AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Peter Pettigrew - signé, un ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Peter Pettigrew - signé, un ami Empty
MessageSujet: Peter Pettigrew - signé, un ami   Peter Pettigrew - signé, un ami EmptyDim 9 Juil - 18:21



   

PeterPettigrew

sorciers - 20 ans - espion pour les Mangemorts

Peter, c'est ce jeune sorcier qui travaille chez le marchand de chaudrons chemin de Traverse. Il a les joues rondes, est plutôt petit et a toujours l'air timide. Il a l'air prêt à se dévouer pour celui qui demande un service, à croire qu'il a le coeur sur la main. En réalité, vous n'êtes pas sans ignorer que Peter est un agent double au service de Vous-savez-qui lui-même, qu'il transmet des informations sur l'Ordre depuis un moment déjà, causant ses principales pertes.

Looking for...

Peter vous a parlé à Poudlard, il faisait partie des Maraudeurs et vous les admiriez (ou les détestiez), le retrouver dans cette boutique est vraiment drôle. Peut-être est-il plus sympa, sans ses fidèles acolytes constamment collés à lui.
Il n'est pas sûr que tous les Mangemorts sachent que Peter fasse partie de leur camp, à nous devoir si c'est le cas. Ce qui est certain, c'est que quelques uns d'entre eux, des proches du Seigneur des Ténèbres doivent savoir.
Des amis, des gens de l'Ordre avec qui Peter entretient des relations, bonnes ou moyennes. Il fait régulièrement des missions avec vous, il n'est pas très doué en magie mais est relativement attachant.


Dernière édition par Peter Pettigrew le Dim 9 Juil - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Peter Pettigrew - signé, un ami Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrew - signé, un ami   Peter Pettigrew - signé, un ami EmptyDim 9 Juil - 18:22

 
 

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Messages :
120

Date d'inscription :
18/10/2021



Peter Pettigrew - signé, un ami Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrew - signé, un ami   Peter Pettigrew - signé, un ami EmptyDim 9 Juil - 18:28

Je vais commencer par la plus simple Alexis Davies la petite amie de James Potter depuis aout (ils sont partis un mois en Egypte ensemble et sont revenu en couple). Elle n'a jamais vraiment rencontré Sirius, Remus et Peter, mais elle sait à quoi ils ressemblent. Je ne sais pas qu'elle sera ton lien avec James, mais en attendant qu'ils sachent qu'il a trahi, je pense que Lexie l'aimera bien. Bien que depuis l'attaque du lieu où elle travaillait par les Anteawitch elle se méfie un peu du monde magique, mais ce sera pas difficile de lui redonner confiance. Faudrait voir comment Peter l'a voit au vu de ce qu'il est et ce qu'elle est, mais je pense que ça peut faire un lien cool soit fausse amitié (vu qu'elle est moldue et qu'il se lie plus avec ça), soit un truc plus amer dès le départ Peter Pettigrew - signé, un ami 1045241542


Peter Pettigrew - signé, un ami 26la
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Peter Pettigrew - signé, un ami Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrew - signé, un ami   Peter Pettigrew - signé, un ami EmptyDim 9 Juil - 18:42

Peter Pettigrew - signé, un ami 805233432

*Lève la main*

J'en ai plein à te proposer Peter Pettigrew - signé, un ami 4123622292

James :> forcément. Je crois qu'on peut difficilement passer à côté.
Bon en ce moment, le James il est un peu en déprime à cause des attentats, de Lily qui lui a dit non au mariage, d'Alexis - sa nouvelle meuf - qui est malheureuse ( intrigue du picses)
Mais je voyais bien leur relation de meilleurs amis évidemment, James a toujours été là pour l'aider en cours, pour sa transformation et tout et tout... genre le soutient.
Je sais pas comment tu les voyais, toi, mais je sais pas je m'étais toujours dit que jamais James ne l'avait rabaissé ou quoique ce soit, le mec ultra patient et tout et tout...

Nox Malefoy :> le petit frère de Lucius. Il est Langue-de-plomb mais il est aussi mangemort (malgré lui) il a des idées de progressistes mais pour ne pas se faire renier par sa famille, il n'en parle plus. Vilain petit canard de la bande.
Contrairement à toi, lui, il donne des infos à un membre de l'OdP en secret.
Je sais pas s'ils peuvent être amis mais ils se connaissent forcément.
A voir comment tu as envie de les voir les deux.

Marly McKinnon :> in love de Sirius, elle fréquente les maraudeurs depuis qu'elle est à Poupou. Proche de James, elle aimerait bien que Sirius la voie autrement que comme une amie, mais bon pour le moment elle s'en contente.
Elle est à l'OdP depuis un an (quand elle est sortie de Poupou)
Ils se connaissent forcément. Je dirais que Marly elle te trouve un peu étrange. Mais sans plus. A voir ce que tu voudrais toi.

Après j'ai des aurors dont deux qui font partis de l'OdP : Cilian Londubat et Ivy Schaklebolt. Je sais pas si on peut avoir de vrais liens mais pourquoi pas.
MJ Greene le boss des aurors, lui c'est sur tu veux pas le voir 😂
Icare Hopkins, auror aussi mais à moins qu'il enquête sur toi, je vois pas comment on peut se connaitre.

Louis Selwyn :> directeur du département des mystères. Pareil. Je doute qu'ils se connaissent.

Cameron et Jérémy Baker :>
on zappe, c'est clair que tu peux pas les connaitre, vu que t'es pas papa d'un gamin XD

Morgan Delestré :> lui c'est ton prof d'astronomie donc forcément tu le connais. Il aime tout le monde, et du moment que tu emmerdes pas son cours, tu peux ne pas écouter ce qu'il raconte, il s'en fiche. Il fait aussi parti de l'OdP mais c'pas le plus actif.

Jonathan Taero :>
prof d'histoire à oxford. sorcier, en couple avec un joueur de Quidditch, Sydney. C'est un voleur de tableau d'art. Il a sévi dans le monde moldu, et là il commence à sévir dans le monde sorcier.
Il déteste la drogue (et ça lui arrive souvent d'aller dans les coins moldus/sorciers où il sait qu'il y a des dealers pour aller engueuler ses élèves qui achète des produits, et c'est un progressiste.
Je sais pas comment on pourrait se connaitre.

Thomas Londubat :> bah lui, je le propose pas. il est en deuxième année à poupou.

Voilà Peter Pettigrew - signé, un ami 1171115491


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
513

Date d'inscription :
17/05/2021



Peter Pettigrew - signé, un ami Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrew - signé, un ami   Peter Pettigrew - signé, un ami EmptyDim 9 Juil - 19:01

J'aime tellement ce traître oh la la Peter Pettigrew - signé, un ami 3328142655Peter Pettigrew - signé, un ami 1171115491

Je viens te proposer deux de mes dames pour des liens Peter Pettigrew - signé, un ami 4128874104

@Naomi Ozawa n'a qu'un an de moins que Peter mais elle est arrivée à Poudlard en septième année (elle était au Japon avant, étudiant à Mahoutokoro), donc elle n'a pas connu Peter là-bas car il venait de quitter le château quand elle est arrivée Peter Pettigrew - signé, un ami 2077858501 Par contre, je pense qu'elle a dû entendre son nom parce que les Maraudeurs étaient quand même très réputés dans le château même après leur départ Peter Pettigrew - signé, un ami 3328142655 Depuis septembre 1980, elle est étudiante à la faculté de Médicomagie donc je me dis qu'il y a moyen de les faire se rencontrer dans le magasin où travaille Peter : Naomi pourrait avoir besoin d'un nouveau chaudron et tomber sur Peter comme vendeur, d'où une première rencontre entre les deux Peter Pettigrew - signé, un ami 4260919441 À voir s'il a l'occasion de donner son nom ce qui ferait tilter Naomi qui serait en mode "ooooh, un des célèbres maraudeurs Peter Pettigrew - signé, un ami 1857823652"

@Opale Marceau est aussi espionne mais dans l'autre sens : elle espionne les Mangemorts pour le compte du Ministère Peter Pettigrew - signé, un ami 3328142655 Elle n'est pas marquée mais participe à des missions pour les Mangemorts, souvent des trucs pas trop violents parce que c'est une politicienne (elle est négociatrice d'accords au Ministère) Peter Pettigrew - signé, un ami 1169605041 Si on part du principe qu'Opale sait que Peter espionne l'Ordre, ça l'intéresserait carrément d'avoir les informations qu'il ramène de là-bas donc elle aurait pu essayer de s'en rapprocher, de jouer un peu la protectrice auprès du petit nouveau un peu gauche et maladroit (elle est maman deux fois, et son fils aîné a presque l'âge de Peter d'ailleurs), pour gagner sa confiance et avoir accès à des informations qu'elle pourra ensuite au Ministère. Grosso modo ça donne une espionne qui espionne un espion Peter Pettigrew - signé, un ami 3605437450 À voir comment ça tourne, mais ça peut être intéressant à exploiter je pense Peter Pettigrew - signé, un ami 3328142655


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Peter Pettigrew - signé, un ami Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrew - signé, un ami   Peter Pettigrew - signé, un ami EmptyDim 9 Juil - 20:05

Merci à vous huhu !
@Amaury Lestrange En apparence et même en réel, Peter adore James, il le considère comme un de ses meilleurs amis avec Sirius et Remus. Donc si il doit la connaître, je ne pense pas qu'il la considérera comme mal, il se posera juste des questions par rapport à Lily et ce qu'il en est, vu que James semblait vraiment à fond sur elle. Mais ne la jugera pas. Je pense qu'ils peuvent entretenir une relation très cordiale en apparence, évidemment, étant donné qu'il cache sa trahison aux yeux de tout le monde.Surtout s'il côtoie James, il sera amené à la côtoyer elle, faudra voir s'ils se trouvent un sujet de conversation commun (les cartes de chocogrenouilles, le gros nez de Snape ou que sais-je encore !)

@Morgan Delestré

Pour James > mais évidemment ! Je pense aussi que leur relation est très positive (sans quoi dans la version originale, il ne lui aurait jamais confié son sort de toute façon)
Peter aime beaucoup James, il l'admire même, trouve que c'est un sorcier époustouflant qui fera sûrement de grandes choses. Il se sent sûrement déjà coupable par rapport à lui qui est si courageux, se pense sans doute de manière non légitime inférieur en magie ou en courage. Il lui écrit sans doute très souvent, ou le voit souvent !

Pour Nox  > à voir s'il sait que Peter joue ce double jeu, il aura pu voir ce petit homme capé qui est venu confesser des informations à Voldemort en personne, peut-être aurait-il un peu pitié de lui, il y a de quoi en même temps. A voir s'il espère faire retomber Peter du bon côté de la force ? (ou que ça le fasse tomber là, c'est un jeu dangereux pour les deux, en fait)

Marly > Je me disais que Peter avait peut-être un crush pour elle à l'école et était vaguement jaloux de Sirius. Surtout s'il est légèrement bizarre lorsqu'il lui parle. Je ne sais pas s'il ressent toujours quelque chose pour elle, en tout cas, il est sans doute gêné d'avoir entretenu des sentiments pour elle à ce moment.

Pour Cilian et Ivy, carrément, ça peut le faire, suffit qu'ils aient fait des missions ensemble ou qu'ils aient vu dans quel état de panique est Peter après une mission pour développer des choses. Ou même une perspective d'entraînement "il est si mignon, je le prends sous mon épaule"

Pour les aurors, en effet, mis à part une rencontre fortuite, à moins qu'il ne travaille pour l'Ordre aussi de temps à autre ou n'achète des chaudrons, ça sera compliqué Very Happy

Morgan > je pense que Peter aimait bien ce cours, il le vouvoiera sans doute toujours, ayant beaucoup de respect pour ses anciens professeurs. Ca lui fera sûrement bizarre qu'il est désormais leur égal, d'ailleurs. Peter pourra lui proposer des crêpes, à voir s'il n'a pas pu l'aider dans certains devoirs par le passé, ou a eu écho de ses griefs avec les maraudeurs, des multiples retenues entre autres.

Parfait <3 je ne cite pas les autres vu qu'ils ne se connaissent pas, mais ça pourra être intéressant dans le futur, huhu.

@Naomi Ozawa
Pour Naomi : Oui, probable qu'elle ait entendu parler des aventures des Maraudeurs, faut dire qu'ils ont dû laisser pas mal de traces à Poudlard ! Y'a moyen qu'ils se croisent dans le magasin de potion, en effet, surtout si elle lui demande des conseils, il y a moyen qu'il passe pour le vendeur qui n'y connaît pas grand chose et qui demande toujours confirmation sur ce qu'il vend. A voir ce qu'elle en pense, donc SmileSmile

Pour Opale : Le lien que tu proposes m'intéresse beaucoup, surtout que Peter est complètement paumé dans ce nouveau monde, même si parfois, c'est plus une apparence qu'autre chose. Il pourra facilement se confier pour inspirer la pitié, il sait si bien le faire, ça aide à faire croire qu'il est inoffensif, également. A voir s'il aura confiance à 100%, ça reste une grande question (après tout, Peter trahit même ceux en qui il a confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
513

Date d'inscription :
17/05/2021



Peter Pettigrew - signé, un ami Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrew - signé, un ami   Peter Pettigrew - signé, un ami EmptyLun 10 Juil - 19:38

@Peter Pettigrew Peter Pettigrew - signé, un ami 805233432

Naomi : Si ça te dit de jouer ça en RP pour voir ce qu'elle en pense justement, ça peut être sympa non ? Peter Pettigrew - signé, un ami 4260919441 Si ça te dit je peux nous ouvrir un RP de rencontre rapidement :alice:

Opale : Ouais vu son attitude Opale va clairement le penser inoffensif, ce p'tit gars Peter Pettigrew - signé, un ami 3605437450 Et il lui fera un peu pitié aussi, c'est sûr Peter Pettigrew - signé, un ami 1291102616 Après ouais, qu'il ait confiance ou non en elle ce sera à toi de voir, Opale est douée pour inspirer confiance (et mentir) mais vu que Peter trahit comme il respire, va savoir Peter Pettigrew - signé, un ami 3328142655


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Peter Pettigrew - signé, un ami Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrew - signé, un ami   Peter Pettigrew - signé, un ami EmptyLun 10 Juil - 19:58

On peut faire ça avec Naomi, ouep et plus tard aussi avec Opale, c'est toujours sympa à développer, ce genre de liens, huhuhu
Je veux bien que tu commences oui !
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Peter Pettigrew - signé, un ami Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrew - signé, un ami   Peter Pettigrew - signé, un ami EmptyLun 10 Juil - 20:22

Peter Pettigrew - signé, un ami 805233432

Perfect (:

Pour Nox, je sais pas. Oui il l'aurait sans doute remarqué mais comme il ne veut pas "dévoiler" son secret, il ne le remettra pas sur le bon chemin. Pour tout le monde c'est un puriste, et cela doit le rester XD
Après ils peuvent quand même être copains.

Marly, j'avoue le crush ça m'éclate 😂
Après pour les sentiments ça s'est à toi de voir, Marly elle a d'yeux que pour Sirius (bon est Aaron accessoirement) donc Peter, elle le trouvera juste étrange mais sympa quand même (t'façon c'est un maraudeurs, il peut être que sympa non ? )

Morgan, à bah si tu l’appâtes avec des crêpes... le gourmand du fow, tu l'as à tes pieds direct 😂

pour cilian et ivy, ivy oui elle peut le prendre un peu sous son aile, cilian j'en doute (il est trop asocial pour ça, et si t'es pas de la famille, y'a peu de chance) mais ouais ivy elle peut le guider dans les missions.
et puis les mangemorts, elle connait  🚪




Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
513

Date d'inscription :
17/05/2021



Peter Pettigrew - signé, un ami Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrew - signé, un ami   Peter Pettigrew - signé, un ami EmptyLun 10 Juil - 23:23



L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Peter Pettigrew - signé, un ami Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrew - signé, un ami   Peter Pettigrew - signé, un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pettigrew - signé, un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pettigrew : rat un jour, rat toujours
» Filius Flitwick feat Peter Dinklage
» A lifetime of wandering in a maze Rendezvous, diziness | Remus, James & Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 6-
Sauter vers: