AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
276

Date d'inscription :
21/02/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyJeu 13 Mai - 23:06

Et la haut dans le ciel, tu t'envoles
@Hemera Briggs& @Amaël Londubat


Aaron s’est disputé avec Cilian au sujet de l’ordre. Et du coup comme souvent depuis qu’il a repris le sport après l’incident des mangemorts, il est venu se faire un entrainement poussé pour se détendre. Pris dans la course au vif d’or qui n’a de cesse de le narguer, il n’a pas vu qu’il avait une spectatrice dans les gradins du stade. Il pense juste à choper la boule jaune trop rapide, l’esprit vidé de toutes autres pensées. Il entraperçoit l’éclair jaune métallisé, se penche, accélère le cœur battant la chamade, tend la main et la referme sur du vide.
Il pousse un grognement et recommence. La boule le conduit droit sur les gradins, il fonce vire à droite et aperçoit alors la crinière brune. Il l’évite de justesse et tombe de son balai au bas des gradins. Il fait une grimace et chope sa baguette pour arrêter son balai juste avant qu’il ne s’encastre dans les gradins d’en face. Il le rappelle à lui puis se relève et vient voir la femme qu’il a faillit percuter. Sourire gêné sur la face, il se sent bête. Même si la colère avait guidé son besoin de faire un entrainement, il aurait dû faire plus attention à ce qui l’entourait. Il sait que le stade est ouvert aux visiteurs dans ces heures là et il aurait pu faire beaucoup de mal à cette femme, s’il n’avait eu les réflexes nécessaires pour l’éviter.

« Mademoiselle, ça va ? Je ne vous ai pas touché hein ? »

Aaron sait qu’il ne l’a pas touché sinon il n’aurait pas atterrit à cet endroit-là. Le moindre petit obstacle l’aurait fait tomber par-dessus la barrière et la chute aurait été bien plus douloureuse ; Seulement, il préfère demander même s’il connait déjà la réponse. Et puis même si elle n’a pas été touchée voir un homme d’un mètre quatre-vingt et de quatre-vingts kilo ça doit faire bizarre. Il vient lui offrir un sourire.

« Je m’appelle Aaron et vous qu’elle est votre prénom jolie demoiselle ? »


Il a l’impression de connaitre ce visage peut-être une ancienne camarade de classe ou une vraie fan des pies de Montrose. Il voit tellement de gens avec son métier qu’il ne saurait dire où il l’a déjà vue. Son prénom va peut-être l’aider à se souvenir d’où il la connait ou peut-être pas. Dans tous les cas, son prénom lui servira à communiquer au moins.

« Et si je me faisais pardonner en vous offrant un café ? Doit y avoir une cafetière dans les salles à côtés des vestiaires de mon équipes. Je ne promets rien sur sa qualité par contre désolée. »


Aaron sait que la plupart des cafés disponibles pour leur équipes ne sont pas bons, mais ils permettent de donner un gain de boost après un match ou un bon entrainement. Et puis il est gratuit, alors Aaron ne va pas se plaindre. Il offre donc un sourire à la demoiselle et l’invite à la suivre. Il en a oublié la petite boule jaune, pas grave il la remboursera. Il a la flemme de partir à sa recherche maintenant.

by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptySam 3 Juil - 15:21


Mai 1980
Et là-haut dans le ciel, tu t'envoles
@Aaron Davies
Installée dans les gradins du stade où s'entraînent les Pies de Montrose, Hemera a le regard rivé sur son joueur préféré au point d'en avoir perdu la notion du temps. Elle ne sait pas quand elle est arrivée ici, mais il était déjà là, à voltiger seul pour attraper le fameux vif d'or. Lui qui d'ordinaire manie la batte pour envoyer valdinguer les cognards, le voilà lancé à la poursuite de la précieuse petite boule ailée. L'ancienne Gryffondor ne sait pas pourquoi il s'entraîne ainsi plutôt qu'à son poste habituel, surtout que Tamsin est loin d'être une mauvaise attrapeuse si on en croit les derniers matchs joués par l'équipe. Mais elle s'en fout, trop occupée à l'admirer sur son balai pour se poser encore la question.

Dans les airs, le capitaine d'équipe est dans son élément et ça se voit. Il n'est concentré que sur son objectif, peut-être même un peu trop. Il en oublie de regarder autour de lui lorsqu'il vole au-dessus des gradins, et même Hemera – occupée à mater apprécier le spectacle – s'en rend compte trop tard. Elle n'a le temps que de rentrer la tête et lever les bras devant son visage pour se protéger bien inutilement, et se serait pris le jeune homme de plein fouet s'il n'avait pas eu le réflexe de faire virer son balai pour éviter de lui rentrer dedans. Le souffle court, la brune laisse ses bras retomber le long de son corps puis lève les yeux pour regarder autour d'elle, à la recherche du batteur. Il va bien – ouf –, assez bien pour être de nouveau sur pied et se diriger vers elle, l'air gêné. « Mademoiselle, ça va ? Je ne vous ai pas touché hein ? » Elle sourit et secoue la tête de gauche à droite. Dire qu'elle n'a pas eu peur serait mentir, mais elle ne le reconnaîtra jamais. « Non non, ça va, » assure-t-elle, l'air assuré. Pour une accro à l'adrénaline, on peut dire que c'était un bon shot. « Je m’appelle Aaron et vous qu’elle est votre prénom jolie demoiselle ? » Le jolie est tellement plus plaisant que d'habitude lorsqu'il est prononcé par son idole de Quidditch, merde elle en deviendrait presque niaise. Ça va qu'elle ne soit pas de cette trempe-là, ses joues gardant leur couleur naturelle tandis qu'elle lui offre un nouveau sourire et son prénom. « Hemera. Je connais ton prénom, je suis une grande fan des Pies. » Et de lui, surtout, hein ? « Ça t'embête pas que je te tutoie ? On n'a pas beaucoup d'écart, et puis c'est de la politesse inutile. » D'habitude elle ne demande ni ne justifie sa décision de ne pas vouvoyer autrui lorsqu'elle bosse pas, mais là... C'est Aaron. Donc c'est pas pareil.

« Et si je me faisais pardonner en vous offrant un café ? Doit y avoir une cafetière dans les salles à côtés des vestiaires de mon équipes. Je ne promets rien sur sa qualité par contre désolée. » Elle sourit, se retient de taper des mains comme une enfant à qui on promet un énorme cadeau pour Noël. « Ça fera l'affaire, » qu'elle répond d'un air détaché avec un franc sourire qui cache drôlement bien le hurlement hystérique de la fan qui piaille dans sa tête. Même un café au goût de terre ça lui irait si elle peut le boire avec Aaron Davies, soyons honnêtes. Alors elle le suit sans opposer de résistance, accélérant un peu le pas pour marcher à côté de lui. C'est là qu'elle reprend la parole, pas du genre à rester silencieuse bien longtemps, encore moins si elle peut lui parler à lui. « Pourquoi tu jouais les attrapeurs aujourd'hui ? Tu comptes changer de poste. » Ça pour une exclu, c'en serait une, même si Hemera trouverait ça dommage. Être batteur lui va beaucoup mieux, et elle ne dit pas ça uniquement parce que c'est le poste qu'elle avait à l'époque où elle jouait pour l'équipe de Gryffondor.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : rafaelddn & hpstuffs & musicandsunshine & djzkw


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
276

Date d'inscription :
21/02/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyMar 5 Oct - 12:44

Et la haut dans le ciel, tu t'envoles
@Hemera Briggs& @Amaël Londubat


Aaron est surpris par la demande de la femme en face de lui. D’habitude les gens bafouilles ou parlent trop vite, personne ne pensait à lui demander de le tutoyer. Il faut dire que pour beaucoup de monde son statut de célébrité le rend infranchissable. Ils n’ont pas idée qu’Aaron est juste un sorcier comme les autres avec ses forces et ses faiblesses, ainsi que ses problèmes. Alors, ça lui plait la façon dont Hemera lui parle et ose le tutoyer. Il sourit en coin et hoche la tête.

« Evidemment qu’on peut se tutoyer. Je suis ravi de te rencontrer Hemera. »

Aaron sourit et la conduit dans cette salle normalement réservé aux joueurs. Personne ne lui en voudrait de faire rentrer Hemera ici puisque les lieux étaient désespérément vides. L’absence de Match dans les prochaines semaines faisaient que la plupart des joueurs des pies n’étaient pas là en ce moment. Pour ça qu’il courrait derrière un vif d’or seul d’ailleurs. Il n’avait trouvé personne pour venir s’entrainer avec lui. Même pas Tamsin qui d’habitude ne refusait jamais un entrainement improvisé. Après, il doit avouer que c’est sans doute mieux qu’aucuns de ses coéquipiers ne soient venu vu son état avant de manquer de percuter Hemera.

« Absolument pas, mais changer de poste lors des entrainements permet d’améliorer certaines compétences. Et puis pour le coup j’avais besoin de vitesse. »

Aaron attrape deux tasses propre et sert deux cafés avec une drole de couleur trop claire. La qualité promet d’être absente de ces tasses. Il retient un soupir et tend une tasse chaude à Hemera. Il met le sucre bien en évidence après en avoir mis trois dans sa propre tasse. Il porte la tasse à ses lèvres et grimace. Du jus de chaussette aurait sans doute meilleur gout que ce truc. S’il n’avait pas eut peur des journalistes et de leurs rumeurs à deux balles, il aurait invité Hemera à aller chercher un truc meilleur hors du stade.

« Ok ce truc est infame. Désolé. »

Aaron renonce à boire ce café trop amer et le pose sur la table. Il fouine dans les placards pour trouver des macarons offerts par un fan de leur équipe. Il ouvre la boite et en propose à Hemera. Cela au moins c’est bon contrairement au café qu’il lui a proposé. Il sourit en s’adossant aux comptoirs de la cuisines et regarde la brune.

« Tu viens souvent regardé les entrainements que l’ont fait ? Je ne sais pas pourquoi ton prénom me dit quelques choses. »

Aaron essaie de deviner pourquoi ce nom lui dit autant quelques choses. Un souvenir lointain qu’il n’arrive pas à situer. Vu leur âge très proche, il est probable que cela est lien avec Poudlard. Seulement, malheureusement il n’arrive pas à remettre. Il rencontre trop de gens avec son métier. De Poudlard, il ne se souvient que des gens qui ont continué à gravité autours de lui. Tamsin, Cillian, ce satané Lucian, les connards Rodolphus et John ou encore sa douce meilleure amie Amaël. Malheureusement Hemera est passé à la trappe, enfin s’il l’a connu là-bas.

by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyDim 26 Juin - 22:56


Mai 1980
Et là-haut dans le ciel, tu t'envoles
@Aaron Davies
Habituellement, une personne qui ne ferait que bousculer Hemera risquerait d'être remerciée d'un coup de poing dans le ventre. Mais là, alors qu'elle a manqué de se faire renverser par un homme en balai, l'ancienne Gryffondor assure que tout va bien et ne foudroie même pas du regard le responsable. Pourquoi ? Parce que c'est Aaron Davies. Genre son Aaron Davies, celui qu'elle regarde avec des étoiles dans les yeux, qu'elle admire au point de lire tous les articles de la presse sportive à son sujet, qu'elle applaudit à grand renfort de cri à chaque match des Pies auquel elle peut assister. Bien sûr, elle l'a déjà vu de près lorsqu'elle est au premier rang du stade, mais jamais elle n'avait eu l'occasion de parler avec lui. L'excitation, le rush d'adrénaline dû au presqu'accident et l'admiration se mélangent dans le cerveau de la brune, mais elle n'en perd pas pour autant sa franchise, lui demandant d'office si elle peut le tutoyer. C'est con le vouvoiement, elle l'a toujours dit. « Evidemment qu’on peut se tutoyer. Je suis ravi de te rencontrer Hemera. » Aaron est ravi de la rencontrer – elle en a presqu'un hurlement intérieur, bien trop niais cependant pour qu'il s'exprime autrement que par un sourire.

La Briggs suit son joueur préféré dans le bâtiment, jusqu'à ce qu'ils atteignent une salle sur laquelle un écriteau indique que seuls les joueurs peuvent entrer. Elle se sent VIP, et indéniablement elle adore ça. N'aimant pas beaucoup le silence et ne pouvant résister à l'envie de discuter avec cet homme qu'elle admire, la brune ne tarde pas à briser le silence pour lui poser des questions. Elle a besoin d'assouvir sa curiosité : pourquoi le batteur poursuivait un vif d'or alors qu'il est excellent à son poste et que la nouvelle attrapeuse de l'équipe est douée elle aussi ? Est-ce qu'il va changer de poste ? « Absolument pas, mais changer de poste lors des entrainements permet d’améliorer certaines compétences. Et puis pour le coup j’avais besoin de vitesse. » Elle hoche la tête. « T'étais rapide ouais, » qu'elle confirme – inutilement – avec un petite rire. Elle a failli en faire les frais de façon bien plus violente, d'ailleurs, mais l'accident semble déjà oublié – il l'est, parce que c'est Aaron et qu'à présent elle boit un café avec lui. Un café qui a une drôle de couleur, elle s'en rend compte lorsqu'elle se saisit de la tasse tendue. Mais elle essaie de l'ignorer en y ajoutant plusieurs sucres – elle n'a pas vraiment compté, elle se dit juste que ça rendra le breuvage meilleur. Le batteur a fait de même, et pourtant lorsqu'il en boit il esquisse une grimace qui en dit long. « Ok ce truc est infame. Désolé. » Elle va peut-être attendre un peu avant d'en boire une gorgée. Si ça se trouve, il est meilleur froid. Non ? Y a peu de chance, c'est clair. En attendant, elle accepte volontiers un macaron de la boîte que lui tend Aaron. « Merci. » La petite pâtisserie est vite mangé, le goût arrachant un sourire satisfait à la brune. Visiblement, quand on est joueur professionnel il vaut mieux manger ce qu'offrent les fans plutôt que ce qui est proposé par le stade. « Tu viens souvent regardé les entrainements que l’ont fait ? Je ne sais pas pourquoi ton prénom me dit quelques choses. » « Ça arrive ouais, quand je finis pas le boulot trop tard. » L'ancienne Gryffondor a des horaires assez fluctuants, ça dépend des enquêtes en cours et des dossiers à compléter. Parfois ça colle et elle peut voir les professionnels jouer, ça la détend après sa journée. Et puis parfois ça merde, et elle arrive lorsque tout est fermé – enfin elle ne va pas se plaindre, l'autre fois ça lui a permis de discuter avec Tamsin Lewis, ce qui est quand même bien stylé. « On a dû se croiser sur le terrain de Quidditch à Poudlard aussi, quand toi t'as commencé. J'étais batteuse pour Gryffondor. » Ils ont cinq ans d'écart, Hemera devait être en dernière année lorsque l'actuel joueur pro a intégré l'équipe de sa maison.

Le goût du risque ayant toujours caractérisé Hemera, la voilà qui porte à ses lèvres la tasse de café encore chaude et boit une gorgée. Erk. Elle aurait dû simplement poser la tasse sans s'y tenter, m'enfin c'est trop tard maintenant. « Ouais le café est dégueulasse ici. » Pour faire penser le mauvais goût, elle pique un deuxième macaron qu'elle engloutit aussitôt. « Tu veux pas qu'on aille en boire un dehors ? Un vrai café, pas ce truc, » qu'elle précise en posant sa tasse à peine entamée à côté de celle d'Aaron. Ce serait hors du stade, forcément, m'enfin c'est pas la mer à boire de s'éloigner un peu d'ici. Surtout quand le café est aussi imbuvable. Il y a quelques semaines, elle a bu un verre avec Tamsin dans un bar pas loin, elle peut bien bien aller dans un café avec Aaron. Non et puis à choisir, désolé Tamsin mais c'est Aaron son coup de cœur, et pas seulement pour son palmarès de Quidditch.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : rafaelddn & hpstuffs & musicandsunshine & djzkw


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
276

Date d'inscription :
21/02/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyVen 8 Juil - 14:42

Et la haut dans le ciel, tu t'envoles
@Hemera Briggs & @Aaron Davies


Aaron est amusé de la voir essayer d’avaler ce café infame. Lui a renoncer. Ce n’est pas possible de boire ce truc. Il y a souvent des trucs infames servis ici, mais le café c’est sans doute la pire chose qui soit. A croire que celui qui choisit le café, fait exprès de choisir le pire. Enfin, il est plus probable qu’il n’y connaisse rien en café et prenne le moins cher possible. L’idée n’est pas plus rassurante que l’hypothèse qu’il choississe exprès le pire.

« Donc je dois t’avoir rencontré là ou entendu ton prénom dis par quelqu’un lors d’un précédent entrainement. »

Ok c’est peu probable. Sauf que Aaron aimerait bien savoir où il l’a déjà vu et où il entendu son prénom. Il est sûr qu’il a la réponse pas loin dans son esprit. Quoi que ça ne peut être pas grande importance. Ils ne sont pas là pour ça. Il est là pour se faire pardonner d’avoir manquer de la percuter à pleine vitesse, pas pour jouer aux devinettes sur où il aurait pu entendre son prénom.

« Ah oui peut-être qu’on s’est vu là-bas effectivement. Désolé, je n’ai pas la meilleure des mémoires en ce qui concerne les prénoms. »


Lance Aaron en souriant. Parfait mensonge, il retient assez bien les tête la preuve il se souvenait un peu d’elle après des dizaines d’années. Il hausse les épaules chassant ses paroles comme si ce n’était pas important. Puis il se met à rire quand elle admet que le café est plus proche du jus de chaussette de troll que du délicat arômes du café vanille.

« Dégueulasse le terme me semble en dessous de la vérité, mais je ne trouve pas d’autre mots donc je valide la formulation. »


Aaron regarde la jeune femme puis le café qui fini dans l’évier. Le sien fini au même endroit. Il ne va pas faire semblant plus longtemps, ce truc lui donne vraiment envie de vomir. Seules les pâtisseries sont à peu près potable. Et encore, Aaron se dit qu’elle mériterait plus après avoir manqué d’être tué par lui, parce qu’il ne faisait pas attentions. Alors, quand elle lui demande pour aller se prendre un truc à l’extérieur il n’hésite pas longtemps.

« Avec plaisir si tu n’as pas peur de te faire prendre en photo avec moi et que tu es prête à assumer les potentiels ragots qui viendront après ça. Ah et c’est moi qui paie pour me faire pardonner de t’avoir décoiffé. »


Aaron rit. Il lui fait signe de le suivre. Il se dit qu’Hemera ne lui en voudra pas trop de finir dans la gazette du sorcier avec comme légende : enfin quelqu’un qui partage la vie de Aaron Davies. Si les journalistes savaient qu’il était en couple depuis un moment déjà. Ses coéquipiers savent, mais ils savent aussi qu’il reste discret car son amant est auror et que c’est mieux qu’il ne soit pas trop sous les projecteurs. Parfois Aaron en souffre d’être vu comme un célibataire, alors qu’il a un homme dans sa vie, mais il comprend pourquoi ce nécessaire.

« Y a un café, bar, pub pas trop loin et ils proposent à manger aussi. Allons y. »


Lance Aaron en la conduisant au lieu dit. Il a faim c’est pour ça qu’il parle que de nourriture, parce qu’il espère pouvoir se rassasié en bonne compagnie.



by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyJeu 18 Aoû - 18:22


Mai 1980
Et là-haut dans le ciel, tu t'envoles
@Aaron Davies
Si Hemera avait une liste de souhaits à réaliser avant de mourir, y apparaîtrait sans l'ombre d'un doute un rendez-vous avec Aaron Davies – non loin d'un meurtre bien particulier dont on taira le nom ici. Le brun est son idole depuis des années, il est la raison pour laquelle elle encourage les Pies de Montrose, car même si c'est une bonne équipe elle ne s'y serait jamais autant intéressées s'il n'en faisait pas partie. Le fait de pouvoir lui parler aujourd'hui, autour d'une machine à café et de macarons, a des airs de rêve éveillé. Et même si ce n'est qu'un rêve, qu'Alana ne vienne surtout pas la déranger sous prétexte qu'il est l'heure d'aller bosser.

Lorsqu'Aaron lui dit que son prénom lui dit quelque chose, elle doit se retenir de sourire bêtement. Elle trouve terriblement flatteur le fait qu'il se souvienne d'elle, même si ce n'est que partiellement – c'est niais, mais c'est Davies donc ça ne compte pas. Il lui est déjà arrivé plusieurs fois de se pointer aux entraînements ouverts de l'équipe, sans parler des matchs durant lesquels elle hurle dans les gradins, alors peut-être que ça vient de là. Hemera Briggs, une fan ? Vous n'aviez pas déjà deviné ? « Donc je dois t’avoir là ou entendu ton prénom dis par quelqu’un lors d’un précédent entrainement. » Ça, ou Poudlard, car les deux jeunes gens se sont croisés sur le terrain de Quidditch de l'école il y a des années, dans leur équipe respective et avec les cinq années qui les séparaient. Aaron n'était qu'un petit nouveau chez les blaireaux à l'époque, alors qu'Hemera était proche de quitter l'établissement après une scolarité effectuée parmi les lions. « Ah oui peut-être qu’on s’est vu là-bas effectivement. Désolé, je n’ai pas la meilleure des mémoires en ce qui concerne les prénoms. » « C'est pas grave, » affirme-t-elle en balayant l'excuse d'un geste de la main. C'est pas grave de ne pas avoir de souvenir remontant à presque vingt ans. Pas plus qu'avoir manqué de la tuer en voulant rattraper le vif d'or, apparemment. Peut-être plus que le café absolument ignoble qu'elle vient de porter à ses lèvres, et dont la présence d'Aaron n'adoucit malheureusement pas le goût. « Dégueulasse le terme me semble en dessous de la vérité, mais je ne trouve pas d’autre mots donc je valide la formulation. » Alors qu'elle vient d'engloutir un deuxième macaron pour faire passer le goût, la brune étouffe un rire. D'autres mots insultants, la Briggs en a en stock, mais elle va éviter d'afficher sa vulgarité à ce point. Faudrait pas que ça repousse le beau brun à qui elle vient de proposer d'aller boire un café à l'extérieur du stade, après tout. « Avec plaisir si tu n’as pas peur de te faire prendre en photo avec moi et que tu es prête à assumer les potentiels ragots qui viendront après ça. Ah et c’est moi qui paie pour me faire pardonner de t’avoir décoiffé. » Comme si elle en avait quelque chose à faire d'être décoiffée si c'était par Aaron Davies, bordel de poil de cul de niffleur en chaleur. « Ça sera ma première apparition dans la presse, et à tes côtés je trouve ça plutôt classe, » lâche-t-elle avec un rire, bien que ce ne soit pas vraiment une plaisanterie. La vérité c'est qu'elle s'en fout pas mal, des ragots. Et puis si lui aussi semble s'en foutre, c'est sûrement parce qu'il ne cache personne à la maison qui serait vexé qu'on sous-entende que le joueur professionnelle passe du temps aux côtés d'une bombe – la modestie d'Hemera, toujours. Elle le suit donc sans protester, souriant toujours. « Y a un café, bar, pub pas trop loin et ils proposent à manger aussi. Allons y. » Elle hoche la tête, se plaçant à ses côtés alors qu'ils sortent du stade.

Le café dont il lui a parlé ne se trouve effectivement pas très loin du stade, et c'est là qu'ils s'installent face à face. Est-ce qu'elle peut appeler ça un date ? C'est clairement comme ça qu'elle va présenter les choses à Hemera, en tout cas. « Tu sais déjà ce que tu veux manger ? » qu'elle demande en attrapant un menu. S'il est un habitué de l'établissement, peut-être qu'il sait déjà ce qui l'intéresse. En attendant, la brune ouvre la carte plastifiée et jette un coup d'œil à ce qui est proposé. Invitée à manger par son joueur de Quidditch préféré, bien sûr que c'est un date.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : rafaelddn & hpstuffs & musicandsunshine & djzkw


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :




Dernière édition par Hemera Briggs le Mar 21 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
276

Date d'inscription :
21/02/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptySam 27 Aoû - 14:22

Et la haut dans le ciel, tu t'envoles
@Hemera Briggs & @Aaron Davies


Aaron sourit à sa phrase, alors qu’il lui dit qu’elle risque d’être prise en photo par des paparazzis. La plupart des gens n’aiment pas ça, mais elle ça ne la dérange pas. Evidemment, c’est parce qu’il sera aussi sur la photo et qu’elle est sans doute plus que fan de lui, mais la situation le fait sourire tout autant qu’une part de lui est agacé. Il aimerait que Cilian accepte aussi les appareils photo et que le monde sache qu’ils sont ensemble afin que plus aucun article ne sorte sur ses potentiels aventures. Un espoir vain quand il s’agit de Cilian et lui, ils ne peuvent pas se montrer en public à cause du travail d’auror de Cilian. Cela lui fait mal à Aaron, mais il comprend au fond même si ça veut dire être considéré comme célibataire par toute personne en dehors de son cercle proche.

« Ravi que l’idée te plaise. »

Aaron l’emmène dans le bar restaurant en se disant qu’ils devraient passer un agréable moment et puis que ce sera un bon moyen de se faire pardonner d’avoir manqué de la blesser ou la tuer. A la vitesse où il allait, il l’aurait sans doute tué. Il faut qu’il fasse plus attention sinon ça finira mal pour lui. Cilian a raison quand il l’engueule sur ce genre de sujet, mais il ne lui avouera jamais. Il s’en réjouirait trop l’auror.
Aaron se place devant la jeune femme en souriant et en attrapant le menu. Il remarque un photographe non loin et il sait déjà qu’ils seront dans le journal. Il espère que ce ne sera pas en première page, car même s’il ne fait rien de mal il doute que ça plaise à son amant. Et il faut vraiment qu’il arrête de penser à lui maintenant. Il doit se faire pardonner et choisir à manger, il meurt de faim lui aussi.

« Je vais partir sur un steak de veaudelune et des frites. Tu veux quoi toi ? »

Aaron la laisse choisir et le dit au serveur quand il vient prendre leur commande. Aaron demande à payer maintenant pour pouvoir partir plus vite. Il est sûr que l’homme se fait des films quand il lui offre un sourire entendu qui le fait hausser un sourcil. Il voit où il veut en venir, mais cela l’agace. Aaron n’a plus droit d’inviter qui que ce soit sans que ça passe pour un repas romantique. Il retient un soupir et décide de se concentrer sur la jeune femme en face de lui.

« Je crois qu’on a déjà été pris en photo et que plusieurs personnes nous soupçonnent de ne pas juste être des amis dinant ensemble. J’espère que tu n’as pas de petits copains sinon il risque de vouloir m’étrangler. »

Aaron ne peut s’empêcher d’en plaisanter, alors qu’il sait que son auror risque de l’étrangler bien avant que qui que ce soit ne le puisse. Le jeune homme passe une main dans ses cheveux. En fait ça le stresse l’idée que son amant puisse voir le futur article sur Hemera et lui et se méprendre. Ils ont assez de problème de couple en ce moment pour ne pas en rajouter. Après c’est trop tard.



by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyMar 21 Fév - 20:50


Mai 1980
Et là-haut dans le ciel, tu t'envoles
@Aaron Davies
Si Hemera a une grande gueule et se fit remarquer dans la vie de tous les jours, ce n'est pas pour autant qu'elle a l'habitude d'être exposée dans des magazines ou dans des journaux. Enquêtrice sociale n'est pas un métier qui attire particulièrement la lumière, mais elle s'en fout : si elle avait voulu être célèbre, elle se serait penchée vers une carrière dans le Quidditch ou dans la boxe. Et puis, ne pas être connue de tous a ses avantages, notamment lorsqu'on n'agit pas toujours de façon très règlementaire. Quitte à apparaître dans la presse, autant que ce soit pour une bonne raison – et sortir déjeuner avec Aaron Davies en est une, on ne lui retirera pas cette idée de la tête. « Ravi que l’idée te plaise. » Sur ces belles paroles, ils peuvent y aller.

Le café dont parle Aaron n'est effectivement pas bien loin du stade, et les deux jeunes gens n'ont pas de mal à y trouver une place. Obligée de se retenir de jubiler comme une gamine à l'idée de déjeuner avec son fantasme joueur de Quidditch préféré, Hemera se saisit d'un menu qu'elle commence à lire en diagonale. Pourtant elle a effectivement faim, mais là tout de suite... Disons que la nourriture n'est pas sa première préoccupation. L'est plutôt le magnifique sportif face à elle, à qui elle demande simplement ce qu'il pense commander. Et tandis qu'il prend à son tour un menu et semble se concentrer dessus, la brune a quelques secondes pour le dévorer des yeux – qui a dit qu'ici il n'y avait que les plats qu'il fallait savourer ? Pour être honnête, elle n'a même pas remarqué le photographe qui se trouve non loin. Elle est bien trop occupée pour en avoir quelque chose à faire, en fait. « Je vais partir sur un steak de veaudelune et des frites. Tu veux quoi toi ? » Clignement d'yeux pour se concentrer de nouveau sur le menu, elle se rend compte qu'elle a juste faim mais qu'elle se fout bien de ce qu'elle va manger. Elle repère donc le truc le plus classique du monde, qui se trouve sur toutes les cartes des établissements corrects de Londres. « Un fish & chips. » Elle est à deux doigts de demander si elle doit se contenter du menu pour passer commande, mais le serveur débarque et c'est la seule raison pour laquelle elle se retient de faire cette excellente blague. Ça et le fait qu'elle a – un peu – conscience que si elle se montre trop lourde, Aaron va fuir malgré sa dette. Et c'est pas le but, hein, qu'elle se retrouve à manger son fish & chips toute seule.

Son choix fait, Hemera referme le menu et le replace sur la spirale servant de support sur la table, laissant au joueur de Quidditch le soin de passer la commande pour deux. « Je crois qu’on a déjà été pris en photo et que plusieurs personnes nous soupçonnent de ne pas juste être des amis dinant ensemble. » Et c'est censé la déranger ? « J’espère que tu n’as pas de petits copains sinon il risque de vouloir m’étrangler. » La remarque lui arrache un ricanement. « Non, rien à signaler de ce côté-là, » assure-t-elle. « Et toi, une petite-amie dont je vais devoir me méfier ? » Comme si elle en avait quelque chose à faire. Même s'il répond oui, ça n'empêchera pas Hemera d'essayer de ramener le sportif chez elle ce soir. Les petites-amies jalouses ça ne l'a jamais trop effrayée, au contraire ça a même tendance à la faire marrer. Elle trouve même ça ridicule, ces personnes capables de s'offenser pour un simple regard sur leur partenaire, si bien qu'elle a plus envie de rire au nez de ces hystériques plutôt que de courber l'échine. « Ça arrive souvent, qu'on te prenne en photo comme ça sans que tu le veuilles ? Ou c'est juste au resto qu'on vient t'emmerder ? » Ça doit être ça, la rançon de la gloire. Mais Hemera est curieuse de savoir si ça arrive si fréquemment que ça, les clichés non désirés et les rumeurs qui vont de bon train ensuite – celles qu'elle-même qu'elle lit dans la presse, pour être honnête.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : rafaelddn & hpstuffs & musicandsunshine & djzkw


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
276

Date d'inscription :
21/02/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyMar 14 Mar - 8:53

Et la haut dans le ciel, tu t'envoles
@Hemera Briggs & @Aaron Davies


Le fish and chips est un repas assez simple qui ne coute pas très cher dans leur Royaume-Uni, au moins elle ne lui ruinera pas. Enfin encore aurait-il fallu qu’elle le puisse. Du genre pas dépensier, Aaron avait une véritable fortune que ce soit côté moldu ou côté sorcier. Il oubliait souvent que oui il a les moyens d’acheter ce qu’il souhaite ou plutôt s’en fichait la plupart du temps. Il a ce qu’il veut dans la vie : un compagnon, sa fille et le travail qu’il adore alors il n’a aucune raison de faire des achats à côté de ça. Il se contente de faire plaisir à ses proches dès qu’ils le demandent ou de payer un repas à quelques-uns des proches ou à une demoiselle qu’il a faillit blessé lors d’un entrainement où il a beaucoup trop forcé.

« Excellent choix. »

Ils passent commande et Aaron le regard trop appuyé, rempli de sous-entendu du serveur. Il a l’habitude. Le fait qu’il ne puisse pas dire qu’il avait un compagnon sans que les journalistes risquent de se mettre à chercher l’identité de ce dernier, en est en grande parti responsable. Personne ne sait qu’il est en couple depuis plus d’un an et il ne peut pas en parler, parce que Cilian ne veut pas. Alors il subit une réputation qu’il a longtemps forgé même s’il préférait s’en débarrasser.

« Ma situation personnelle est compliqué, mais j’ai l’habitude de ce genre d’article sur ma personne disant que je sors avec une nouvelle demoiselle ou damoiseaux tous les deux matins. Alors que je ne cherche personne ni pour une relation d’un soir, ni pour plus. »

Aaron est un peu blasé vis-à-vis de ça, mais malheureusement il doit faire avec et ce n’est pas trop grave tant que Cilian ne grogne pas. Sauf que Cilian grogne souvent. Il peut parler de lui en termes de jalousie, mais son compagnon n’est pas mieux. Et lui il est jaloux de gens dont Aaron s’en fout totalement ou presque. C’est juste ses fans et il ne va pas envoyer paitre, mais ça Cilian ne comprend pas.

« Je suis célèbre et c’est le lot de tout joueur de quidditch qui fait son entrée dans le monde professionnel. On s’y habitue et tant qu’ils foutent la paix à ma famille ça me va. »

Le blondinet sourit. Il est habitué aux journaleux et au fan quasi depuis le début de sa carrière. Il a intégré les pies très jeune et déjà c’était une des équipes les plus populaires, alors il a l’habitude maintenant. Et puis il pense au positif ça lui permet de rencontrer des gens de toute sorte allant des enfants mignon avec leur ours en peluche qui entre dans les vestiaires sans permission aux adultes un peu plus fou qui font flipper.

« Bon appétit. »

Lance-t-il alors que leurs plats arrivent. Aaron s’empresse de mettre une frite dans son bec en souriant. La nourriture y a que ça de vraie selon lui. Un vrai poufsouffle quand il s’agit de la bouffe, à Poudlard c’était trop pratique d’avoir la cuisine juste à côté de sa salle commune. Il y faisait des tours très très souvent.

by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyJeu 1 Juin - 21:25


Mai 1980
Et là-haut dans le ciel, tu t'envoles
@Aaron Davies
Installée à la table d'un restaurant face à son joueur de Quidditch préféré, Hemera est sur un petit nuage même si elle s'assure de ne pas avoir l'air trop niaise – ce n'est pas son genre, de toute façon. Ce qui est son genre par contre, ce sont les blagues peu subtiles – comprendre : qui parlent souvent de cul –, qu'elle se retient pourtant de faire parce qu'elle ne veut pas terminer ce repas en solitaire. « Excellent choix. » Elle esquisse un sourire, amusé par son commentaire sur le fish & chips qu'elle compte commander. Un serveur les rejoint d'ailleurs peu de temps après pour leur demander ce qu'ils souhaitent manger. Ses yeux, eux, semblent plutôt se demander s'ils sont ensemble – car oui, l'homme est loin d'être discret avec ses coups d'œil à l'un puis à l'autre. La Briggs choisit de l'ignorer et reprend sa discussion avec Aaron dès qu'il s'est éloigné, tentant de grapiller quelques informations ça et là. Elle se moque bien que des photos d'eux puissent être prises aujourd'hui – au contraire, son côté fangirl aurait plutôt tendance à acheter les journaux en question : quand bien même elle a tendance à juger un peu leur boulot racoleur, elle fait tout de même partie du public de ce genre de presse. Et de son côté, elle n'a pas de petit-ami – erk – que cela pourrait déranger : la brune est libre comme l'air, si ce n'est les hommes qu'elle voit de temps en temps mais avec qui elle affirme n'avoir aucune attache. « Ma situation personnelle est compliqué, mais j’ai l’habitude de ce genre d’article sur ma personne disant que je sors avec une nouvelle demoiselle ou damoiseaux tous les deux matins. Alors que je ne cherche personne ni pour une relation d’un soir, ni pour plus. » C'est censé être message adressé à l'ancienne Gryffondor ? Peut-être. Dommage qu'elle s'en foute, hein ? « Ils disent que tu sors avec des mecs aussi ? C'est pas si mal, ça veut dire qu'ils sont pas trop fermés d'esprit, » note-t-elle seulement. « Tant qu'aucune personne hystérique ne vient m'arracher les yeux pour avoir déjeuné avec toi, » conclut-elle en haussant les épaules. Elle s'en fout, oui. Le problème, c'est qu'elle se fout aussi de ce détail en ce qui concerne sa possibilité de draguer Aaron aujourd'hui. C'est que l'occasion est plus que rêvée : en tête-à-tête – certes observé – dans un restaurant où il l'a invitée.

Curieuse, Hemera se demande si ce genre de situations est fréquent. Est-ce qu'on le prend en photo à son insu où qu'il aille : restaurant, shopping, jogging ? Est-ce qu'il a parfois le droit à un peu de tranquillité, ou est-ce qu'il se fait constamment emmerder par ces personnes dont la Briggs lit ensuite les articles avec un peu trop d'intérêt ? « Je suis célèbre et c’est le lot de tout joueur de quidditch qui fait son entrée dans le monde professionnel. On s’y habitue et tant qu’ils foutent la paix à ma famille ça me va. » Elle hoche la tête, comprenant qu'il souhaite protéger sa famille. Elle-même, si elle avait eu une carrière de sportive professionnelle, aurait voulu s'assurer qu'Alana et Maïa soient laissées tranquilles. « Et t'y arrives, à protéger ta famille de ça ? » Ça, ce qu'il a appelé le lot de tout joueur de quidditch.

Finalement, leurs assiettes arrivent, tenus par le même serveur que tout à l'heure. Il les regarde avec aussi peu de discrétion que la première fois, et Hemera roule des yeux en s'en rendant compte. C'est pas si mal, enquêtrice sociale, finalement. Certes, il y a moins d'adrénaline que sur un terrain de Quidditch, mais au moins on lui fout la paix lorsqu'elle n'est pas au travail et on ne la fixe pas comme un objet de foire. « Bon appétit. » Aaron la sort de ses pensées et elle lui offre en sourire. « À toi aussi. » Elle a à peine prononcé ces quelques mots qu'il a déjà une frite dans la bouche. « Je vois que tu as mérité ta place à Poufsouffle, » fait-elle remarquer avec amusement. Elle fait de même, attrapant une première frite qu'elle mange avec d'ouvrir à nouveau la bouche. « Toi aussi tu allais réclamer un goûter nocturne aux elfes de la cuisine de temps en temps ? » qu'elle demande, attrapant son couteau pour découper son poisson.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : rafaelddn & hpstuffs & musicandsunshine & djzkw


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
276

Date d'inscription :
21/02/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyJeu 6 Juil - 10:21

Et la haut dans le ciel, tu t'envoles
@Hemera Briggs & @Aaron Davies


Aaron ne peut s’empêcher de rire aux remarques de la brune tant elles sont inattendues. La première car peu de ses fans ne savent pas qu’il est bisexuel et à eu plusieurs conquêtes hommes auparavant. La deuxième c’est parce qu’il vient d’imaginer Cilian en hystérique venant s’en prendre à Hemera et qu’étrangement ça ne le choquerait même pas. Il a beau ne pas vouloir se montrer avec lui son auror est jaloux comme un poux, heureusement qu’il a la prestance de ne pas s’abaisser à s’attaquer à tout ceux que la presse désigne comme ses amants et amantes du moments.

« Tout le monde sait que je suis bisexuel et puis un joueur de quidditch en train d’embrasser un homme ça leur plait comme potin. D’ailleurs, c’est sans doute pour ça qu’ils me cherchent des amants et amantes fictifs depuis plus d’un an. Ils cherchent le potin ultime ou je ne sais quoi du genre. »

Aaron s’amuse de la situation. Il vaut mieux en rire que d’en pleurer sinon on finit aigri ou pire avec des comportements infames à se croire mieux que tout le monde. Il est ravi de ne pas avoir fini dans ces limbes avec sa célébrite grimpante d’année en année. Il en a vu d’autre devenir horrible alors que la célébrité leur montait à la tête et il s’est promis que jamais il ne serait comme ça.

« Oui j’y arrive. J’ai pris le pli avec eux et je sais comment les tenir éloigner des miens. »

Bon sans oublier que les trois quart de sa famille sont moldus et donc protégé des flashs incessants de ces vautours par chance. Pour les autres personnes ne savaient vraiment pour Briséis et Cilian. La petite étant protégé par toute son équipe de ces vautours et Cilian aussi en quelques sortes, bien que l’auror n’a pas besoin de ça pour tenir éloigner les journalistes.

« Je ne peux nier cela, j’aime manger et j’adorais faire le tour des cuisines la nuit. C’était trop bien et puis en vrai qui ne l’a pas fait à Poudlard ? »

Probablement un grand pourcentage de Poudlard, déjà parce qu’ils sont pas aussi nombreux qu’il le croit à ne pas respecter le règlement sur les sorties nocturnes et encore moins à aller dans les cuisines pour réclamer à manger tout le temps. Lui ne c’est jamais gêné et les seul qui l’ont réprimandé pour ça c’est un professeur qui ne l’aimait pas et Cilian en tant que préfet de Serpentard. Autant dire personne qui ne l’a vraiment empêché de continuer par la suite. L’appel de la nourriture est plus fort chez lui que n’importe quel autre risque et surtout pas une simple heure de colle. Et encore aujourd’hui c’est le cas, c’est d’ailleurs une autre méthode qu’utilise son homme pour arrêter une dispute : lui donner à manger. Toute façon avec lui c’est soit ça, soit ils finissent par faire l’amour pour se rabibocher à peine la dispute finie. Il apprécie les deux façons de faire.


by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyMar 26 Déc - 12:07


Mai 1980
Et là-haut dans le ciel, tu t'envoles
@Aaron Davies
Si Hemera s'est toujours foutue de l'orientation sexuelle des joueurs et joueuses de Quidditch qu'elle admire : elle ne s'intéresse pas à eux pour ça mais pour leurs performances sur un balai. L'un et l'autre n'étant pas liés, à quoi bon se préoccuper du genre des personnes avec qui ils ont couché ? Qu'est-ce que ça lui apporte, de connaître les préférences sexuelles des membres de son équipe préférée ? Rien, à l'exception d'Aaron bien sûr parce qu'elle aimerait vraiment en faire partie. Et que dans ses désirs bien à elle, elle ne peut que l'imaginer au moins hétéro – le monde serait bien trop terne si la possibilité de finir dans ses draps un jour était complètement anéantie. Elle ne sait même pas s'il a déjà quelqu'un dans sa vie mais, honnêtement, elle s'en foutrait même si elle le savait. « Tout le monde sait que je suis bisexuel et puis un joueur de quidditch en train d’embrasser un homme ça leur plait comme potin. D’ailleurs, c’est sans doute pour ça qu’ils me cherchent des amants et amantes fictifs depuis plus d’un an. Ils cherchent le potin ultime ou je ne sais quoi du genre. » « Le potin ultime ? Putain ils ont que ça à foutre, » siffle-t-elle, un brin méprisante cette fois. Qu'est-ce que ça doit être emmerdant, de se faire coller aux basques par des inconnus qui ne cherchent qu'à grapiller des miettes de sa vie privée.

Hemera ne pourrait pas en supporter autant, détestant rien que l'idée que Maïa ou Alana puissent être ainsi exposées dans tous les journaux de Londres. Sans parler du fait que ce ne soit pas très compatible avec les activités des deux adultes, c'est vrai, mais c'est bien quelque chose qu'elle ne mentionnera pas à voix haute. Alors que la volonté de protéger sa famille, ça, c'est plus communément accepté. « Oui j’y arrive. J’ai pris le pli avec eux et je sais comment les tenir éloigner des miens. » La brune hoche la tête. « Tant mieux. » C'est tout ce qu'elle lui souhaite, de ne pas se laisser pourrir par ces vautours à l'extérieur. Même manger il ne peut pas le faire tranquillement, c'est hallucinant. Enfin, si elle doit être tout à fait honnête, la Briggs admettrait qu'il y a quelque chose d'un peu – beaucoup – satisfaisant à se dire qu'une photo d'elle déjeunant en tête-à-tête avec son joueur de Quidditch préféré a assurément été prise. Possiblement la bouche pleine de frites, de veaudelune ou de poisson, maintenant qu'ils ont commencé à manger. « Je ne peux nier cela, j’aime manger et j’adorais faire le tour des cuisines la nuit. C’était trop bien et puis en vrai qui ne l’a pas fait à Poudlard ? » Personne, aimerait répondre Hemera parce qu'à ses yeux c'était la norme de passer la nuit à arpenter les couloirs du château pour en découvrir les moindres recoins. Mais avoir rencontré Alana a changé beaucoup de choses et lui a donné une perspective bien différente de son propre goût du risque assorti d'une insupportable défiance de l'autorité. « Je crois que ma meilleure amie ne l'aurait jamais fait si je ne l'y avais pas poussée, c'est dingue. Elle avait peur que les elfes la balancent, » pouffe-t-elle avant de prendre une nouvelle frite. « Mais moi je suis d'accord : c'était vraiment trop bien comme expédition, les cuisines de nuit. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : rafaelddn & hpstuffs & musicandsunshine & djzkw


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
276

Date d'inscription :
21/02/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyJeu 28 Déc - 9:38

Et la haut dans le ciel, tu t'envoles
@Hemera Briggs & @Aaron Davies


Aaron retient un sourire quand elle se fait méprisante sur les journalistes qui cherchent le potin ultime. Il en connait beaucoup dans son entourage qui ne comprenne pas. Lui peut comprendre. Les gens ont envie d’étoile dans les yeux et les célébrités sont leur astre à suivre, parfois il est bon et croustillant de se rappeler que son idole n’est pas infaillible. Même s’il a du mal à accepter qu’il est l’idole de tant de gens, il sait que en tant que joueur de quidditch il ne passe pas inaperçu et pour l’amour du jeu il est prêt à accepter les inconvénients des journalistes pour ça.



« C’est leur métier comme mon métier est de taper une balle agressive. »

Cela fait longtemps qu’il s’est habitué à la présence de journaliste. Tant que sa famille est en sécurité cela lui va et jusqu’à maintenant personne ne sait qu’il est en couple depuis plus d’un an et père. Il a plus de mal à cacher sa fille aux yeux du monde, mais son équipe l’aide et Cilian la protège aussi. Donc pour le moment tout va vis-à-vis des journalistes se passent bien. Et surtout ça l’arrange qu’ils s’imaginent des idylle avec chaque femme et homme qu’ils croisent. Ainsi ils ne voient pas sa famille derrière ce tableau qu’il dessine.

« Donc votre amie fait, donc je répète je suis sûr que personne n’a jamais pu résister à l’envie d’aller se faire une repas de minuit dans les cuisines de Poudlard. »

Aaron rit un peu. En réalité, il y a bien des gens qui n’ont du jamais le faire. De ce qu’il se souvient le mec de Morgan, Matthew n’aime pas trop la nourriture donc lui n’a jamais dû le faire. C’est dommage, il ne sait pas ce qu’il a raté. Les cuisine de Poudlard la nuit c’est le feu et les elfes ne dénoncent pas, par contre ils font de superbe repas sur demande et sur mesure.

« Parfois Poudlard me manque. On y était insouciant et je m’amusais de sortir la nuit pour des expéditions nocturnes. J’ai trouvé très peu de passage secret, mais c’était drôle. Le plus amusant c’était les vols nocturnes, j’en ai fais avec quelques amis et c’était très drôle même si on se faisait chopper quasiment à chaque fois. Ça valait les heures de colles et les points en moins pour la coupe des quatre maison. »

Aaron se rend compte qu’il n’a pas parlé de Poudlard depuis bien longtemps. Cette époque lui manque parfois. Il était insouciant encore malgré le harcèlement des puristes. Aujourd’hui la guerre frappe fort et il a été torturé à en faire encore des cauchemars. L’école est encore un symbole d’innocence et de joie auquel s’accrocher. Même si pré au lard a été attaqué l’année précédente, l’école est encore debout et solide comme protéger de toute les horreur qui se passe actuellement dans le monde. C’est sans doute pour ça qu’il en parle maintenant, pour s’accrocher à ce symbole de paix
.
by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyVen 16 Fév - 2:04


Mai 1980
Et là-haut dans le ciel, tu t'envoles
@Aaron Davies
Chercher le potin ultime ça lui semble ridicule, à Hemera. Quel est l'intérêt de savoir avec qui ses joueurs et joueuses de Quidditch préférés couchent ? Elle préfère savoir s'ils vont participer à la prochaine coupe du monde ou s'ils risquent de changer d'équipe que de s'avoir qui se cache sous leurs draps. « C’est leur métier comme mon métier est de taper une balle agressive. » « Le tien pourrit pas la vie des autres, » objecte-t-elle avec un haussement d'épaules. Après tout, les personnes qui se prennent ses cognards sont uniquement celles ayant décidé d'être sur un terrain de Quidditch quitte à voir leur balai ou leurs côtes être brisées. Alors qu'aucun joueur ou joueuse de Quidditch ne s'est lancé dans cette carrière avec pour objectif d'être suivi jour et nuit par des foutus rapaces.

Parler de Poudlard fait remonter mille souvenirs chez l'ancienne Gryffondor tandis qu'elle déguste son fish and chips. Elle se revoit arpenter les couloirs du château en pleine nuit avec Alana, à la recherche de passages secrets ou simplement d'un peu adrénaline. Elle adorait ces moments-là, la Briggs. Elle adorait Poudlard, tout simplement. Qu'importe les punitions, la salle des trophées qu'elle a dû récurer des dizaines de fois chaque années, les blâmes des professeurs, les réprimandes des préfets... Poudlard c'était sa maison, un refuge qu'elle préférait mille fois à l'orphelinat et dans lequel elle aurait aimé passer toutes ses vacances – on ne lui en a jamais donné le droit, cela dit. « Donc votre amie fait, donc je répète je suis sûr que personne n’a jamais pu résister à l’envie d’aller se faire une repas de minuit dans les cuisines de Poudlard. » La brune laisse échapper un rire à son tour. C'est vrai que, grâce à elle, cette affirmation est tout à fait vrai – en tout cas Alana n'y fait pas exception malgré son apparent sérieux. « Parfois Poudlard me manque. On y était insouciant et je m’amusais de sortir la nuit pour des expéditions nocturnes. J’ai trouvé très peu de passage secret, mais c’était drôle. Le plus amusant c’était les vols nocturnes, j’en ai fais avec quelques amis et c’était très drôle même si on se faisait chopper quasiment à chaque fois. Ça valait les heures de colles et les points en moins pour la coupe des quatre maison. » La Briggs hoche vivement la tête, bien d'accord avec lui. Elle s'en moquait, d'être punie un jour sur trois pour les conneries qu'elle faisait, parce qu'au moins elle s'amusait. « Qu'est-ce que tu volais ? Des trucs dans les cuisines ? » Les elfes de maison ne devaient pas être difficiles à y duper, si vous voulez son avis. « J'adorais Poudlard aussi. Même si j'ai jamais aidé ma maison à gagner la coupe des quatre maisons, » admet-elle avec un ricanement. Elle ne saurait dire combien de points elle a fait perdre à Gryffondor durant sa scolarité. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle a eu ses plus beaux fous rires dans ce château, à faire les quatre cents coups avec sa partenaire de crime adorée. Et tout ce qu'elle souhaite à sa filleule, c'est de vivre les mêmes aventures avec ses propres meilleurs amis. « Au moins j'étais un atout pour l'équipe de Quidditch, alors on m'en voulait pas trop, » assures-tu avec un sourire fier avant de te remettre à manger. C'est sûrement pour ça que sa réputation au sein de sa maison n'a jamais souffert de toutes ses conneries ni des retraits de points qu'elle enchaînait.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : rafaelddn & hpstuffs & musicandsunshine & djzkw


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
276

Date d'inscription :
21/02/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyJeu 18 Avr - 22:00

Et la haut dans le ciel, tu t'envoles
@Hemera Briggs& @Aaron Davies



Aaron retient un petit rire quand elle conteste ses paroles en disant que son métier ne pourri la vie de personne. Elle n’a pas tort, mais il sait aussi que sans les médias et la lumière qu’ils apportent sur son métier il ne serait pas aussi célèbre. Le quidditch ne serait pas un sport national et il n’y aurait pas de coupe du monde ou autre. Ils brillent tous parce qu’ils ont un public et ils ont un public parce qu’il y a des gens pour écrire sur leur sport. Ils doivent faire avec, ils dépendent l’un de l’autre.

« Je pense que c’est plus compliqué que ça, mais je ne saurai vous expliquer pourquoi et je n’ai pas envie de faire un cours là-dessus alors qu’on mange. »

Il a un sourire radieux aux lèvres, alors qu’il continue de manger. La conversation dérive sur Poudlard et il doit avouer qu’il trouve le sujet bien plus appréciable. Parler des paparazzi n’a rien de réjouissant. Bien qu’elle lui parler de voler un truc quand il lui parle de vols. Il ne peut s’empêcher de rire à ce quiproquo imprévu en secouant la tête. Il se calme avant de dire :

« Je volais sur un balai, pas dans les cuisines. Personne n’avait besoin de voler quoi que ce soit dans les cuisines. Les elfes donnent sans se poser de question. »

Aaron tente de se souvenir de la coupe des quatres maison et de sa participation à cette dernière. Le souvenir est vague et sincèrement à l’époque ça ne l’intéressait pas plus que ça de gagner ce truc. Il pensait déjà plus au quidditch qu’autre chose. Il secoue donc la tête.

« Je ne pense pas avoir aidé à gagner la coupe des quatre maisons non plus. J’ai même du faire perdre plus de point à Poufsouffle qu’en gagner tellement je m’en fichais à l’époque. »

Il la regarde quand elle parle de quidditch. Il ne se souvient pas d’elle dans l’équipe de quidditch, pas plus qu’à Poudlard, mais ça ne voulait rien dire. Déjà il peut ne l’avoir jamais croiser à Poudlard et même sans ça il peut ne pas s’en souvenir. L’école est si grande qu’il est évident qu’ils ne peuvent pas se souvenir de tout et de tout le monde. Il a même oublier des camarades de sa propre maison alors d’autre maison ça parait impossible de se souvenir de tout le monde.

« Tu jouais à quel poste et pour quelle maison ? »

Il est curieux. La plupart des gens qui ont joué au quidditch à Poudlard n’ont pas fait carrière, mais il aime rencontrer des joueurs de quidditch qu’ils soient amateur ou non. En fait dès qu’il peut parler quidditch, il est content et ça peu importe avec qui. C’est sa passion, sa vie, c’est donc normal qu’il ait toujours envie d’en parler. Chose qu’il ne peut pas faire avec son compagnon qui trouve se sport bien trop brutal et stupide, source de conflit entre eux. Comme le travail de Cilian est un autre sujet de discorde.

by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) EmptyMer 8 Mai - 22:13


Mai 1980
Et là-haut dans le ciel, tu t'envoles
@Aaron Davies
Si Hemera est une férue de presse sportive, les articles traitant du Quidditch constituant ses seules lectures régulières, elle est beaucoup plus sévère à l'égard des paparazzis. Elle ne comprend pas pourquoi on voudrait consacrer sa vie à suivre des personnes afin de leur arracher un scoop ou une photo volée. Ça lui semble absolument ridicule, et encore elle est gentille sur le terme employé. « Je pense que c’est plus compliqué que ça, mais je ne saurai vous expliquer pourquoi et je n’ai pas envie de faire un cours là-dessus alors qu’on mange. » La brune hoche la tête, piochant de nouveau dans son assiette. « Je préfère aussi, je crois. » Les cours, ça n'a jamais été son truc. Et si Aaron Davies doit lui en donner un, elle préfère que ce soit sur un tout autre sujet que ses fouines à l'affût de chaque sortie des célébrités. « Sauf le vouvoiement, » lui fait-elle remarquer avec un sourire en coin amusé, ne comprenant pas pourquoi il y est revenu d'un seul coup. Peut-être parce que le sujet était plus sérieux.

Poudlard l'est moins, faisant remonter chez l'ancienne Gryffondor tout un tumulte de souvenirs. Le Quidditch, elle adorait ça, l'ayant véritablement découvert en première année lorsqu'elle hurlait sur les gradins rouges et or. Supportrice bruyante devenue batteuse pas plus discrète, elle ne se sentait jamais aussi libre que lorsqu'elle était sur un balai. Elle aimait aussi les balades nocturnes et piquer des trucs dans les chambres de certains camarades, et elle est ravie de constater – à tort – qu'Aaron aimait aussi cela. « Je volais sur un balai, pas dans les cuisines. Personne n’avait besoin de voler quoi que ce soit dans les cuisines. Les elfes donnent sans se poser de question. » Oups, songe-t-elle en mâchant une nouvelle bouchée. S'il croit ça, c'est parce qu'il n'a jamais eu comme idée de leur piquer une marmite – ce qu'Hemera n'a jamais fait, bien entendu. « Oh vous alliez sur le terrain de Quidditch en pleine nuit ? Génial ! » Elle a déjà piqué un balai pour parcourir les couloirs ainsi – et par Merlin c'était casse-gueule ! – mais n'a pas pensé à faire des cabrioles directement sous le ciel étoilée. « Ma meilleure amie a horreur de voler sur un balai, j'aurais jamais pu la convaincre de faire ça, » se plaint la brune après avoir avalé.. Certes, elle aurait pu trouver une autre alliée pour cette expédition en particulier mais ça n'aurait pas eu le même goût sans Alana – aussi pénible soit cette dernière. Leurs bêtises étaient mémorables, indéniablement les plus beaux souvenirs qu'a la Gryffondor de sa tumultueuse adolescence. Et même lorsqu'elle se faisait prendre et était sanctionnée par des points en moins pour sa maison, elle s'en fichait. La coupe des quatre maisons lui importait bien peu à côté de celle de Quidditch, pour être honnête elle n'en voyait même pas l'intérêt – au grand dam de la directrice et des préfets de sa maison. « Je ne pense pas avoir aidé à gagner la coupe des quatre maisons non plus. J’ai même du faire perdre plus de point à Poufsouffle qu’en gagner tellement je m’en fichais à l’époque. » « Je pense que moi aussi, » admet la brune dans un rire, avant de reprendre une bouchée de son plat. Elle en est même certaine, à y réfléchir, bien plus souvent réprimandée pour ses actes que félicitée. « Tu jouais à quel poste et pour quelle maison ? » « Batteuse, comme toi. Mais moi j'étais à Gryffondor. » La décision du Choixpeau n'a étonné absolument personne dans son entourage, l'artefact n'ayant qu'effleuré sa chevelure éparpillée par sa course dans le Poudlard Express pour crier le nom de la maison des lions.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : rafaelddn & hpstuffs & musicandsunshine & djzkw


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty
MessageSujet: Re: Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)   Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la haut dans le ciel, tu t'envoles (pv Hemera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Davenport - T'es caché dans le noir, dans le placard c'est trop petit
» Haut les mains ! | Antonio
» No rest for the soulless ☣ Hemera
» Beautiful chaos ☣ Hemera
» Your actions speak plenty ☣ Hemera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Terrains de Quidditch-
Sauter vers: