AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Serment d'hypocrite [Marjanne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Serment d'hypocrite [Marjanne] Empty
MessageSujet: Serment d'hypocrite [Marjanne]   Serment d'hypocrite [Marjanne] EmptyDim 7 Avr - 13:31



Marjanne "Lolita" Greevard
Moi je m'appelle Lolita, Lo' ou bien Lola du pareil au même


ft. Anya Chalotra
- crédit
Sorcier - Elliminable

nom Greevard, Le nom britannique de mon père. prénom Marjanne, un prénom qui me vient de ma mère et que j'aime beaucoup. Mais vous me connaissez sans doute mieux sous le surnom de "Lolita".   date de naissance 18/03/1953 27 ans donc. nationalité Britannique, Je suis née a Douvres puisque vous voulez tout savoir. origines Mon père est anglais mais ma mère vient d'Inde. allégeance Le quidditch et les tabloïds. Mes deux passions statut de sang Tout ce qu'il y a de plus impure, et si vous saviez ce que j'en suis fière! maison / métier Ancienne Gryffonne, je suis aujourd'hui medicomage de la fédération de Quidditch (Je travaille en particulier pour les Pies de Montrose) situation financière Stable et aisée. J'ai su parler et me taire au bon moment et ça rapporte. côté coeur / orientation sexuelle Hetero et celibataire Plus jamais je ne ferais l'erreur de prêter mon cœur a quelqu'un. Sachez le. Patronus Une hyène. J'ai eu du mal a le réussir mais ça valait le coup. Epouvantard Une horloge, représentant le temps qui passe Baguette 23 cm de bois d'aubépine et crin de Licorne. Amortentia Cette potion est ma préférée, j'adore cette odeur de lait chaud au miel. Dommage que je ne sache pas la préparer. Dons & Malédictions Aucune en particulier



◊ Le surnom de "Lolita" je l'ai gagné dans les journaux. J'ai fait tomber l'avant dernier directeur de la fédération de quidditch en couchant avec lui. Je n'avais que dix huit ans a l'époque mais j'ai adorer mettre la merde dans sa vie quand il m'a brisé le cœur.
◊ De santé assez fragile j'ai dû renoncer à une carrière de quidditcheuse pour devenir Medicomage et rester auprès des joueurs
◊ J'ai une petite fille de trois ans, Anushka (ça veut dire rayon de lumière) mais elle vie chez mes parents. Je ne me sentais pas capable de l'élever.
◊ Si vous me voulez dans votre lit, vous n'aurez pas beaucoup d'effort a faire, par contre méfiez vous de ce que vous me confierez sur l'oreiller, j'ai une excellente mémoire
◊ Je collectionne les balais de quidditch de qualité. Ils ornent les mûrs de mon appartement
◊ Je dois bien l'avouer, j'adore foutre la merde. Et je maîtrise à la perfection l'art du retournement de situation quand les conséquences de mes actes me menacent.
◊ Mon cœur est presque constamment surveillé car il ne fonctionne pas toujours comme il faudrait
◊ J'aime bien qu'on parle de moi dans les journaux (même à scandale) la seule chose qui me fait peur c'est qu'on découvre qui est le père de ma fille.
◊ J'ai horreur du chocolat.


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ?
J'avoue très volontiers que je ne suis pas très assidue quand il s'agit de suivre l'actualité mais même comme ça je n'ai pas pu échapper a toute la merde qui arrive actuellement en grande bretagne. Des mouvement extrêmes qui se lèvent et deviennent de plus en plus violent. Des attentats, des attaques. Je n'en peux plus en fait. Que ça s'arrête !

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ?
J'aimerais bien qu'un jour l'humain arrête de se trouver des excuses pour se faire la guerre. Trop grand, trop noir, trop ceci trop cela. C'est stupide a la fin. Bon d'accord j'aime bien aussi mettre les gens en rogne mais je ne cherche pas a me battre. Mon cœur est trop fragile pour ça. Cependant, tant qu'on aura besoin de mes talents de soigneuse a St Mangouste après un attentat je serai là.  

Caractère[b] Indépendante je n'ai besoin de personne et les gens m'encombrent en général plus qu'il ne me servent et cela je les dégage. Insouciancej'ai toujours eu peur de vieillir, de grandir, d'avoir des responsabilités. Je suis un peu Peter Pan. Peut être que mes parents m'ont trop gâtée.Méfiante Ouai, je me suis trop faites avoir bêtement. Maintenant j'assure mes arrières Misandre (un peu) Les hommes sont des lâches et des menteurs. Je me sert de leurs faiblesse charnelle. Très souvent ça fonctionne. Narcissique,, Je joue la fausse modeste mais en vérité j'aime bien qu'on parle de moi. Même si c'est en mal Libre Je fais ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux. Quitte a parfois manquer un peu a Anushka. Je suis plus sa grande soeur que sa maman finalement .Fouteuse de merde Ho que j'aime ça. Sortir innocemment la phrase qu'il ne fallait pas dire, faire se croiser la maîtresse et l'épouse (par hasard bien sûr) et ce même quand c'est moi la maîtresse ou amplifier un quiproquo. Tout ce qui peux me faire marrer en regardant les gens essayer de comprendre comment ils se sont retrouvés dans telle ou telle situation.Empathique, je suis médecin tout de même alors oui quand il ne s'agit pas que quelqu'un que j'ai envie de détruire, je peux me montrer très aidante.



votre pseudo Frapalucide  Serment d'hypocrite [Marjanne] 3623189715 Votre âge L'age du christ Comment es-tu arrivé·e ici ? Y'a une vieille prof et ses copains qui m'ont dit qu'il restait une place en ce serrant un peu Remarques à faire sur le forum ? Et ca J'achete !!! Présence sur le forum ? xx/7 jours. Autre chose à ajouter ? Je vais trouver ton petit secret




Dernière édition par Marjanne Greevard le Ven 26 Avr - 11:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Serment d'hypocrite [Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Serment d'hypocrite [Marjanne]   Serment d'hypocrite [Marjanne] EmptyDim 7 Avr - 13:34

Once upon a time
your story begins now.  




Coup de cœur


Je suis un bébé de l'amour, on me l'a assez répété quand j'étais petite. Mon père, Grant Greevard, PDG d'une entreprise de fabrication de chaudron, a toujours beaucoup voyagé. Du Brésil au Rwanda en passant par la Corée, il a toujours été aventureux et il a rencontré ma mère lors d'un de ses voyages. Indira Xhantra était une douce demoiselle indienne au regard noir. Elle n'avait pas besoin d'être sorcière pour envoûter Grant. Après avoir mis des semaines à convaincre ses parents qu'il était l'amour de sa vie et qu'elle mourait de chagrin si elle ne pouvait pas le suivre en Angleterre, elle a fini par en obtenir l'autorisation. Bien-sûr, n'étant ni sorcière ni britannique elle a eu un peu de mal à trouver sa place à Londres mais elle a fini par y ouvrir sa petite librairie de quartier à Camden. Moi je suis venue agrandir la famille quelques années après leur union. J'aurais dû avoir une sœur aînée mais malheureusement elle est morte née. Il faut croire que la malformations cardiaques héréditaire à la famille Greevard avait déjà frappé.

J'étais une petite fille remuante et caractérielle mais tout le monde me trouvait adorable. Ayant un parent sorcier et un autre moldu, il n'était pas écrit dans le marbre que je développe des pouvoirs magiques. Et pourtant ..  A l'âge de quatre ou cinq ans j'avais réussi à attirer à moi, depuis l'autre bout de la pièce, le foulard orange et rose typiquement indien de ma grand-mère maternelle qui était en visite pour me rencontrer. Autant vous dire que la vieille dame a eu bien du mal à croire sa fille quand celle-ci lui a soutenu qu'elle avait dû rêver et que j'avais simplement tiré sur un fil du tissu. A partir de ce jour-là j'ai été étroitement surveillée par la famille sorcière.


Cœur de lion


Comme toutes les gamines sorcières de grandes bretagne depuis des décennies j'ai reçue une lettre d'admission au collège Poudlard. Un endroit que j'ai détesté dès le soir ou j'y suis arrivée. Trop grand, trop de monde, trop de couloirs, d'escaliers qui bougeait trop. Pour moi qui venait d'un petit appartement Londonien et qui était habituée a traîner dans la boutique étriquée de ma mère, tout était TROP à Poudlard. Déjà j'avais du mal a comprendre ma place, moi qui avait toujours été au centre de l'attention de mes parents je me retrouvais noyée dans la masse et dans ma tête de gamine de onze ans pourrie gâtée ce n'était pas normal. Le vieux chapeau moisi m'avais envoyé a Gryffondor. Il paraît que c'est les courageux et ceux qui n'ont pas froid aux yeux qui se retrouvent dans cette maison, mais j'ai quand même eu beaucoup de mal à trouver ma place. J'ai donc cherché à me faire remarquer par tous les moyens possibles. Les bonnes notes. Bon ça, ça ne marchait pas dans tous les cours. J'étais  d'une nullité absolue en histoire où je me contre fichais de ce que baragouinait le prof. En revanche, en potions et en botanique, je trouvais toujours les cours intéressants et j'adorais le quidditch. J'adore toujours ça d'ailleurs. J'avais tenté de rejoindre l'équipe de ma maison rouge et Or sans succès. Mais je me suis trouvé un autre passe-temps tout aussi drôle même si plus subtil. Je faisais des expériences sociales. Que se passe-t- il si je dis à Machin que Bidule a embrassé Truc ? Que se passe -t- il si je prétend qu'untel ou untel a dit quelque chose d'horrible à propos de celui ci ou de celle là ? Je trouvais ça tordant. Des fois les gens se fâchaient mais rarement après moi finalement. Je me débrouillais souvent pour que ce ne soit pas le cas.


De battre mon cœur s'est arrêté


Mes petites expériences sociales ne se sont pas toujours bien terminées pourtant. Oui, malgré ma roublardise et mon aspect fragile et gracile, il arrivait que mes camarades et mes professeurs me démasquent et m’en veulent. Comme cette fille de serdaigle qui avait compris que la rumeur comme quoi elle entretenait une relation avec un professeur était partie de moi et qui m’avait giflée au beau milieu de la grande salle. Un peu humiliant mais ça valait le coup. Mais, l'épisode le plus marquant, de mon point de vue en tout cas, restera celui que j’ai eu avec un certain Héphaïstos Hopkins. Un garçon de Gryffondor également qui était  en quatrième année au moment des faits. Heph avait deux ans de moi que moi et il s'était déjà taillé une solide réputation de justicier défendant la veuve et le moldu dans toute l'école. J’avais trouvé ça hilarant, au moment où j’ai eu cette idée, de lui faire croire avec un regard un peu larmoyant que son ami le plus proche avait insulté ma mère moldue et donc moi par la même occasion. Voir ces deux-là s'engueuler m’avait beaucoup fait rire jusqu'à ce qu’ils communiquent et qu’Hephaïstos ne me tombe brusquement sur le poil. Visiblement il n’avait pas goûté la plaisanterie. Plaquée contre un mur par ce garçon de deux ans plus jeune mais déjà bien plus grand que moi j’avais très vite perdu le sourire. Il me hurlait dessus mais je ne comprenais pas la moitié de ce qu’il disait. J’avais comme une enclume sur la poitrine. J'avais déjà eu cette sensation lors de sentiment de stress mais jamais à ce point. La tête me tournait, je ne voyais ni n’entendais plus rien et j’eu juste le temps de quelques mots implorant avant de perdre connaissance, la main crispée sur la poitrine.

“Arrête … j’t’en supplie … je ….”

Et ce fût le trou noir complet de plusieurs heures, ou de quelques seconde je n’en ai aucune idée. Quand j’ai repris conscience j'étais dans une chambre de st Mangouste avec des électrodes collées sur ma poitrine nue et ma mère à côté de moi pleurait à chaudes larmes. Elle avait hurlé en me voyant ouvrir les yeux et reprendre doucement conscience. Je garderais ce cri éternellement en tête. Je croisais les bras sur mon corps frêle. La gêne et la douleur se mélangeaient et j'aurais voulu qu’il n’y ait plus personne avec moi dans cette chambre. A part ma mère peut être. Dans la demi-heure qui suivit j’appris donc que j’avais fait un arrêt cardiaque, que mon coeur était fragile et que j’avais de la chance que ça ne se soit pas produit avant et que je devais la vie à une camarade de promo Pristina Sahatçiu. Apparemment elle avait eu le réflexe de stopper Hopkins et de me faire un massage cardiaque. Ma mère avait tenu à ce que je la remercie et que je l’invite à dîner à la maison. La salvatrice Pristina, je l’ai cherché du regard dès mon retour à Poudlard. Je n'avais pas dit un mot et l’avais juste serré dans mes bras, les larmes aux yeux.

“ Merci … merci beaucoup… je … sais pas comment te remercier. Putain tu m’as sauvé la vie ! Ma mère tient à ce qu’un de ces soirs tu viennes dîner chez nous. “

J’avais souri, un peu gênée avant d’ajouter.

“ Tu sais… je pensais faire du journalisme après Poudlard mais finalement grâce à toi et aux médicomages j’ai décidé que je consacrerais ma vie à la médecine. “

Et j'étais on ne peut plus sincère et déclarant ça.


Du cœur a l'ouvrage


J'ai terminé mes études à Poudlard avec des résultats plutôt correct un peu partout, sauf en histoire ou décidément je ne trouvait aucun points d'accroche. J'ai obtenu mes aspics et le fait d'avoir manqué de mourir m'avait un peu calmée. Ma dernière année je crois que personne n'a eu quoi que ce soit à me reprocher. J'ai gardé un contact très amical avec Pristina que je ne remercierais jamais assez et j'évitais comme la peste le petit Hopkins. C'est à cette période que je me suis rendu compte qu'en étant moins taquine je plaisais a plus de monde. Je me suis également rendu compte que je pouvais plaire aux hommes (enfin aux garçons). Ce fût une nouvelle ère d'expériences sociales moins délétère et plus intime. Je collectionnais les flirts sans forcément aller plus loin qu'un échange de baisers et de caresses. J'avais une peur bleue de ressentir de nouveau cette douleur atroce dans la poitrine en étant trop ... Pleine d'émotion.

J'ai rejoint a dix sept ans l'université où j'ai suivi durant les neufs années qui ont suivit mes études pour devenir médicomages. Des années difficiles. Les cours étaient bien plus compliqués encore que ce que j'avais prévu. Les nuits à réviser en solitaire, les heures de sommeil en moins, la compétition, tout ça était épuisant mais je me maintenais à flot du mieux que je pûs, ça a fini par payer. Comme je savais déjà que je souhaitais travailler avec les sportifs de haut niveau et qu'il me faudrait ajouter un an de spécialisation en médecine sportive, j'ai fait mes premiers stages auprès de la fédération de quidditch. C'est là qu'a à peine dix-huit ans. j'ai rencontré un homme qui allait bouleverser ma vie et de qui j'allais bouleverser la sienne.


Cœur d'artichaud


La première fois que j'ai rencontré Dyclan je n'ai pas réussi à fermer la bouche tant je le trouvais charismatique. Il était le directeur de la fédération et portait sa jeune quarantaine avec une très grande classe. Je crois que j'en suis tout de suite tombé amoureuse. Je faisais tout pour le croiser, trouvant n'importe quelle excuse pour m'adresser à lui. Il a fini par comprendre mon petit jeu et s'en amuser je crois, du moins au début. Quand je suis devenu plus claire dans mes intentions, il s'est d'abord montré très froid.

" Greevard, vous savez que je suis marié et que je suis un peu trop âgé pour vous. Soyez raisonnable enfin Miss "

Moi ? Raisonnable ? Je crois qu'il n'avait pas compris à qui il avait affaire le bougre. Je me suis tu durant des semaines, attendant le bon moment pour retenter ma chance et quelques mois plus tard, en le voyant seul dans son bureau a une heure avancé de la soirée je considérais que c'était le moment idéal. Il pleurait tout seul à son bureau et je l'ai rejoint en silence. Durant de longues minutes nous n'avons pas dit un mot, ni lui ni moi. Puis il a prit la parole pour m'expliquer qu'il pensait que sa femme le trompait. Sa femme depuis treize ans. J'ignore aujourd'hui encore si c'était vrai ou pas mais après avoir discuté (et bu) une bonne partie de la nuit, c'est au petit matin et dans son bureau qu'il m'a déflorée. Il avait été d'une douceur exemplaire et je serais volontiers resté encore des siècles dans ses bras. Pourtant mon petit monde de tendresse s'est effondré quand il s'est redressé brusquement en enfilant sa chemise froissée.

" Tout ça n'aurait jamais dû se produire Miss. Sortez immédiatement de mon bureau."

Miss ? Alors que même pas dix minutes avant il gémissait mon prénom ? Me faire congédier ainsi par le première homme dont j'étais tombé amoureuse m'avait ramené a ces instants terribles a Poudlard ou je devais me faire remarquer en colportant rumeurs et ragots. Ma première peine de cœur se muat en une haine froide et revancharde. Je me jurais en quittant le bureau qu'il me paierais cet affront d'une manière ou d'une autre.

Le quidditch étant un monde très médiatique je fini par devenir plus ou moins amis avec une journaliste amatrice de scoop et de ragots elle aussi. Une certaine Rita Skeeter, a qui je laissais entendre que le directeur aimait les très jeunes filles dans sa couche dont moi. L'affaire prit des proportions auxquelles je ne m'étais pas attendue. Moins d'une semaine après, je pleurais (je ne saurais plus dire à présent si j'avais vraiment du chagrin ou si mes talents de tragédiennes s'étaient exprimés) dans une interview à la radio. Trois jours après, il débarrassait son bureau. Il avait trouvé plus judicieux de mettre fin a la polémique en démissionnant et j'appris par la suite que sa femme non plus n'avait pas apprécié et qu'elle l'avait quitté en emmenant avec elle leurs trois enfants. Je me souviens parfaitement du regard qu'il m'a lancé en quittant les locaux de la fédé, ni le demi-sourire fier que je lui répondis. Échec et Mat Connard.


Mon p'tit cœur


Le dernier gros événement de ma vie a démarré par une soirée ou j'avais un peu trop bu. Il y avait de la musique, très forte et des hommes, très beaux. Le mélange de ses trois données et le besoin de décompresser de ma vie estudiantine chargée j'ai fini dans les bras d'un joueur de quidditch du nom de Harper. Sydney Harper. Je ne me rappelle pas en détail de la nuit passée avec Sydney mais deux mois après je n'ai pas pu faire autrement que de constater les conséquences. J'étais enceinte. Je connaissais les risques d'un accouchement pour mon coeur mais mon médicomage référent m'assura que c'était possible sous certaines conditions. Notamment que je devais subir une césarienne sous complète anesthésie. Lorsque ma fille est née j'étais donc inconsciente et quand je me suis réveillée et que je l'ai vu dans les bras de ma mère j'avais l'impression que tout était a sa place et que c'était parfait ainsi. Ma mère prenait un plaisir certain à s'occuper d'elle (mon père aussi d'ailleurs) et je ne m'en sentais pas à la hauteur. J'avais pensé un instant à la prénommer Assia (comme la sœur que j'aurais dû avoir) mais très vite cette idée me parut malsaine. Anushka, mon rayon de lumière était née et depuis elle vit chez mes parents. Pourtant je l'aime ma gosse, si vous saviez mais je l'aime tellement que je sais que c'est mieux pour elle. Je lui consacre toujours mon mercredi. Ne comptez pas sur moi ce jour- là. Vous vous demandez peut-être pourquoi je n'en ai pas parlé à son père ? Parce que lui aussi me paraissait trop instable pour être un bon père. Elle a trois ans maintenant ma fille et je pense que nous avons trouvé le bon équilibre.




Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Marjanne Greevard le Ven 26 Avr - 8:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Messages :
111

Date d'inscription :
10/06/2023



Serment d'hypocrite [Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Serment d'hypocrite [Marjanne]   Serment d'hypocrite [Marjanne] EmptyDim 7 Avr - 13:52

Kof kof - est-ce que Maddy peut pécho la médicomage de l'équipe ? - kof kof Serment d'hypocrite [Marjanne] 3623189715
Re-bienvenue à la maison, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Marjanne Serment d'hypocrite [Marjanne] 4128874104 (Maddy a très très hâte de la draguer, rien à faire qu'elle soit hétéro Serment d'hypocrite [Marjanne] 3328142655)


Tryna talk to a wall
But you could never tear it down for me

I don't wanna fight right now. Know you always right, now. Know I need you 'round with me but nobody waitin' 'round with me. Been through the ups, yeah the ups and the downs with me. Got a whole lot of love but you don't wanna spread it 'round with me.
Revenir en haut Aller en bas
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Serment d'hypocrite [Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Serment d'hypocrite [Marjanne]   Serment d'hypocrite [Marjanne] EmptyDim 7 Avr - 14:01

^^ Elle peux essayer en tout cas. Marj va lui répondre qu'elle est flattée mais que non merci XD^^

Merci pour cet acceuil =)


Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
426

Date d'inscription :
27/08/2022



Serment d'hypocrite [Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Serment d'hypocrite [Marjanne]   Serment d'hypocrite [Marjanne] EmptyDim 7 Avr - 17:55

Rebienvenue par ici, du coup. 😏




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Gwynn Ogden
Poudlard ♢ Eliminable
Gwynn Ogden
Poudlard ♢ Eliminable
Messages :
40

Date d'inscription :
16/02/2023



Serment d'hypocrite [Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Serment d'hypocrite [Marjanne]   Serment d'hypocrite [Marjanne] EmptyDim 7 Avr - 18:34

La fameuse flambeuse de coeur Serment d'hypocrite [Marjanne] 4260919441
Bienvenue avec cette bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



Serment d'hypocrite [Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Serment d'hypocrite [Marjanne]   Serment d'hypocrite [Marjanne] EmptyDim 7 Avr - 18:38

Rew Serment d'hypocrite [Marjanne] 2371433807


Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Serment d'hypocrite [Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Serment d'hypocrite [Marjanne]   Serment d'hypocrite [Marjanne] EmptyDim 7 Avr - 20:54

Merci a vous Serment d'hypocrite [Marjanne] 1171115491


Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Greengrass
Vampire
Pandora Greengrass
Vampire
Messages :
188

Date d'inscription :
16/02/2024



Serment d'hypocrite [Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Serment d'hypocrite [Marjanne]   Serment d'hypocrite [Marjanne] EmptyVen 12 Avr - 18:41

Elle est laaaaaa ! Rebienvenue !

J'ai hate de rencontrer cette demoiselle, je suis sure qu'elle et Pando seront de bonnes amies Serment d'hypocrite [Marjanne] 1045241542



┗ Blood Sucker ┛
ஃ And I know it's long gone and that magic's not here no more
And I might be okay, but I'm not fine at all ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Serment d'hypocrite [Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Serment d'hypocrite [Marjanne]   Serment d'hypocrite [Marjanne] EmptyVen 12 Avr - 19:12

Merciiiiiiii j'ai hâte aussi Serment d'hypocrite [Marjanne] 1808665257 Viens ma chérie allons main dans la main foutre la merde un peu partout Serment d'hypocrite [Marjanne] 1808665257


Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Messages :
111

Date d'inscription :
10/06/2023



Serment d'hypocrite [Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Serment d'hypocrite [Marjanne]   Serment d'hypocrite [Marjanne] EmptyVen 26 Avr - 12:21

Félicitations, tu es validé·e



J'ai adoré lire ta fiche Serment d'hypocrite [Marjanne] 353474202 Marjanne est un personnage très intéressant, j'ai autant envie de lui faire un croche patte qu'un câlin Serment d'hypocrite [Marjanne] 3328142655
Amuse-toi bien avec elle Serment d'hypocrite [Marjanne] 1171115491 Elle ne va pas s'ennuyer avec les Pies, c'est promis Serment d'hypocrite [Marjanne] 4260919441

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le/la bienvenu·e dans la communauté THM Serment d'hypocrite [Marjanne] 3906325234


Tryna talk to a wall
But you could never tear it down for me

I don't wanna fight right now. Know you always right, now. Know I need you 'round with me but nobody waitin' 'round with me. Been through the ups, yeah the ups and the downs with me. Got a whole lot of love but you don't wanna spread it 'round with me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Serment d'hypocrite [Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Serment d'hypocrite [Marjanne]   Serment d'hypocrite [Marjanne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment d'hypocrite [Marjanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serment d'Hypocrite - Livia Rowle
» Quoi d'neuf docteur ? [Marjanne/Maddy]
» Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: