AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the bonds of a marauder ϟ james potter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyLun 19 Avr - 21:07


James Potter

OdP - 20A - animagus

Informations

◊ porte un bracelet d'amitié offert par Alexis Connors. Poignet gauche. ◊ A son grand désespoir, sa meilleure amie Alexis ignore tout de son monde, pour le moment. ◊ « Lily, aujourd’hui ta soirée de Saint-Valentin sera inoubliable ! « Ah bon ? Tu ne seras pas là ? « … ◊ « James, qu’est-ce qu’on offre à un gros loulou ? « Une grosse baballe ◊ cape d'invisibilité ◊ « des balais en mousse pour le match serpentard-gryffondor « mcgo va t'en vouloir « mais non, même à reculons je marque ◊ carte du maraudeur ◊ « Remus ! C’est une catastrophe ! J’ai pas de cadeau pour Corn’, mon chien l’a bouffé ! « T’as pas de chien Sirius… « Ça doit être Patmol alors… « ... ◊ « Tu vois Patmol, quand je te dis Attaque! Tu mords Servilus au mollet... tu as compris? « OUAF! « C'est vrai... tu parles pas. ◊

en plus

vantard ◊ arrogant ◊ prétentieux ◊ aventurier ◊ intelligent ◊ farceur ◊ bordélique ◊ m'as-tu-vu ◊ généreux ◊ loyal ◊ attentif ◊ travailleur ◊ orgueilleux ◊ généreux ◊ courageux ◊ loyal ◊ inventif ◊ attentif ◊ réfléchi (lorsqu'il s'agit de ses proches) ◊ tout sauf modeste ◊ gourmand ◊ dormeur ◊ exigeant ◊ déprimé ◊



des copains - des ennemis - des exs - des gens relous et non relous - bref je cherche toutes sortes de liens, même les plus osés


KoalaVolant


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.


Dernière édition par James Potter le Sam 6 Avr - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyLun 19 Avr - 21:09


Famille

Eliane Potter

the bonds of a marauder ϟ james potter Disappointed-marina-fois
 

Je l'aime pa petite maman, mais elle peut être sacrément chiante. Elle dit ce qu'elle pense, et râle souvent. Je ne compte même plus les gifles qu'elle m'a donné. Bien plus réactive et rancunière que mon paternel. Qui s'y frotte, s'y pique.

Dimitri Potter

the bonds of a marauder ϟ james potter D6216e8908ace2be76829d4a499198c8
 

C'est un grand calme à l'extérieur. Mais il peut être très virulent quand il le veut. Il se trouve toujours là où on l'attend pas. Il sait tout, il voit tout. Quand il gueule, il ne vaut mieux pas être dans la même pièce que lui. C'est l'ancien chef des aurors. Je sais que je l'ai déçu d'avoir stoppé mes études d'auror. P't'ête qu'un jour j'y reviendrais.  

Juliet Potter

the bonds of a marauder ϟ james potter Ab0fb1bf32ddbb53b7f7c1d93dd55149
 

C'est ma petite femme de ma vie. Ma sœur, c'est ma beauté. Rien ni personne ne passera avant elle. C'est ma petite princesse, et gare à celui qui ose ne serait-ce que lui arracher un seul de ses cheveux.

Sirius Black

the bonds of a marauder ϟ james potter 64112911-f1a1281f2579cc8e2df8cbd4446472cc
 

On s'est rencontré à Poudlard. Entre nous, ça a tout de suite matché. C'était une évidence. On est devenu inséparable, c'est plus que mon meilleur ami, c'est mon frère. Ensembles, on a fait tellement de choses, légales et illégales. Et on continuera jusqu'à la fin de notre vie. A la vie, à la mort.

Remus Lupin

the bonds of a marauder ϟ james potter Tumblr_ma5yzwRZDe1qgmuqzo1_500
 

Il est mon meilleur ami depuis Poudlard. On est devenu Animagus pour lui. Je ferais tout pour lui, mais l'inverse et tout aussi vrai. Il est ma conscience et ma raison. Il aime me faire la morale mais toujours à bonne escient. Et je l'admets sans lui, je ne serais sans doute pas là aujourd'hui.

Peter Pettigrow

the bonds of a marauder ϟ james potter Evan-evan-peters
 

Le dernier de la bande. Je crois que c'est lui qui me fait le plus rire avec ses réflexions, ses actes et ses airs de dernier de la classe - alors qu'il ne l'est absolument pas. Son côté je me dénigre peut parfois m'énerver, parce qu'il est l'un des meilleurs sorciers que j'ai rencontré, il manque juste de confiance en lui. Comme pour les autres Maraudeurs, je ferais tout pour lui sans me poser de questions.

Alexis Davies

the bonds of a marauder ϟ james potter Ee364b073880c2b253d6a400f894b8550ceb3c4c
 

Lexie c'est ma meilleure amie, ma femme, ma sœur, mon âme sœur. Je l'ai rencontré gamin, et on ne s'est jamais quitté, même la Manche entre nous ne nous a pas séparé. Malheureusement c'est une moldue, et j'en crève de pas pouvoir lui dire qui je suis. Elle a appris mon statut par hasard. Je ne sais pas si cela me soulage, ou pas, mais pour la première fois je peux me lâcher avec elle. Lui parler de tout, sans détour. Je serais capable du pire comme du meilleure pour elle.

Matthew Ripper

the bonds of a marauder ϟ james potter D0f6d63a18f75d1d346f390fd8fd19dd
 

Il a habité pendant longtemps chez mes parents. Je l'ai toujours connu. Je l'adore mon parrain. Avec Arkos on aimait bien le faire tourner en bourrique quand j'étais petit. C'est mon parrain, je fais ce que je veux avec lui. Il est cool, même si parfois il grogne un peu. Y'a que sur Morgan qu'il râle pas, et sur mon père aussi - en même temps, personne n'élève la voix sur mon père, il crie encore plus fort. Je sais qu'il cache un lourd passé mais je ne sais pas quoi, il n'a jamais voulu me le dire. Mais je suis sûr qu'un jour je trouverais, je suis pas Maraudeur pour rien.




La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.


Dernière édition par James Potter le Sam 6 Avr - 12:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyLun 19 Avr - 21:10


Adultes

Lily Evans

the bonds of a marauder ϟ james potter B15f11ffc8dbce9970bc6848fd2f49f87d9be24e
 
Je l'aime autant que je la hais. J'ai envie de l'étrangler tout autant que de la serrer dans mes bras. Je ne sais même pas ce que je lui dirais si je la revoyais... Mais elle fut mon premier Amour, et je sais au fond que j'aurais toujours de l'affection pour elle.

Elvira Carter

the bonds of a marauder ϟ james potter 5ff408dab010153fb311de06b7fac0f5b232ffcd
 
On est à l'OdP ensemble et on est prof ensemble. Cela crée des liens. J'aime bien partir en mission pour l'Ordre avec Elvira, on s'éclate bien. Et puis, plus âgée dans la profession de professeur, je l'avoue je me suis un peu inspiré de ses cours pour être parfait pour les miens.

Gauwain Robards

the bonds of a marauder ϟ james potter E9f13410322da6328a798aff948dbf6f65b3813e
 
Dire qu'on est proche serait mentir mais ce que nous avons vécu rapproche. Réellement. Je l'aime bien, même pour un Serpentard. On a combattu face à un Nundu, on s'en est sorti et on sera lié à jamais. On peut devenir copain si on y met du notre. Vraiment.

Pristina Sahatçiu

the bonds of a marauder ϟ james potter OfkK
 
Pari un jour... ... amour toujours. Cap ou pas cap de coucher avec Pristina ? M'avait un jour demandé Sirius, au détour d'un couloir de Poudlard. Une fille bien plus âgée que nous, bien pulpeuse, dont tous les garçons pouvaient rêver. Moi comme un con, j'ai dit banco. J'ai mis du temps à réaliser mon cap mais l'année de mes quatorze ans, j'ai réussi. C'était ma première fois, et Merlin que je ne regretterais jamais.

Meredith Hawthorne

the bonds of a marauder ϟ james potter C5028756b8c74a179c6f2a4ff216bcb979ca2dad
 
Pas que je ne l'aime pas. J'aime pas ses manières mais elle gagne à être connu. Je l'admets, je pourrais bien l'aimer cette demoiselle. Elle a beau être une Serpentard dans l'âme, elle ne ressemble pas trop à ses compatriotes. Et franchement, passer un moment en sa compagnie n'est pas désagréable.

Minerva McGonagall

the bonds of a marauder ϟ james potter 8194115dbce5535fb77a59e7a17cdc669ff938fb
 
C'est à elle que j'aimerais ressembler. C'est mon mentor, et c'est la prof que j'ai le plus respecté lorsque j'étais élève. Lorsque je suis passé prof, je n'ai pas arrêté de lui demander des conseils, je reconnais que je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle me réponde. Mais elle l'a fait et depuis... peut-être que je la saoule à lui demander toujours des trucs mais bon tant pis. Si je veux être parfait, faut ce qu'il faut.

Arès Zabini

the bonds of a marauder ϟ james potter 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f51694a35685a72343566333372673d3d2d3638343633393232312e313537626339646164633535313661343639383531363838333835322e676966
 
Il aime bien Lily. Et je crois qu'il aimerait bien nous remettre ensemble. Faut pas rêver. Jamais plus je me remettrais avec Lily. Elle aura toujours sa place dans mon coeur, mais cela s'arrête là.  

Regulus Black

the bonds of a marauder ϟ james potter E0204077d7a6d1bb3492963edc1af2c1adaa9ed1
 
Pas que je l'aime pas mais ça reste un puriste, alors non je le porte pas dans mon coeur. Mais c'est le frère à Sirius, alors je fais avec. Et par respect pour Sirius, je dirais rien sur lui, jamais. Et j'accepterais si les deux se revoyaient. Je crois que ça serait bien pour Sirius. En vrai, j'en sais rien...

Pétunia Dursley

the bonds of a marauder ϟ james potter 8194115dbce5535fb77a59e7a17cdc669ff938fb
 
Je ne sais pas trop comment cela s'est fait entre nous. C'est la sœur de Lily. Je ne l'avais jamais aimé, pour ce qu'elle était, et pour ce qu'elle avait pu dire ou faire à ma Lily mais depuis que l'on est séparé Lily et moi, on s'est découvert. J'ignore comment mais on discute, parfois, et je me surprend à l'apprécier. J'espère qu'elle renouera avec sa sœur, c'est tout ce que je leur souhaite. Mais si elle pouvait quitter ce Vernon-Cochon, elle en serait que meilleure.

Alastor Maugrey

the bonds of a marauder ϟ james potter 9zzg
 
C'est un pote à mon père, je l'aime bien. Il est cool. Mais parfois, il m'énerve quand il rigole aux blagues pourries de mon père. Et quand il me rabâche que je devrais reprendre mes études d'auror. Je suis sûr que c'est mon père qui lui demande en plus. J'ai pas envie. Pas pour le moment, je ne suis pas assez bien pour me relancer là-dedans. Et plus il me le dit, moins j'ai envie. Et c'est le parrain de ma sœur, je crois qu'elle a toujours eu un peu peur de lui. Moi ça me fait rire. Et je suis sûr qu'il en joue, en plus.

Alys Macfusty

the bonds of a marauder ϟ james potter Fee597f87de7c9fe1411e0e87bd5f108
 
Je l'aime bien. Même pour une Serpentard et même si elle est complètement cinglée. Mais j'avoue qu'avec elle, j'ai visité Londres autrement qu'au sol. C'était cool, sauf pour ma cheville mais c'est accessoire. Nan, Alys je la trouve sympa.

Issa Bangura

the bonds of a marauder ϟ james potter Giphy
 
C'est pas que je l'aime pas mais il est arrivé dans un contexte compliqué. Il m'a piqué ma place qui me revenait - presque de droit - et à me donner des conseils, et à être tout le temps sur mon dos, il m'agace. Certes, il est prof depuis plus longtemps que moi mais je sais ce que je vaux en métamorphose, et c'est certainement pas lui qui va m'apprendre.

Morgan Delestré

the bonds of a marauder ϟ james potter Au-ch%C3%A2telet-ch%C3%A2telet
 
C'est le compagnon de mon parrain. Je l'aime bien mais il dénote tellement avec Matt. C'est très étrange de les voir ensemble. Bon, je reconnais que si on a été si cool avec lui quand on était élèves, c'est juste parce que c'est le mec de mon parrain, et que j'ai trop de respect pour Matthew pour m'en prendre à son mec.

Pandora Greengrass

the bonds of a marauder ϟ james potter 8e2f37de97928ccd065bc3da79dbc576
 
Je l'aime bien la vampire, un peu folle je dirais et des soirées toujours inattendues. Elle m'a souvent fait du gringue, et j'aurais pu me laisser faire si elle n'avait pas déjà eu Sirius avant. J'ai un principe, je choppe pas les meufs de mon meilleur pote - même pour un coup d'un soir.

Sulpicia Carrow

the bonds of a marauder ϟ james potter Rvad
 
Ensemble... ... dans les galères. On se connait depuis Poudlard. Serpentard de son état et pourtant, l'habit ne fait pas le moine. Elle s'est fait jeté par Sirius, je l'ai consolé. Je me suis fait jeté par Evans, elle m'a consolé. On est proche et dans les galères c'est toujours elle que j'appelle. Parce que c'est comme ça. Parce qu'elle, elle sait. Son décès m'a choqué, et franchement je ne sais pas quoi faire pour aider mes amis à s'en remettre.




La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.


Dernière édition par James Potter le Dim 7 Avr - 18:18, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyLun 19 Avr - 21:11


Elèves

Lysea Walsh

the bonds of a marauder ϟ james potter 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f316f304253515a33497a306a30673d3d2d3433353732363735362e313463653336346337643362623065393935333838333034373537372e676966
 
Je l'aime bien cette jeune et je l'aiderais à concrétiser ses envies, même si je sais que pour elle, le chemin sera compliqué et semé d'embûche. J'espère juste qu'elle n'en sera pas trop détruite à la fin.

Maïa Dolohov

the bonds of a marauder ϟ james potter Maia210
 
C'est la meilleure amie de ma soeur. Bon, certes, elle n'a pas un nom de famille en accord avec les principes de la famille mais elle est étrangement très différente de ses semblables. Et puis, si elle est amie avec Juliet c'est que c'est quelqu'un de bien. J'aimerais bien l'aider mais honnêtement, je ne sais pas comment faire, en tout cas elle pourra compter sur moi en cas de besoin. Pour ma soeur, je protègerais ses amis.

Kaelia Heredia

the bonds of a marauder ϟ james potter 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f446554357a6c316d756d514455773d3d2d313030323130383933342e313635363430396538383233376338353837353331313331383935342e676966
 
Elle m'a touché cette gosse. Je me suis attaché à elle, un peu trop d'ailleurs. Je sais que je n'aurais pas du, c'est une élève mais elle m'a vraiment fait de la peine. Et aujourd'hui ?! Je crois qu'elle fut la plus grosse perte de ma vie. J'ai mal rien que de penser à cette journée de l'enfer.

Tahia Davies

the bonds of a marauder ϟ james potter BpVMHx
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Amaury Lestrange

the bonds of a marauder ϟ james potter 25222d67705c3c0fd80f115434dc66d8d1123601
 
Alors lui, je l'aime bien. Et j'adore l'emmerder, le pousser un peu plus loin que ce qu'il peut faire. Je crois que je l'intimide, et ça m'éclate de l'emmerder un peu. C'est aussi le meilleur ami de ma sœur. J'aimerais bien qu'elle s'entiche de famille un peu plus respectable mais bon, comme dirait Sirius, le nom ne fait pas tout. Et le mini Lestrange le fait très bien. Sans rancune mon cher, je t'aime bien.

Thomas Londubat

the bonds of a marauder ϟ james potter Tumblr_inline_nzqcawuxHI1rtg9xj_500
 
Enfin un ami de ma sœur respectable. Un Londubat, un Gryffondor. Il a tout ce qu'il faut, lui. Non en vrai les amis de ma sœur sont des gosses géniaux, même s'ils l'entrainent un peu dans de mauvais travers mais bon, ils ne seront jamais pire que moi. Alors... Thomas, il ne se fait pas confiance, il devrait parce qu'il n'est pas si mauvais sorcier qu'il ne le pense. Il lui faut juste un peu plus de travail que les autres - mais c'est sur qu'entre Lestrange, Dolohov et Potter, il a la pression le môme.

Emma Jenkins

the bonds of a marauder ϟ james potter Tumblr_inline_nzqcawuxHI1rtg9xj_500
 
La plupart de mes élèves au-dessus de la cinquième année, je les ai eu en camarade de Pouldard. Elle, en fait partie. Je l'aime bien. J'avoue, j'adore les élèves travailleurs et qui s'intéressent à ce que l'on dit. Par contre, j'ai toujours tendance à pousser ceux en face dans leurs retranchements, et elle n'échappe pas à la règle. J'adore la pousser à parler, parce que je sais, qu'elle sait. Elle cause pas sinon. Et plus elle dit rien, plus je la titille.

Nom Prénom

the bonds of a marauder ϟ james potter Rvad
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!




La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.


Dernière édition par James Potter le Sam 6 Avr - 13:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyMar 20 Avr - 9:50

J'exige une publie avec toi Cornedrue the bonds of a marauder ϟ james potter 3328142655 the bonds of a marauder ϟ james potter 4044954062 the bonds of a marauder ϟ james potter 4260919441
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyMar 20 Avr - 13:35

Ah mais carrément Patou 🧡 t'as deja une idee sinon je cherche pendant ma longue aprem au taf T-T
Je peux meme commencer


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyMar 20 Avr - 19:22

Ennemis, mon cher ? the bonds of a marauder ϟ james potter 1f606
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyMar 20 Avr - 20:27

faut que je lise ta fiche mais grave Very Happy


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyMer 21 Avr - 19:37

Pas de soucis, fais-toi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyJeu 22 Avr - 19:45

Au vu de ta fiche et de ton âge, on s'est donc croisé à Poupou en tant qu'élève Very Happy et forcément comme t'es un serpy, que t'aime pas les nés-moldus JE ne peux pas t'aimer XDn guerre ouverte entre nous ^^
Maintenant, je cherche ce que James aurait pu faire comme blague à Malo... histoire d'amplifier un peu plus la chose (et ça peut être drôle en cours the bonds of a marauder ϟ james potter 4044954062 )


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyDim 25 Avr - 13:13

@Malo Patterson the bonds of a marauder ϟ james potter 805233432

alors je pensais, comme on a un peu fait poupou ensembles. Tu nous aimes pas et du coup, moi je l'aurais bien capté (je suis trop balèze xD) et quand on prenait pas servilus en cible, on s'en prenait à toi ? (enfin on essayait de te faire des petites blaguounettes gentillettes (mais un peu soulantes... du style, une boule puante dans ton café, du dentifrice à la place de la crème dans ton chou à la crème... un petit craquage de lanière de sac... que des trucs comme ça..) juste pour te faire chier ? Ça pourrait coller  ou pas ?
Du coup moi je t'aime bien, enfin juste parce que je t'emmerdes Very Happy


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Messages :
181

Date d'inscription :
26/03/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyLun 26 Avr - 16:47

Coucou James the bonds of a marauder ϟ james potter 805233432

J'ai deux propositions de liens pour toi !

Lysea : Gryffondor en dernière année, élève rêveuse et créative, rêve de devenir Auror

Elvira : prof de DCFDM, se bat pour l'Ordre et a pris Lily sous son aile. Elle déteste les Mangemorts et les combattait en tant qu'Auror avec son mari jusqu'à leur divorce. A présent, elle se bat plutôt en soumsoum aux côtés de l'Ordre pour contourner un peu la loi et arrêter plus de tarés :bu:

Ca te dit ? the bonds of a marauder ϟ james potter 1045241542

Est-ce que ça t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyLun 26 Avr - 20:29

the bonds of a marauder ϟ james potter 805233432
Mais carrément que ça me dit Very Happy
Faut que je lise les deux fiches pour me faire une idée (: mais tu as une idée de lien ou pas ?
Sachant qu'on se connait forcément en tant qu'élève pour Lysea et en tant que prof/élève pour Elvira (enfin ça dépend de quand tu as pris ton poste de prof XD) et en tant que membre de l'OdP Smile (sachant que james a fait presque un an de formation pour être auror, avant de tout plaquer après le refus de lily à sa demande en mariage, c'pour ça qu'il est prof de méta maintenant)


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Messages :
181

Date d'inscription :
26/03/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyMar 27 Avr - 9:20

Cooool the bonds of a marauder ϟ james potter 1808665257

Pour Lysea, j'avais dans l'idée que James puisse être son prof référent pour son stage. Je m'explique : Lysea rêve de devenir Auror et comme elle souhaite faire son stage au Ministère, elle pourrait demander des références à James. Comme il a été Auror, ça colle et il pourrait la recommander à l'un de ses anciens collègues. Sauf que Lysea n'est pas du tout faite pour ce métier et elle va s'en rendre compte lors de ce stage. Elle reviendra sans doute toute penaude vers James pour lui dire que ce stage était un échec cuisant. Si James est visionnaire, il pourrait avoir une réaction du style : "Je te l'avais bien dit" the bonds of a marauder ϟ james potter 4260919441

Quant à Elvira, elle n'enseigne à Poudlard que depuis deux ans, je ne suis pas sûre qu'ils se soient croisés en tant que prof/élève. Je penchais plutôt pour un lien entre collègues profs ou de l'Ordre s'ils ont participé à des missions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyMar 27 Avr - 14:05

the bonds of a marauder ϟ james potter 805233432

Grave top pour Lysea Very Happy
Il peut être visionnaire, il a l’œil pour ça the bonds of a marauder ϟ james potter 4044954062
Il te donnera tous pleins de conseils pour devenir auror, et il te consolera tout plein aussi quand tu te rendras compte que t'es pas faite pour ça the bonds of a marauder ϟ james potter 3906325234

Pour Elvira, effectivement on s'est pas croisé prof/élève, vu que tu es arrivée l'année où j'ai eu mes aspics Smile mais oui, on s'est croisé à l'odp du coup, on peut plutôt bien s'entendre et on aime bien partir en mission ensembles Very Happy et je dirais aussi que vu que tu as un an de plus en tant que prof, j'aurais pu m'appuyer sur toi pour faire mes cours, pour être sûr de bien faire ? )


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
376

Date d'inscription :
21/02/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyMar 27 Avr - 16:54

Pas mal oui the bonds of a marauder ϟ james potter 1808665257

Du coup est-ce que tu serais partant pour un p'tit rp ? J'peux nous en ouvrir un avec Lysea si tu veux the bonds of a marauder ϟ james potter 1045241542



 
Figures
Love, what would you do if you couldn’t get me back ? You’re the one who’s gonna lose something so special. Something so real. Tell me boy, how in the fuck would you feel ? If you couldn't get us back...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyMar 27 Avr - 17:33

the bonds of a marauder ϟ james potter 353474202

Va pour un RP avec Lysea the bonds of a marauder ϟ james potter 4128874104


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davies
Staff ♢ Progressiste
Alexis Davies
Staff ♢ Progressiste
Messages :
157

Date d'inscription :
13/05/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyVen 14 Mai - 11:23

Va nous falloir un rp wesh the bonds of a marauder ϟ james potter 4260919441


the bonds of a marauder ϟ james potter Aesthe17
In your eyes, there's a heavy blue
One to love and one to lose
Sweet divine, a heavy truth
Water or wine, don't make me choose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyVen 14 Mai - 12:16

Kaelia fait ton cours et c'est une tanche. Déjà, elle ne répond jamais en cours, mais en plus elle est nulle de chez nulle en métamorphose. Sans parler du fait qu'elle est assez solitaire la gamine. Bref y a moyen de trouver un lien entre les deux the bonds of a marauder ϟ james potter 1169605041
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptySam 15 Mai - 22:56

Kaelia => si ça te va on part sur ce que l'on a dit sur discord ?

Lexie the bonds of a marauder ϟ james potter 1171115491 : bah grave * - * je le fais dès que je me suis mis à jour sur mon autre forum (j'pense demain soir Very Happy)


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Messages :
301

Date d'inscription :
27/09/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptySam 2 Oct - 9:16

(Bon, j'ai gravement flashé sur Morgan, mais avec Gauwain, j'ai du mal à voir quels liens mettre en place pour l'instant ç_ç donc on va se focaliser uniquement sur Mister Prongs Very Happy)

Donc donc donc, Moooonsieur Poootter Very Happy

Je suis une fan devant l'éternel des Maraudeurs, mais Gauwain, lui n'approuve pas trop le comportement de ces messieurs. Du moins, il n'approuvait pas à Poudlard. James pourrait-il lui montrer qu'il a changé? Aurais-tu envie d'un rp avec un grand Gallois trop sérieux et qui pourrait quand même un peu leur en vouloir de s'en être pris à Serpentard durant des années? .....ou autres idées, hein!! Ou bien, comme proposé à Sirius, un RP d'action où ils se trouveraient forcés de coopérer?


Learning how to change the World
One step at a time
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1114

Date d'inscription :
22/09/2021



En ligne
the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptySam 2 Oct - 13:38

Je suis passée chez Morgan, je m'attarde chez James, maintenant.

Meredith est dans la même veine que Gauwain, concernant les Maraudeurs. Pourtant, ma jolie blonde demi-Vélane n'est pas vraiment regardante pour les Maisons. Mais là, au vu des caractères des quatre trublions, ça risque de coincer.

Peut-être, qu'elle changerait d'avis ? Si James lui fait comprendre que c'était Poudlard et le bon vieux temps ? Chose, qu'elle aura du mal à accepter. Ahah.

Si tu as d'autres idées, je suis preneuse ! the bonds of a marauder ϟ james potter 704010831


the bonds of a marauder ϟ james potter Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyDim 3 Oct - 11:09

@Gauwain Robards

Le lien morgan/gauwain ça pourra se faire en rp plus tard Smile
Ensuite pour James/Gauwain : pour le rp je suis partant ppur prouver que oui j'ai changé (ou presque.. parce que bon c'est quand meme dans ma nature de faire tourner en bourrique les serpy d'amour mouhahahaha)
Nan mais en vrai je les aime tellement ces serpentard (je suis moi-même une fan des serpy, j'ai toute la panoplie des serpy chez moi et je suis fan de voldy chou d'amour mais bon james était, est et restezra toujours le seul et l'unique DONC je me dois de venir emmerder les serpentard c'est dans mes GENES Very Happy)
Bref, tout ça pour dire que james est devenu plus sérieux depuis le départ de la grosse connasse de saleté de tellement jolie Lily chérie d'amour que j'aime tellement... oui il l'aime autant qu'il la déteste, c'est tellement dur à vivre... je m'égare.

Donc, soit on se fait effectivement un rp normal ou ils se rencontrent dans un lieu banal et james tente de démonterer par a+b que poudlard c'est du passé et que depuis il a changé (et d'ailleurs, il peut meme balancer qu'il met donne des points aux serpentard en bon professeur de métamorphose qu'il est... ) ou un rp où on est obligé de collaborer... ou car oui, james a commencé des études d'auror (mais avec la rupture avec lily, il a tout arrêté pour faire table rase du passé comme on dit et il est devenu prof de méta à poupou) MAIS au vu de leurs âges respectifs : james aurait peut-être pu croiser gauwain a l'école des aurors et ils auraient peut-être pu devoir faire un cours ensembles (les grands avec les petits, un travail d'entraide ou un parrainage obligatoire entre les plus grands et les premières années... ) ?

@Meredith Hawthorne
Là je cherche... comment on pourrait tourner le truc... ça peut être un peu le même style que pour gauwain... mais j'ai pas envie de faire doublon... j'voudrais trouver autre chose (on en arriverait au même point) mais tourné d'une autre façon...


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1114

Date d'inscription :
22/09/2021



En ligne
the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyDim 3 Oct - 11:50

J'avoue que faire des liens ou sujets doublon, je n'apprécie pas vraiment.
Je comprends le fait d'en arriver au même point mais tourné d'une autre façon.

De toute façon, mon ancienne Serpentard n'était pas fan des Maraudeurs. Mais oui, si James a modifié sa façon de voir les choses, ça pourrait passer.
Punaise, ma demi-Vélane serait tellement 'attristée' de sa rupture avec Lily. Étant donné que pour ma jolie blonde, l'Amour avec un grand A, c'est ultra complexe.

Vous allez le découvrir dans pas longtemps ... the bonds of a marauder ϟ james potter 691812031


the bonds of a marauder ϟ james potter Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Messages :
301

Date d'inscription :
27/09/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter EmptyVen 8 Oct - 21:20

James Potter a écrit:
@Gauwain Robards

Le lien morgan/gauwain ça pourra se faire en rp plus tard Smile
Ensuite pour James/Gauwain : pour le rp je suis partant ppur prouver que oui j'ai changé (ou presque.. parce que bon c'est quand meme dans ma nature de faire tourner en bourrique les serpy d'amour mouhahahaha)
Nan mais en vrai je les aime tellement ces serpentard (je suis moi-même une fan des serpy, j'ai toute la panoplie des serpy chez moi et je suis fan de voldy chou d'amour mais bon james était, est et restezra toujours le seul et l'unique DONC je me dois de venir emmerder les serpentard c'est dans mes GENES Very Happy)
Bref, tout ça pour dire que james est devenu plus sérieux depuis le départ de la grosse connasse de saleté de tellement jolie Lily chérie d'amour que j'aime tellement... oui il l'aime autant qu'il la déteste, c'est tellement dur à vivre... je m'égare.

Donc, soit on se fait effectivement un rp normal ou ils se rencontrent dans un lieu banal et james tente de démonterer par a+b que poudlard c'est du passé et que depuis il a changé (et d'ailleurs, il peut meme balancer qu'il met donne des points aux serpentard en bon professeur de métamorphose qu'il est... ) ou un rp où on est obligé de collaborer... ou car oui, james a commencé des études d'auror (mais avec la rupture avec lily, il a tout arrêté pour faire table rase du passé comme on dit et il est devenu prof de méta à poupou) MAIS au vu de leurs âges respectifs : james aurait peut-être pu croiser gauwain a l'école des aurors et ils auraient peut-être pu devoir faire un cours ensembles (les grands avec les petits, un travail d'entraide ou un parrainage obligatoire entre les plus grands et les premières années... ) ?

La relation compliquée avec Lily, ça m'intéresse XD Si jamais ils dépassent le stade de la rancoeur contre les Maraudeurs, le Gauwain, il essaierait de comprendre, je crois. MAIS donc, faut d'abord la démonstration par A+B XD

Est-ce qu'on ne pourrait pas faire les deux? Genre se retrouver bloquer quelque part (dans un ascenseur, à Gringotts...) et y a un malaise initial alors qu'ils doivent collaborer?

J'aime l'idée de se retrouver à l'école pour futurs Aurors, aussi, plutôt pour le côté cours commun? (Le parrainage, pour être totalement transparente, il est déjà prévu *cough*) Ou peut-être juste un moment où ils se retrouvent à une fête étudiante? Ou dans une salle d'études? Ou en entraînement de duel???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the bonds of a marauder ϟ james potter Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the bonds of a marauder ϟ james potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Potter - I solemnly swear that I am up to no good
» Marauder's Map ϟ rp's corn [8/4]
» Survivor Harry Potter
» Juliet Potter ϟ soeur
» Survivor Harry Potter books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: