AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The rescuer (Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
104

Date d'inscription :
01/03/2021



The rescuer (Luna) Empty
MessageSujet: The rescuer (Luna)   The rescuer (Luna) EmptyLun 4 Juil - 19:18


The rescuer


La journée qui vient de se passer est lunaire au point que tu la repasses en boucle dans ta tête avec l’impression de flotter sur un petit nuage. Cette fois-ci, vous l’avez enfin trouvée, leur satanée école de tarés. Bien sûr, tu n’as pas vu le bâtiment en lui-même, les grands pontes de la Main de Saint-Michel t’ont expliqué qu’il est invisible aux gens normaux, protégé par un sortilège. Cela dit, tu étais bien sûr d’être au bon endroit car une flopée de gamins en uniforme fourmillaient dans la zone ciblée. Leurs capes sombres flottaient derrière eux alors qu’ils fuyaient un danger invisible : le château en proie aux explosions, toujours selon les informations fournies par la Main. Toi, tu te tenais prêt pour te jeter dans la bataille pour les cueillir comme des pâquerettes. Tu suivais deux objectifs : faire le plus de victimes possibles et aider Aelys à récupérer sa proie. Contrairement à elle, tu ne bosses pour personne et tu ne dois rendre de compte à aucun vioc tiré à quatre épingles. Cela étant, tu l’as à la bonne, la gamine et quand elle t’a expliqué qu’elle voulait se débarrasser de son monstre de sœur, ça t’a provoqué un pincement au cœur. C’est vraiment pas de chance d’en avoir dans la famille, surtout qu’en l’occurrence, il s’agit de sa jumelle. Comme un double démoniaque. Impossible donc, de la manquer lorsque vous l’avez vue courir dans votre direction pour échapper à l’explosion. Le double parfait d’Aelys en uniforme avec une cravate rouge et or autour du cou vous a presque sauté dans les bras sur le champ de bataille. Après l’avoir neutralisée, t’as aidé les gamins à se replier vers un endroit sûr histoire de soigner les blessés. La destination finale de la gosse, tu la connais pas mais tu t’en fiches un peu. C’est à Aelys de régler ses comptes avec sa frangine, toi, tu n’as fait que lui filer un coup de pouce. Tu imagines sans peine qu’elle va la ramener au quartier général de la Main pour en faire ce qu’elle voudra.

De ton côté, tu rebrousses chemin pour traverser l’Ecosse et rejoindre Londres. Tu ne sais pas encore où mais tu feras une escale dans une auberge de jeunesse lorsque la fatigue pointera le bout de son nez. Et demain tu seras de retour chez toi. Enfin ça, c’est vite dit parce que t’es déjà en plein milieu de l’après-midi quand tu croises la route d’une gamine en uniforme. En uniforme ?? Tu freines un peu fort, c’est tout juste si ta roue arrière ne décolle pas du goudron. Si c’était une adolescente lambda venant tout droit de l’école de sorcellerie, tu ne te poserais pas trente-six mille questions mais là, t’as un problème de conscience. parce que la gosse, tu la connais. C’est la petite brune qui est venue quelques fois à la salle de boxe et que tu trouvais particulièrement attachante parce qu’elle crachait sur les mages autant que toi. Qu’est-ce qu’elle fabrique dans cette tenue ? "Luna ?" T’es pas sûr, t’aimerais bien te tromper et la descendre sans état d’âme, en fait, mais t’es trop près pour douter. C’est bien elle. "Qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi t’es habillée comme ça ?"Tu pries pour qu’elle te dise qu’elle était en mission et qu’elle s’est déguisée comme ces saloperies de sorciers pour les attaquer de plus près. Cependant ça n’a pas l’air d’être le cas car si la jeune fille était partie pour les prendre en embuscade, elle n’aurait pas cette expression d’incertitude au fond des yeux.

@Luna Williams The rescuer (Luna) 1171115491

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



The rescuer (Luna) Empty
MessageSujet: Re: The rescuer (Luna)   The rescuer (Luna) EmptySam 16 Juil - 18:06

The rescuer
2 Juin 1980, Écosse
@Ezekiel May & Luna Williams


Ses pieds font mal à force de marcher. Ça fait combien de temps que Luna ne pense qu'à ça ? Trop sans doute, sans parler de la fatigue qui se fait ressentir dans l'ensemble de son corps et l'envie de faire une petite sieste là sur le bas côté de la route. Mais elle s'est déjà arrêtée tout à l'heure et si elle veut s'en sortir elle doit avancer. Elle ne sait même pas où elle est exactement. Sûrement en plein milieu de la campagne écossaise bien qu'elle n'en soit plus certaine tant tous ses sens sont désorientés, après tout Poudlard est en Écosse et elle n'a sûrement pas marché assez pour atteindre Londres, ni le moindre village dans lequel elle aurait pu se reposer. Les bras croisés autour de son buste dans un esprit de protection un peu idiot, elle peine de plus en plus à mettre un pied devant l'autre. Elle a tout un tas d'écorchures sur les mains et les bras, sûrement plein de bleus sur ses jambes fatiguées, et même son flan et son dos blessés lorsqu'elle était encore à Poudlard la lancent. Après un soupir, elle glisse ses deux mains sur son visage et jette un coup d'œil aux arbres denses sous lesquels elle refuse de s'abriter même s'ils la protégeraient du Soleil de juin. Elle a déjà eu sa dose, en terme de forêt.

Elle mentirait en disant qu'elle n'a pas eu la trouille lorsqu'elle a fui Poudlard et décidé de traverser seule la forêt interdite. Ça n'avait rien d'une balade sympathique, mais tout du cauchemar dont elle ne pouvait pas se réveiller. La vérité c'est qu'elle a même hésité à faire demi-tour tant l'angoisse était forte par moment. Non seulement la possibilité de rencontrer des créatures magiques et dangereuses – des synonymes, d'après Luna – la faisait paniquer, mais en plus son achluophobie lui a donné du fil à retordre. Son cœur battait à tout rompre, elle avait le souffle court et n'était pas aidée par le stress et puis toute la poussière qu'elle avait inhalée dans le château qui s'écroulait. Parfois il suffisait d'un bruit suspect pour qu'elle se mette à courir dans ces bois pourtant si sombres, qu'importe les chances immenses qu'elle avait de se casser la tronche dans cette foutue forêt. D'ailleurs, elle s'est vautrée tant de fois qu'elle a cessé de les compter. Mais à chaque fois, qu'importe les écorchures, les bleus et la peur, elle s'est relevée. À chaque fois, elle reprenait sa marche au risque de se blesser de nouveau. Parce que c'était toujours mieux que retourner à la maison. C'était toujours mieux que revoir sa génitrice, que le sous-sol, que les rats. Finalement, la forêt semblait moins terrifiante lorsqu'elle réfléchissait à pourquoi elle la traversait. Alors elle s'est accrochée à ça, à tout ce qu'elle fuyait, pour se convaincre que c'était la meilleure chose à faire. Elle a aussi beaucoup pensé à Kaelia et à Papa qui lui manquent terriblement. Ils auraient voulu qu'elle fasse ça, qu'elle essaie d'être heureuse, elle en est sûre. Et elle se l'est répétée encore et encore, jusqu'à voir le bout du tunnel – ou plutôt de la forêt.

Le périple lui a tout de même semblé interminable, d'ailleurs elle n'aurait pas été étonnée si en sortant de la forêt la nuit avait été noire alors qu'elle s'y était enfoncée bien avant midi. Mais non, le Soleil était haut dans le ciel et elle s'est mise à marcher. Pour combien de temps, elle n'en sait rien, déterminée à ne pas s'arrêter avant d'avoir trouvé de l'aide. De l'aide moldue car c'est la seule qui vaille la peine. Mais pour l'instant, pas un seul village à l'horizon, seulement une route qu'elle suit depuis ce qui lui semble aussi être une éternité. Une route et des voitures, des motos, des scooters, dont les moteurs vrombissent et lui permettent de garder un petit peu d'espoir malgré tout. Même au milieu de l'Écosse, elle ne peut pas être dans un endroit si perdu que ça, si ? Non, il doit forcément y avoir des gens quelque part, et pas seulement dans leurs véhicules.

La moto qui pile non loin d'elle n'est qu'un bruit parmi d'autre dans son esprit épuisé, par contre ce à quoi elle réagit c'est à son prénom. « Luna ? » La petite brune relève la tête, et de voix qu'elle connaît elle passe à un nom. Ezekiel. Quand elle espérait de l'aide moldue, elle ne pensait pas à lui, c'est sûr. À l'image d'Imany et des quelques personnes qu'elle côtoie dans le monde sans magie, il la pense moldue, et c'est bien pour ça qu'elle aime autant les voir : avec eux, pas de magie. Mais maintenant, pour lui expliquer la vérité... Elle est tellement fatiguée. « Qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi t’es habillée comme ça ? » Ce qu'elle croit lire dans ses yeux lui fait peur. Et s'il la rejetait pour ce qu'elle est ? Et s'il la détestait pour ça ? Elle n'a pas choisi, elle, d'être sorcière. Elle aurait bien voulu être comme Papa – elle n'aurait pas eu à aller à Poudlard, ni à côtoyer tous ces sorciers, ni à utiliser la magie alors qu'elle l'exècre. Mais non, elle est une sorcière, une sorcière complètement paumée dans son uniforme de Serpentard dont elle a abandonné la cravate dans la forêt. « J'suis désolée. » D'être un monstre, de te l'avoir caché, d'avoir trahi ta confiance. Mais pour l'instant, elle n'a pas la force de s'expliquer, c'est à peine si elle arrive à rester debout et à parler alors qu'elle a la gorge sèche et est très probablement déshydratée. « S'te plaît, aide-moi, » qu'elle demande en ouvrant ses deux mains écorchées vers lui. C'est pas le genre de gamine à demander de l'aide Luna, mais là elle est à bout. Elle n'a pas bu depuis des heures, elle a mal partout et son flan s'est sûrement remis à saigner à force de marcher. Même son visage doit être en piteux état, elle s'est griffée en tombant dans la forêt bien trop de fois. Elle n'en peut plus. Et au fond elle ne veut pas mourir, même si elle est une sorcière et qu'elle se déteste souvent pour ça.

Crédits :
Code — art'n'stick
Avatars — kemailtoxic (1) & EMC (2 & 3) & cinderella (4)


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction



Dernière édition par Luna Williams le Dim 2 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
104

Date d'inscription :
01/03/2021



The rescuer (Luna) Empty
MessageSujet: Re: The rescuer (Luna)   The rescuer (Luna) EmptySam 25 Mar - 17:45


Premier contact


T’as du mal à comprendre ce que tu vois. Luna, la gentille gamine rencontrée à la salle de boxe se tient devant toi dans une tenue toute déchiquetée de sorcier. Mille pensées traversent ton esprit pour expliquer cette improbable vision après une journée chargée en rebondissements. Tu n’arrives pas à croire qu’elle puisse être une sorcière, pas après l’avoir côtoyée tout ce temps dans une salle de boxe moldue. Qu’est-ce qu’elle aurait pu y foutre, d’ailleurs, si elle était une sorcière ? Ça ne tient pas, c’est forcément une tenue de camouflage, tu ne vois que ça. Tu ignores comment elle s’est retrouvée au milieu de la campagne écossaise alors que vous vous êtes connus à Londres et surtout pourquoi elle semble grièvement blessée. La gamine est au bord des larmes, épuisée et tu peux voir d’ici que ses lèvres blanches sont craquelées de déshydratation. Du bout des lèvres, l’adolescente s’excuse et t’implore de l’aider.

Il ne t’en faut pas plus pour couper le contact et abaisser la béquille du bout du pied. Tu descends de moto et tires ta bouteille d’eau du sac à dos qui contient tes effets personnels pour cette virée un peu spéciale. Lorsque tu parviens enfin à la hauteur de Luna, tu lui tends la bouteille même si l’eau qu’elle contient n’est pas hyper fraîche après avoir passé toute la fin de journée dans ton sac dans la chaleur de l’été. C’est tout ce que tu as à lui offrir en plus d’une main réconfortante posée sur son épaule. Tu crains qu’elle ne s’effondre d’une seconde à l’autre si bien que tu avises un rocher sur le bord de la route et décides de l’y conduire pour qu’elle se repose. "Viens par-là, assieds-toi." Impossible de savoir depuis combien de temps elle marche mais tu vois bien qu’elle est épuisée et qu’elle a besoin qu’on s’occupe d’elle. Tu n’as rien à manger dans tes bagages car tu pensais t’arrêter dans une auberge à l’heure du dîner et tu regrettes soudain ton choix car elle aurait bien besoin d’un petit remontant. En soi, c’était un peu débile de ta part car si tu étais tombé en panne sur la route, un ravitaillement n’aurait pas été de trop. Tout ça parce que tu n’es pas prévoyant et que tu voulais voyager léger à tout prix.

Une fois que la gamine est assise, tu lui laisses le temps de reprendre son souffle avant de lui poser la question qui lui brûle les lèvres. "Qu’est-ce qui t’es arrivé ?" Tu remarques le sang qui macule son flanc et soulève sa cape d’écolière pour évaluer la gravité de sa blessure. Autant ses mains écorchées ne t’inquiètent pas, mais sur le côté, tu ne donnes pas cher de sa peau. "Enlève ta tunique, montre-moi ça…" Tu as un kit de premiers secours dans le compartiment qui te sert de coffre dans ta moto, si la blessure est superficielle, tu pourras peut-être la soigner en attendant de trouver un hôpital. Lorsque Luna retire la cape qui couvre ses vêtements et soulève un peu son haut, tu grimaces en découvrant l’ampleur des dégâts. "Comment tu t’es fait ça ?" Tu as conscience que depuis votre rencontre, tu la sollicites beaucoup pour lui poser des questions et mieux comprendre sa situation. Cela fait sans doute beaucoup pour elle mais tu as besoin d’en savoir plus car pour l’instant, rien n’a de sens pour toi.

Ignorant tout de sa vie et de son histoire, ton premier réflexe est de penser que Luna est mineure et que sa famille doit se faire un sang d'encre. "Quand tu seras prête, on reprendra la route pour se rapprocher d’un village et trouver un téléphone pour appeler tes parents si tu veux." Pour l’instant, il n’y a rien autour d’eux mais tu espères qu’en te rapprochant des habitations, vous trouverez des riverains serviables, une cabine téléphonique ou un bar pour emprunter un téléphone. Mais tu ne te doutes pas d’à quel point la situation familiale de la gamine est désastreuse.


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



The rescuer (Luna) Empty
MessageSujet: Re: The rescuer (Luna)   The rescuer (Luna) EmptyLun 1 Mai - 3:07

The rescuer
2 Juin 1980, Écosse
@Ezekiel May & Luna Williams



L'apparition d'Ezekiel à bord de sa moto a tout du miracle, ou plutôt du mauvais coup du destin. Même embrouillé, l'esprit fatigué de la jeune fille s'inquiète à l'idée de devoir lui expliquer ce qui lui est arrivé. Le boxeur est un moldu et a toujours pensé qu'elle aussi, parce qu'elle n'a jamais rien fait pour lui faire penser le contraire. Parce qu'elle voudrait en être une, en réalité. Mais elle n'en est pas une : elle est une foutue sorcière avec de maudits pouvoirs magiques. Des pouvoirs dont elle ne peut pas se débarrasser et qui l'ont même conduites dans une prison idolâtrée chez les sorciers : Poudlard. Ce château qu'elle exècre, rempli d'inconscients de tout âge et de toute fonction – élèves, professeurs, rares sont ceux à faire exception à la règle. Elle ne voulait pas y aller, mais elle n'a pas eu le choix : aux yeux de la loi, l'autorité de sa génitrice prime sur ses propres désirs. Sans parler de la peur que lui inspirait ce monstre lorsqu'elle avait onze ans – une peur qui s'entretient, à grand renfort de punitions dans le sous-sol.

Ezekiel lui demande ce qu'elle fait là et pourquoi elle porte cette tenue, mais elle ne sait pas quoi répondre. Est-ce qu'il reconnaît l'uniforme de Poudlard ? Est-ce qu'il la déteste déjà pour ça ? Elle espère que non, vraiment, parce qu'elle est à bout de forces et ne se sent plus capable de continuer ainsi. Elle a besoin d'aide, elle a besoin qu'il l'aide parce qu'elle doute de tenir encore longtemps en restant seule. Et elle en réclame, terrorisée à l'idée de mourir quand bien même elle l'ait déjà envisagé pour mettre fin à cet enfer. Son regard en est devenu implorant, parce qu'elle a soif, qu'elle a faim, qu'elle est fatiguée... Le moteur de la moto s'arrête alors de vrombir, puis le brun en descend et sort de son sac à dos une bouteille d'eau. À peine la lui tend-il qu'elle s'en saisit de ses deux mains tremblantes. « M-Merci... » articule-t-elle avant de la porter à ses lèvres et d'en boire deux grandes gorgées, ne prenant même pas le temps de savourer la sensation de l'eau dégoulinant dans sa gorge tant elle mourrait de soif jusque là. « Viens par-là, assieds-toi. » Sans protester, elle le suit jusqu'à un rocher sur lequel elle s'assied, avant de reprendre une gorgée d'eau plus petite cette fois.

Assise, la brune libère une de ses mains pour frotter ses joues et son front couverts de sueur et de poussière. Bon sang, elle donnerait tout pour s'endormir sur l'épaule d'Ezekiel là maintenant – elle y parviendrait sûrement en un claquement de doigts tant la fatigue tiraille tout son corps. « Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » Comment lui raconter ça ? Comment lui expliquer que son école de magie a explosé alors qu'elle passait un examen, qu'elle s'est enfuie car elle ne supporte plus cette prison magique et qu'elle a traversé une forêt empli de créatures magiques ? Elle ne peut pas. Elle ne sait pas comment faire, quoi dire, quels points occulter pour qu'il ne l'abandonne pas ici comme une malpropre. Heureusement, le sang sur ses vêtements fait diversion et attire l'attention du brun. « Enlève ta tunique, montre-moi ça… » Elle s'exécute en silence, espérant naïvement que ça n'amène pas de nouvelles questions. Et elle peut constater avec lui que la plaie n'est pas bien jolie : si elle a été fermée par un médicomage lorsqu'elle était encore à Poudlard, elle s'est entretemps rouverte. Ce n'est pas beau à voir : si elle ne se videra sans doute pas de son sang ainsi, il y a cependant des risques que cela s'infecte si rien n'est fait. Foutue école de fous. « Comment tu t’es fait ça ? » « Je crois qu'une pierre m'est tombée dessus. » Elle n'est même pas sûre, elle se souvient seulement d'avoir été assise par terre aux côtés de sa meilleure amie et d'avoir senti une vive douleur au niveau de son flanc. Elle n'y a pas pensé – à ce moment-là, elle ne pensait qu'à Kae.

Peut-être qu'elle devrait lui en dire un peu plus. Essayer de lui expliquer ce qu'il s'est réellement passé aujourd'hui. Mais elle ne sait pas comment faire sans avoir à lui avouer qu'elle lui a caché sa nature de sorcière pendant presque un an. Elle a l'impression de l'avoir trahi et elle se déteste pour ça – sans pour autant savoir ce qu'elle aurait bien pu faire d'autre, dans cette situation. « Quand tu seras prête, on reprendra la route pour se rapprocher d’un village et trouver un téléphone pour appeler tes parents si tu veux. » À cette proposition, la brune serre les dents. Puis elle secoue la tête de droite à gauche. « Non, ça sert à rien de les appeler. » L'un est mort et l'autre est un monstre, à quoi bon ? La petite brune boit une nouvelle gorgée d'eau. Elle ne sait pas ce qu'elle est censée dire dans une telle situation. Elle ne veut pas embêter Ezekiel mais elle a terriblement besoin d'arriver vite à Londres où elle connaît quelques personnes qui pourrait l'aider – ce qui n'est pas le cas de cette maudite campagne écossaise. À pieds, cela lui prendrait une éternité. Et qui accepterait de l'y amener si ce n'est lui ? « Si tu m'amènes à Londres, je me débrouillerai et je t'embêterai pas plus, promis. » Elle dit cela comme si elle savait parfaitement quoi faire et où aller une fois là-bas, ce qui est absolument faux.

Crédits :
Code — art'n'stick
Avatars — kemailtoxic (1) & EMC (2 & 3) & cinderella (4)


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
104

Date d'inscription :
01/03/2021



The rescuer (Luna) Empty
MessageSujet: Re: The rescuer (Luna)   The rescuer (Luna) EmptySam 8 Juil - 0:04


The rescuer


Trop de questions se bousculent dans ta tête quand tu vois Luna dans un sale état et affublée de la même tenue que les gamins que t’as mis en joue quelques heures plus tôt. C’est pas possible qu’elle soit l’une des leurs, tu la côtoyais à la salle de boxe non magique. Une partie de ton esprit se montre suspicieuse tandis que l’autre est attristée de voir la gosse dans une telle détresse. Après tout, t’as été son mentor quelques fois à la salle de sport quand Lane n’avait pas le temps de s’occuper des débutants comme elle, t’avais l’impression qu’elle t’appréciait aussi, c’était la petite sœur de l’école de boxe, quoi. Mais là, toutes tes certitudes se font la malle et ça tournera en rond dans ta tête jusqu’à ce qu’on te fournisse une explication convenable. Le problème, c’est que Luna élude tes questions ou n’y répond que de temps en temps. Tu vois bien qu’elle est épuisée et certainement désorientée mais ton impatience fait fi de tous ces paramètres.

Elle te raconte qu’une pierre lui est tombée dessus. Et si t’en crois ce que ton imagination te souffle depuis le début, c’est certainement à l’intérieur du château que la roche s’est effondrée sur elle. Et seuls les êtres magiques ont la capacité à voir et pénétrer cette zone, ce qui voudrait dire qu’elle est une sorcière. Tu décides de creuser un peu plus. "T’étais où ? Comment ça se fait qu’une pierre te soit tombé dessus ?" Tu voudrais tellement qu’elle te réponde un truc qui n’a rien à voir, que sa tunique n’est qu’un foutu déguisement et que c’est pas ce que tu crois. Putain ça te ferait chier qu’elle se soit foutu de ta gueule et que tu te sois fait avoir comme un bleu par une petite ado. Tel est pris qui croyait prendre. Visiblement, t’es pas le seul à te faire passer pour ce que tu n’es pas dans un monde rival au tien. Ça te fout tellement les boules que t’es même plus sûr de l’aider correctement. T’es resté en suspens devant sa blessure que tu lui a demandé de te montrer. Comme si t’étais un putain de médecin. Sauf que t’as absolument rien dans ton sac pour la soigner. A part de l’eau pour nettoyer sa blessure et la réhydrater correctement, t’as zéro matos médical. Même pas une petite trousse de secours parce que t’as toujours estimé que si tu te blessais à moto, il y avait de fortes chances pour qu’une petite sacoche de premiers soins ne soit pas suffisante pour sauver ta peau.

Ca t’agace de ne pas comprendre son comportement étrange et ses demi-réponses. Pire encore, elle te surprend en te disant que c’est pas la peine d’appeler ses parents. Dans son état, n’importe quel gosse aurait chialer pour qu’on le ramène à ses vieux. Pourquoi pas elle ? Décidément, ya un truc que t’as pas pigé dans cette histoire, ou qu’elle ne t’a pas laissé piger, justement. "Comment ça, ça sert à rien de les appeler ?"
Cette fois, t’es à court de patience. "Non, je te déposerai pas à Londres tant que tu m’auras pas répondu. Pour la dernière fois, d’où tu sors cette tenue et d’où tu sors tout court ?" T’as pas crié, t’es pas assez énervé pour ça. Un poil agacé c’est tout. Du coup le ton que t’utilises n’est pas si dur que ça. Ferme, voilà tout. Même si t’as tendance à être brut de décoffrage, il suffit pas d’être diplômé en psychologie pour comprendre que la gosse est traumatisée. "Je t’engueulerai pas mais dis-moi ce qui se passe. Si je dois te ramener à Londres sur ma moto, j’ai le droit de savoir." Le minimum syndical, quoi. En plus, faudra la nourrir, cette bouche supplémentaire, et faire plus d’arrêts que tu ne t’en autorises. "T’as faim ?" proposes-tu pour l’encourager à parler en tirant une barre de céréales de ton sac. Ok ça n’a rien d’un repas mais il n’y a rien de plus consistant dans ton sac. S’il le faut tu t’arrêteras dans un fast food pour lui acheter un vrai repas.


AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



The rescuer (Luna) Empty
MessageSujet: Re: The rescuer (Luna)   The rescuer (Luna) EmptyJeu 14 Sep - 16:55

The rescuer
2 Juin 1980, Écosse
@Ezekiel May & Luna Williams



Luna a bien conscience que ses réponses évasives et partielles n'aident pas son mentor de boxe à comprendre la situation, mais elle est persuadée que c'est le mieux qu'elle puisse faire pour l'instant. Terrifiée à l'idée qu'il la laisse en plan s'il réalise qu'elle est une sorcière, elle utilise le peu d'énergie qu'il lui reste pour faire travailler ses méninges et ne répondre qu'aux questions qui n'exposent pas trop sa nature monstrueuse. Elle lui a menti depuis le jour de leur rencontre et même si c'était un mensonge par omission – elle a simplement omis de mentionner ses pouvoirs magiques et sa scolarité dans une école de sorcellerie – elle sait que s'il vole en éclat tout ce qu'ils ont construit ensemble pourrait s'effondrer. Ce n'est pas ce qu'elle veut : Ezekiel est son ami, son mentor à la boxe, elle ne veut pas le perdre à cause d'une magie qu'elle n'a pas choisi de posséder.

Pourtant plus les questions s'accumulent et plus elles sont difficiles à éviter, d'autant plus que sa propre fatigue joue contre elle et la rend moins vigilante. Lorsqu'il lui demande comment elle s'est ouvert le flanc, elle lui raconte la vérité et le regrette presque aussitôt – comment expliquer qu'une pierre l'ait blessée alors qu'elle arpentait une route moldue seulement entourée par des arbres et des forêts ? « T’étais où ? Comment ça se fait qu’une pierre te soit tombé dessus ? » À nouveau, elle envisage de lui en dire plus puis se résigne à cause de la peur qu'il l'abandonne à son sort et que tout soit terminé entre eux deux. Elle ne veut pas le perdre, encore moins alors qu'elle est toute seule et elle a désespérément besoin qu'il l'aide. « Je sais plus... » murmure-t-elle d'une voix fatiguée qu'elle n'a même pas à feindre tant elle se sent épuisée.

Avoir traversé la forêt interdite et en être réchappée par elle-ne-sait-quel miracle l'a éreintée tout autant que sa traversée sans fin de la campagne écossaise : elle n'a rien bu ni mangé depuis sa fugue, si ce n'est l'eau que lui a donné Ezekiel en tombant sur elle, et elle est à bout de forces. Elle voudrait juste rejoindre Londres où elle se persuade qu'elle saura quoi faire, sans doute parce qu'elle se dit que ça ne peut pas être pire qu'à Poudlard ou chez sa génitrice. Mais son ami propose plutôt de la conduire dans un village où elle aura accès à un téléphone et pourra appeler ses parents, ce qui est une idée absolument horripilante pour Luna. Être retrouvée par sa génitrice est bien la dernière chose qu'elle souhaite, et son père n'est plus de ce monde depuis des années, alors les appeler est parfaitement inutile. « Comment ça, ça sert à rien de les appeler ? » « Ils sont plus là. » Son père est véritablement mort et enterré, et Luna considère qu'elle n'a plus de mère depuis ce jour. La femme qui l'a élevée enfant a été remplacée par un monstre qu'elle n'a dès lors plus considéré comme une figure maternelle, d'où sa facilité à affirmer qu'ils ne sont plus là. Ezekiel comprendra sans doute qu'ils sont morts, ce qui risque de l'étonner car durant les dernières vacances la jeune boxeuse ne dormait pas dans la rue, bien qu'elle n'ait pas réellement pris la peine de lui expliciter sa situation familiale depuis qu'ils se connaissent.

Ne voyant pas d'autre solution, Luna affirme que s'il l'amène simplement à Londres elle saura se débrouiller ensuite mais cette dernière phrase semble faire vriller le boxeur dont le visage se fait plus dur. « Non, je te déposerai pas à Londres tant que tu m’auras pas répondu. Pour la dernière fois, d’où tu sors cette tenue et d’où tu sors tout court ? » S'il ne crie pas, il est tout de même devenu bien plus sec et cet agacement soudain inquiète beaucoup la petite brune qui a peur de voir ses hypothèses se réaliser. Il va la laisser là. Elle se fige et ne répond pas, obsédée par l'idée de perdre une des rares personnes en qui elle avait réellement confiance – à force il ne va lui rester personne, Kaelia lui ayant été arrachée il y a si peu de temps encore. « Je t’engueulerai pas mais dis-moi ce qui se passe. Si je dois te ramener à Londres sur ma moto, j’ai le droit de savoir. » Il a raison, c'est injuste de le laisser dans l'ignorance alors qu'il lui rend service, mais elle n'arrive pas à se défaire de l'idée que si elle lui en parle il ne la ramènera pas parce qu'il comprendra qu'elle est en réalité une menteuse et un monstre. « J'peux pas... » souffle-t-elle d'une toute petite voix, alors que dans son esprit tout s'entrechoque au point qu'elle a envie de pleurer. Elle ne sait pas quoi faire ni dire parce qu'elle a parfaitement conscience que chaque mot qu'elle prononcera pourrait avoir des conséquences désastreuses. « T’as faim ? » Il sort une barre de céréales de son sac et elle hoche la tête, s'en saisissant aussitôt qu'il la lui tend. Ses heures de marche l'ont indéniablement affamée. « Merci, » murmure-t-elle en ouvrant l'emballage. Elle croque une première bouchée qui semble lui donner du courage car, une fois qu'elle l'a avalée, elle entrouvre les lèvres pour parler de nouveau. « Je... » Je t'ai menti, je suis une sorcière, je me suis réfugiée dans le monde moldu parce que je déteste la magie mais elle coule dans mes veines malgré moi. Non, elle ne peut pas dire ça. Pourtant elle commence à comprendre que sa méthode du silence et de l'évitement ne mène à rien : il ne la conduira nulle part si elle ne lui parle pas. « Je voulais pas que... que tu m'en veuilles, » parvient-elle à avouer en gardant obstinément le regard baissé sur ses mains. Elle ne veut pas le perdre alors que les personnes à qui elle tient encore réellement se comptent sur les doigts d'une seule main et qu'il en fait partie. « J'suis désolée, j-je voulais pas te mentir... » souffle-t-elle, plus proche que jamais de craquer et de tout lui avouer. Ils ont bâti leur relation sur des mensonges par sa faute et elle se rend bien compte que ça ne peut plus continuer si elle veut qu'il l'aide, si elle veut survivre.

Crédits :
Code — art'n'stick
Avatars — kemailtoxic (1) & EMC (2 & 3) & cinderella (4)


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
104

Date d'inscription :
01/03/2021



The rescuer (Luna) Empty
MessageSujet: Re: The rescuer (Luna)   The rescuer (Luna) EmptySam 25 Nov - 15:57


The rescuer


Il y a tant de confusion dans votre discussion que t’as l’impression d’avoir loupé un truc. Un sacré truc, à vrai dire… Sans comprendre, tu dévisages la pauvre gosse qui ne semble même plus se rappeler où elle habite. Le pire, c’est que quand elle dit qu’elle ne sait plus comment elle s’est blessée, tu la crois. Parce qu’elle a l’air tellement perdue et épuisée qu’il est fort probable que son cerveau se soit mis en mode survie, faisant fi du reste de ses souvenirs. Ce qui te fait tiquer, en revanche, c’est que la gosse ne veuille pas appeler ses parents alors que 99% des gamins de son âges se seraient jetés sur l’occasion, ne serait-ce que pour entendre leurs voix et être rassurés. Tu creuses un peu jusqu’à ce qu’elle te dise qu’ils sont pas là et dès lors, tu sais qu’il n’y a que deux explications à cette étrange situation. Soit elle dit la vérité et sa réalité est bien triste, soit elle te ment et cela prouve qu’elle est bien plus dans la merde que ce que tu ne pensais. Tu décides donc d’insister un peu. "T’as pas de la famille, un ami ? J’sais pas, quelqu’un à appeler ?"

Comme elle essaie encore de t’embrouiller, tu décides de te montrer un peu plus dur et de refuser de la conduire à Londres. A moins qu’elle ne te raconte réellement ce qui lui est arrivé, ta bécane ne décollera pas. C’est bon, t’es pas un taxi pour gamins non plus… Et tu te doutes qu’il y a un problème, sinon elle t’aurait tout de suite expliqué ses mésaventures. Cependant, jouer les darons autoritaires, ça te réussit pas. Plutôt que de se confier, la gosse est tétanisée alors tu reviens un peu en arrière et tu t’adoucis pour lui proposer un truc à manger. C’est plus un petit en-cas que de la grande gastronomie mais c’est tout ce qui te reste. Ça la convaincra peut-être de parler… Et de s’expliquer sur cette tenue qui ne te dit rien qui vaille. Parce que certes, elle est blessée mais pas en détresse vitale non plus, et surtout, c’est l’uniforme de cette putain d’école qu’elle a sur le dos.

Pour la ramener en zone de confiance, tu t’agenouilles près d’elle et adoucit encore plus ta voix en entendant qu’elle ne voulait pas te mentir ou que tu sois furieux contre elle. "Je t’en veux pas, je cherche à comprendre, Luna. Ya pas de raison qu’on se fâche, on est copains pas vrai ?" T’es la seule personne à s’occuper d’elle à des kilomètres à la ronde, tu dois lui faire comprendre qu’avec toi, elle est en sécurité, sinon elle va repartir crapahuter dans la cambrousse et te laisser avec ta culpabilité. "T”inquiète pas, j’comprends que t’aies eu peur mais tu peux tout me dire, pas besoin de mentir. T’as fait une connerie, c’est ça ?" T’espères vraiment que c’est une gosse de chasseur, avide de sensations fortes qui a décidé de s’infiltrer chez les sorciers, sinon tu ne saurais même pas expliquer ce qu’elle foutait à la salle de boxe le jour où vous vous êtes rencontrés. "T’étais là-bas, pas vrai ?"


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



The rescuer (Luna) Empty
MessageSujet: Re: The rescuer (Luna)   The rescuer (Luna) EmptyVen 19 Avr - 2:06

The rescuer
2 Juin 1980, Écosse
@Ezekiel May & Luna Williams



Le cœur battant la chamade, Luna se demande même comment elle arrive encore à faire des phrases claires . Enfin claires c'est sans doute discutable parce qu'à force de lui parler, Ezekiel semble tout aussi paumé qu'elle. Et pour cause, l'adolescente se montre volontairement évasive sur ce qui lui est arrivé et sur l'inutilité d'essayer d'appeler ses parents. Elle ne veut pas trop en dire par peur que son ami l'abandonne seule ici, au bord d'une route isolée sur laquelle on finira par retrouver son corps s'il ne l'aide pas. Il ne comprendra sans doute pas pourquoi elle lui a menti pendant tout ce temps. Comment lui expliquer que tout ce qu'ils ont partagé est bien plus important à ses yeux que tout ce qu'elle a vécu à Poudlard en cinq ans ? Comment lui dire que ce n'était pas son choix d'étudier avec les sorciers et qu'elle était prisonnière d'une école qu'elle déteste et dont elle rêve de s'échapper depuis si longtemps ? Comment être honnête sans passer pour une odieuse menteuse ? Elle n'en sait rien, alors elle ne tente pas le diable et ment – elle a l'habitude, de toute façon. Ses parents ne sont plus là, c'est une explication bien plus simple que son histoire familiale chaotique. « T’as pas de la famille, un ami ? J’sais pas, quelqu’un à appeler ? » « J'ai une amie à Londres mais je connais pas son numéro, » affirme-t-elle d'une voix désolée. Pourquoi l'aurait-elle retenu alors qu'elle ne comptait pas fuguer de chez sa génitrice avant ses dix-sept ans, sachant que la Trace l'empêcherait de lui échapper plus d'une poignée d'heures après qu'elle se soit rendue compte de son départ.

À peine Ezekiel se durcit-il que l'adolescente se fige, réellement terrorisée par le fait qu'il se montre plus dur alors qu'il n'a même pas encore conscience de toutes les raisons qu'il pourrait avoir de la détester. S'il s'énerve déjà, alors que se passera-t-il lorsqu'elle lui aura dit la vérité ? Il va la laisser là, c'est sûr. Et elle, elle va mourir ici, de fatigue, de soif ou de faim – peut-être des trois, vu son misérable état. Le fait qu'il lui tende une barre de céréales la rassure un peu et elle en mange aussitôt une bouchée, son estomac bien vide depuis qu'elle a fui Poudlard – elle n'a rien mangé depuis le petit-déjeuner dans la Grande Salle durant lequel elle n'a pas tendance à se gaver. Trouvant un peu de courage dans le sucre qu'elle ingurgite, la petite brune tente de formuler des excuses avant de passer aux explications, comme si ça pouvait adoucir ce qu'elle va dire ensuite. Même si elle n'avait pas le choix, elle est réellement désolée et ne veut pas perdre un des si rares amis qu'elle a. « Je t’en veux pas, je cherche à comprendre, Luna. Ya pas de raison qu’on se fâche, on est copains pas vrai ? » Elle hoche la tête avant de croquer une nouvelle fois dans la barre de céréales, s'y accrochant comme si elle craignait soudainement qu'elle lui soit ôtée. Elle ne veut pas mourir ici, pas après avoir traversé l'enfer ses dernières heures, à Poudlard comme à travers la forêt puis la campagne déserte d'Écosse. « T’inquiète pas, j’comprends que t’aies eu peur mais tu peux tout me dire, pas besoin de mentir. T’as fait une connerie, c’est ça ? » « Non, je... » Elle ne termine pas sa phrase parce qu'elle est incapable d'y trouver une fin. Alors Ezekiel essaie de l'y aider, l'interrogeant de nouveau. « T’étais là-bas, pas vrai ? » Là-bas. Sans même avoir vu son ami aux abords du château puisque MJ l'a faite sortir du côté parc, elle sait qu'il parle de Poudlard. Alors elle hoche la tête et répond d'une voix étranglée. « Oui. » Et là, des larmes se mettent à rouler sur ses joues. Silencieuses mais intarissables, sa culpabilité se faisant trop étouffante pour qu'elle parvienne à la contenir. « J'suis désolée, j'voulais pas mentir. » Elle ne fait pas le lien avec les chasseurs qui étaient présents et n'a sûrement pas l'idée de se faire passer pour l'une d'eux : elle est persuadée qui sait ce qu'elle est, une foutue sorcière. « J'voulais pas être une sorcière, on m'a obligée à aller là-bas. » Dans cette école affreuse qu'elle détestait un peu plus chaque année. « Je veux pas y retourner, je suis pas comme eux. Je veux pas être comme ça. » Si ça ne tenait qu'à elle, ça ferait longtemps bien longtemps qu'elle aurait brisé sa baguette et se serait réfugiée dans le monde moldu où elle sait que sa place est. « S'il te plaît me laisse pas toute seule ici, je veux pas mourir, » supplie-t-elle alors qu'un premier sanglot lui échappe.

Crédits :
Code — art'n'stick
Avatars — kemailtoxic (1) & EMC (2 & 3) & cinderella (4)


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The rescuer (Luna) Empty
MessageSujet: Re: The rescuer (Luna)   The rescuer (Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The rescuer (Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You've got the devil in your eyes ♟ Luna
» Say what you wanna say I won't go back ♟ Luna
» Correspondance de MJ Greene [et de Luna ♥ ]
» Angels were never meant to fall ♟ Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni moldu :: L'Ecosse-
Sauter vers: