AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I see fire... { PV ALMA}

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria S. Gaunt
Staff
Victoria S. Gaunt
Staff
Messages :
70

Date d'inscription :
21/08/2022



I see fire... { PV ALMA} Empty
MessageSujet: I see fire... { PV ALMA}   I see fire... { PV ALMA} EmptyJeu 20 Oct - 21:57


I see fire...
@Alma Black Travers & @Victoria S. Gaunt
30 juillet 1980

Dire que la visite de son cousin l’avait perturbé était un faible mot. Des cauchemars l’a hantait depuis lors, les mêmes que d’habitude ceux où elles devaient faire un choix et au final perdait tout. Le pire c’est qu’elle ne pouvait pas vraiment en parler à quelqu’un. Ils ne comprendraient pas, ne l’accepteraient pas. Même son mari ne le comprendrait pas, pourtant il comprend beaucoup de frasques venant d’elle ayant accepté depuis longtemps que si aux yeux des autres sang pur elle était la femme parfaite, en réalité il n’en était rien.

« Tu devrais aller voir Alma. Elle a toujours de bons conseils et capable d’entendre tout de ta part. »

Oria lève la tête de son bouquin pour la tourner vers son mari qui vient de lui faire cette proposition. Un pli d’hésitation se dessine sur son front, mais Gaunt se contente de lui sourire avant de retourner à son livre de compte. La jeune femme n’a pas pensé à sa sœur aînée, sans doute parce que la demoiselle était la principale concerné par ses cauchemars. Elle doute ne sachant pas si elle doit aller la voir et lui dire à voix haute qu’elle craint le choix qu’un jour Alma et Mordrana la forceront à faire. Il est peut être temps. Surtout qu’elle est la seule à pouvoir accepter qu’elle ait revue Sirius et qu’elle ne l’ait pas chassé ou pire tué.
Sans un mot, elle se lève et fait venir à elle sa veste, la soirée étant fraîche même en été. Elle vient embrasser le front de son mari et lui propose d’emmener Wyatt avec elle, ce que le gamin accepte avant que son père ait dit oui ou non provoquant l’hilarité de ses parents. Wyatt sait que voir tata Alma ça veut dire voir les autres enfants de l’orphelinat et il ne peut qu’en être ravi. Vic attrape la petite main de son fils et va prendre la poudre de cheminette avant de dire à voix haute le nom de l’orphelinat de sa sœur. Un boom plus tard les deux Gaunt se trouve à bon port. Vic laisse son fils partir jouer en lui rappelant quelques règles de bienséance et tenue. Un sourire tendre à son bambin avant qu’elle ne décide d’aller voir sa sœur dans son bureau où elle doit être.
La tension augmente peu à peu alors qu’elle avance dans le couloir. Son cœur palpite, alors que des images de son dernier cauchemar se superpose à la réalité. Elle pourrait presque sentir l’odeur du sang et le gout de fer empester les lieux. Et en avançant prêt du tableau, elle peut presque revoir le corps de ses sœurs l’un en face de l’autre signe d’un dernier affrontement qui aurait mal tourné, d’une décision, d’un choix qu’elle aurait été incapable de faire et qui aurait couté la vie à ses sœurs. Elle s’arrête et fixe le sol au point précis où les corps de ses sœurs se trouvait dans son rêve. Une nausée s’empare d’elle et les larmes lui montent aux yeux. Elle est vraiment trop à fleur de peau. Elle doit prendre une profonde inspiration pour avancer et constater que ce n’est qu’une image de son esprit, fausse. Elle pousse un soupir.

« Super Oria, tu deviens folle. »

Vic secoue la tête et décide d’accélérer le pas. Elle frappe à la porte de sa sœur et une fois que cette dernière ouvre, elle vient l’enlacer sans doute un peu trop fort. Elle a besoin de sentir que sa sœur est bien vivante et que son cœur bat dans sa poitrine. Les salutations peuvent attendre quelques longues secondes et les questions qui suivront cette étreinte et ses yeux un peu embués. Elle fini pas s’écarter de sa sœur.

« Coucou désolé de débarquer le soir sans t’avoir prévenu, mais il fallait que je te … te vois … »

Sa voix s’éteint un peu sur la fin de sa phrase. Elle doit lui parler, mais ne c’est pas par où commencer et c’est encore moins comment faire en sorte que le cauchemar ne prenne pas la place de la réalité. Et puis il fallait qu’elle lui parle de Sirius et de l’étrange proposition qu’elle lui a faite, sans parler du pas dans le choix impossible qu’elle a fait en acceptant Sirius proche d’elle. Même si en réalité ce n’était pas la première fois qu’elle faisait un pas dans ce choix intenable et impossible en rapport avec Sirius et Alma. Elle ne leur a jamais dis, mais si par malheur Ed et elle-même venaient à périr ils deviendraient les tuteurs de son fils. Un choix caché pour que son fils soit en sécurité avec deux personne en qui elle a le plus confiance. Elle ne pouvait décemment ni laisser son père, ni sa sœur Mordrana s’occuper de son fils. De toute façon Mordrana refuserait cette tache. Et quitte à choisir Vic préférait savoir son fils loin de mangemort avec Sirius qu’autre chose. Il faudrait qu’elle leur en parle un jour ou peut-être pas. Elle n’est pas sûre d’en avoir envie. Elle passe une main dans ses cheveux.

« J’ai vu Sirius, il est venu dans ma boutique pour son bar… »

La bombe est laché un peu violemment peut-être. Vic sait qu’Alma voit encore Sirius, mais elle n’a jamais revu son cousin depuis sa fugue. Elle ne semblait même pas en avoir l’envie. Bien qu’en réalité, elle a toujours secrètement cherché à savoir comment il allait en grapillant quelques nouvelles de lui par-ci par-là ou en envoyant ses amis -comme sa douce employée- vérifier qu’il aille bien et que ses affaires se portaient bien. Pour autant, jamais elle n’est allée devant lui pour le revoir, lui parler et jamais elle n’aurait cru qu’il le ferait. Trop fier qu’il était selon elle pour le faire. Elle avait eu tort, royalement tort et elle en était au fond bien contente, même si depuis elle faisait des cauchemars. Des cauchemars qui ont marqués son visage d’affreuse cerne et lui donne un teint blafard quelques peu inquiétant aux premiers abords.
Sharky


cranberry
Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
56

Date d'inscription :
22/05/2022



I see fire... { PV ALMA} Empty
MessageSujet: Re: I see fire... { PV ALMA}   I see fire... { PV ALMA} EmptySam 22 Avr - 11:48


I see fire


La fin de la journée est paisible au pensionnat Syndrigasti. La plupart des enfants jouaient dans la grande salle commune ou lisaient sur leur lit, dans les dortoirs. Alma profitait de ce calme pour s’adonner à des tâches administratives dans son bureau. Pas ce qu’elle préférait faire mais elle devait passer par cette étape pour maintenir son établissement en ordre. Elle s’était donc retirée dans son bureau et Hector, le vieux chat de l’orphelinat l’avait suivie pour s’étaler de tout son long à sa place préférée : entre une pile de livres et l’encrier. Avec le temps, Alma ne craignait plus qu’il le renverse ou y trempe sa patte par malice, le matou n’était plus aussi joueur que dans ses premières années et ne souhaitait qu’une chose : roupiller en paix auprès de sa maîtresse. De temps à autre, l’ancienne Serdaigle abandonnait une caresse sur son ventre rebondi, témoin de la générosité des deux sorcières qui assurent le service en cuisine. Il serait dommage de jeter de la nourriture à peine touchée par les enfants, n’est-ce-pas ? Les deux jeunes femmes s’arrangeaient toujours pour intercepter discrètement un bout de viande pour le félin. Si ce n’est plus. Alma se doutait de leurs agissements mais ne les avait jamais réprimandées, cela l’amusait, au contraire. Pour sûr, ses parents n’auraient jamais été aussi permissifs avec leurs elfes de maison qu’ils traitaient comme des esclaves. Raison de plus pour bannir cette pratique ancestrale à jamais de son orphelinat. Alma préférait qu’il y ait de la vie et du respect à Syndrigsti, quitte à dépenser de l’argent pour payer leurs salaires. Les subventions de l’Etat et les dons de la généreuse comtesse de Vermandois le permettaient amplement.

A cette heure-ci, les derniers employés du pensionnat s’affairent pour amorcer la fin de journée. Les deux cuisinières s’activent en cuisine pendant qu’Elias assure la surveillance de la salle commune. De temps à autres, il aide certaines têtes blondes avec les devoirs que leur a confiés Mrs Hegel. Cette dernière avait quitté le manoir quelques heures plus tôt, après son dernier cours. Sir Duncan n’était pas venu de la journée : partagé entre ses fonctions dans son cabinet et au pensionnat, il avait convenu de certains jours de la semaine à Syndrigasti pour regrouper tous ses rendez-vous avec les enfants ayant besoin de son aide. Pas tous, heureusement. Et pour finir, Dorian était sur le point de rentrer chez lui lorsqu’il se retrouva nez à nez avec une visiteuse tardive. La sœur de la patronne. Habitué à ce visage connu, le jeune homme la laisse évoluer comme elle l’entend dans le pensionnat et lui souhaite une bonne soirée avant de quitter les lieux.

Quelques minutes plus tard, c’est Alma qui relève la tête de sa paperasse en entendant que l’on frappe à sa porte. A vrai dire, elle s’attendait à ce qu’il s’agisse d’un pensionnaire, pas de sa sœur rongée par une anxiété à peine dissimulée. Surprise, elle resserre ses bras autour de sa taille lorsque cette dernière l’enlace et ressent aussitôt les tensions qui l'agitent. "Oria, tout va bien ?" Elle connait sa petite soeur par coeur et comme elle ne voit pas son neveu aux alentours, la première hypothèse qui lui vient à l’esprit est qu’il lui est arrivé malheur. "Qu’est-ce qui se passe ? Wyatt va bien ?" Elle ignore qu’en réalité, le petit garçon est en parfaite santé et qu’il joue avec des enfants de son âge un étage plus bas. A force de rendre visite à sa tante, il s’est lié d’amitié avec les petits pensionnaires de Syndrigasti. "Viens t’asseoir," propose Alma en fermant la porte de son bureau. Elle désigne le canapé qui trône au centre de son bureau, celui qui a accueilli tant de visiteurs le jour et d’enfants terrorisés par leurs cauchemars la nuit. C’est le lieu le plus paisible de tout l’établissement, sans aucun doute. Celui qui accueille toutes les peines et les doutes pour les dissiper.

Lorsque Victoria finit par lui parler de Sirius, Alma fronce les sourcils. Elle ne s’attendait pas à ce que leur cousin soit la source de tant de troubles. Pour la jeune femme, sa fuite n’était pas un tabou. Elle l’a même accueilli au sein-même de son pensionnat lorsqu’il avait besoin d’un toit. Depuis, il lui rend fréquemment visite, assez pour que les adolescentes de Syndrigasti commencent à papillonner autour de lui. Ce qui a le don d’exaspérer Alma, soit dit en passant, mais elle n’y peut rien si le charme ravageur de leur cadet ne laisse personne indifférent. "Sirius est venu te voir ? Qu’est-ce qu’il voulait ?" La curiosité pique Alma au vif. Le cas du jeune brun est devenu si compliqué au sein de la famille Black qu’une omerta implicite s’est installée autour de sa personne. C’est comme s’il n’avait jamais existé, plus personne ne prononce son nom ni ne demande de nouvelles. Alma n’est même pas sûre que l’on sache qu’elle l’a hébergé pendant quelques semaines au début de sa cavale.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Gaunt
Staff
Victoria S. Gaunt
Staff
Messages :
70

Date d'inscription :
21/08/2022



I see fire... { PV ALMA} Empty
MessageSujet: Re: I see fire... { PV ALMA}   I see fire... { PV ALMA} EmptyJeu 6 Juil - 9:28


I see fire...
@Alma Black Travers & @Victoria S. Gaunt
30 juillet 1980
Tiens ça ne la choque pas que la première chose à laquelle sa sœur pense ce soit Wyatt. Parce que oui, il n’y a pas grand-chose dans sa vie qui semble capable d’heurter Victoria de façon si brutale. Son fils est une de ces raisons, ses sœurs en sont une autre, parce que l’amour qu’elle porte à ses sœurs n’a de limite que celui qu’elle porte à son fils. Il n’y avait personne de plus important dans sa vie que son fils, pas même ses sœurs, et pourtant elle pourrait bien mourir pour ses frangines ou même détruire des cités entières pour elles.

« Wyatt est avec les autres enfants en ce moment ne t’en fait pas. »

Lance-t-elle pour la rassurer, parce qu’elle sait qu’Alma aime profondément son neveu et elle ne veut pas qu’elle croit un seul instant qu’il puisse aller mal. Alors, elle lui dit directement. S’il est avec les enfants de l’orphelinat c’est qu’il va bien. Il rit toujours beaucoup avec eux et adore venir voir sa tante. Ce lieu est un deuxième foyer pour lui ou un centre de jeu, peu importe il y est heureux et c’est tout ce qui compte pour la mère qu’elle est.
Vic vient s’asseoir sur la place que lui a désigné sa sœur. Il est assez confortable et lui apporte une douceur qui lui rappelle sa sœur. Cela l’apaise tant qu’elle ne pense pas à pourquoi elle angoisse. Qu’elle ne pense pas à tous les choix qu’elle devrait faire, mais qu’elle fuit comme une lache, parce qu’elle n’a pas le courage de Sirius ou d’Andromeda, Ni celui de sa grande sœur Alma. Pourtant, elle a commencé à faire des choix, même inconscient, pour son fils qui n’a clairement pas les convictions de ses grands parents que ce soit du côté des Gaunt ou du côté des Black. Wyatt est Wyatt, jovial, farceur, têtu, charmant, protecteur, mais pas puriste. Sauf que ce fait là, cette preuve d’un choix évident, Oria le nie fermement.

« Il voulait des alcools pour son bar. »

Oria finit par rire nerveusement en disant ça, parce que c’est tellement surréaliste vu la situation. Sirius comme Andromeda se sont devenus des sujets sensibles dans la famille Black ceux dont on ne peut pas parler. Pourtant au lieu de le chasser ce jour-là pour éviter les ennuis, elle lui a parlé à cœur ouvert et lui a offert une place dans sa vie.

« Alma… »

Elle ne parvient pas à aller plus loin dans ses paroles, juste un prénom et elle fond en larme. Elle fond d’un chagrin, d’une peur qui hante désormais ses cauchemars chaque nuit et qui semble la hanter aussi la journée. Elle ne veut pas choisir entre ses sœurs et pourtant la guerre qui gronde menace sa décision de ne pas faire de choix. Et elle ne sait pas comment réagir face à ça, parce que ce choix veut dire qu’elle devra perdre une de ses sœurs et elle ne veut pas, vraiment pas.

Sharky


cranberry
Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
56

Date d'inscription :
22/05/2022



I see fire... { PV ALMA} Empty
MessageSujet: Re: I see fire... { PV ALMA}   I see fire... { PV ALMA} EmptyMer 30 Aoû - 12:33


I see fire


Le soulagement desserre un peu la prise de l’angoisse sur le cœur d’Alma en entendant sa sœur affirmer que Wyatt va bien. Que la santé du petit garçon n’est pas la source des tourments de Victoria. A ses yeux, il n’y aurait de plus grande peine qu’un malheur qui puisse frapper son fils. Ainsi, l’ancienne Serdaigle imagine que la nouvelle que compte lui annoncer sa cadette sera forcément moins violente, moins difficile à supporter. Et si le petit Gaunt est en train de jouer avec les enfants de l’orphelinat, il est entre de bonnes mains, pour sûr.

Au pensionnat Syndrigasti, le canapé trônant dans le bureau de la directrice est le refuge de toutes les âmes en peines. C’est donc tout naturellement que la jeune femme invite Victoria à s’y asseoir pour qu’elle lui explique pourquoi elle est bouleversée à ce point. A l’évocation de leur cousin Sirius, un frisson parcourt l’échine d’Alma. Ce nom a fait trembler toute la maison Black, que ce soit chez ses partisans comme chez ses détracteurs. Parler du jeune homme signifie forcément qu’un malheur est arrivé ou qu’il a encore trop secoué la barque… Alma étant très attachée à son cousin, elle l’a hébergé en cachette dans son établissement le temps qu’il se trouve un toit et elle sait qu’il a refait sa vie quelque part dans Londres en ouvrant un bar. Le grand brun lui rend souvent visite, se plaisant à amuser la galerie au passage, autant apprécié des garçons pour son côté tête brûlée que des filles pour son charme de baratineur. Il a beau faire le clown dès qu’il se montre, Alma sait qu’au fond, son cousin a un cœur en or et elle ne supporterait pas l’idée qu’il lui arrive malheur. La noble famille des Black n’hésiterait pas à lui faire payer ses affronts mais elle a aussi conscience que Sirius n’a pas besoin de côtoyer les siens pour se mettre tout seul dans de belles galères. Comme un grand.

Victoria tente de s’expliquer, elle raconte qu’il est venu la voir pour fournir son bar en alcool. L’ancienne Serdaigle acquiesce, attentive. Pour l’instant, cette information n’a rien de surprenant car elle est au courant que le jeune homme a fondé son propre établissement. Elle ne se souvient pas de son nom mais elle sait qu’il s’agit d’une référence à un de ses amis et une blague certainement douteuse. De toute manière, il est peu probable qu’elle y mette les pieds pour consommer étant donné qu’elle ne boit pas d’alcool. En soirées mondaines, celles organisées par sa famille et auxquelles elle n’a pas d’autre choix que d’y assister, elle confie toujours ses coupes de champagne à Charles. Ce dernier est loin de s’en plaindre, d’ailleurs. "Je ne pensais pas que Sirius viendrait s’approvisionner chez toi. C’est gentil de sa part, il n’a pas voulu te tourner le dos…" Alma essaye d’adoucir sa sœur mais cette dernière ne semble pas prendre cette venue avec autant de légèreté. L’émotion l’étreint au point qu’il lui est difficile de parler. Avec douceur, elle enlace Victoria et dépose un baiser sur son front. "Parle-moi… Que s’est-il passé ?" Elle craint une dispute, l’intervention des parents de Sirius pour empêcher leur nièce de voir leur fille, peut-être une crise de la part de son mari, même si elle n’y croit pas trop. Dans tous les cas, l’angoisse de sa cadette est communicative et Alma commence à sentir la peur monter en elle sans même en connaître l’origine.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Gaunt
Staff
Victoria S. Gaunt
Staff
Messages :
70

Date d'inscription :
21/08/2022



I see fire... { PV ALMA} Empty
MessageSujet: Re: I see fire... { PV ALMA}   I see fire... { PV ALMA} EmptyMer 13 Sep - 20:11


I see fire...
@Alma Black Travers & @Victoria S. Gaunt
30 juillet 1980
Dans la famille tout le monde sait que Victoria est celle qui ne prend pas partie. Celle qui ne semble pas renier les théories puristes et tout le reste, mais qui n’en parle jamais vraiment. En réalité, elle n’en parle juste jamais et laisse les autres débattre de ça. Une position d’autant plus appuyée que son mari l’a laissé faire montre de cette neutralité en lui permettant de ne pas rejoindre les mangemort et en assurant qu’elle sera malgré tout protégé par lui pour ce choix. Elle ne veut pas choisir et son mari le comprend, pourtant il y a des choses qui sont là pour lui rappeler qu’un jour elle devra faire ce choix.

La visite de son cousin fait partie de ce genre de chose, moment. Sirius est un sujet aussi tabou qu’Andromeda dans la famille. Si Andromeda ne revêt que peu d’intérêt pour Victoria, il en est tout autre pour Sirius. Il est le cousin qu’elle a souhaité protéger de cette tante monstrueuse. Ce cousin qui l’a blessé en disparaissant du jour au lendemain sans un mot pour elle. Un cousin auquel elle en a voulu du plus profond de son cœur et que pourtant elle n’a jamais oublié au point d’appeler son fléreur de son prénom, alors même que Sirius a toujours préféré les chiens au félin. C’était sa petite vengeance pour son silence. Un silence désormais rompu qui ne lui apporte pas que du bien au contraire, il lui rappelle le choix qu’elle doit faire que ça lui plaise ou non.


« Autant de temps après ? Cela faisait … plus de trois ans que je ne l’avais pas vu. Il est parti sans rien dire, pourquoi revenir me voir après autant de temps ? Et pourquoi je lui ai proposé de rencontrer mon fils hein ? »

Dans ses questions détournées, elle se demande surtout pourquoi elle n’a pas plus de rancœur à son égard que ça ? Il a disparu comme ça et il est revenu comme une fleur dans son magasin en sachant pertinemment que c’était le sien. Elle devrait lui en vouloir et pourtant elle a été soulagée de le revoir, touché qu’il ait pensé à elle et peut-même heureuse. Le plus gros point noir c’est qu’il lui a rappelé qu’un jour elle devra choisir non pas entre mangemort et ordre du phénix, mais entre ses sœurs et c’est un choix cornélien.

« Rien. On a beaucoup pleuré. Il a bu en goutant des alcool pour son bar, conclu un contrat et… »

Et tout ça ne rime à rien. Vic n’aurait jamais dû faire ça, mais elle est incapable de juste ignorer son cousin. Il est un gamin à protéger qui n’avait que 16 ans environ quand il est parti, là où elle avait trente ans ou presque. Un gamin qui lui rappelle Wyatt et un peu d’elle, parce qu’elle n’est pas comme sa sœur Mordranna. Elle est un esprit rebelle qui se cache, mais peut-être pas aussi rebelle que Andromeda, Sirius ou même sa sœur. Elle n’a pas ce courage là elle.

« Que se passera-t-il quand je devrai choisir ? »

Il n’y a pas plus nébuleux comme phrase, mais elle n’arrive pas à dire qu’elle a peur de choisir entre ses sœurs. Pas juste entre le côté neutre ou progressiste de sa famille et celui puriste de sa famille. Elle ne peut pas dire ça.

Sharky


cranberry
Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
56

Date d'inscription :
22/05/2022



I see fire... { PV ALMA} Empty
MessageSujet: Re: I see fire... { PV ALMA}   I see fire... { PV ALMA} EmptyDim 5 Nov - 16:11


I see fire


L’angoisse de Victoria est palpable et Alma la comprend mieux que quiconque. Elle sait ce que c’est, d’être prise en otage par les opinions politiques de son entourage. Mais pour la plus jeune de la famille, ce choix est bien plus difficile à faire car elle ne veut pas prendre parti. Elle souhaite rester libre et en-dehors de tout conflit. Un défi incroyablement difficile lorsque l’on naît dans une famille si étriquée que les Black… Contrairement à sa jumelle, Alma n’a jamais houspillé Victoria pour cette volonté de conserver son libre-arbitre. Elle sait bien que s’affirmer dans cette famille n’est guère aisé, il est bien plus facile de flotter, de maintenir ce flou artistique pour rester en vie. Sirius, lui, a fait ce choix. Andromeda et lui sont les Black les plus courageux de leur génération. Ils sont partis en claquant la porte, bien plus fort qu’Alma et la jeune femme éprouve une très grande admiration pour eux. Elle n’aurait jamais eu la trempe de s’affirmer comme ils le font depuis tant d’années, jamais. Pour tout ce en quoi elle croit, pour tout ce qu’elle est et ceux qu’elle aime. Celle qu’elle aime, surtout. Il n’y a que cela qui la rapproche de Sirius qui lui aussi a fait ce choix de se rallier aux êtres chers pour s’affirmer pleinement. Il n’y a que cela qui rapproche les deux cousins. Et leur chevelure de jais, sans doute, mais rien de plus. Alma n’aura jamais ce tempérament de feu ni son audace.

"Tu sais, ça n’a pas été facile pour lui. Trois ans c’est peut-être long pour toi, mais il a dû en faire, du chemin, avant de pouvoir se sentir mieux. Il appréhendait sûrement ce que tu penses de sa fuite et de ses choix. Ne sois pas si dure avec lui. Ni envers toi-même, tu as eu raison de lui présenter Wyatt si c’est ce que ton cœur te dictait de faire." Cela n’étonne guère Alma d’apprendre que Victoria lui a présenté son fils. Il est pour elle l’être le plus précieux qui existe en ce monde. Et même si elle en voulait à Sirius, il fait tout de même partie de sa famille, quoi qu’en dise la tapisserie que leur tante a brûlé l jour de son départ. Avec tendresse, l’ancienne Serdaigle glisse une main dans celle de sa cadette. "Qu’est-ce que tu as ressenti en le voyant ?" Pour sa part, Alma avait ressenti le soulagement et la joie de constater qu’il était encore en vie le jour où il a frappé à sa porte. Avant de l’héberger pour quelque temps au pensionnat Syndrigasti, histoire de le dépanner dans le plus grand secret. Même Charles n’était pas au courant.

Victoria formule soudain à voix haute sa plus grande crainte : avoir à choisir un camp. Alma fronce les sourcils et secoue la tête avant de la rassurer. "Oria, personne ne te demande de choisir. C’est vrai que parfois nous nous laissons tous emporter par notre fougue et nos opinions mais ce n’est jamais dirigé contre toi." Alma abandonne une douce caresse sur la joue de sa petite sœur. "Il y a longtemps, j’ai eu la vision du Lord qui s’effondrait et de toute son armée et j’ai pris peur. C’est pour ça que j’ai essayé de vous ramener à la raison, Mordred et toi mais… Je n’ai jamais voulu t’infliger la pression de devoir te rallier à moi. Je veux seulement que vous restiez en vie, que tu sois en sécurité avec ta famille lorsque ce jour viendra."


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Gaunt
Staff
Victoria S. Gaunt
Staff
Messages :
70

Date d'inscription :
21/08/2022



I see fire... { PV ALMA} Empty
MessageSujet: Re: I see fire... { PV ALMA}   I see fire... { PV ALMA} EmptyDim 26 Nov - 21:23


I see fire...
@Alma Black Travers & @Victoria S. Gaunt
30 juillet 1980
Vic n’a pas besoin de sa sœur pour savoir que ça avait été dur pour Sirius, elle l’a vu dans son regard. Néanmoins, Est-ce que ça explique pourquoi il est venu dans sa boutique après autant de temps ? Non, parce qu’il n’y aurait jamais de temps suffisamment long pour atténuer la colère de Mordranna ou Bellatrix à l’égard de Sirius. Et si sa cousine ne venait jamais dans sa boutique, Mordranna y était bien plus souvent et y serait toujours bienvenue. Sirius avait pris un risque si grand en venant la voir et elle ne sait même pas s’il en avait conscience. Evidemment qu’il doit en avoir conscience vu sa mère et leur famille en général, pourtant il est rentré dans sa boutique et y a passé un moment avec elle défiant les risques sans montrer de peur.



« Il n’a pas encore vu Wyatt, mais je lui ai dit qu’il le verrait... »



Lance-t-elle d’une voix qui indique qu’elle est dans de lourde réflexions qu’elle ne partage pas pour le moment. Peut-être qu’elle ne les partagerait pas du tout, elle ne sait pas. Alma est celle à qui elle parle le plus en dehors de son mari et pourtant là, elle a du mal. Ce choix inconscient que lui impose ses sœurs est aux cœurs de ses tourment et elle n’a pas envie de faire culpabiliser son ainée. Pourtant, elle est venue la voir aujourd’hui pour parler, apaiser son cœur. Elle n’est finalement plus sûre la luminescence de cette idée.



« Le chaos et une douce chaleur. »



Les deux ne vont pas ensemble, mais comme le nom Black ne va pas avec l’idée de rébellion. Sirius pourtant est la personnification de l’insubordination et ce depuis sa plus tendre enfance. Il l’a toujours fait sourire quand il évoluait dans cette famille qui n’était pas faite pour lui. Il a rendu fou sa mère, ses oncles et tantes. Il a été aimé par la plupart de ses cousines et l’était encore au moins par Alma et Vic, voilà pourquoi elle souhaite qu’il fasse parti de la vie de Wyatt.



« Vous ne me demandez pas de choisir, mais pourtant la finalité est la même. Deux sœurs jumelles opposés dans tout ce qu’elles font, dans leur opinion et ...moi... Que se passera-t-il quand tout explosera ? Qui je devrai choisir ? Laquelle de vous je vais devoir perdre ? Chaque fois que je ferme les yeux c’est le corps d’une de vous que je vois au sol baignant dans une flaque de sang et j’ai le sentiment que ça finira par être comme ça, parce qu’il n’y a aucun moyen que ça ne tourne pas à la catastrophe pour l’une ou l’autre ! Laquelle de vous deux je vais trahir ? »



Trahir sa famille, le nom des Black n’est pas vraiment un problème. Par contre trahir une de ses sœurs est la chose la plus douloureuse qui soit. Elle aimait autant Alma que Mordrana. Elles étaient son monde ses grandes sœurs, presque autant que son fils Wyatt. Le seul qui pourrait la forcer à faire un choix, à trahir l’une ou l’autre c’est son bébé, son fils, son trésor.


Sharky


cranberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I see fire... { PV ALMA} Empty
MessageSujet: Re: I see fire... { PV ALMA}   I see fire... { PV ALMA} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I see fire... { PV ALMA}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alma Black Travers - Every time a new Black is born, the gods toss the coin in the air and the world holds its breath to see how it will land
» Fire Above, Ice Below | Mayra
» Jayden Walker ~ Lessons of the Fire
» Jayden Walker ~ Lessons of the Fire
» Smoke on the water, fire in the sky | Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres :: Le pensionnat Syndrigasti-
Sauter vers: