AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 the bonds of a marauder ϟ james potter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptySam 9 Oct - 22:48

ca va etre compliqué de comprendre parce que meme james y comprend pas pourquoi lily lui a dit non XD
mais ils pourront tenter de comprendre ensemble... ou pas the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 4044954062

sinon bloqué dans les cachots de gringott's devant un coffre qui n'est pas le notre ? Ou si, mais genre on arrive pas à l'ouvrir XD
ou l'idée de la soirée étudiante me plait pas mal mais du coup c'est un FB (ou alors il se tape l'incruste en tant qu'ancien élève the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 4044954062 )


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 15:54

the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 4128874104 comment ça je ne suis pas dans tes liens, moi la meilleure amie de Juliett ? the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 3328142655

Et j'en profite pour demander un lien avec Amaury Lestrange the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 1808665257
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
387

Date d'inscription :
13/10/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:18

Si si tu es dedans, y'a juste rien d'écrit encore the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 4044954062

bien sur un petit lien avec amaury, t'as déjà une idée ou pas ?
bon james il aimera bien amaury vu que c'est l'ami de sa sœur (même si c'est un lestrange) xD
heureusement que le dernier c'est un londubat parce que bon.. entre dolohov et lestrange, manquerait plus qu'il y ait un mulciber ou avery et james y fait un avc direct XD


always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:38

En Termes de Lestranges il en verras d'autre s'il reste prof apres.

Amaury je pense l'aimera bien aussi, même si y a toujours la crainte d'être vu comme un Lestrange. Il sera sans doute intimidé the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 4128874104
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
387

Date d'inscription :
13/10/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:27

et je suis sûr que james s'amuserait bien à le voir intimidé (juste pour rire) mais ça l'éclaterait de le pousser dans ses retranchements XD


always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:34

Il va traumatiser Amaury, ça me va comme base de liens the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 1808665257
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
387

Date d'inscription :
13/10/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:39

perfecto =)
bon là j'ai la flemme de changer de compte mais dès que je suis sous James j'édite pour Amaury et Maïa.
Et Kaelia aussi que j'ai pas rempli... the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 3623189715


always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:41

Perfect

Vrai que tu as oublié Kae aussi the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 3328142655
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:09

the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 805233432 je viens pour un lien monsieur potter. Nous sommes de la même promotion a poudlard, même si elle a fait une deuxième 7eme année. Même maison également. Même équipe de quidditch aussi, Pompeia était dans l'équipe de la troisième à la septième année (jusqu'à l'accident) comme batteuse. Elle a fait sa formation d'auror de septembre 1979 à janvier/février 1980 quand elle a décidé d'arrêter, maintenant elle est assistante prof d'etude des moldus et elle est pas plus en sécurité semble-t-il.

Elle est progressiste, tu es ODP. On a de quoi se créer un petit lien sympatoche maybe.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:17

Ah bah grave.

Lui il a fait sa formation d'auror jusqu'en juin 79, et il est devenu prof (après le refus de Lily, il se sentait plus capable d'être attentif en tant qu'auror (je trouve pas le mot)) Il trouve ça trop dangereux d'être dépressif et auror, du coup il est prof maintenant XD (tant qu'il ne sera pas totalemeznt remis du refus, il y restera et après il reprendra ses cours d'auror) mais bref.
On peut se trouver un bon petit lien the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 704010831


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:25

c'est vrai que depressif et auror ne font pas bon ménage xD.

Je te propose déjà que tu sois l'énergumène qui l'a affublé de ce surnom grotesque qu'est POMPOM, ce qui aurait tendance à l'horripiler. Bon avec le temps, elle l'a pas accepté, mais c'est fait une raison MDR. Dis James il avait pris quoi comme option à poudlard ?? Je réfléchis a une idée de lien concrète, en regardant ce que tu as déjà pour éviter que tu es des doublons ou propos de doublons.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:32

Hé Hé POMPOM the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 704010831

Alors options : DCFM, potions, métamorphose, sortilèges, SACM, études des moldus, botanique, histoire de la magie (pour suivre... ahem... Evans)
A peu près. Sachant qu'il est le meilleur en métamorphose Very Happy (oui je m'octroie cette place the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 2328696616)


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:36

SACM et Etude des moldus, on avait les mêmes options, enfin moi c'était pas pour suivre Evans xD.
Alexis c'est ta BF c'est cela ? Mais t'en pince pour elle sans l'affirmer parce que tu crois que t'es tjr sur Evans ? J'essaye de comprendre.
Alexis c'est une moldue, tu la connaissais avant poudlard ou pas ? Tu as grandi dans quel ville ? Maybe j'ai peut être une idée possible en partant avec les parents.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:45

Né à Godric's Hollow. Je vis encore dans le Manoir des mes parents à Godrics.
ALexis c'était ma voisine quand j'étais gosse, moldue. Elle est partie en France vers huit ans mais on s'est toujours écrit (de façon moldue bien sur) et quand elle a appris que j'étais un sorcier elle a tout plaqué en france pour venir en angleterre.
C'est ma BFF, et non je sais pas que je suis amoureux. C'est ma BFF pour moi (et avec la séparation avec Evans, James il veut plus tomber amoureux donc il va refuser ses sentiments pendant un temps... ) mais pour le moment James il hait Evans autant qu'il l'aime. ELle restera toujours son premier amour, quoiqu'il fasse, ils auront toujours un lien particulier tous les deux (me^me si pour le moment ils ne se sont pas revus depuis leur rupture)


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:53

Oui comme Camael pour Pom, il sera toujours dans son coeur.

Je me disais sinon, qu'ils auraient pu se connaitre avant poudlard, si leur parent sont ami. Certes Lucretia est une black, mais beaucoup plus ouverte que les autres membres de sa famille. Puis elle a recueillis une née moldue. Du coup, je me dis que si les parents sont amis, James et Pom peuvent être ami d'enfance. Même si Gideon est comme un frère, elle pourrait aussi voir james dans cette perspective. L'aimer d'un amour fraternel (je sais pas le mot féminin xD) Enfin c'est une idée, si cela n'est pas ok pour toi on peut réfléchir a autre chose. Puis comme ça des chances que les potter soit dans la confidence que Pom a été adopté et qu'elle n'est pas une batarde.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:55

Ah mais j'adore Very Happy


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:13

c'est vrai ? Alors on peut partir sur cela hihi. Entre le deni de ton amour et ma pseudo depression et état endeuillé, les repas avec les parents doivent être festif. Je t'ajoute rapidement, si tu vois un truc a ajouté, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:35

Tu m'étonnes the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 2328696616
Je te rajouterais la description dans la semaine trop la flemme ce soir Very Happy


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:59

Liens MAJ the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 1171115491

Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le dire (:


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:35

J'ai dit dans MVDD que j'allais te demander un lien donc je viens te demander un lien.

J'ai pas trop d'idées. D'autant plus qu'on a jamais été à Poudlard ensemble. On aurait peut être pu se rencontrer à Sainte Mangouste....


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 7:07

Tu y bosses depuis quand à SM ?
Parce que genre, Lily est apprentie-potioniste à SM.... Rolling Eyes
genre j'aurais pu venir la voir à l'époque où on était encore ensemble (à notre sortie de Poudlard, et pendant un an) ça fait un an et demi qu'on est séparé...
Mais du coup, j'aurais on aurait pu se rencontrer un jour où je venais la chercher par exemple.
Après reste à voir si on s'entend bien ou pas.
Bon, en vrai vu ton nom de famille je doute qu'on s'entende mais why not (j'ai une liste longue comme mon bras de Serpychou amis the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 2328696616 )


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:38

Depuis un certains temps, puisqu'il y était aussi pendant sa formation Smile

Alors, Arès est antidotiste. Il doit forcement bien connaître Lily. Elle pourrait être son apprentie (si elle a pas déjà un tuteur). Lily est excellente en potions ce qui plairait à Ares et lui ferait oublier son sang (il est pas si radical que ça d'ailleurs à ce sujet au fond). Du coup, si c'est lui qui l'a quittée, il risque de ne pas le porter dans son coeur.


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:24

Ah non c'est elle qui l'a largué le jour ou il l'a demandé en mariage 🙄


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:45

Ah ok.

Du coup, ça marche pas. Sinon, Ares pourrait penser que James était une source de distraction pour Lily et serait au début bien content qu'elle se soit débarrassé de lui. A voir ensuite, si finalement, il pourrait pas remarquer qu'elle l'aime vraiment et finalement essayer de la pousser à se remettre avec voire jouer les entremetteurs?


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:59

Ça serait drôle qu'Ares fasse l'entremetteur entre eux vu que James va tomber amoureux d'une autre the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 3605437450 enfin il l'est déjà mais il s'en est pas encore rendu compte
mais ça serait drôle ce quiproquo the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 2328696616

Après pour le fait que james soit une distraction pour evans oui, pourquoi pas. j'assume pleinement ce titre XD
connaissant le caractère de merde de james et le fait qu'il s'en soit pris à la maison serpentard pendant toute sa scolarité (même si tu n'étais pas là, je pense que ce n'est un secret pour personne) tu pourrais aussi être clairement du côté d'evans, et lui dire et redire que c'était une bonne idée que de m'avoir quitté XD (après à voir avec la joueuse si elle aimerait ce genre de lien @Lily Evans après j'avoue je sais pas si elle en a déjà un de lien comme ça XD )


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the bonds of a marauder ϟ james potter   the bonds of a marauder ϟ james potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the bonds of a marauder ϟ james potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Potter - I solemnly swear that I am up to no good
» Marauder's Map ϟ rp's corn [8/4]
» Survivor Harry Potter
» Juliet Potter ϟ soeur
» Survivor Harry Potter books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: