AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poor lonesome cow boy [Alastor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
79

Date d'inscription :
25/06/2023



Poor lonesome cow boy [Alastor] Empty
MessageSujet: Poor lonesome cow boy [Alastor]   Poor lonesome cow boy [Alastor] EmptyDim 25 Juin - 9:32



Maugrey Alastor
Vigilance Constante !


ft.Pio Marmaï
- crédit
Sorcier - Auror

nom Maugrey. T’'as sûrement déjà entendu ce nom là quelque part. prénom Alastor Oui c'est moche mais je ne l’ai pas choisi. date de naissance 09/03/1943  a St mangouste comme tout les marmots d'ici ou presque nationalité Britannique   origines Anglaise et peut-être un peu de sang Danois allégeance L’ordre du phénix. tant qu’il me restera un souffle de vie statut de sang Rouge comme le tien … Tu vois une autre réponse possible ? Sang mêlés mais mes deux parents sont sorciers ca te vas comme réponse.   maison / métier Gryffondor et maintenant je suis devenu Auror situation financière Sans prétention, mais comme je suis assez peu dépensier j’ai un peu d’argent de côté à Gringotts. Tu savais que c'était l'endroit le plus sûr par ici ? côté coeur / orientation sexuelle Je suis très bien tout seul ! . Patronus Un taureau Angus. Une bête puissante et bien britannique Epouvantard Je n'ai pas peur de grand chose en vérité mais cette satanée bestioles prend la forme d'une ombre blanche, indéfinissable avant de prendre le visage déformée de ma mère. Baguette 35 cm de bois de cyprès contenant une corne de serpent cornu. Une baguette puissante mais capricieuse. Amortentia Ca sens bon ça ! Ca sent la cire et le cuire. J'aime bien ! Dons & Malédictions Aucune



◊ En bas âge j'ai vu ma mère se faire tuer, ça vous marque un homme je peux vous le garantir. J'ai un peu honte mais ce jour là je me suis uriné dessus tellement j'ai eu peur. J'avais 5 ans c'est pardonnable non ?
◊ Tous mes proches et mes collègues le savent, je ne bois que dans ma flasque. Inutile de m'offrir un verre. En revanche, ce qu'on sait moins c'est que c'est de mon grand-père maternel que je tiens cet objet de collection.  
◊ J'ai juré de combattre tout les mages noirs qui me tomberait sous la baguette jusqu'à mon dernier souffle
◊ Mon père vieilli et je sais qu'il aimerait me voir fonder une famille avant de nous quitter mais je m'en sens incapable. Je suis sans doute trop rustre pour les dames. Mais c'est vrai que parfois je me sens un peu seul
◊ J'ai toujours été impressionné par le grand Albus Dumbledore mais je me méfis aussi beaucoup de son frère Abelforth
◊ J'ai une vieille chienne labrador qui me suit partout. Elle s'appelle Prudence et elle a aussi bon caractère que moi.
◊ Je n'ai jamais bien compris l'engouement des sorciers pour le quidditch. J'ai cependant découvert un sport moldu que j'aime bien. Ça s'appelle le bowling. Je vous laisse découvrir par vous même.
◊ Je cuisine étonnamment bien. Je ne reçois pas souvent mais j'aime bien mettre les petits plats dans les grands
◊ Je fais ce métier d'auror a cause, ou grâce, à mes parents qui exerçaient aussi. Mon père était plutôt un négociateur plus calme et posé que moi. Ma mère était tête brulée et ça lui a coûté la vie  
◊ J'ai de nombreuses blessures de guerre mais la plus difficile à avaler c'est celle que je viens d'acquérir. Oui j'ai perdu une jambe. Ca m'a marqué plus que je ne veux bien le montrer mais ça ne m'empêcheras certainement pas de continuer de traquer les ennemis


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ?
La façon dont je gagne ma vie vous donne un bon aperçu de mon point de vue sur les évènements. Je n'ai pas tellement le droit de donner mon avis mais il faut bien comprendre que chacun d'entre nous est en danger en ce moment. La radicalisation des deux camps ne peut rien donner de bon. Notre rôle est de préserver une paix relative mais soyez vigilants.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ?
Ha la vous me posez une colle. Un monde où personne n'aurait à se méfier de personne. Ou on mènerait sa propre vie sans avoir besoin de gâcher celle des autres pour une sombre histoire de naissance et de magie. Si déjà tous les assassins de tout bord pouvaient être traqués et enfermés, on vivrait plus sainement.

Caractère .
Tout le monde vous le dira, je suis un vieil ours mal léché. Un caractère de cochon. Brusque et bourru, je manque cruellement de délicatesse. Après tout ce que j'ai vu, la vie m'a appris à me montrer prudent, peut-être trop, d'aucun parleraient de paranoïa mais je ne suis pas d'accord. On ne prend jamais assez de précautions. Pourtant, j'ai sûrement pleins de défauts mais on ne peux pas dire que je me montre pleutre. Je ne recule jamais devant un combat et si la cause me tient à cœur je donnerais clairement ma vie sans aucunes hésitations. Il s’agit d’une forme de courage paraît-il. Loyal aussi, comme pour accentuer la détermination que je mets à protéger les autres même si je suis assez solitaire . Je sais bien que parfois on me voit comme un sauveur, celui à qui on doit tant d'arrestations de mages noirs mais je n'aime pas le crier comme une victoire. Est ce que ça fait de moi quelqu'un d'humble ? Peut-être.


votre pseudo Frapalucide Votre âge 33 bientot Comment es-tu arrivé·e ici ? Google ^^ Remarques à faire sur le forum ? Il est parfait !. Présence sur le forum ? xx/7 jours. Autre chose à ajouter ? Vigilance Constante !


Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
79

Date d'inscription :
25/06/2023



Poor lonesome cow boy [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome cow boy [Alastor]   Poor lonesome cow boy [Alastor] EmptyDim 25 Juin - 9:33

Once upon a time
your story begins now.  


Il était un petit homme …

Quand je suis venu au monde, on ne peut pas dire que j'étais tout à fait prévu. Mon père Rufus Maugrey, auror calme et négociateur, avait épousé trois ans avant Reagan Montgomery une autre auror plus brute de décoffrage et qui faisait moins dans la dentelle avec les mages noirs. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était enceinte elle n'avait même pas imaginé que ce fût possible. Elle l'annonça à son mari avec un mélange de surprise de confusion et d'appréhension. Lui reçut la nouvelle comme un grand plaisir et une grande fierté. Après neuf mois pour ce faire à l'idée qu'elle allait être mère Reagan Maugrey accoucha un matin de mars d'un petit garçon trapu, calme et curieux, un certain Alastor vous l'aurez compris. Malgré toutes les craintes qu'elle avait pu avoir, ma mère m'aima a l'instant même où nos regards se croisèrent. J'étais un môme souriant à l'époque et tout le monde me trouvait à croquer, a commencer par ma grand-mère Agatha, la mère de mon père. J'ai eu une enfance heureuse du moins jusqu'à mes cinq ans. Mais ça nous en reparlerons. Quand mes parents travaillaient je restais chez ma grand-mère. Elle répétait souvent des phrases que je pourrais dire moi aussi maintenant du genre "Fais-attention a toi Alastor" ou encore "Soit prudent" Pourtant je n'étais pas tellement du genre casse cou mais je ne savais pas encore à quel point elle avait raison. Je voyais parfois ma mère rentrer du travail stressée et inquiète mais j'étais trop p'tit pour comprendre pourquoi. Beaucoup trop petit. Mais je me souviens de l'avoir souvent entendu parler de la famille Rosier comme de gens dont il fallait se méfier. Maintenant je sais pourquoi.    

Ha vous dirais-je maman ... Ce qui cause mon tourment

Nous y voilà J'avais fêté mes cinq ans à peine un mois avant ça et je jouais dans ma chambre comme un gentil gosse. J'ai entendu du grabuge en bas dans la maison. Mon père qui criait après quelqu'un et ma mère qui se précipitait dans l'escalier pour me rejoindre. Elle entra brusquement dans la pièce et m'attrapa par le bras. Elle m'enferma dans le placard et me fît signe avec la main sur la bouche.

" Tu ne bouges pas d'ici tant que papa ou moi ne venons pas te chercher. Tu comprends ce que je te dis mon amour. Tu ne bouges pas d'ici. Je t'aime ! "

Je sentais bien qu'il se passait quelque chose de grave. Elle avait presque murmuré et avait parlé si vite que je n'eu pas le temps de répondre "moi aussi" avant qu'elle ne referme la porte du placard en la claquant violemment. Elle avait juste eu le temps de le faire avant que n'explose la porte de ma chambre et que trois hommes n'entrent. Ils étaient tous masqués mais visiblement maman les connaissait. Il y eu des échanges de mots que je serais bien incapable de retranscrire ici puis une étrange lumière verte qui m'éblouie même a travers la porte du placard, un bruit de chute, comme si quelque choses (ou quelqu'un) tombait lourdement sur le plancher, puis plus un bruit. Jusqu'à ce qu'une voix d'homme ne braille

" Y'a le gosse dans la maison j'en suis sûr ! Trouvez le moi ! "

Je me mis à trembler violemment et me recroquevillais dans le fond du placard en priant de toutes mes forces pour qu'on ne me trouve pas. La porte fût secouée brutalement et j'avais tellement peur que je ne pu retenir un liquide chaud dans mon short de pyjama. Cependant, la porte ne s'ouvrit pas et après quelque secondes j'entendis de nouveau cette voix braillé

" Putain ! Il bloque la porte ce p'tit con ! "

Je faisais ça moi ? Je ne m'en étais même pas rendu compte.

" Et le père revient à lui ... Barrons nous d'ici et vite. ROSIER BOUGES TON CUL "

Lui répondit une autre voix plus lointaine et tous disparurent en un instant. Mon père monta difficilement l'escalier et entra dans ma chambre. Je l'entendis hurler de douleur et quand j'osais enfin jeter un œil à travers une lézarde dans le bois de ma porte de placard je le vis qui tenait ma mère dans ses bras. Ils allaient tous les deux très bientôt me dire de sortir et tout ce cauchemar serait fini. Mais non. Mon père pris le corps de sa femme dans ses bras et la sortie de la pièce. C'est la vieille Agatha qui vint me chercher bien plus tard dans la soirée. J'avais fini par m'endormir dans le placard sans avoir encore conscience que du haut de mes cinq ans je ne reverrais plus jamais ma mère.  

Coucou Hibou coucou !

J'avais mis plusieurs jours avant de comprendre et même avant de reparler. Je vivais à présent chez ma grand-mère adorée et quand je voyais mon père il était si triste qu'il ne se rendait pas bien compte que moi aussi. Évidemment la douleur s'estompa un peu avec le temps mais la colère et le ressentiment, eux,  ne firent que grandir. Le nom de Rosier me tournait constamment en tête et le traumatisme m'avait rendu bien plus taciturne qu'avant. Agatha prenait soin de moi avec une douceur comme seules savent en faire preuve les grands-mères. Il s'était écoulé cinq ou six ans et j'avais grandis quand je l'entendis m'appeler depuis la cuisine.

" Alastor ! Du courrier pour toi !"

Mon père et elle m'attendaient dans la cuisine avec un sourire fier. Papa et moi on vivait ici depuis le décès de ma mère. Un hibou à l'air noble trônait lui aussi sur la table en me tendant une lettre accrochée à sa patte. J'ouvris et lus la lettre en comprenant assez vite d'où elle venait. Et vous aussi vous aurez compris qu'il s'agissait de ma lettre d'admission à Poudlard. J'avais hâte d'apprendre la magie, hâte de devenir aussi fort que mon père et  surtout hâte de venger ma mère. Je m'étais juré qu'aussi dur que ce soit, je travaillerais d'arrache-pied pour devenir un auror respecté et retrouver et mettre hors d'état de nuire tous les Rosier qui auraient le malheur de se trouver sur mon chemin.

Pomme de reinette et pomme d'api tapis tapis rouge ...

A Poudlard enfin. Je fus envoyé à Gryffondor et sans vantardise aucune je me montrait assez vite un excellent élève. J'enchainais les bonnes notes, les cours et le club de duel. J’aimais apprendre et la promesse que je m’étais faites à moi même m’aidait à maintenir le cap quand les hormones auraient pu m'éloigner de mon but à travers le regard d’une ravissante camarade de classe ou d’un ami qui m’aurait entrainé dans quelques bêtises. J’avais quelques copains avec qui je m’entendais bien mais j’avais tendance à rester seul. L’année de mes buses arriva rapidement et l’âge ingrat ne m'avait pas aidé à me sociabiliser plus. J’obtint la encore d'excellents résultats. Je choisis les options les plus adéquates pour ma future carrière ambitionelle d’auror. Lorsque commença ma septième et dernière année je m’installais comme d’habitude pour le traditionnel repas d'arrivée à Poudlard. J’attendais la cérémonie de la répartition mais un violent soubresaut me souleva lorsque parmi les premieres années fût appelé un certain

“Evan Rosier … Serpentard !”

Un gamin de onze ans souriait triomphalement et j’inscrivit son visage encore poupin dans ma rétine avec la ferme intention de le retrouver une fois adulte. Evan Rosier. Il n'était même pas né lorsque ma mère était morte mais je voulais faire payer la famille entière. Si pour cela il me fallait envoyer celui la a Azkaban soit !

Trois petit tour et puis s'en vas

Après avoir réussi brillamment mes aspics j'entamais les études supérieurs, toujours dans l'optique d'être auror. La encore je me montrais très bons bien qu'on m'est reproché parfois de me monter trop belliqueux. C'est dans ces années-là que j'ai rencontré Hemera Briggs , ou plutôt que je l'ai recroisé. J'avais déjà vu cette jeune femme sur les bancs de Poudlard. Elle avait un an ou deux de moins que moi et était aussi a Gryffondor. Quand je l'avais recroisée une fois adulte au cours d’une soirée, je remarquais enfin a quel point une femme pouvait être belle. Je ne sais pas si on peux dire que j’ai ressenti un coup de foudre ou pas mais toujours est-il que j’en suis tombé très amoureux et j’y avais cru. C’était la première fois de ma vie que je perdais le contrôle a ce point, Ca n’a duré que quelques semaines cette histoire mais ça c’est fini si brutalement que je crois bien que je ne m’en suis jamais vraiment remis. Je rêvais constamment d’elle, de sa peau brune et de son souffle sur la mienne (bien moins douce bien entendu). Elle m’a brisé le cœur. Je n’avais jamais compris cette façon de dire avant de perdre Hemera. Bien sûr j’ai conscience que je n’ai sans doute pas été le meilleur petit-ami de la planète mais, là encore, je me suis mis d’accord avec moi même pour ne plus jamais laisser une telle situation m’arriver de nouveau.  

L'vieux Maugrey avait un chien hi hai hi hai ho !

Je suis donc devenu auror comme prévu et j'ai trouvé ma propre maison. Il y a sept ans environs mon père m'annonça un soir que la bonne Agatha qui avait été si présente pour moi venait de nous quittés. Le cœur lourd je pris le chemin ou nous avions l'habitude d'aller nous balader lorsque j'étais chez elle. La nuit tombait et je marchais depuis une bonne demi-heure quand je croisais un chien sur le bord de la route. Un labrador couleur sable avec l'œil vif et intelligent. L'animal semblait seul et je m'approchais doucement pour ne pas l'effrayer avec ma douceur légendaire.

" Hey Bonsoir toi ! Oh tu es une fille je vois !"

Elle jappa joyeusement comme pour répondre à ma question par l'affirmative et je passais ma main dans le pelage doux de la chienne. Elle ne portait pas de collier et je ne vis personne la rejoindre ni même n'entendis la voix d'un maître affolé à la recherche de la bête. Elle avait l'air d'une adorable petite chienne. Elle me suivit d'abord des yeux puis physiquement lorsque je m'éloignais à la recherche de ses propriétaires. Elle me suivit d'ailleurs tout le reste de la soirée. Comme personne ne semblait la chercher, j'ai résolu de l'emmener avec moi. Elle était tellement mignonne cette petite bête que j'ai fini par l'adopter. Le vetomage m'avait assuré qu'elle était très jeune (environs un an) et qu'en dehors d'une légère déshydratation elle se portait comme un charme.

" Si tu reste avec moi ma jolie il faut que je te trouve un nom... Je réfléchis quelques instant puis proposais. Prudence ça te va ? "

Elle jappa et sauta autour de moi comme pour me marquer que ça lui convenait. Depuis que Prue est avec moi je suis quasi sûr que ma grand-mère l'a mise sur mon chemin le soir de son décès pour apaiser ma solitude. Sache Agatha que ça marche assez bien même si tu me manques quand même.

... qui s'est cassé le bout du nez

Vous le savez mon métier c’est de traquer et de mettre hors d’état de nuire les mages noirs. Ces derniers mois ont été mouvementés de ce point de vue là. Attaque à Poudlard et à Pré-au-lard à laquelle j’ai participé le plus activement. Un jour de janvier 79 dont je me souviendrais longtemps. J’avais été appelé en urgence par un collègue et je m’étais précipité sur place pour aider à calmer les assaillants (tous masqués bien entendu cette joyeuse bande de lâche). C’était il y a plus d’un an et je me suis retrouvé face à un mangemort particulièrement coriace face auquel je fût grièvement blessé à la jambe et au nez. Je n’eu le temps que d’apercevoir cette paire d’yeux que je reconnus instantanément avant qu’il ne disparaisse dans un nuage de fumée.

“ ROSIER “

Hurlais-je avant de perdre connaissance. Je me réveillais plusieurs heures plus tard à st Mangouste avec une douleur lancinante à la jambe gauche. Les médicomages essayent depuis un an de sauver cette jambe mais elle était définitivement irrécupérable. Ainsi depuis quelques jours je suis de nouveau entre les murs de st Mangouste et je viens d'être amputé d’une bonne partie de ma jambe. Mon nez quant à lui ne devra plus recevoir de coup sous peine de le perdre aussi. Tu me le paieras Evan Rosier soit en sûr.



Dernière édition par Alastor Maugrey le Dim 25 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Nieves Ortega
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
S. Nieves Ortega
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
134

Date d'inscription :
29/10/2022



Poor lonesome cow boy [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome cow boy [Alastor]   Poor lonesome cow boy [Alastor] EmptyDim 25 Juin - 11:11

ALASTOR Poor lonesome cow boy [Alastor] 1808665257

re-bienvenue ici Poor lonesome cow boy [Alastor] 704010831
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
79

Date d'inscription :
25/06/2023



Poor lonesome cow boy [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome cow boy [Alastor]   Poor lonesome cow boy [Alastor] EmptyDim 25 Juin - 11:26

Chère collègue ^^ merciiiii


Alastor Maugrey

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
460

Date d'inscription :
03/01/2022



Poor lonesome cow boy [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome cow boy [Alastor]   Poor lonesome cow boy [Alastor] EmptyDim 25 Juin - 11:57

Al Poor lonesome cow boy [Alastor] 1808665257

Rew Poor lonesome cow boy [Alastor] 2371433807


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time


Dernière édition par MJ Greene le Dim 25 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
79

Date d'inscription :
25/06/2023



Poor lonesome cow boy [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome cow boy [Alastor]   Poor lonesome cow boy [Alastor] EmptyDim 25 Juin - 12:08

Merci patron quel plaisir de travailler pour vous ! ^^


Alastor Maugrey

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Logan Londubat
Staff
Logan Londubat
Staff
Messages :
102

Date d'inscription :
02/01/2023



Poor lonesome cow boy [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome cow boy [Alastor]   Poor lonesome cow boy [Alastor] EmptyDim 25 Juin - 14:35

Félicitations, tu es validé·e



Alastor a une histoire si triste Poor lonesome cow boy [Alastor] 2843449958 on va lui rendre sa vie plus fun Poor lonesome cow boy [Alastor] 1808665257

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le/la bienvenu·e dans la communauté THM Poor lonesome cow boy [Alastor] 3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
808

Date d'inscription :
20/03/2021



Poor lonesome cow boy [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome cow boy [Alastor]   Poor lonesome cow boy [Alastor] EmptyJeu 29 Juin - 0:37

Mais... Il me dit quelque chose ce jeune homme Poor lonesome cow boy [Alastor] 1291102616 Qu'il est charmant, je me demande qui a bien pu briser son petit cœur en mousse Poor lonesome cow boy [Alastor] 3328142655
Re-bienvenue à la maison avec ce superbe Auror, j'ai hâte de jouer notre lien Poor lonesome cow boy [Alastor] 353474202
C'est Hem qui est en retard bien sûr, c'est pas moi Arrow


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Poor lonesome cow boy [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome cow boy [Alastor]   Poor lonesome cow boy [Alastor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poor lonesome cow boy [Alastor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps d'Alastor [3/3]
» Dîner de con [Hemera/Alastor]
» Oiseau tombé du nid [Alastor/Tahia]
» Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: