AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The cover is not the book [Rasaben]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Messages :
50

Date d'inscription :
03/07/2023



The cover is not the book  [Rasaben] Empty
MessageSujet: The cover is not the book [Rasaben]   The cover is not the book  [Rasaben] EmptyLun 3 Juil - 18:52



Lestrange Rasaben
C'est ce que nous pensons déjà connaitre qui nous empêche d'apprendre


ft.Vincent Cassel - Frapalucide
PE - Sorcier

nom Lestrange, J'en suis a la fois trés fier et pas du tout. prénom Rasaben Oracle. Commençant par un R comme presque toute la famille Lestrange. Une tradition ridicule mais que j'ai perpétué par peur de la malédiction. date de naissance 24 décembre 1924. On l'oublie souvent. nationalité Franco-Britannique  origines Française   allégeance Ma femme Rosaline, nos enfants et petits enfants. C'est déjà compliqué de garder tout le monde en sécurité statut de sang Pur, Mon patronyme devrait suffire a vous en convaincre. maison / métier Ancien Serpentard, actuellement Directeur du département de la coopération magique. situation financière Je suis l'ainé des Lestrange et je vous assure que mes parents ne m'ont pas laissé sur la paille. En plus de mon propre emploi qui rémunère plus que convenablement. côté coeur / orientation sexuelle Il n'y a qu'une seule femme qui compte, La mienne. Patronus Un papillon sphynx a tête de mort. Je me pensais incapable d'en produire un jusqu'a ce que je pense a Enfys (ma première petite fille)  et miracle! Epouvantard Une ceinture a boucle en forme de serpent. La punition préférée de mon géniteur Baguette Bois d'If sur 34,05 CM contenant une plume d'oiseau tonnerre Amortentia Un mélange d'encre et du parfum poivré de mon épouse. Dons & Malédictions Legilimens, Occlumens et empathe. Père tenait a ce que je développe le maximum de mes capacités.



◊ Je ne parle JAMAIS de mon enfance. Personne n'a besoin de savoir ce que Reyne et moi avons subit. Je ne comprend d'ailleurs pas comment mon jeune frère a pu devenir comme ça. Il reproduit avec Amaury les mêmes horreur (erreurs pardon) que notre père. Cette famille n'est définitivement plus la mienne
◊ J'ai beau essayer de combattre certaines de mes idées un peu conservatrices je suis toujours plus a l'aise en présence d'une assemblée de sang-pur  
◊ J'ai tout du politicard classique. Le bagout, la diplomatie, la raideur, le langage. Il ne me manque que l'envie de faire ce métier. Je rêvais d'être écrivain et j'écris parfois a l'abri de mon bureau. On me trouverait ridicule si je le faisais a plein temps non ?  
◊ J'ai, comme tout le monde, beaucoup de défauts, mais j'aimerais être un exemple pour mes fils et leurs fils et même pour mon neveu.  
◊ Jamais je ne lui avouerais parce que j'aurais peur de la vexer mais je n'aime pas tellement la cuisine de ma femme. Elle ne peux pas être parfaite dans tout les domaines non ?
◊ Je possède de nombreux oiseaux dans ma volière mais mon préféré est un superbe grand duc aux plumes brune nommé Mephisto
◊ En parlant de préférence. J'en ai terriblement honte mais j'ai une préférence pour mon fils ainé par rapport au second. Rabastan a toujours été plus proche de ma femme et je n'ai peut-être pas été aussi présent pour lui que pour Rodolphus
◊ J'ai horreur des surnoms et des diminutifs. Je ne m'appelle pas Ras' et mes fils ne s'appellent pas Rodo' et Rab'. Pardonnez-moi.
◊ J'aurais adoré avoir une fille mais ça ne s'est pas fait. Je me rattrape avec Enfys même si j'ai mit du temps a m'habituer a cette charmante petite chose dans ma vie.
◊ A Poudlard je me suis souvent caché dans la salle sur demande. Je cherchais un endroit calme pour écrire mes nouvelles que personne n'a lus.


Son caractère

Cruel : Oui ça m'arrive. Quand je considère quelqu'un comme une menace ou un ennemi je peux me montrer assez dur Sévère J'ai été élevé très durement et ça laisse des traces vous ne pensez pas ? Aimant Ca c'est ce qui me différencie de mon paternel. Je n'ai pas besoin de frapper ou de hurler pour me faire entendre.  Loyal. Presque trente ans avec la même femme sans jamais ni me lasser ni même penser un seul instant a une autre. Des amitiés qui durent depuis Poudlard. Diplomate On affiche un sourire a sa face et de jolis mots sur ses discours et le tour est joué. SecretIl y a beaucoup de chose que je ne dis pas, même a mes proches. Imaginatif Toujours des tas d'idées qui fourmillent dans mon crane. C'est épuisant et inspirant a la fois. Traditionaliste Même si on ne me les a pas inculqué avec douceur et bienveillance j'aime bien que les choses restent comme elle sont. J'ai assez peur du changement

¤¤¤

Son histoire

Chapitre I : Mariage sans amour

- Novembre 1900 : Naissance de Réginald Lestrange (Papa Géniteur) à Lyon en France
- Juin 1902 : Naissance de Blanche Lestrange née Decoursiere (Maman)
- Septembre 1921 : Mariage (noter à quel point ce mariage était ridicule et à quel point elle n’avait pas eu le choix)
- Printemps 1922 : Déménagement du couple en Angleterre (Réginald a eu une opportunité de travailler pour le ministère Anglais)
- Décembre 1924 :  Ma naissance. Premier Noël de ma vie.
- Juillet 1926 : Naissance de Reyne, mon petit frère. (Je l'aimais tellement à l'époque)
- Avril 1929 : Naissance de Rhaenys (Petite sœur chérie et vilain petit secret.)

Chapître II : Tyran Domestique

- " Je vais t'apprendre à parler aux sangs de bourbes mon fils…DOLORIS !" La douleur … la douleur que ça cesse !
- "Arrêtes de pleurer ton père a raison" (j'entends encore la voix monocorde de Blanche. J'ai quatre ou cinq ans et je sais qu'elle ne me défendra pas. Ni ses autres enfants d'ailleurs, alors moi je le ferai! )
- Il hurle après ma petite sœur. C'est vrai qu'elle est un peu étrange mais elle est si petite. (Maintenant je sais qu'elle était atteinte de Trisomie cette petite reine)
- Je t'en supplie Rhaenys arrête de pleurer il va te faire du mal. Je ressens sa colère. Tellement de haine ! Les hurlements qui se mélangent et puis plus rien. (Quel genre de père secoue son bébé de huit mois comme un saule cogneur)
- Les profonds yeux bleus de Rhaenys restent ouverts. Je garde ma sœur dans mes bras.
- La haine du père s'est apaisée mais la mienne explose. Le berceau qui prend feu et je me réveille dans ma chambre. Reyne joue à côté de moi. Il ne sait pas, il est trop petit et moi j'ai rien fait. C'est ma faute.

Chapitre III : Serpent Sortia !

- Je suis fiancé. Père Réginald me l'a dis. Elle s'appelle Olive Travers et elle a à peine deux mois et moi 10 ans. J'ai envie de vomir.
- Poudlard est ENORME ! Je ne m'attendais pas a ça !
- Le choipeaux m'envoie a Serpentard. Je sens que je vais me plaire ici.
- Je suis pas si mauvais en cours finalement (sauf en soin aux créatures magiques, est-ce ma fautes si j'ai peur des animaux des qu'il dépasse la taille d'un hibou !)
- J'aurais préféré aller étudier a Beaubatons comme mes parents comme ma mère.
- Les buses sont passés. Que des notes O et EE (sauf en soin aux créatures magiques. Mon scroutts m'a explosé au visage en plein examen) 
- Je vais travailler au Ministère (comme lui) J'ai pris les options en ASPICS qu'il faut (Ne pas oublier de mentionner a quel point je m'ennuie et surtout que je préfère me planquer pour écrire)
- J'ai trouvé une pièce que personne ne connait ! (Je le croyais a l'époque mais la salle sur demande porte bien son nom. J'y ai passé des heures a écrire)
- J'ai réussi mes ASPICS. Maman est fière de moi (voix blanche de Blanche)

Chapitre IV Rosa rosa rosam

- Je travail au ministère (Enfin je prépare le thé pour le moment mais ça ne durera pas) Je veux pouvoir surpasser l'autre Lestrange. Même si je vais m'ennuyer ici
- Cette fille est SPLENDIDE. Il faut que je lui parle et que j'apprenne son nom.
- Reyne a grandit. Il ressemble à papa à notre géniteur.
- Elle s'appelle Rosaline. Rose C'est tellement beau et ... elle est tellement belle. et je lui plait aussi apparemment.
- Je me suis (encore) fâché avec l'homme qui m'a engendré. Il a oublié qu'il m'a appris a lire dans les esprits et a bloquer le mien et il est frustré de ne pas pouvoir savoir ce que je penses maintenant que je le surpasse.
- J'ai rompu mes fiançailles officielles. Qui préfèrerait une Olive a une Rose. Olive a douze ans et je suis sûr qu'elle mérite quelqu'un qui l'aimera et qui soit de son âge.
- Je suis son chênes elle est ma Rose. Je suis son homme elle est ma femme. (photo de mariage en couverture ?)

Chapitre V : Tel père tel fils

- Je vais être père. Je suis terrifié. Je veux pas ressembler au mien, je veux pas faire de mal a mon enfant.
- 29 Juillet 1951. Il est là, mon fils. Il est parfait. Il s'appellera Rodolphus (Ne pas omettre de parler de la malédiction)
- Il est encore petit mais Rosaline et moi en sommes convaincus. Rodolphus est empathe, comme moi.
- Reyne a épousé la sœur de Rosaline. C'est étrange.
- 14 Février 1956, Un bébé de la st Valentin. Mon deuxième fils Rabastan. Je les aime tous tellement.
- Il veux les voir. Il va me trouver. Jamais tu m'entend ! JAMAIS TU T'APPROCHERAS DE MES FILS.
- Je leurs apprendrai la légilimencie et l'occlumencie. Rabastan préfère sa maman je crois. Et je le comprends.
- Tout les deux a Serpentard. Il faut croire que certaine traditions sont faites pour durer.
- Aujourd'hui maman est morte ou peut-être hier je ne sais pas. (J'ai lu cette phrases quelques part et je la trouve jolie.) Elle ne me manque pas et j'ai a peine honte d'avoir hâte que son veuf la rejoigne.

Chapitre VI : Vie d'adulte.

- Mes garçons ont grandit. Rodolphus a l'air d'aimer toutes les femmes de la terre (et même quelques hommes) sauf celle qui est destiné a devenir la sienne. Si il ne la veux pas il ne l'épousera pas. C'est vrai qu'elle est un peu ... Spéciale l'ainée des filles Black.
- Rabastan préfère sa mère. Je crois que j'ai été trop dur avec lui pour lui apprendre a fermer son esprit.
- Je l'ai tué. Il a osé s'approcher de mon manoir et je l'ai tué. Enfin vengées ma chère Rhaenys
- Rodolphus nous a ramené une petite fille qui apparemment est la sienne. Jamais j'aurais imaginé ça. Elle est mignonne mais j'ai du mal a comprendre. (expliquer comment j'ai réussi un patronus corporel grâce a la petite Enfys)
- Ivy (Lui demander l'autorisation de parler d'elle dans cette autobiographie) aprés tout elle va devenir l'épouse de mon fils ainé.
- Quelle horreur. Reyne est devenu aussi fou que notre son père. Il a perdu une fillette Annabeth et son épouse et j'ai récupéré son fils a la maison depuis qu'il a tenté de le bruler vif. Reyne a rejoint nos parents et le petit Amaury est devenu ma pupille. Il me fait penser a moi ce gosse. Il a le même regard que moi a 10 ans.

Chapitre VII : Epilogue
...

On trouvera ces quelques notes dans les manuscrits laissés dans le bureau de Rasaben avec quelques autres nouvelles qu’il a écrites. Évidemment tout ça ne sera jamais publié.

¤¤¤

Pourquoi son temps est-il compté ? Pas encore décidé.

Acceptez vous que votre personnage puisse disparaître à tout moment (arrestation, meurtre...) ? Non je veux me mettre d'accord avec la personne qui va le tuer ^^



votre pseudo Frapalucide (encore) Indications supplémentaires sur ce personnage ? Même moi je sais rien de sa vie, il veux rien me dire The cover is not the book  [Rasaben] 3328142655 Autre chose à ajouter ? The cover is not the book  [Rasaben] 1171115491




Dernière édition par Rasaben O. Lestrange le Ven 7 Juil - 10:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Messages :
496

Date d'inscription :
12/02/2021



The cover is not the book  [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: The cover is not the book [Rasaben]   The cover is not the book  [Rasaben] EmptyLun 3 Juil - 19:04

(Re) bienvenue papa The cover is not the book  [Rasaben] 1045241542 The cover is not the book  [Rasaben] 1808665257
Revenir en haut Aller en bas
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Messages :
50

Date d'inscription :
03/07/2023



The cover is not the book  [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: The cover is not the book [Rasaben]   The cover is not the book  [Rasaben] EmptyLun 3 Juil - 19:13

Merci mon garçon ^^


Rasaben Lestrange

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



The cover is not the book  [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: The cover is not the book [Rasaben]   The cover is not the book  [Rasaben] EmptyMar 4 Juil - 21:51

(Re-)Bienvenue M. Lestrange The cover is not the book  [Rasaben] 3328142655
Bon courage pour cette nouvelle fiche The cover is not the book  [Rasaben] 1171115491


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Messages :
50

Date d'inscription :
03/07/2023



The cover is not the book  [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: The cover is not the book [Rasaben]   The cover is not the book  [Rasaben] EmptyMer 5 Juil - 8:15

Merci beaucoup miss ! Ravi de croisé des Français d'origine par ici


Rasaben Lestrange

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



The cover is not the book  [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: The cover is not the book [Rasaben]   The cover is not the book  [Rasaben] EmptyVen 7 Juil - 10:56

OMG quel meilleur FC que Cassel pour incarner Rasaben ? J'ADORE The cover is not the book  [Rasaben] 1808665257 Encore bienvenue à toi The cover is not the book  [Rasaben] 1171115491

Est-ce que tu pourras juste ajouter quelque part un TW pour le sujet de la maltraitance d'enfants ? Sinon ta fiche est parfaite The cover is not the book  [Rasaben] 929801194


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Messages :
50

Date d'inscription :
03/07/2023



The cover is not the book  [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: The cover is not the book [Rasaben]   The cover is not the book  [Rasaben] EmptyVen 7 Juil - 10:59

Coucou ! Je l'ai ajouté le TW merci The cover is not the book  [Rasaben] 1808665257


Rasaben Lestrange

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Messages :
496

Date d'inscription :
12/02/2021



The cover is not the book  [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: The cover is not the book [Rasaben]   The cover is not the book  [Rasaben] EmptyVen 7 Juil - 11:52

Félicitations, tu es validé·e



Fait le travail facile The cover is not the book  [Rasaben] 4260919441

Bravo ta fiche est génial, je suis contente que tu ais pris Rasaben The cover is not the book  [Rasaben] 1808665257 bravo pour ta fiche. The cover is not the book  [Rasaben] 704010831
Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le/la bienvenu·e dans la communauté THM The cover is not the book  [Rasaben] 3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



The cover is not the book  [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: The cover is not the book [Rasaben]   The cover is not the book  [Rasaben] EmptyLun 10 Juil - 1:09

Fils indigne que je suis. Je ne suis pas venu vous souhaitez la bienvenue ici père. Je vous prie de m'en excuser. Il me sied vraiment de vous revoir.


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The cover is not the book  [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: The cover is not the book [Rasaben]   The cover is not the book  [Rasaben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The cover is not the book [Rasaben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's the kind of book that you can't put down | Lily
» PS i love you [Rasaben]
» Les RP du patriarche [ Rasaben ] [3/3]
» La Fête est finie | Rasaben
» nothing's gonna hurt you not while i'm around [Rasaben/Amaury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Personnages éphémères-
Sauter vers: