AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Messages :
103

Date d'inscription :
22/02/2021



Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) Empty
MessageSujet: Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel)   Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) EmptyLun 25 Juil - 13:53


Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément
@Ezekiel May & @Ethan Winchester
12 juillet 1980
Ethan n’a aucune information viable sur la femme qui est venu à sa boutique. Une vague description physique dont il peut se servir, mais qui peut aussi être un leurre. C’est le problème des sorciers, on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire malheureusement. Ils peuvent parfois changer de tête. Un truc qui l’agace au plus haut point. Cela rend les chasses plus difficiles. Quoi que s’est aussi ça qui les rend intéressante. Mais là, Ethan est un peu rouillé et il ne se sent pas de chasser la demoiselle faussement en détresse seul. Alors il lui faut un comparse et il sait exactement à qui demander.
Ethan a choisi d’appeler son ami Ezekiel et lui a donné rendez-vous chez lui pour parler affaire. Il l’attend sagement, alors qu’il a commencé à réunir ce qu’il a sur la femme. Elle est étrange. Elle avait l’arme d’un chasseur mort à Poudlard donc elle fait sans doute partie des membres de la justice magique. Ironique que ces monstres aient une justice magique, alors que ce sont le mal incarnés. Des meurtriers qui ont détruit sa famille par deux fois. Ils doivent payer, mourir pour que plus aucuns innocents ne payent.
On frappe à la porte. Il se lève et va ouvrir. Il accueil Ezekiel avec un grand sourire heureux de revoir son collègues chasseurs. Il le fait entrer et lui offre une tasse de café. Ils vont en avoir besoin vu le casse-tête. Il n’a jamais eu aussi peu d’informations pour une chasse. Faut dire que c’est rare que ses proies se pointes à sa boutique directement. Mais c’est parce qu’elle a fait ça qu’elle est sur sa liste désormais. Il tend son micro-dossiers à Ezekiel.

« Bon je n’ai pas grand-chose pour le dossier. A vrai dire, je suis presque sûre que c’est une sorcière, mais je n’ai pas encore pu le prouver. Tout ce que je peux te dire c’est qu’elle est venue un jour dans ma boutique, m’a fait une comédie sur les gens qui l’a poursuivait et tout en ayant une arme d’un de nos collègues morts lors de la dernières grandes missions. Et je sais qu’il avait cette arme sur lieu, je venais de lui donner. Arme qui est resté sur les lieux et qui a sans aucun doute finis entre les mains des sorciers. Bref tu vois le problème ? Il faut que je la retrouve et que je la mette en pièce, mais je n’ai pas grand-chose. La chasse te tente ? »

Il a trop parlé. Il vient boire un peu de son café pour s’hydrater un peu après ça. Il regarde Ezekiel attendant de voir sa réponse à tout ça. Même si quelques choses lui dit que son ami ne refusera pas, même la chasse promet d’être laborieuse vu le peu d’informations qu’ils ont. Une chasse particulière cela ne fait pas de mal par moment. Et puis ça le défoulera peut-être. Il est un peu sur les nerfs en ce moment et savoir qu’il est possiblement dans le viseur du ministère des monstres ça n’aident pas du tout.


Avana


Ilyria87
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
104

Date d'inscription :
01/03/2021



Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel)   Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) EmptyDim 2 Avr - 20:34


 Un petit chasseur...


Le dernière fois que tu as chassé avec Ethan remonte à si loin que tu ne saurais dire quand. Vous vous êtes peut-être retrouvés après les attentats commis à l’école de sorcellerie mais t’es pas sûr, il s’est passé bien trop de choses depuis. L’autre soir, quand il t’a téléphoné pour te proposer une nouvelle escapade, tu n’as pas pu lui refuser cette faveur. C’est un bon pote et ce genre d’activité te file un shot d’adrénaline incomparable à tous les plaisirs de la vie. Evidemment, que tu lui as dit oui ! Hier, t’as enfourché ta Bonneville pour parcourir plus de la moitié du chemin te menant jusqu’en Ecosse. La route étant trop longue pour tout faire d’une traite, tu as fait escale pour la nuit à Durham et t’as fini par bombarder ce matin jusqu’à la demeure Winchester. Arrivé à destination, tu libères tes boucles brunes du casque qui les englobait et secoue vivement la tête pour permettre à tes cheveux de reprendre leur forme initiale. Du bout du pied, tu déplies la béquille et descends de ta moto, veillant à sa stabilité, penchée sur le côté, avant d’en lâcher le guidon.

Quand tu te présentes à sa porte, Ethan ne tarde pas à t’accueillir et tu sens qu’il est boosté d’une énergie telle qu’il trépigne d’impatience à l’idée de commencer cette traque. Toi, pour l’instant, t’es motivé mais surtout impatient d’en apprendre plus car ton ami est resté très évasif au téléphone. En général, vous préférez rester discrets et tu appartiens à la catégorie paranoïaque de la population qui est persuadée que vous êtes tous sur écoute. Parler de sorcier,d’armes et de buter des monstres, ça peut vite devenir problématique du coup, quand on est adepte de ce genre de théorie. C’est pour ça qu’Ethan t’a convoqué dans son fief, d’ailleurs : pour en parler librement et sans crainte d’être espionnés. L’Ecossais t’accueille avec une tasse de café qui n’est pas refus ainsi que le dossier, assez mince, tu dois dire, de son enquête. Tu t’installes tranquillement et sirote ta dose de caféine avant de te plonger dans la lecture des éléments qu’il a pu rassembler.

Winchester est remonté, clairement. Il fulmine un peu de ne pas avoir plus d’indices et de ne pas pouvoir prouver que cette visiteuse était une sorcière. Cependant, tu y crois du comme fer. "Ouais ya rien qui prouve que c’est une sorcière mais ça peut pas être autre chose. Il n’y avait que des sorciers et des chasseurs sur le champ de bataille. Elle te l’aurait dit si elle bossait avec nous." Cette arme n’aurait jamais dû atterrir dans les mains de cette feme. Si elle était en sa possession, c’est qu’elle avait assisté aux affrontements ou qu’une de ses connaissances y a assisté. La question de savoir si elle appartenait au monde sorcier ou humain se posait alors mais il n’y avait pas trente-six hypothèses qui pouvaient y répondre. Elle aurait pu appartenir à une communauté de chasseurs, après tout. Le Talion, Saint Michel ou une indépendante comme toi, peu importe mais si elle était l’une des vôtres, elle se serait présentée comme telle à ton pote. Et visiblement c’était pas le cas. Il ne restait donc qu’une seule solution : c’était une sorcière. Qui d’autre qu’un de ces monstres aurait pu se trouver au milieu de ces montagnes, à ramper parmi les ruines pour éviter des balles ? Personne si ce n’est les habitants du château, profs comme écoliers. "Quand tu dit qu’elle t’a fait tout un cirque, elle disait quoi ? Elle t’a dit ce qu’elle voulait et pourquoi elle était venue te voir personnellement ?"

Toi, ce qui te titille, c’est que cette femme a eu le culot de venir à l’armurerie. Si elle est vraiment de la race des sorciers, c’est sacrément gonflé ! Ce qui en fait une proie particulièrement intéressante à traquer. Et comme en plus, vous n’avez pas énormément de pistes, c’est tout un challenge de remonter jusqu’à elle. Tu bois une nouvelle gorgée de café avant de reposer ta tasse et d’aquiescer. "Absolument, ça me tente ! On commence par quoi ? Faut qu’on ait le maximum de renseignements sur elle. Essaye de te souvenir des détails. Elle s'exprimait comment, elle portait quoi ?" Ca y est, tu t’es pris au jeu et tu te charges de la même énergie qu’Ethan, ultra motivé pour remporter ce nouveau trophée. Qui que ce soit, cette erreur de la nature ne volera plus pour très longtemps l’oxygène des braves et honnêtes âmes de ce pays.


AVENGEDINCHAINS




Dernière édition par Ezekiel May le Sam 17 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Messages :
103

Date d'inscription :
22/02/2021



Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel)   Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) EmptyLun 17 Avr - 20:42


Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément
@Ezekiel May & @Ethan Winchester
12 juillet 1980
Le dossier est mince, il y a plein d’inconnu et peu de certitude. Il était presque sûr que c’était une sorcière, parce que trop d’éléments pointait vers ça. Cependant, il n’a aucune preuve vraiment concrète de ce qu’il avance. Même s’il est peu probable que l’arme ne ce soit pas retrouvé en possession des sorciers, il faut malgré tout vérifier parce qu’elle peut ne pas être une sorcière. Cela le surprendrait fortement, mais on ne sait jamais. En tout cas il est bien accompagné pour résoudre ce mystère. Même s’ils ne se connaissaient pas depuis des années, Ezekiel avait ce truc qui faisait que Winchester avait confiance en lui plus qu’en d’autre. Et puis ça ne fait pas de mal de trainer avec des chasseurs hors de l’ordre du talion.

« Elle est venue à ma boutique et a tenté de se faire passer pour une demoiselle en détresse en sous entendant qu’elle avait croisé la route de l’un des notre et qu’il lui avait donné l’arme en question. Sauf qu’en fouinant dans mon registre, j’ai su que l’arme appartenait à un des notre qui était mort avec l’arme en question le 2 juin. Je l’ai fait partir en la menaçant d’appeler la police et j’ai pu garder l’arme, ça fait toujours une preuve en moins pour les sorciers. »

Peut-être qu’elle disait la vérité ? Non c’est vraiment très peu probable et son instinct lui soufflait que c’était une sorcière. Maintenant, il n’a plus qu’à le prouver et à espérer qu’ils puissent la chasser. Toutes les proies ne sont pas bonnes à mettre sur leur liste. Certains étaient trop risqué pour qu’ils perdent du temps à la poursuivre. Ça seul leur enquête pourra leur dire, parce que pour le moment ils ne savent pas grand-chose sur elle et ses intentions.

« Boots, veste en cuirs, vêtement assez résistant et un peu plus elle aurait pu passer pour certain de nos chasseuses avec son look un peu cowboy. Il y avait quelque chose de faut en elle, comme si la tenue qu’elle portait n’était pas le genre d’accoutrement qu’elle portait en temps normal. Ou alors qu’il manquait quelques choses comme des bijoux ou autre qui aurait du compléter la tenue. Elle se donnait un genre donc compliqué de te dire quelques choses marquants, surtout qu’avec les sorciers l’apparence ne veut rien dire. Elle avait les cheveux colorés en blond je crois et ses yeux étaient vert. Je t’avoue que rien d’autre ne m’a sauté aux yeux comme ça et pourtant je serais capable de la reconnaitre entre milles si je la voyais. »

Le visage de la demoiselle était a jamais gravé dans sa mémoire, parce que leur discussion avait été si particulière et marquante. Tout comme l’autre brun qui l’avait suivit. Il n’était pas près de les oublier tout les deux et il compte bien enquêter sur ce type, mais pour le moment il veut en savoir plus sur cette nana pour savoir ce qu’il risque réellement. Ils sont mignons l’ordre du talion et la communauté de la main de saint michel, mais le gus en ligne de mire des sorciers c’est lui et il est resté assez longtemps passif face à cette situation, c’est fini.


Avana


Ilyria87


My unity, my family
That's just like you and me
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
104

Date d'inscription :
01/03/2021



Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel)   Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) EmptySam 17 Juin - 15:31


Un petit chasseur, ça chasse énormément


Tout le long du récit d’Ethan, tu restes attentif. Le moindre détail pouvant sembler insignifiant aux yeux de Winchester peut s’avérer capital et tu sais d’expérience que lorsqu’on a trop le nez dans le guidon, un avis extérieur peut mettre en lumière un sacré paquet d’indices. L’avantage que vous avez sur cette inconnue, c’est que ton ami a pu remonter la trace de l’arme qu’elle a rapportée à la boutique. Malgré le destin tragique de son propriétaire, remonter sa piste a pu prouver qu’elle mentait sur la manière dont on lui avait transmis ce flingue. Premier point important. Sorcière ou pas, ça prouve d’ores et déjà que cette femme est suspecte. "Est-ce qu’elle a pu te dire le nom du mec qui lui a donné son arme ? Et si oui, ça coïncidait avec ton registre ?" Si les réponses à ces deux questions était “non”, il y avait alors fort à parier que cette nana ignorait tout des fraternités qui œuvraient pour la cause des chasseurs. Parce que ces foutus sorciers ne savaient pas à qui ils avaient à faire.

La description d’Ethan est assez vague. Tu fronces le nez en te disant que c’est beaucoup trop mince pour dresser un portrait robot fiable. Quoique… "Mouais, ça me parle pas trop. Si on trouvait un bon dessinateur, tu pourrais la lui décrire ? Histoire qu’on se figure un peu mieux à quoi elle ressemble ?" T’as quelques potes artistes qui pourraient vous aider. Des gars comme ceux qui traînent dans la capitale avec un tabouret, un fusain et leurs blocs à dessins, prêts à vous tirer le portrait ou une caricature pour quelques livres sterlings. Parce que des blondes aux yeux verts, c’est un bon début, mais il y en a des milliers dans ce pays. Si tu peux avoir un croquis fidèle, tu pourrais te le trimballer plié dans la poche de ta veste où que tu ailles et le comparer aux nanas que tu rencontres. Ça pourrait aider. Et puis tu pourrais le montrer à tes potes chasseurs, histoire d’être certain qu’ils ne l’auraient pas croisée quelque part. Et si jamais quelqu’un d’extérieur tombe dessus et t’interroge, t’auras qu’à prétendre qu’il s’agit de ta petite-amie qui a disparu et que tu cherches partout.

"Pour les vêtements, ça peut être un déguisement, j’suis d’accord. On peut pas s’y fier. Et niveau taille, corpulence, elle était comment ?" Au moins ça complèterait la description en plus du portrait. "Et sinon elle est venue comment ? T’as vu un moyen de transport devant ta boutique ?" A moins d’avoir un véhicule, Ezekiel imagine mal comment on pourrait se taper le chemin à pied sur la grande route qui mène à l’armurerie Winchester. Sauf si elle s’est téléportée comme le font les sorciers… C’est le genre de détails qui ne trompe pas et qui confirmerait sa nature infame de mage, par exemple.


AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Messages :
103

Date d'inscription :
22/02/2021



Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel)   Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) EmptyJeu 6 Juil - 11:40


Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément
@Ezekiel May & @Ethan Winchester
12 juillet 1980
Du café, il lui faut du café, parce que l’histoire lui semble encore et toujours être un gigantesque champ de merde. Il n’aurait jamais dû participer à la grande mission, il a l’impression d’être dans les ennuis depuis ce jour-là. Enfin vu l’ampleur de l’attaque, le nombre de chasseur tombé, sans doute qu’il aurait été dans la mouise quoi qu’il arrive. Après tout la majorité des armes présentent sur les lieux venaient de chez lui et c’était pour ça qu’il était sous surveillance. Une surveillance dont il a eu du mal à se défaire pour venir ici. Il se sert une tasse et en propose une à Eze.

« Skathi qu’elle m’a dit et ça ne me dit rien. Dans le registre c’était Mulder son nom et il est mort là-bas. »

Ethan l’a vu se faire tuer par un de leur policier en uniforme étrange noir. Il l’aimait bien le chasseur en question, mais il sait que ce n’était pas un grand défenseur de ces dames en détresses. Il se méfiait des adultes généralement ayant été trompé par une sorcière qui lui a fait boire un filtre d’amour. Alors sincèrement il ne le voyait pas offrir son arme à une demoiselle en détresse. Et il n’aurait pas pu se la faire voler avant la grande mission vue qu’il l’a eu spécifiquement pour cet attaque. Est-ce que ce serait un sorcier qui l’aurait volé et donné à la demoiselle pour se jouer d’elle ? C’est possible. Il doit vérifier, mais il pense plutôt que c’est elle le problème.

« Je dirai qu’elle mesurait un mètre soixante-dix, plutôt svelte, mais assez musclé. »

Le chasseur réfléchit à son autre question. Il a déjà vu des clients venir à pied. Des chasseurs qui ne fonctionnaient que comme ça, mais il n’arrivait pas tout frais généralement. L’armurerie est proche de la ville et pourtant dans un coin suffisamment isolé et abrupte -entouré de petit valon et de pente difficile a grimper- qu’il puisse défendre facilement. Pas le genre de lieu qui laisse quelqu’un d’indemne en arrivant. Sauf qu’il ne se souvient pas qu’elle ait eu l’air d’avoir fait un réel effort physique pour venir, en tout cas elle n’en donnait pas l’air et il n’a pas vu d’autre moyen de transport quand elle est partie. Il fronce les sourcils.

« Je n’ai rien vu. Donc soit elle s’est garé en contre bas et donne bien le change même fatigué, soit plus probable elle n’a pas eu besoin de monter la moindre petite pentes ce qui est quasiment impossible vu la typographie des lieux. »




Avana


Ilyria87


My unity, my family
That's just like you and me
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
104

Date d'inscription :
01/03/2021



Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel)   Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) EmptyMar 29 Aoû - 23:22


Un petit chasseur, ça chasse énormément


Ta tasse de café encore fumante fait des allers-retours entre la table et tes lèvres. C’est pas le meilleur café que t’aies pu boire mais c’est largement acceptable. Et puis ce n’est pas la raison pour laquelle tu as rendu visite à ton ami de toute manière. Ton esprit est bien plus absorbé par les confidences de l’armurier que son breuvage amer et l’idée de partir à la chasse à ses côtés te ravit. Les noms qu’il te donne, en revanche, te laissent perplexe. Pas familiers pour un sou… Tu esquisses une moue contrariée. "Moi non plus, ça ne me dit rien… Je ne connaissais pas Mulder mais est-ce qu’il aurait pu donner son arme à ce Skathi avant qu’il ne le passe lui-même à cette nana ?" Tu échaffaudes tout un tas de théories dans ta tête pour éviter de sauter sur la conclusion la plus facile mais tout porte à croire que cette femme a menti à Ethan. Cependant, tout ce qui entoure sa venue reste obscur pour toi. "Si elle t’a raconté des salades… C’était dans quel but, à ton avis ?"

Tu piges pas tout, te sentant moins impliqué qu’Ethan… Sans doute es-tu moins touché par les lourdes pertes subies côtés chasseurs lors de l’assaut de l’école de sorcellerie parce que tu la joues solitaire ? Contrairement à ton ami, tu n’es loyal à aucune confrérie de chasseurs. Tu as bien trop d’égo pour te soumettre à quiconque… et donc pour craindre pour ta communauté. Ici, c’est en partie ce qui anime Winchester. Tu ne le blâmes pas pour ça, au contraire, tu trouves cet état d’esprit assez noble mais ce n’est pas pour toi. En ce qui te concerne, tu ne participes à cette petite enquête que parce que cela t’amuse et que tu es prêt à rendre service à ton pote.

Ce dernier affirme n’avoir vu aucun véhicule et qu’il est peu probable qu’elle ait fait la route à pied. L’armurier connaît parfaitement son domaine, on ne peut pas le duper là-dessus. Tu hoches lentement la tête avant d’avaler ta dernière gorgée de café. "Ok donc de toute évidence, sans véhicule et sans la possibilité de venir à pied sans suer sang et eau, il est techniquement impossible qu’elle soit arrivée là toute seule. La seule explication qu’il nous reste, c’est qu’elle se soit téléportée près de ton armurerie comme le font ces maudits sorciers." Tu détestes cette idée car cela signifie que ces erreurs de la nature peuvent s’insinuer partout dès qu’ils le souhaitent. Y compris dans la maison d’humains innocents. Cet avantage sur les êtres non-magiques est une terrible injustice, une de plus qui nourrit ce sentiment de rage à l’intérieur de toi. "Bon, on commence nos recherches par quoi ?" demandes-tu, prêt à en découdre avec cette sous-race.


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Messages :
103

Date d'inscription :
22/02/2021



Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel)   Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) EmptyMer 13 Sep - 21:30


Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément
@Ezekiel May & @Ethan Winchester
12 juillet 1980
M
Ethan sait qu’ils ont bon nombre d’information à trouver la demoiselle. Ils partent quasiment de rien dans cette affaire. Une description vague qui ne leur sert pas vraiment ou pour être qui ne sert pas du tout à son collègue, lui saurait la reconnaitre peu importe où il la verra. Elle l’a marqué. Il y a juste à espérer qu’elle n’ait pas modifié trop son apparence avec ses dons et qu’il ne se trompe pas au sujet de sa nature. Enfin ça, son instinct lui crie qu’il ne se trompe pas. Il y avait quelques choses de vraiment louche chez cette femme.

« Mulder ? Jamais de la vie son arme c’était tout pour lui et il n’était pas prêteur. En plus, il l’avait ce jour là cette arme-là, j’en suis sûre. Il est venu me voir avant l’attaque pour qu’on voit ensemble si tout va bien et il ne comptait pas partir une autre arme que celle-là donc je l’ai enregistré dans le registre. C’était une idée pour éviter de se faire avoir par des sorciers qui tenteraient de prendre nos armes pour nous duper. Toutes ne sont pas enregistré, mais la majorité sont notés et les sorciers déclarés mort là-bas indiqué sur ce registre juste au cas où. »

L’armurier se dit que s’il n’avait pas eu ce registre et surtout si l’arme avait été avec quelqu’un d’autre ou qu’il ne l’avait pas récupéré ici ayant donc une marque propre à l’armurerie, il aurait pu finir par tomber dans le piège. Il se dit aussi que si les membres de la communauté de saint michel n’étaient pas venu l’énerver, il aurait peut-être été moins méfiant et il aurait peut-être pu causé sa perte dans tout ça.

« Je suis surveillé, par leur police magique là et d’autre. Enfin pour être exact c’est l’armurerie qui l’est. Il se doute que les armes viennent de là. J’ai eu un doute au début, mais maintenant je suis sûr qu’ils nous surveillent. Donc je pense qu’elle venait me faire tomber avec mon collègue. Heureusement que mon cousin et mon frère ne sont pas revenu à l’armurerie depuis un moment, cela évite qu’ils soient aussi surveillés. »

Ethan est sur les nerfs avec tout ça, mais malheureusement il ne peut rien résoudre aussi facilement. Il faudra du temps pour que les soupçons sur son armurerie disparaissent. Même si la surveillance semble moins importante aujourd’hui, il sait qu’il ne doit pas s’en réjouir trop tot. Ils ont sans doute autre chose à faire.

« Ouais, je vois que ça à moins qu’elle sache comment éviter la transpiration et dans ce cas là je veux son secret. »

Il plaisante maladroitement, mais dans les faits ce qu’il dit est vrai. Sa boutique est dans un endroit si particulier qu’à moins d’être en voiture, on arrive chez lui tout transpirant. La plupart des gens choisissent la voiture pour éviter la fatigue, mais du coup Ethan les voit venir et repartir avec leur véhicule vu la configuration de sa boutique.

« J’ai trouvé une piste sur un Shakti qui était présumé sorcier par un collègue. C’est sans doute une coïncidence, mais on peut sans doute commencer par là non ? Je pensais à suivre les flics magiques, mais quelques chose me dit qu’on aura pas le niveau et j’ai pas envie de finir en taule maintenant. »




Avana


Ilyria87


My unity, my family
That's just like you and me
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Ezekiel May
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
104

Date d'inscription :
01/03/2021



Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel)   Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) EmptyDim 5 Nov - 20:06


Un petit chasseur, ça chasse énormément


Les explications d’Ethan, tu les écoutes attentivement tout en cochant mentalement les interrogations que tu avais sur cette affaire au fur et à mesure de son discours. Contrairement à toi qui improvises les trois quarts du temps, tu t’aperçois que le système de pointage de ton pote est bien rôdé et surtout très prévoyant quant aux pertes que vous pouvez avoir côté chasseurs. Et vu que Winchester connaissait bien le type à qui il a vendu cette arme, les hypothèses conduisent tout droit au vol de ce flingue. Prélevé sur le cadavre ou pas. Ca, ça reste à savoir… "J’suis pas très matérialiste mais si ton gars tenait à son arme au point de crever avec, on a pas trente-six mille solutions. La personne qui l’a descendu lui a piqué le flingue ou l’a trouvé mort avec et l’a embarqué. Tu penses que la nana qui est venue te voir serait capable de tuer ?"

Le fait que l’armurerie soit étroitement surveillée par les forces de l’ordre sorcières n’arrange pas les choses. Tu soupires en passant une main dans ta tignasse de boucles brunes. "Ça fait chier ouais… Si tu peux pas lever le petit doigt sans qu’ils te collent au cul, ça va être compliqué pour toi d’enquêter. Prends pas de risques, moi je peux enquêter à ta place s’il le faut, ça ne me dérange pas." T’es d’un naturel individualiste mais quand c’est pour buter du sorcier, t’es pas le dernier pour aider tes semblables. Dans cette guerre-là, il faut parfois savoir la jouer en collectif même si tu trouves leurs concepts de communauté complètement stupides. Et puis, tu considères Ethan comme un ami, ça joue aussi pour faire pencher la balance en sa faveur. Sans compter que vous ne partez pas de zéro, tout de même ! Vous avez un nom, un visage (pour Winchester en tout cas, et une vague description en ce qui te concerne) et la forte probabilité qu’il s’agisse d’une sorcière. Peut-être même une enquêtrice de leur monde, va savoir. "T'as raison, partons sur la piste de Shakti et on verra bien où ça nous mène."

L’idée de se frotter aux forces de l’ordre magique, en revanche, ça te tente moins parce que ces gars-là sont bien plus entraînés à abattre des connards dans ton genre qu’un sorcier lambda. Le parallèle avec le monde normal est assez simple à faire pour éviter de se jeter comme deux abrutis dans la gueule du loup. "En temps normal, je suis assez tête brûlée mais pour le coup, je suis de ton avis. Ils vont nous descendre en deux-deux s’ils nous voient foncer tête baissée. Jouons la prudence, ça prendra peut-être plus de temps mais au moins on rentrera en un seul morceau !" ajoute-tu en riant. Tu repousses ta tasse vide dans sa direction avant de te lever. "Merci pour le café en tout cas ! Bon, on s’y colle quand ?"


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Ethan Winchester
Staff ♢ Ordre du Talion
Messages :
103

Date d'inscription :
22/02/2021



Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel)   Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) EmptyMar 5 Déc - 21:35


Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément
@Ezekiel May & @Ethan Winchester
12 juillet 1980
Ethan réfléchi quand Ezekiel lui pose la question. La femme qu’il avait eut devant lui n’avait rien d’une chasseuse trop ignorante sur les armes, par contre est qu’elle pouvait tuer ? Il ne saurait le dire, mais elle avait toute la posture d’une combattante ça c’est une certitude. Donc partant de là, il peut en conclure qu’elle pourrait le faire. Il hoche donc la tête légèrement avant de répondre.

« Peut être, en tout cas elle en aurait sans doute les compétences vu sa posture instinctive. Soit elle l’a buté, soit elle l’a volé, soit -et c’est la pire des hypothèses- elle a été envoyé par leur police. »

Et Ethan doit se rendre à l’évidence. Il ne peut pas vraiment mener l’enquete. Si les flic sorcier lui tendent un guet apens, il est en train de tomber droit dedans. Il faut qu’il délègue voir qu’il renonce même s’il aimerait faire le jour sur tout ça. Il passe une main dans ses cheveux nerveux. La situation l’énerve, mais dans tout ça Ezekiel est un bon soutient qui parvient à le faire sourire avec ses propositions.

« Je pense que ce serait bien que tu enquête seul et au pire on fait la traque ensemble, mais pour le moment je risque juste d’attirer leur regard sur toi et tu es plus actif en chasse que moi. »

Ethan hoche la tête quand il dit de partir sur ce fameux Skhati. Il lui donne ce qu’il a déjà trouvé sur lui comme des noms y ressemblant ou des gens portant un prénom pareil. Ils ne sont pas nombreux par chance, mais ça fait quelques personnes à filer sans certitude que ça mène quelques part. Mais bon c’est un point de départ et le reste viendra peut être après en fouinant ou pas.

« Je te laisse enquêter sur eux. Si ça devient trop dangereux abandonne ok ? Et puis si ça ne mène à rien on y réfléchira. De toute façon quelques choses me dit que ce n’est pas la dernière fois que je la rencontre cette demoiselle. »

Bien que l’idée ne lui est pas agréable pour une fois la pugnacité potentiel de son ennemie va lui servir. Du moins il l’espère. Il parle encore un peu avec Ezekiel. Il lui demande aussi comment vont ses chasses personnelles et lui propose de venir à l’occasion pour récupérer des armes gratuitement aux besoins et se ravitailler en munitions. Une fois le tour des questions abordé, l’heure est déjà bien avancé et il est le temps de se dire au revoir.

« Je te souhaite une bonne soirée et fait attention à toi. Ils deviennent de plus en plus virulents et audacieux, je ne voudrai pas qu’il t’arrive malheur mon ami. Au revoir. »

Il le regarde partir avec les documents et espère qu’il trouvera quelques choses afin de pouvoir traquer cette femme agaçante. Il fera avec ce qu’ils trouveront et capitulera si ça ne donne rien, afin de ne pas trop se mettre en danger ou mettre en danger les autres.

Avana


Ilyria87


My unity, my family
That's just like you and me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel)   Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chasseur ça chasse, ça chasse énormément (Pv Ezekiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here comes the night - Ezekiel
» It's not that funny, is it ? - Ezekiel
» Le chasseur sachant chasser
» Tales of a creepy boy - Ezekiel
» La chasse... au bonheur | Antonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni moldu :: L'Ecosse :: L'armurerie Winchester-
Sauter vers: