AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 New life (pv Cilian et Matthew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Messages :
103

Date d'inscription :
22/02/2021



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyMar 11 Juil - 17:35

New life
@Cilian Londubat & @Matthew Ripper & @Ethan Winchester
3 décembre 1980

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3

Ethan a tout quitté en un peu plus de deux mois. Sa famille n’a pas compris. Il a quitté sa maison, son armurerie et l’ordre du talion si rapidement après les retrouvailles avec son fils. L’ordre du talion a par contre très bien compris après les premiers meurtres en commençant par les parents adoptifs de Thomas suivi de près par leur interlocuteur de l’ordre et quelques autres noms qui sont ressorti. Il était prêt à continuer pour foutre la merde dans l’organisation de l’ordre qui l’a trahi, mais il a trouvé un arrangement autre avec eux :plus de violence, pas de dénonciation ni aux forces de l’ordre ni aux autres Winchester et la fin des meurtres de sa part si l’ordre du talion lui fout la paix avec son fils et n’essaie plus jamais de toucher à sa famille. Evidemment, il a gardé des moyens de pression pour s’assurer que l’ordre du talion tienne paroles. Des moyens de pressions tels qu’ils ne peuvent même pas l’éliminer pour le faire taire sans risquer de tout perdre. Il préfère prévenir que guérir surtout après tant d’année loin de son fils et une relation à reconstruire avec un garçon que les chasseurs ont détruit afin de ne pas perdre sa loyauté à lui.
Le chasseur est toujours furieux quand il pense ou plutôt imagine -vu que le garçon n’a pas vraiment parlé depuis- ce qu’à vécu son Tommy. Tout ça parce qu’ils ont eu peur de le perdre dans leur cause. Au final, ils l’ont perdu avec leur mensonge et leur manigance. Et le font se remettre en question à bien des niveau, revoir tout ce qu’il savait des sorciers et de leur monstruosité lié à leurs pouvoirs. Oh évidemment, il est et restera toujours chasseurs ne niant pas la présence de monstre chez les sorciers et préférant toujours les combattre lui-même. Cependant, il ne peut plus les voir tous comme ça, pas avec son fils qui en est un et qui est tout son monde. Et ça le met vraiment mal, parce qu’il a toujours vécu avec cette idée. Il a perdu sa mère, son plus jeune frère à cause des sorciers. Quoi qu’il commence à en doute, parce qu’étrangement l’histoire de la mort de sa mère enceinte correspond étrangement à l’histoire de Thomas et sa fausse mort. Ou alors il devient paranoïaque avec tout ce qu’il a vécu surtout depuis ces quatre ans.
Il se pose tellement de questions et ses seuls répits sont les échanges de courrier qu’il a avec son fils et qui le rassure sur le fait qu’il respire, ainsi que la présence d’Elena à ses côtés. La belle brune est entré dans sa vie quelques mois auparavant, lui donnant envie de nouveau de laisser sa chance à l’amour. Même si elle ne lui a jamais caché sa maladie et son risque de mourir prochainement, la passion fut si grande qu’il a continué. Et même quand il a découvert en novembre dernier sa condition de sorcière, il n’a pas pu la chasser. Elle avait déjà une si grande place dans son cœur. Et puis ce n’est pas comme si, il avait encore une forte croyance aux chasseurs et à la monstruosité que sont censés représenter les sorciers. Cela n’a pas été évident, il était furieux au début, mais Elena c’est Elena. La douceur de la femme et sa joie de vivre ont vite calmé sa rage, apaisé son cœur et surtout il a pu se confier à elle sur tout sans jugement, sans haine, juste elle et lui dans de douces confessions. Avec elle c’était comme si aucun problème n’existait et pourtant, il a bien des choses dont ils devraient se soucier. Et ce matin-là, l’un de ses problèmes vient sonner à la porte de sa nouvelle maisonnée isolée. Personne n’ayant l’adresse, il a tout de suite su que ça ne sentait pas bon pour lui.

« Ethan ? Qui cela peut bien être ?
-Je ne sais pas, mais reste au lit je vais voir ma douce. »


Ethan enfile un pantalon, un t-shirt et attrape une arme au cas où. Evidemment le dernier geste fait que sa douce femme se redresse aussitôt. Courageuse, elle ne compte pas le laisser seul sauf qu’il préférait qu’elle reste à l’écart. Et dans un baiser, il vient encore lui dire de rester en haut avant de descendre et d’ouvrir la porte. Il tombe sur deux hommes l’un avec une cape étrange et l’autre en costume. Il reconnait celui en costume puisque ce type l’avait suivit quelques mois auparavant, par contre il ne comprend pas -et ne veut pas comprendre- ce qu’il fout là avec un autre type. Il allait dire quelques choses, mais c’est Elena qui arrive derrière lui qui parle en premier.

« Pourquoi êtes-vous ici messieurs les aurors ? »

Ethan lance un regard à sa compagne après ses paroles levant un sourcils aux termes aurors qu’il ne connait pas. La brune veut se rapprocher, mais pour le coup Ethan fait obstacle de son corps. Il est hors de question qu’elle se mette en danger, surtout qu’elle tient dans sa main gauche sa baguette, son arme.

« -Range ça ! Et c’est quoi des aurors ?
-Chasseur de mage noir et … hm en gros la police spécialisée en enquête et gros méchant de mon monde.
-D’accord. Tu devrais aller voir ton amie Anastasia.
-Mais…
-Je t’aime ! »


Un baiser auquel lui répond Elena sous le regard froid d’au moins un des deux aurors et qui pourtant ne les interrompent pas. Merci seigneur. Elena n’a rien à voir dans ces histoires et il ne veut pas qu’elle reste. La femme semble comprendre où il veut en venir et dans un soupir abandonne avant de transplaner sous les yeux d’Ethan et des aurors. Le chasseur grimace un peu vraiment pas à l’aise avec ce mode déplacement, mais c’était mieux que de la laisser passer devant les deux hommes pas commodes qui aurait pu la retenir contre son gré ici. Il se tourne vers les hommes et recule de trois pas pour les laisser entrer, parce qu’il se doute de quoi ils le soupçonnent. Et le fait qu’il est donné du jour au lendemain son armurerie -qui était sous la surveillance d’auror et autre allié des sorciers-à son frère doit pousser aux questionnements.

« Entrez messieurs. »


My unity, my family
That's just like you and me
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
293

Date d'inscription :
26/06/2022



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyMer 12 Juil - 19:30

New Lifeft. Ethan Winchester & Matthew Ripper

Cela faisait deux jours que j’étais revenu travailler. Le mois de novembre avait été très long. Je déteste ne rien faire, et pour tout dire j’ai tourné comme un lion en cage pendant tout un mois. Je crois que je n’ai jamais autant saoulé Aaron. L’inactivité me rend dingue, et ça me rend dingue d’avoir été obligé de rester chez moi. Juste pour ça. Je ne faisais qu’enquêter sur le connard qui avait enrôlé mon petit frère. Cela m’insupportait que quelqu’un d’autre puisse fouiller dans sa vie, cela ne regardait personne d’autre que Lo’. Et puis, s’il y avait quelqu’un qui devait venger mon petit frère, c’était moi. Personne d’autre. Singh, je voulais lui faire la peau. Mais il ne perdait rien pour attendre, j’avais continué à enquêter mais sans aller au Ministère c’était compliqué. Mais qu’il se rassure, je le retrouverais ce connard de Singh, et là, j’en faisais mon affaire. Personnelle.

On avait fini par trouver le local pour Logan. A Edimbourg. J’avais mis beaucoup de temps pour accepter que cela soit là-bas, j’aurais préféré – et de loin – dans notre village, au moins je pouvais assurer sa protection bien plus facilement que dans la capitale écossaise. Mais il avait réussi à me convaincre – enfin, non, il avait demandé à Aaron de me convaincre – qu’Edimbourg était bien plus logique pour ouvrir son cabinet. C’était une plus grande ville. Certes, avec bien plus de danger. Et les Mangemorts lui en voulaient. J’ai peur pour lui, et j’aurais toujours peur, jusqu’à ce que je ne sois plus de ce monde. Depuis que je m’étais retrouvé tuteur de Logan et Amaël, je crevais de trouille qu’il leur arrive quelque chose. J’avais toujours eu peur pour eux, depuis qu’ils étaient nés et que mon père m’avait incombé de cette tâche de les protéger, mais tant qu’il était là - même s’il était le pire des connards – il restait ma bouée de secours. Et là, depuis plus de quinze ans, cette bouée, je ne l’avais plus. Jusqu’au mois dernier, j’avais toujours cru que j’avais à peu près réussi à les protéger, à leur faire avoir une vie normale, mais aujourd’hui, je doutais de moi et de mes capacités à réellement les protéger. Et savoir Logan si loin de moi, ça me stressait. Mais, pour son bien-être psychologique – je crois que c’est comme ça que le psychomage avait dit – je devais le laisser pratiquer sa vétomagie à Edimbourg.

S’il savait ce que j’avais envie de lui faire, moi au psychomage. J’avais accompagné une fois Lo’ voir un psychomage. Il avait besoin d’aide, et honnêtement, moi je ne savais pas faire. Les envies suicidaires, c’était compliqué à gérer, et pour tout dire cela me faisait flipper qu’il puisse avoir ce genre de pensées, et surtout que j’en sois l’un des principaux responsables. Aaron l’avait accompagné au premier rendez-vous. Je n’aime pas les psychomages, je trouve que ce sont des charlatans – surtout quand je vois comment ils soignent mon futur mari. Ça fait un an et demi qu’il en voit un toutes les semaines, et j’ai toujours l’impression que rien avance. J’avais accompagné mon frère au troisième rendez-vous, soi-disant qu’il voulait me voir, moi. Autant dire que l’idée, je ne l’avais pas accueillie avec enthousiasme mais j’avais fait l’effort. Aaron disait que je devais faire un effort. Ivy aussi d’ailleurs. Elle m’avait un peu énervé en me disant ça mais, son empathe de mari et sa fille en avaient besoin. Et le pire, c’est que ce charlatan, je l’ai revu. Je ne sais même pas pourquoi j’avais accepté de revenir seul. Toujours est-il qu’il me prodiguait des conseils à deux galions pour ma relation avec mon petit frère. Et franchement, je n’étais pas persuadé que cela soit très efficace, mais Aaron disait que je devais être patient. Je. Ne. Suis. Pas. Patient. Je ne l’ai jamais été.

Mais, j’avais quand même accepté que son local soit sur Edimbourg et cela faisait une semaine que j’avais signé la vente. Si ça pouvait l’aider, pourquoi pas. Jasper le suivait partout, et je reconnais qu’il savait y faire avec les bestioles. Bien plus que moi. Cela dit, cela n’était pas très compliqué. J’aime pas les bestioles. Et je n’avais qu’une envie retourner au travail. Le terrain me manquait, l’enquête me manquait, le ministère me manquait, Matt me manquait, et putain, même mon chef me manquait – mais ça autant dire que je ne lui avouerais jamais. J’ai remis les pieds au ministère, avec une précision d’horloger, sept heures tapantes, j’étais dans le bureau de mon chef à l’attendre – arrivé un quart d’heure plus tard, un soupir en prime. Une tête impayable quand il m’a rendu mon insigne. Si j’avais été quelqu’un d’émotif, j’en aurais sans doute chialé, mais je suis pas émotif, certains diraient même que j’ai un cœur de pierre. Matt m’avait vite fait causer de l’enquête sur l’armurerie Winchester. Je me souvenais de lui, j’avais eu affaire à lui quelques mois plutôt pour « réparer » un peu les conneries de mon ancienne apprentie. Il avait été mis sous surveillance depuis l’attaque de Poudlard, et même si les preuves n’étaient pas directes, on savait qu’il avait des contacts avec des chasseurs – ou qu’il l’était lui-même. Et sa disparition de son armurerie, du jour au lendemain, avait fait tiquer l’équipe qui enquêtait. Et nous voilà, donc, en ce mercredi matin – deux jours après mon retour - devant la maison aux volets clairs. Les villages écossais étaient de jolis villages, et toujours très accueillant. Celui-là particulièrement. On avait sans doute tiré du lit, Winchester et sa femme, mais j’admets que cela ne m’importait guère. Je n’étais pas du genre arrangeant, et peu importe si cela emmerdait les autres. La femme, je ne la connaissais pas mais lorsqu’elle a parlé, j’ai arqué un sourcil, ma baguette tombée directement entre mes doigts en voyant la sienne dans sa main. J’avais mille questions en tête, mais aucune n’attestait la thèse que Winchester était un Chasseur, il aurait dû connaitre les aurors si cela avait été le cas. Ou peut-être pas.

Le prénom me tiqua une fois de plus. J’ai resserré ma main sur ma baguette, même si la femme l’avait rangé. Anastasia était un prénom très peu courant. Je suis resté silencieux en observant la scène, près à me défendre si le besoin s’en faisait sentir. La femme a transplané et je crois que je suis resté fixé sur l’endroit qu’elle venait de quitter pendant de longues secondes, jusqu’à ce que la voix de Winchester me sorte de ma torpeur. Je suis entré à la suite de Matt. La maison n’était pas grande mais elle semblait agréable. « Bonjour Monsieur Winchester. » ai-je commencé en entrant dans la maison. « Comme votre femme vous l’a dit, nous sommes les aurors Ripper et Londubat ». Le salon était immense. En entrant dans la pièce, j’ai fait un tour rapide de la pièce. Mon regard s’est arrêté sur la photo qui trônait sur le meuble, alors que Ripper s’intéressait à Winchester. La photo a atterri dans ma main. Et je me disais qu’entre son fils, ancien partisan des anteawichs, et sa gamine, proche d’un chasseur, notre chef en avait bien des soucis à se faire. « Comment allez-vous depuis la dernière fois que l’on s’est croisé ? » lui ai-je demandé, en reposant la photo sur son meuble. J’étais sûr et certain qu’il m’avait reconnu, vu comment c’était passée notre entrevue, l’inverse serait étonnant.

@Ethan Winchester & @Matthew Ripper





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Messages :
103

Date d'inscription :
22/02/2021



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyDim 13 Aoû - 16:19

New life
@Cilian Londubat & @Matthew Ripper & @Ethan Winchester
3 décembre 1980

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3
Ethan c’est douté qu’un jour des gens viendrait. Il a tout quitté brutalement et sans explication, laissant son frère et son cousin reprendre les rennes de l’entreprise familiale. Oh évidemment ce sont des préparations derrières, mais tout a été très vite. Son fils et sa douce dans la balance, il ne peut en être autrement. Il ne peut rester un chasseur pour l’ordre du talion sans trahir sa famille. Et ils ont vu juste sa famille passe avant eux, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours. S’il avait sur avant pour son fils il aurait tout fait pour le récupérer quitte à se bruler les ailes.

Même si sa vie est perturbé, ses actions remises en questions, il sait qu’il a fait le bon choix et il est prêt à affronter les conséquences de ses choix. Néanmoins, il n’avouera rien s’ils ne lui montrent pas qu’ils ont quelques choses de viable contre lui. Il ne tient pas à finir dans leur prison, il a cru comprendre qu’elle était horrible en écoutant sa douce Elena lui en parler. Évidemment il y a d’autre prison, mais c’est dans celle là que finisse les plus grand criminel et c’était ce qu’il était à leur yeux à juste titre vu son tableau de chasse.
Ethan pose son regard sur les deux hommes. Il connaît le brun au cheveux plus court, pas son ami, mais il sent qu’ils sont autant dangereux l’un que l’autre. L’inconnu du nom de Ripper apparemment ne le lâche pas du regard, comme pour parer tout attaque. Comme si il allait attaquer. Il n’est pas débile. S’il faisait ça il aurait toute les force de l’ordre sorcière contre lui, vu qu’ils doivent savoir où ces deux hommes ce trouve. Le second observe des photos avec curiosité comme si elle en révélait beaucoup sur lui. Il savait que c’était celle avec Elena et ses amis. Tous sorciers donc il se demande bien quelle conclusion il en tire : innocent ou pervers cruel ? La réalité est bien différente.

« Je me porte comme on peut quand les defunt sortent de leur tombe et que des membres des forces de l’ordre frappent chez moi de bon matin. »

Le deuxième auror fronce les sourcils et jette un coup d’œil à son collègue. Il faut dire que vu sa phrase mystérieuse son comportement est parfaitement compréhensible. Néanmoins Ethan ne compte pas cacher quoi que ce soit vis-à-vis de son fils. L’enfant est sorcier donc dans leur fichier et jusqu’à peu il était considéré comme mort côté moldu. Enfin c’était étrange, il avait une tombe mais rien d’autre. Etahn ignore comment l’ordre du talion a réussi à faire en sorte que son fils ne lui revienne pas pendant si longtemps. La réponse est simple : l’influence de certain membre dans la société. Et ça le rend fou de rage. Heureusement, il n’a pas trop galéré à récupérer les droits sur son fils, il faut dire que la menace aide bien et il a plus que menacer l’ordre du talion.

« Un défunt qui sort de sa tombe ? Il va falloir vous expliquer monsieur Winchester ! »

Le ton autoritaire lui fait froncer les sourcils et pourtant il sait que c’est typique de ce genre de métier. Il a été tireur d’élite très longtemps et il avait aussi ce genre de ton, mais il n’aime pas ça. Surtout en ce moment où il est à fleur de peau. Il respire profondément et se masse l’arrête du nez avant de regarder l’autre auror proche de son meuble à papier important. Il ne va pas se lever, parce qu’il ne veut pas paraître dangereux pour eux. Ça se terminerait mal.

« Dans la commode de la photo que vous venez de prendre dans vos mains sur la première étagère en ouvrant la porte vous trouverez un dossier rouge marqué Tommy. Dedans il y a toute les démarches que j’ai dû faire pour récupérer la garde de mon fils Thomas Winchester présumé mort il y a plus de 4 ans. »

Lance Ethan simplement. Il laisse l’auror faire. De toute façon ça c’est un truc qui estfzcileme’t trouvable. Elena l’a aidé pour les démarches côté sorcier et lui a trouvé du soutient d’un ami militaire pour le reste des démarches tout en devant faire en sorte de ne pas trop faire tomber l’ordre du talion accord entre leur deux partie pour être sûr que son fils et lui vivent paisiblement. Il y a divers documents complexe mais en gros ça disait que suite à une attaque de sorcier -version sorcier, version moldu c’est juste un vol qui a mal tourné, mais vu le statut de son fils il connaît les deux version -il y a eu une erreur déclaration disant que Thomas était orphelin alors que ses parents étaient encore en vie et inversement de leur côté. Une erreur justifié par le fait qu’ils n’ont pas été placé dans le même hôpital. Ethan a rit en lisant se disant que l’ordre du talion avait vraiment le bras long pour que ce genre d’excuse passe. Il a regretté de ne pas avoir fait plus de dégâts avant d’avoir signé son accord avec eux. Trop tard. Il est un homme de parole donc il ne les attaquera pas tant qu’ils ne l’attaqueront pas.

« Cilian ? »

Demande le second auror sans doute impatient de pouvoir rebondir sur ça ou de comprendre. Il observe son collègue du coin de l’œil, mais Ethan sait qu’il l’a à l’œil. Un seul faux pas et ce type lui saute dessus avec son collègue gay. Enfin gay ce n’est pas sûr, il a sans doute fait semblant pour l’approcher la dernière fois. La question c’est pourquoi il voulait l’approcher la dernière fois. Il ne pourra malheureusement pas la poser. Il n’est pas dans la bonne situation pour poser des questions. Il ne peut faire que des suppositions et la plus vraisemblable c’est qu’il enquêtait sur lui et avait besoin de l’approcher sans doute pour imprimer son visage dans sa mémoire.



My unity, my family
That's just like you and me
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
293

Date d'inscription :
26/06/2022



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyLun 14 Aoû - 14:28

New Lifeft. Ethan Winchester & Matthew Ripper

Je ne savais pas trop quoi penser de lui. C’était un chasseur, j’en étais persuadé. L’arme que Zeera avait récupéré à Poudlard, provenait de son armurerie. Malheureusement, il n’y avait que des suppositions sur son statut, rien de réellement concret. Et nous n’arrêtions pas les gens sur de simples « on-dit ». Pas moi en tout cas. Je ne faisais pas parti de ces aurors qui arrêtaient sans preuve, qui ne se posaient pas de question, qui voulaient simplement faire gonfler leurs statistiques quant au nombre de mise hors d’état de nuire. Pas comme ce crétin de Bones – qui n’avait fait que ça, et cirer des pompes – pour rester poli – pour accéder au poste qu’il occupait. Smith et Stanely, entre autres, suivaient parfaitement cette voie. Et ça me hérissait le poil de savoir qu’eux, ils n’avaient absolument rien eu – ni blâme, ni mise à pied – pour ce qu’ils avaient pu faire depuis septembre alors que moi, je m’étais retrouvé mis au placard pendant un mois avec un blâme en prime, juste parce que j’avais osé enquêter dans le dos de mon chef. Et franchement, je trouvais cela cruellement injuste. J’avais horreur des injustices. Je me battais contre ça depuis que j’étais né. J’ai reposé la photo d’Anastasia et ses copains lentement sur le meuble, cherchant ce qui avait bien pu pousser un mec à tout plaquer – alors qu’il avait pignon sur rue, que son magasin fonctionnait plutôt bien. C’était étrange. Ses paroles me firent tourner la tête vers lui, dubitatif.

On avait beau être au pays de la sorcellerie, les morts ne revenaient pas à la vie. Sauf sous forme d’Inferi, et ce n’était clairement pas beau à voir. Et lui, le moldu ne devait sûrement pas avoir eu affaire à ça – sinon, il n’en parlerait certainement pas ainsi. J’ai hoché la tête, silencieusement, en entendant la demande de mon coéquipier. Il y avait quelque chose de pas clair chez lui, et on était bien décidé à trouver quoi. Déjà le fait qu’il soit un chasseur, qu’il sorte avec une sorcière et qui plus est une amie d’Anastasia Greene, c’était encore plus étrange. Ou alors, quelque chose m’avait échappé, et il n’avait rien à voir avec les armes des chasseurs retrouvées à Poudlard. Je me suis rapproché de la commode, comme indiqué par ses bons soins. Le dossier rouge se trouvait bien là. Au moins, il ne mentait pas. J’ai froncé les sourcils à ses aveux. Un gamin mort qui renait de ses cendres. Il y avait quelque chose de louche dans ce dossier, j’en étais persuadé. J’ai ouvert le dossier « Tommy ». La photo du gamin m’a tilté tout de suite, il était à Poudlard le môme. Dans la même classe que mon propre neveu. Je les avais déjà vu trainer ensemble en début d’année. Et maintenant que je savais qu’ils étaient père et fils, cela me semblait presque évident, vu la ressemblance entre les deux. En lisant rapidement les différents documents, cela me posait encore plus de questions. La version sorcière montrait le gamin en vie, les parents décédés. La version moldue c’était l’inverse. Deux hôpitaux différents, deux versions différentes. Il y avait quelque chose d’étrange, et foi de Cilian j’allais trouver ce qui clochait dans ce dossier.

La voix de Matt m’a fait sursauter. J’ai hoché la tête dans la positive. « Ouais, c’est bon » ai-je lancé, en refermant le dossier. Je me suis retourné vers les deux hommes, en gardant le dossier fermé, dans les mains. « Comment avez-vous compris qu’il était toujours en vie ? » ai-je demandé. J’ai tendu le dossier à Matt, qu’il se fasse une idée de ce qu’il y avait dedans. « C’est le petit blond qui traine avec Tom » lui ai-je murmuré à l’oreille. « Et il n’a pas de mère ce gamin ? » ai-je demandé, en me reconcentrant de nouveau sur Winchester. Qu’il veuille récupérer sa garde, c’était somme tout, logique, surtout s’il le croyait mort. J’ignore comment je réagirais si un être cher que je croyais mort, revenait soudainement dans ma vie. Je n’osais même pas imaginer la tête d’Aaron si je lui disais que Lucian était encore en vie. Cela dit, c’était impossible, Lucian j’avais vu son corps sans vie, et cela me hantait bien assez. J’ai repris la photo que j’avais observé. « Vous la connaissez comment ? » ai-je demandé, en désignant la jeune femme qui était avec lui lorsque nous étions arrivés. Autant les copains, je m’en fichais – s’ils avaient un quelconque rapport de près ou de loin avec les chasseurs, les anteawichs, les mangemorts ou je ne sais quoi, ils finiraient à Azkaban, autant la jeune aux cheveux roses, si on pouvait lui éviter ça, cela m’arrangerait. Etrangement, je n’avais pas très envie de faire parti de ceux qui avaient arrêté sa fille. J’avais suffisamment d’emmerde avec lui, pour ne pas rajouter ça sur mon dossier. Je crois qu’il me mettrait carrément à la porte. Définitivement. N’empêche que je n’aimais pas la présence de cette photo chez lui. Cela ne m’inspirait rien de bon. « Et elle ? » ai-je continué, en désignant Anastasia.

@Ethan Winchester & @Matthew Ripper





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
78

Date d'inscription :
02/12/2022



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyDim 3 Sep - 12:42

New life
@Cilian Londubat & @Matthew Ripper & @Ethan Winchester
3 décembre 1980

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3
Tout dans cette enquête est étrange. Le type en question est soupçonné depuis un moment déjà. Sa surveillance a commencé juste après l’attaque de Poudlard. L’armurerie Winchester était dans le collimateur de la justice magique comme principale source de ravitaillement des chasseurs. Rien n’est encore ressorti de l’enquête. Enfin rien jusqu’à ce que le propriétaire connu de l’armurerie disparaisse en laissant la main à son cousin et son frère. Il n’était pas mort, mais il a tout quitté du jours au lendemain ce qui était louche. Voilà la raison de la présence de Cilian et lui chez cet homme aujourd’hui. Et rien que les prémices de cette rencontre sont étranges : une sorcière chez lui, un homme trop calme en leur présence presque résigné à cette rencontre, Cilian qui l’a déjà rencontré et la présence de photo de ce type en compagnie de sorcier. Et d’autre révélations tout aussi bizarre alors qu’ils ont commencés à l’interroger. Les morts ne reviennent pas à la vie, même chez les sorciers et cette injonction lui donne des frissons dans le dos bien qu’il n’en montre aucun signe extérieur comme tout bon auror. Il regarde Cilian du coin de l’œil alors qu’il suit les directives du suspect. Il hoche la tête et prend le dossier quand il en a fini et c’est encore plus bizarre ce qu’il lit entre ces lignes, improbable et pourtant vrai s’il en croit les documents ayant permis à cet homme de récupérer la garde de son fils suite à cette erreur survenu des années auparavant.

« Je suis allé à Londres et je suis tombé sur lui. Il n’y avait aucun doute que c’était lui surtout qu’il portait mon collier de l’armée autour du cou avec les armoiries de notre famille dessus. »

La situation semble farfelue. Le gamin a passé des années à vivre sans que son père ne le sache et il a fallut d’une rencontre pour le savoir. Tout est bizarre. Et à la place de Winchester Matt n’aurait su comment réagir devant un enfant qu’il a cru mort pendant plusieurs années. Peut-être que ça justifie qu’il ait fuit toute sa vie, d’autant plus avec une femme sorcière dans sa vie. Cependant, Matt et Cilian comptent bien creuser avec lui pour chercher la vérité. Surtout que Cilian vient de lui communiquer une information qui ne le fera pas lâcher le morceau facilement : le fils de Winchester est en contact avec Thomas Londubat et donc avec Juliet Potter. La loyauté de Matthew pour les Potter le force à vouloir sortir la vérité de la bouche d’Ethan Winchester pour être sûr que Juliet ne risque rien.

« Sa mère a fini par réellement mourir d’un cancer contre lequel elle n’a pas voulu se battre à cause de la mort de son fils… »

La fureur se lit sur le visage du Winchester quand il dit ça. Cela se voit que tout ça l’a marqué et il en aurait presque eut pitié pour lui. Malheureusement, cette homme est soupçonné d’être complice ou acteur dans l’attaque de Poudlard donc il va déjà mettre au clair ça et après ils verront pour éventuellement avoir pitié.

« Elena… Je l’ai rencontré en venant acheté des fleurs pour la tombe de la mère de Thomas il y a quelques mois et je n’ai eu de cesse de la croiser depuis. Elle a même voulu prendre des cours de tirs dans mon… dans l’armurerie où je travaillais. Je pense que c’était un moyen de me revoir, parce qu’elle n’ait pas à l’aise avec les armes à feu. On s’est mis ensemble en aout dernier et j’ai rencontré ses amis dont cette Anastasia, en début septembre. Vous êtes vraiment venu me poser des questions sur des choses aussi banal qu’un couple se formant ? »
Matthew s’est relevé et l’a toisé alors que pour lui la question d’Ethan était clairement une forme d’insolence saupoudré d’agacement. Ils le font chier donc ? Quelle tristesse, ils ont l’intention de faire bien pire que ça dans les prochaines minutes. Il pose ses mains sur la table et fixe Ethan droit dans les yeux.

« On pose les questions qu’on veut Monsieur Winchester. Les questions ne font que commencer prenez votre mal en patience monsieur et soyez poli. »

Ethan n’hésitera pas à lui faire la misère au besoin. Il ne le torturait pas, mais il ne se gênerait pas pour aller dans les questions qui piquent fouiner sa vie dans le moindre recoins. Et en cas de doute, il ira à directement au ministère pour un interrogatoire bien plus éreintant que ce qu’ils sont en train de lui faire vivre. Là Cilian est pour le moment très gentil, mais ça pourrait être pire que ça.

« Comment vous avez sû qu’elle était une sorcière ? Elle vous l’a dit ? »

Si telle était le cas la demoiselle n’aurait pas dû, leur relation est trop jeune pour ça. Et s’il la découvert autrement la demoiselle va vraiment devoir faire attention à ce qu’elle fait. Enfin pour le moment, il n’a pas de réponse. Ethan semble s’être figé, les muscles tendus. Il n’aime vraiment pas cette question. Est-ce un signe d’attachement et loyauté profonde à cette femme ? Cela est possible après tout il a fait en sorte qu’elle quitte les lieux dès qu’il a compris qu’un danger se profilait et tout le long où elle a été là, il était devant elle.

« Je l’ai surprise. Elle est…malade et un peu tête en l’air à cause de ça. Elle a oublié un soir son traitement et par réflexe elle a utilisé la magie. »

Vu sa tête, il y a autre chose sur cette découverte qu’il a fait qui ne vas pas, mais il ne dit rien. Sauf que Matthew ne sait quelle question poser pour lui faire cracher le morceau. S’il se trompe c’est un risque de ne plus jamais avoir la réponse dont il a besoin pour comprendre. Cela pourrait les mener sur la voie qu’il cherche donc il réfléchit et laisse Cilian reprendre un peu la main au cas où.



Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
293

Date d'inscription :
26/06/2022



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyDim 24 Sep - 11:15

New Lifeft. Ethan Winchester & Matthew Ripper

Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais que cette rencontre hasardeuse sonnait un peu faux. Même si cela devait sûrement être vrai. Le type, il vit à Edimbourg, il travaille à Edimbourg… Il lui fallait un sacré coup de chance pour tomber directement sur sa progéniture en pointant son nez dans la ville de Londres. Surtout que le gamin, il vivait dans le monde sorcier. Y’avait quelque chose qui me dérangeait. Déjà la présence de Winchester à Londres. Il y faisait quoi là-bas ? Certes, il était armurier et il devait avoir des fournisseurs, autre qu’écossais mais tout de même. On lui aurait mit le gamin sur sa route, exprès que cela ne m’étonnerait même pas. Le gamin, je ne le connaissais pas plus que ça, je sais juste que Thomas trainait avec et qu’il en avait déjà parlé. Mais leur lien n’était pas le même qu’avec les trois autres mômes, de là à dire qu’ils étaient réellement amis, ça je n’en savais rien. Quant à la mère, je ne pouvais que comprendre sa réaction. L’instinct maternel avait était intense. Dans toutes les espèces. J’avais lu dans une revue scientifique qu’une mère éléphant pouvait revenir tous les ans sur le site du décès de son bébé et ce plusieurs années après. J’avais toujours trouvé ça fabuleux. Je pouvais parfaitement comprendre que la mère ait laissé sa maladie l’emporter, après la mort de son fils. « Vous étiez toujours en contact avec la mère ? » ai-je demandé. Je supposais que oui, vu qu’il allait mettre des fleurs sur sa tombe. Mais cette comédie était-elle apparue après qu’il eut retrouvé son fils, ou avant ? Je pinaille mais c’était mon rôle d’auror que de le faire.

Mais, j’admets que ce qui m’intéressait, pour le moment, c’était ses rapports d’une part avec la brune sur la photo et d’autre part, celles – ce qui a mes yeux était bien plus important que le reste – celles qu’il entretenait avec Anastasia Greene. J’avais beau avoir beaucoup de grief envers mon chef, il avait suffisamment de problèmes avec son fils, pas la peine de lui en rajouter en plus avec sa fille. Surtout s’il s’avérait que Winchester était véritablement ce dont on l’accusait : un chasseur de sorcier. J’ai fait un « tss » entre mes lèvres. Je n’aimais pas le ton qu’il avait. Cette impatience que je ressentais en lui m’agaçait. Il était dans le collimateur des aurors depuis longtemps, l’attaque de Poudlard, précisément. Et il ne fallait pas croire qu’on allait lâcher aussi facilement l’affaire. Autant avec mon frère, je mettais un genou à terre et c’était toujours lui qui remportait le combat, autant avec un éventuel chasseur ou mangemort, je mordais ma proie sans jamais la lâcher. Comme les requins. Et que cet interrogatoire ne lui plaise pas, je n’en avais strictement rien à faire. J’avais toujours la photo des filles dans la main. Et cela me perturbait de voir la tête de la fille Greene ici. Je n’aimais vraiment pas ça. Il y avait quelque chose qui me gênait dans sa façon d’être. Comment il avait découvert que sa demoiselle était une sorcière était des plus étranges. Mais l’attaquer de front n’était sans doute pas la meilleure des solutions. Je me demandais si Elena pouvait connaitre les activités de son cher et tendre, ou qu’elle en ignorait tout. Si tant est qu’il soit effectivement chasseur de sorcier.

Je peinais à croire qu’Anastasia Greene pouvait être en relation avec des chasseurs. Cette Elena je ne la connaissais pas. Mais, même si, j’avais pas un contact très proche avec Anastasia Greene, l’avoir côtoyée deux heures dans mon bureau, et au Picses m’avait donné plus d’information sur elle, que nécessaire et pour tout dire, elle, il était clair qu’elle ne pouvait pas accepter d’être « amis » avec des chasseurs. Ça je n’y croyais pas. « Et vous l’avez pris comment le fait qu’elle soit sorcière ? » ai-je demandé.

@Ethan Winchester & @Matthew Ripper





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
78

Date d'inscription :
02/12/2022



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyJeu 5 Oct - 19:51

New life
@Cilian Londubat & @Matthew Ripper & @Ethan Winchester
3 décembre 1980

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3
Matt observe l’homme devant eux. Il y a tant de chose étrange qui l’entoure et les questions qui lui posent ne font qu’intensifier le brouillard. Matthew n’aime vraiment pas ça. Même s’il ne s’attendait pas à tout élucider avec rapidité, il ne s’attendait pas plus à s’embourber dans une mélasse d’histoire pareil. Un fils sorcier, une copine sorcière et un tas d’autre sorcier, alors qu’il était soupçonné d’être chasseur et que merlin soit témoin il est persuadé que ce n’est pas une accusation en l’air le concernant. Il avait un truc pas net dans tout ça et il n’arrivait pas à savoir quoi. Ils sont bons pour une journée comme ça si ça continue.

« Oui j’ai gardé contact avec elle. Nous nous sommes quittés à cause du chagrin d’avoir perdu notre fils unique, pas parce qu’on ne s’aimait plus. »

Compréhensible dirait Matthew. Il ne sait pas comment ça serait passé pour lui s’il avait eut un drame qui aurait rendu impossible le fait de regarder son amant dans les yeux. Il espère que jamais ça n’arrivera et qu’il aura toujours sur Morgan un regard empli d’amour et vice versa. Néanmoins, ce n’est pas ce détail concernant Ethan qui lui donnera l’impression que l’homme est au-dessus de tout soupçons. Loin de là.

« Quel intérêt cette question ? »

Il va leur faire le coup à chaque fois ? Non parce qu’ils vont y passer des heures sur cet interrogatoire si jamais il cherche la petite bête à chaque question. Matthew lui lance un regard sévère qui en dit long sur le fait qu’il ne supportera pas une autre question de la part de Winchester, pas alors qu’il n’est pas en position de parler. Son ton est froid et sec quand il vient le reprendre.

« Répondez simplement monsieur Winchester à moins que vous préfériez être interrogé dans un endroit plus exigu et moins chaleureux ? Ainsi vous vous souviendrez peut-être que c’est nous qui posons les question et pas vous. »

Ethan Winchester semble avoir déjà connu un interrogatoire dans une petite salle sombre vu la brève peur qui a traversé son regard et son teint d’un coup plus cireux. Parfait il semble avoir compris que la menace est réelle. Il ne devrait pas recommencer et ça lui va bien, parce qu’il ne tient pas à passer quinze heures sur son interrogatoire. Surtout qu’ils n’ont pas à justifier leur question qui sont là pour savoir s’ils ont raisons ou non sur son compte.

« Non c’est bon… je l’ai mal pris. Ça vous ferait quoi si la personne avec qui vous partageais votre vie avez une deuxième tête qui poussait ? Bah pour moi c’était la même chose et j’avoue que je l’ai mise à la porte sans la voir pendant une semaine. »

Sa question l’agace mais comme elle est rhétorique il ne fait pas de remarque. La comparaison est étrange, mais valable puisque la magie est quelques choses de normal pour Cilian et lui. Même s’il est persuadé qu’il y a un sort de farce pour faire pousser une deuxième tête à quelqu’un ou un truc du genre. Après il ne voit pas l’intérêt de relever ça, ce ne serait qu’une perte de temps et des informations en plus sur le monde magique dont ce type n’a pas besoin. Il croise les bras et réfléchit un bref instant à ses paroles.

« Une semaine seulement, c’est que ça ne vous a pas tant choqué que ça me trompe-je ? »

Cela lui parait vachement court, surtout qu’il n’a pas oser cacher le fait qu’il a fichu dehors sa copine après cette découverte. Femme qui doit être franchement amoureuse pour revenir auprès de lui alors qu’elle est malade et qu’il n’a pas hésiter à la jeter dehors juste pour un peu de magie. Même s’il est vrai que ça doit surprendre qui vire de chez lui une femme pour quelques choses d’aussi futile qu’un peu de magie ? Il n’arrive pas à comprendre, surtout qu’il est revenu une semaine après pour s’excuser c’est étrange.

« Je l’aime… et je risque … je vais la perdre dans quelques mois, j’ai jugé inutile de continuer à ruminer pour ça. »

La réponse ne lui convient pas du tout. Il croise les bras et repense au fils d’Ethan. De ce que lui a dit Cilian ce gosse est à Poudlard donc sorcier. Est-ce que le père le sait ? Est-ce que le fait de pardonner cette femme vient des retrouvailles avec son fils ? Est-ce que la femme et le fils sont à l’origine de la fin de Winchester à la boutique ? C’est frustrant d’avoir tant de question et de ne pas pouvoir les poser trop vite au risque de niquer tout l’interrogatoire. Il faut la jouer subtile et même s’il meurt d’envie de revenir sur le fils, il se dit qu’il ne doit pas y aller trop vite même dans son désir de protéger le neveu de son coéquipier d’un enfant au père étrange. Il vient joindre ses mains devant lui et réfléchit à ce qu’il va dire.

« De quelle maladie souffre-t-elle ? »

Le silence qui s’installe à cette question est lourd, presque dérangeant. Matthew décide de ne pas insister pour qu’il réponde vite se doutant que la question n’a rien de facile, mais il déteste ce silence. Il se demande même s’il va répondre à la question au vu de son teint blafard, son regard furieux et ses lèvres pincées. La maladie semble un sujet sensible pour lui, mais quand il s’attend à n’avoir aucune réponse Ethan ouvre enfin son bec.

« Cancer du sein en phase terminal. »

Matt comprend qu’elle ne survivra pas et que c’est pour ça que le silence à tardé. Il souffre et ça c’est sincère. Même le plus horrible manipulateur ne peut feindre une telle douleur. Du moins il espère pour l’humanité que personne ne peut feindre une telle douleur, mais il peut se tromper et c’est pour ça qu’il n’a pas encore pitié de cet homme qui va perdre une deuxième femme d’un cancer.




Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
293

Date d'inscription :
26/06/2022



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptySam 4 Nov - 11:56

New Lifeft. Ethan Winchester & Matthew Ripper

Je ne l’aimais pas. Il me laissait une impression étrange, et il nous cachait quelque chose. Ça j’en mettrais ma tête à couper. Mais était-ce par pudeur, les retrouvailles avec son fils, ou parce qu’il était réellement chasseur. Même si je me basais souvent sur ma première intuition – et elle ne me trompait que rarement – je n’accusais jamais sans preuve. A part, peut-être Lestrange. Mais lui, c’était différent. Je le connaissais suffisamment pour savoir qu’il n’était pas celui qui prétendait être et un jour, je le prouverais. Les retrouvailles avec son fils avaient dû être compliquées, surtout s’il le pensait mort. Il y avait quelque chose qui m’intriguait dans cette histoire. Comment un gamin s’était retrouvé déclaré mort, alors qu’il ne l’était pas. Mais je n’arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui me perturbait. La séparation d’avec sa femme avait dû être tout autant compliqué. Mais je ne pouvais que comprendre leur réaction. Et pour tout dire, j’avais de la peine, pour lui, comme pour elle. La perte d’un enfant était terrible et, je ne le souhaitais à personne, pas même à ce crétin de Lestrange. Et même si je ne lui avouerais jamais, ce qu’il avait vécu avec sa fille quelques jours plutôt m’avait vraiment choqué.

J’ai roulé des yeux vers lui, le regard glacé. J’ai toujours eu le souci du détail. Et oui, un moldu qui apprend la magie n’a pas toujours la réaction de « C’est trop génial ! » En général, c’est plutôt l’inverse qui se produit. Les moldus ont peur des sorciers, et ce depuis très longtemps. L’inquisition n’avait pas été des plus agréables pour les sorciers. C’était bien cette période qui avait renforcé le Ministère a caché les sorciers aux yeux des moldus. Alors lui, ce petit moldu de bas étage n’allait pas me faire croire qu’il avait trouvé ça normal. Alors oui, la question avait son intérêt. J’ai remercié Matt d’un signe de tête, avant de pencher la tête sur le côté, lâchant un petit rire. Je ne sais pas si l’image était la meilleure mais je reconnais que cela me ferait bizarre si cela m’arrivait. Pourtant, j’ai arqué à un sourcil surpris. Une seule semaine, je trouvais le temps particulièrement court. Je ne fus pas le seul, au vu de la question de mon coéquipier. Certes, la raison se tenait. Aurais-je fait de même par amour ? Je n’en savais rien. Mais je reconnais que j’étais capable de tout lorsqu’il s’agissait du joueur de Quidditch – et le petit con, il savait en jouer.

Je me suis senti mal à l’aise à son silence. Comme si j’entrais dans son intimité – et c’était entièrement vrai – et pour tout dire, j’aurais préféré ne pas savoir. Cela ne nous regardait pas, après tout. On était là pour Winchester pas pour Elena. Et j’admets que cela me dérangeait d’entendre ce dont elle souffrait. « Désolé » ai-je murmuré. J’ai repris la photo des deux filles. Elena ne semblait pas malade dessus. Plutôt souriante aux côtés de son amie. Ça, ça me dérangeait qu’Anastasia puisse être en relation avec Winchester. A vrai dire, Elena cela m’était totalement égal, je ne la connaissais pas et s’il s’avérait que Winchester fut un Chasseur, et qu’elle magouillait avec ses affaires, elle irait à Azkaban comme tout le monde. Aucun état d’âme. Je n’en avais jamais eu, même pour des gens malades. Cela dit, je n’y croyais pas à la culpabilité de la jeune femme, contrairement à celle de Winchester. Lui, il paraissait bien trop « bon » pour être honnête. « Vous connaissez son nom à la fille aux cheveux roses ? » ai-je demandé. Peut-être un peu trop insistant sur Anastasia, mais fallait que je sache jusqu’où elle pouvait être impliquée ou non.

« Vous avez gardé des armes de votre boutique chez vous ? » ai-je demandé, en reposant à nouveau la photo.

@Ethan Winchester & @Matthew Ripper





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Messages :
103

Date d'inscription :
22/02/2021



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptySam 4 Nov - 15:40

New life
@Cilian Londubat & @Matthew Ripper & @Ethan Winchester
3 décembre 1980

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3
Ethan déteste voir sa vie exposée aux yeux des ces hommes qu’il ne connait pas. L’envie de se rebeller et de les envoyer foutre est grande. Malheureusement ce sont eux qui ont le contrôle de tout pour le moment. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent de lui que ça lui plaise ou non. Il est à leur merci et c’est un sentiment fort désagréable surtout qu’ils n’ont pas l’air prêt à le laisser tranquille avant longtemps. En fait, ils ont sans doute l’intention de rester là jusqu’à être certain de ne rien louper et ça ne va pas aider Ethan qui ne sait pas comment mener la conversation pour ne pas finir en prison à cause de son passé pas si lointain de chasseur. Il faut qu’il y parvienne pour tenir la promesse faite à Thomas et le protéger de l’ordre du talion. Il ne pourrait pas le faire enfermé, l’ordre s’en prendrait à lui aussitôt qu’il sera enfermé. Il sert un peu les poings.

« Je crois que je m’y fais… »

Non du tout..il pleurait quand Elena dormait parce qu’il avait mal à l’idée de perdre une autre femme. C’est le genre d’expérience qui ne lui donnait pas envie de retrouver l’amour après ça. Elena lui a fait promettre de ne pas renoncer à l’amour, mais c’était sans doute une paroles qu’il ne pourra tenir. Elle était entrer dans sa vie, lui avait redonné goût en celle là et l’avait rendu moins mauvais, voilà qu’il va la perdre. Comment rester sain avec cette énième perte ? Est-ce pour ça qu’il a retrouvé son fils ? Pour ne pas oublier l’amour même s’il perd encore une femme ? Il ne croit pas à ce genre de destin, mais l’idée lui a germé dans la tête et grandi.

« Hm je connais que son prénom Anastasia et le fait qu’elle soit la meilleure amie d’Elena. Elle ne m’aime pas donc j’ai pas cherché à la connaître davantage. »

Il eût envie de poser une question en retour, mais ce putain d’auror Ripper lui a lancé un regard qui en disait long sur ce qu’il lui ferait s’il demandait un truc. Ethan se retient donc et Ripper regarde son collègue à sa question suivante, une lueur dans le regard. Ethan est plus serein avec cette question, parce qu’ils ne trouveront rien avec ses armes. Il hoche donc la tête.

« Ils sont dans une vitrine dans mon bureau. Je suis un tireur d’élite, fils d’armurier, héritier Winchester et armurier moi-même donc une telle chose n’a rien de surprenant. Toute mes armes sont déclarés et servent de décorations plus qu’autre chose sauf mon colt que j’utilise en salle de tir. On ne cesse jamais d’être tireur d’élite, j’ai besoin de m’exercer aux tirs même si ce n’est pas la même chose que durant les missions que j’ai faire pour l’armée. »

Lance Ethan plus loquace parce que oui il est passionné d’arme et qu’il préfère qu’ils ne le voient que comme ça. Il vaut mieux qu’il le voit comme un dangereux tireur d’élite à la retraite de l’armée que comme un chasseur potentiel. Même s’il doute qu’ils en demordent facilement avec l’idée des armes et de la boutique.

« Pourquoi avoir quitter l’armurerie si vous aimez tant les armes et les entrainements de tir ? Si je ne me trompe pas il y a un terrain de tir derrière cette boutique et une salle de tir associé à Édimbourg ? »

Ils étaient bien renseigné et c’est vrai que ça n’a a priori pas de sang. Il avait néanmoins la réponse à cette question grâce à son fils. Évidemment il ne dirait pas la vérité exacte, mais ce ne serait pas non plus un mensonge. Il se redresse dans son siège le regard assombri par des fantômes du passé.

« La première raison est que j’avais déjà l’armurerie à l’époque où mon fils … où ma famille a été attaqué et que j’ai retrouvé mon garçon. Je ne pense pas qu’ils soient bon que je le fasse vivre a moins d’une demi heure de l’armurerie ou pire que je l’emmène dans ce lieu vu les souvenirs qui y flottent. La seconde est un désaccord survenu avec le reste de Winchester sur comment maintenir et développer l’armurerie. Ils ne veulent pas la voir s’agrandir et avoir une annexe dans la ville d’Edimbourg. Plutôt que d’envenimer la situation -surtout que je n’ai pas encore trouvé la force de leur dire pour Thomas- j’ai choisi de baisser les armes et de donner le contrôle à mon cousin et mon frère qui semblent prêt à accepter de faire selon la majorité des Winchester. »

Ethan se dit finalement que ce genre de question peuvent peut être le dépatouiller de cette situation problématique. Même s’il déteste devoir en dévoiler tant sur sa famille. Après il ne dit pas tout et ne dira jamais tout. Il protégerait les autres Winchester au péril de sa vie et il est hors de question de les mettre trop sur la route des aurors. Déjà avec la boutique son cousin et son frère sont dans leur viseur et ça le dérange, mais les deux sont au courant pour cela et savent prendre les précautions nécessaires. Ils sont né chasseur comme lui, il n’y a donc pas de raison que ça se passe mal. Il veillera de loin sur eux s’il se sort de cette situation problématique. Ce n’est pas encore gagné et vu le regard sombre que porte sur lui Matthew Ripper, le chemin est sans doute encore long. Il a plutôt intérêt à ne faire aucun faux pas dans les prochains jours, semaines, mois. Au final l’ordre du talion n’aurait rien eut à craindre même sans l’accord qu’ils ont passé vu qu’il ne pourra sans doute pas chasser avant longtemps. Il ne leur fera pas remarquer. De toute façon s’ils le remarquent et s’en prennent à lui, il protégera son fils envers et contre tout sans tenir compte des circonstances. Surtout que son fils a des gens à même de prendre soin de lui s’il disparaît.




My unity, my family
That's just like you and me
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
293

Date d'inscription :
26/06/2022



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptySam 25 Nov - 16:27

New Lifeft. Ethan Winchester & Matthew Ripper

Je dois reconnaitre que si Winchester était un Chasseur avéré, cela me ferait un bien fou de l’attraper. Pour tout ce que sa communauté avait fait à Poudlard et aux autres. Certes, les sorciers n’étaient mieux dans leurs idéaux, entre les mangemorts et les anteawichs, on avait notre part de saloperie faites aux moldus. Mais Poudlard, c’était une institution au sein de la communauté sorcière, comme toutes les écoles de sorcellerie du monde. Des lieux intouchables. Colosse aux pieds d’argiles. S’en prendre à des enfants, moi, ça me hérissait le poil. Et même si lui n’avait pas participé concrètement, il paierait sûrement pour les autres. Comme tous les mangemorts qui croisaient ma route. Je suis là pour protéger les innocents, qu’ils soient moldus ou sorciers. Mais, cette discussion, je la trouvais un peu de trop intime. J’ai toujours séparé vie privée et boulot. Et cela me mettait un peu mal à l’aise de parler de ça. Je suis resté silencieux, le regard fixé sur la photo des deux filles. Cela me désolait pour cette Elena, que je ne connaissais même pas. Et j’espérais ne jamais la croiser, je ne saurais pas comment agir à ce qu’elle vivait.

La fille aux cheveux roses m’intriguait, et j’avais besoin d’être sûr qu’elle n’avait rien à voir avec Winchester. Car pour être honnête, je n’avais clairement pas envie d’être celui qui allait l’annoncer à son paternel. Cela faisait deux jours que j’avais repris du service, et pour tout dire, à part le jour où il m’avait rendu mon insigne, j’avais fait en sorte de ne surtout pas croiser son chemin. Je crois qu’il avait fit la même chose de son côté, et c’était fort bien. Sa réponse m’a laissé échapper un léger soupir de soulagement. Il ne semblait pas la connaitre plus que ça, même si bien sûr il pouvait mentir, j’avais envie de le croire. Et j’admets que cela m’arrangeait. Pas sûr que le chef apprécie réellement si je lui balançais que sa fille ainée fricotait avec des chasseurs. SI Winchester en était bien un. Au fond de moi, je le savais. J’ai toujours eu des intuitions exactes lorsqu’il s’agissait de mangemorts ou de chasseurs, mais j’ai toujours eu pour principe de ne jamais accuser sans preuve. Et tant que je n’avais pas la certitude formelle que Winchester était un Chasseur, je ne ferais rien contre lui. Je détestais les injustices, quelle qu’elle soit. Et la culpabilité devait être prouvée. Comme celle de Lestrange, je le savais au fond de moi qu’il était un mangemort, mais je n’avais jamais eu la preuve de ça. C’était bien pour ça qu’il était encore en liberté – et peut-être aussi parce qu’il était le père de mon futur filleul et que mon neveu adorait sa fille, mais ça autant dire que je ne l’avouerais jamais.

J’ai hoché la tête de haut en bas à sa réponse. Il était des plus logiques qu’il possède des armes chez lui. Et je comprenais parfaitement son besoin de s’entrainer. On avait ça dans le sang, auror, tireur d’élite sorcier ou moldus. C’était notre quotidien, même à la retraite. « On peut les voir, ces armes ? » ai-je demandé. Par curiosité, d’abord. Et parce que cela pouvait nous apprendre beaucoup. Une arme qui avait servi récemment cela se voyait. Même s’il ne prétendait se servir que de son colt, je voulais vérifier, même si j’étais parfaitement conscient que je ne trouverais rien à en redire. Si chasseur, il était, il n’allait certainement pas laisser l’arme utilisée chez lui. Et avant que l’on mette la main dessus, Logan avait le temps de voir son fléreur grandir. J’ai reposé la photo là où je l’avais trouvé quand Matt a parlé à nouveau. La question était tout à fait valable. La réponse l’était tout autant. C’était plutôt sain de ne pas vouloir faire vivre son fils là-dedans. Ce retour à la vie restait étrange. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi il avait été déclaré mort, alors qu’il ne l’était pas. Pourquoi chez les moldus, il était mort, et chez les sorciers il était un orphelin. Ça me perturbait. Qui avait décidé ça ? Et pourquoi ? Les sorciers et les moldus pouvaient intervenir ensemble sur certaines affaires, mais ils étaient toujours sur la même longueur d’onde. Et là… je trouvais étrange que l’attaque qu’il avait subie laisse un gamin pour mort d’un côté du monde, mais pas de l’autre. J’ai hoché la tête. « Qui vous a annoncé la présumé mort de votre fils ? » ai-je demandé. A vrai dire, je trouvais ça plutôt bien qu’il lâche son armurerie, un gamin n’avait rien à faire au milieu de toutes ces armes. Et la guéguerre avec les autres membres de sa famille ne m’intéressait, pour le moment pas.

@Ethan Winchester & @Matthew Ripper





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
78

Date d'inscription :
02/12/2022



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyLun 4 Déc - 13:07

New life
@Cilian Londubat & @Matthew Ripper & @Ethan Winchester
3 décembre 1980

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3
Matt ne s’attarde pas sur le fait que son collègue pose beaucoup de question sur la demoiselle aux cheveux rose. Il lui demandera des explications plus tard même s’il se questionne sur pourquoi elle l’intéresse tant. Il doit y avoir quelques chose derrière ça, mais ça ne regarde pas leur accusé. Donc il laisse ce dernier réponde aux questions de son collègue pendant qu’il tente de lire entre les lignes pour démêler le vrai du faux. Il y a toujours un truc dérangeant dans l’histoire de Winchester et il ne sait toujours pas quelles questions ils doivent poser pour obtenir la vérité. Même si tout tient la route que ce soit sa connaissance de la magie, les raisons de son départ de l’armurerie, il y avait quelques choses d’étrange dans toute cette histoire. Quelques choses qu’il ne s’explique pas et qui active ses instincts d’auror lui donnant envie de fouiner encore plus profond.

« Oui vous pouvez. On va commencer par la plus évidente. Je vais récupérer le Colt pour vous le donner et que vous l’examiniez… je ne compte pas l’utiliser ok ? »

Matt sert sa prise sur sa baguette alors que dans un premier temps Ethan sort de sa poche un bloc rigide. Il croit se souvenir que les moldus de la brigade spéciale appelle ça le chargeur. Il le regarde et il lui semble qu’il manque une balle, mais il n’est pas certain. Ethan va chercher le reste de l’arme en avançant doucement vers un meuble à l’entrée du salon et leur tend l’arme. Matt la prend et observe avant de la tendre à Cilian qui est plus compétent que lui avec les armes à feu.

« Les autres sont à l’étage si vous voulez bien me suivre. »

Matt lance un regard mauvais à Ethan devant son arrogance. Il n’aime vraiment pas le ton que prend parfois le chasseur potentiel avec eux, comme si tout lui était dû et qu’il avait le droit de partir quand il voulait. Sauf que là ce sont eux qui ont la main pas lui. Il lui fait signe d’avancer prêt à le suivre tout en restant sur ses gardes. Le Winchester hoche la tête et leur passe devant pour les mener à son bureau trop bien rangé, qui semblait être un reste de son apprentissage militaire. Sur le mur de droite trône une vitrine avec une dizaine d’arme dont trois de longue porté et le reste plus petite. Un arsenal impressionnant,, mais qui ne semble pas avoir servi depuis longtemps. Néanmoins il n’est pas expert là dedans et il laisse Cilian regarder avec son œil plus avisé.

« La police quand je me suis réveillé une dizaine de jours après l’attaque à l’hôpital. Mon fils avait été soi disant enterré dans le laps de temps comme personne n’était sur que mon ex femme et moi pourrions survivre, d’autre on pris les décisions pour nous. »

Matt trouve cette histoire étrange de plus en plus étrange. Qui les ont attaqué ? Pourquoi la police moldu a déclaré à se père que son fils était mort alors que pas du tout ? Tout semble flou avec une pièce manquant et il n’est pas certain qu’Ethan Winchester ait cette pièce manquante.



Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
293

Date d'inscription :
26/06/2022



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyMer 13 Déc - 22:07

New Lifeft. Ethan Winchester & Matthew Ripper
3 décembre 1980

Je restais sur mes gardes, même si j’étais persuadé qu’il n’allait réellement pas s’en servir. Nous étions deux, il était seul. Il s’en servait sur l’un d’entre nous, il était mort de la main de l’autre. Ça c’était une certitude. Mais, cela ne m’empêchait pas d’avoir ma baguette au bord de ma manche droite, frôlant ma paume, prête à l’utiliser si le besoin se faisait sentir. Je n’étais pas des plus à l’aise avec les armes à feu, même si je les connaissais un peu, pour les avoir étudiées. Mieux comprendre les armes de nos adversaires, pour mieux s’en protéger. J’ai pris l’arme que Matt me tendait, me détendant un peu de l’avoir entre les mains. Au moins, il ne pouvait pas s’en servir contre nous. J’ai froncé les sourcils en observant le chargeur. La balle manquante m’inquiétait. Où était-elle ? S’en était-il servi récemment ? Contre qui ? Un humain ? Un animal ? Une cible en carton ? J’ai retourné l’arme dans tous les sens, avant d’y installer le chargeur, pour l’armer. J’avoue, j’étais un peu fier de réussir à le faire. « Belle bête » ai-je lancé, en pointant le canon de l’arme vers le sol. « Je peux savoir où est la balle manquante ? » ai-je repris, en plantant mon regard dans celui de Winchester.

Sans lui rendre l’arme, je les ai suivis à l’étage. J’aimais pas le ton qu’il avait, comme s’il se sentait au-dessus des lois, et de nous. Son bureau, j’avais l’impression de voir le mien. Rien ne dépassait, comme chez moi. J’aime l’ordre et la discipline, j’étais maniaque jusqu’au bout des ongles. La vitrine qui contenait les armes me faisait avoir des frissons dans le dos. Il y avait trop d’armes pour une si petite baraque. Certes, c’était un vendeur d’armes mais je n’aimais pas spécialement toutes ses armes à feu présentes dans un lieu d’habitation. Je me suis approché de la vitrine, les armes étaient impressionnantes mais au vu de leur tenue, elles ne semblaient ne pas avoir servi depuis un long moment.

Son histoire m’intriguait. Je n’avais pas décollé mon regard de la vitrine, observant toutes les armes qui s’y trouvaient, le colt toujours dans ma main. Il y avait des choses étranges dans son récit. Pourquoi la police avait-elle déclaré le môme mort ? Qui l’avait enterré ? Comment étai-il arrivé chez les sorciers ? Parce que le môme c’était un sorcier, ça c’était une chose avérée, vu qu’il se trouvait dans le même dortoir que mon neveu. Je me suis retourné brusquement vers Winchester. « Racontez-nous votre attaque ? Quand était-ce ? Qui s’en est pris à vous, si vous le savez ? Où cela s’est-il passé ? » Peut-être qu’avec son récit, je comprendrais certaines choses, ou pas. « Où votre fils a-t-il été enterré ? » Même si c’était un enterrement fictif, il y avait forcément une tombe. Ne serait-ce que pour avérer le récit des flics moldus. « Vous vous souvenez des noms des policiers qui vous ont annoncé la mort de Thomas ? ».

@Ethan Winchester & @Matthew Ripper





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Messages :
103

Date d'inscription :
22/02/2021



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyDim 17 Déc - 18:38

New life
@Cilian Londubat & @Matthew Ripper & @Ethan Winchester
3 décembre 1980

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3
Ethan n’aime pas leur laisser ses armes, mais quelques choses lui disait que vu leur niveau il y a peu de risque. Il craint bien plus leur baguette que des sorciers avec ses armes à feu. Il sait comment réagi une armes à feu et aussi qu’à courte distant les armes blanches sont plus efficaces contre un adversaire. Malheureusement chez lui, il ne portait que rarement une arme blanche sur lui et cela resterait une mauvaise idée de les tuer. Des gens savent qu’ils sont ici, ils doivent donc repartir de là en vie où il finira en prison à coup sur. Donc il continue l’interrogatoire sagement.

« C’est la balle du miraculé, ma mère disait que vu le nombre de victimes des armes Winchester, il valait mieux garde un trou dans le chargeur. Ainsi la cible qui sera épargné par cette absence aura été la cible choisi par nos ancêtres pour vivre et réduire la malédiction qui pèse sur les armes Winchester. »

Sa mère racontait cette histoire bien mieux que lui. Il faut dire qu’elle semblait y croire. Lui non. Il avait néanmoins respecté cette tradition avec toute ses armes sauf celles quand il était tireur d’élite. A l’armée de ses balles dépendait la vie de dizaine voir de centaines de personne, il ne pouvait jouer là-dessus. Une balle pouvait la différence, alors il n’a jamais pris le moindre risque là-dessus.
Ethan remarque les frissons qui parcourent les aurors devant les armes. Ils ont peur de ça, alors que leur baguette a fait autant de dégâts. Ils peuvent tuer des gens avec ces choses, ils ont détruit sa famille avec ces baguettes en collaboration avec l’ordre du talion. L’amertume se lit dans son regard à se souvenir, mais il ne dit rien. Il pense juste à son petit garçon, a ce qu’il à vécu et son cœur se sert en se disant qu’il devrait éloigner de son regard ses armes car il aurait autant peur que ces hommes.

« Le jour des huit ans de mon fils, le 5 juillet 1976 dans le village Hogwate proche d’Édimbourg. Mon fils était dans le jardin quand ça a commencé. Ils y avaient des éclairs. Ma femme et moi avons pris nos armes, mais nous n’avons pas tenus longtemps. Ils étaient trop nombreux. La dernière image que j’ai eu c’était celle de mon fils venant se blottir contre moi, son sang coulant sur ma peau et je me suis réveillé à l’hôpital sans lui. Quant au policier, non je ne me souviens pas d’eux. »

Lance Ethan sa voix est lasse autant qu’empli de colère. Ce jour là, le marque et il n’oubliera jamais.la différence c’est qu’aujourd’hui il en veut autant à ces mercenaire sorcier qu’à l’ordre du talion. A l’époque il avait juste la haine contre les sorciers et l’ordre du talion avait obtenu qu’il reprenne du service grâce à ça.

« -Ça ne répond pas à qui vous à attaqué monsieur Winchester.
-Les ennemis de mon père qui ont tué ma mère et nous ont poussé à revenir en Ecosse, alors que nous étions jusqu’alors parfaitement intégrés au USA. Un autre ennemi des Winchester, parce que nos armes tuent des gens et que certains nous pensent plus responsable que ceux qui tienne l’arme. Une des victimes de l’époque où j’étais tireur d’élite assez doué pour que mon résonne encore dans les rangs de ce corps de l’armée. J’en ai aucune idée, j’ai cherché et je ne les jamais retrouvé puis j’ai perdu ma meilleure amie et ma femme qui ne pouvait plus me regarder sans penser à notre fils et à sa mort. »




My unity, my family
That's just like you and me
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
293

Date d'inscription :
26/06/2022



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyMer 3 Jan - 15:25

New Lifeft. Ethan Winchester & Matthew Ripper
3 décembre 1980

Je ne sais pas si je fus convaincu par son explication. Il pouvait bien me dire ce qu’il voulait, je n’avais guère les moyens de vérifier ses dires. La malédiction des Winchester, je ne la connaissais pas. Je restais quand même un sang-pur qui n’avait jamais vécu dans le monde moldu – même si j’en connaissais beaucoup – je ne connaissais pas tout, et pour tout dire la famille Winchester, je n’en avais rien à carrer jusqu’à aujourd’hui. Il pouvait me dire la vérité, comme une histoire inventée pour cacher la véritable raison du manque de cette balle. Peut-être avait-elle tué quelqu’un et qu’il avait oublié de la recharger. Mais étrangement, j’y croyais. Un peu. A son histoire. Il était tireur d’élite dans l’armée moldue, et s’il était réellement un chasseur, jamais il n’aurait oublié de recharger son arme. Il pouvait, peut-être, dire réellement la vérité.

Il y avait des choses pas claires dans sa vie, et son histoire. La mort de son fils était surprenante, et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi on lui avait caché qu’il était toujours en vie. Qu’avait-on obtenu de lui en lui cachant cette information ? Qui l’avait fait et pour quelles raisons ? Tout cela m’intriguait. D’après ce qu’il racontait, il avait essuyé une attaque de sorciers. Les éclairs ne pouvaient provenir que de baguettes magiques. Mais comment se faisait-il que cela soit les policiers moldus qui soient intervenus après l’attaque ? Les aurors et les oubliators auraient dû être sur place. J’avais toujours le colt entre les mains, et toute cette histoire, je la trouvais étrange. Il y avait un élément qui manquait, j’en étais persuadé mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Une attaque de sorciers est gérée par des sorciers, pas par des policiers moldus – ils n’ont pas les moyens de le faire. Et cette histoire de vengeance, oui, elle était fort probable. Lorsque l’on était tireur d’élite dans l’armée, auror, tireur d’élite à la baguette, flic ou n’importe quelle profession qui rendait la justice, on se faisait des ennemis. C’était un fait. Le risque qui incombait à la profession.

« Quelle raison aurait-on eu de vous cacher la survie de votre fils ? Il en a forcément une, monsieur Winchester. Et une vengeance me parait peu probable… il serait réellement mort si cela avait été le cas » Moi, si je chopais Singh, je faisais tout cramer même les gosses s’il y en avait. Je n’y croyais pas à la bonté de l’ennemi qui laisse un môme en vie, cela n’existait pas, surtout s’il avait eu affaire à des mangemorts, ou des chasseurs. « Qu’avez-vous fait après la disparition de Thomas ? » La vengeance d’un père face à la perte de son fils pouvait aller loin, j’en étais persuadé. Les parents pouvaient faire tellement de choses au nom de leurs enfants, ça j’en étais intimement persuadé. Et quoi de mieux qu’un père esseulé par la perte de son fils, pour obtenir de lui ce que l’on voulait ? Peut-être que je me trompais, mais mon instinct me disait que j’étais sur la bonne voie.

@Ethan Winchester & @Matthew Ripper





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
78

Date d'inscription :
02/12/2022



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyMar 19 Mar - 12:44

New life
@Cilian Londubat & @Matthew Ripper & @Ethan Winchester
3 décembre 1980

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3
Matt regarde la quantité d’arme qui se trouve dans cette pièce et il en a froid dans le dos. Pourtant rien de surprenant à ce qu’il en est autant vu son métier d’armurier et apparemment son ancien métier. Il ne sait pas trop ce qu’est tireur d’élite chez les moldus, mais quelques choses lui dit que c’est en rapport avec les armes. Il devrait peut etre se renseigner auprès de la brigade moldu. Cela prouverait peut être la véracité des propos étrange d’Ethan Winchester. Il l’observe du coin de l’œil puis regarde les armes. Curieux du nombre de victime que ces armes là ont fait et dans quel but, mais ce n’était le type de question sur lesquels se concentrer aujourd’hui. Il n’obtiendrait rien avec ça.

« Je pense que le but était de le tuer, mais ils ont échoué. Une fois à l’hopital, il ne pouvait sans doute plus le tuer, mais il pouvait faire en sorte de payer les bonnes personnes pour qu’aucun de nous ne sache que l’autre était en vie. Il n’est pas difficile de savoir que la perte de mon fils est ce qui me ferait le plus de mal surtout après l’avoir sentit mourir dans mes bras. »

L’auror regarde Ethan. Il n’a pas d’enfant à lui, mais il est très attaché au fils de Morgan et il sait que ça lui ferait tellement de mal de le perdre, alors ses paroles ne semblent pas insensées. Même si ça reste étrange que Thomas Winchester n’est pas été tué après. Est-ce que quelqu’un a voulu s’en servir ? Est-ce que Thomas sait quelques choses ? Et si oui parlera-t-il ? Matthew n’est pas certains que ce soit une bonne idée de mêler le gosse à tout ça s’il a déjà tant souffert. Et puis si ça trahi son propre père, Thomas ne voudra sans doute pas parler même pour dénoncer des monstres qui auraient pu lui faire du mal.

« J’ai cherché et encore cherché dans l’espoir de venger mon garçon, en vain. Les gars qui nous ont attaqués été sans doute des mercenaires. Le genre de personne qu’on ne retrouve jamais. Entouré par mes proches, j’ai juste fini par reprendre l’armurerie et quitter notre maison pour ne plus voir son fantome. »

Matthew observe le moldu. Il a donc cherché après ses assaillants. A-t-il appris leur statut de sorcier ? Le savait-il avant ? Et qu’est ce que cette information aurait changé pour lui ? Si on en prend la logique de beaucoup de gens en apprenant ça, il a dû devenir chasseur s’il ne l’était pas avant. Sauf qu’en termes de preuves c’est assez faible. Il faut qu’il avoue plus que ça. Il leur manque toujours la faille qui ferait qu’Ethan Winchester pourrait être arrêté pour les crimes contres le monde magique.

« Et qu’avez-vous découvert sur eux ? »

Le moldu plante son regard dans le sien et Matthew le toise sans ciller. Il n’a pas peur de lui et ne saurait être intimidé par ce genre de comportement. Il a eut affaire à trop de mage noir pour s’inquiéter d’un moldu seul, tout chasseur soit il, ils sont deux et il n’est pas armé.

« Aujourd’hui je sais qu’ils sont sorcier. Et alors ? J’ai une compagne sorcière et un fils sorcier, évidemment que je ne peux plus nier l’évidence. Sauf que ça ne veut pas dire que je chercherai après eux. Je n’ai pas le temps pour ça, ma compagne est malade et mon fils a besoin d’aide pour se reconstruire. La vengeance n’est plus ma priorité, ils sont ma seule préoccupation. »

Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
293

Date d'inscription :
26/06/2022



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyDim 24 Mar - 13:08

New Lifeft. Ethan Winchester & Matthew Ripper
3 décembre 1980

Il y avait quelque chose qui m’échappait mais je n’arrivais pas à comprendre quoi. Pourquoi s’en était-on pris à ce père de famille, tuant tout le monde. Et surtout pourquoi les autorités avaient caché la survie du gamin. Ça, je n’arrivais pas à le comprendre. En écoutant son récit, j’ai fini par comprendre qu’il s’agissait de sorciers qui s’en étaient pris à lui. Il est vrai que les mangemorts s’en prenaient aux moldus sans aucune raison, mais tout de même. Laisser le type en vie, lui cacher que son gosse était vivant, ça n’avait juste aucun sens. Même pour des mangemorts. Ils auraient tous dû mourir ce jour-là. Tous. Sans exception.

J’avais de la peine pour lui. Croire à la mort de son fils pendant plus de quatre ans. Mais je n’arrivais pas à comprendre. Si les mangemorts avaient effectivement attaqué la maison des Winchester, ils n’auraient jamais laissé de témoins. Pas comme ça. Ils n’auraient jamais laissé un gamin sorcier - né-moldu qui plus est – en vie. Je me demandais ce dont le môme il se souvenait de l’agression. Il en avait beaucoup des ennemis, cela dit pour un mec qui avait fait l’armée, cela ne me surprenait pas. Il était en plus armurier. Cela n’aidait pas. J’ai passé un doigt lentement sur le meuble, en secouant la tête de gauche à droite.

J’étais sûr qu’il y avait autre chose. « Vous vous êtes réveillés combien de temps après votre agression ? ». Le gamin, lui, n’était jamais passé par l’hôpital. Aucune admission que ce soit chez les sorciers, ou chez les moldus, n’avait été effective pour Thomas Winchester. Ça c’était une certitude. Ça m’agaçait de ne pas comprendre, j’avais loupé un truc, Matt aussi. Il y avait quelque chose qui nous échappait. Il est vrai que si l’on m’annonçait la mort de Briséis, je deviendrais dingue. La môme, même si nous avions aucun lien biologique, je la considérais comme ma fille, depuis un et demi qu’elle vivait dans la maison. Je ne pouvais que comprendre ses paroles, au Winchester. « Je comprends » ai-je murmuré.

Les mercenaires, comme ils les appelaient, savait-il qu’ils étaient des sorciers ? Quand l’avait-il appris ? Avant ou après l’agression ? J’ai souri à la question de mon binôme. Etait-il devenu Chasseur, le Winchester ? Ou n’avait-il fait que vouloir venger la mort de son fils, sans rien vouloir de plus. J’agirais de la sorte si l’on en venait à tuer ma fille, ou mon mec. Ou n’importe quel membre de ma famille, d’ailleurs.

Je me suis rapproché de mon coéquipier et de Winchester. Pour donner du poids à Matt, même s’il n’en avait pas besoin. Le Winchester devait comprendre qu’il n’avait aucune chance, face à nous. J’ai acquiescé d’un signe de tête. Bien sûr, la vengeance n’est plus sa priorité. Surtout qu’il avait retrouvé son fils. Mais, même si j’accordais de l’importance à ses paroles, et que je le pensais – réellement – sincère, je n’arrivais pas à comprendre ce qui m’échappait depuis le début de notre conversation.

Nous n’avions aucune preuve qu’il était Chasseur – même si j’en mettrais ma main à couper qu’il le soit. Mais comment il l’était devenu ?! Comment avait-il compris que ses assaillants étaient des sorciers ? Qui le lui avait dit ? Et surtout depuis quand il le savait. « Depuis quand le savez-vous ? » ai-je demandé, sans le quitter du regard.

@Ethan Winchester & @Matthew Ripper





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Messages :
103

Date d'inscription :
22/02/2021



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyJeu 18 Avr - 22:50

New life
@Cilian Londubat & @Matthew Ripper & @Ethan Winchester
3 décembre 1980

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3
Ethan n’aime définitivement pas cet interrogatoire. Lui qui espérait une vie tranquille loin de tout ce merdier après avoir négocier son départ avec l’ordre du talion. La vie lui joue encore un tour il semblerait. Il est tombé sur deux aurors venu l’interroger et il est presque sûr qu’on lui a choisi le gratin des casses pieds. Il a bien du mal à ne pas s’énerver contre eux et à garder un visage aussi neutre que possible en ressassant un passé douloureux. Il y arrive, mais seulement parce qu’il sait que perdre son sang froid est synonyme de perdre toute chance de vivre à nouveau avec son fils. Il se contente donc de serrer les points et d’observer droit dans les yeux les aurors tour à tour pour montrer qu’il ne se démonte pas plus qu’eux.

« Plusieurs jours après, je ne me souviens plus exactement combien de temps. Je dirai au moins trois jours, mais il est possible que ce soit plus. Le choc reçu peu de temps après mon réveil à noirci mes souvenirs de ce jour-là. »

Pour le coup, il ne ment pas. Quand il a appris la mort de son fils le choc a vraiment été brutal et il en a oublié une bonne partie de cette période-là. Son esprit n’a pas pu faire face. Le seul truc dont il s’est souvenu c’est l’attaque, son fils contre lui et leur sang se répendant sur le sol. Suffisant pour qu’il est souhaité se venger et surtout pour qu’il retourne sagement auprès de l’ordre du talion, exhaussant ainsi leurs vœux comme un bon toutou loyal.

« Je ne comprends qui aurait pu envoyer des mercenaires sorciers contre votre famille ? »

Ethan hausse les épaules à la question de l’auror Ripper. Pour lui c’est évident : l’ordre du talion. Il ne peut pas le dire. Malheureusement, il tomberait avec eux sinon et avec son fils en vie il ne peut pas se le permettre. Par chance au vu de son passé, il a bien d’autre possibilité qui peuvent lui permettre d’expliquer cette attaque.

« Vous avez une idée du nombre de personne que j’ai tué pour mon pays ? Beaucoup et je doute que toute ait été … sans pouvoir magique. Alors, je ne suis pas surpris d’avoir été attaqué par des sorciers, pas plus que d’avoir été attaqué par des mercenaires. C’est des choses qui se font face à un ancien militaire, un tireur d’élite. »

L’auror Ripper ne semble pas convaincu, mais il n’enchaine pas sur une autre question. Ethan a espoir que peut être ils soient à court de questions. Il a hate de les voir hors de chez lui, parce que tant qu’ils sont là tout peut se passer. Malheureusement l’auror Londubat enchaine sur une autre question qui l’arrête dans tout ses mouvements et le laisse un instant silencieux.

« Je ne sais pas trop. Peut être depuis plus longtemps que je veux bien l’admettre. Même si j’ai un pied dans le monde sorcier surtout grace à mon fils et ma compagne, je crois que j’ai des souvenirs de truc étrange concernant Thomas enfant. Des trucs qui avec un regard nouveau était sans doute de la magie donc peut être que j’ai eu conscience de ce qu’ils étaient à l’époque de l’attaque. Néanmoins, j’ai pris pleinement conscience de ce qu’ils étaient en retrouvant mon fils. »

Fait-il en se frottant le menton. Il ne pouvait pas dire sans ciller qu’il n’avait pas conscience de ce qu’était les gens qui l’ont attaqué, par contre il peut laisser entendre qu’il doutait et surtout que ça ne faisait que peu de temps qu’il en était absolument sûr. En soit, il ne ment pas vraiment puisqu’il a pleinement pris conscience de qui était ses mercenaires et de qui les avait envoyé en retrouvant son fils.



My unity, my family
That's just like you and me
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
293

Date d'inscription :
26/06/2022



New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) EmptyHier à 12:12

New Lifeft. @Ethan Winchester & @Matthew Ripper
3 décembre 1980

Y’avait rien qui allait dans cette histoire. Et quelque chose nous échappait à Matt et moi. Mais n’étions-nous pas là pour trouver ? Je n’étais pas de ceux qui lâchaient aussi facilement l’affaire. Je ne lâchais jamais, même si je faisais mine de le faire. Je revenais toujours à la charge. Parce que j’étais ainsi fait, et qu’il était hors de question pour moi d’avoir le moindre doute, le moindre sentiment que quelque chose ne concordait pas. Et même si aujourd’hui, je n’arrivais pas à prouver ce que je pensais depuis un moment déjà, je reviendrais. Encore et encore. Jusqu’à ce que j’obtienne la preuve indéniable. En d’autres termes, il n’allait plus être tranquille. J’ai acquiescé d’un signe de tête, compréhensif. Il était fort probable que ses souvenirs soient un peu mélangés et que le temps n’était pas le même, surtout s’il avait été cloitré longtemps l’hôpital et effectivement le choc de la mauvaise nouvelle avait pu lui faire un peu vriller le cerveau. « Oui, je comprends » Même si le décès n’avait pas été aussi violent que pour Winchester, je reconnais que j’avais zappé quelques moments pendant la semaine qui avait suivi, et je ne parlais même pas du décès de ma mère, je crois que cela avait été pire. Alors, oui, je comprenais.

La question de Ripper était intéressante, et il ne l’aurait pas posé je le faisais. Les mercenaires n’agissaient pas ainsi, par pure gratuité. Il y avait quelque chose derrière. Je n’ai pas lâché le Winchester du regard pour l’inciter à répondre à mon coéquipier. Il avait réponse à tout, et c’en était presque agaçant. Mais même s’il avait un passé tumultueux de militaire et tireur d’élite – qu’il avait dû se mettre beaucoup de monde à dos, je ne comprenais pas l’action des mercenaires, en ce qui concernait son fils. Ça, c’était incompréhensible. Pourquoi lui cacher que son fils avait survécu. Cela n’avait aucun sens, surtout si les mercenaires venaient venger des proches à eux. Je ne connaissais pas de trop le métier de tireur d’élite dans l’armée, mais je savais qu’ils étaient engagés pour aller tuer les cibles dérangeantes. Il pouvait y avoir parfaitement des moldus ou des sorciers – sans que personne ne sache qu’ils étaient sorciers. J’ai hoché la tête de gauche à droite. « Mr Winchester… Je peux admettre que vous vous êtes faits des ennemis au vu de votre métier, moldus ou sorciers, mais s’il vous plait… les mercenaires ne vous ni laisser en vie, ni laisser en vie votre fils… » Cela n’avait aucun sens de lui faire croire. Personne n’agissait ainsi pour se venger. Sauf ceux avec des scrupules à tuer des mômes, mais les mercenaires n’étaient pas connus pour leur empathie. Ils tuaient, point. Qu’ils soient mercenaires sorciers ou moldus. « Ils attendaient quelque chose de vous, non ? »

J’avais beau observer ses faits et gestes, lorsqu’il parlait. Son attitude ne laissait rien transparaitre. Il avait eu l’entrainement pour, et cela se voyait. J’y croyais que moyennement à son histoire. Mais ça, je ne pouvais pas prouver plus que ce qu’il disait. Pour le moment. Il pouvait effectivement ne pas avoir conscience de ce que c’était, même si son fils faisait des choses bizarres. Il n’avait pu mettre des mots sur cela qu’après avoir retrouvé son fils, c’était tout à fait possible, même si j’étais sûr que cela faisait bien plus longtemps. Mon sixième sens me trompe rarement.





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


New life (pv Cilian et Matthew) Empty
MessageSujet: Re: New life (pv Cilian et Matthew)   New life (pv Cilian et Matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New life (pv Cilian et Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Ripper ~Light in the sky
» Le prix du sang (pv Matthew)
» Matthew Ripper ~ Conjoint
» Matthew Ripper ~Seconde chance
» Tic tac, l'horloge tourne... | Matthew & Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni moldu :: L'Ecosse :: Les villages-
Sauter vers: