AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M / libre) Mikhail « Misha » Novikov ft. Sebastian Stan - Henry Cavill - Au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Greengrass
Vampire
Pandora Greengrass
Vampire
Messages :
160

Date d'inscription :
16/02/2024



(M / libre) Mikhail « Misha » Novikov ft. Sebastian Stan - Henry Cavill - Au choix Empty
MessageSujet: (M / libre) Mikhail « Misha » Novikov ft. Sebastian Stan - Henry Cavill - Au choix   (M / libre) Mikhail « Misha » Novikov ft. Sebastian Stan - Henry Cavill - Au choix EmptyVen 1 Mar - 16:56


Mikhail « Misha » Novikov  
Invisible string tying you to me


ft. Sebastian Stan
@maytheavatarsbewithyou
CRÉATURES - Vampire

nom Novikov, symbole de son héritage Russe. prénom Mikhail pour les formalités et les inconnus, mais tous ses proches l'appellent Misha.   âge Au choix, mais au minimum 200 ans.   origines D'origine Russe, il peut être mixte si vous le souhaitez   espèce Vampire statut de sang Au choix études / emploi Au choix, mais avec une période en lien avec le business vers 1880 richesse au choix. côté cœur / orientation sexuelle Hétérosexuel ou Bisexuel ou pansexuel, au choix tant qu'il est intéressé par les femmes dans le tas. allégeance Son clan de vampire en premier lieu, mais il peut avoir l'orientation politique que vous voulez !



Libre à vous d'en faire le type de personnage qui vous bottera le plus, du coup, je vais rester vague un peu exprès ◊ Misha est un leader qui n'a pas peur de se salir les mains et de prendre des décisions qui peuvent parfois faire peur aux autres. Il est un peu extrême par moment, mais au final, il a bon fond et ferait tout pour prendre soin de ceux qu'il aime. Il est très loyal et un peu tête brûlée. Il est également très - trop ? — Possessif et n'aime pas ne pas avoir le contrôle d'une situation. Dans ma tête, Misha est un personnage très gris, ce n'est clairement pas un héro, mais c'est loin d'être le vilain qu'on peut imagine de premier abord.



Son clan de vampire est basé en Russie, mais il voyage régulièrement pour des affaires ou pour suivre ses envies ◊ Vers 1880, il a été mêlé à des magouilles avec Cyrus Greengrass, cela s'est termine par la mort d'une dizaine de membres de son clan et l'a mit dans une rage incontrôlable. ◊ Par vengeance, il a voulu punir Cyrus Greengrass en transformant sa fille, lui envoyant une demande de rançon et espérant renvoyer un bébé vampire dans son manoir pour le bouffer tout cru ◊ Misha et les autres vampires du clan tue parfois des gens pour se nourrir ou pour des raisons de business ◊ anecdote ◊


@Pandora Greengrass - Toxic love
Initialement, Misha avait simplement prévu d'utiliser Pandora pour se venger de Cygnus Greengrass. Alors que son plan lui semblait infaillible et qu'il a envoyé sa demande de rançon au sorcier, en échange de ce qu'il pensait être sa précieuse petite fille, la seule réponse déposée par hibou était la suivante "Gardez-la". Cygnus n'en a jamais rien eu à faire de sa fille et Misha s'est alors retrouvé confronté à la réalité : Il venait de changer la vie d'une pauvre gamine innocente pour rien. Il l'a donc prise sous son aile, l'incorporant à son clan et lui offrant une nouvelle vie. Pandora ayant d'énorme Daddy Issue, le simple fait de recevoir de l'attention d'un homme tel que Misha lui réchauffait le cœur. Elle a passé des années à toujours tout faire pour gagner son approbation et son amour, allant bien au-delà du lien déjà bien trop étroit entre un vampire et son créateur. De façon très malsaine, elle a fini par tomber amoureuse de lui, lui offrant son cœur et son corps sans la moindre hésitation, bien qu'elle n'admettra jamais ouvertement ses sentiments, ils étaient plutôt évidents pour tout qui les a vus ensemble.
Misha s'est étrangement attaché à cette petite blonde, probablement, car il s'est senti coupable de son destin forcé et que le rejet de son père a touché une corde sensible quelque part chez lui, mais, bien que, de son cote, il réalise pleinement le côté toxique et malsain de cette relation, il a, lui aussi, développé certains sentiments pour la jeune vampire. Son côté possessif a pris le dessus, elle lui appartenait corps et âme.
En 1970, après presque 80 années passe ensemble, inséparables, Pandora a eu une petite crise existentielle et est partie au milieu de la nuit, laissant juste une lettre sur son oreiller, expliquant son besoin de découvrir qui elle est vraiment. Elle avait envie de prendre de la distance et de voir ce qu'elle était capable de faire seule, loin de l'emprise de Misha.

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  





Post Scriptum :  



Déjà, merci de porter intérêt a mon petit Misha, j'espère qu'il te plaira et que tu lui donneras la vie ! (M / libre) Mikhail « Misha » Novikov ft. Sebastian Stan - Henry Cavill - Au choix 1808665257

Je suis pas difficile niveau activité et style d'écriture, et je suis également ouverte à faire évoluer le lien dans n'importe quelle direction, on peut voir cela ensemble au fur et à mesure, ce qui nous botte Very Happy Cela peut bien finir ou non, j'aime l'amour autant que j'aime le drama.

Ensuite, je suis aussi assez souple sur le personnage en soi, tu peux vraiment te l'approprier un peu comme tu veux tant que les grandes lignes sont là pour que ça colle à mon histoire personnelle.

Les seules choses qui ne sont donc pas négociable :
  • Le lien avec Pandora, obviously

  • Sa nature de vampire, obviously

  • Les quelques points d'histoire en lien avec Pandora (Tu peux trouver ma fiche à moi par ici)

  • Le nom, parce que je l'utilise dans ma fiche, mais on peut éventuellement négocier si vraiment c'est un gros blocage pour toi.

  • Le caractère est adaptable à souhait tant qu'on garde le côté un peu possessif qui est à l'origine de la relation un peu malsaine entre Panda et Misha.

  • L'avatar est totalement libre à condition de garder un homme vers 35-45 ans avec des yeux bleus et le cheveux foncés. J'ai proposé Sebastian Stan ou Henry Cavill parce que, voilà quoi (M / libre) Mikhail « Misha » Novikov ft. Sebastian Stan - Henry Cavill - Au choix 1057798498




┗ Blood Sucker ┛
ஃ And I know it's long gone and that magic's not here no more
And I might be okay, but I'm not fine at all ஃ
Revenir en haut Aller en bas
 
(M / libre) Mikhail « Misha » Novikov ft. Sebastian Stan - Henry Cavill - Au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f / libre) Awa, l’ex qui lui a brisé le cœur
» (f/libre) Ally ♦ Nothing can cool me down
» Elemantary (Libre)
» Le parking (Libre)
» In your memories (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les recherchés :: Les scénarii des membres :: Scénarii individuels-
Sauter vers: