AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prix du sang (pv Matthew)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Messages :
78

Date d'inscription :
10/09/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyLun 16 Jan - 16:12


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps

La douceur des nuits de fin d’été berçait les ruelles du Londres sorcier. Comme si la nature voulait donner l’impression que le mois de septembre n’était pas encore installé. Une maigre consolation pour les sorciers dont le coeur devait être lourd à l’annonce tombée quelques jours plus tôt : l’école de sorcellerie n’était pas prête à rouvrir ses portes pour la rentrée, et cette dernière était repoussée. Cette simple annonce soulignait le coup de maître qu’avaient porté les chasseurs en attaquant Poudlard en juin. Mieux encore, et soulignant la pagaille, un référendum courrait pour remplacer l’actuel directeur. Comme si ça aurait pu changer quelque chose aux événements…
Les politiciens ne savaient plus où donner de la tête et cherchaient à sauver les apparences, à contenter des familles apeurées et mécontentes en donnant l’illusion de faire quelque chose. Pour Jayden, qui parcourait presque chaque jour les rues sorcières de la capitale anglaise, c’était la preuve que les sorciers les avaient sous-estimés et se retrouvaient dans une impasse. Comment protéger efficacement leurs marmots sans démunir le reste de la population face à une menace qu’ils peinaient à identifier ?

Deux semaines s’étaient écoulées depuis l’échec sur Draken Moore, et le jeune chasseur n’avait pas tenté d’approcher cette proie-ci à nouveau. Trop bien gardé, ce baron de la drogue version sorcière devait être d’autant plus sur ses gardes depuis la tentative d’assassinat à son encontre. Avait-il cerné de qui venait la menace ?  Jayden n’était pas assez fou pour tenter la diable. Si Moore n’était pas capable de mettre un visage ou un nom sur l’un de ses pions, ce n’était pas le cas de tous ses subalternes. Notamment celui qui avait mis l’assassin en déroute deux semaines plus tôt sous une nuit d’orage. Cependant, son identité n’était peut-être pas compromise auprès de tous les fournisseurs de Moore. Et il y en avait un qui intéressait tout particulièrement Walker. Il s’agissait d’un vieil apothicaire dont la boutique n’était pas bien loin de l’allée centrale de ce que les sorciers appelaient le Chemin de Traverse. Un vieillard affable, quelque peu potelé, à la mine souriante et sans nul doute proche de la retraite. Retraite qu’il cherchait sans nul doute à arrondir en frayant avec un type comme Moore, sans que quiconque puisse se douter de sa culpabilité. Qui irait accuser un petit papi comme lui ?  Sauf que ce gars était aussi un des plus gros apothicaires de Londres, donc l'éliminer nuirait à la fois au baron de la drogue, mais aussi globalement à la communauté sorcière londonienne.

Il était commun que les mules et receleurs de Moore viennent toquer assez tardivement à la porte des fournisseurs, une fois les boutiques vidées de leurs clients. C’est pour cette démarche qu’opta Jayden.
Cape sur les épaules, à la façon des sorciers, le soi-disant cracmol quitta l’artère principale des rues sorcières pour s’enfoncer dans les venelles. Jusqu’à la porte de l’apothicairerie de Mr Tilton. Là, après avoir observé brièvement les alentours, il toqua à la porte de la boutique selon un code précis, celui qu’employait les hommes de Moore. Ainsi le vieillard savait d’ores et déjà pourquoi il venait chez lui, et Jayden ouvrit la porte qui n’était guère verrouillée.

Le petit homme ridé et potelé sortit de l’arrière boutique et l’accueillit avec un sourire, prouvant là qu’il n’était pas au courant de la situation de son interlocuteur vis à vis du baron de la drogue. Parfait.

« Jay !  Ça faisait un moment que je ne t’avais pas vu mon garçon. Comment vas-tu ?  Viens, suis-moi. Il te faut comme d’habitude je suppose ? »

Le chasseur ne se fit pas prier et emboita le pas à l’apothicaire dans l’arrière boutique. La luminosité y était faible, et une multitude de pots couvraient les étagères.

« Oui comme d’hab’ Mr Tilton. Et vous, comment allez-vous ? » demanda-t-il nonchalamment afin d’éviter tout soupçon.

Se faisant, il avait attrapé sous sa cape un couteau de chasse qu’il avait à la ceinture, le sortant de sa gaine de sécurité. C’est d’un pas silencieux qu’il approcha du vieil homme en train d’ouvrir un petit coffre dans lequel se trouvait des sachets de poudre de mandragore, une drogue particulièrement prisée chez les sorciers en ce moment. L’apothicaire ne vit nullement le coup de venir et laissa passer une exclamation étouffée lorsque la lame vint traverser sa chair, se faufilant d’un coup entre ses côtes pour atteindre son coeur.

« Mal, on dirait… mais on terminera cette discussion en Enfer tôt ou tard. » souffla le chasseur à son oreille, laissant ensuite le corps s’affaisser en faisant basculer le coffret et son contenu.

Essuyant la lame sur le vêtement du vieillard, le garçon ramassa quelques sachets de poudre pour lesquels il trouverait sans nul doute une utilité ultérieurement, et tourna les talons sans accorder le moindre regard à sa victime. Mr Tilton gisait à présent au milieu de son arrière boutique, des pots brisés et sachets de poudre de mandragore, dans une mare de sang qui n’avait de cesse de s’agrandir, les yeux révulsés et le visage tordu dans une ultime convulsion. Sur sa route, le chasseur fit tomber un bougeoir sur un ouvrage ouvert, sans doute un registre. Quitte à éliminer l'apothicaire, autant détruire ses produits. Ca mettrait d'autant plus de bâtons dans les roues de la communauté sorcières.
Mettant sa capuche sur sa tête, Jayden ressortit de la boutique et s’enfonça dans les ruelles sombres. Si le feu prenait déjà bien dans l'arrière boutique, il avait quelques minutes avant que la fumée n'atteigne la rue et alerte les passants. Il n’était pas question de traîner davantage par ici, mais il ne pouvait pas non plus rejoindre le passage du Chaudron Baveur par la rue principale. Mieux valait faire quelques détours histoire de brouiller les pistes.


Jayden Walker
Truth would be Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
80

Date d'inscription :
02/12/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptySam 4 Fév - 14:22


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps
Matthew était en mission avec quelqu’un d’autre que Cilian. C’était assez rare depuis que ce dernier était devenu son coéquipier, mais là l’autre auror avait eu besoin d’aide et il avait dit oui. Même s’il travaillait mieux avec l’autre auror aussi mutique que lui, son métier faisait que parfois il fallait changer un peu de binôme pour aider ses collègues. Surtout que là, Artheon avait besoin d’aide pour trouver des informations sur un groupe de mage noir et éventuellement une arrestation musclé si c’était possible. Or Artheon ayant un coéquipier blessé et incapable de faire de grosse arrestation pour le moment, il lui fallait un autre collègue et c’était Matthew qui avait été choisi. Pour le moment, ils ne font qu’observer une bâtisse qui ne leur apporte pas beaucoup d’information. Une longue attente en perspective qui fait partie du travail d’auror et qui ne le dérange pas, tant qu’ils arrivent à arrêter les coupables de crimes horribles.
Et il était concentré sur leur cible, mais son regard dérive sur autre chose qui se passe non loin. Il ne sait pas dire ce qui ne va pas, mais son instinct d’auror se met en branle et il n’a plus qu’une attention limité sur leur mission de base. Il faut dire que d’un côté, il a quelques choses qui n’avance pas d’un iota et n’avancera sans doute pas dans les prochaines heures. Alors que ce qu’il vient de voir va sans doute dégénérer dans les prochaines minutes. Il hésite une demi- seconde seulement avant de se lever sous le regard outré de son collègue. Matt lui dit que quelques choses se passe non loin et qu’il doit y aller. L’autre auror tente de le retenir avec quelques paroles un peu menaçantes, mais c’est trop tard il est déjà en route et bien décidé à voir ce qui se passe.
Il arrive sur les lieux que l’individu qu’il l’a intrigué a quitté quelques instants plus tôt. Un d’incendie ayant déjà bien commencé à cause d’une bougie renversée, mais le plus choquant était le corps en plein milieu. Un coup d’œil au cadavre lui indique qu’il a été poignardé, une méthode très peu utilisé par les sorciers, mais fortement utilisé par les chasseurs de sorciers. Il perd du temps a envoyé une alerte pour aquamentor, mais il doit le faire pour éviter plus d’incident avec un incendie qui pourrait prendre de grande proportion. Une fois fait, il part à la recherche de l’autre individu dont il est persuadé qu’il est responsable de ce meurtre.
Il a perdu un temps précieux dans la boutique, mais il parvient à le rattraper. Suivant les rares piste que l’homme laisse derrière lui, finissant de convaincre que sans doute ce type est un chasseur. Il est trop doué, trop précis dans ce qu’il fait pour que ce soit juste un gars qui a agis sous le coup d’une impulsion, par vengeance ou pour voler. Il y a plus que ça. Et peut-être qu’il n’est pas prêt à l’affronter lui-même -pas assez formé pour ça- mais il ne peut pas juste le laisser s’en sortir sans tenter de l’arrêter maintenant. Il arrive dans une ruelle où il se trouve enfin derrière l’homme.

«Ne bougez plus et levez les mains, vous êtes en état d’arrestation ! »

Matt est obligé de dire ça et de ne pas tirer, parce qu’il serait bien injuste de ne pas lui laisser une chance de s’en sortir sans combat en se rendant juste. Il doute fortement que ce type s’arrête. Il est prêt à recevoir ses attaques, prêt à se défendre et peut-être à l’avoir ou moins réussir à voir son visage pour l’arrêter plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Messages :
78

Date d'inscription :
10/09/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyJeu 9 Fév - 23:15


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps

Entre progresser d’un pas rapide et faire en sorte de ne pas trop attirer l’attention, il fallait savoir faire des choix rapides et judicieux. Les premiers mètres qui séparaient Jayden du lieu de son forfait furent ainsi traversés avec la nonchalance du client discret mais qui n’avait rien à se reprocher. Ce n’était pas parce qu’il n’avait vu personne dans son bref coup d'œil que la ruelle était réellement vide de vie, et il se devait de gagner du temps avant que l’alerte ne soit donnée. Éviter d’éveiller trop vite les soupçons était une des meilleures manières de gagner plusieurs précieuses secondes si ce n’étaient minutes.
Passées deux nouvelles rues, le chasseur accéléra le pas. A présent il devait mettre le plus de distance possible entre lui et l’apothicairerie sans se faire repérer. Les ruelles qu’il prenait étaient peu fréquentées, donc attirer un regard de badauds ou deux lui importait peu puisque ces derniers ne sauraient ce qui le pousse à avoir le pas rapide. D’ici à ce qu’ils croisent un agent de l’ordre, Jayden sera déjà loin. Du moins c’est ce qu’il pensait.

Il ne lui restait plus que quelques mètres avant de revenir sur l’artère principale qui débouchait sur le mur magique ramenant à l’enseigne du Chaudron Baveur, lorsqu’une voix s’éleva dans son dos. Déjà ? Est ce que ce type l’arrêtait pour son attitude louche de dealeur ou déjà pour l’apothicaire ? Jayden crispa sa mâchoire durant un court instant, ralentissant le pas pour signifier qu’il avait entendu, alors que ses iris repéraient les éventuelles issues s’offrant à lui. A l’écho de la voix dans la rue, il en jugeait que l’homme devait se trouver plusieurs mètres derrière lui, donc à moins d’être très doué, il pouvait louper ses tirs si le chasseur se mettait en mouvement. Par ailleurs, quelques caisses et enseignes pouvaient lui servir de couvert temporaire. L’idéal serait qu’il arrive à rejoindre la rue principale à quelques foulées devant lui : les passants lui offriraient la couverture parfaite pour dissuader l’agent de l’ordre de tirer. Dans tous les cas, il ne devait pas griller ses cartes trop vite : sortir une arme trop tôt inciterait l’autre à employer de gros moyens.

Lentement, Jayden leva ses mains, les montrant désarmées. Mais il marchait toujours de ce pas indolent, sans se retourner.

« Pour quel délit suis-je arrêté ? » demanda-t-il alors avec calme, élevant juste assez la voix pour se faire entendre avec clarté.

Malgré ce flegme apparent, le chasseur était sur le qui-vive et l’oreille tendue. Il écoutait l’écho des pas de son adversaire sur le pavé, jaugeant la distance les séparant. Le couvert le plus proche s’était significativement rapproché. Et sans doute y avait-il encore vingt mètres entre le sorcier et lui.

« Saviez-vous que cet honnête citoyen qu’était Monsieur Tilton fournissait de la drogue à un des chefs criminels les plus notoires de Londres ? » demanda-t-il une fois le motif d’arrestation énoncé.

Ainsi avouait-il savoir de quoi il était question, sans confesser le crime pour autant. Semer le trouble, la confusion, le doute, sans jamais donner trop d’indices. Voilà que son assassin était plus renseigné sur les magouilles de sorciers que les agents de l’ordre.
Allez, assez joué. Il devait rester une quinzaine de mètres entre eux, et Jayden ne comptait pas particulièrement se faire arrêter. Il fit un bond de côté pour rompre la ligne de visée, et s’élança dans la ruelle pour se mettre à couvert derrière un tonneau la seconde suivante. De là il observa brièvement les alentours, calculant les possibilités d’échappatoire.



Jayden Walker
Truth would be Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
80

Date d'inscription :
02/12/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyJeu 16 Fév - 11:11


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps
Matthew a l’habitude des gens qui n’obtempère pas. Les suspects que lui font rencontrer son boulot s’en fiche pas mal de la loi. Il faut dire que pour plonger dans la magie noire au point d’avoir à faire aux aurors faut avoir aucune notion de moralité et bienséance. Alors, il est prêt à ne pas voir l’homme l’écouter. Par contre c’est bien plus surprenant de le voir lever les mains tout en continuant à avancer d’un pas nonchalant comme pour lui montrer qu’il n’est pas armé. C’est plutôt cocasse comme situation, mais Matthew ne prendra le risque de baisser sa garde. Il est sans doute bien plus dangereux que les suspects qu’il a rencontrés jusqu’alors, plus imprévisible en tout cas.

« Meurtre et incendie volontaire ! Je vous redemande de vous tourner voir moi et de vous arrêtez en gardant les mains en l’air. »

Matt avance prudemment se disant qu’il serait bon qu’il ne dépasse pas là zone où il est ayant plus de couvert de ce côté-là. Sauf que le type ne s’arrête pas du tout et la tension monte dans l’air. Il doit faire un choix entre quitter la sécurité de sa zone au risque de n’avoir aucune protection si jamais l’autre attaque ou alors rester là, mais lui laisser une avance qui pourrait être problématique en cas de course poursuite.

« Vous n’êtes ni tireur d’élite, ni auror ce n’est pas à vous de faire justice ! »

Matt a finalement décidé de ne pas dépasser le dernier cache possible qu’il avait ayant un mauvais pressentiment surtout avec ces paroles. Il avait l’impression que c’était un moyen pour ce type de détourner la conversation de lui. Matt observe la rue, la distance entre lui et le type tentant d’évaluer combien de temps il lui faudra pour se rapprocher de lui et surtout des risques qu’il devra prendre. Pour le dernier point, il sait qu’il va en prendre beaucoup, mais il ne peut pas laisser ce type s’en sortir. Il peste quand il sort de son champ de tir et commence à courir vers une cachette, car il ne l’a pas vu venir ça. Il va devoir se mettre à découvert pour tenter de s’approcher de lui sans pour autant pouvoir le voir. Tant pis, il avance d’un pas rapide sans pour autant courir n’en n’ayant pas besoin pour le moment.

« Monsieur je vous demande de sortir de votre cachette, mains en l’air ! »

Baguette en main, tout ses sens aux aguets, il cherche tout signe venant de l’endroit où se trouve son suspect. Il a besoin du plus d’informations possibles à défaut de l’arrêter, il pourra avoir un début de piste. Même s’il ne sait pas encore dans quoi il a mis les pieds. Il a juste des doutes qu’il pense fonder, mais ce ne sera pas suffisant pour son chef. Il a intérêt à rapporter quelques choses viables pour justifier son comportement et continuer cette enquête aux besoins ou au moins la donner aux tireurs d’élite.


[/b][/color]


Dernière édition par Matthew Ripper le Jeu 16 Mar - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Messages :
78

Date d'inscription :
10/09/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyDim 26 Fév - 19:05


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps

Un sourire s’était dessiné sur les lèvres de l’assassin à la mention des chefs d’accusation. De ce genre de sourire malsain, qui appartiennent à ceux qui n’ont pas de morale et dont l’esprit tordu se défait très vite de toute culpabilité. Ce type l’avait-il vu aux abords de la boutique ? Ca aurait pu expliquer qu’il l’arrête lui et pas le premier quidam venu. A moins qu’il ne s’agisse de ça : un malheureux hasard, et le voici à la place du premier type louche sur lequel tombait ce gardien de l’ordre sorcier. Qu’à celà ne tienne, Jayden ne comptait pas jouer les innocents, du moins pas totalement.
Dans le but de gagner du temps, il questionna le sorcier sur le pauvre monsieur Tilton et ses affiliations douteuses. Qui aurait pu se douter de ce que manigançait ce bonimenteur après tout, lui qui semblait si sympathique ? Et la réponse de son poursuivant ne fit qu’agrandir son sourire. Pensait-il réellement qu’il avait tué ce pauvre homme aux portes de la retraite pour une quelconque justice ? Peut-être. Dans le doute, le chasseur ne démentit pas l’affirmation du sorcier, la gardant sous le coude. A la place, il profita de cet instant d’inattention qu’il avait créé pour bondir en dehors de la ligne de mire du mage et se mettre à couvert derrière un gros tonneaux qui juxtaposait une vitrine de boutique.

Le martèlement plus important et rapide sur le pavé lui fait savoir que le sorcier s’est élancé, en sa direction, puis stoppé. Scrutant les alentours, Jayden repère brièvement les opportunités qui pourraient s’offrir à lui. Par les fenêtres et vitrines sur le bord opposé de la rue, il voit par moment le reflet de son adversaire, plutôt jeune par ailleurs. L’artère principale est à une bonne cinquantaine de mètres, alors qu’une venelle s’ouvre sur le bord opposé de la rue à une dizaine de mètres de là. Le risque de cette dernière, c’est qu’elle ne débouche sur une impasse. Trop risqué. Le prochain couvert réel est bien cinq mètres après la ruelle, ce qui ne lui offre pas le temps de sortir de sa cachette avant que le sorcier ne se décide à le faire. De nouveau, le bruit des pas se répétant en écho dans la rue et le reflet intermittent qu’il aperçoit lui donnent une idée de l’avancée du sorcier qui le somme de se rendre. Bah tiens.

Dans un souffle, Jayden énuméra mentalement ses options. La plus efficace à court terme serait de sortir et de faire usage de son pistolet, pour ralentir ou abattre son poursuivant. Au minimum ça lui permettrait de prendre un autre couvert. En revanche, la détonation serait forcément entendue dans les alentours. Elle créerait un mouvement de panique dans la foule, mais alerterait d’éventuels renforts. Faire usage d’une arme blanche nécessitait que le sorcier soit à portée, et dans l’immédiat c’était bien trop dangereux. Compter sur sa simple vitesse et adresse pour s’élancer ? Trop aléatoire.
Plan B dans ce cas…

Se saisissant d’un pavé bordant la boutique, il vint en fracasser la vitrine. Celle-ci vola en éclats, s’écroulant sur les présentoires et la chaussée. Sans plus attendre, le chasseur se faufila par l’ouverture béante qu’il venait de créer, s’écorchant l’une de ses paumes sur les éclats de verre joncha l’estrade sur laquelle il devait se hisser. Sitôt à l’intérieur, il se mit à couvert de l’estrade avant d’aviser les lieux : une boutique de prêt à porter ? Parfait. Les mannequins lui offriraient peut-être un infime répit en troublant son poursuivant. Pour l’heure, il devait surtout repérer les différentes issues : au fond de la boutique se trouvait une porte qui amenait sans doute dans un débarras ou un atelier. A gauche, deux cabines d’essayages faites de lourds voilages. A droite, un escalier de bois menant à un étage. Ca et là se trouvaient plusieurs présentoires avec cintres, mannequins arborant les dernières tendances du monde sorcier… Délaissant la porte du fond, il se faufila derrière un étalage dans le but de se rapprocher de l’escalier lorsqu’il vit la silhouette de son poursuivant se profiler devant la vitrine. Le cache-cache allait commencer.




Dés:


Jayden Walker
Truth would be Freedom.


Dernière édition par Jayden Walker le Dim 26 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyDim 26 Fév - 19:05

Le membre 'Jayden Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Le prix du sang (pv Matthew) 8xsf

--------------------------------

#2 'Intensité' :
Le prix du sang (pv Matthew) Ttrh
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
80

Date d'inscription :
02/12/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptySam 11 Mar - 17:15


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps
Les suspects ne peuvent-ils jamais se rendre gentiment sans faire d’histoire ? Non, ils sont obligé de tout faire pour sauver leur peau en lançant des sors et en courant trop vite. Enfin a quoi servirait leur entrainement si les suspects étaient de doux agneaux ? Au moins avec une petite courses poursuite, il se maintient en forme et en alerte. Du moins, il tente de se convaincre avec ça pour ne pas insulter la terre entière devant ce type qui le mène en bateau et ne pas se flageller en se disant qu’il aurait dû convaincre son coéquipier du jour de l’accompagner.
Non il avait eu raison de venir, de suivre ce mec. Son coéquipier n’aurait jamais voulu venir, parce que de base ils étaient sur une autre mission. Sauf que leur autre mission, elle n’avance pas d’un poil et là il avait été sûr de voir quelques choses. Il avait eu raison vu ce qu’il avait trouvé dans la boutique en proie aux flammes et de la réaction de ce type. Il ne devait pas se flageller de ne pas avoir attendu pour convaincre son coéquipier. Il n’avait pas le temps et ne l’a toujours pas. Il ne peut pas faire appel à des renforts sinon il risque de le perdre ce type et il n’aurait aucune réponse. Hors de question qu’il accepte ça, alors il va faire seul et espérer l’attraper.
Matthew est surpris d’entendre le bruit d’une vitre qui se brise. Cela il ne s’y attendait pas du tout. Il fronce les sourcils cherchant à comprendre ce à quoi joue l’autre, alors qu’il avance prudemment dans la ruelle vers la source du bruit. Un juron lui échappe, alors qu’il voit le trou dans la vitre avec sa vision périphérique. Il y a de forte chance qu’il soit rentré là, mais cette configuration le rend vulnérable. Après, il n’a pas mille choix.
L’auror passe donc par l’entrée de la fenetre s’écorchant aussi avec le verre, mais sans réagir vraiment. Il est trop concentré sur l’intérieur de la boutique où l’individu qu’il poursuit à un cran d’avance et de multiple cachette. Un truc craque sous ses pieds rendant sa localisation dans le magasin plus précise et il fronce les sourcils. Ce n’est pas la situation idéale pour lui, mais il va faire avec. De toute façon, il n’a pas le choix. Alors, il allume sa baguette à faible intensité et scrute autour de lui prudent.
La porte de la réserve l’attire. Il se dit que c’est un endroit pas trop mal pour se cacher. Il doit bien essayer quelques choses, alors ça ou l’étage ça ne change rien. A pas de loup, il avance et tend l’oreille alors qu’il arrive à la réserve. Il tourne la poignée et entre. Il reste d’abord à l’entrée jetant un œil au magasin puis descend de quelques marchent. Il prend son temps juste au cas où. Il ne veut pas se faire surprendre dans un escalier et puis on ne sait jamais, il peut s’être trompé et devoir retourner en vitesse dans le magasin.



dés
Oui repère le sorcier et va dans sa direction
Non va vers la réserve se disant que c'est un bon endroit pour se cacher


Dernière édition par Matthew Ripper le Sam 11 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptySam 11 Mar - 17:15

Le membre 'Matthew Ripper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Le prix du sang (pv Matthew) 8xsf
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Messages :
78

Date d'inscription :
10/09/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyMar 14 Mar - 17:11


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps

Le bruit caractéristique du verre écrasé parvint rapidement aux oreilles de Jayden, prouvant que le sorcier entrait à son tour dans la boutique. Tapis dans l’obscurité des lieux, le chasseur observait sans bouger d’un iota. Avant toute chose, il se devait de connaitre la direction prise par son poursuivant, ou son attitude dans ces lieux. La première fut d’allumer l’extrémité de sa baguette, et si la lueur restait assez faible, elle suffisait à Jayden pour deviner la localisation du chasseur par les ombres qui se projetaient le long des murs et sur le parquet à son déplacement. Parfait.
L’oreille tendue, placé à couvert d’un présentoir, il attendit, se déplaçant lentement autour de sa cachette afin de rester invisible du sorcier. Par chance, ce dernier se dirigea en direction de la porte située au fond de la boutique, voyant sans doute une issue ou une cachette là où Walker voyait un piège à rat. Cette simple action cependant remis en perspective les opportunités s’offrant au chasseur : devait-il poursuivre vers l’escalier pour monter à l’étage ou profiter du fait que le sorcier passe la porte du fond pour retourner dans la rue par la vitrine brisée ?

Le choix fut vite fait. L’escalier était à présent plus proche, reprendre la direction de la sortie mettrait trop de temps, et il risquait davantage de se faire repérer. Sortant de son couvert, il se faufila vers l’étage en prenant garde à ne rien toucher afin de ne pas laisser de traces de sang évidentes. Une fois à l’étage, son regard se déporta illico vers une fenêtre qui donnait sur la rue, et c’est d’un pas prudent qu’il se dirigea en sa direction. Sous ses pas, chaque planche menaçait de grincer. Mais ce fut le pas en arrière qu’il fit en constatant que la fenêtre était verrouillée qui fit réellement craquer le parquet.

« Fais chier. » souffla-t-il.

Les choses allaient fatalement se corser. D’ores et déjà, il recula d’un pas de plus, de quoi prendre de l’élan. Ses iris étaient portées vers l’escalier, guettant le meilleur moment pour prendre la poudre d’escampette : à savoir lorsque le sorcier arriverait en haut des marches.




Dés:


Jayden Walker
Truth would be Freedom.


Dernière édition par Jayden Walker le Mar 14 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyMar 14 Mar - 17:11

Le membre 'Jayden Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Le prix du sang (pv Matthew) U9ky Le prix du sang (pv Matthew) 8xsf
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
80

Date d'inscription :
02/12/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyJeu 16 Mar - 11:21


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps
Matthew continue de descendre prudemment les marches de l’escalier en observant tout autours de lui. Il se demande s’il a bien choisi l’endroit pour chercher. Il avait une chance sur deux pour le chemin à suivre, plus si on compte le nombre de cachette possible. Alors il est possible qu’il se soit trompé de lieu. Et un bruit qu’il entend plus haut, le conforte dans l’idée qu’il c’est trompé. Il remonte donc et s’arrête au niveau de la porte de la réserve. Il n’est pas sûr de savoir d’où venait le bruit : à l’étage ou ici au rez de chaussé de la boutique.
Rien ne semble indiquer qu’il se trouve aux rez-de-chaussée ou qu’il est repassé par la vitre cassé. Il hésite sur quoi faire, jusqu’à ce qu’un autre craquement lui fasse lever la tête vers le plafond. Il décide donc de monter, faisant un peu fi du bruit qu’il fait, parce que quelques choses lui dit qu’il sera de toute façon dans la ligne de mire de l’homme qu’il poursuit. Alors tant pis pour les protections, il faut agir et vite. Il monte donc rapidement, baguette tendu et quand il aperçoit enfin l’autre sorcier suspect il lance un sort.

« Incarcerem ! »


La seconde d’attente suivante lui fait monter le palpitant. Il ignore si ça marchera et si ça marche est ce que ça mènera à quelques choses ? Il n’a peut-être pas assez de preuve contre lui et quelques pirouettes peuvent l’aider à s’en sortir devant d’autre aurors, tireur d’élite ou magenmagot. Encore faut-il qu’il réussisse à l’avoir et parfois le temps qu’un sort atteigne sa cible peut sembler infiniment long même si ce n’est que l’espace de quelques secondes tout au plus. Sauf que dans ce genre de moment ce sont les secondes les plus longues qui existes.
Le sort le frappe de plein fouet pile au moment où cet imprudent à décidé de se défenestrer. La chute ne serait guère longue, mais entraver il risque d'avoir mal. Putain c'est bien sa veine tout ça. Matthew suit son chemin passant par la fenêtre cassé pour atterrir proche de lui un peu trop lourdement sur les genoux, mais pas assez pour se faire vraiment mal. Il se redresse et force le malfrat à se redresser, vu qu'il n'est pas tombé sur la tête il n'a sans doute pas si mal que ça.


Les dés magiques:




Dernière édition par Matthew Ripper le Jeu 16 Mar - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyJeu 16 Mar - 11:21

Le membre 'Matthew Ripper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
Le prix du sang (pv Matthew) Rk2m
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Messages :
78

Date d'inscription :
10/09/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptySam 18 Mar - 22:55


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps

Très rapidement, Jayden perçut le son lourd des pas du sorcier qui sortait de la réserve après avoir entendu le plancher de l’étage craquer. Son coeur se mit à battre plus fort, plus sourdement, car tout se jouerait en très peu de temps. De quelques pas, le chasseur s’éloigna de la fenêtre. Suffisamment pour avoir assez d’élan pour la briser.
D’ores et déjà, son poursuivant s’engageait dans l’escalier d’un pas bien trop rapide. Plus le temps d’hésiter ni de sortir une arme. D’une impulsion, le meurtrier s’élança, protégeant son visage de ses avant-bras au moment où il arrivait à la fenêtre qu’il percuta d’un bond avec son épaule.

Au moment où la vitre vola en éclat, il entendit un mot latin, une incantation, et l’instant d’après, en plein saut, il fut frappé de plein fouet par quelque chose. Et des liens vinrent soudainement l’entraver, lui faisant perdre le contrôle sur sa chute. Ses yeux s’écarquillèrent, et il eut tout juste le temps d’arrondir son dos pour amoindrir les dégâts. Celui-ci heurta les pavés irréguliers lourdement, arrachant un hoquet de douleur à l’entravé avant qu’il ne roule de côté.
Bloqué dans ses mouvements, sonné, le chasseur tenta de se redresser. Du sang coulait de son cuir chevelu, et quelques petits éclats de verre étaient plantés ça et là dans son derme, mais tout ça semblait peu lui importer sur l’instant. Il n’avait pas le temps de se défaire de ses liens, ni d’attraper une de ses armes. Alors son réflexe fut de saisir un bout de verre de quelques centimètres et le garder caché au creux de sa paume car d’ores et déjà le sorcier arrivait à ses côtés.

Etouffant un grognement, il se fit redresser par son adversaire et le toisa. Le sang avait beau rouler sur la peau de son visage, Jayden n’en avait pas moins le regard vif et méprisant.

« Bien joué, petit sorcier. »

S’avouer vaincu pour ne pas éveiller trop les soupçons, puisque de toute façon à l’heure actuelle il ne pouvait strictement rien faire. Ses pensées étaient déjà fixées sur la suite, sur ce qu’il se passerait sans doute si son adversaire parvenait à l’emmener dans ce qui servait de geoles aux sorciers. Sans doute subirait-il un interrogatoire, des tortures. Peut-être conclueraient-ils qu’il est un chasseur, un ennemi, l’arme à feu qu’il portait sur lui les aiguillerait probablement sur cette piste, mais sans aveu de sa part que se passerait-il ?




Jayden Walker
Truth would be Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
80

Date d'inscription :
02/12/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyDim 19 Mar - 2:28


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps
Matthew reste méfiant face à ce sorcier, même ligoté il lui semble dangereux. Il y a quelques choses de pas nette chez lui et il compte bien découvrir quoi. Et il se jure de prendre son temps quand ils seront en salle d’interrogatoire. Enfin en espérant que Greene le laisse mener l’interrogatoire étant donné qu’il vient quand même de lâcher salement son binôme du jours pour agir en solo. Une chose que son chef déteste par-dessous tout, mais s’il pouvait attendre qu’il ait interrogé son suspect pour le réprimander il lui en serait reconnaissant. Surtout qu’il a eu parfaitement raison de le suivre, il en est sûr.

« Oh mais ça ne fait que commencer meurtrier. »

Lance Matthew en réponse à sa phrase plus qu’étrange. Théoriquement, il est sorcier lui aussi alors pourquoi il lui a dit petit sorcier avec ce ton étrange. Il y a un mystère à élucider, encore un sur des milliers sans aucun doute. Ils vont commencer petit à petit. Et déjà il doit le fouiller. Il commence par récupérer le bout de verre qu’il a entraperçu dans sa main et le jette plus loin, mais ça ce n’est qu’un arme d’opportunité et il ne croit pas une seconde qu’il n’ait que ça.

« On va bien s’amuser toi et moi dans une des salles d’interrogatoire du ministère. »

Matthew continue de le fouiller et trouve une arme blanche, il la range d’un sachet de preuve grâce à un sort. Il a conscience que ce n’est pas assez, il faudra plus pour le faire condamner. Et c’est un peu frustrant de se dire qu’il va peut-être devoir le relâcher dans quelques heures ou dans quelques jours, s’il ne trouve rien. Enfin, pour le moment ils n’en sont pas là du tout. Et il compte bien tout faire pour le faire condamner à commencer par transplaner avec lui devant le ministère de la magie. Il envoie une missive à son collègue du jour pour lui faire savoir qu’il retourne au ministère puis attrape fermement le jeune homme et transplane en le tenant bien. L’atterrissage est un peu brutal, il n’y a qu’avec Morgan qu’il est doux quand il atterrit sinon il s’en fiche pas mal la plupart du temps. Et autant dire que là, il n’en a vraiment rien à faire que ce criminel vomisse ou se fasse mal en tombant mal à l’arrivé, tant qu’il ne se blesse pas trop gravement -ce qui ne peut pas arriver vu comment il le tient- c’est suffisant.


Les dés magiques:




Dernière édition par Matthew Ripper le Dim 19 Mar - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyDim 19 Mar - 2:28

Le membre 'Matthew Ripper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
Le prix du sang (pv Matthew) Ttrh
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Messages :
78

Date d'inscription :
10/09/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyLun 20 Mar - 14:07


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps

La douleur qui étreignait son corps avait quelque chose de lancinant que Jayden ne connaissait que trop bien, et c’était typiquement le genre de mal que son esprit était capable d’amoindrir et d’étouffer. Lorsque son adversaire qui le maintenait debout le qualifia de meurtrier, un léger rire rauque secoua son thorax, doublé d’un sourire vorace. Pensait-il seulement l’intimider par des menaces aussi subtiles ? Ce sorcier n’était ni au bout de ses peines, ni de ses surprises. Mais soit, Jayden acceptait de jouer temporairement le rôle de la proie et se mua dans le silence alors que le sorcier commença à le fouiller, le forçant à se délester du morceau de verre dont il s’était équipé avant de trouver son poignard. Ce dernier n’était pas particulièrement caché, se trouvant juste sous sa cape, et le chasseur observa du coin de l’oeil son geôlier faire apparaitre un petit sac pour glisser l’arme dedans, en parfaite pièce à conviction. Et il n’alla pas plus loin dans ses recherches. Si le visage de Walker resta impassible, intérieurement il jubilait. Qu’il s’agisse de son arme à feu ou de la baguette dont il n’avait pas vraiment d’utilité, aucune des deux n’avait été trouvée. Pauvre petit sorcier trop pressé…

La suite, cependant, fut d’autant plus désagréable. Une téléportation, ou qu’importe le nom que ça pouvait avoir pour les sorciers. C’était comme s’il se faisait littéralement aspirer. Jayden sentit les morceaux de verre s’enfoncer un peu plus dans sa chair alors que tout se mettait à tourner. Ca ne dura qu’une fraction de seconde, mais l’atterrissage fut brutal, mettant au sol le criminel dont les jambes étaient toujours entravées. Le garçon étouffa un grognement, dans l’incapacité de se relever aisément et ne comptant pas non plus faciliter la tâche à son geôlier en lui faisant la grâce d’essayer. Ses iris se relevèrent en direction de la structure devant laquelle ils étaient apparus, reconnaissant sans mal l’entrée du Ministère de la Magie. D’ores et déjà, il savait que par la suite, son destin risquait de se sceller au moindre faux pas. Il allait devoir la jouer très finement, tout en étant dans l’incapacité d’évaluer réellement ce qu’il allait se passer là dedans.




Jayden Walker
Truth would be Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
80

Date d'inscription :
02/12/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyMar 21 Mar - 11:06


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps

Matthew regarde le ministère qui se trouve désormais devant lui. Il qu’il va devoir aller voir son chef avant de conduire son prisonnier dans les salles d’interrogatoires. Il espère juste ne pas perdre le droit de l’interroger, parce qu’il s’est donné du mal pour l’avoir celui-là. Bon et il lui a fait mal, mais qui a l’idée de se défenestrer en étant poursuivi par un sorcier ? Personne. Quoi que non en réalité, Matthew peut voir où il tentait d’aller et il y serait arriver s’il le sort avait été moins précis. Il aurait pu s’enfuir dommage pour lui, Matt n’a pas raté son sort et il l’a eu.
L’auror le tire dans le ministère le conduisant directement au département de la justice magique. Il change de façon de le retenir enlevant le sort de corde pour un sort plus proche des menottes dans le dos et aux chevilles. Il fait signe à un collègue, alors qu’il se trouve devant le bureau de Greene. Il lui dit de garder un œil et joue le suspect le temps qu’il parle à Greene. Son collègue a sans doute déjà compris qu’il va plutôt aller se faire réprimander par Greene avant que celui-ci apprenne son erreur par la bouche de son coéquipier du jour qu’il a lachement abandonné. Enfin aussi s’il l’avait suivi ça aurait été plus simple, mais pas grave tout ses collègues ne sont pas aussi bien pour que son coéquipier officiel. Evidemment il faut qu’une histoire comme ça lui arrive quand Cilian ne pouvait pas être avec lui.
Matthew met en garde son collègue de passage sur le type qu’il faut bien surveiller puis rejoint le bureau de son chef. Il lui raconte tout et voit le visage de Greene passer de l’homme calme au chef en colère. Il se prend un savon enfin un début de savon vu l’urgence de la situation Greene ne le garde pas trop longtemps, mais Matt sait d’avance qu’il va douiller juste pour avoir fait cavalier seul. Par contre il a un peu de chance là-dedans puisqu’il a le droit de faire l’interrogatoire du suspect, juste avec quelqu’un cette fois et en faisant soigner le suspect avant.

« LONDUBAT! Allez aider votre crétin de coéquipier ! Et faites venir un médicomage pour lui. »

Un oui chef sort des lèvres de Matt et il est presque certain que Londubat a fait de même. Donc on suit les ordres et d’abord il conduit le meurtrier à l’infirmerie. Il conseille à Londubat d’aller préparer la salle d’interrogatoire en attendant, parce Il décide par prudence de le fouiller une deuxième fois juste au cas où, parce que dans la ruelle il a fait ça à la va vite. Il ne tarde pas à trouver quelque chose de bien plus intéressant que le reste. Il le montre bien au sorcier avec un sourire en coin et range dans un autre sac à conviction.

« Je pense vraiment qu’on va avoir beaucoup de chose à se dire monsieur, mais déjà on va laisser le médecin vous soigner. Et non Tim d’avance je ne le détacherai pas. »

Le médicomage gromelle, mais fait avec. Il fait de son mieux pour soigner malgré les sorts d’entrave qui bloquent certains mouvement. L’homme peste, mais Matt s’en fout pas mal. Une fois fait les premier soins, il attrape son suspect et le conduit dans les salles d’interrogatoire.


Les dés magiques:




Dernière édition par Matthew Ripper le Mar 21 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyMar 21 Mar - 11:06

Le membre 'Matthew Ripper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
Le prix du sang (pv Matthew) Toz1
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Messages :
78

Date d'inscription :
10/09/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyMar 21 Mar - 15:52


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps

Traîné à l’intérieur du Ministère, l’entravé peine à se déplacer de lui-même. Qu’importe. Il observe les colonnes sombres, les statues à la gloire de sorciers qu’il ne connait guère, les quelques rares visages croisés car en cette heure assez tardive l’endroit s’est déserté. Une fois arrivé dans une section annoncée en lettre d’or comme étant le “Département de Justice Magique”, Jayden troque les cordes qui inhilient ses mouvements pour des menottes et des fers. Enfin il pouvait bouger un peu.

Le visage neutre bien qu’ensanglanté, il observe les lieux, ignorant son geôlier temporaire. Contre ses poignets liés dans son dos, il sent la baguette que le sorcier n’a pas encore trouvé et à laquelle il pourrait avoir aisément accès. Faute de savoir produire des sorts, il savait qu’en l’agitant simplement il pouvait semer le chaos. Et le cas échéant, l’objet pouvait toujours faire office de baïonnette. Son pistolet, il n’y a pas accès aussi aisément et il devra se contorsionner pour s’en saisir, ce qui manque dramatiquement de discrétion. Dans tous les cas, son sort est probablement scellé, alors il ne panique pas. Rien ne sert de s’inquiéter, puisque l’issue est déterminée. Il devait juste se concentrer sur ce qu’il lui restait à faire durant le temps qui lui était imparti. Et si finalement il s’en tirait, tant mieux. Sinon il ferait en sorte de faire un maximum de dégâts avant qu’il ne soit trop tard.

Lorsque son adversaire revient, c’est pour le conduire dans une autre pièce. Le matériel est assez incongru, mais rappelle celui d’un centre de soins. Ce qui ne serait pas délirant compte tenu de ses blessures. Mais avant d’avoir droit à un quelconque soin, les mains du sorciers se remirent à palper les vêtements du chasseur. Ce dernier étouffa un grognement.

« J’vais finir par croire que t’aimes me tripoter, sorcier. »

Sauf qu’il tombe fatalement sur l’arme à feu, difficile à cacher à une fouille plus minutieuse. Jayden observa l’arme sans broncher, sans feindre l’ignorance ni la crainte, ni même la colère. Il était au-dessus de tout ça. Un simple sourire se dessine à ses lèvres en guise de réponse.

Bon gré mal gré, il laisse le médicomage s’occuper de lui, jusqu’à ouvrir sa chemise pour ôter les bouts de verre plantés dans son épiderme. Si son dos n’est que peu visible, on y distingue néanmoins des cicatrices de tout âge évoquant des coups de fouet ou de ceinture et dont certaines semblent très récentes. Et sur son torse se trouve une marque, une vieille brûlure sur son pectoral droit, une croix rappelant le symbole du christianisme.
Aucun mot ni aucune plainte ne s’échappa des lèvres du jeune homme durant les soins. Et il se laisse entrainer ensuite dans la salle d’interrogatoire sans opposer davantage de résistance. Patience est mère de toutes les vertues après tout…



Jayden Walker
Truth would be Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyDim 23 Avr - 21:06

Le prix du sangft. Jayden Walker & Matthew Ripper

Je n’ai jamais aimé l’administratif. Je ne suis pas un type qui aime rester le cul sur sa chaise à rédiger des rapports. Je préfère l’action, et de loin. Mais en ce moment, je n’avais pas trop la liberté de choisir ce dont j’avais envie pour exercer mon métier. Mark-Jefferson Greene choisissait pour moi. Depuis presque deux mois. Depuis ma bagarre dans le cimetière avec Lestrange, il ne me lâchait pas la grappe – même si depuis le début du mois il m’autorisait à partir plutôt que lui du Ministère. Quelle progression ultime. Ripper était parti en mission avec son coéquipier du jour, pas moi et ça m’énervait profondément. J’avais envie de bouger, aller bouffer du mangemort. Me dégourdir les jambes, et surtout ne pas penser à l’arrivée de la cousine d’Aaron dans notre maison. Et ce n’était pas en rédigeant mes rapports sur mes enquêtes que j’allais oublier cet évènement. Mais Greene m’avait obligé à rester ici, à prendre chacune de mes enquêtes et en rédiger un rapport circonstancier et complet. Et j’avais trois jours pour réaliser ça. Qu’est-ce que je pouvais le détester en ce moment, mon chef.

Ma plume a vrillé sur le parchemin lorsque sa voix m’a hurlé dessus. Sans comprendre pourquoi je me faisais presque engueuler, je me suis retrouvé debout en marmonnant un « Oui, chef », la tête observant le sol du bureau, en cherchant ce qu’avait bien pu faire Matt pour mettre Greene autant en rage. Je suis sorti de mon bureau pour aller préparer la salle d’interrogatoire, et j’ai observé Matt emmener son prisonnier jusqu’à l’infirmerie du service. Je ne l’avais jamais vu le jeune. Il n’avait pas la tête d’un mangemort – mais l’habit ne faisait pas le moine, comme disait un vieux proverbe moldu. « Londubat ! J’vous ai donné un ordre ! » J’ai sursauté quand la voix de Greene m’a vrillé les oreilles. « Qu’est-ce que vous attendez ? Votre cervelle, ne cherchez pas, elle n’est pas là ! » S’il n’avait pas été mon boss, je crois que je lui en retournais une. Je lui ai lancé un regard noir. « Allez ! Au boulot ! ». J’ai opéré un demi-tour et je suis descendu dans les salles d’interrogatoire, Matt m’y rejoindrait quand il aurait terminé à l’infirmerie. Il l’avait quand même bien amoché. C’était étrange venant lui. Il n’était pas du genre à frapper un suspect. C’était plutôt mon rôle.

Quand ils sont entrés dans la pièce, j’ai observé le jeune de haut en bas, pour m’imprégner un peu du personnage. Je suis resté collé au mur de la pièce, l’observant s’asseoir sur la chaise face à moi. J’ignorais tout du dossier, et vu comment Greene m’avait hurlé dessus, je n’avais même pas eu l’envie de lui poser la question. « Tu m’expliques ? » ai-je lancé – grogné serait plus juste - à l’encontre de mon coéquipier. Quitte à me faire engueuler, autant savoir pourquoi. La soirée s’annonçait longue. En même temps, vu mon envie de rentrer chez moi, ce n’était pas plus mal que je sois bloqué ici.

@Jayden Walker & @Matthew Ripper





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
80

Date d'inscription :
02/12/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyJeu 1 Juin - 23:18


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps
Matt a lancé un regard noir et froid à Jayden alors que ce dernier lui dit qu’il semble aimer le tripoter. Il a moyen envie de rire à l’instant. Il a plutôt envie de l’étrangler, mais il n’a pas le droit. Déjà on va lui reprocher l’état du suspect, alors que c’est de la faute de l’homme en question qui c’est défenestré pile quand il lançait son sort. Il ne s’attendait pas à ça et puis ça aurait pu être pire donc qu’on l’emmerde pas trop non plus. Il arrive dans la salle d’interrogatoire et le fait asseoir alors qu’il rejoint son coéquipier. Il fait une bulle de confidentialité autours de lui pour que le suspect n’entende rien le temps qu’il explique tout à Londubat. Il garde un œil sur lui au cas où.

« Explication courte, j’étais en planque avec l’autre, j’ai vu une activité bizarre meurtre et incendie. ça m’a conduit à lui. On s’est plus ou moins battu dans une ruelle puis il est rentré dans une boutique et j’ai faillit le perdre, mais j’ai réussi à l’immobiliser sauf que celui-là avait décidé entre temps de se défenestrer. Sort d’immobilisation et défenestration même a un étage très bas ça donne ça. J’ai trouvé deux armes sur lui une arme blanche et une arme à feu et maintenant on va l’interroger, parce que je sens qu’il y a quelques choses de pas nette avec lui. Je dirai chasseur et toi ? »

C’était une hypothèse pour le moment infondée, mais avec Cilian il peut se permettre de l’énoncer à voix haute. Il rompt le sortilège de conciliabule et s’approche de la table d’interrogatoire. Il observe le suspect et vient s’asseoir en face de lui, parce que ça vaut mieux sinon il va faire montre d’une violence qui n’est pas la sienne. Il le toise.

« Alors, alors, tu peux m’expliquer pourquoi tu as des armes moldus sur toi ? »

La vérité, il ne l’aura sans doute pas, mais il espère trouver des failles chez le suspect et suffisamment de preuve contre lui. Il ne voulait pas que ce type sorte d’ici libre. Il le sentait que ce n’était pas juste une histoire de mauvais endroit au mauvais moment. Non ce type était coupable de meurtre et il se devait de le prouver coute que coute. Avec Cilian a ses côtés, il a des chances bien plus élevé de faire craquer ce typer.


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Messages :
78

Date d'inscription :
10/09/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyJeu 24 Aoû - 12:04


Le prix du sang
@Matthew Ripper, @Cilian Londubat & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps

Refermées magiquement, les plaies avaient pour la majorité disparues et ne laissaient comme unique trace de leur existence que le sang, parfois poisseux, parfois séché, qui maculait par endroit la peau du chasseur. Ce dernier avait ruisselé sur le côté droit de son visage, vestige du choc qu’avait eu son cuir chevelu en rencontrant les pavés lors de la précédente chute. Il donnait au suspect un air étrange, trahissant la violence de l’échange précédent, mais qui contrastait avec le calme olympien dont faisait preuve le jeune homme qui venait de s’asseoir sur la chaise de la salle d’interrogatoire. Tout dissonnait dans son attitude, et forçait à une confusion qui était recherchée par le chasseur. Un innocent ne serait-il pas censé être en proie à un stress intense ?  Ne chercherait-il pas à faire croire à son absence de culpabilité ?  Et un coupable ne laisserait-il pas paraitre de la colère ou de l’agacement après s’être fait prendre ?  Si l’attitude de Jayden le rapprochait davantage du coupable, il ne laissait cependant que trop peu de pistes pour le certifier.

Silencieux, il observa un court instant les deux sorciers qui échangeaient sur son cas, coupés de lui par un sort l’empêchant d’entendre ce qu’ils se disaient. Peu lui importait puisqu’il connaissait déjà les chefs d’accusation. Son attention se déporta alors simplement sur le reste de la pièce, plutôt sobre, d’un regard se voulant plus ennuyé que curieux. Sans en avoir l’air, il prenait évidemment le plus d'informations possible sur le lieu, les angles de vues, les possibilités. Il n’y avait évidemment pas de caméra de surveillance, et si de prime abord Jayden ne décelait pas de fenêtre permettant à des externes d’observer, il se doutait qu’un sortilège pouvait masquer quelque chose de cet acabit. En outre, l’endroit n’offrait que peu de possibilités, avec sa table, ses trois chaises et son unique porte. L’éclairage même semblait provenir d’une source magique.

Lorsqu’enfin la situation évolua, ce fût son ex poursuivant qui prit place en premier face à lui pour commencer l’interrogatoire dans un calme qui semblait tout à fait relatif et de façade. Jayden, lui, prit sur lui de rester de marbre. L’envie de faire sortir ce sorcier de ses gonds lui titillait l’esprit et était bien plaisante, et il savait qu’il pouvait y arriver en gardant le silence ou, au contraire, en le provoquant. Mais son plaisir personnel n’était pas un intérêt suffisant pour arriver à ces extrémités, et, pour l’heure, apporter une réponse lui semblait être plus constructif. Un léger sourire s’était dessiné aux lèvres du suspect à l’entente de la question du sorcier, et ce dernier avait quelque chose qu’on pouvait qualifier d’ironique.

« Vous faites des raccourcis si rapides… Ces objets sont des armes dans n'importe quelles mains, contrairement aux baguettes qui n’en sont pas moins des armes entre vos mains. Y’a des tares partout, des cracmols… pourquoi n’aurait-on pas le droit d’avoir de quoi se protéger sous prétexte qu’on ne peut pas user de magie ? »

Après tous les temps étaient durs, et particulièrement dangereux, n’est ce pas ?  Entre les chasseurs et les mangemorts, la mort pouvait arriver à n’importe quel coin de rue pour celui qui n’était pas en mesure de faire face, et ce n’était un secret pour personne.



Jayden Walker
Truth would be Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyLun 28 Aoû - 11:29

Le prix du sangft. Jayden Walker & Matthew Ripper

J’ai écouté le résumé de la situation, un œil posé sur Matt, l’autre posé sur le jeune homme assis sur sa chaise. Au vu de ce qu’il me racontait, la conclusion de la facilité c’était effectivement qu’il soit bel et bien chasseur, le pépère. Mais j’ai toujours appris à ne pas me méfier de l’évidence trop évidente. Et au fond, rien n’interdisait le port d’arme. Le mec pouvait être u flic moldu – bon, il l’aurait sans doute hurlé si cela avait été le cas. Garde du corps de la Reine d’Angleterre. J’avais souvenir que certains ne devaient pas le révéler, pour plus de sécurité. En même temps, je n’étais pas au service de la Reine, et j’en ignorais beaucoup des conventions royales. Les agents secrets du MI-6 aussi portaient des armes à feu. J’en avais jamais rencontré mais mon ancien chef m’en avait parlé, un jour. Il disait que c’était une légende urbaine, mais vu la manière dont il en parlait, je n’étais pas persuadé que cela soit vraiment une légende. Et effectivement, il pouvait être chasseur.

Quoiqu’il en soit, il connaissait le monde sorcier. Ça c’était un fait avéré. Les blessures ne semblaient pas graves mais elles restaient tout de même importantes. Quelle idée aussi de se jeter par une fenêtre. Parfois, les gens m’étonneront toujours. Pour une fois, on ne pourrait pas m’accuser de m’être un suspect à mal. Ce n’était pas de mon fait. Mais je reconnais que j’étais capable d’aller aussi loin, surtout lorsque j’avais à faire à un mangemort ou un chasseur. Eux, ils ne méritaient pas que l’on soit sympa avec eux. C’étaient des tueurs invétérés, qui se fichaient de tout et de tout le monde. Tuer pour exister. J’ai croisé les bras et je me suis adossé au mur. Ce n’était pas mon affaire, mais celle de mon binôme et je ne comptais intervenir que si Matt me le demandait. Peu importe ce qu’avait pu dire Greene, j’allais pas interférer dans l’enquête. Et tant pis, s’il râlait, cela m’était totalement égale. De toute façon, en ce moment, Greene n’avait pas besoin d’excuses pour me hurler dessus. Le fait de me croiser dans le couloir en était une.

Je reconnais que sa réponse était tout à fait logique. Même si elle sonnait étrange à mes oreilles, il avait tout à fait le droit de vouloir se défendre. Et il était vrai que par les temps qui courraient, on ne pouvait pas l’en blâmer. Et je ne pouvais même pas le contredire, les sorciers étaient armés de leurs baguettes, et ce quelle que soit l’activité qu’ils réalisaient. Perso, même pour aller voir un match de Quidditch, je me sentais démuni si je n’avais pas ma baguette dans ma veste. « C’est ce que vous êtes, un cracmol ? » lui ai-je demandé. Même si la réponse me paraitrait étrange si cela était le cas. Je ne pouvais pas l’accuser tout de suite d’être un Chasseur, même si parmi toutes les possibilités qui s’offraient à nous, celle-ci était carrément la plus plausible. Mais sait-on jamais. J’étais bien auror, et beaucoup ne m’aurait pas donné ce titre rien qu’en me voyant.

@Jayden Walker & @Matthew Ripper





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Matthew Ripper
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
80

Date d'inscription :
02/12/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyMer 13 Sep - 21:54


Le prix du sang
@Matthew Ripper & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps

Le calme de l’homme est impressionnant autant que suspect. Il n’a pas le souvenir que qui ce soit passant ici restant juste calme. Les gens paniquent au mieux ou entre dans des colères noires au pire. Les premiers sont souvent innocent et les second coupable, mais ça ne veut rien dire. Et pour le coup le contrôle de ce type ne le rend que davantage suspect à ses yeux. Un moldu ou sorcier lambda n’est pas fait pour ce genre de pression, mais l’image du chasseur qu’il a dans sa tête et qui était peut être fait de cliché sans pareil.

« Les armes sont réglementé par un tas de paperasse, vous les avez sur vous ? »

La question du cracmol ayant été posé par Cilian, il préfère se concentrer sur autre chose..il sait qu’il faut des papiers pour avoir une arme sur soi mais il serait bien incapable de les reconnaître. Il devrait peut être demander la venu d’un enquêteur de la brigade moldu. Sauf que ça prendrait trop de temps et ils devraient sans doute relâcher le suspect avant ou peu de temps après l’arrivée de l’enquêteur en question ce qui serait problématique. Il est hors de question qu’il le laisse partir celui-là. Il doit trouver quelques choses avec Cilian.

« Ces armes ont elle servi sur ce bon monsieur Tilton qui fournissait de la drogue selon vous ? »

Trop direct ? Oui, mais il y a déjà des choses qui ont été dites dans la ruelle qui peuvent lui servir comme les informations sur la victime. Informations qu’il faut confirmer sur les lieux du crimes si c’est encore possible. Mais informations dont il se sert, car cela prouve un lien entre la victime et le suspect devant eux. Comment peut il savoir ça s’il ne le connait pas ? Et pourquoi dire ça comme si ça justifiait sa mort s’il n’était pas coupable ? Il va le découvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Jayden Walker
Main de St Michel ♢ Eliminable
Messages :
78

Date d'inscription :
10/09/2022



Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) EmptyDim 1 Oct - 14:01


Le prix du sang
@Matthew Ripper, @Cilian Londubat & Jayden Walker
3 septembre 1980

Crédits gifs : unknown, won-der-land89 & amino apps

La probabilité qu’il puisse se sortir de ce mauvais pas était quasiment inexistante dans l’esprit de Jayden, sans être nulle pour autant. Si le jeune homme ne nourrissait pas l’espoir de revoir la lumière du jour, il  était cependant encore loin d’avoir dit son dernier mot. Pragmatique, il se savait à présent seul et sans ressource autre que ses propres capacités cognitives et physiques. La façon la plus évidente pour ressortir de ce guêpier, même si c’était au bout d’un certain temps, c’était de les embobiner et leur donner d’autres chefs d’accusation moindres. S’ils arrivaient à lui mettre sur le dos le meurtre, ou découvraient d’une façon ou d’une autre qu’il était chasseur, il devrait aller passer au plan B. Voire même avant qu’ils n’en arrivent à cette conclusion.

L’air plus résigné que stressé, le jeune homme avait eu un sourire sarcastique sur les lèvres lorsqu’il avait laissé entendre les raisons de son port d’arme. La question vint sur sa nature, cracmol, et Jayden acquiesça avant de répondre verbalement :

« Ouais. »

Toujours énoncer les faits importants lors d’un interrogatoire. Walker ne savait pas trop comment fonctionnaient les sorciers à ce sujet pour garder des preuves factuelles d’un échange, mais dans les commissariats ces derniers étaient toujours enregistrés.

Les iris vertes revinrent au premier “flic” sorcier, celui qui l’avait coursé, et le toisèrent alors qu’il reprenait en de nouvelles questions au sujet des armes.

« Non, je ne les ai pas sur moi. » répondit-il sobrement à la première.

Ne pas donner plus d’informations sur la raison, afin de ne pas se couper d’opportunités parmi les multiples raisons s’offrant à lui. Dans ce jeu d'échecs, il s’agissait d’user de prudence et de réflexion. Un infime sourire se dessina cependant sur les lèvres du jeune homme, durant une fraction de seconde, lorsque vint la seconde question. Question en deux phases indistinctes, par ailleurs, mais dans lesquelles Jayden ne comptait pas s’embourber.

« Non. » commença-t-il. « Elles n’ont pas servies sur lui. »

Avant toute chose, il avait besoin de comprendre ce que savait le sorcier de l’affaire. Ce qu’il avait pu voir de la scène. Ainsi était-il nécessaire de donner le moins d’informations possibles. Un jeu de patience, dans lequel le chasseur savait être maître lorsqu’il le fallait.



Jayden Walker
Truth would be Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le prix du sang (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang (pv Matthew)   Le prix du sang (pv Matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du sang (pv Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Ripper ~ Conjoint
» Matthew Ripper ~Light in the sky
» New life (pv Cilian et Matthew)
» Tic tac, l'horloge tourne... | Matthew & Dimitri
» Matthew Ripper ~Seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: