AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quoi d'neuf docteur ? [Marjanne/Maddy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Quoi d'neuf docteur ? [Marjanne/Maddy] Empty
MessageSujet: Quoi d'neuf docteur ? [Marjanne/Maddy]   Quoi d'neuf docteur ? [Marjanne/Maddy] EmptySam 27 Avr - 18:35


Quoi d'neuf docteur ?
@Maddy Hartley & @Marjanne Greevard
Petite citation

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3

Je baillais au corneille devant mon bureau, essayant de comprendre exactement ce qu'il s'était passé avec la joueuse Hartley mais j'avais un peu de mal à me concentrer. Il faut dire que la nuit avait été torride. Ce type aux muscles saillants qui avait eu le malheur de me dire au bar qu'il me trouvait charmante avait fini tout droit entre mes griffes, entre mes cuisses serait plus exact. J'avais passé un excellent moment avec lui, un moment que j'aurais qualifié de parfait quand il s'est levé sur la pointe des pieds pour quitter mon appartement sans me réveiller. Je l'étais déjà mais puisqu'il partait de lui même je ne voulais pas risquer de prolonger les adieux jusqu'à ce qu'ils deviennent gênants. Je m'étais retourné dans mon lit, les draps glissant sur ma peau nue et je me rendormis. C'est une bonne demi-heure plus tard que je fus réveillée de nouveau par une odeur de café. Ho non, ne me dites pas qu'il était sorti chercher des croissants ? Et bien si.

J'enfilais ma robe de chambre en soie bleue nuit puis je le rejoignis dans la cuisine en fermant la ceinture. Il était en train de faire cuire des œufs. Est ce que j'avais un seul instant donné l'impression de vouloir devenir son épouse après une nuit ensemble ? Je n'en avais pourtant pas le sentiment. La situation me mettait un peu mal à l'aise et après m'être installée en silence face à lui , il se tourna vers moi.

" Hey ! Elle est debout la plus belle !"

Il eut l'air un peu blessé en croisant mon regard. Je savais trop le mal que peu faire le fait de se faire jeter au petit matin par quelqu'un avec qui on a espéré quelque chose. Je me tût donc mais mon regard avait été suffisamment éloquent pour qu'il finisse par dire.

" Tu ... Préfères que je m'en aille c'est ça ? Est ce que j'ai fait quelque chose ? "

Il avait l'air déçu mais pas désespéré. J'ai bu une gorgée de café qu'il venait de me servir pour me laisser le temps de réfléchir à une réponse sincère mais délicate. Mon but n'était pas de le froisser.

"Écoute ..." Impossible de me souvenir de son prénom. " Non tu n'as absolument rien fait de mal mais je t'ai prévenu que je ne cherchais pas quelque chose de sérieux. Je viens de commencer un nouveau boulot et je n'aurais pas de temps à consacrer a une histoire sérieuse. On a passé un bon moment mais ça n'ira pas plus loin. "

Il me semblait ravaller un peu sa fierté mais il finit par sourire et partir sans ajouter quoi que ce soit d'autre que "Bon bah ... Salut ". Je m'en voulais toujours un peu mais il avait eu l'air d'encaisser bien mieux que moi a dix huit ans le rejet.

J'avais donc terminé mon p'tit déjeuné puis j'avais enfiler un jean large et un pull en laine noir pour pour rejoindre mon bureau. Ce matin j'avais rendez vous avec Maddy a 10h. Je jetais donc un œil à son dossier que m'avait envoyé St Mangouste. J'étais censé lui donner, ou pas, l'autorisation de rejouer. Lorsque je l'entendit dans la salle d'attente j'enfilais ma blouse blanche, j'attachais mes cheveux puis lui ouvris en souriant. Un sourire un peu blasé par ses bêtises à celle ci.

" Ha te voilà toi ! ....Madeleine Madeleine Madeleine... Qu'est ce qu'on va faire de toi ?  Entres je t'en prie et installe toi."

Je me lavais les mains, lui laissant le temps de s'installer au bureau que je venais de lui désigner puis je m'assis moi aussi face à elle en ouvrant de nouveau son dossier.

" Bon, commençons par le commencement. Comment tu te sens ce matin ?"


Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'neuf docteur ? [Marjanne/Maddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment d'hypocrite [Marjanne]
» Never let me go (Maddy)
» Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]
» Rebellion is the only thing that keeps you alive ω Maddy
» Contre-nature, c'est juste contre tes lois ω Maddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: L'Ecosse-
Sauter vers: