AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite lumière brulante (Alys)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Harper-Greene
Staff ♢ Sportif
Sydney Harper-Greene
Staff ♢ Sportif
Messages :
222

Date d'inscription :
27/08/2022



Petite lumière brulante (Alys) Empty
MessageSujet: Petite lumière brulante (Alys)   Petite lumière brulante (Alys) EmptyMar 28 Fév - 15:05

Petit lumière brulante
6 octobre 1980  



Sydney a choisi de se faire une promenade bien loin de Londres. Il avait besoin d’une occupation loin de tout, loin de Londres. Lui qui n’arrivait pas vraiment à sortir de chez lui, il s’est dit qu’ainsi loin de la ville ce serait plus simple. C’était faux. Il lutte pour ne pas retourner se terrer chez lui, sans Aitonui ou le Quidditch son esprit n’est pas occupé et il vagabonde en eau particulièrement trouble. Il a tout le mal du monde à le retenir. Il a besoin d’une occupation n’importe quoi, avant de ne faire une connerie. Encore une.
Le gamin respire profondément pour se calmer et cherche du regard quelques choses. Les animaux qui l’entourent dans cette vallée et ce proche sous-bois son mignon, mais clairement pas assez fascinant pour empêcher son esprit de penser aux tortures qu’il a subi. Et plus les secondes s’égrainent et plus son esprit lui fait revivre des moments de la nuit du dix-huit septembres au dix-neuf septembre mille neuf cent quatre vingts. Il peut presque ressentir les douleurs de cette nuit-là. Il vient se frotter le torse et grimace. Il faut qu’il trouve quelques choses.
Son regard est alors attiré par une faible lumière dans un coin assez sombre et escaparpé entre montagne et début de forêt. Il hésite avant de se dire qu’il peut bien jeter un coup d’œil sans que ça ne lui porte vraiment préjudice. Il avance donc prudemment pour ne pas se faire repérer si jamais c’est quelqu’un de dangereux qui se trouve dans le coin. Ainsi il aura une chance de fuir si jamais l’aventure s’annonçait plus risqué que le calme l’entourant l’aurait laissé supposer.
Sauf qu’il tombe sur quelques choses qu’il ne s’attendait pas. Là dans l’espèce de petit clairière surtout composé de pierre et de mousse se trouvait une gamine. Elle était entourée d’un tas d’objet étrange, certains en très mauvais états, d’autre juste fragile. Et elle les faisait bruler. Pourtant, il n’avait pas l’impression qu’elle avait sortie sa baguette, un briquet ou autre. Juste ça brulait dans un spectacle de flamme qui lui semblait parfaitement maitrisé. Il en avait les yeux qui brillait d’admiration et il s’est posé dans un endroit calme juste pour l’observer alors qu’elle semblait s’amuser, plus que s’entrainer à maitriser ce qui était sans doute son don de pyromancie.
Sydney regarde depuis un moment le petit jeu de cette fille aux cheveux d’un rose aussi prononcé que celui de sa sœur. Il ignore si elle l’a repéré, sans doute pas sinon elle ne continuerait peut-être pas son manège. Ou alors elle s’en fout. Et dans ce cas là, il lui est très reconnaissant, parce qu’avec elle il a trouvé l’occupation parfaite pour son esprit. Il se pose bien des questions, se demandant avant tout pourquoi elle a décidé de faire ça ici ? Et pourquoi ces objets ? Où avait-elle appris à faire ça ? Faisait-elle partie des chanceux qui était né avec ce don ? Pouvait-elle lui apprendre des tours de la sorte ? Trop de question qu’il n’ose pas lui poser, parce qu’il ne veut pas la déranger dans ce qu’elle fait.




Together we are going

Far across the river

Sure as stars fill up the sky
Revenir en haut Aller en bas
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
140

Date d'inscription :
18/02/2021



Petite lumière brulante (Alys) Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière brulante (Alys)   Petite lumière brulante (Alys) EmptyVen 10 Mar - 12:21

Petit lumière brulante
6 octobre 1980  



Alys n’a pas le droit de foutre le feu à une bicoque en ruine, pas non plus au passant, encore moins dans un parc et le ministère n’en parlons pas. Cela l’a fait juste ruminer quand elle en a parler avec son frère. Son jumeau a osé lui dire que c’était normal qu’elle ne pouvait pas juste faire comme bon lui semblait. Soi-disant c’est dangereux pour autrui et pour elle aussi comme si c’était important. Enfin d’après lui ça l’est, surtout sa vie à elle. Elle en avait fait la moue toute la soirée suivante au grand dam de ses frères qui ont dû la supporter comme ça.
Et au petit matin, elle a disparue de l’appartement de Fergus sans demander son reste. Heureusement, ça ils en ont l’habitude ils s’inquiéteront si elle ne rentre pas d’ici trois jours et encore. Ils savent qu’Alys sait se débrouiller seul et ils ne se sont jamais vraiment alarmés devant ce genre d’absence. Après tout c’est du Alys tout craché de faire ça. D’ailleurs, elle ne pense pas une seconde à eux quand elle s’en va en vadrouille récupérer plein d’objet de toute sorte dans son sac abimé ou fragile, des trucs abandonnés qui ne manqueront à personne et qui pourront lui servir dans les projets qu’elle a.
Puisqu’elle n’a pas le droit d’aller dans une maison abandonné ou autre pour faire ses trucs, elle va faire ça en forêt loin des yeux indiscret et ce sera réglé. Et si quelqu’un vient lui faire une réflexion juré, elle le mord. Non mais oh faut pas abuser n’ont plus. Elle est bien gentille, mais il faut pas trop la chauffer. Quoi que non elle les mordra pas, elle leur fera cramer les poils des jambes et des bras ce sera bien plus drole. Et comme ça ils verront que si elle maitrise son don et qu’elle ne va tout détruire autours d’elle juste parce qu’elle s’amuse avec un peu de feu. Ils se trompent. Bon ok elle est encore furieuse, mais ça c’est normal. Son jumeau l’a trahi en défendant les autres. Elle a des raisons d’être en colère.
Elle grogne et transplane dans une forêt qu’elle connait bien. Elle marche jusqu’à la clairière isolé et place une première lignée d’objet détruit et commence son œuvre les brulant. Puis elle recommence et ainsi de suite. Elle pourrait faire ça des heures et le fait d’ailleurs. Cela là détend de perfectionner son don et de voir des choses bouger.
Par contre, y a un truc qui l’agace c’est ce regard qu’elle sent posé sur elle. Au vu des récents évènements, elle n’aime pas qu’on l’observe comme ça, parce qu’après on lui sort des trucs du genre faut par faire ça, c’est dangereux. Baliverne. Bon il faut qu’elle surprenne le curieux. Elle fait une moue arrête son manège et se faufille dans la forêt pour faire un tour discret jusqu’à atterrir derrière un gars bien battit qui lui dit vaguement quelques choses comme ça.

« Bouh ! »



Revenir en haut Aller en bas
Sydney Harper-Greene
Staff ♢ Sportif
Sydney Harper-Greene
Staff ♢ Sportif
Messages :
222

Date d'inscription :
27/08/2022



Petite lumière brulante (Alys) Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière brulante (Alys)   Petite lumière brulante (Alys) EmptyLun 1 Mai - 21:03

Petit lumière brulante
6 octobre 1980  



Et la gamine disparait en un clin d’œil de son champ de vision. Pourtant, il ne l’a pas lâché du regard. Il aurait dû remarquer un départ si soudain, mais rien. Comment elle a fait ? Avec ses cheveux elle n’aurait pas dû avoir la capacité de se fondre dans la nature verte et marron comme ça. Le rose ce n’est pas franchement ce qui fait le moins tache. Il en vient à se demander si elle n’a pas un pouvoir pour se rendre invisible ou un truc du genre tellement c’est bizarre. Il la cherche, mais ne voit rien du tout. Jusqu’à ce qu’un bouh résonne derrière lui et le fasse honteusement sursaute. Il se tourne vers la jeune femme qui vient de lui faire peur et qui en semble ravi.


« Heu… Comment tu as fait putain ? »


Lance-t-il vulgairement, mais plus parce qu’elle vient de le surprendre que par un véritable accès de colère ou autre. En fait, il est plus surpris qu’autre chose. Surtout que maintenant qu’il la voit de près, il ne peut pas louper la couleur de ses cheveux et ses un rose pétant qui ne peut pas passer inaperçu. Pourtant elle a réussi à l’atteindre sans qu’il ne s’en doute un seul instant. C’est impressionnant et il finit par pousser un sifflement en signe d’admiration pour ce qu’elle vient de réussir quand il en prend toute l’ampleur.


« T’es sacrément doué. Entre ce que tu faisais à l’instant et t’as capacité à juste disparaitre comme un prédateur dans la forêt, silencieuse et implacable c’est…. C’est impressionnant ouais. »


Sydney n’en revient tellement pas et il a furieusement envie d’en savoir plus sur cette gamine à l’air insolente qui l’observe. Elle ne semble rien avoir de particulier comme ça, juste une gosse un peu rebelle. Sauf que vu ce qu’il vient de la voir faire, elle a tout son intérêt et il n’a plus qu’à espérer qu’elle accepte de lui parler un peu. Rien n’est moins sûr, après tout qui aurait envie de discuter avec quelqu’un qui observait en cachette et qu’on vient de surprendre. Pas lui, mais il a très vite appris que ce que lui pensait ne voulait pas forcément dire que c’est ce que tout le monde pensait. Il était joueur de quidditch depuis longtemps et il en marre des gens qui l’espionnent, mentent pour l’approcher ou autre et donc il les chasse tous, mais ce n’est peut-être pas le cas de cette demoiselle.

« Je m’appelle Sydney et toi ? »


Il tente de se présenter, peut-être que ça va briser la glace et qu’elle n’osera pas le chasser. Ou peut-être pas. Il tente et il verra bien. Au pire, il retournera ruminer dans son coin et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin si on peut dire ça, franchement entre ruminer et faire de nouvelle découverte, il préfère la deuxième option. Néanmoins, il peut comprendre que ce ne soit pas le cas de miss au cheveux rose.





Together we are going

Far across the river

Sure as stars fill up the sky
Revenir en haut Aller en bas
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
140

Date d'inscription :
18/02/2021



Petite lumière brulante (Alys) Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière brulante (Alys)   Petite lumière brulante (Alys) EmptyJeu 6 Juil - 11:27

Petit lumière brulante
6 octobre 1980  



Alys a un petit sourire en coin quand elle le voit sursauter. Grand gaillard, mais il est trouillard et pas attentif à ce qu’il l’entoure. Ou alors elle est plus discrète qu’elle ne le pense. Cette option est possible en soi. Elle n’a pas envie d’y réfléchir là tout suite. Elle a d’autre fléreur à fouetter comme ce jeune homme qu’elle ne connait pas et qui l’observe. En plus, il ne se cachait même pas de l’avoir fait. Il est vraiment étrange, mais elle aime les paroles qui sortent de sa bouche. Il trouve qu’elle est impressionnante et il la compare à un prédateur, la comparaison lui plait tellement.

« Pourquoi ça t’impressionne et pourquoi tu m’as regardé en étant caché là ? »

C’est bizarre comme comportement non ? Est-ce qu’elle doit se méfier de lui ? Non. Elle n’a rien fait qu’elle tentait de cacher et en le regardant elle est persuadée d’être plus doué que lui en combat. Elle ne sait pas ce qu’il fout là, cette forêt est inhospitalière pour la plupart des gens. Après il est bizarre, mais ne semble pas dangereux. Du moins il ne le semble pas donc autant parler avec lui vu que ses activités l’intéressent.

« Alys. Tu me dis quelques choses, pourquoi tu me dis quelques choses ?»

La gamine au cheveux rose grimpe dans un arbre et fait en sorte de tourner autour de Sydney cherchant pourquoi elle a l’impression de le connaitre. Elle fronce les sourcils n’arrivant pas à se le remettre. Elle fait la moue n’y arrivant pas, elle n’aime pas ça. Elle secoue la tête pour chasser cette idée de sa tête, au pire elle le découvrirait à un moment ou à un autre.

« Tu veux que je te montre ce que je sais faire ? »

Alys aime bien montrer ce don elle est capable. Elle est douée et elle aime partager ce qu’elle sait faire. Un jour Syla lui a dit que c’était pour ça qu’autant de gens l’aimait. Elle ne sait pas faire la différente entre le bien et le mal. Elle fait des trucs fous en permanence. Cependant à côté de ça, elle partage assez facilement ce qu’elle connait, apprend et ça plait au gens. Syla dit que c’est gentil. Elle considère que c’est juste un moment de partage et qu’en partageant elle peut gagner tout autant, puis si elle a appris c’est que ce n’est pas un secret donc pourquoi ne rien dire.





Revenir en haut Aller en bas
Sydney Harper-Greene
Staff ♢ Sportif
Sydney Harper-Greene
Staff ♢ Sportif
Messages :
222

Date d'inscription :
27/08/2022



Petite lumière brulante (Alys) Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière brulante (Alys)   Petite lumière brulante (Alys) EmptyDim 20 Aoû - 23:29

Petit lumière brulante
6 octobre 1980  



Sydney est surpris de la façon si directe dont parle la jeune femme. Ça lui plait en fait. Ça le change des questions alambiqué et des non-dits. Les journalistes et autre paparazzi de journaux nazes sont des spécialistes dans le domaine de parler beaucoup sans rien dire au final, juste pour embobiner les plus crédules et récupérer des informations qui ne les regardes pas le moins du monde. Là au moins il sait à quoi s’en tenir avec la gamine aux cheveux roses. Il sourit.

« A vrai dire je ne me cachais pas vraiment. J’étais venu me détendre dans le coin quand j’ai aperçu du mouvement. Je ne voulais pas te déranger alors j’ai regardé de loin. C’était impressionnant ce que tu faisais. »

Sydney qui est pourtant avare de compliment d’habitude, là il lui en donne plein et elle ne saura sans doute jamais à quel point c’est rare pour lui. Et c’est d’autant plus une certitude qu’elle ne le saura jamais, parce qu’elle a du mal à savoir pourquoi elle le reconnait. Avec sa tête placardée partout, c’est étonnant qu’elle ne sache pas et pourtant ça arrive. Des gens qu’il est agréable de rencontrer, parce que ce ne sont pas des fans fous.

« Je suis joueur de quidditch, t’as dû me voir sur des affiches. »

Lance-t-il pour répondre à sa question. Même s’il doute qu’elle en est quelques choses faire réellement, mais au moins il lui aura répondu. C’est la moindre des choses vu qu’elle lui répond avec une honnêteté déroutante quand il pose des questions qu’il n’a pas à poser de base. Il n’aurait même pas dû l’observer dans un coin comme un voyeur étrange.

« Quoi ? Heu … ouais ça à l’air cool donc j’aimerai beaucoup voir ce que tu sais faire de près. »

Sydney est ravi de sa proposition. Vu leur rencontre qui est plus qu’étrange, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui fasse ce genre de proposition. Il est tout à coup bien plus souriant et il en a un peu oublié ses ennuis ce qui est en ce moment n’est pas évident. Il n’y a qu’Aitonui qui arrive à le calmer réellement, le seul en qui il a confiance en tant normale. Néanmoins, là vu les compétences d’Alys et sa gentille offre, il a envie de lui faire un peu confiance en tout cas pour ce point-là.




Together we are going

Far across the river

Sure as stars fill up the sky
Revenir en haut Aller en bas
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
140

Date d'inscription :
18/02/2021



Petite lumière brulante (Alys) Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière brulante (Alys)   Petite lumière brulante (Alys) EmptyMer 8 Nov - 15:17

Petit lumière brulante
6 octobre 1980  



Alys observe le jeune homme devant lui, l’appréciant de plus en plus. Il aime être dans la forêt pour se détendre et lui dit des trucs chouettes donc elle pense qu’elle va vraiment bien s’entendre avec lui. Cela la change des donneurs de leçons, des empêcheur de tourner en rond et autre bien pensant. Elle est face à quelqu’un qui veut apprendre comprendre sans être une gêne pour elle. Elle rit en se reposant devant lui avec la grâce d’un félin. Si un jour elle devenait animagus, elle serait sans doute un félin.

« Oh je vois, c’est pour ça que tu viens en forêt ? Comme ça personne ne te reconnais ! Les arbres sont pas très fan de Quidditch. »

Alys joue avec une écorce en disant ça et rit un peu. Elle s’éloigne de nouveau en prenant la voie des arbre. Elle réfléchit à si elle va ou non lui enseigner un peu. Du moins elle donne l’air de réfléchir, parce qu’elle aime trop l’idée d’apprendre quelques choses à quelqu’un d’autre. Non de partager la magie du feu avec autrui. La pyromancie est si mal vu qu’avoir un nanti qui s’y intéresse ça l’excite trop pour dire non. Elle saute sur une souche d’arbre et le regarde en souriant.

« Alors je vais te montrer ! Viens les arbres sont trop rapproché ici, la clairière sera mieux. »

Elle avance d’un pas fluide entre les arbres pour rejoindre sa clairière d’entraînement. Elle n’a guère besoin de se retourner pour savoir qu’il l’a suit. Il a le pas lourd et bruyant qui contraste fortement avec le silence faussé de la foret. Elle sourit et une fois dans la clairière elle fait brûler d’un coup trois objet pour l’impressionner. Ça semble si naturel chez elle et ça l’est d’ailleurs, elle est née avec ce don et le développe depuis.

« Hm c’est une seconde nature chez moi, mais cette magie peut être apprise. Il faut trouver la flamme à l’intérieur de soit et la laisser se reprendre en soit pour apprendre à produire des flammes. »

L’explication la moins claire qui soit mais c’est difficile pour quelqu’un né avec ce don d’expliquer à quelqu’un comment produire ce genre de pouvoir. Elle avait appris par des pyromancien et des écrits -oui elle lit parfois et même souvent – comment ils avaient trouvé la force de devenir pyromancien. C’est ces paroles qu’Alys rapporte à celui qui deviendra sans doute une sorte d’ami, allié après ce soir. Elle se demande s’il voudra devenir pyromancien et si oui si elle pourrait l’aider là dedans. Ce serait amusant de voir quelqu’un tenter de devenir un Mage de feu en ne l’etant pas de naissance.




Revenir en haut Aller en bas
Sydney Harper-Greene
Staff ♢ Sportif
Sydney Harper-Greene
Staff ♢ Sportif
Messages :
222

Date d'inscription :
27/08/2022



Petite lumière brulante (Alys) Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière brulante (Alys)   Petite lumière brulante (Alys) EmptyMar 26 Déc - 10:49

Petit lumière brulante
6 octobre 1980  



Sydney observe la demoiselle aux cheveux roses. Elle est étrange, mais ça l’amuse plus qu’autre chose. Il regarde les arbres à sa phrase et un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle parlait des arbres comme s’ils voyaient et entendaient tout. C’est amusant et ça lui rappelle quelques choses, un jeune homme aussi délicat qu’excentrique qu’il a fréquenté à Ilvermony. Il a un bon souvenir de ce jeune homme et le considérait comme un ami. Le seul à l’époque qui n’avait pas d’idée extrémiste et qui avait une douceur telle envers tout être vivant dont les plantes qu’ils remerciaient pour tout leur bienfaits. Cette jeune fille a un truc comme lui en plus pétillante et assuré que l’était Jonas. Il se demande ce qu’il est devenu, peut être le cherchera-t-il après cette rencontre. Ou alors il peut juste garder ce souvenir tendre telle qu’il est et profiter de cette rencontre sans chercher à remuer un passé qui est bien trop douloureux.



« Oui c’est sans doute pour ça. »

Finit il par répondre. Il ne peut être affirmatif, parce qu’il ne sait pas vraiment ce qu’il cherchait en venant ici. La paix ? Oui en quelques sortes. Il avait besoin de tranquilité et calme. Il est vrai que les arbres ici ne le connaissent pas et ne l’harcelent pas. Alors il y a sans doute une grosse part de vérité dans ce que dit la jeune filles devant lui. En tout cas c’est plus doux d’accepter ce genre de vérité que de penser aux cauchemars qui hantent son esprit quand il est en ville. Il garde donc ça en tête et se promet d’y penser quand il aura de mauvaises pensées en dehors de ces lieux.

« Je te suis. »

Et il le fait l’accompagnant dans cette clairière si calme où elle s’entraînait quelques minutes plus tôt. Elle écoute ses explications et lèves un sourcils. Ce n’est pas claire et pourtant il voit un peu où elle veut en venir. C’est le genre de pouvoir qu’il faut ressentir pour comprendre. Et il sait où elle va, parce que quand il joue c’est exactement ce qu’il fait. Il puise en lui ce qu’il faut pour parvenir à ses fins. Il ne fait qu’un avec son balai et sa batte juste avant de tirer pour envoyer le cognard le plus loin possible. Alors chercher quelques en lui ne lui semble pas compliqué et pourtant il sent bien que c’est plus complexe que ça. Parce que même en se concentrant il ne sent aucune flamme en lui.

« Je n’arrive pas à la sentir. »

Finit il par dire. La flamme est absente de son être. Il a une furieuse envie de jouer, d’attaquer ses adversaires. Malheureusement aucune trace de ce feu qui semble animer le corps de la jeune fille devant lui. Cela semble si simple pour elle que ça aurait pu en être frustrant de ne pas réussir, mais il ne ressent pas de frustration. Au contraire, il se sent bien. Il est apaisé et calme cherchant juste à comprendre tout en observant
.



Together we are going

Far across the river

Sure as stars fill up the sky
Revenir en haut Aller en bas
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
140

Date d'inscription :
18/02/2021



Petite lumière brulante (Alys) Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière brulante (Alys)   Petite lumière brulante (Alys) EmptyMar 23 Jan - 19:16

Petit lumière brulante
6 octobre 1980  



Alys observe le joueur de Quidditch qui est un peu étrange, mais pas dérangeant. Après ce serait un comble qu’elle soit dérangé par un type qui ne sait pas vraiment ce qu’il fout dans la forêt, vu son propre caractère. Même si elle ne voit pas le problème dans ce qu’elle fait et comment elle le fait, elle a parfaitement conscience de faire les choses d’une manière si particulière que les gens ont tendance à la regarder de manière étrange. Donc elle ne cherche pas à en savoir plus que ça sur la raison de sa présence en forêt et reste sur sa première option qu’elle aime bien, soit la tranquillité puisque la forêt n’est pas fan de quidditch.


« La forêt est une chouette confidente et un bon lieu d’entraînement avec ses clairières. »

Évidemment, il y a des lieux d’entraînement qui sont bien plus adaptée à un débutant. Sauf que elle n’est pas une novice, au contraire et donc le challenge de la forêt qui ne doit pas brûler est mieux. Et pour le coup même si Sydney arrive à trouver son feu – ce qui est peu probable en réalité – elle sera là pour contrôler le feu au besoin enfin si les flammes en questions représente un vrai danger.

« Prend ton temps hein. »

Alys l’observe alors qu’il essaie. Impatiente, elle fait venir une flamme entre ses doigts et s’amuse à la faire aller de doigts en doigts. C’est long d’attendre que quelqu’un trouve un truc en lui qu’il n’est pas certain de trouver. Elle s’ennuie tout en ayant hâte de voir ce que ça va donner. Elle ferme la main et regarde Sydney, alors qu’il se remet à parler. Elle fait une moue à ses paroles.

« C’est compliqué à trouver quand on n’est pas habitué. Il faut vraiment fouiller parfois elle est bien caché. C’est une magie ancienne, puissante, mais du genre qu’on utilise si peu qu’elle est très loin dans notre essence magique. Viens mets toi en tailleurs et ferme les yeux pour chercher au fond de toi. Si le seigneur du feu veut bien t’honorer de sa magie, alors il va falloir chercher loin en toi. »

Alys adore expliquer ce qu’est la magie du feu et tenter de la faire découvrir aux autres, mais ce n’est pas toujours évident. Les pyromanciens sont rares, parce que c’est une magie mal vu et donc souvent les gens se mettent des barrières qui les empêche de communier avec le seigneur du feu. Les pyromanciens de naissance peuvent aussi avoir ce blocage tant et si bien qu’ils arrivent que certains découvre leur magie à l’âge adulte et ça fini en carnage de feu instable. Surtout que la plupart ne sont pas bien accompagné, souvent ostracisé injustement, ils galèrent juste. Alys veut bien l’apprendre à tout ceux qui voudront bien d’elle en professeur et qui supporteront ses méthodes. Pour le moment, c’est le cas de Sydney, mais ça ne veut pas dire qu’il va y arriver. Ils verront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite lumière brulante (Alys) Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière brulante (Alys)   Petite lumière brulante (Alys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lumière brulante (Alys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'ombre à la lumière | Nox's links
» Logan Londubat ~De la lumière aux ténèbres
» Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière~Antonio Moretti
» Of fire, wind and wisdom | Alys
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Le reste du Royaume-Uni-
Sauter vers: