AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony S. Rosier
Mangemort
Harmony S. Rosier
Mangemort
Messages :
92

Date d'inscription :
01/06/2023



Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] Empty
MessageSujet: Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony]   Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] EmptyLun 5 Juin - 20:36



Slughorn, Harmony
Pure garçe


ft. Vanessa Kirby
PE - Puriste

nom Slughorn, Un nom de famille de sang pur dont je ne saurai être plus fière prénom Harmony Qui commence par H comme presque tout les membre de la famille. Satine date de naissance On demande l'âge d'une lady maintenant ? Soit : 02 Novembre 1950 Calculez vous même !  nationalité Britannique origines Anglo-Galloise   allégeance Ma ferveur se lève sous la forme de mon poing pour le seul qui vaille la peine qu'on se batte. Le seigneur des ténèbres statut de sang Pure ! Si vous en doutiez je vous prend en combat singulier. maison / métier J'ai fais mes études chez les serpentard évidemment mais maintenant je suis devenue Chanteuse Lyrique. De tessiture soprano, puisque vous semblez vouloir tout savoir. Une voix que vous n'oublierez pas. situation financière Aisée, je n'ai besoin de personne côté coeur / orientation sexuelle Hétérosexuelle (du moins officiellement). Je suis l'heureuse mère célibataire d'Hannibal 4 ans Patronus Un Perroquet Dracula Epouvantard Une salle pleine de spectateurs et je suis complètement aphone   Baguette Une superbe baguette qui ressemble a une plume, composée de bois d'Aubépine et de plume d'oiseau tonnerre Amortentia Cette potion a l'odeur des cheveux de mon fils et de vin blanc sec. Dons & Malédictions Aucune en particulier



◊ Personne parmi mes proche ne sais qui est le père de mon fils. C'était la plus grande erreur de ma vie avec la plus belle des conséquence
◊ Je ne comprend pas les membres de famille pure qui se moque de perpétué le sang sorcier. Cela vaux également pour toi, oncle Horace, et pour toi aussi Hugh mon frère.
◊ A Poudlard je n'étais pas ce qu'on peux appeler une bonne élève. mais je maitrise l'art des potions.
◊ Lors d'une dispute avec une "amie" je lui ai enfoncée ma baguette dans l'oreille. Quoi ? De la jalousie parce qu'elle prétendais chanter mieux que moi ? Je ne vois pas de quoi vous parlez.
◊ Ma femelle grand duc s'appelle Celestina en hommage a la grande chanteuse Celestina Moldubec. Un petit plaisir coupable au vu du nom de scène de l'artiste.
◊ Lorsque je prépare le diné pour mon fils il m'arrive de revenir mentalement a une période compliquée de mon adolescence ou j'avais beaucoup de problèmes avec la nourriture.
◊ Pour ces problèmes justement j'ai été longuement suivi par une psychomage et je la voix encore aujourd'hui
◊ J'ai dormi tardivement dans le lit de mon frère parce que j'étais une fillette très peureuse.
◊ Même si j'adorerais le crier au monde entier mon appartenance aux mangemorts est assez discrète. On serais fichus de m'interdire de me produire pour mes idées. Vous rendez vous compte ?
◊ J'ai horreur des chats.


Son caractère

J'aime a me voir comme une main de fer dans un gant de velours. Une femme de caractère, fière et indépendante mais qui garde son calme et son élégance en toutes circonstances. Dans les faits, on me décrira volontiers comme capricieuse, hautaine et caractérielle. Que voulez-vous je dois bien mériter ma réputation de diva. Je suis habituée à obtenir ce que je convoite, que ce soit par le charme, la force ou la ruse. Cependant, quand quelque chose ou quelqu'un me tient à cœur, je donnerai tout ce que je possède. Je suis loyale et j'attend de mes proches qu'ils le soient aussi. Si par malheur je me sens trahie je peux devenir vraiment difficile à vivre. Vous ne voulez pas ça. Mon apparence frêle ne doit pas vous induire en erreur. Attention l'oiseau pince, même parfois par ses mots. Acerbe et éloquente il m'arrive d'appuyer la ou ça fait mal.


Son histoire

01/09/1962

Très chers journal,

Pour mon entrée a Poudlard j'ai décidé de commencer a te raconter les évènements qui m'arrivent. Hugh m'avait décrit poudlard et pour ce que j'en ai vu aujourd'hui ça ressemble a ce qu'il m'a dit. Je viens d'apprendre qu'il y avait une chorale et il m'a conseiller de m'y inscrire et je crois que je vais le faire. Après tout c'est grâce a ma voix que j'ai fait preuve de magie. Dans ma famille tout le monde le sait mais comme toi tu es nouveau je te raconte. J'avais 5 ans presque six et j'ai sauvé ce petit oiseau qui s'était cogné contre la fenêtre de ma chambre en chantant pour lui. Voila maintenant tu le sais.

Baisers, Harmony

13/05/1967

Très cher journal,

Je n'en peux plus des révisions, les BUSES arrivent bientôt et je sens bien que je ne suis pas prête a part pour l'épreuve de Potion. Père soutient que c'est la magie des faibles et il a sans doute raison mais c'est la seule que je maîtrise. Je n'ai encore pas réussi a manger depuis hier... Bref ça ira mieux demain.

Baisers, Harmony

05/07/1969

Très cher journal.

Bon, comme je m'y attendais mes résultats aux ASPICS ne sont pas brillants. Ils ne sont pas non plus catastrophiques. Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire de ma vie mais j'ai lu dans la gazette qu'on cherchait des choristes a l'Opera Pourquoi ne pas tenter la chance. Quand je pense que certains sang-de bourbe ont obtenus de meilleurs résultats que moi je me noie dans la honte.

Baisers, Harmony.

19/09/1969

Très cher journal.

Aujourd'hui j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a t'annoncer. Mon employeur n'a pas mit longtemps a m'offrir le premier rôle dans ses prochaines représentations. Je suis très heureuse de t'annoncer que je vais interpréter une célèbre sorcière de Salem. Pour la mauvaise nouvelle, mon père refuse toujours de me choisir un fiancé. Il m'explique que nous ne sommes plus au moyen-âge et que j'ai le droit d'épouser qui bon me semble. Te rends tu compte que mon employeur accorde plus de crédit a ma valeur que mon propre père.

Malgré tout, Baisers. Harmony

27/02 1970

Très cher journal.

Mon frère ... Mon Hugh... avec une née moldue ! Je ne voyais que par lui aujourd'hui il me dégoute. Je le renie, je le vomi comme l'oncle Horace ! Comment peut-on tomber si bas ! Je change de sujet avant de devenir folle. Je part ce soir pour une représentation grandiose devant de hauts dignitaires sorciers je suis morte de traques et je n'arrive plus a m'arrêter de manger. Ca va passer ... Ca va passer.

Baisers (de Norvège bientôt), Harmony.

02/11/1975

Très cher journal.

Aujourd'hui j'ai 25 ans. J'avais prévu de passer la soirée avec quelques amis de la bonne société pour fêter ça. J'ai du beaucoup boire parce que je ne me rappelle pas de tout les détails mais je sais que j'ai passé une nuit intense avec *Le nom est griffonné* Je m'en veux tellement. Je m'en veux parce qu'il est fiancé et que je connais sa future épouse mais aussi parce que je suis de moins en moins sûre de son dévouement a la cause sorcière.

Baisers, Harmony.

13/03/1976

Très cher journal.

Je suis terrifiée. Ce que je craignais est arrivé. Je porte un enfant. Un enfant de sang pur mais un enfant hors mariage. Évidement je ne vais dire a personne de qui est ce petit. Si cela venait a se savoir j'en mourrai de honte. Qu'est ce que j'ai fais !

Baisers, Harmony.

16/08/1976

Très cher journal.

Il est la. Mon bébé. Je ne sais pas si je serai une bonne mère mais je l'aime déjà tellement ! Je déplacerai des montagne pour lui ! Je mourai pour lui ! Je l'ai prénommé Hannibal comme grand-papa (Le seul de la famille qui ai encore un peu conscience de son rang) J'espère que ça déteindra sur l'enfant. Il est magnifique si tu savais.

Baisers, Harmony.

Pourquoi son temps est-il compté ? Elle va mourir en protégeant son petit garçon.

Acceptez vous que votre personnage puisse disparaître à tout moment (arrestation, meurtre...) ?Non. Sa mort est déjà prévue (Merci ^^)


votre pseudo Frapalucide Indications supplémentaires sur ce personnage ? J'espère qu'elle vous plairas
^^ Autre chose à ajouter ? Baisers, Harmony^^




Dernière édition par Harmony S. Slughorn le Ven 15 Sep - 12:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
276

Date d'inscription :
21/02/2021



Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony]   Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] EmptyLun 5 Juin - 22:45

Re bienvenue parmi nous avec ta miss Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] 1808665257
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony]   Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] EmptyLun 5 Juin - 22:45

Oh, changement de personnage finalement ?
Re-bienvenue parmi nous avec cette Harmony Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] 1171115491


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Rosier
Mangemort
Harmony S. Rosier
Mangemort
Messages :
92

Date d'inscription :
01/06/2023



Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony]   Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] EmptyLun 5 Juin - 22:51

Merci beaucoup =}}} et oui changement de perso. J'espere que celle ci aura le bonheur de vous déplaire Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] 2835140679 Twisted Evil


Harmony Slughorn

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony]   Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] EmptyJeu 8 Juin - 9:55

Félicitations, tu es validée



OMG mais qui est ce Sang Pur déjà fiancé avec qui elle a fauté ?? Le peuple veut savoir Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] 1341585147 Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] 1057798498

Comme Harmony appartient à la famille Slughorn, tu peux te rendre dans le bottin des 28 sacrés si tu souhaites enrichir cette partie (vu que tu es la première de cette famille) et tu peux également faire une demande dans l'arbre généalogique de THM si tu souhaites construire celui de ta famille. Tu peux le consulter ici.

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le/la bienvenu·e dans la communauté THM Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] 3906325234


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Rosier
Mangemort
Harmony S. Rosier
Mangemort
Messages :
92

Date d'inscription :
01/06/2023



Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony]   Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] EmptyJeu 8 Juin - 10:02

Merci beaucoup !!! (C'est Rodolphus le père du petit 🤭)

Je m'occupe de tout ça ce soir merci encore


Harmony Slughorn

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony]   Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] EmptyJeu 8 Juin - 10:04

MAIS ENCORE LUI ?? Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] 2328696616 Il a des petits de partout lui jpp Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] 2559849066


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony]   Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu d'or autour de ma voix [Harmony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un instant avec toi [PV Emma Jenkins]
» Les rps d'Harmony [6/3]
» A toi seule [Circée/Harmony]
» La charité couvre la multitude des pêchés |Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Personnages éphémères-
Sauter vers: