AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
79

Date d'inscription :
25/06/2023



Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] Empty
MessageSujet: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor]   Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] EmptyDim 25 Juin - 20:52



Carte d'identité


Maugrey ▲ Alastor ▲ Ordre du phénix ▲ Dans la campagne autour de Londres ▲ 37 ans ▲ Hetero ▲ Célibataire endurci ▲ Auror ▲ Prudence sa chienne, sa meilleure amie ▲ A vue sa maman mourir sous ses yeux ▲ Retrouver ma fiche de présentation [url=www]https://thehuntedmarauders.forumactif.com/t1287-poor-lonesome-cow-boy-alastor[/url] ▲ Crédit :


Wanted


→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)


Dernière édition par Alastor Maugrey le Dim 7 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
79

Date d'inscription :
25/06/2023



Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor]   Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] EmptyDim 25 Juin - 20:53

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom


Alastor Maugrey

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Alastor Maugrey le Dim 7 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
79

Date d'inscription :
25/06/2023



Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor]   Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] EmptyDim 25 Juin - 20:53

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom


Alastor Maugrey

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Alastor Maugrey le Dim 7 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor]   Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] EmptyDim 25 Juin - 22:46

Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 805233432

* se craque les doigts *

MJ :> déjà défini 🚪 boss, bras droit, potes. il te fait une confiance absolue (parce que dimitri te fait une confiance absolue, donc mj s'est pas posé de question XD)
et je me disais qu'ils pouvaient bien aimer se charrier un peu pour tout ?

James :> le gamin un peu fatigant. Lui, il t'aime bien même si parfois il te trouves un peu relou quand tu rigoles aux blagues (pourries) de son paternel. J'aurais même tendance à dire que tu l'agaces quand tu viens lui rabâcher qu'il serait mieux auror que prof (si ça te convient bien sûr), j'pense que james pourrait croire que c'est dimitri qui te le demande alors que pas du tout.

Icare Hopkins :> collègue sympa mais un peu étrange. il est métamorphomage, mais ne maitrise pas sa capacité (dû à l'accident de sa soeur, où il l'a accidentellement tué... ça marque... il se scarifie (mais ça personne le sait) et ses cheveux changent souvent selon son humeur)
il fait toujours ses missions en solo (même s'il a Harris en coéquipier) il pense qu'il porte malheur, donc il ne veut personne quand il part en mission.
Meilleur ami de Rodo, et il ne le cache pas. Mais il est progressiste et tout et tout..
Ils peuvent peut-être bien s'entendre, je sais pas... selon ce que tu as envie XD

Ivy :> jeune auror depuis moins d'un an, OdP (donc forcément ils se connaissent), meilleure ami de Cilian (même s'il ne le dira jamais), et femme de Rodo. J'pense qu'ils ont pu faire des missions OdP ensembles, je dirais qu'ils s'entendent bien (même si tu penses que son choix marital laisse à désirer 😂 ou pas, c'est toi qui voit ^^)

Cilian Londubat :> bon en vrai j'aimerais bien qu'ils soient potes mais bon ils sont pas hyper compatibles. Serpy/Gryffy. Cilian c'est l'asocial du groupe. il aime pas parler de lui, et râle tout le temps.
Je les trouve tellement différents, que du coup ouais je trouve qu'ils iraient bien en potes 🚪
Il est OdP aussi donc de toute façon ils se connaissent autrement qu'avec le boulot.

Marlène MacKinnon :> elle est OdP depuis l'année dernière donc ils se connaissent de là. Un peu folle et totalement in love d'Aaron Davies. Elle peut trop te kiffer. Future médicomage pour enfants. A voir ce que l'on peut avoir comme lien...
genre ils ont fait une mission pour l'OdP ensemble (et Marly elle a bu toutes les paroles d'Al' tel un messie 🚪 )

Morgan Delestré :> OdP, prof d'astronomie à Poupou. Beaucoup beaucoup beaucoup tête en l'air et hyper maladroit. C'est le mec de Matthew Ripper (collègue auror et coéquipier de Cilian). Il est  l'OdP pour suivre Matt. Il fait pas bcp de mission (parce que matt il l'empêche un peu, il a trop peur qu'il se blesse) mais il en fait quand même un peu.
Il aime absolument tout le monde (même les loups-garous de naissance) donc il s'entendra forcément avec Al' (et si Al' il aime l'astronomie il te fait un cours de 3H dessus 🚪 )
Après voilà, je sais pas quel lien t'aura avec Matt mais en tout cas, je pense plus pour du positif entre Morgan et Al'

Jérémy Baker :> médico pédia. Là, j'avoue je sais pas. Mais c'pas une obligation d'avoir un lien (sauf s'il a voulu s'essayer à une partie de jambes en l'air différente entre septembre 79 et juin 82 Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 1291102616 , après il a son antonio et avant il était pas dans le pays) il est australien.

Cameron Baker :> Chasseur depuis fin septembre 80. Australien. Daron de l'enfer et de Jérémy. Venu en Angleterre pour faire adopter le gosse qu'il a eu avec sa maitresse (qu'il ne voulait pas, d'ailleurs... jérémy non plus il le voulait pas, et il le maltraitait quand il était gosse).
Destiné à mourir, mais ils peuvent s'être rencontré, vu qu'il chasse les sorciers  Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 4128874104

Jonathan Taero :> amant du fils de ton pote. Mais aussi un petit voleur (gros voleur) chez les moldus. Les œuvres d'art c'est son dada. Copiste renommé, il se fait des fortunes en revendant ses œuvres au marché noir (qu'il fait passer pour les vraies...) il a fait deux ans de tôle en France.
Et maintenant, il continue toujours ses larcins. Parfois, il va dans les musées pour prendre juste des photos pour copier les œuvres, parfois il remplace la vraie par une copie. Il a la Petite fille à la perle (la vraie) dans son salon.
Peut-être que Al' peut avoir un dossier sur lui... refilé par les tireurs d'élite  (parce qu'il est ami avec Nathaniel Pritchard, un joueur de quidditch des canons de chudley et que dans l'équipe y'a des anteawich... du coup il peut être dans le colimateur des aurors Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 1291102616 ) sachant que mj a promis à son fils de ne pas enquêter sur lui (mj sait qu'il est voleur mais il ne le vendra pas aux autorités... enfin pas tout de suite Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 1291102616)

Thomas Londubat :> meilleur ami de ta filleule... ils se connaissent depuis un an, en arrivant à poupou.
MAIS. en fonction de la relation AL/Cilian... il peut le connaitre d'avant vu que c'est le neveu de Cilian (pas depuis longtemps, Amaël l'a adopté en juin 79).
Sinon, il est venu pendant les grandes vacances chez les Potter, donc il l'a peut-être vu aussi là-bas.
Il est clair que tu lui fous la trouille, comme son oncle iIlian d'ailleurs. Avec toi, il se tient toujours à carreaux parce qu'il a trop la trouille que tu l'enfermes à Azkaban.

Nox Malefoy :> alors... alors... alors... petit frère de Lucius. Vilain petit canard car il a pas du tout les mêmes idées que sa famille.
Mais il est lâche, et il a peur de l'abandon alors il fait ce qu'on lui dit de faire :> s'enrôler chez les mangemorts par exemple.
il va être marié de force à Circée Travers et sera obligé de prendre son nom à elle. Il est ravi.
Il est langue-de-plomb et fournit des infos à l'OdP... Al' pourrait être son correspondant (sans que Al' ne sache que c'est lui ?)
ET je me disais que Al' pourrait avoir des preuves de son appartenance aux mangemorts ?

Louis Selwyn :> Chef du département des Mystères. n peu fou depuis qu'il a perdu sa femme et ses deux enfants dans un accident de voiture il y a trois ans.
il était langue-de-plomb.
Il a tué le chauffard qui a tué sa famille... je me disais qu'Al' aurait pu enquêter dessus, qu'il a su que c'était lui mais je sais pas, comme c'est un directeur, un pote, ou je ne sais quoi il a confirmé la thèse de l'accident ?
Je sais pas XD

VOILA.
Bisous.


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
79

Date d'inscription :
25/06/2023



Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor]   Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] EmptyJeu 29 Juin - 21:00

Pardon pardon je suis désolée j'avais complètement oublié de te répondre ici. Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 2077858501 Alors a nous ^^

M-J : Ca me va parfaitement boss ! ^^ Al était proche de Dimitri donc il aura peut-étre eu un peu de mal les premières semaines mais trés vite il s'est rendu compte de qui était M-J et il le respecte beaucoup. Une belle amitié ^^

James : Avoues au fond tu es jaloux parce que je suis le parrain de ta sœur et pas le tien ^^ Oui il est du genre a lui dire souvent que le métier d'auror est parfait et que devrait repenser tes choix de vie Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 1169605041

Icare : Un loup solitaire un peu comme moi, j'aime bien. Bon, clairement Al a pas le tact d'essayer de comprendre ce qu'il se passe vraiment : Icare lui dit qu'il veut bosser seul, Icare fait bien son boulot = Icare est un bon collègue. Après si après une soirée de beuveries Icare venait a s'épancher bien sûr il l'écouterait mais je ne suis pas sûre qu'il puisse beaucoup l'aider.

Ivy : Ok alors la je pense qu'Al va la prendre un peu sous son aile. (un peu comme il le fera plus tard avec Nymphadora ^^) Sa mère ayant été auror il a tendance a vouloir protégé les femmes en mission et je pense qu'il apprécie son dynamisme même si parfois il va devoir hausser le ton quand elle ne se montre pas assez patiente (il me semble me souvenir que la demoiselle tient difficilement en place ^^)

Cillian : Bah moi aussi je râle souvent ... Viens parfois on va boire une bières et juste on marmonne dans nos barbes Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 3605437450 (parfois hein faut pas déconné^^) Non mais en vrai Al comprend très vite quand on est disposé ou pas. et comme avec Icare du moment que tu fais bien ton taff il aura pas de souci avec toi. Il tentera parfois de discuter un peu :ça marche tant mieux ça marche pas tant pis Arrow

Marléne : Comme avec Ivy il va essayer de garder un œil sur elle (et pas le bleu qui tourne, il ne l'a pas encore Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 3328142655 ) Il l'aime bien je pense ^^ Surtout si elle a l'air de l'admirer ^^

Morgan : Alors la je pense que Al le trouve intéressant mais il aura du mal avec l'encyclopédie vivante. Il l'aime bien mais a petite dose ^^

Jeremy : Le pauvre décidément avec mes persos c'est compliqué de lui trouver des liens. On se rattraperas avec Juliet ^^

Cameron : Typiquement le genre de type sur lequel il voudrait tomber. En fait je crois qu'il a un peu peur des armes moldus. Ils ont pu se croiser (ou bien le peuvent encore ^^)

Jonathan : Effectivement, il a pu avoir ton dossier entre les pattes mais il garde un œil parce que faudrait pas que t'entraine le fils de mon ami dans de très grosses embrouilles.

Thomas : Ha c'est toi le ptit Londubat dont ma filleulle nous rabbat les oreilles a longueur de temps ? Je te rassure Juliet aussi a un peu peur de lui^^ Al n'ai pas hyper a l'aise avec les enfants mais il ne leurs ferais jamais le moindre mal. (sauf si tu t'amuses a tirer les poils de Prue XD)

Nox : Alors il est possible qu'il est quelque info sur Nox mais rien de très sérieux si il se montre aussi discret que je le comprends. Je penses qu'il se méfie bien plus de Lucius que de toi et que tu devrais pas avoir trop d'ennuis si tu te fais pas trop remarquer

Louis : HA un gros cas alors Al est trop intègre pour protéger un tueur de sang froid mais il a pu passer a coté de ton implication ou alors il a pas voulu trop creuser mais si il avait les preuves entre les mains il les a pas cacher. Par contre ils ont pu se croisé au ministère comme on croise un collègue ^^

WALA^^ Bonne lecture ^^



Alastor Maugrey

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor]   Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] EmptyVen 7 Juil - 10:11

Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 805233432

Je reprends du service Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 4123622292

MJ :> perfect.

James :> PAS. DU. TOUT.
Bon si un peu quand même.
Mais sinon perfect aussi.

Icare :> ils peuvent aller boire une bière ensembles mais même éméché Icare ne s'épanchera pas sur son passé, il aime pas trop en parler.
Mais ils peuvent quand même bien s'entendre. Mais disons que Icare, il attend rien de personne, et il ne veut rien attendre. Moins, il a de "potes" mieux il se porte. Il porte malheur.  Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 1169605041

Ivy :> azy mais attention de pas trop hausser le ton, elle sait répliquer la miss 🚪
Nan mais elle kifferait partir en mission avec Alounet 🚪

Cilian :> marmonner dans sa barbe, le hobby de Cilian Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 4123622292
Il fait bien son taf, les enquêtes il les bâcle jamais. Il n'envoie jamais quelqu'un en prison s'il n'est pas absolument sûr de sa culpabilité. Le moindre doute l'empêche de clôturer un dossier (coupable ou innocent). Bref, il cherche. Tout. Il est l'un des aurors les plus intègres du ministère (et il peut envoyer des amis en taule sans le moindre souci s'ils sont coupables). Mais par contre, il utilise les méthodes peu conventionnelles, celles des mangemorts. Autant dire que les sortilèges impardonnables, il les maitrise parfaitement. La torture il connait. Bref, pour lui, y'a que ces pratiques là que les mangemorts comprennent, donc il utilise les moyens des mangemorts contre eux. Donnant donnant, comme on dit et maintenant comme c'est autorisé par le ministère, il le fait encore plus.
C'pour ça qu'il est pas pas hyper apprécié dans le service (avec en plus son asociabilité ça aide pas).  Mais en vrai, il s'en fiche de ce que l'on pense de lui (et ça l'arrange que l'on ne vienne pas l'emmerder, il aime pas parler de lui, et il ne veut pas parler de la vie privée des autres non plus, car cela ne regarde personne).

Marlène :> elle n'admire QUE Aaron Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 1171115491
Nan en vrai, elle t'admire de ouf. Elle trouve que t'as trop la classe et en plus si tu lui donnes plein de conseil pendant leurs missions elle va encore plus t'admirer. Une vraie gosse quoi XD

Morgan  :> Comme tout le monde, je dirais. Y'a que Matt pour accepter... il subit, serait peut-être plus juste 😂
Mais je verrais trop Morgan s'éclater à aller emmerder Al' aux réunions avec des théories à deux balles (juste pour le voir s'obliger à écouter sans rien dire et voir combien de temps il tient 🚪)
Et p'y Al' va pas frapper Morgan, hein ? Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 4123622292 (bon en même temps, Morgan il envoie son chien de garde si c'est le cas. "Mattou attaque !" 🚪

Jérémy  :> En même temps, Jérém à part ses gosses et Antonio Rolling Eyes
Il ne s'occupe que d'un seul adulte, Isaac Wellington. Il l'avait prius en charge aux urgences, un jour où c'était le bordel et qu'il était là pour donner un coup de main chez les adultes, et depuis Isaac ne veut que Jérémy comme médicomage... du coup.. bah voilà mais sinon XD
Ouais Jérém s'occupera de Juliet Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 4123622292

Cameron  :> Comme il est pas encore mort, ils peuvent effectivement se rencontrer Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 4123622292
Dans un bar si on veut un truc cool (bar moldu par contre) autour d'un verre de whisky. Ou dans un combat "presque" amical si on veut une chasse aux sorcières. Au choix.

Jonathan :> perfect.
Il faut savoir quand même que Jo' ne mettra jamais ses amis dans la merde avec ses conneries. Il n'implique personne, que lui. (Et Nathaniel mais bon ils font leurs coups ensembles donc logique) mais en ce qui concerne Syd', il ne sait rien et ne saura jamais rien. Il fait bien attention à ce qu'il ne soit jamais impliqué.

Thomas :> comme Cilian en fait, lui non plus est pas ) l'aise avec les mômes. (quand je dis qu'ils ont que des points communs les deux là)
Mais NEVER que Tom il arrachera les poils de Prudence. Au contraire.
Thomas il veut ouvrir un refuge exclusif pour chien. Il ne jure que par les chiens. Il en veut un depuis qu'il sait parler. Et depuis que Logan a ramené un chien chez Aaron et Cilian, Tom il veut y aller tous les week-end (alors qu'il aime pas venir chez Cilian, quand y'a pas Aaron)

Nox :> perfect. Nox il aime pas trop dire effectivement qu'il est mangemort. C'est sa honte la plus profonde mais un jour peut-être.
Il se méfie quand même des aurors parce que bon, il peut quand même terminer à Azkaban (même s'il n'aime pas ce qu'il est, il a quand même participé à certaines missions dont il n'est pas, certes, pas fier mais bon, ça peut l'envoyer à Azkaban même s'il n'était pas d'accord d'y participer)
Tu veux être le correspondant anonyme des infos que Nox donne à l'OdP ?

Louis :> ouais, nan. Louis, il a maquillé le meurtre du chauffard en accident (ce qui peut expliquer qu'il soit passé à côté de l'implication de Louis)... et puis bon si Al' le dénonce, bah... voilà quoi... c'pas un PE Louis, j'peux pas l'envoyer à Azkaban 🚪
Ils peuvent n'avoir qu'une relation de boulot.

(putain chuis dég' j'avais tout bien écrit, et j'ai joué avec mon chat, et la souris était là... ça a cliqué sur la croix et pouf plus rien... j'ai du tout réécrire Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 1352578700)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
79

Date d'inscription :
25/06/2023



Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor]   Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] EmptyJeu 13 Juil - 19:14

(pardon pour le temps de réponse Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 2329653803 )

Icare : D'acc bah une ou deux soirée de beuveries et ça va pas plus loin ^^

Ivy : Go la miss ^^

Cilian : Ok ... Il va forcément arriver un moment ou tes méthodes vont me gonfler un peu mais en soit ça me va ^^

Marléne : Nickel ^^

Morgan : XD le nouveau jeu : agacer Alastor ^^ Non il va pas frapper ( un petit silencio suffira ^^ )

Les Baker père et fils :ça me va ^^

Jonathan : On est d'accord ^^

Thomas : Un gosse presque supportable finalement ^^ parfait pour moi ^^

Nox : Parfait aussi mais je veux bien que tu m'explique un peu mieux cette histoire de corespondant ^^

Louis : Relation pro ça me va

Merci encore de ta patience ^^



Alastor Maugrey

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
387

Date d'inscription :
13/10/2021



Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor]   Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] EmptyDim 16 Juil - 21:36

T'inquiète Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 1171115491

Perfect pour tout Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] 1171115491

Pour Noxy : donc mangemort par obligation. comme il t'a déjà vu au ministère, il sait ce que tu vaux.
Et je me disais qu'il pouvait t'avoir choisi pour donner des info mais sans que tu le saches.
Sous forme de message codés au ministère, de hibou... comme tu préfères en vrai...
et il donnerait, des info sur des missions qu'ils ont fait ou qu'ils vont faire, des lieux de repère de mangemorts... ce genre de choses ? (pas de noms par contre, ouais j'ai changé entre temps ^^ nox ne donnera pas de nom précis, mais peu donner des détails pour reconnaitre les personne...)


always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor]   Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il y a de meilleur au monde ! [Alastor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps d'Alastor [3/3]
» Poor lonesome cow boy [Alastor]
» Oiseau tombé du nid [Alastor/Tahia]
» Les métiers du monde magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: