AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet

Aller en bas 
AuteurMessage
David Lagardère
Ordre du Phénix ♢ Sportif
David Lagardère
Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
50

Date d'inscription :
05/09/2023



Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet Empty
MessageSujet: Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet   Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet EmptyLun 22 Avr - 11:14


toujours plus haut, toujours plus fort
@Juliet Potter & David Lagardère
dimanche 12 octobre 1980

Crédits gifs : tumblr, sm0ak-queen & tenor

français David
français Morgan
anglais David

« S’il y a bien quelque chose qui n’a pas changé chez toi, c’est ton amour pour la bouffe » Je me suis pris un regard noir de la part du professeur d’astronomie. « Mais tu sais que tu es vexant ? » Il m’a observé, intrigué « Tu bouffes comme un dragon en pleine croissance, et tu prends pas un gramme… Moi, j’ai déjà pris cinq kilos rien qu’à t’observer engloutir ton paquet de gâteaux. » « La vie est injuste mon cher David… On se retrouve sur les toits ? » J’ai acquiescé d’un signe de tête. « Oui, après l’entrainement de la gamine » « C’parce qu’elle est fan de toi que tu l’aides ? » J’ai haussé les épaules. « Je penses réellement qu’elle a du potentiel… mais oui, qu’elle soit fan de moi ne gâche rien » « Son frère jouait très bien, elle a des gènes » « Elle a l’air bien plus posé que son grand frère… c’est une pile électrique ce gamin » « Je ne te le fais pas dire, et encore moi j’ai eu de la chance… lui et son compatriote étaient plutôt attentifs à mes cours » « Ce qui est surprenant… » « Ne sois pas désagréable avec ce que j’enseigne toi… n’oublie pas d’où tu viens » « J’oublierais jamais ce que tu as fait pour moi, Morgan, mais excuse-moi de trouver ça étrange que les deux plus bordéliques de l’école soient attentifs dans ta matière alors qu’ils ne l’étaient pas, même en métamorphose… » « J’aurais tendance à dire : merci Matthew. » L’auror Ripper c’était le parrain de James. Effectivement, il y avait peut-être une corrélation entre leur calme en cours et cette information. « Tu vas lui apprendre quoi ce matin ? » « La confiance en elle… Très important lorsque l’on joue au Quidditch » « Et pas que… » On avait fini par arriver au terrain de quidditch, encore vide à cette heure-là. J’ai posé mon balai sur l’un des gradins. Ce n’était pas celui que j’utilisais lorsque je jouais en match mais celui que j’utilisais pour les entrainements. J’avais bien trop peur de l’abimer. Je préférais de loin écorcher le balai d’entrainement, mon premier balai que j’avais pu me payer avec mon premier salaire chez les Traboules. Bien trop sentimental pour m’en séparer, il m’était utile pour les jours où l’on s’entrainait. Belle fin de vie pour un balai qui m’avait tant servi. Il m’en avait fait gagner des matchs à lui tout seul. Morgan m’a envoyé un paquet de palets bretons. « Tiens, si jamais t’as un petit creux… je t’attends là-haut » Morgan, c’était le mec le plus cool de la terre. Il ne voyait absolument pas le mal autour de lui. Tout le monde était gentil à ses yeux. Un peu trop naïf pour avoir peur. Peut-être un peu insouciant, et cela devait bien énerver notre Matthew national.

Je me suis assis sur les gradins, avant d’ouvrir la mallette où était entreposées les différentes balles de quidditch. Les cognards s’agitaient comme des dingues à l’intérieur, et heureusement que les chaines les tenaient fermement, ils se seraient sans doute déjà fait la malle si cela n’avait pas été le cas. Le vif d’or dormait dans sa petite cage, on voyait les ailes frémir. Peut-être que ça rêve un vif d’or ? Le Souaffle n’attendait qu’une chose qu’on le sorte pour aller se dégourdir un peu. Je l’ai attrapé et refermé la mallette. Enfoncé dans le siège du gradin, j’ai commencé à jouer avec en le faisant tourner sur mon index. La gamine Potter, elle m’avait fait de la peine la veille. Et je ne voulais pas la laisser sur ce qu’elle considérait comme un échec. Cela n’en était pas un. Tout le monde tombait de son balai, même les meilleurs. J’avais déjà perdu l’équilibre à la suite de la frappe d’un cognard, je m’étais déjà éclaté au sol – plus d’une fois – j’avais même fini à l’hôpital sorcier une paire de fois. Il se situait à Paris, en plein milieu du quartier sorcier de la ville. Le Quartier Latin était le Chemin de Traverse parisien. L’Hôtel de l’Espérance était le Sainte-Mangouste de Londres.

J’attendais donc Juliet Potter pour son entrainement de quidditch. Je ne lui avais pas laissé le temps de répondre la veille à cette invitation, mais j’espérais au fond, qu’elle vienne. Malgré sa déception de ne pas avoir réussi, et qu’elle s’était sentie ridicule – alors que c’était loin d’être le cas. Je voulais juste lui redonner confiance en elle, et lui montrer qu’elle était capable de jouer, même si elle tombait. Les plus grands étaient tombés. Tous. Sans exception. Et celui qui disait le contraire était un parfait menteur. Personne n’échappait à la règle, c’était ainsi. Mais cela n'en faisait pas moins un mauvais joueur de Quidditch. Bien au contraire. J’avais les jambes tendues devant moi, croisées, le regard rivé sur le terrain, et le souaffle qui tournait sur mon index, cherchant ce que j’allais bien lui faire faire, même si j’en avais déjà ma petite idée.



Avec ou sans toi

J'ai pas choisi de naître ici. Entre l'ignorance et la violence et l'ennui. J'm'en sortirai, j'me le promets. Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux. J'finirais pas comme ça

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Potter
Poudlard
Juliet Potter
Poudlard
Messages :
70

Date d'inscription :
25/07/2023



Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet   Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet EmptyMer 24 Avr - 23:34


toujours plus haut, toujours plus fort
@Juliet Potter & David Lagardère
dimanche 12 octobre 1980

Crédits gifs : tumblr, sm0ak-queen & tenor

La soirée de la veille m'avait laissé un goût amer. J'aurais dû être la fille la plus heureuse de la planète avec un cours privé par nul autre que mon quidditcheur préféré, et pourtant je m'étais montrée aussi ridicule que possible et même plus encore que je ne voulais bien l'admettre. J'avais eu tellement honte que je n'avais même pas parlé de ma rencontre avec David ni a mon frère ni a mes amis. J'étais partie du terrain avec la ferme intention de laisser tomber mes rêves de devenir quidditcheuse et de ne jamais remonter sur un balais. J'avais passé une bonne partie de ma nuit a pleurer en silence dans le secret de mon baldaquin et j'avais fini par trouver le sommeil. Un sommeil agité et peuplé de chutes de balais et de rires moqueurs.

Je m'étais réveillée assez tard étonnamment en ce  dimanche matin et il me fallut quelques secondes pour me souvenir d'où venait cette désagréable impression d'amertume dans mon âme. Je m'habillais en silence et sortis du dortoir sans réveiller mes dernières camarades endormies. J'avais installé sur mes genoux mon livre des sorts et enchantements niveau deux mais je ne parvenais pas a m'y intéresser. Je baillais au corneille en observant bêtement la salle commune et les autres élèves qui s'affairaient autour de leurs devoirs, ou de tout autre chose comme ce petit couple qui roucoulait dans un coin. C'est en voyant un groupe de  grandes de sixième passer que j'eu un déclic en entendant l'une des filles dire a ses copines.

" Venez les filles !  On retourne s'entraîner aux sortilèges informulés. J'aime pas rester sur un échec !"

Je refermais mon livre comme un coup de fouet. Moi non plus je n'aimais pas ça. Est ce que j'allais arrêter après une chute ? Bien-sûr que oui !me répondit la voix insidieuse de la honte. Certainement pas lui rétorqua ma fierté, et pour une fois la seconde s'éleva plus fort que la première. A quoi j'avais pensé ... David Lagardère m'invitait( me convoquait serait plus juste même) à un entraînement et j'allais rester là comme une gourde parce que j'avais été vexée de tomber devant lui ?

Je me levais, remis le livre dans mon sac et descendis prendre un toast en vitesse. J'en profitais pour saluer Maïa et Thomas. J'aurais aimé apercevoir Amaury mais il n'était soit pas encore monté soit déjà redescendu. Je crois que ça m'aurait mit encore plus de baume au cœur de le croiser lui.

Le toast a la main je rejoignis le terrain, un peu en retard, et il était déjà là, il faisait tourner un souafle sur ses doigts. Si hier j'avais été trop surprise pour réaliser vraiment a qui j'avais eu affaire cette fois j'admirais en silence sa dextérité. Puis avalant la dernière bouché de mon toast beurré je m'approchais la tête un peu basse. Maintenant que j'étais là je ne savais plus trop si c'était une bonne idée ou pas.

"Pardon Professeur, je suis en retard. Je ... Je terminais un devoir pour ... Enfin un devoir et je n'ai pas vu l'heure. "

Mensonge éhonté mais que pouvais-je dire d'autre. J'avais pas envie de te voir ? Faux également ( bien plus même que la déclaration précédente) mais surtout idiot.

" Je ... Hum. Bon on va faire quoi aujourd'hui ? J'ai un peu peur en fait... Je suis peut être simplement mauvaise non ?"



Juliet Potter

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Juliet Potter le Jeu 9 Mai - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Lagardère
Ordre du Phénix ♢ Sportif
David Lagardère
Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
50

Date d'inscription :
05/09/2023



Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet   Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet EmptyDim 28 Avr - 13:41


toujours plus haut, toujours plus fort
@Juliet Potter & David Lagardère
dimanche 12 octobre 1980

Crédits gifs : tumblr, sm0ak-queen & tenor

français David
français Morgan
anglais David

Alors que je faisais tourner le souaffle lentement puis rapidement, que je changeais de doigts, je me demandais si la gamine, elle allait vraiment venir. J’en aurais pas été vexé, j’en aurais surtout été peiné pour elle. Abandonné comme ça, sur un échec, je trouvais ça dommage. Surtout que maintenant que j’avais un peu compris ce que mon entraineur essayait de nous apprendre, l’échec n’existait pas. On tombait, on se relevait. On en avait besoin pour avancer. Tout ce que l’on faisait nous permettait d’avancer. Le terrain il était vide, pour un dimanche matin cela paraissait plus que logique, cela dit. Je me souvenais de moi lorsque j’étais à Beauxbâtons. J’allais tous les matins m’entrainer à voler, vite, moins vite, tirer des buts, faire des figures, voler les yeux fermés… et souvent je m’étalais au sol, je loupais le cerceau… et ça m’enrageait, mais j’y retournais. Encore et encore. Parce qu’il était hors de question que je ne fasse pas honneur à mon équipe – moi le né-moldu de l’équipe, celui qui n’avais jamais posé ses fesses sur un balai volant et entendu parler de Quidditch lorsque j’étais entré à l’Académie. Et mes entrainements, ils avaient été encore plus durs lorsque l’entraineur des Traboules m’avait pris en tant que remplaçant dans l’équipe. Les Anglais étaient peut-être moins acharnés que moi ?

Le souaffle a arrêté sa course sur mon doigt quand la tête brune que j’attendais s’est trouvée devant moi. Même si elle était en retard, j’étais content qu’elle soit là. Je lui ai fait un grand sourire « Aucun problème Miss Potter » ai-je lâché, pour la rassurer. Le retard m’importait peu, du moment qu’elle était là. Et cela dit, je ne lui en aurais pas fait cas si elle ne s’était pas présentée ici, aujourd’hui. Mon avenir, moi, je l’avais déjà tracé. Il n’appartenait qu’à elle de faire ce qu’il fallait pour réussir ce qu’elle souhaitait. Et je n’allais pas la forcer à faire quelque chose si elle n’en avait pas envie. J’ai eu un petit rire à ses paroles. « Je fais peur à beaucoup de personne » ai-je répondu, avant de secouer la tête de gauche à droite. « Arrête donc de penser que tu es mauvaise ». Ce n’était pas le cas. Depuis le temps que je jouais au Quidditch, je savais reconnaitre les bons des mauvais. Et même dans les mauvais, ils pouvaient toujours s’améliorer.

Je lui ai collé le souaffle dans les mains. « Descendons sur le terrain, tu veux bien ». J’ai attrapé la valise qui contenait les autres balles ainsi que mon balai, et je l’ai suivi jusqu’en bas. Arrivé sur le terrain, j’ai posé le tout au sol, avec délicatesse. « Alors… Miss j’ai-pas-confiance-en-moi… » Le surnom était un peu pompeux, j’en convenais mais c’est ce qui lui manquait. « … on va faire comme hier, mais sans balai. Par contre, tes pieds tu les colles dans le sol et ils ne doivent pas bouger. Ils bougent, t’as un gage. Les miens bougent, j’ai un gage » Y’avait pas de raison. « On se met à un mètre, et on s’envoie la balle le plus rapidement possible. Comme si nos mains c’étaient des raquettes et qu’on renvoyait la balle de tennis à l’adversaire. » Pendant un moment, je me suis demandé si elle connaissait le tennis. C’était pas un sport très pratiqué chez les sorciers. Et la famille Potter, c’était une famille de sang-pur. « Tu sais ce que c’est le tennis ? ». Je préférais lui poser la question, histoire que l’on parte tous les deux avec les mêmes indications.

« Tu n’as pas besoin de lancer fort, tu tapes dedans c’est tout. Il ne doit y avoir que le haut de ton corps de mobile. Tes fesses, tes jambes, tes chevilles, tes pieds, eux… imagine que tu t’es pris un bloc-jambes. Pas de mouvement parasite… okay ? » J’ai écarté un peu mes jambes pour me fixer au sol. « Le gage c’est un tour de terrain en courant… quand t’es prête, t’envoie ».


Avec ou sans toi

J'ai pas choisi de naître ici. Entre l'ignorance et la violence et l'ennui. J'm'en sortirai, j'me le promets. Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux. J'finirais pas comme ça

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Potter
Poudlard
Juliet Potter
Poudlard
Messages :
70

Date d'inscription :
25/07/2023



Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet   Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet EmptyVen 10 Mai - 13:58


toujours plus haut, toujours plus fort
@Juliet Potter & David Lagardère
dimanche 12 octobre 1980

Crédits gifs : tumblr, sm0ak-queen & tenor

« Je fais peur à beaucoup de personne. Arrête donc de penser que tu es mauvaise »

J'avais du mal à croire la première partie de la phrase et la seconde me paraissait plus facile a dire qu'a faire. C'est plus facile d'avoir confiance en soi quand on est professionnel et un homme adulte que quand on débute qu'on est même pas fichue de tenir sur un balais. Bien sûr que lui ne pouvait plus se trouver mauvais, du moins au quidditch. Un instant je l'observais, me demandais s'il y avait d'autre domaine ou il manquait d'assurance, Il donnait l'image d'un homme sûr de lui, un peu comme mon frère, mais il y avait sans doute une discipline où il était moins bon qu'au quidditch. J'allais le lui demander quand il reprit.

« Descendons sur le terrain, tu veux bien »

Je hochais la tête et le suivi docilement, ne croyant toujours pas a la chance insolente que j'avais d'être ici avec lui après l'avoir insulter. Je profitais donc du moment où nous descendions jusqu'au terrain pour lui demander sur le ton de la conversation.

" Vous vous êtes doué sur un balais. Je sais vous allez surement me dire qu'il y a des heures de travail derrière mais quand même. Il y a bien un domaine où malgré tous vos efforts vous ne serez jamais bon non ? "

Plus j'approchais du terrain, plus je doutais de la bonne idée que j'avais eu de revenir ici ce matin. Mon cœur battait vite et l'expression de mon visage devait paraître bien trop sérieuse et concentrée. Pourtant quand il m'arrivait de m'entrainer dans le jardin de chez mes parents avec Arkos je n'étais jamais tombée, ou alors une fois seulement quand j'avais manqué d'attention. Était-ce l'environnement qui m'avait perturbée hier, ou bien le compagnon de jeu ? Je n'aurais pas su le dire mais je croisais physiquement les doigts à m'en faire rougir les jointures pour ne pas reproduire cet exploit aujourd'hui. Une fois que nous fûmes arrivés en bas il m'interpella.

« Alors… Miss j’ai-pas-confiance-en-moi… »

Moitié piquée, moitié amusée je lui rendit un demi sourire en resserrant les lacet de mes chaussures avant de relever les yeux vers lui en attente des consignes de l'exercice du jour. J'espérais vraiment ne pas me ridiculiser.

« … on va faire comme hier, mais sans balai. Par contre, tes pieds tu les colles dans le sol et ils ne doivent pas bouger. Ils bougent, t’as un gage. Les miens bougent, j’ai un gage. On se met à un mètre, et on s’envoie la balle le plus rapidement possible. Comme si nos mains c’étaient des raquettes et qu’on renvoyait la balle de tennis à l’adversaire. Tu sais ce que c’est le tennis »

Bon, nous en étions à reprendre les bases au sol. J'avoue que ça me rassurait autant que ça me vexait mais je crois que c'était nécessaire. Je comprenais à peu près ce qu'il voulait même si j'ignorais ce qu'était le tennis.

" Non "Répondis-je franchement "C'est un sport moldu j'imagine ? Mais je crois que j'ai compris ce que vous voulez faire."

Pour preuve de cette compréhension, je baissais les yeux sur mes jambes et les plantais dans le sol comme si elles ne devaient plus jamais s'en détacher.

« Tu n’as pas besoin de lancer fort, tu tapes dedans c’est tout. Il ne doit y avoir que le haut de ton corps de mobile. Tes fesses, tes jambes, tes chevilles, tes pieds, eux… imagine que tu t’es pris un bloc-jambes. Pas de mouvement parasite… okay ? Le gage c’est un tour de terrain en courant… quand t’es prête, t’envoie »

" Oui monsieur, compris ! Jambes parfaitement immobiles sous peine de tour de terrain "

Je hochais de nouveau la tête avec concentration. Pris une seconde, yeux fermés, pour me canaliser mon énergie puis envoyais le souaffle une première fois. Mes jambes étaient tellement tendues et figées que ça en devenait douloureux. Je me concentrais pour rattraper la balle sans bouger.

Dés:




Juliet Potter

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
David Lagardère
Ordre du Phénix ♢ Sportif
David Lagardère
Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
50

Date d'inscription :
05/09/2023



Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet   Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet EmptyDim 12 Mai - 19:59


toujours plus haut, toujours plus fort
@Juliet Potter & David Lagardère
dimanche 12 octobre 1980

Crédits gifs : tumblr, sm0ak-queen & tenor

français David
anglais David

Ça m’éclatait d’entrainer une gamine. Après tout, j’étais professeur de vol et professionnel de Quidditch, j’étais là pour ça. J’étais le mieux placé pour leur apprendre à tenir sur un balai et à jouer à leur jeu favori. Et c’était toujours un peu grisant d’être que de le faire. Juliet, elle avait un manque de confiance en elle. C’était pas la seule, moi aussi j’avais beaucoup douté de moi à l’époque, mais cela n’en faisait pas moins une mauvaise joueuse, indigne d’être ici. Bien au contraire. Mais il lui fallait apprendre que l’échec n’était pas une remise en cause de ses capacités mais une façon d’évoluer dans ce que l’on faisait. Elle avait le droit de tomber de son balai, et de ne pas rattraper la balle. En revanche, ne pas remonter sur son balai, elle ne l’avait pas ce droit. Il était là l’échec. Ne pas réessayer.

Elle était jeune, elle avait le temps d’apprendre et de se perfectionner. Et j’étais content qu’elle n’ait pas baissé les bras et qu’elle soit venue aujourd’hui. Hier, je ne l’aurais pas parié, vu la tête moribonde qu’elle faisait lorsque je l’avais quitté. Ses paroles m’ont fait sourire. Oui, j’étais doué sur un balai. Même si je le savais, ça gonflait toujours un peu mon égo, mais effectivement on ne devenait pas joueur professionnel sans un minimum de travail. Et j’avais travaillé dur pour y arriver. J’partais de loin, j’avais jamais entendu parler de Quidditch avant mon premier jour à l’Académie de Beauxbâtons. J’pouvais pas devenir le meilleur en un seul essai. Comme tout le monde, d’ailleurs. Je me suis mordu légèrement la lèvre, j’étais bon à rien, mauvais en tout que m’avait sorti Morgan la première fois qu’il m’avait fait réviser les cours. Lui, le gamin de première année, m’avait remis bien correctement à ma place, moi le presque grand de troisième année. Mais j’lui en voulais pas, grâce à lui j’avais passé tous mes examens et j’avais pu passer professionnel de Quidditch. Mais il y avait une matière qui avait eu raison de moi, et je l’avais travaillé, plus que les autres, mais j’étais resté sur un cuisant échec. Et heureusement que je n’en avais pas besoin pour devenir joueur professionnel. Je ne l’aurais jamais été si cela avait été le cas. « Je suis très mauvais en métamorphose, vois-tu, je suis incapable de te changer une pelote de laine en pelote d’aiguille. » ai-je répondu, en souriant. « Remarque ce n’est pas comme si l’on en avait besoin dans la vie de tous les jours ».

On avait fini par atteindre le terrain, et le premier exercice que je comptais lui faire, s’exécuterait sans balai. Parce que le Quidditch ne s’apprenait pas que les fesses sur un balai. On en avait eu des entrainements à pied à se passer le souaffle, à essayer d’être le plus précis possible et le plus rapide. Parfois, c’en était presque un peu frustrant de se planter sur un exercice à pied, mais ça nous forgeait le caractère, parait-il. J’ai acquiescé d’un signe de tête ? « Effectivement. Avec des raquettes et ils se renvoient la balle, le plus rapidement possible, qui ne doit pas tomber… » Le tennis, en très bref résumé. C’était la même chose que je voulais que l’on fasse. Se renvoyer le souaffle le plus rapidement possible et ce, sans la faire tomber, ni bouger le corps. Dissocier le haut du bas, pour apprendre à mieux gérer la stabilité sur un balai, tout en rattrapant son souaffle. Je l’ai observé enfouir ses pieds dans le sol. Attrape-moi si tu peux. Je lui ai renvoyé le souaffle en l’ayant à peine touché des doigts. Je sais pas si j’ai fait exprès de bouger la jambe ou non, à la quatrième interception du souaffle mais la rapidité et la force qu’elle y avait mis m’avaient – je le reconnais – légèrement surpris. Je lui ai renvoyé avec la même vigueur avant de partir en courant pour faire le tour du stade. « Même les meilleurs peuvent tomber » lui ai-je lancé d’une voix forte pour qu’elle m’entende.

Revenu à mon point de départ, je me suis repositionné comme au départ, un peu essoufflé par la course que je venais de faire. « On reprend. Concentre-toi sur ton souaffle. Oublie le bas de ton corps, soit souple dans tes épaules, et pense à ta trajectoire. Précision, droiture et rapidité ». Je me suis essuyé l’œil d’un revers de manche, du maillot des Harpies que je portais – oui, je suis supporteur des Harpies, cela dit j’crois que ma femme elle m’assassine si j’ose aimer une autre équipe que la sienne. « Quand tu veux, Juliet »

Nombre de lancé sans bouger : 4


Avec ou sans toi

J'ai pas choisi de naître ici. Entre l'ignorance et la violence et l'ennui. J'm'en sortirai, j'me le promets. Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux. J'finirais pas comme ça

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet   Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus haut, toujours plus fort ! I'm a quidditchman ~ David Lagardère
» Peter Pettigrew : rat un jour, rat toujours
» Mauraudeur un jour, Maraudeur toujours.
» L'être humain, n'est pas toujours ce que l'on croit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: