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Fynn Fawley
Ministère ♢ Progressiste
Fynn Fawley
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
23

Date d'inscription :
04/07/2022



Is there so much hate for ones we love ? | Fynn Empty
MessageSujet: Is there so much hate for ones we love ? | Fynn   Is there so much hate for ones we love ? | Fynn EmptyLun 4 Juil - 18:40



Fawley Fynn
I'd make a deal with God


ft. Jonathan Bailey
- NOT SO WI(I)SE
Sorcier - Ministère

nom Fawley prénom Fynn, Augustus, Machiavel   âge 28 ans, né le 16.03.1952 origines Britanniques allégeance Neutre, voire Côté du Bien statut de sang Pur maison / métier Ancien Serdaigle / Langue-de-plomb. coté cœur / orientation sexuelle Hétérosexuel. Patronus Un scorpion. Épouvantard Le corps inerte d'Amelia Goyle. Baguette Bois de frêne, assez stylisée et assez souple ; 28 centimètres avec en son sein un ventricule de Snallygaster. Amortentia Une timide odeur de jasmin, mêlée à de la fleur d'oranger et une senteur bien plus âcre. Dons & Malédictions Legilimens et Occlumens (la faute au paternel, qui a voulu que son Héritier s'endurcisse en pratiquant ces différentes magies).



Il a été le Chapeauflou de sa promotion. En effet, le Choixpeau Magique a attendu près de cinq minutes et demi avant de le répartir. Son choix s'était porté sur Serpentard. Étant donné la longue lignée des Fawley qui ont endossé les couleurs de l'émeraude et de l'argent, inhérentes à Salazar Serpentard. L'autre choix fut Serdaigle, pour sa propension à toujours vouloir en apprendre plus. Ce faisant, il fut le seul de sa famille à arborer les couleurs à la fois bleu et bronze des descendants de Rowena Serdaigle. ◊ Fynn Fawley est un esthète convaincu et affirmé. Dilapidant une partie de l'héritage familial dans des œuvres d'art qui prétendent lui 'parler' et qu'il doit acquérir prestement, sous peine d'en ressentir une bien lourde frustration. Le Manoir familial en regorge. Et ce, du sous-sol jusqu'au plafond. ◊ À sa naissance et comme toute lignée pure qui se respecte, on l'a fiancé. On l'a promis à une lointaine cousine éloignée. Refusant ce mariage qui ne serait jamais un mariage d'Amour, sa famille lui en a porté les griefs durant de longues années. De toute manière, le cœur de l'ancien Serdaigle est déjà pris. Par une seule et unique jeune femme. Amelia Goyle. ◊ Cette jeune femme, au regard des plus troublants, il l'a dessinée. À de nombreuses reprises. Noircissant des pages entières d'un certain carnet mis sous scellé par un Informulé. Nul représentant de sa famille ne doit s'en apercevoir. Et surtout, pas celle qui en peuple les pages. ◊ À Poudlard, il était une référence dans les différentes matières. N'hésitant point à aider les élèves qui venaient rechercher son soutien. Major de sa Promotion, il en a gardé le mérite et l'envie de le faire croitre dans sa vie professionnelle. Il aurait pu faire carrière chez ceux et celles qui défendent les populations des Mages Noirs, mais pour l'Héritier des Fawley, ce fut le Département des Mystères qui eut tout son intérêt. ◊ Éduqué à la dure et aux préceptes des lourdes familles de Sang-Pur, Fynn est bien plus Progressiste que Puriste. Jetant toujours une œillade intéressée aux derniers ouvrages publiés par des Moldus. Ces derniers sont une peuplade des plus intéressantes. Comment parvenir à évoluer sans Magie ? Cette question, demeure toujours sans réponse. ◊ Destiné à faire valoir les valeurs de son illustre famille, ses chers parents n'ont de cesse de le presser pour lui faire avoir une descendance. Pensant que leur fils, est peut-être bien plus porté sur les éphèbes masculins que sur les déesses callipyges. Alors, qu'il n'en est rien. ◊ Précieusement, il garde un présent. Qu'il ne lui a jamais offert. Il aurait aimé lui en faire part à la sortie de Poudlard, quand leurs routes se sont séparées. Mais, Rodolphus Lestrange y a mis un terme. Conscient de l'attachement trop puissant de Fynn Fawley envers Amelia Goyle. Alors, ce Talisman attend son heure. Lové dans un écrin de velours. ◊ Étrangement, la couleur préférée du fils Fawley reste le vert émeraude. Même s'il n'a pas été réparti finalement chez les Serpentard, comme toute sa famille, il n'en demeure pas moins qu'il affectionne cette teinte. Qu'il revêt dans chaque costume. ◊ Une chevalière aux armoiries familiales a pris place sur son index. Bijou, dont il ne se sépare jamais. Et ce, depuis son entrée dans le Château séculaire. Cela reste une forme d'appartenance à une ascendance pure et racée. Qu'il est en mesure de rejeter parfois. Parce que lui, se sent différent. Trop différent. ◊ Bien cachés aux yeux de ceux et celles qui peuvent vouloir s'immiscer dans son intimité, l'Héritier Fawley possède deux instruments de musique qui lui sont excessivement importants : un piano et un Stradivarius. Dont il a appris les mélodies en autodidacte.


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Cela demeure majoritairement problématique. Trop problématique pour que cela ne soit point rendu important publiquement. La situation et le climat actuel, n'ont pour l'heure point l'inquiétude de sa propre famille. Alors, que pour Fynn Fawley, cela reste pour le moins prodigieusement inquiétant. Personne n'est en sécurité avec la menace qui gronde. Personne ne peut se prétendre intouchable. Encore moins, ceux de sa propre lignée.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Sang-Pur mais Progressiste. Privilégiant une certaine paix plutôt qu'une guerre essentiellement froide. Le monde peut et doit prétendre trouver un équilibre certain. Même si cela mettra des années à se produire. Des années à ce que ceux et celles qui sont sur les marches les plus hautes, s'en rendent compte. Et, l'Héritier Fawley compte bien modifier certaines valeurs. Chez celles et ceux qui composent le nid de serpents familial. À entamer un processus par là, donc.

Caractère Peu loquace, Fynn Fawley est celui dont l'adage 'des gestes valent mieux que mille mots' parle le mieux. L'ancien Serdaigle a été élevé avec cette éducation stricte et rigide où parler pour ne rien dire était laissé à ceux et celles qui n'avaient que cela pour compenser. Ce faisant, il a gardé cet état d'esprit, celui-ci lui collant indubitablement à la peau. S'énervant rarement, -voir nullement-, le fils Fawley présente un caractère des plus froids pour mettre à distance ceux et celles qui pourraient lui nuire. Et, cela fonctionne. Souvent solitaire, sans que cela ne le dérange outre mesure, l'Héritier Fawley évolue dans ce monde.

Pugnace et hautement pragmatique, il ne parvient pas si facilement à modifier une opinion qu'il s'est faite sur une seule rencontre. Là encore, cela est souvent noir ou blanc et il n'y a pas d'entre deux. Soit, il aime. Soit il déteste. Ce qui lui a valu quelques mésaventures par le passé, dont il n'en a que faire au jour d'aujourd'hui. Racé et toujours dans la politesse la plus prisée, il n'en demeure pas moins qu'il y a un certain écho de Serpentard, chez lui. Méfiant mais surtout prudent, Fynn n'accorde pas si facilement sa confiance. Et, si celle-ci est trahie, il n'en sera que plus retors.



votre pseudo Linalys Votre âge Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 4260919441 Comment es-tu arrivé ici ? Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 4260919441 Remarques à faire sur le forum ? Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 4260919441. Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? @Amelia Goyle, ton mec parfait arrive bientôt Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 1808665257.




Dernière édition par Fynn Fawley le Sam 9 Juil - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fynn Fawley
Ministère ♢ Progressiste
Fynn Fawley
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
23

Date d'inscription :
04/07/2022



Is there so much hate for ones we love ? | Fynn Empty
MessageSujet: Re: Is there so much hate for ones we love ? | Fynn   Is there so much hate for ones we love ? | Fynn EmptyLun 4 Juil - 18:40

Once upon a time
your story begins now.  


Tell me, we both matter, don't we ?

Journal de Fynn Fawley - année de la sortie de Poudlard.

Amelia,

Je ne devrais point citer ton prénom comme cela. Cela m'est strictement interdit. Parce que je te sais être fiancée et que cela ne modifiera en rien, ce que je peux ressentir pour toi. À Poudlard, je pense que mes sentiments envers toi, sont nés dès que je t'ai entraperçue dans les couloirs. Souveraine. Mais, Serdaigle de mon état, je n'ai jamais été en mesure de m'approcher de ta personne. De peur, de ne point être à la hauteur de cette jeune femme qui m'a captivé dès notre première 'rencontre'.

En ce qui me concerne, mes géniteurs m'ont promis à une cousine éloignée. Et ce, dès ma venue en ce monde. Cependant, j'ai toujours refusé cette finitude. Comment peuvent-ils seulement penser à ce que j'adhère à leurs valeurs ? Alors, qu'au fond de moi, mon esprit est tourné vers une autre jeune femme, qui m'est pourtant inaccessible. On m'a forcé à m'éloigner, alors que je ne le voulais point. Que c'était plus fort que moi, d'abdiquer à ces sentiments que tu as fait naitre en moi. Je n'arrive point à t'oublier, malgré tout. Je ne veux point me résoudre à le faire. Mais, je te l'ai dit : j'y ai été contraint. Par la force des choses qui n'altère en rien cet Amour.

J'ai du mal à poursuivre cette prose, parce que je ne me sens point légitime. Je ne suis et reste qu'un étranger, terrassé par quelque chose qu'il ne sait expliquer. Cela reste du domaine de l'impossible. Toutefois, tous nos échanges restent gravés dans mon esprit comme des trésors précieux et insondables, dont on ne peut vraisemblablement point me défaire. On ne peut me les ôter, sous peine d'une vengeance abrupte. C'est du moins, ce que je me résous à conserver. Et, ces mots, noircissant ce parchemin. Mots, que je ne t'enverrais jamais. Parce que tu demeures à un autre et je ne peux décemment t'ôter à lui. Malgré que je le veuille intensément.

Mais, si je t'aime autant que je le clame par ces palabres, je dois te laisser t'en aller. Tu mérites d'être heureuse, Amelia. Tu mérites ce bonheur qui ne sera point avec moi. Car comme le disait feu mon grand-père : 'quand on aime intensément une personne, il faut la laisser s'en aller'. Est-ce seulement, ce que je veux faire ? Suis-je seulement en mesure de le faire ? D'approuver mes propres dires ? Je te l'ai dit : je prie pour ta Liesse mais, une voix dans ma tête me souffle cet inverse que je ne peux décemment nier. À la rentrée, nous ne nous reverrons peut-être plus. Étant donné cette formation contraignante que je compte arpenter.

Cependant, mes pensées, elles seront toujours vers toi. Du haut de mes dix-huit années en ce monde. À en fouler le sol. Tu m'es importante, sois-en certaine. Même si par pure honte, tu ne verras jamais cette missive. Parce que cela est de l'ordre de l'intime et que ta vie est avec un autre. Néanmoins, j'avais besoin de cette catharsis pour savoir l'exactitude de mes intentions à ton envers. Et, elles sont louables.

Amelia, jamais tu ne verras cette lettre.
Parce qu'occultée derrière ces pensées, il y a une Peur que je ne peux taire. De ces attentions, qui ne seront jamais réciproques. De cette pression familiale de Sang-Pur qui me colle au derme, parce que le protocole est ainsi dans nos nobles familles, n'est-il pas ? Et cela, j'aimerais tellement le modifier et démontrer qu'un mariage de valeurs est bien moindre qu'un mariage d'Amour. Encore, faut-il, qu'ils comprennent. Mais, j'y parviendrais. J'en reste intimement persuadé.

Je repose donc ma plume ici.
En sachant pertinemment tout ce que je peux ressentir pour toi. Même si cela n'aura nulle réciprocité, venant de ta personne. Or, je le sais.
Je le sais que je t'aime Amelia Goyle.


Fynn Fawley





Dernière édition par Fynn Fawley le Dim 10 Juil - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Goyle
Staff ♢ Puriste
Amelia Goyle
Staff ♢ Puriste
Messages :
115

Date d'inscription :
06/03/2021



Is there so much hate for ones we love ? | Fynn Empty
MessageSujet: Re: Is there so much hate for ones we love ? | Fynn   Is there so much hate for ones we love ? | Fynn EmptyLun 4 Juil - 18:41

(RE) BIENVENUE TOI TOI TOI Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3185413852 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3569818887 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3906325234 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 704010831 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 2863528327 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 4101959605 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 1946492587 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 1495417374 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 929801194 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3032601131 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 1171115491 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 764959011 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3193291298 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 94484446 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 2722033683 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3963061500 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 2133334017
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



Is there so much hate for ones we love ? | Fynn Empty
MessageSujet: Re: Is there so much hate for ones we love ? | Fynn   Is there so much hate for ones we love ? | Fynn EmptyLun 4 Juil - 19:57

Rew bienvenue Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 1808665257


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Is there so much hate for ones we love ? | Fynn Empty
MessageSujet: Re: Is there so much hate for ones we love ? | Fynn   Is there so much hate for ones we love ? | Fynn EmptyLun 4 Juil - 23:42

Pfiiiou quel BG Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3626646466 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3626646466 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3626646466

Re-bienvenue


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Goyle
Staff ♢ Puriste
Amelia Goyle
Staff ♢ Puriste
Messages :
115

Date d'inscription :
06/03/2021



Is there so much hate for ones we love ? | Fynn Empty
MessageSujet: Re: Is there so much hate for ones we love ? | Fynn   Is there so much hate for ones we love ? | Fynn EmptyDim 10 Juil - 22:11

Félicitations, tu es validé



Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3569818887 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3569818887 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 4101959605 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3906325234 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3893724857 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3032601131 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 929801194 Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 1194399054

Ta fiche est parfaite. Il est trop cute. Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 1808665257

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



Is there so much hate for ones we love ? | Fynn Empty
MessageSujet: Re: Is there so much hate for ones we love ? | Fynn   Is there so much hate for ones we love ? | Fynn EmptyLun 11 Juil - 14:50

Re-bienvenue à la maison Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 1171115491


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
56

Date d'inscription :
22/05/2022



Is there so much hate for ones we love ? | Fynn Empty
MessageSujet: Re: Is there so much hate for ones we love ? | Fynn   Is there so much hate for ones we love ? | Fynn EmptyMar 12 Juil - 22:34

Rebienvenue mon chat Is there so much hate for ones we love ? | Fynn 1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Is there so much hate for ones we love ? | Fynn Empty
MessageSujet: Re: Is there so much hate for ones we love ? | Fynn   Is there so much hate for ones we love ? | Fynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is there so much hate for ones we love ? | Fynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Kirte Love is the best cure
» Le chemin des grands esprits (Fynn)
» You shouldn't have to pay for your love with your bones and your flesh ☼ Emma
» Love me like a river does - Charlie
» Oops i love you (pv Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: