AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ça sent le traitre ici (pv Regulus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan T. Rosier
Staff ♢ Puriste
Evan T. Rosier
Staff ♢ Puriste
Messages :
22

Date d'inscription :
13/07/2023



ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  EmptyMer 30 Aoû - 21:12


ça sent le traitre ici
@Regulus A. Black & @Evan T. Rosier
20 octobre 1980

Les changements sont de plus en plus nombreux chez Regulus Black, au point qu’Evan c’est demandé si sa fidélité pour le lord était encore d’actualité. Il y a trop de chose qui pose question vis-à-vis du jeune homme et Evan se dit que ce serait intéressant de fouiner. Surtout que s’il rapporte quelques choses de cette ampleur au lord peut-être que cela fera oublier au maitre l’échec de la mission auquel sa dulcinée à participé. Il est si en colère contre les membres de cette expédition raté chez les Lestrange qu’Evan serait prêt à épingler n’importe quel papillon au mur pour tenter de lui faire détourner le regard d’Harmony.
Aujourd’hui le papillon c’est Regulus Black et son comportement suspect qu’il suit déjà depuis un moment cherchant des preuves de sa culpabilité. Ce n’est pas son premier jour d’enquête sur lui, mais c’est le premier où il le suit à travers les rues dans l’espoir de le prendre sur le fait. Rien pour le moment, mais ça ne retire rien à ses comportements étranges depuis plusieurs mois. Jeune homme de plus en plus absent des réunions mangemorts et autres, il y a forcément quelques choses et le brun trouvera quoi. Il est patient.
Il faut dire que c’est et ça a toujours été sa tache dans les rangs des mangemorts. Il n’est pas bon pour se battre, par contre les informations il sait récupérer tout autant qu’il sait négocier. Il est doué pour ça comme pour se faire oublier. Une ombre. Enfin la plupart du temps c’est ce qu’il est, mais là il mentirait en disant qu’il a pris toutes les précautions pour ne pas se faire voir. En fait, c’est plutôt un truc fait à la va vite et peut-être même qu’il espère se faire prendre pour interroger un peu Regulus, le faire craquer. Il est jeune, pas très fort, ça devrait être facile.


gauwain


Astro graphic
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Messages :
152

Date d'inscription :
16/10/2022



ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: Re: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  EmptyMer 30 Aoû - 21:45


Ca sent le traitre ici
@Evan T. Rosier & @Regulus A. Black
20 Octobre 1980

Crédits gifs : Unknown & Madashatters18

Dire que la nervosité de Regulus était monté d’un cran ces derniers mois était un euphémisme. Certaines découvertes qu’il avait pu faire les semaines précédentes l’avaient fortement troublées, mais plus ses recherches avançaient, plus le jeune Black était certain de tenir une piste plausible sur les agissements du Lord. En outre, il avait aussi été témoin de ses décisions concernant Rodolphus, et avait fait son possible pour s’en tenir loin. Le début de ses études l’avaient bien aidé en terme de prétexte. Attaquer Rodolphus Lestrange était, à ses yeux, la pire des idées. Outre le fait que, pour Regulus, il était celui qui lui permettait d’apprendre l’Occlumencie, il n’en était pas moins un ancien mangemort extrêmement dangereux et compétent. Alors attaquer sa demeure et sa fille…?  Il aurait mieux valu chercher à le piéger lui seul et l’abattre sans détour, car il était certain que les répercussions allaient être de taille. Ce qui rendait particulièrement pressante la mission que s’était donné le garçon qui craignait une escalade de violence qui n’aurait pour cause que d’affaiblir les familles de sang-purs.

En cette fin de journée pourtant, c’était vers chez ses parents que Regulus se rendait. Il avait préféré la marche à pied, qui lui permettait de prendre le temps de réfléchir tout en apaisant son esprit fatigué par trop de tourments. Mais assez vite, il eut la sensation d’être suivi. Cette impression, le jeune héritier des Black ne l’avait que trop souvent depuis qu’il s’était mis en tête de mettre des bâtons dans les roues du Seigneur des Ténèbres, souvent de façon injustifiée. Une vraie paranoïa, diraient certains. Et pourtant…

Suivant son instinct, comme bien souvent, le jeune homme bifurqua dans une rue qui n’était pas sur sa route initiale. S’il était réellement suivi, il ne comptait pas amener le ou les individus chez les siens. Aussi poursuivit-il un temps sa route, s’aidant des multiples vitrines des boutiques moldues pour essayer de voir s’il était réellement suivi ou non. Il finit par s’engager dans une ruelle plus tranquille, puis une autre, encore plus petite, de ce genre de venelle passant à l’arrière des bâtiments et ne servant qu’aux livraisons. C’est là qu’il s’arrêta, après avoir jugé de l’endroit et de son absence d’intrus.

« Il serait peut-être temps de se dévoiler, non ? » invita-t-il assez distinctement pour que son poursuivant l’entende.

Par méfiance, le jeune homme avait malgré tout glissé sa main sous sa veste, jusqu’à sa baguette, et se tenait prêt à la dégainer à tout instant.


Regulus Black
Between the Lines
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Rosier
Staff ♢ Puriste
Evan T. Rosier
Staff ♢ Puriste
Messages :
22

Date d'inscription :
13/07/2023



ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: Re: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  EmptyMer 13 Sep - 20:23


ça sent le traitre ici
@Regulus A. Black & @Evan T. Rosier
20 octobre 1980

L’avantage de Regulus par rapport à bon nombre de sorcier c’est qu’il aime marcher et qu’il est donc plus facile de le suivre. Oh évidemment vu ses compétences Evan aurait trouvé un moyen de le suivre ou retrouver même s’il avait transplané, ça aurait mis juste plus de temps que là. Enfin plus de temps, pour le moment il n’a rien sur Regulus Black. Rien qui pourrait l’épingler auprès du lord et il ne peut pas juste venir avec son instinct auprès du lord en espérant s’en sortir sans problème. Il lui faut des preuves, peut-être que le confronter sera plus rapide non ?
Regulus répond à cette question quand il s’arrête subitement et il lui demande de sortir. Surpris, il a un sourire qui nait sur ses lèvres en constatant que Regulus est surprenant et surtout qu’il lui apporte une réponse à sa question ou une solution vue qu’il n’a plus choix de paraitre devant lui. Il fait glisser sa baguette dans ses mains juste au cas où, mais ne la pointe pas vers le jeune homme. Il avance d’un pas nonchalant vers lui , un petit sourire mauvais aux lèvres.

« Pardonne moi cher Regulus, je perds toute mes manières avec toi. Il faut dire que je me pose beaucoup de question à ton sujet. »

Lance Evan décidant de mettre les pieds dans le plat. Oh évidemment, il ne répondra sans doute pas à ses questions comme ça, mais vu la situation il n’aurait de toute façon rien obtenu de lui en faisant son mielleux. Avec un peu de chance en parlant de ses doutes directement, il pourra peut-être lui faire cracher le morceau ou quelques choses qui sera compromettant pour le gamin brun dont le frère est sale traitre à son sang. Evan pense vraiment que Regulus est plus proche de son frère que tout le monde pense.


gauwain


Astro graphic
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Messages :
152

Date d'inscription :
16/10/2022



ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: Re: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  EmptyLun 18 Sep - 20:38


Ca sent le traitre ici
@Evan T. Rosier & @Regulus A. Black
20 Octobre 1980

Crédits gifs : Unknown & Madashatters18

Il ne fallut que quelques courtes secondes avant que l’intru ne se manifeste face à Regulus, sous des traits connus. De l’angle de la ruelle qu’il venait d’emprunter sortit Evan Rosier, un autre mangemort, que le jeune Black toisa sans rien laisser paraître. Ni surprise, ni panique.
Etonné, il ne n’était guère, puisque son impression d’être suivi s’était révélée juste, mais il était cependant loin d’être ravi. Si un des partisans du Lord était à sa suite tout en se dissimulant dans les ombres, ce n’était sans doute pas pour des raisons appréciables. Dès lors, une petite voix souffla dans l’esprit du jeune homme, des murmures dissonants, aux notes désagréables. Il sait…

Fronçant légèrement les sourcils, Regulus tâcha d’ignorer les paroles acides de ce qui s’apparentait à sa conscience, tout en observant le simulacre de sourire qui avait fendu le visage du mangemort. Ce dernier s’approchant d’un pas lent, il annonça néanmoins des brides de raisons de ses agissements.
Un sourire amer étira les lèvres de Regulus, qui ne se démonta pas particulièrement. Penchant la tête de côté, il prit le parti de répondre avec naturel, et ce ton sarcastique dont il faisait si souvent usage.

« Soit. Et bien par où commencer ? Mes études à l’UME se passent plutôt bien, mais le niveau est plus exigeant que ce que j’imaginais de prime abord. Enfin ça permet de séparer le bon grain de l’ivraie, n’est ce pas ? Il y a tellement d'impurs dans le tas... Mais au bout du compte ça me prend bien plus de temps d’étude qu’escompté. »

Noyer le poisson, donner trop d’informations pour juger des réactions de son vis à vis, c’était une méthode qu’il avait étudié à la faculté pour d’autres fins, mais qui pourraient s’avérer utiles dans ce genre de cas. Il ne laissa par ailleurs guère le temps à Evan de l’interrompre, surenchérissant :

« Néanmoins… je dois admettre que j’ai parfois du mal à me plonger dans les révisions. Tu as sans doute entendu parler de l’état de santé de mon père ? Ou peut-être pas d’ailleurs, mes parents évitent d’en faire l’étalage. Enfin… il est malade depuis un moment, et ça ne va pas en s’arrangeant. C’était justement chez eux que je me rendais, pour aider un peu ma pauvre mère. Elle a de plus en plus d’accès de… »

D’un geste de main, il éluda le sujet, comme pour dissimuler quelques propos fâcheux qui avaient manqué de lui échapper.

« Enfin bref. J’espère qu’il se remettra rapidement d’aplomb. Je ne suis pas certain d’avoir envie d’affronter les conséquences d’un… départ soudain… dans les semaines qui viennent. Ni même les années. Tu as déjà perdu un parent toi ? »



Regulus Black
Between the Lines
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Rosier
Staff ♢ Puriste
Evan T. Rosier
Staff ♢ Puriste
Messages :
22

Date d'inscription :
13/07/2023



ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: Re: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  EmptyMar 19 Sep - 21:31


ça sent le traitre ici
@Regulus A. Black & @Evan T. Rosier
20 octobre 1980
Evan a perdu l’avantage des ombres et de la distance pour découvrir ce qu’il lui fallait. Une perte qui le déséquilibre a bien des égards puisqu’il ne peut plus bénéficier de découverte discrète. Quel dommage c’est, mais il va devoir composer avec. Ce n’est qu’un contretemps malheureux à tout ça, mais ça ne l’empêchera pas de découvrir la vérité le moment venu. Il doit juste faire preuve de patience et d’astuce dans cette conversation que pour le moment Regulus mène mieux que lui.

« Fort intéressant Regulus, il est vrai que des études dans à l’UME dans la filière de la magistrature doivent être compliqué. »

Il sait pour ses études, même si Regulus n’en parle pas souvent. Un détail qui peut lui faire gagner des points sur l’échéquier, bien que ce ne soit qu’un secret de polichinelle. Il n’est pas vraiment, juste non-dit donc ce n’est pas sur ça qu’il va jouer véritablement.

« J’en aurai presque la larme à l’œil pour ta pauvre famille Black, mais vois-tu ce n’est pas là ce qui m’inquiète. »

Il se fiche bien que l’enflure de père Black soit mal et que sa tendre -que le mot ne lui convient pas le moins du monde- en soit chagriné. Il a d’autre fléreur à fouetter et la trahison de leur fils en fait partis, peu importe le reste. Surtout qu’il n’a ni affection, ni respect pour le couple Black que forme les parents de l’adolescent en passe de devenir adulte devant lui. Il lui fronce les sourcils et approche de quelques pas, s’en pour autant trop s’approcher voulant garder une distance suffisante pour se cacher si jamais il a l’idée magnifique de l’attaquer.

« Je me demande à quel point la flamme de loyauté brille encore pour le Lord. Il se raconte dans les couloirs qu’elle s’est éteinte sous le même vent que ton frère.»

Il joue avec sa baguette, son regard brillant de malice alors qu’il décide de ne pas jouer toute ses cartes maintenant. Même s’il doit avouer qu’il a bons nombres de questions à poser aux jeunes hommes. Mais s’il va trop vite, il est certain de n’avoir aucune réponse là où en prenant son temps certaines choses seront peut être dite par le jeune homme par mégarde. Encore faut il qu’il tombe dans ses filets, s’y empêtre peu à peu pour ne devenir qu’une proie prête à être dégustée.


gauwain


Astro graphic
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Messages :
152

Date d'inscription :
16/10/2022



ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: Re: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  EmptyMar 19 Sep - 23:50


Ca sent le traitre ici
@Evan T. Rosier & @Regulus A. Black
20 Octobre 1980

Crédits gifs : Unknown & Madashatters18

Plusieurs questions s’imposaient à l’esprit du jeune Black, mais toutes tournaient autour d’un seul et unique point : qu’est ce qui avait amené Rosier à se questionner à son sujet ?
Malgré tous les efforts mis en oeuvre pour masquer ses préoccupations, Regulus savait qu’il avait changé quelque peu d’attitude. Il était davantage sur les nerfs, à cran. Et ces affres psychologiques avaient fatalement eu des répercussions physiques au cours des derniers mois. Perte d’appétit, mauvais sommeil, qui lui avaient peu à peu donné cette mine blafarde et émaciée qui avait tant inquiétée son aîné lors de leur rencontre quelques semaines plus tôt. A moins qu’il ne s’agisse de ce sujet-ci ? Sirius, et le guet-apens dont il était miraculeusement sorti grâce à l’intervention de quelqu’un grimé en mangemort. Cette affaire avait causé pas mal de remous dans leurs rangs.

Le ton particulièrement sarcastique employé par Evan arracha un sourire plutôt ironique au jeune sorcier, qui observa l’approche plutôt menaçante de son vis à vis sans broncher. Il ne fit aucun pas en arrière, et si sa mâchoire se crispa légèrement alors que ses sourcils se fronçaient, ce n’était pas de la crainte qu’on pouvait lire dans son regard, mais plutôt une pointe de colère ou d’agacement face à l’attitude du mangemort. Le jeune homme releva le menton, toisant le Rosier avec toute l’arrogance et la fierté dont pouvait faire preuve un Black.

« Oserais-tu prétendre que je m’acoquinerai avec des impurs ? » siffla l’ancien Serpentard. « Ne me compare pas à ce renégat, Rosier. Lui et moi n’avons en commun qu’un nom dont il n’est plus digne. »

Il n’en restait pas moins son frère, avec tout ce que ça pouvait impliquer. Mais il était clair aux yeux du plus jeune des Black qu’ils avaient pris, Sirius et lui, des voies opposées. Et si l’un d’eux devait prendre conscience de son erreur, ça ne serait pas lui.

C’est d’un pas vif que Regulus s’approcha alors à son tour, rompant la distance que le Rosier avait laissé.

« Quant à tes colporteurs, tu peux me les amener… » lâcha-t-il tout en avançant, et remontant la manche de son bras gauche. « Je parie que la moitié d’entre eux la dissimule magiquement par crainte. Alors vois : je crois en la cause qu’on défend, et je n’ai aucune crainte de l’afficher. »

Sur la peau diaphane, l’encre sibylline dessinait nettement les lignes serpentines et le crâne dont elles étaient issues, sans qu’aucun sort n’eut été nécessaire à les faire apparaître. Le jeune homme toisa alors son vis à vis, une lueur vive mêlant tant hargne que défi dans le regard.

« Je ne sais pas quels démons tu pourchasses, Evan, mais tu te trompes de cible. » conclua-t-il d’un ton tranchant.


Regulus Black
Between the Lines
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Rosier
Staff ♢ Puriste
Evan T. Rosier
Staff ♢ Puriste
Messages :
22

Date d'inscription :
13/07/2023



ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: Re: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  EmptyMer 20 Sep - 20:18


ça sent le traitre ici
@Regulus A. Black & @Evan T. Rosier
20 octobre 1980
Pour l’heure Evan n’a rien qui pourrait montrer que Regulus n’a plus pour le Lord la même loyauté. Il n’a que sa propre conviction qui ne vaudra rien aux yeux du seigneur des ténèbres. Il lui faut plus et il aura, si ce n’est pas aujourd’hui ce sera prochainement foi d’Evan. Après, il n’en a pas fini avec Regulus aujourd’hui sa confiance et son venin ne donne pas toute crédibilité aux paroles du jeune homme. Il a beau dire qu’il méprise son frère, il n’est pas certains que ce soit une réalité. Et il en doute d’autant plus que les évènements récents du manoir Selwyn tendent à dire le contraire sur Regulus Black.

« Je ne prétends pas grand-chose, j’indique ce qu’il se dit sur toi Regulus. Et ton état fuyant et faible, semble confirmer les choses. »

C’est bas de se servir de son état physique de plus en plus pitoyable pour l’attaquer, mais Evan n’a jamais prétendu utiliser des méthodes loyales contre autrui. Au contraire, il se sert d’un rien pour obtenir ce qu’il souhaite de ses proies. Et il va l’apprendre à Regulus ce soir, mais pas maintenant. Pour le moment, il l’observe s’approcher de lui d’un pas vif et relever sa manche pour révéler sa marque qui tend de plus en plus vers le gris pales au noir, signe que le lord reprend de la puissance. Il a un sourire en coin alors que Regulus tente de se défendre.

« Nombreux sont ceux qui au cours des dernières années ont montré cette marque en se prétendant fidèle, mais ce n’était que mensonge. »

Lance Evan en faisant référence au déserteur de 1979 qui ont osé affaiblir le Lord. L’un des derniers en date n’étant autre que Rodolphus Lestrange que le Lord avait par méprise pris pour un bras droit fidèle. Même si clairement le seigneur des ténèbres a montré quelques méfiances visibles à l’égard de Rodolphus avant qu’il ne tourne le dos à la cause.

« Le démon que je chasse est le même qui à sauvé ton frère au manoir Selwyn. N’est ce pas étrange qu’un mystérieux personnage ait fait irruption lors de cette mission pour sauver Sirius et son ami avec un masque de mangemort volé ? Qui aurait eut des raisons d’intervenir pour sauver Sirius ? Il n’y a que toi dans sa famille qui fait parti de la cause et qui lui a porté une affection suffisante pour peut-être avoir envie de l’aide me trompe je ? »


gauwain


Astro graphic
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Messages :
152

Date d'inscription :
16/10/2022



ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: Re: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  EmptyMer 20 Sep - 21:06


Ca sent le traitre ici
@Evan T. Rosier & @Regulus A. Black
20 Octobre 1980

Crédits gifs : Unknown & Madashatters18

Le danger était palpable, et Regulus en avait conscience. Quelques soient les accusations, le jeune Black était presque certain que le sorcier face à lui n’avait pas de preuves concrètes pour appuyer ses dires. Rien que des soupçons. Sauf que l’heure était aux investigations, aux accusations. Les traîtres à la Cause se faisaient de plus en plus nombreux, et parsemaient les rangs, instaurant un climat de méfiance parmi les partisans du Lord. En qui pouvait-on avoir encore confiance ?

Personne. A part soi-même.
Tout le monde était à même de planter un couteau dans le dos, même le plus proche des amis.

C’était cette conviction qui avait forgé l’esprit du Black ces derniers mois, le faisant se renfermer un peu plus sur lui-même. Et étrangement, le seul en qui Regulus avait encore réellement confiance, c’était Kreattur, l’elfe de sa famille. Celui-là même qu’il avait envoyé aider le Lord, sans se douter de ce qui se tramait. Lui seul pouvait comprendre les motivations de l’héritier à se mettre en travers de la route de celui qui se servait de ses pairs pour atteindre des objectifs d’une noirceur inégalée.

Si les convictions de Regulus restaient inchangées, son but, lui, avait pris un cap tout autre. Et ne souffrirait d’aucune entrave. Certainement pas celle d’un mangemort suspicieux.

Evan finit par énoncer clairement l’origine de ses doutes. Cette fameuse affaire au manoir Selwyn. Quelque chose qui allait fatalement lui attirer des ennuis, et ça l’ancien Serpentard l’avait senti dès lors qu’il avait choisi d’agir. Une sacrée tuile, pour lui qui aurait préféré rester discret pour poursuivre son œuvre.

Un léger soupir désabusé quitta les lèvres du jeune homme, qui chercha à se faire plus calme et médiateur.

« J’entends tes doutes, ils sont légitimes. Je ne sais pas comment j’aurais réagi si j’avais été au courant de cette affaire en amont. Sauf que… cette histoire je ne l’ai apprise qu’à son dénouement, Evan. On m’en avait tenu éloigné. »

Le regard de Regulus se déporta sur la venelle dans laquelle ils se trouvaient, comme trahissant un instant de réflexion. Ce faisant, il observait surtout l’endroit d’où était venu le mangemort. Etait-il réellement seul ?

« Par contre, permets-moi de remettre un peu de relief dans tes propos. Qui aurait eu intérêt à intervenir ? Ses amis ? L’Ordre du Phénix ? Ils sont nombreux, et peut-être que mon frère n’a pas été aussi stupide et a prévenu d’autres comparses qui sont intervenus après coup ? Plusieurs d’entre nous se sont déjà fait avoir ou arrêter, ce qui veut dire que l’ordre dispose de leurs équipements pour nous duper. Capes, masques… Alors oui, ils auraient eu intérêt à intervenir, d’autant plus pour semer le trouble dans nos rangs. Ce qui semble marcher à la perfection compte tenu de ton attitude. »

Le garçon secoua la tête, la mine trahissant un léger agacement alors que son regard était revenu au mangemort.

« On se bat pour les mêmes objectifs, Rosier. Tes ennemis c’est eux, pas moi. Ne les laisse pas gagner cet avantage sur nous ! »



Regulus Black
Between the Lines
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Rosier
Staff ♢ Puriste
Evan T. Rosier
Staff ♢ Puriste
Messages :
22

Date d'inscription :
13/07/2023



ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: Re: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  EmptySam 21 Oct - 17:33


ça sent le traitre ici
@Regulus A. Black & @Evan T. Rosier
20 octobre 1980
Evan observe le gamin face à lui. Et il meurt d’envie de laisser le serpent de son esprit planter ses crocs dans les pensées qu’ils voient filer dans les yeux sombres du jeune brun en face de lui. Il meurt d’envie de savoir ce qui s’y cache, mais il sait que la patience est un atout majeur. S’il se dépêche trop, il perdrait tout avantage dans cette guerre d’esprit. Le jeune Black n’est pas une proie faible et il n’aurait l’audace de le prétendre d’ailleurs. Il y aura meilleur moment pour attaquer son esprit en attendant il peut continuer à chercher les failles.

« J’ai du mal à croire que tu n’ais rien su. Tu n’es pas homme à qui on cache quoi que ce soit. »

Pour autant cela n’est pas impossible qu’il n’ait rien su. Il en doute ne faisant pas parti de ceux qui sous estime les compétences de Regulus à cause de son jeune âge. Il est doué et discret, pour ça que c’est vers lui que les soupçons d’Evan se porte. Il est celui avec le plus de raison de faire capoter cette mission et surtout celui le plus capable de le faire. Mais ça ce n’est que son ressenti, son avis infondé et s’il ne le prouve pas ce sera contre lui que le Lord se retournera s’il n’y va qu’avec ses soupçon. Il lui faut quelques choses de plus concret. Un souvenir, une parole ou autre, quelques choses sur lequel il pourra s’appuyer devant le lord.

« Ses amis impurs n’auraient pas pu savoir et n’aurait pas pu savoir comment obtenir ce masque avec une telle aisance. »

Bon il ment. Le mangemort qui s’est fait voler son masque est encore plus stupide que Sirius. Et selon Evan c’est un exploit parce que l’aîné des Black manque de cervelle. Trop facile à manipuler, la preuve cette mission où il a foncé tête la première dans leur piège. Piège qui aurait marché sans cette mystérieuse intervention.

« Je ne suis pas certains de ce que tu avances Regulus. Tu es de plus en plus distant avec nous. »

Evan ne se laissera pas amadoué par ses belles paroles. Il l’observe depuis longtemps et il a bien vu que ce n’était plus pareil du côté du cadet, comme si sa loyauté s’envolait discrètement vers d’autres horizon. Il n’a encore aucune preuve de ça ou du reste, mais ce ne serait tarder. Il pourrait plonger dans son esprit, il le fera en fonction des réponses qu’il aura cette fois ci.


gauwain


Astro graphic
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Messages :
152

Date d'inscription :
16/10/2022



ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: Re: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  EmptyJeu 11 Jan - 11:53


Ca sent le traitre ici
@Evan T. Rosier & @Regulus A. Black
20 Octobre 1980

Crédits gifs : Unknown & Madashatters18

Remettant sa manche en place afin de masquer peu à peu la sybiline marque ornant sa peau, Regulus gardait les sourcils finement froncés aux propos de son vis à vis. Personne n’aime que sa parole soit remise en doute, ou inspirer la méfiance auprès de ceux qui devraient être des alliés fiables. Evan avait une idée en tête, sortie d’il ne savait où, et il était clair que le sorcier ne comptait pas en démordre, malgré tous les arguments que pouvaient déployer la jeune cible de ses soupçons.

L’héritier des Black secoua la tête, ne cherchant pas à cacher un certain agacement face à l’attitude obstinée du mangemort.

« Tu donnes toi-même les réponses sans faire les liens entre elles, Evan…» lâcha-t-il d’un ton désabusé. « Oui, je suis distant. Et pour cause, le passage des ASPICS puis les cours de magistrature demandent bien plus de temps et d’investissement qu’un simple travail ou des études classiques. Évidemment pour vous qui aviez déjà terminé celles-ci lorsque vous avez rejoint les rangs la question ne se posait pas vraiment, hm ? Et tu te doutes qu’avoir ensuite quelqu’un de plus de placé dans ce genre de registre qu’est la magistrature ne peut être qu’un avantage par la suite pour le Lord. »

Autrement dit, n’étant pas le plus taillé pour la bataille aux yeux de la plupart de ses pairs, là était sa place, et il n’avait pas le droit de se louper là dessus. Fait qu’il ne prit cependant pas la peine de rappeler.

« Donc oui je suis moins présent. De ce fait y’a d’autant plus d’informations que je n’ai pas, surtout lorsqu’on évite de me les transmettre. Et j’ai clairement d’autres fléreurs à fouetter que d’aller mettre mon nez dans ce genre d’ennuis. Sans parler que je n’ai strictement rien à y gagner. »

Levant les yeux au ciel, qu’on apercevait, parsemé de nuages ternes, entre les hauts bâtiments de la venelle dans laquelle ils se trouvaient, Regulus attaqua enfin le dernier contre-argument qu’avait tenté de lui opposer son adversaire du jour.

« Quant à ces fameux masques, tu sais très bien qu’ils en ont déjà. Plusieurs se sont déjà fait avoir par ces pourris de l’Ordre, autant que de notre côté on a pu éclaircir leurs rangs. »

Un fait avéré, mais ne justifiant pas le fait qu’un des leurs avait égaré son masque pile le jour de l’affaire Selwyn. Or, Regulus n’avait pas connaissance du fait que cette information avait fuité entre quelques bouches et oreilles.

« Maintenant, si tu veux bien m’excuser, je suis attendu. Nous en reparlerons ultérieurement. »

Le ton employé était assez froid, attestant de l’agacement du Black face à l’entêtement “injustifié” du mangemort. C’était aussi une façon de chercher à couper court à cette conversation qui ne pourrait sans doute pas déboucher sur une entente, fait que le plus jeune cherchait à éviter.



Regulus Black
Between the Lines
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Rosier
Staff ♢ Puriste
Evan T. Rosier
Staff ♢ Puriste
Messages :
22

Date d'inscription :
13/07/2023



ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: Re: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  EmptyMar 19 Mar - 12:25


ça sent le traitre ici
@Regulus A. Black & @Evan T. Rosier
20 octobre 1980
Evan observe le gamin devant lui. Un freluquet dont il faut se méfier au vu du traitre qu’est son frère. Les Black de toute façon sont des traitre en puissance et ça se voit d’autant plus par le nombre d’impur traitre à leur sang qui parsème leur arbre généalogique. Ils disent vouloir les effacer, mais ce genre de tache dans l’éducation des enfants ne s’enlèvent jamais. Ils sont une honte pour les sangs pur. La différence de Regulus avec les autres c’est qu’il est malin et c’est pour ça qu’il est son principal suspect dans l’histoire raté du piège de Sirius Black. Il le toise de bas en haut avec un dédain certains quand il parle.

« Rien ne justifie l’isolement du mouvement. Durant mes études puisque oui j’étais du mouvement à l’époque des mes études, je faisais mon maximum pour aider. Toi tu ne lèves pas le petit doigt, ça semble même devenir une constante chez toi ces derniers temps d’être absent de tout. Seul tes oreilles trainent sans agir. A croire que tu t’éloignes pour mieux trahir. »

L’envie de pénétrer son esprit se fait de plus en plus forte. L’oubliator vient en effleurer la frontière sans y entrer et sans faire montre de la moindre discrétion juste pour mettre la pression. Ce petit con est doué en occlumencie, il n’y a aucun doute à avoir, mais il est oubliator et est donc un legimens confirmé. Il peut y entrer même s’il sera sans doute plus facile pour lui de le faire après avoir torturé Regulus chose qu’il ne peut faire sans raison. Il lui faut un petit truc qui le trahisse, n’importe quoi tant que ça peut justifier ce qu’il fera pour le maitre.

« Oh arrête l’ordre du phénix n’aurait pas pu savoir pour la mission et n’aurait pas pu envoyer quelqu’un sauver Sirius et son ami Remus. C’est forcément un mangemort et j’ai toutes les raisons de penser qu’il ne peut s’agir que de toi et de personnes d’autre. »

Evan le toise du regard alors que Regulus se fait toujours plus insolent avec lui. Il mériterait de se faire remettre en place une bonne foi pour toute et il ne comprend pas pourquoi il se retient. Son esprit de gamin doit être facile a briser pour un legimens comme lui. Il faut juste qu’il entre et ainsi il aura des réponses, des preuves aussi. Il le toise avant d’afficher un sourire carnassier à ses lèvres.
L'esprit du jeune sorcier s'ouvre a lui, mais la déception est grande quand le souvenir qui lui vient est parfaitement inintéressant. Devant lui se dessine une scène pitoyable d'un gamin qui parle avec un camarade de serpentard, au moins ils ont le bon gout de parler de sang de bourbe comme il se doit. Mais ça n'apporte rien à Evan qui sort de l'esprit de son camarade mangemort frustré. Il le toise avec colère comme si Regulus était le seul coupable de cet échec alors que c'est lui qui fait un bien piètre oubliator en se montrant si peu compétent en legilimencie.

Dés legilimens :
0 à 20 : réussite parfait il entre dans son esprit et découvre dès le premier jet ce qu’il veut savoir
21 à 40 : Il rentre dans l’esprit de Regulus mais ne trouve pas vraiment ce qu’il cherche. Il va devoir fouiner un peu plus.
41 à 60 : Il entre dans l’espirt mais découvre un souvenir inintéressant à souhait.
61 à 80 : il n’entre pas Regulus le chasses.
81 à 100 : il n’entre pas et regulus parvient à rentrer dans son esprit.



gauwain


Astro graphic


Dernière édition par Evan T. Rosier le Mar 19 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: Re: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  EmptyMar 19 Mar - 12:25

Le membre 'Evan T. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100' :
ça sent le traitre ici (pv Regulus)  R4u9
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Regulus A. Black
Mangemort ♢ Etudes supérieures ♢ PE éliminable
Messages :
152

Date d'inscription :
16/10/2022



ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: Re: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  EmptyMar 19 Mar - 22:44


Ca sent le traitre ici
@Evan T. Rosier & @Regulus A. Black
20 Octobre 1980

Crédits gifs : Unknown & Madashatters18

Il était évident que, peu importe la rationalité des arguments employés, Rosier ne démordrait pas de son idée. Cette certitude, Regulus l’avait eu assez rapidement alors que le mangemort lui renvoyait à un à ses raisonnements sans apporter de preuve ou justifications logiques. Un fait qui avait tendance à agacer le Black, car si ce dernier aimait particulièrement débattre, cet exercice s’avérait être une purge lorsque l’autre n’était pas ouvert à la discussion et restait campé sur ses positions sans faire montre d’ouverture d’esprit. Et qu’en dire lorsque la situation était aussi épineuse que celle dans laquelle se trouvait le jeune héritier ? Car qui aurait envie de se retrouver seul dans une ruelle, face à quelqu’un remettant en doute sa fidélité envers le Lord ?

Or, tous savaient ce que valait la trahison, car dès lors que l’on avait signé il n’y avait plus de retour en arrière possible. C’était pactiser avec la Bête, qui apposait alors sa Marque dans la chair de ses serviteurs.

Un soupir agacé avait franchi les lèvres du cadet des Black face à l’incessante et stérile répartie de son assaillant. Dans une situation autre il aurait suffit d’y couper court, mais là la donne était drastiquement différente et l’ex Serpentard marchait sur des oeufs. Tout pouvait être interprété. Mal interprété. Et retourné contre lui.

« Grand bien te fasse, Evan, mais je doute qu’on puisse mettre les études d’oubliator et de magistrature dans le même panier. Et je salue tout autant le fait que tu ais réussi à concilier les deux que ton étroitesse d’esprit à imaginer que tous peuvent faire comme toi. »

Les mots se faisaient plus incisifs, avec un naturel qui n'avait rien de surprenant pour peu que l’on connaisse le cadet des Black. Si ce dernier savait manier le pouvoir des mots, c’était tout autant pour convaincre que flageller. Et nul doute que la langue des Black était réputée pour aisément être venimeuse.

Les yeux du jeune homme se levèrent une ultime fois au ciel alors que Rosier réitérait ses doutes quant au fait que l’Ordre n’aurait pu être au courant. Doutes que Regulus ne partageait pas : si Sirius et son camarade étaient au courant, ils avaient tout autant pu faire passer le message à d’autres. D’un geste de main, il coupa court, annonçant qu’il était attendu. Autrement dit, il n’avait pas de temps à perdre outre mesure en débat stéril. Une façon comme une autre d’essayer de faire lâcher la grappe à Rosier, tout en laissant entendre qu’une absence ou un retard de sa part seraient suspects. Il n’eut en réponse qu’un regard trop insistant, trop appuyé, avant qu’un sourire de bien sombre augure ne se dessine aux lèvres de son vis à vis.

Aussitôt, ce fut un frisson le long de son échine, une sensation lourde, et ses pensées qui lui échappent. Ressenti que le jeune occlumens reconnut très vite pour l’avoir souvent expérimentée en entraînement. Et c’est un mélange d’angoisse et d’adrénaline qui s’empara de lui, alors que la surprise avait laissé une faille dans ses barrières. Nulle possibilité de repousser la vipère dans son esprit, il ne put que la rediriger vers des souvenirs futiles le temps d’être en mesure de l’expulser. Un cours de divination, durant lequel il discutait à mi-voix avec un camarade de sa maison, se moquant de façon tout juste subtile de la professeur dont l’origine faisait honte à l’école dans laquelle elle enseignait. Il ne fallut que peu de temps avant que le legilimens n’abandonne, sans doute déçu de ses trouvailles. La colère était perceptible dans ses prunelles, mais fut sans doute égale à celle que lui renvoya le jeune Black. Un courroux glacial mais vivace habitait les iris aux reflets verts.

« Ne refais plus jamais ça. » lâcha-t-il d’un ton tranchant. « Je veux bien me montrer patient et coopérant, Rosier. Mais mon indulgence a des limites. »

Sortir sa baguette le démangeait, mais Regulus avait conscience du fait que son vis à vis n’attendait que ça. Un motif valable pour frapper de plein fouet. Et il ne devait en aucun cas lui donner raison. A la place de quoi, le garçon renforça son esprit : il ne se ferait pas avoir deux fois par une attaque surprise. Et si le mangemort avait l’audace de réitérer malgré ça, ça serait toujours l’occasion de profiter de la concentration que ce dernier mettrait à franchir ses barrières pour attaquer ou transplaner.

« Je t’invite une dernière fois à ce qu’on en reste là pour cette fois. Et comme tu viens de me prouver que je ne pouvais nullement avoir confiance en toi, ne t’attends pas à ce que je te tourne le dos : c’est toi qui partira en premier. »

Là encore, le ton employé était aussi froid qu’assuré. Tout “enfant” qu’il pouvait être aux yeux de ses pairs, Regulus avait reçu une éducation dans laquelle la faiblesse n’avait pas sa place. Et il n’était ni un combattant ni un stratège à prendre à la légère.
Si la main du jeune homme s’était rapprochée de sa baguette, de façon à pouvoir s’en saisir en une fraction de seconde, ses doigts ne s’étaient cependant pas encore refermés dessus. Ainsi paraissait-il hostile et sur la défensive plutôt qu’une menace directe à écarter.


Regulus Black
Between the Lines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty
MessageSujet: Re: ça sent le traitre ici (pv Regulus)    ça sent le traitre ici (pv Regulus)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sent le traitre ici (pv Regulus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulus A. Black ~ The one that will be forgotten
» Regulus A. Black ~ The one that will be forgotten
» Don’t walk behind me ; I may not lead | Regulus
» On the sunny side of the street - Pristina / Regulus
» So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past | Regulus & Dagmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni moldu :: Londres-
Sauter vers: