AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Let's start a new life from the darkness | Remus

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1117

Date d'inscription :
22/09/2021



Let's start a new life from the darkness | Remus Empty
MessageSujet: Let's start a new life from the darkness | Remus   Let's start a new life from the darkness | Remus EmptyDim 7 Avr - 14:05


Let's start a new life from the darkness
@Meredith Hawthorne & @Remus Lupin
17 décembre 1980

Crédits gifs : Tumblr & Pinterest

Cela faisait près d'une quinzaine de jours que Meredith Hawthorne siégeait de nouveau en tant que Présidente du Bureau des Élèves, au sein même de l'École Supérieure du Ministère.
Comme si son absence n'avait été que triviale au sein de cet établissement dans lequel, elle pouvait officier. Reprenant alors d'une main élégante de maîtresse femme, ses droits manifestes ainsi que ses devoirs qui incombaient à son statut. Sans nullement se soucier de la fatigue ambiante qui pouvait dès lors lui enserrer son cou gracile et la précipiter de plus en plus vers les abysses.

Or, la demi-Vélane ne faisait point cas de cet état de fait. Ne préférant point s'attarder sur de telles considérations qui la freineraient plutôt que de lui permettre d'avancer. Néanmoins, il ne lui avait point fallu longtemps pour redevenir l'Excellence personnifiée. La fille unique de Fenella de Vermandois ne s'épargnant aucunement, s'oubliant même. Mais, elle avait disparu depuis trop longtemps et cela serait sûrement préjudiciable sur son dossier. Le Doyen et son Adjoint étaient pour le moins conciliants ... mais jusqu'à quel niveau ? Jusqu'où, pouvait-elle prétendre seulement les attendrir ?

Cependant, cela ne faisait point partie de la personnalité la Franco-Galloise, qui préférait se donner corps et âme pour son futur, plutôt que de l'y sacrifier. Ce qu'elle sacrifiait peut-être, -en revanche-, cela était sa relation établie avec Gauwain Robards. Qui, n'avait point son mot à dire, sur les agissements de sa Tutrice. Le Gallois, l'épaulait toutefois et le ferait toujours, même lorsque leurs Ténèbres se trouvaient sur le seuil de la demeure victorienne Hawthorne et qu'il leur était plus que délicat de les faire s'évanouir.
Cela était plus aisé, pour la belle blonde de demeurer silencieuse. De ne point évoquer ce sommeil sans rêves, dans lequel, elle avait été plongée artificiellement.

Les retrouvailles avec l'ancien Serpentard avaient de ce fait, cette promesse de toujours. Mais, elle était singulière. Cela demeurait machinal. Car, lui aussi, semblait se perdre dans des Ombres, dont il ne parvenait pas à s'extirper. Lui aussi, restait évasif sur ce qu'il avait bien pu faire, alors que sa fiancée n'était point avec lui. Sensiblement alitée au sein de Sainte-Mangouste. Comment avait-il vécu cela ? Parce qu'il ne s'épanchait jamais sur ses émotions, préférant les conserver pour lui. Mais, dans toute cette tragédie qu'était devenue leur vie commune, il y avait deux âmes pour le moins heureuses.

Cole Bronson, et Teigr, le Fléreur.
Tous deux, avaient retrouvé leur maîtresse. Et, tous deux, composaient avec cette Liesse qui les animait quand cette dernière les observait de ses prunelles vert absinthe. Même si, l'Employé de Maison était bien peu certain, qu'elle les contemple, en réalité. Trop de pensées mortifères se terraient sous les longues mèches blondes que l'ancienne Serpentard avait réunies en une queue de cheval haute, vêtue d'un ensemble d'intérieur rouge bordeaux, composé d'un haut moulant et d'un short, confortables. Quant à son grand brun, il était parti courir. Et elle, elle venait de remettre en forme des palabres qui avaient été dites lors de la dernière assemblée, inhérente au Bureau des Élèves.

Non sans oublier d'avoir transmis un parchemin à Remus Lupin. Où il était question d'une invitation. Qu'il honorerait, très probablement.

- J'ai préparé du thé, plusieurs sortes ... pour contenter Monsieur Lupin. Ainsi que des scones salés et sucrés. Souhaitez-vous, que je m'éclipse en prenant congé, Miss ? Le Majordome, qui venait de se présenter avec un sourire et une révérence, essuyant ses mains sur son tablier à carreaux bleu et bronze.
- Tu peux rester Cole, bien évidemment. Un sourire rouge grenat d'une tendresse infinie, sur les lèvres pulpeuses. Et du chocolat ? As-tu pensé à du chocolat ? Un petit rire flûté, alors qu'elle le 'sentait' déjà. Et, que le Lycan était proche. Relativement.
- Bien entendu. Que serait Monsieur Lupin, sans chocolat ?! Un rire doux de l'ancien Serdaigle qui avait entendu la sonnerie de la porte d'entrée, et qui s'y était rendu. Avec le sourire. Monsieur Lupin ... Miss ...

L'ancien Bleu et Bronze et cousin de Celys Carroll n'eut aucunement le temps de terminer son laïus que celle qui l'employait alors, l'avait précédé.

- Remus ! Entre ! Peut-être, arriverait-elle à lui dire à lui, ce qu'elle n'arrivait point à formuler clairement à son âme sœur ? Celui qui lui était destiné ? Parce qu'elle en avait trop honte. Et, que de voir la déception dans le regard brun de son petit-ami, cela était pire que tout.


Let's start a new life from the darkness | Remus Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
 
Let's start a new life from the darkness | Remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the Darkness explodes, the sun burns....
» Let's start at the rainbow | Sköll
» Happiness for life
» New life (pv Cilian et Matthew)
» The circle of life | Roudoudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni moldu :: Londres :: Habitations :: Maison victorienne Hawthorne-
Sauter vers: