AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Filius Flitwick feat Peter Dinklage

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



Filius Flitwick feat Peter Dinklage  Empty
MessageSujet: Filius Flitwick feat Peter Dinklage    Filius Flitwick feat Peter Dinklage  EmptyLun 19 Juin - 21:33

Flitwick Filius
Wingardium Leviosa


ft. Peter Dinklage - Frapalucide
Sorcier - Sorcier

nom Flitwick prénom Filius   âge 45 ans (17/10/1935)   origines Britannique  espèce Sorcier avec un ancêtre gobelin statut de sang Hybride Sorcier/Gobelin études / emploi Ancien Serdaigle, professeur de sortilège a Poudlard richesse Classe moyenne côté cœur / orientation sexuelle Hetero, une seule femme a sa préférence allégeance Dumbledore et Poudlard



◊ Intelligent ◊ Sage ◊ Sensible ◊ Calme ◊ A un sens de l'humour développé ◊ Erudit ◊ Créatif ◊ Pédagogue ◊ Optimiste



◊ Il a beaucoup de mal a parler de ses sentiments mais écoutera sans soucis vos état d'âme si besoin
◊ Il a toujours été un peu moqué sur sa petite taille et même si il en ri volontiers il sait bien que ça lui complique un peu la vie
◊ C'est un excellent duelliste il vaux mieux l'avoir a ses cotés
◊ Il était choipeaux flou Serdaigle gryffondor comme sa meilleure amie Minerva et ils ont souvent imaginé ce qu'aurais pu donner l'inverse
◊ Il n'aime pas tellement donner des punitions quand une autre méthode est possible
◊ Il s'obstine a penser que personne n'ai méchants mais que les gens qui font du mal sont simplement ignorant et donc effrayé
◊ Il se met très rarement en colère mais quand ca arrive il devient très impressionnant et ses cris contraste avec son habituelle voix douce
◊ Il est rester a poudlard après l'éviction de Dumbledore pour garder un pied dans la place et ne pas tout abandonné
◊ Il reste souvent le dernier debout dans une pièce car il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil
◊ Il adore inventer des sortilèges


Minerva McGonagall - La meilleure des meilleures
Ils sont amis depuis poudlard et il a toujours eu un faible pour elle. Un faible qui devient de plus en plus grand avec le temps mais qu'il n'a jamais oser lui avouer. Il n'apprécie aucuns des hommes que Minerva a pu approcher. Quand Minerva s'est mariée il a perdu tout espoir de la conquérir oui mais voila le mari est mort il y a de cela un an et il se dit que c'est le moment ou jamais de tenter un rapprochement en douceur. Sur un malentendu ... Ca pourrais marcher ?

M-J Green - L'autre coq de la bassecours  
Pour une raison obscure, il ne m’aime pas. La tension a toujours été un eu électrique entre nous. Je le trouve sympa mais je ne peux pas m’empêcher de lui envoyer des pics à la tête. Je crois, surtout, qu’il était jaloux de l’amitié que je pouvais avoir avec Minerva, vu comme il la regarde. Le pire, c’est qu’avec moi il n’avait jamais rien eu à craindre. Et c’est encore vrai aujourd’hui. Je pensais qu’avec la distance, notre relation allait s’améliorer mais en revenant sur le sol britannique, ce fut même pire. J’ai pas besoin de le fréquenter pour exister, tant pis, je m’entrainerais pas aux duels avec lui. C’est dommage, c’est agréable d’avoir un vrai partenaire de duel. Ou alors c’est parce que je l’ai toujours battu au club de duel, qu’il ne m’aime pas ? 



Revenir en haut Aller en bas
 
Filius Flitwick feat Peter Dinklage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pettigrew - signé, un ami
» Peter Pettigrew : rat un jour, rat toujours
» A lifetime of wandering in a maze Rendezvous, diziness | Remus, James & Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les recherchés :: Les scénarii des membres :: Scénarii individuels-
Sauter vers: