AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 the bonds of a marauder ϟ james potter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:33

Il y'a une @Lily Evans parfait Smile (j'ai pas encore assez fouillé le forum).

Attendons donc de voir son avis et comme ça, je ferai d'une pierre deux coups Smile


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:39

Donc je passe sur ta fiche, pour un petit lien .
Ils sont d'anciens gryffondor tous les deux. J'avoue que je n'avais pas fait gaffe jusqu'à maintenant.....

Un an d'écart les sépare, ils se sont croisés à plusieurs reprises dans les couloirs, mais je suppose sans trop se parler. Marcus n'étant pas dans le même moule que les maraudeurs. 

Voila voilà !!!! 
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:41

Il est Animagus depuis quand ?
Mais oui, surtout qu'en plus il était plus grand donc James aurait su qui c'était sans vraiment s'en occuper


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:50

Je n'ai pas mis de date pour ca  Rolling Eyes the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 2347884797 J'en met jamais pour rien, bref... Sûrement lors de sa scolarité à Poudlard. Parce que je ne vois pas tellement comment il aurait pu connaître le protocole magique avant... 

Un point en commun entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:54

ah bah avant non ça c'est sur.. nan parce que je m'étais dit que james aurait pu aider à le devenir une fois qu'il a été déclaré (donc depuis un an) genre marcus aurait demandé de l'aide pour la transformation quand il a appris que james l'était... enfin je sais pas.

Parce que pendant poudlard, personne ne savait pour les maraudeurs (et personne n'ait encore au courant pour sirius et peter) ça c'est un secret, qu'ils ne dévoileront jamais (james l'a fait par obligation pour dumby et être prof mais à poudlard non il aurait jamais rien ditr à marcus surtout s'ils n'étaient pas proches XD)


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:04

J'imagine bien que James n'aurait pas dévoilé son autre nature pour un gars qui n'était même pas un ami...
J'ai pas déclaré Marcus en tant qu'Animagus au Ministère. Pour ça qu'il se transforme à l'abri des regards mdr 

Je pense que ca peut être cool oui que James l'ai aidé a réussir ça. Sans être forcements proches, ils seraient liés par ce qu'ils auront traverses ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:08

Ah je savais pas qu'il était pas déclaré XD
Oui, ça peut se faire. On peut dire par ce qu'ils ont traversés, ils se sont un peu rapprochés mais sans plus, mais ils s'entendent bien et puis bon, aider à la tranformation en animal ça rapproche quoi XD


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:17

Exactement. Genre ils discutent un peu quand ils se croisent. Il sait que si il a des questions à ce sujet, il a quelqu'un à qui les poser.

Tu veux jouer le fb de l'aide à la transformation, ou un sujet plus actuel ? Les deux me vont.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:18

Comme tu préfères, j'avoue les deux me vont aussi XD


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:22

J'avoue que peut être jouer le fb permettrait de poser les bases de leur relation future. Et puis je suis curieuse de voir ca mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 6:00

Ok ca me va 😁


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
426

Date d'inscription :
27/08/2022



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:02

the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 3623189715




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 22:18

t'es dedans depuis longtemps Rolling Eyes


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 15:15

Faut qu'on parle POTTER
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:23

C'est plutôt à ta sœur que tu devrais parler the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 3605437450

T'as une envie particulière ? the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 4123622292


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:37

Ca c'était méchant (mais bien dit donc je t'en veux pas)

On peut dire que Petpet envoie un message à James (par hibou) pour savoir si ils peuvent se voir avec Vernon et Lily, en pensant que Lily et James sont toujours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 21:37

mais James est pas gentil the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 3605437450

pourquoi pas, mais c'est étrange que Lily ne lui ait rien dit ? Mais ça peut être une bonne base, oui.
En vrai, James je dirais qu'il aime bien Pétunia, c'est son mari le problème. Mais, elle, il ne l'adore pas (pour ce qu'elle a pu faire et dire à sa soeur) mais il ne la déteste pas parce que ca reste la soeur de Lily et même s'ils ne sont plus ensembles, Lily restera son premier amour, et il lui porte toujours énormément d'affection (même si pour le moment Lily le sait pas XD elle pense tjs qu'il la déteste pour ce qu'elle lui a fait)

Du coup, james en recevant le hibou, trouvera ça hyper chelou que pétunia ne sache toujours rien après un an et demi de rupture ^^ mais ça peut se faire oui XD


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:00

Ah je voyais pas que c’était depuis un an et demi. Sinon on peut dire que Petunia demande des nouvelles a Lily de temps en temps (mais vraiment pas souvent) et Petpet s’est prise d’affection pour James depuis peu et lui parle plus qu’a Lily (ce qui engendrerait de la jalousie j’imagine de la part de Lily. Mais comme elle est plus jouée pour le moment ca va être moins marrant a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:19

et oui, c'était en mars 79, le 20 très exactement... 7 jours avant l'anniv' à James cette connase qu'elle le largue 🚪
ça peut être sympa oui, cette relation entre les deux (et james il serait trop fier de rendre jaloux Lily... na.)
pour ce qui est du jeu, peut-être qu'elle reviendra parmi nous Rolling Eyes




the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:29

MAJ des liens.
J'ai pu en oublier, vous connaissez la musique, hésitez pas à me le dire si jamais c'est le cas the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 4123622292


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:48

Ajout de @Minerva McGonagall the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 1171115491

Hésitez pas si vous en voulez un avec le meilleur des maraudeurs 🚪


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 15:48



La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 8:19

Invité a écrit:
Ah je voyais pas que c’était depuis un an et demi. Sinon on peut dire que Petunia demande des nouvelles a Lily de temps en temps (mais vraiment pas souvent) et Petpet s’est prise d’affection pour James depuis peu et lui parle plus qu’a Lily (ce qui engendrerait de la jalousie j’imagine de la part de Lily. Mais comme elle est plus jouée pour le moment ca va être moins marrant a jouer

Ivy S. Lestrange a écrit:
et oui, c'était en mars 79, le 20 très exactement... 7 jours avant l'anniv' à James cette connase qu'elle le largue 🚪
ça peut être sympa oui, cette relation entre les deux (et james il serait trop fier de rendre jaloux Lily... na.)
pour ce qui est du jeu, peut-être qu'elle reviendra parmi nous Rolling Eyes

Est-ce que tu veux partir sur ça comme avec l'ancienne Petunia ou on part sur complètement autre chose?

Dans ma fiche, j'avais dit que Petunia n'aimait pas James et était contente que Lily l'est larguée mais je peux adapter hahaha the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 3185413852
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 8:26

Ah bah quand même tu viens 🚪

Non on peut partir sur autre chose. Ce lien n'a jamais été joué donc ça ne changera strictement rien à l'histoire de james. et toi, ça t'évitera de changer dans ta fiche.
petunia peut ne pas aimer james x)

pour james, je sais pas. si on part sur un lien negatif, james ne l'aimera pas à cause de la façon dont elle traite lily (et encore maintenant, même s'ils ne sont plus ensemble, lily aura toujours une place privilégiée pour james, ça reste son premier amour quand même.)
les deux ne se fréquentent pas, et depuis que lily et james ne sont plus ensemble, james en aurait que faire de ce qu'il peut se passer dans la vie de petunia (sauf si lily lui demande)


A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:50

Gardons le fait que Pétunia n'aime pas James. Elle ne l'aime pas simplement parce qu'il est un sorcier. Elle aimerait que sa sœur puisse trouver un homme normal comme époux. Par contre, je pense qu'elle préfère James à Severus. Si jamais Lily se met un jour à sortir avec Severus, elle pourrait être capable de vouloir remettre Lily avec James Very Happy

Il sort avec Alexie maintenant non? Une moldue? Est-ce qu'une de façon ou d'une autre Petunia pourrait l'apprendre? Elle pourrait essayer de mettre en garde Alexie contre sa nature....

Bref, dans tous les cas, on pourrait faire un RP flasback de quand ils étaient encore ensemble avec Lily? Peut-être jouer le fameux dîner dispute. Ou bien avant ou après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the bonds of a marauder ϟ james potter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Potter - I solemnly swear that I am up to no good
» Marauder's Map ϟ rp's corn [8/4]
» Survivor Harry Potter
» Juliet Potter ϟ soeur
» Survivor Harry Potter books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: