AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
442

Date d'inscription :
27/08/2022



"Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black Empty
MessageSujet: "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black   "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black EmptySam 27 Aoû - 23:00



Black Sirius Orion
What's life without a little risk ?


ft Ben Barnes – Twisty Rain
Sorcier – Ordre du Phénix

nom Black prénom Sirius Orion âge 20 ans, né le 3 novembre 1959 origines Purement Anglais, né à Londres (Islington). allégeance Potter et le restant de mes amis les plus proches. statut de sang Sang-Pur (mais en voie d’être bien souillé). maison / métier Ancien Gryffondor – Batteur dans l’équipe de Quidditch des Rouge et Or / Membre de l’OdP / Tenancier d’un bar réputé le Chelsea Potter, en hommage au frère de sang qui se trouve être James Potter / Retape des motos à mes heures perdues (et pas perdues). côté cœur / orientation sexuelle Célibataire / Hétérosexuel ? Maybe. Patronus Un grand chien noir (ressemblant trait pour trait à un Sinistros). Epouvantard Les cadavres exsangues de mes meilleurs amis. Baguette Elle est taillée dans un bois terne, avec une poignée carrée qui se termine en pointe. Des runes sont gravées sur le manche, comme pour rappeler les tatouages de son maître. Amortentia Essence de moto, tabac et vieille odeur de fûts d’alcool. Dons & Malédictions Je possède en effet, un grand talent pour la métamorphose, Animagus non déclaré. Ma malédiction (du moins la plus pesante en soi) est d'être né au sein de la famille Black.




J’ai grandi au 12 Square Grimmaurd à Londres dans la maison de ma famille, mais j’ai toujours détesté cet endroit. J’ai un frère cadet du nom de Regulus. Les années et les convictions de chacun, nous ont drastiquement éloignés. Même s’il reste mon petit frère, j’ai du mal à pardonner ses inclinations nouvelles. ◊ J’adore les motos et j’en possède d'ailleurs une que j’ai ensorcelé. Ce n’est pas pour rien, qu’à côté de mon bar, se situe un garage où je m’adonne à l’art de retaper et d’ensorceler des motos que j’ai pu trouver dans des états plus que déplorables. J’ai pour projet futur, d’en offrir une à James. ◊ J’aime également tout ce qui touche aux Moldus, -ce que ma famille a toujours renié et détesté-, y compris les belles filles en bikini dans les magazines. Aux seins opulents et à la taille marquée, je précise. ◊ La première personne que j’ai embrassée est James quand on avait douze ans. La pire expérience de ma vie, d’ailleurs. C’est un truc con en plus, juste avant que je lui lance comme pari d’aller emballer la plus belle nana qu’a compté Gryffondor dans ses rangs. Quand j’ai embrassé James, c’était après le cours de Métamorphose. Le truc tout con, où je me suis tourné … et bim … y’avait sa bouche en plein dans ma trajectoire. ◊ J’aime aussi certains groupes de musique rock'n roll Moldus comme AC/DC. Mes cousines, en perdraient leurs tignasses en entendant ce que je peux écouter. Ça les défriserait. Mais après tout, qu’est-ce que j’en ai à foutre, étant donné que je suis l’Héritier renié de la famille Black. ◊ D'ailleurs, pour bien emmerder mon petit monde de Sang-Pur, j’apprécie de me rendre régulièrement à Londres du côté Moldu, entraînant souvent James avec moi. Faut lui apprendre la vie à Prongs. ◊ Avec mes potes les plus proches, on a créé la carte du Maraudeur durant notre cinquième année à Poudlard. On était les rois du monde, on se sentait invincibles. Et surtout, on est devenus Animagi. Pour aider Lupin, à encaisser ce qu’il pouvait être durant ses nuits de pleine Lune à souffrir le martyre. Y’a Patmol qui cohabite avec moi, depuis ce temps-là. ◊ Ma cible préférée durant mes études à Gryffondor, c’était Rogue. En tentant de ne pas ricaner, je lui ai dit de suivre Remus sous le Saule Cogneur un soir de pleine lune, et j’ai manqué de le faire tuer. Oupsie. ◊ À seize ans, je quitte définitivement la maison de mes géniteurs -best choix de vie ever- et je pars vivre une année chez ceux de James. J’ai pu rencontrer ses merveilleux parents : Dimitri et Eliane Potter. Bien mieux que mes véritables parents. En même temps, les aspirations n’étaient pas vraiment difficiles. ◊ À dix-sept ans, mon oncle Alphard me lègue une grosse fortune me permettant d’acquérir ce qui allait être mon futur bar et lieu de vie. Vu la fortune amassée, j’ai pas vraiment besoin de trouver un boulot. Mais, s’il y a bien un truc que je n’aime pas en ce monde : c’est de rester inactif. Ça me saoule. ◊ J’obtiens mes ASPIC lors de ma dernière année à Poudlard. J’ai bien voulu entamer mes études à l’UME, mais j’étais pas fait pour ça (surtout que je n’en avais pas vraiment envie ; autant dire la vérité vraie, hein). À peine Poudlard terminé, j’ai sauté sur l’occasion de me faire tatouer. Et rebelle dans l’âme, je n’ai pas hésité à fumer. Mauvaise habitude que je devrais perdre. Même si je suis à des lieues de ce que pouvait fumer ma précédente conquête. ◊ Sulpicia Carrow. La seule nana qui a réussi à m'intéresser plus qu'il ne le fallait. Et qui un jour, a disparu de la circulation. Je suis clairement pas prêt à me marier. Je préfère enchaîner les conquêtes. C’est moins emmerdant. Puis, ça amène du piquant. ◊ En ce qui concerne Regulus, ce petit con je l’aime toujours autant. Malgré ce qui nous sépare. Lui, il s’est destiné à suivre les traces du Mage Noir, ce que je ne peux pardonner.


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? C’est la merde. Surtout si vous naissez dans l’illustre Maison des Black et qu’on vous rabâche durant des années la même fange. Que vous êtes bien supérieur aux ‘autres’. Ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir de pouvoirs à leur naissance. Moi, ce que j’en dis : c’est qu’on est identiques. Et que nous, ceux qui sommes dotés d’avantages, on doit venir en aide à ceux qui n’en possèdent pas. Qu’on doit dédier notre vie pour ce quelque chose de plus égalitaire. Alors ouais, je me permets de cracher sur les idéaux étriqués des Black et de toute cette putain de suprématie Sang-Pur qui me débecte. Je crois que la consanguinité, ça leur a vrillé le cerveau. Ils sont plus capables de penser. Plus capables d’avoir une opinion correcte. Bande de cons. Ouais, toi aussi, t’es con Reg’. Un sale petit con.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Ce que moi, j’aimerais ? Un monde égalitaire. Où il n’y a pas de césure entre nous, les Sorciers et les Moldus (et encore : j’aime pas ce terme du tout). Que tout ce petit monde, il puisse vivre en harmonie. Qu’il n’y ait rien de gâché par un fou furieux qui aime commettre des exactions sous couvert d’une pensée qui lui semble être plus justifiée que les autres. Avec les potes, on se bat pour ‘ça’. Pour cette petite lueur d’espoir qui doit pas faiblir. Qui doit pas s’émousser. Maintenir la petite flamme de la conviction tout en entrainant la discorde dans les rangs ennemis. Je sais que je crèverais heureux, quand je la verrais s’élever.

Caractère Je peux dire que j’ai eu une enfance de merde, merci beaucoup. Le seul de ma famille à ne pas avoir été affecté mentalement par la consanguinité, semblerait-il. Parce que le reste, y’a pas à dire. C’est la vraie cata. Matez mes cousines -sauf Alma ; c’est la seule avec qui je m’entends mais c’est un secret bien gardé par nous deux-, le reste : je jette. Cadenassé dans un sombre et poussiéreux Manoir, vieille bâtisse que j’ai toujours détestée et qui me priva des rayons du soleil. Jusqu’à mes onze ans et pendant les six étés qui suivirent, mon regard devint plus sombre au fil des jours, exprimant le doute, le dédain et le dégoût, qui crût à chaque jour envers ma famille et leurs putains d’idéaux.

Je crois que j’ai toujours été la définition de la rébellion. Parce que s’il y avait un grimoire avec cette définition, y’aurait ma photo en mouvement placardée dessus. Je peux pas dire que j’ai pas aimé mes parents, ce serait mentir ça. Et les mensonges, c’est ce que je supporte pas. La vie, elle m’a pas épargné, non. Du moins, je pensais que j’avais pleine confiance en mes parents et qu’ils allaient me rendre cet amour que je leur offrais au centuple. Mais, j’ai été le bébé qu’on ne berce pas, ni par un parent, ni par un Elfe. On m’a fait taire par des Informulés. Déjà, à l’aube de mes jours, on a tenté de me faire taire. Que je puisse pas m’élever. J’aurais pu atterrir dans le camp adverse avec toute cette merde, que je me suis coltiné mais j’ai jamais été comme ça. Je le serais jamais. Ce serait leur donner raison et JAMAIS, je leur donnerais raison.

Si je n’avais pas été comme ça, le gars qui allait contre les règles ou le type salement écorché vif, peut-être que j’aurais été réparti à Poufsouffle. Y’en a qui ont osé me dire à Poudlard, que j’aurais eu ma place à Serpentard, -j’ai jamais jeté autant de Bloclang de toute ma scolarité- ; les fous. Soit ma Loyauté est irrévocable. Une fois qu’on la possède, c’est comme ma confiance. Tu l’as, tu la gardes. Mais faut faire gaffe à pas la perdre, car ça, une fois que c’est fait : c’est foutu. Je l’offre pas une seconde fois. J’ai trois amis pour qui je crèverais, s’ils venaient à me le demander -ou à me prendre un putain d’Impardonnable en pleine gueule-. Y’a que Potter qui sait comment je fonctionne réellement. Que j’ai un peu trop peur de dire ce que je ressens.

Y’a la Peur qui me bousille parfois. Des peurs. La peur de l’abandon, la peur d’être trahi, encore, la peur de perdre un être cher, la peur de décevoir, de ne pas rencontrer les attentes, la peur de s’investir sans retour. Je sais pas me contrôler. Je sais pas gérer ce qui peut me traverser. Le bon, comme le mauvais. Alors, je me plais à aimer sans borne et à haïr sans limite. Parce que je suis entier que tout ça là, ça me correspond. Y’a l’effronterie que j’ai au bord des lèvres, malgré que je sache distinguer aisément les différents couverts qu’on peut se targuer d’avoir dans une réception de Sang-Pur.

J’ai jamais aimé qu’on me fasse fermer ma gueule.
Et, c’est clairement pas aujourd’hui que ça va commencer.



votre pseudo Linalys Votre âge Tsss Comment es-tu arrivé ici ? Avec la Vélane qui avait dans sa valise un grand Gallois Remarques à faire sur le forum ? Je suis tellement bien, que je vais même jouer le bro’ de Potter. Gods. Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? La DCite aigüe continue, ma parole "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black 4260919441.




Dernière édition par Sirius Black le Mer 7 Fév - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
442

Date d'inscription :
27/08/2022



"Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black   "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black EmptySam 27 Aoû - 23:00

Once upon a time
your story begins now.  


Un extrait du journal ô combien fabuleux de S.O.B.

Je jure solennellement de buter Voldemort et toute sa ribambelle de Mangemort (les plus aguerris comme les plus stupides). Et Moony et Prongs seront d’accord avec moi. Même s’ils aiment pas les bains de sang, les corps en mille morceaux et j’en passe et des meilleures. Mais, les Black ne sont pas connus pour leur mansuétude. Ça se saurait sinon. Matez les autres folles de Bellatrix et de Mordrana, ça vous donne DEUX exemples pour le prix d’un. Bon, les plus flingués des exemples, mais soit.

Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin. Regulus est un crétin.

Je jure solennellement de ne jamais être aussi crétin que Regulus. Ce qui est pas dur.

Je jure solennellement de donner ma vie à l’Ordre du Phénix et à Potter. Mais le dites pas à ce con, il va avoir encore les chevilles qui enflent.

Je m’engage à ne pas tomber amoureux. Du moins à ne pas faire la même merde qu’avec Sulpicia Carrow. J’ai montré à Potter que je pouvais être résistant, faire le fier etc. Mais, cette merde, ça m’a broyé de l’intérieur. Du coup, je vais pas m’ouvrir à une autre. Je vais en profiter pour collectionner les belles blondes. À ajouter à MA to-do list : ne pas oublier de retourner à Poudlard (d’une manière ou d’une autre) pour ajouter les noms des chanceuses, qui ont eu le loisir de s’endormir repues dans les bras de l’un des Black (im)populaire.

Je jure solennellement de me dévouer à buter emmerder Evans. On ne fait pas ce que tu as fait à James. On ne fait pas souffrir le bro’ comme tu l’as fait sans en être punie. Je t’ai jamais aimé Evans. Ce n’est pas en refusant de s’unir à mon meilleur pote, que tu vas redorer ton blason de femme. Ouais, je te hais. Comme on a toujours haï les Serpentard.

Je jure solennellement d’offrir un gâteau explosif à Wormtail à chacun de ses anniversaires jusqu’à sa mort, car on ne met pas de côté une blague qui réussit à tous les coups. Sa tête, elle est juste impayable. Un vrai trésor à mettre en Pensine.

Je jure solennellement d’accompagner Moons à chaque pleine lune, peu importe, même s’il me manque deux jambes, même si les autres le lâchent.

Ah ouais : Regulus est un crétin.


Dernière édition par Sirius Black le Lun 14 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black   "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black EmptySam 27 Aoû - 23:52

Cher cousin, encore de grands mots... 
J'ai grande hâte de débattre de ce sujet avec toi...

Rebienvenue ici, avec ce rebelle au cœur tendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



"Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black   "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black EmptyDim 28 Aoû - 1:04

Re-bienvenue avec cette nouvelle tête (qui va parfaitement à Sirius).

Comme toujours avec toi, quelle fiche !!!! Je l'ai dévorée Smile


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



"Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black   "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black EmptyDim 28 Aoû - 7:45

Brooooo' d'amour "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black 1171115491


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
442

Date d'inscription :
27/08/2022



"Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black   "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black EmptyDim 28 Aoû - 8:30

@Mordred-Annabeth N Black, 'débattre' est pourtant un verbe que tu ne sembles pas connaitre. Est-ce que je me trompe ?
Et, merci ! "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black 1808665257

@Rabastan Lestrange, eh bien pour moi Ben Barnes = Sirius Black (je ne crois pas que je parviendrais à me faire à une autre tête ahah.)
Ahah merci, pour la fiche ! "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black 4260919441

@James Potter, le vrai, l'unique. Le brooooo' "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black 1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
56

Date d'inscription :
22/05/2022



"Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black   "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black EmptyDim 28 Aoû - 12:33

Félicitations, tu es validé



Enfin te voilà mon cousin "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black 1808665257 (le plus sain d'esprit de la bande mouhaha !)

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black 3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black   "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black EmptyDim 28 Aoû - 15:20

Rebienvenue "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black 1211215326
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
442

Date d'inscription :
27/08/2022



"Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black   "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black EmptyDim 28 Aoû - 18:10

"Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black 1057798498




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



"Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black   "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black EmptyDim 28 Aoû - 18:52

Cette partie histoire m'a tuée "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black 2328696616
Re-bienvenue à la maison avec Sirius "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black 3328142655
Garance adorerait avoir un tel courage omg "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black 1352578700


I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black   "Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Always Pure ?" - "I don't think so, no. Not anymore." | Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps ☾ Sirius Black
» Courrier de Sirius Black
» Alma Black Travers - Every time a new Black is born, the gods toss the coin in the air and the world holds its breath to see how it will land
» Somewhere in the middle - Sirius Black
» Liens ☾ Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: