AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty
MessageSujet: Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.    Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  EmptyJeu 8 Sep - 16:12



Ivy Schacklebolt-Lestrange
je ne ferais rien sans toi


ft. Kat Graham
- inconnu
Auror – Ordre du Phénix

nom schacklebolt-lestrange prénom ivy   date de naissance 29 juillet 1954   origines africaine & américaine & anglaise   allégeance ordre du phénix, et un peu le ministère. Et énormément envers mon mari. statut de sang san-pur maison / métier poufsouffle/auror. situation financière modeste. côté coeur / orientation sexuelle hétéro & mariée à Roudoudou. Patronus lionne. Epouvantard un éclair vert Baguette bois de sorbier au cœur de plume d'oiseau-tonnerre, 27cm et plutôt rigide. Amortentia du caramel au beurre salé, la cannelle & du parchemin neuf. Dons & Malédictions débute en occlumencie.



Hyperactive, elle a rejoint tous les clubs de Poudlard. ◊ a gagné les championnats de bavboules à Poudlard. ◊ gauchère ◊ préfère les fausses plantes aux vraies, pour être sûre de ne pas les faire mourir ◊ n’aime pas jeter, la cave de ses parents est remplie d’objets plus insolites les uns que les autres, cassés ou obsolètes ◊ a un petit faible pour la pointe de caramel dans son café ◊ une petite goutte de rhum en fin de repas, juste pour rendre hommage à son père ◊ mariée à Rodolphus Lestrange ◊ a peur de ce que peuvent penser les autres sur sa relation ◊ fière de ses origines mélangées ◊ adore voyager ◊ escrimeuse depuis l’âge de six ans, combat avec les trois armes – épée, fleuret et sabre ◊ son arme de prédilection, le Fleuret.


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Je ne sais pas comment on en est arrivé là, mais même si je crève de trouille à l’issue du combat je sais que je ne resterais pas là sans rien faire.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? J’ai rejoint les rangs de l’Ordre du Phénix, leurs valeurs et leurs combats sont les miens. Je sais que nous pouvons changer le monde et le rendre meilleur. Utopie, peut-être mais j’y crois dur comme fer. Bien sûr, je resterais toujours fidèle au Ministère, car je suis une auror dans l’âme, mais je crois qu’aujourd’hui, les méthodes du Ministère ne suffisent plus.

Caractère Je suis hyperactive, c’est toujours ce que mon père disait pour me qualifier. Je ne tiens pas en place, et je dois toujours m’occuper l’esprit et les mains. Ne rien faire m’ennuie. Lorsque j’étais gamine, je fais quatre sports, à Poudlard, j’étais entrée dans tous les clubs de l’école. Juste pour m’occuper. Je suis aussi têtue que mon père, les repas de famille ne sont pas tristes, surtout quand aucun de nous ne veut reconnaitre ses torts. Pourtant, je suis aussi douce et bienveillante à l’égard de tous mes proches. J’aime prendre soin d’eux, et je n’hésite pas à braver le danger pour les sauver. Mais je le suis aussi pour les autres, ceux qui ne font pas partis de ma famille, ceux qui méritent tout autant qu’on s’occupe d’eux. Peut-être trop naïve, j’ai toujours à cœur de penser que tout le monde peut être sauvé, et que chacun mérite une seconde chance quoi qu’il ait fait. Impatiente, j’aime que tout soit vite fait et surtout bien fait. Je suis pugnace et je n’ai terminé mon travail que lorsque je suis satisfaite du résultat, je peux recommencer encore et encore sans aucun souci. Très ouverte, aux autres et sur le monde, j’aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures. Tout pour moi et source d’émerveillement et d’apprentissage.  En revanche, je suis très rancunière. Je peux ressasser encore et encore jusqu’à ce que je me sois « venger » et en général, c’est toujours à la hauteur de ce que l’on m’a fait. J’ai pas mal d’humour mais je peux être tout aussi susceptible s’il n’est pas bien dosé. Eternelle romantique, je crois en l’Amour, le vrai, le sincère. Et l’on peut faire beaucoup par Amour, et j’en suis la première à le savoir et le comprendre. Débrouillarde, et très sociable, je ne crains pas d’aller voir les autres pour de l’aide, ou juste pour discuter. Je peux me faire une amie en attendant le bus. Oui, oui.



votre pseudo prongs Votre âge je suis sans âge... Comment es-tu arrivé·e ici ? pas en balai parce que un autre moi à le vertige Rolling Eyes Remarques à faire sur le forum ? Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1171115491 Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? soyez indulgents c'ma première gonzesse sur un forum Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1291102616




Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250


Dernière édition par Ivy S. Lestrange le Jeu 15 Sep - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.    Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  EmptyJeu 8 Sep - 16:13

Once upon a time
your story begins now.  


titre ou sous titre ou citation

Je suis née dans une petite ville du Minnesota, du nom de Little Falls, le 29 juillet 1955. Mes parents s’étaient rencontrés sur le sol anglais, mon père étant un auror international, il voyageait beaucoup. Arrivé en Angleterre sa mission ne devait durer que deux semaines, elle a duré six mois. Il a mis du temps, de l’énergie et tout son amour pour lui faire la cour. Epris d’elle, il ne l’a jamais lâché. Je ne sais pas si c’est sa persévérance qui a fini par avoir eu raison de ma mère mais toujours est-il que six mois plus tard, ils partaient tous les deux aux Etats-Unis. Je suis né quelques mois seulement après leur installation à Little Falls. Fille unique, j’ai eu une enfance heureuse, et choyée par mon père, mon héros. L’année de mes cinq ans, ma mère a émis le souhait de rentrer en Angleterre, chose que mon père a accepté même s’il n’a jamais réellement su pourquoi sa femme souhaitait partir. Le mal du pays disait-elle mais, au fond, il a toujours pensé qu’il y avait quelque chose d’autre là-dessous.

Mon enfance, je l’ai passé à voyager grâce à mon père qui nous a emmenés aux quatre coins du monde, pendant les vacances scolaires. Car oui, je suis une sang-pur mais mes parents n’auraient jamais accepté que je n’aille pas à l’école moldue. Je devais m’instruire, et la culture moldue se devait être une part importante dans ma vie. Je ne les remercierais jamais assez. Mes années d’école ont été mes meilleures années, insouciante ou l’on ne se posait pas de question. On jouait juste, tous ensemble. Les moldus, la sang-pur, les blancs, les noirs. Je ne vous ai pas dit, je suis métisse. Mon père était afro-américain, et ma mère anglaise, cela donne un mélange détonnant d’une métisse aux cheveux aussi noirs qu’un Sinistros mais aux yeux étonnamment bleus, comme l’azur du ciel. Je suis fière des mes origines. C’est ainsi que j’ai grandi, entre l’école et les voyages, et les quatre sports que je faisais. Danse Africaine, Baseball, Rugby et Escrime. J’ai toujours eu besoin de bouger, je déteste ne rien faire. Mes parents étaient horrifiés de me voir faire autant d’activité extra-scolaire mais je n'ai jamais failli. C’est l’escrime qui m’a permis de réfléchir au métier que je voulais faire plus grande. Mon père aussi. Ce père, mon héros, qui m’a sauvé des dédalles d’un supermarché, l’année de mes six ans. Des courses pour mon anniversaire, pour mon après-midi avec mes copines et mes copains d’école dans mon jardin. Sauf que le supermarché c’est grand, et si je suis très débrouillarde, je n’ai absolument pas le sens de l’orientation. Perdue au milieu des fruits et légumes, je crois que mon angoisse s’est répercutée sur le stand des fruits. Mon père a toujours dit qu’il avait entendu l’explosion des pastèques, moi je dis juste qu’il est hyper fort, et qu’il m’aurait retrouvé même sourd et aveugle. N’empêche que je vois encore les nectarines tomber au sol les unes après les autres, dans un ralenti incroyable, digne d’un Stanley Kubrick. Dès lors, mes pouvoirs n'ont jamais cessé de se manifester pour tout et pour rien. A l’école, c’était compliqué mais j’ai toujours réussi à gérer les phénomènes étranges. Je crois même avoir dit qu’il y avait une légende dans l’école d’un ancien élève qui revenait tous les ans, faire des farces aux autres.

L’année de mes onze ans, j’ai reçu la lettre tant attendue. J’admets que j’avais toujours hésité entre l’école de mon père, et celle de ma mère. Et que si j’avais dû choisir, je n’aurais jamais pu le faire. Le Ministère Anglais a décidé pour moi et fort heureusement. Je suis donc entrée à Poudlard, école de ma chère mère, avec une petite pointe de regret de ne pas avoir été à Ilvermony. Je suis entrée à Poufsouffle, et j’ai fait honneur aux couleurs de ma maison. Les noirs et ors me l’ont toujours bien rendu. Pour compenser le manque d’avoir arrêté trois de mes sports – je n’ai gardé que l’escrime - je me suis inscrite dans tous les clubs de Poudlard. J’ai besoin de m’occuper et entre les échecs, les bavboules, les duels et tous les autres, je n’aurais jamais su quoi choisir. Bon, si les journées pouvaient avoir plus de vingt-quatre heures, cela m’aurait un peu arrangé mais si mes années écoles moldues ont été merveilleuses, mes années Poudlard l’ont encore plus été. J’étais dans mon élément, et j’y ai rencontré des gens formidables, d’autres un peu crétins – mais ça parait-il que c’est la nature humaine. J’ai commencé mes études à Poudlard avec la ferme intention de devenir auror, comme mon héros. Parce que le monde va mal, et que je veux être là pour le changer. J’ai toujours eu une âme de combattante, de rebelle et d’engagée. Auror ne pouvait que me convenir, et en vérité je ne me voyais pas faire autre chose que suivre les traces de mon père.

En cinquième année, je suis retournée aux Etats-Unis avec mon père. Pour rencontrer ma famille. Son frère vivait toujours là-bas, et une envie de retrouver mes origines paternelles, j’ai fait le voyage après avoir passé mes BUSEs avec une certaine rigueur et une réussite incroyable. Même moi, je ne m’étais pas attendue à ces notes-là, surtout en Défense Cintre les Forces du Mal. Parait que c’est mon club de duel qui m’a permis d’arriver à cet Otpimal. Le voyage aux Etats-Unis m’a permis de renouer avec mon pays natal et surtout faire la rencontre de celui qui avait fait fuir ma mère en Angleterre. Même si je crois dur comme fer en l’Amour, aimer deux personnes en même temps, cela me dépasse et pourtant, c’est ce qu’il est arrivé à ma mère. Amoureuse profonde de mon père, des sentiments sont apparus pour mon oncle. Elle a préféré quitter les Etats-Unis, laissant mon oncle dans le désarroi le plus complet. Aujourd’hui, il est marié avec une grande brune aux yeux foncés. Tout l’opposé de ma mère et il en est heureux. Je crois que c’est pour ça qu’il m’a raconté ça. Je ne sais pas si j’avais envie de savoir, mais en rentrant en Angleterre, j’ai trouvé l’acte de ma mère si héroïque, que je me suis dit que jamais je n’arriverais à sa cheville. Amoureuse éperdue de mon oncle, mais pour ne pas faire mal à mon père, elle a préféré enfouir ses sentiments plutôt que de les laisser prendre le dessus. Je ne sais pas si j’en serais capable. En sixième année, j’ai eu la chance de faire un échange scolaire de trois mois avec Ilvermony. Je n’ai pas hésité une seule seconde à y aller, surtout que je pourrais revoir ma famille et mon cousin. Le fils de mon oncle, Kingsley, arrivé fraichement dans la Maison Womatou. Revenue en Angleterre, j’ai entamé ma septième année avec la ferme intention d’entrée à l’ESM, pour suivre les traces de mon père. Lui, il avait arrêté ses voyages, disant qu’il y avait un autre combat bien plus important. Je l’ai compris une fois mes ASPICs en poche. Mon entrée à l’ESM a aussi signé mon entrée à L’Ordre du Phénix. J’ai suivi mon père, mais j’y suis restée pour moi.

Je n’ai aucun regret aujourd’hui, mais le chemin a été escarpé et si je m’en suis sortie c’est grâce à lui. Une mission étrange, un peu spéciale, surtout pour moi. Pourtant, je ne suis pas introvertie, mais jouer de mes charmes pour faire parler quelqu’un très peu pour moi. Pourtant, je l’ai fait. Parce que les rumeurs allaient de bons trains et que si l’on pouvait avoir des informations sur les Mangemorts, alors je ne devais pas hésiter. Et comme j’étais une petite nouvelle au sein de l’Ordre, la mission serait d’autant plus simple. Ou pas. Je ne sais pas exactement à quel moment tout à dérapé, mais à force de flirter avec lui, je me suis fait prendre à mon propre jeu. J’ai développé un sentiment de bien-être lorsque j’étais à ses côtés. J’aimais ce jeu de chat et souris, qui se cherchent sans réellement se trouver. On a fini par se voir un peu plus souvent. D’abord autour d’une glace à Hyde Park, puis autour d’un verre. J’en ai perdu le vrai objectif de la mission donnée. Je crois que je n’ai jamais eu aussi honte de toute ma vie, personne ne l’a jamais su, et à l’Ordre, je ne réussissais à rien obtenir de lui. Bien trop convaincante, ils n’ont jamais cherché à savoir ce que je faisais réellement avec Rodolphus Lestrange. Et de toute façon, je savais que je n’obtiendrais rien de lui, je le pensais réellement innocent ? Ou je ne voulais tout simplement pas voir ce qui crevait les yeux. Coupable de cet échec, j’ai encore plus travaillé à l’ESM, pour devenir l’une des meilleures de ma promotion, et je me suis mis encore plus à fond dans les autres missions pour l’ordre. Pour réparer, un peu, mes grasses matinées chez le père Lestrange. Si mon père savait, je crois qu’il en ferait une syncope aujourd’hui. Tout aurait pu bien se passer, tout semblait être aussi clair qu’une mélodie et pourtant. Je n’ai pas beaucoup de souvenir de l’Attaque. Je n’ai que des bribes, des voix, de cris, d’éclairs jaunes, verts, rouges, des morts un peu partout autour de moi et lui. Lui qui avait tant compté pour moi et qui compte encore tellement aujourd’hui. Lui, qui m’avait donné mon prénom, mes gènes, mon caractère, tout en moi venait de lui et voilà qu’en une seule fraction de seconde, un mot lancé, il disparaissait de la surface de la Terre. Envolé et anéanti par un mangemort qui n’a eu aucune hésitation. L’éclair vert, je m’en souviendrais toute ma vie. Un ralenti et tout bascule. Tout s’est écroulé autour de moi, et je n’ai que des souvenirs flous du reste de la semaine. Comment je suis rentrée, qui a gagné, je l’ignore. Je me souviens seulement d’avoir été chez ma mère. Ce que j’y ai fait, je ne sais pas. Je suis allée à son enterrement, n’arrivant toujours pas à croire ce qu’il venait de se passer. Mon oncle, sa femme et mon cousin étaient là aussi. C’est là où j’ai appris que Kinglsey avait lui aussi suivi la voix aurorale au Macusa. Le Chemin de Traverse avait vu beaucoup de sorciers et de moldus périrent. J’ai arrêté de voir Rodolphus, parce que je n’en avais pas envie, trop malheureuse pour penser à autre chose, j’ai essayé de panser la plaie béante que mon père en mourant venait de me laisser au cœur.

Comment la suite s’est déroulée, c’est aussi flou que la mort de mon père mais j’avais besoin de sortir de cette routine que je m’étais fixée, cette routine qui m’apaisait mais qui m’angoissait tout autant. Pourquoi c’est son prénom qui s’est imposé à moi, je l’ignore. Peut-être parce qu’il ne connaissait pas mon père, peut-être parce qu’avec lui, je n’avais pas besoin de faire la forte, parce qu’au fond il me manquait. J’en avais juste envie. Juste besoin. Besoin de revenir vers lui. Revoir le seul qui ne me rappellerait en rien mon père alors j’y suis allée, avec toute la volonté que je pouvais avoir à ce moment-là. Je crois que c’est ce jour-là que notre relation a changé, qu’elle a fait un pas en avant que je n’aurais jamais soupçonné. Nous avons parlé, beaucoup, j’ai pleuré aussi. Trop peut-être. Et nous avons continué à nous voir. A échanger sur lui, sur moi, faisant évoluer cette relation qui n’aurait – sans doute – jamais dû démarrer. J’en suis tombée amoureuse. J’ai mis du temps à l’admettre, parce que non, ce n’était pas possible. Pas lui, pas mon plan cul. Pas comme ça et pourtant, en partant de chez lui le matin, je n’avais qu’une envie y retourner le soir, même si je savais qu’il avait besoin de plusieurs personnes pour être parfaitement heureux, comblé… moi qui n’avait jamais réellement compris ce genre de ressentiments, je l’avais un peu balayé, préférant l’oublier, et de me dire que lorsque j’étais chez lui, il ne pensait qu’à moi. Jusqu’à ce que je m’aperçoive que les soirs où il n’était pas avec moi, il les passait avec mon collègue, et surtout mon ami Lucian. Premier coup dans la tête. Ça fait plutôt mal. Mais, au fond, je savais que j’aurais réussi à faire abstraction si je n’avais pas eu l’information. J’aurais pu tout accepter. Mais tomber amoureuse d’un putain de mangemort, c’était au-dessus de mes forces. J’ai coupé court à notre relation. De toute façon, la place était prise par Lucian, c’est ce que je me suis dit pour me persuader que je faisais le bon choix. J’ai tenté de passer à autre chose, mais faire comme si Rodolphus n’avait pas existé n’a jamais été aussi compliqué à réaliser. Les mois se sont enchainés, tout autant morose les uns que les autres. Je l’ai observé, et j’ai tenté d’apprendre et de comprendre comment il en était arrivé là. C’est l’Attaque de Bellatrix Black qui m’a fait reparler avec lui, de discussion en discussion, on a ouvert nos cœurs, le sien surtout. Et j’ai fini par le croire, croire à cette rédemption qu’il m’avait clamé. Naïve peut-être mais je voulais y croire. Alors lentement, on s’est revu, réapprivoiser, aussi subtilement que le Renard et le Petit Prince. Et quand, au matin de Noël 79, il s’est retrouvé un genou à terre face à moi j’ai suivi mon cœur, laissant ma méfiance & ma raison de côté. Et au diable de ce que pouvait penser les autres.


Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.    Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  EmptyJeu 8 Sep - 16:33

Bienvenue dans le club des pas vraiment nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1121

Date d'inscription :
22/09/2021



Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.    Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  EmptyJeu 8 Sep - 17:15

Rebienvenue par ici du coup ! Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  704010831
Je crois que tu connais très bien le chemin ... Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  4260919441


Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.    Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  EmptyJeu 8 Sep - 18:04

Bienvenue à nouveau ici. 
Le bois de Sorbier, bonne protection contre les loups garous...
Cette Ivy est intéressante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Messages :
497

Date d'inscription :
12/02/2021



Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.    Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  EmptyJeu 8 Sep - 22:43

Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  3906325234 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  704010831 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  2863528327 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  4101959605 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  3893724857 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1495417374 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1194399054 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  929801194 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1171115491 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  2250104662 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  3193291298 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  94484446 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  2133334017 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1428913658 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  3963061500 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  667860403 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  3242526636 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  2340193871 Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1171115491

Jotem re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
270

Date d'inscription :
13/10/2021



Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.    Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  EmptyJeu 8 Sep - 23:26

Re-bienvenue à la maison, je vais arrêter de le dire à force Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  3605437450
Ivy est cool, j'espère qu'elle s'épanouira auprès de Rododou (aucun respect pour l'ex-Mangemort) et la douce Enfys Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  353474202
C'est beau l'amour quand même Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1171115491 (ou con, ça dépend auquel de mes persos tu demandes Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  3328142655)


But I can't help it, I'm falling for you
And I can't quit it 'cause I'm stuck on you


My love Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1171115491 :
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.    Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  EmptyJeu 8 Sep - 23:32

Merci tout le monde Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1171115491

@Rodolphus Lestrange JTM AUSSI (et rien à foutre de ce que les autres pensent XD)

@Laelia Griffith ouais c'est con beau l'amour. Je suis tellement d'accord... si c'était pas le cas, je serais pas avec mon mangemort de mari. Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1291102616
Merci en tout cas...  et vive Enfys  Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  353474202 (parce qu'en vrai j'vais pas lui avouer à Roudoudou mais si je suis avec lui c'est UNIQUEMENT pour sa fille 🚪 )

@Marcus L Nilsen tu m'apprends un truc sur le bois de sorbier Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  2340193871


Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
270

Date d'inscription :
13/10/2021



Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.    Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  EmptyJeu 8 Sep - 23:37

@Ivy S. Lestrange J'comprends, elle est à croquer cette gamine, c'est pas possible de ne pas vouloir la couver et la réconforter Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  3328142655


But I can't help it, I'm falling for you
And I can't quit it 'cause I'm stuck on you


My love Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1171115491 :
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
122

Date d'inscription :
03/07/2022



Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.    Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  EmptyVen 9 Sep - 0:38

Félicitations, tu es validée



Une super-héroïne oh la la Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  353474202 Ivy est badass et j'ai beaucoup aimé lire sa fiche Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  94484446 Rodolphus a aussi donné son aval, c'est tout bon pour nous Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1428913658
J'ai hâte de te voir jouer ta première femme sur forum, et je suis ravie que tu tentes le coup sur THM Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1171115491
(Par contre faudra qu'on discute de ses choix amoureux, un Mangemort sérieux Rolling Eyes)

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois la bienvenue dans la communauté THM Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  3906325234


Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.    Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  EmptyVen 9 Sep - 21:24

J'aurais pas choisi un autre fow pour tenter l'expérience Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1171115491
et j'avoue elle est badass Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1045241542
(ouais, ou pas. Je sais. mais il a des qualités..... bon je les ai pas en tête, mais il en a 🚪)

Merciiii pour la validation Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  1171115491


Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Messages :
84

Date d'inscription :
24/08/2022



Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.    Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  EmptyVen 9 Sep - 21:34

Quelle beauté !!! Rabastan pourrait peut être comprendre pourquoi son frère est tombé amoureux haha.

Pas eu le temps de te souhaiter la (re)bienvenue que tu as déjà fini ta fiche. Je vais me faire un plaisir à lire ta fiche


Edward MacMillan
I am the son
I am the heir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.    Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tire d'aile de papillon~Enfys Selwyn Lestrange
»  Corvus oculum corvi non eruit - Rabastan Lestrange (fiche terminée)
» Rodolphus Lestrange ~ La calme avant la tempête
» Voler vers ses rêves ~ Amaury Lestrange
» Rodolphus Lestrange ~ La calme avant la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: