AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu t'envoles ~Aaron Davies

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
290

Date d'inscription :
21/02/2021



Tu t'envoles ~Aaron Davies Empty
MessageSujet: Tu t'envoles ~Aaron Davies   Tu t'envoles ~Aaron Davies EmptyDim 21 Fév - 10:42



Davies Aaron
ici une citation qu'importe laquelle


ft. Joseph Morgan- crédit
Sorcier – Ordre du phénix

nom Davies prénom Aaron  âge 29 juillet 1950  origines Gallois    allégeance Ordre du phénix statut de sang Né moldu maison / métier Capitaine chez les pies de montrose et batteur. coté coeur / orientation sexuelle Bisexuel profondément amoureux. Patronus un chimpanzé Epouvantard Ce sourire diabolique Baguette Bois de poirier cœur en crin de licorne mesurant 28.5 cm et rigide Amortentia L’odeur que laisse un orage avec une odeur de chocolat noir et musc Dons & Malédictions aucune



Joueur professionnel depuis ses 17 ans ◊ Ancien Poufsouffle ◊ A une petite fille de bientôt un an ◊ A été torturé par deux mangemort en Avril 1979, il en est encore traumatisé ◊ Il est devenu capitaine des pies de montrose en septembre 1979 ◊


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Lui qui est né dans une famille moldu, une famille qui l'a accepté l'attentat par des moldus du 1 janvier 1980 l'a perturbé. Déjà que les mangemort et autre puriste était un fléau pour le monde sorcier, cette nouvelle menace l'inquiète. Il s'inquiète pour le monde sorcier, mais aussi pour lui même, sa fille et sa famille en raison de ses origines moldus. Il devenu très méfiant à cause de tout ça et l'arrivé au pouvoir de Milicent Bagnold ne l'a pas rassuré vu la politique répressive de cette dernière.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Il est clairement pro-ordre et progressiste. Ses origines ont fait qu'il ne pouvait pas être contre l'ouverture du monde magique aux enfants de famille moldus. Ses idéaux et son éducation font qu'il est contre la répression sur les créatures magiques. Il rêve d'un monde sans discrimination, plus simple et moins dangereux.

Caractère D’aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours été très sociable et ouvert à toute le rencontre. Son sourire accroché à sa face l’a bien aidé à ça. Et puis entre sa bienveillance, son côté toujours plein d’énergie, de bonne humeur lui attire facilement la sympathie des gens qui l’entoure. Et il leur rend bien, aimant la compagnie de toute personne qui ne se montre pas injuste.
Cependant, il lui arrive parfois d’avoir sale caractère. Entre sa tête de mule qui n’est pas toujours une bonne chose même rarement, enfin sauf avec Eligio. Sans parler de son côté mauvais joueur, il n’aima pas perdre et le fait savoir en boudant ou grognant quand il perd. Sans oublier son orgueil mal placé et ses tendances capricieuse quand il n’a pas ce qu’il veut ou qu’il se pense dans son bon droit. Mais on pardonne facilement ses défauts, au charmeur qu’il est. Un sourire et tout s’efface.



votre pseudo Munchkin Votre âge 25 ans Comment es-tu arrivé ici ? I’m fonda Remarques à faire sur le forum ? Tu t'envoles ~Aaron Davies 482366647   Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? Aarci  




Dernière édition par Aaron Davies le Dim 21 Fév - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
290

Date d'inscription :
21/02/2021



Tu t'envoles ~Aaron Davies Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles ~Aaron Davies   Tu t'envoles ~Aaron Davies EmptyDim 21 Fév - 10:42

Once upon a time
your story begins now.  


I walk away


Famille normal, modeste, vivant dans la campagne anglaise voilà ce qui qualifie le mieux la famille Davies. Rien, ne les a préparés au fait d’accueillir un être particulier. Pourtant, quand Aaron est né le destin c’est mis en route sans que rien ne puisse l’arrêter. La famille si normale allait bientôt évolué à point que personne n’aurait pu imaginer. En même temps, qui aurait pu prévoir de tels changement en voyant le poupon si souriant, si semblable à ses parents avec ses petites mains potelés et maladroite.  Et pourtant en lui grandissait quelques choses que ses parents n’avaient pas : La magie.  
La chose c’est développé petit à petit de diverse manière comme des lumières qui clignotes quand l’enfant s’énerve ou encore l’enfant qui se retrouve à des endroits où il n’était pas quelques secondes avants. Il y a eu tellement de manifestation de sa magie légère ou plus fort, mais les adulte autours de l’enfant ont toujours eu une explication. Quoi de plus normal comme réaction quand on n’y croit pas ? Dur d’imaginer que ce genre de chose puisse exister quand on a passé sa vie à ne pas y croire. Il est plus simple de fermer les yeux.
Cependant, la famille Davies a fini par y croire un soir d’été quand un homme étrange a fini par se présenter à leur porte avec une lettre de Poudlard. Cette visite fut le lieu, le temps d’une longue discussion sur la vraie condition d’Aaron, sur une école qui pourrait l’aider et surtout pour rassurer les parents Davies Une discussion nécessaire pour toute la famille qui a permis aux Davies d’ouvrir les yeux, pour Aaron de comprendre qu’il était un sorcier et surtout pour calmer les craintes. Même si ce genre de chose est difficile à avaler, la famille Davies a fini par accepter complétement la condition de leur fils et se faire à l’idée de voir leur fils partir loin d’eux pendant une année scolaire.

Moment by moment


Le petit moldu Arthur devient le sorcier Arthur appartenant à la belle maison de Poufsouffle. Blagueur, sociable, souriant, charmer et sportif, il s’est rapidement fait une place à Poudlard, des amis. Tout en étant fier de ses origines et tant pis si cela a fait grimacer ces puristes à la noix. Il est né dans une famille aimante et solidaire, il n’a pas à en avoir honte. Déjà, adolescent, il défendait ses idées envers et contre tout en utilisant plusieurs méthodes de la simple blague à quelques choses de plus violent. Certains puristes se souviennent sans doute de lui parce qu’ils ont fini victime régulière des mauvaises blagues du Davies.
Cependant, Poudlard c’est aussi un point noir du nom de Cilian. Cilian ce n’est pas quelqu’un qu’il n’aimait pas au contraire. C’est son ainé, il l’admirait, mais surtout ça a été son premier crush, son seul crush. Seulement, le jeune homme ne l’a jamais vu autrement qu’en ami. Il y avait un autre homme entre eux, mais de sa quatrième année à sa sixième année, il n’a pas pu passer à autre chose. Il voulait @Cilian B Londubat et personne d’autre.

No time, no space, just me


Poudlard se finit un jour, mais jamais Aaron n’a pas eu de question a se poser sur son avenir. Ce dernier est tracé avant qu’il n’ait fini ses études. Pour un élève il était un excellent joueur de Quidditch, alors quoi de plus normal que de se faire repérer par une équipe de professionnel avant même d’avoir passé ses aspics.  Il aurait sans doute pu commencer avant sa carrière, s’il n’avait pas tenu à ne terminer ses études avant de les rejoindre. Seulement, il a toujours accordé une grande importance aux diplômes, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie. Il faut toujours une porte de sortie dans la vie.
Bref, il a donc signé un contrat avec les pies de montrose. Dans le même temps, il a intégré l’ordre.  Persuadé qu’il était de devoir prendre les armes contre l’injustice de ce monde. Hors de question de laisser les puriste et leur vision arrière dominer le monde. Il compte bien se battre quitte à laisser la vie pour ses convictions, afin que les générations futures ne retrouvent pas avec un monde qui aurait sombré dans les ténèbres. Il refuse d’un tel avenir pour les plus jeune.
Quand aux restes, autant dire que hors du terrain et hors mission, Aaron est un coureur de jupon et de pantalon. Il aime prendre beaucoup de plaisir et jusqu’à très récemment dans sa vie, il enchainait les plaisirs. Enfin, ça c’était jusqu’à septembre 1978 environs et qu’il redécouvre plus ou moins Cilian. Et surtout qu’il apprenne qu’il était toujours célibataire. Depuis, il a décidé que ce type serait à lui, qu’il le ferait oublier ce satané Lucian. Les choses semblent pour l’instant en bonne voie pour réussir.


So come on then


Parfois la vie nous rattrape, nos erreurs nous reviennent en pleine face. S’amuser est une chose, mais il faut parfois faire attention à ce qu’on fait. Aaron n’a appris cette leçon vis-à-vis de ses plaisirs nocturnes que trop tard.  Pendant des années, il a trop vagabondé de lit en lit avec des moldus aussi bien que sorcier sans jamais vraiment se protéger. Il fallait bien qu’un jour les problèmes arrivent, surtout quand on commet l’erreur de se laisser séduire pour une nuit par quelqu’un qui nous connait que trop bien. Une erreur d’une nuit qui se nomme : Athena.
Une amie d’enfance devenue plus une connaissance qu’autre chose avec le temps, mais magnifique et tout à fait à son goût. Alors, un soir avec un peu beaucoup d’alcool dans le sang et un jeu qui dérape, ils se sont laissé aller ensemble. Seulement, une fois a suffi à ce que la jeune moldue finisse enceinte. Le problème c’est qu’Athena est une moldu et y a bien des choses qui sont moins facile pour les moldus et plus mal vu. Elle a caché sa grossesse avec l’aide d’une amie, car avorter c’est mal selon ses idées. Elle a pensée à le confier à un orphelinat, mais juste après l’accouchement elle a regretté d’avoir cacher ça à Arthur et de ne pas lui avoir donné le choix plus tôt.
Et voilà comment d’une réflexion, Athena est arrivé chez Aaron avec un tout petit poupon. Elle lui a tout dit. Elle lui a dit qu’elle ne pouvait pas le garder, qu’elle n’en voulait pas. Elle lui a dit que s’il n’en voulait pas, elle l’abandonnerait, mais qu’elle avait voulu avant lui laisser le choix à lui de prendre ou non l’enfant sous sa garde. Et Aaron face à cet enfant n’a pas su résoudre à le laisser à son sort. Alors, il a dit qu’il le gardait.
Et voilà qu’il s’est retrouvé avec un tout petit être à garder nommé Briseis Davies. Au moins, il sait qu’il n’est pas seul dans cette aventure.


i've seen thing you wouldn't believe


En mars mille neuf cent soixante dix neuf, il a osé inviter Cilian. Puis après une conversation longue, des larmes, de l'incompréhension, il a enfin osé dire à Cilian ses sentiments et Cilian a accepté d'y répondre. Aaron avait peur qu'il n'ai accepté que par compassion, pitié pour lui si bien que l'ancien Poufsouffle se montrait jaloux et possessif provoquant trop de dispute inutile avec ses questions et doute. La plus grosse dispute a été après l'anniversaire des jumeaux Weasley où Cilian l'avait emmené et présenté comme simple ami ce qui n'avait pas plu à Aaron. Cette dispute a faillit provoqué leur rupture, si un autre drame n'avait pas effacé cette dispute.
Le 2 avril 1979, lendemain de la dispute avec Cilian, il est parti en mission pour l'ordre. La mission a vite dégénéré une fois arrivé dans la maison abandonné. Des mangemorts leur avaient -à lui et son camarade de l'ordre- tendus une embuscade. Son camarade est vite mort, lui a été torturé pendant des heures forcé à faire des trucs qu'il ne voulait pas. Il a presque touché la mort et si Cilian et une autre auror ne l'avait pas retrouvé, il serait mort.
Après ça, il a emménagé -normalement ça aurait dû être temporaire- chez Cilian avec sa fille. Il a mis plus de deux mois avant d'avoir le courage de ressortir pour venir au moins s'entrainer avec son équipe. Et il a mis encore 2 mois pour retrouver le terrain et sortir réellement sans sursauter pour le moindre bruit. Et d'ailleurs c'est dans ces 4 mois que l'emménagement temporaire est devenu plus ou moins définitif, Cilian ayant du mal à le laisser seul et lui ne le souhaitant pas particulière.
En septembre, la plupart des membres de son équipe sont partie à la retraire tous plus vieux que lui rien d'étonnant. Sauf qu'il a été alors promue capitaine de l'équipe, malgré son absence de 4 mois sur le terrain il était le plus compétent pour ce poste. Il a donc été chargé de nouvelle recrue comme Tamsin ou Nova. Cette place lui plaisait. Et d'ailleurs cette période fut la plus heureuse, son couple se solidifiait avec une maison à eux et il progressait encore dans sa carrière de joueur de quidditch.

And i know things ...


Le premier janvier 1980 ramena l'horreur dans vie, dans la vie de beaucoup de sorciers. Il n'a pas compris pourquoi, comme tout le monde. Les jours suivants, il a eu de grosse crise de panique ayant des réminescence de sa torture. Il a vraiment mal gérer la situation lié au contexte actuel du monde sorcier. Le stresse était omniprésent à cause de son sang, à cause du ministre qui a fini par abandonné, par la nouvelle politique avec la nouvelle ministre. Heureusement, il y avait Cilian pour le rassurer et il s'est plus vite repris que la première fois. La plupart du temps, il essaie de ne pas penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu t'envoles ~Aaron Davies Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles ~Aaron Davies   Tu t'envoles ~Aaron Davies EmptyDim 21 Fév - 18:22

Félicitation, tu es validé





Rien a redire sur le petit Arthur Tu t'envoles ~Aaron Davies 3328142655 (en meme temps ce serait con que toi-même colle pas a ton propre forum Arrow ) J'ai hate de le retrouver en rp avec Ivy ! Tu t'envoles ~Aaron Davies 1171115491

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta page de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Soit le bienvenu dans la communauté THM.  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
290

Date d'inscription :
21/02/2021



Tu t'envoles ~Aaron Davies Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles ~Aaron Davies   Tu t'envoles ~Aaron Davies EmptyDim 21 Fév - 18:28

Qui dit je peux faire des erreurs Tu t'envoles ~Aaron Davies 3702422783 Tu t'envoles ~Aaron Davies 2328696616

Merci Tu t'envoles ~Aaron Davies 1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu t'envoles ~Aaron Davies Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles ~Aaron Davies   Tu t'envoles ~Aaron Davies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'envoles ~Aaron Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Davies ~ always
» Alexis Davies~Rêves ta vie en couleur
» Tahia Heredia-Davies ~ Reaching for the sun
» Nous sommes un ~Tahia Heredia-Davies
» J'en ai marre | Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: