AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Ne sois pas ma cible | liens Wayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Bones
Ordre du Talion ♢ Eliminable
Wayne Bones
Ordre du Talion ♢ Eliminable
Messages :
21

Date d'inscription :
30/04/2024



Ne sois pas ma cible | liens Wayne Empty
MessageSujet: Ne sois pas ma cible | liens Wayne   Ne sois pas ma cible | liens Wayne EmptyJeu 2 Mai - 23:32


Waynes Bones

moldu - 247A - chasseur

Informations


◊ premier tatouage à 16A ◊ a tué plus de vingt sorciers ◊ chasseur depuis ses 18A ◊ a tué le meilleur ami de son frère pour entrer à l’ordre du Talion ◊ ne sert que ses intérêts, et celui de l’ordre ◊ a trahi l’un de ses meilleurs amis ◊ peaufine une stratégie afin d’éliminer son frère ◊ a entrainé le fils d’un de ses meilleurs amis ◊ ne boit quasiment que du coca-cola ◊ fume un paquet de cigarette par jour ◊

en plus


◊ Travailleur ◊ Envieux ◊ Jaloux ◊ Sportif ◊ Loyal ◊ Egoïste ◊ Courageux  ◊ Lunatique ◊ Orgueilleux ◊ Ambitieux ◊ Sans limite ◊ Autoritaire ◊ Sévère ◊



des copains - des ennemis - - des copains de chasse - des cibles - des exs - des gens relous et non relous - bref je cherche toutes sortes de liens, même les plus osés


KoalaVolant


Famille

Harvey Bones

Ne sois pas ma cible | liens Wayne 404faae168a7385a005f56424708ba60
 

Mon connard de frère jumeau. Il est tout ce que j'exècre. Sorcier, démon, connard. J'aime pas sa manière de se vanter d'être sorcier. Sa façon qu'il a de se servir de sa magie. Et en plus, il se trouve drôle de me faire flipper.
Lui, j'vais le fumer. Il s'en remettra pas. Et maintenant que ma mère est plus là, j'ai le champ libre. J'aurais pas fait de mal à ma petite maman. J'pouvais pas lui faire de peine, mais maintenant qu'elle n'est plus sur cette terre. Qu'il compte ses jours Harvey, et qu'il en profite, il ne lui en reste plus beaucoup.




uc
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Bones
Ordre du Talion ♢ Eliminable
Wayne Bones
Ordre du Talion ♢ Eliminable
Messages :
21

Date d'inscription :
30/04/2024



Ne sois pas ma cible | liens Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas ma cible | liens Wayne   Ne sois pas ma cible | liens Wayne EmptyJeu 2 Mai - 23:32

les chasseurs, les meilleurs.


uc
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Bones
Ordre du Talion ♢ Eliminable
Wayne Bones
Ordre du Talion ♢ Eliminable
Messages :
21

Date d'inscription :
30/04/2024



Ne sois pas ma cible | liens Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas ma cible | liens Wayne   Ne sois pas ma cible | liens Wayne EmptyJeu 2 Mai - 23:33

les sorciers, les démons.


uc
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Bones
Ordre du Talion ♢ Eliminable
Wayne Bones
Ordre du Talion ♢ Eliminable
Messages :
21

Date d'inscription :
30/04/2024



Ne sois pas ma cible | liens Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas ma cible | liens Wayne   Ne sois pas ma cible | liens Wayne EmptyJeu 2 Mai - 23:33

les moldus, les saints.


uc
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Bones
Ordre du Talion ♢ Eliminable
Wayne Bones
Ordre du Talion ♢ Eliminable
Messages :
21

Date d'inscription :
30/04/2024



Ne sois pas ma cible | liens Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas ma cible | liens Wayne   Ne sois pas ma cible | liens Wayne EmptyJeu 2 Mai - 23:34

Pour ceux qui veulent un petit lien avec Wayne, c'est par ici. Ne sois pas ma cible | liens Wayne 4123622292


uc
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Greengrass
Vampire
Pandora Greengrass
Vampire
Messages :
255

Date d'inscription :
16/02/2024



Ne sois pas ma cible | liens Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas ma cible | liens Wayne   Ne sois pas ma cible | liens Wayne EmptyVen 3 Mai - 10:16

Willa elle veut ! Very Happy Entre camarade du Talion, ils sont a minima compagnon de chasse Ne sois pas ma cible | liens Wayne 3328142655


 
┗ cursed like Eve got bitten ┛
ஃ I guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg. But I looked to the sky and said : please I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money, just someone who wants my company... Let it once be me
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
469

Date d'inscription :
03/01/2022



Ne sois pas ma cible | liens Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas ma cible | liens Wayne   Ne sois pas ma cible | liens Wayne EmptyVen 3 Mai - 13:57

Absolument Ne sois pas ma cible | liens Wayne 1171115491
Proches, très proches ou juste compagnon de chasse (parce qu'il faut un coéquipier)?


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ne sois pas ma cible | liens Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas ma cible | liens Wayne   Ne sois pas ma cible | liens Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sois pas ma cible | liens Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayne's RP [3/3]
» Ma sorcière bien aimée [Marjanne/Wayne.Potentiellement -18]
» Les liens de Cici
» Liens de Morgan
» Liens Louijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: