AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance de MJ Greene [et de Luna ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Correspondance de MJ Greene [et de Luna ♥ ] Empty
MessageSujet: Correspondance de MJ Greene [et de Luna ♥ ]   Correspondance de MJ Greene [et de Luna ♥ ] EmptyDim 7 Mai - 17:07

Correspondance de MJ et de Luna (pour les sorciers qui veulent lui écrire).

Correspondance de MJ Greene [et de Luna ♥ ] Famille_de_hiboux_3144_orig
Hermès, appelé Canaille par son propriétaire.
Il a l'air un peu sévère, il est pourtant très gentil. Son passe-temps favori, mordiller les oreilles d'Anatole.
Il aime les gâteaux pour chien et le jambon.
Une goutte de  bierraubeurre dans son écuelle d'eau et il est le plus heureux des hiboux.



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Correspondance de MJ Greene [et de Luna ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de MJ Greene [et de Luna ♥ ]   Correspondance de MJ Greene [et de Luna ♥ ] EmptyDim 7 Mai - 17:10

Destinataire : @Luna Williams
Expéditeur : @Morgan Delestré
Mardi 14 octobre 1980


Ma très chère Luna,


Votre lettre m’a extrêmement touché et je suis heureux d’avoir de vos nouvelles.

Je suis si triste de ne plus vous compter à nouveau parmi mes élèves cette année, mais cela me fait énormément plaisir de vous savoir dans un établissement qui vous plait et qui vous permettra d’aller de l’avant. Je suis sincèrement heureux que vous vous portiez bien, mais invariablement vous allez me manquer.

J’aime toujours autant votre franchise, elle me fait toujours autant sourire. Je continuerais d’enseigner Poudlard – même pour des élèves inattentifs – j’aime ça et je suis fait pour ça, et puis sans ces cours, je ne vous aurais jamais rencontré. Et pour une ribambelle d’inattentifs, une qui l’est, me suffit amplement.

Qui sait, peut-être que je vous retrouverais sur les bancs d’Oxford et j’en serais absolument ravi. Et pour répondre à votre interrogation, oui vous parlerez d’astronomie en cours de physique. La physique étant la base de l’astronomie, vous ne pourrez y échapper mais vous y apprendrez bien plus.
Merci à vous d’avoir mis un peu de gaité dans mes cours.

Profitez bien de vos années lycées, il parait que ce sont les meilleures années de nos vies. Mais prenez le temps de vous amuser, et d’observer encore un peu les étoiles.

Morgan.



Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de MJ Greene [et de Luna ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe, I can fly ~Anastasia Greene
» Anastasia H. Greene ~I believe in you ...
» The rescuer (Luna)
» You've got the devil in your eyes ♟ Luna
» Say what you wanna say I won't go back ♟ Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: La volière-
Sauter vers: