AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'ombre à la lumière | Nox's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyMar 20 Déc - 22:47


Nox Malefoy

progressiste - 24A - mangemort

Informations

a appris l'occlumencie et la legilimencie à l'ESM ◊ se sent comme le vilain petit canard ◊ progressiste ◊ mangemort malgré lui ◊ promis à circée travers ◊ doit prendre le nom de sa future femme à leur mariage ◊ aurait dû être un serdaigle ◊ adore le diabolo-grenadine ◊ son meilleur ami est un moldu ◊ envoie parfois des informations anonymes à l'Ordre du Phénix ◊ n'est bien qu'au département des mystères ◊ petit frère de lucius ◊ marqué à ses 16 ans.

en plus

◊ persévérant ◊ a peur de l'abandon ◊ travailleur ◊ secret ◊ introverti ◊ intelligent ◊ en conflit perpétuel avec lui-même ◊ généreux ◊ débrouillard ◊ indépendant ◊



des copains - des ennemis - des exs - des gens relous et non relous - bref je cherche toutes sortes de liens, même les plus osés


KoalaVolant


A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 


Dernière édition par Nox Malefoy le Ven 5 Avr - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyMar 20 Déc - 22:47


Famille

Abraxas Malefoy

De l'ombre à la lumière | Nox's links Rvad
 

Je ferais tout pour ne pas le décevoir, même si c'est renoncer à mes idéaux. Je l'ai fait. Je regrette tous les jours, mais je suis bien trop lâche pour changer.

Miranda Malefoy

De l'ombre à la lumière | Nox's links Rvad
 

Je l'aime ma mère mais j'aimerais qu'elle m'aime aussi pour ce que je suis, pas comme celui qu'elle voudrait que je sois. Pour elle, je mets mes idées de côté. J'essaie de jouer au parfait mangemort. Mais je dois reconnaitre que je n'y arrive jamais. J'ai trop peur qu'elle me renie, alors je ne dis rien. Je subi.

Lucius Malefoy

De l'ombre à la lumière | Nox's links Austin-Butler-austin-butler-37831291-245-245
 

C'est mon frère, je l'aime mais je déteste ce qu'il est. Ses idées de merde, son m'as-tu-vu, sa façon d'être. Tout en lui me rappelle ô combien je suis le canard boiteux de la famille.  

Circée Travers

De l'ombre à la lumière | Nox's links 501547f4802205bd8d9ff9f6ba0987d6
 

On n'a rien à faire ensemble, c'est indéniable. On est bien trop opposés pour ça. Et pourtant, on est voué à se marier. Et moi, à perdre mon identité en renonçant à mon nom de famille pour prendre le sien. Comme si elle ne pouvait pas garder son nom et moi le mien.  




A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 


Dernière édition par Nox Malefoy le Ven 5 Avr - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyMar 20 Déc - 22:47


Filles

Minerva McGonagall

De l'ombre à la lumière | Nox's links 8194115dbce5535fb77a59e7a17cdc669ff938fb
 

Elle était cool comme prof. Elle m'a dit un jour que je n'étais pas obligé de faire tout comme mon frère. Le pire c'est que je sais qu'elle a raison, surtout pour suivre la voix de mon frangin. Mais je n'y peux rien, je ne peux pas faire autrement, j'ai trop peur que ma famille me rejette que je préfère faire comme ils veulent. Un jour, peut-être j'aurais autant de courage qu'elle et je leur dirais merde.

Charlie Stanford

De l'ombre à la lumière | Nox's links 1200x680_000_1us70f
 

Charlie c'est quelqu'un que j'apprécie énormément. Je crois que c'est l'une des rares avec qui je suis vraiment moi-même. Je me suis souvent confié à elle, et je continue encore. On est un peu pareil tous les deux. Peut-être qu'un jour j'aurais le courage de dire tout haut ce que je lui dis à elle.

Amelia Goyle

De l'ombre à la lumière | Nox's links 96a9d771d6be7541c1513bc36a1e0403
 

J'ai toujours apprécié nos discussions à tous les deux. On a toujours bien rit tous les deux, on apprend beaucoup de choses. Avec elle, je suis sincère, je ne me cache pas derrière de fausses paroles. Je suis juste moi, et franchement ça fait du bien.

Nom Prénom

De l'ombre à la lumière | Nox's links Rvad
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

De l'ombre à la lumière | Nox's links Rvad
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

De l'ombre à la lumière | Nox's links Rvad
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!




A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 


Dernière édition par Nox Malefoy le Ven 5 Avr - 23:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyMar 20 Déc - 22:47


Garçons

Fynn Fawley

De l'ombre à la lumière | Nox's links 78cb1c73282d1b03bf37a7cfede2bb13bd69fc78
 

C'est mon meilleur ami sorcier. On bosse ensemble, et avec lui j'peux être juste moi-même. Pourtant, je lui cache des choses. J'aurais trop honte si je lui racontais ce que je suis exactement. Mais, je suis sûr, au fond, qu'il le sait. Les aveux seront peut-être plus facile.

Logan Londubat

De l'ombre à la lumière | Nox's links 928289ee4ec322f42243720e036bec4ed6a1368a
 

Je l'aime bien Logan. On est un peu pareil tous les deux. On a suivi par amour, et on s'en mord les doigts. Il a trahi les mangemorts, et franchement, j'aimerais avoir le même cran que lui et dire merde à mes parents et aux mangemorts. Je suis sans doute le seul des mangemorts qu'il voit encore. Je crois que son frère ferait une syncope s'il l'apprenait.

Rodolphus Lestrange

De l'ombre à la lumière | Nox's links 1564a9c34b0fa39e6952ba4941225717
 

C'est un des amis à mon frère. J'ai fait parti de la mission chargée d'aller l'éliminer, lui et sa fille. J'en ai gerbé tout mon repas du midi. Même si j'ai tout fait pour faire louper la mission, j'ai pas pu stopper tous les mangemorts non plus, même avec ma "maladresse légendaire" en duel. J'ai tout fait pour l'éviter mais il m'a rattrapé. Autant dire que j'ai eu la trouille de ma vie. Il m'a laissé en vie, je ne sais pas pourquoi, mais il m'a démonté la gueule. J'ai pas d'autre mot pour le dire. Mais en même temps, je peux pas lui en vouloir. Je le comprends tellement.

Rabastan Lestrange

De l'ombre à la lumière | Nox's links Tumblr_ndlmuyyV3f1qg8dzlo4_r1_250
 

On était dans la même maison. On s'entend bien depuis Poudlard. Je ne sais pas où cela nous mènera. On est tous les deux des mangemorts, mais je sais que si mon aversion pour les puristes se fait savoir, notre amitié s'arrêtera sans doute là. Pour l'instant, je profite de ce que j'ai en sa compagnie.

Sirius Black

De l'ombre à la lumière | Nox's links 2TT0B7Y
 

Il ne m'aime pas mais je dois reconnaitre que je ne sais pas pourquoi. Je ne lui ai jamais rien fait à ce type. Même à Poudlard, je ne lui ai jamais cherché des noises, lui par contre il ne se gênait pas pour emmerder les Serpentard. La guéguerre Serpentard/Gryffondor j'en ai plus que ma claque. Je m'arrange pour ne jamais le croiser, et c'est bien mieux comme ça.

Louis Selwyn

De l'ombre à la lumière | Nox's links ODXF
 

Je l'ai toujours trouvé étrange mais je crois que c'est le département des mystères qui nous rend ainsi. Il est sympa, et assez juste. Mais j'admets qu'en ce moment, je l'évite. J'ai tellement honte de ce que j'ai fait, que je n'arriverais plus à le regarder en face. Alors, j'préfère l'éviter parce que je ne veux pas le décevoir.

Alastor Maugrey

De l'ombre à la lumière | Nox's links 9zzg
 

Je l'ai choisi comme victime des mes informations. Je sais qu'il fait parti de l'Ordre du Phénix. J'ai mis du temps pour en être certain mais je suis patient. Et depuis, je lui envoie des informations. Il ignore qui je suis, et c'est mieux ainsi. J'ai confiance en lui. Sûrement parce qu'il excelle dans son métier, que c'est le bras droit du Chef des aurors. Et je sais que les infos que je donne arrive exactement là, où je veux.

Nom Prénom

De l'ombre à la lumière | Nox's links Rvad
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!





A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 


Dernière édition par Nox Malefoy le Ven 5 Avr - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyMar 20 Déc - 22:48

A vous (:

Je prends tous les liens Cool
sauf celui de la future mariée, il est déjà occupé Rolling Eyes


A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 
Revenir en haut Aller en bas
Circée H. Travers
Puriste ♢ Eliminable
Circée H. Travers
Puriste ♢ Eliminable
Messages :
93

Date d'inscription :
15/11/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyMar 20 Déc - 23:02

De l'ombre à la lumière | Nox's links 1045241542



Circée H. Travers
Une fois faite égale à l'homme,

la femme devient son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
431

Date d'inscription :
27/08/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyMer 21 Déc - 16:40

De l'ombre à la lumière | Nox's links 3623189715
Je viens SALEMENT te détester. De l'ombre à la lumière | Nox's links 704010831

Oui, parce que j'estime même si on s'est éloignés avec Circée (mais je compte renouer après la merde au Pisces, là) ; j'estime avoir TOTALEMENT un droit de regard sur ses 'fréquentations'.

Surtout que j'étais l'ex-fiancé, que toi : t'étais un sale Serpentard et j'aime pas les Serpentard.
Non, tu coches aucune case pour être dans mes bons papiers. De l'ombre à la lumière | Nox's links 704010831




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyMer 21 Déc - 20:44

T'ain mais comme Nox il a rien fait et il se fait détester T-T
Pas sa faute s'ils sont fiancés...Et en plus il est tellement pas comme les serpentard... il aurait dû être à Serdaigle, il aime pas les mangemorts et il a des potes moldus (plus que sirius chuis sûr) alors hein pouet pouet.

Mais sinon, vas-y détestons-nous De l'ombre à la lumière | Nox's links 1171115491

sinon Marly est pas d'accord que tu renoues avec Circée. Je pose ça, là. 🚪


Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
431

Date d'inscription :
27/08/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyMer 21 Déc - 20:51

Note qu'on ne peut pas aimer tout le monde hein. De l'ombre à la lumière | Nox's links 3328142655
Bah Nox, fera partie de ces gens que Sirius déteste.

Et, il s'en fiche qu'il ne soit pas comme les Serpentard. Ce qu'il retient : les fiançailles avec Circée De l'ombre à la lumière | Nox's links 2328696616

Et Marly, bah elle devra faire avec, je crois. De l'ombre à la lumière | Nox's links 3328142655
(elle va lui planter un scalpel entre les deux omoplates, il verra rien venir ...)




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Messages :
77

Date d'inscription :
24/08/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyMar 3 Jan - 7:32

Hello you,

Je vais aller lire ta fiche mais je vois que Mister Malefoy est né en 56 comme Rabastan. Je veux bien un lien entre nos deux serpentard Smile
Il n'a pas encore de meilleur ami si jamais le Raby


Edward MacMillan
I am the son
I am the heir

Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyMar 3 Jan - 16:25

*ahem*

@Edward MacMillan Je doute que Nox se lie beaucoup d'amitié avec un Lestrange Rolling Eyes
Non en vrai, le meilleur ami de Nox c'est un moldu (mais ça y'a pas grand monde qui le sait) maintenant Nox et Rabastan peuvent être potes mais va falloir une sacrée raison pour que Nox accepte parmi ses fréquentations un puriste mais ça peut se trouver XD

@Sirius Black :> il y peut rien le Noxy pour les fiançailles. Il en veut pas. Alors pas la peine de lui en vouloir. Namého
Et ouais, Marly est la reine du scalpel 🚪
Après si Sirius, la lâche pas - encore - pour une autre, elle dira rien... ou presque 🚪


Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
431

Date d'inscription :
27/08/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyMar 3 Jan - 16:35

Icare Hopkins a écrit:
@Sirius Black :> il y peut rien le Noxy pour les fiançailles. Il en veut pas. Alors pas la peine de lui en vouloir. Namého
Et ouais, Marly est la reine du scalpel 🚪
Après si Sirius, la lâche pas - encore - pour une autre, elle dira rien... ou presque 🚪

Sirius s'en branle, qu'il n'y peut rien pour les fiançailles. Il ne l'aimera pas tout court, c'est tout. De l'ombre à la lumière | Nox's links 2328696616
Baaaah tiens, c'était étonnant. Rolling Eyes
Ah bah ici, on parle de Circée, hein. De l'ombre à la lumière | Nox's links 3328142655




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Messages :
77

Date d'inscription :
24/08/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyDim 5 Fév - 11:59

Icare Hopkins a écrit:
*ahem*

@Edward MacMillan Je doute que Nox se lie beaucoup d'amitié avec un Lestrange Rolling Eyes
Non en vrai, le meilleur ami de Nox c'est un moldu (mais ça y'a pas grand monde qui le sait) maintenant Nox et Rabastan peuvent être potes mais va falloir une sacrée raison pour que Nox accepte parmi ses fréquentations un puriste mais ça peut se trouver XD


Du coup, je remets ici ce dont on a discuté sur DIDI Smile

Lucius étant ami avec Rodolphus, Rabastan a naturellement voulu se lier d'amitiés avec @Nox Malefoy. Rodo étant son modèle, il fait tout pareil Very Happy
Aussi, si Nox cachaient ses vraies pensées, ils ont pu être amis à Poudlard. Nox pourrait éventuellement toujours feindre cette amitié.

Et surtout comme je te disais, Nox pourrait savoir que Rabastan est un mangemort. Dans les informations anonymes qu'il envoie sur les mangemorts, il pourrait en avoir sur Rabastan... qui contribueront à sa future arrestation un jour De l'ombre à la lumière | Nox's links 691812031 De l'ombre à la lumière | Nox's links 1736274811 De l'ombre à la lumière | Nox's links 1736274811


Edward MacMillan
I am the son
I am the heir

Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
57

Date d'inscription :
24/01/2023



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyDim 19 Mar - 22:37

Je viens de me rendre compte que je t'ai pas répondu.
Me souviens même plus de ce qu'on a dit sur Didi... Dory bonjour 🚪

Sinon, oui, ils peuvent s'être fréquentés à Poupou, parce que Nox veut marquer le change, histoire de pas se faire emmerder par son frère... et Nox est bon pour cacher sa vérité, donc oui il peut toujours faire semblant, ça c'est pas un problème.
Pour les infos, peut-être... ou pas... en fonction de si leur amitié est sincère ou pas.
nox vendra pas raby si c'est un pot, par respect pour lui XD

mais si effectivement leur amitié est pas sincère là ouais il le balancera 🚪


C'est dur de briser le silence, même dans les cris, même dans la fête. C'est dur de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu'à sa tête
Et personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu'il fallait attendre, que la peine devienne dérisoire
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyLun 10 Avr - 18:24

Les deux options me vont. Pour cette partie là, on a encore du temps donc on peut y réfléchir plus tard Smile


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyDim 7 Mai - 23:40



A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyDim 11 Juin - 16:49

Ajout de @Minerva McGonagall

Hésitez pas si vous voulez un lien avec le vilain petit canard (:

A définir
@Louis E. Selwyn
@Opale Marceau
@Charlie Standford


A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
138

Date d'inscription :
25/08/2021



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyJeu 15 Juin - 22:52

Coucou De l'ombre à la lumière | Nox's links 1808665257 Je pense que s'il est tiraillé par ses idéaux, Charlie pourrait être une confidente ou le genre de veille tata aigrie qui le prend malgré elle sous son aile. Et entre introvertis, ils vont bien se comprendre De l'ombre à la lumière | Nox's links 1057798498


Baby I'm a fool who thinks it's cool to fall in love
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyVen 16 Juin - 17:23

Oh oui De l'ombre à la lumière | Nox's links 1808665257
bon lui il aime bien leur boss De l'ombre à la lumière | Nox's links 3605437450




Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyLun 3 Juil - 19:11

Parfait pour l'ajout Smile Je fais de même ASAP


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyVen 21 Juil - 16:51

Liens MAJ De l'ombre à la lumière | Nox's links 2863528327

AJOUT DE
@Alastor Maugrey
@Charlie Standford
@Louis E. Selwyn

EN COURS
Opale, Fynn.


A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links EmptyDim 7 Avr - 17:31

MAJ liens
Ajout de @Fynn Fawley (je viens de me rendre compte qu'il avait pas été mis De l'ombre à la lumière | Nox's links 1197166395


A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière | Nox's links   De l'ombre à la lumière | Nox's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière | Nox's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Londubat ~De la lumière aux ténèbres
» Petite lumière brulante (Alys)
» Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière~Antonio Moretti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: