AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PS i love you [Rasaben]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Messages :
50

Date d'inscription :
03/07/2023



PS i love you [Rasaben] Empty
MessageSujet: PS i love you [Rasaben]   PS i love you [Rasaben] EmptyDim 9 Juil - 10:00



Carte d'identité


Lestrange ▲ Rasaben Oracle ▲ Ministère ▲ Un manoir au pays de galles ▲ 54 Ans ▲ Rosaliesexuel ▲ Marié ▲ Directeur du département de la cooperation magique ▲ Père de Rodolphus et Rabastan, grand père d'Enfys ▲ A vu sa souer se faire tuée par son père ▲ Retrouver ma fiche de présentation ici ▲ Crédit :


Wanted


→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)


Dernière édition par Rasaben O. Lestrange le Dim 7 Avr - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Messages :
50

Date d'inscription :
03/07/2023



PS i love you [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: PS i love you [Rasaben]   PS i love you [Rasaben] EmptyDim 9 Juil - 10:00

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom


Rasaben Lestrange

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Rasaben O. Lestrange le Dim 7 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Messages :
50

Date d'inscription :
03/07/2023



PS i love you [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: PS i love you [Rasaben]   PS i love you [Rasaben] EmptyDim 9 Juil - 10:01

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom


Rasaben Lestrange

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Rasaben O. Lestrange le Dim 7 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



PS i love you [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: PS i love you [Rasaben]   PS i love you [Rasaben] EmptyLun 10 Juil - 1:12

Pour une fois que ton second fils sera le premier Smile

Pour te dire de ne pas oublier ton fils chéri


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Messages :
50

Date d'inscription :
03/07/2023



PS i love you [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: PS i love you [Rasaben]   PS i love you [Rasaben] EmptyLun 10 Juil - 15:45

Comment pourrais-je t'oublier @Rabastan Lestrange ? Je t'ai même reservé une place dans un RP si tu es dispo ^^


Rasaben Lestrange

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



PS i love you [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: PS i love you [Rasaben]   PS i love you [Rasaben] EmptyLun 10 Juil - 20:31

BON.

Choses sérieuses. Même si j'ai pas envie, j'ai pas le choix. PS i love you [Rasaben] 4123622292

Ivy :> ta belle-fille. la femme de ton ainée, la future mère de ton petit fils. Tu l'aimes pas, elle non plus. Mais faut faire avec. 🚪
Ivy, je pense qu'elle ferait l'effort d'être aimable et tout et tout, parce que t'es le père de Rodo, par contre elle ne laissera jamais ses beaux-parents garder Rafael, sans Rodo ou sans elle. Et je pense que si l'un des vieux Lestrange, donne une seule idée de puriste à son fils, elle leur dira CIAO. Et plus dé bébé à voir. 🚪

Icare :> LE meilleur ami de ton ainé. Celui qui l'a dévergondé PS i love you [Rasaben] 4260919441
Progressiste jusqu'au bout des ongles, il cache pas ses idées. Il a jamais eu le droit de venir chez toi quand il était gamin.
Il t'aime pas vraiment, mais il dit rien, t'es le père de son meilleur pote.
A voir comment leur relation peut-être. Electrique je dirais, s'ils se rencontrent.

Dimitri :> Ennemi juré depuis qu'ils se connaissent. Je me disais qu'ils pouvaient être même dans la même promo à Poupou... et que bon, bah maisons opposées, idées opposés, métiers opposés, OdP pour l'un, idée de mangemort pour l'autre (même si tu l'es pas). Ils ne s'aiment pas, et Dimitri aime fouiller dans ses affaires PS i love you [Rasaben] 4123622292
bon il a jamais réussi à prouver ses appartenances à la magie noire mais il désespère pas.

MJ :> ils doivent se connaitre mais je ne sais pas comment.

Pour le reste... je ne vois pas trop de lien... Cilian, vu que c'est un Londubat et l'ennemi juré de ton fils, sûrement que tu en as entendu parlé mais fait voir comment on peut se faire cette relation.

Voilà PS i love you [Rasaben] 4123622292




Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



PS i love you [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: PS i love you [Rasaben]   PS i love you [Rasaben] EmptyMer 12 Juil - 8:47

Rasaben O. Lestrange a écrit:
Comment pourrais-je t'oublier @Rabastan Lestrange ? Je t'ai même reservé une place dans un RP si tu es dispo ^^

La flemme de changer de compte mais je veux bien si:
1. Tu peux le créer ;
2. Tu n'es pas pressé.e en terme de délai de réponse.

Tu as une idée de contexte PS i love you [Rasaben] 1808665257


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Messages :
50

Date d'inscription :
03/07/2023



PS i love you [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: PS i love you [Rasaben]   PS i love you [Rasaben] EmptyJeu 13 Juil - 18:59

ALORS !

Ivy : OK elle est dure ma bru ... En vrai je pense que Rasa la tolérais au début mais avec l'arrivé du petit il va s'adoucir même si il trouve dommage qu'Ivy ne lui fasse pas assez confiance pour le lui confier. Je pense que ça va être source de quelques discutions animées^^

Icare : Ok donc on ne s'aime pas beaucoup c'est clair ^^ Si il le sait Ras est ravi que tu te soit faché avec Rodo mais peut-étre qu'il va comprendre a quel point c'est important pour son fils et ravaller (encore une fois ) un peu de sa fierté ^^

Dimitri : Enfin un homme a ma hauteur. Je pense qu'il le respecte autant qu'il le hait et me reste me va ^^

MJ : Alors oui ...j'avoue je n'ai pas tellement d'idée... A moins qu'M-J N'ai été un ami de Reyne a l'époque de Poudlard ?

Cilian : Ouai ... Entendu parler effectivement. J'avoues je ne suis pas non plus le plus grand fan de ta famille.

et enfin le meilleur pour la fin @Rabastan Lestrange Ok je lance ça dans le week end si tout vas bien et non pas vraiment d'idée qui me viennent et toi ??


Rasaben Lestrange

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
387

Date d'inscription :
13/10/2021



PS i love you [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: PS i love you [Rasaben]   PS i love you [Rasaben] EmptyDim 16 Juil - 21:29

Ivy :> perfect. Peut-être qu'elle finira par s'adoucir aussi... quand tu seras mort 🚪

Icare :> bah merde alors le padre qui ravala sa fierté PS i love you [Rasaben] 1291102616
mais si rodo il est convaincant ils arrêteront d'être fâchés les deux XD mais perfect

Dimtiri :>
Cool

MJ :>
je doute qu'il ait été pote avec Reyne. MJ c'était un serpy certes mais à la base c'était un choixpeau flou (avec les 4 maisons) et très progressiste, il trainait avec des gryffondor, serdy, pouffy et serpy sans distinction de maison, mais pas d'idées par contre... les puristes, il les aurait carrément fui.
Donc ouais... après ils se connaissent de nom. MJ parce que c'est le nouveau directeur des aurors depuis 3 ans et qu'il a remplacé dimitri. Et rasaben, parce qu'influent au ministère et père de rodo donc ils se connaissent forcément de nom...
Après je sais pas si on  peut faire évoluer ça

Cilian :> tu m'étonnes 😂


always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Messages :
77

Date d'inscription :
24/08/2022



PS i love you [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: PS i love you [Rasaben]   PS i love you [Rasaben] EmptyVen 10 Mai - 19:46

L’alternant diplomage vient réclamer un lien avec son Directeur de Département. Very Happy

Il a démarré son alternance au Département auprès d' @Opale Marceau en septembre dernier. Il suit un double cursus magistrature et diplomagie. Il est donc alternant à 50% au département de la coopération magique internationale et à 50% au département de la justice magique.

Je ne sais pas depuis quand Rasaben est directeur du Département mais Edward a déjà fait au moins à stage dans ce département à l'été 1967 (entre sa deuxième et sa troisième année) auprès du Directeur Adjoint du Département qui n'était autre que son oncle Cornelius Greengrass. L'année suivante, il a fait un autre stage auprès de son oncle qui avait quitté l'administration centrale pour un poste de diplomage (Ambassadeur) à l'étranger.

Edward, qui a multiplié les stages auprès du Ministère pendant ses études a également fait un stage auprès de ton fils aîné @Rodolphus Lestrange à l'été 1977


Edward MacMillan
I am the son
I am the heir

Revenir en haut Aller en bas
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



PS i love you [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: PS i love you [Rasaben]   PS i love you [Rasaben] EmptyVen 10 Mai - 20:32

Pas avec le bon compte mais tanpis.

Alors Rasaben est directeur depuis un bail en vrai. Il t'a forcement connu à l'époque de tes stages.

Rasa c'est celui a qui tu n'a pas eu beaucoup affaire le mec dans un bureau qui sort pas beaucoup pour s'occuper des nouveau, mais il est toujours pro et plutôt bienveillant avec les stagiaires. Même si depuis qu'il sait qu'il est malade il en a un peu plus grand chose a faire du ministère. Ce ne l'intéresse plus autant qu'avant et il fatigue vite.

Mais du coup tu as plus affaire a Lucius (un peu son bras droit) qui lui suit de très près les aspirants =} a toi de me dire ce que ça t'inspire mon cher @Edward MacMillan


Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Messages :
77

Date d'inscription :
24/08/2022



PS i love you [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: PS i love you [Rasaben]   PS i love you [Rasaben] EmptyVen 10 Mai - 23:05

Suite à notre discussion discord, j'ai ajouté Rasa et Lucius :https://thehuntedmarauders.forumactif.com/t945-les-relations-diplomagique-d-un-noble-sorcier-edward-macmillan#12218

J'adore ces deux liens. Hâte de les jouer et particulièrement la rivalité avec mon vieil ami Lucius PS i love you [Rasaben] 353474202 PS i love you [Rasaben] 704010831


Edward MacMillan
I am the son
I am the heir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PS i love you [Rasaben] Empty
MessageSujet: Re: PS i love you [Rasaben]   PS i love you [Rasaben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS i love you [Rasaben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP du patriarche [ Rasaben ] [3/3]
» Love me like a river does - Charlie
» The cover is not the book [Rasaben]
» nothing's gonna hurt you not while i'm around [Rasaben/Amaury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: