| Sujet: Rosalind Hepburn ▬ Always is always forever… Lun 14 Mar - 14:25 | |
| Once upon a time your story begins now.
Mascarade, every face a different shape, mascarade, look around, there's another mask behind you…
Tout ce que vous voulez savoir sur Rosalind se trouvera ici… restez à l'affut… il se peut que vous soyez surpris.
|
|
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ Always is always forever… Lun 14 Mar - 17:21 | |
| Chapitre I - Je suis… Dors mon ange, dans l'éternelle candeur…
Le clan des Olympian a son héritière, les Hepburn leur future cheffe… une petite fille est née et en elle repose toute la magie de nos ancêtres…
Qui suis-je ? Parfois, je me pose la question, Journal. Dans ces moments-là, je me récite des vérités que je sais immuable.
Premièrement, je suis née le 21 juin 1960, à 09h42 et 17 secondes. Cet instant marquait le solstice d'été. J'ai une jumelle, Sunny ou Sonny, les deux orthographes marchent, née cracmole.
Deuxièmement, notre famille est unique en son genre, car nos lointains ancêtres sont même connus dans le monde moldus. Nous sommes les dernières descendantes de la famille Olympian. Ceux décrits par les grecs anciens comme des dieux. Ils sont choux, les moldus…
Troisièmement, première née de la famille, je suis de fait née avec le don de prophétie. Un don m'ayant forcée à contrôler mes émotions et à garder une certaine distance avec les gens, de peur d'y lire un avenir que je ne saurais tolérer. Pour cette même raison, je crains le sommeil et les rêves qui peuvent en découler.
Quatrièmement, nos parents sont morts. À cause de moi. Parce que en leur hurlant que j'aimerai les voir morts, je n'ai pas réalisé que le flash dans ma tête était une vision, et pas juste la pensée fugace d'une ado en colère.
Cinquièmement, les femmes de notre famille meurent l'année où leur enfant aîné a entre 16 et 17 ans. De fait, je ne veux pas d'enfants. Et je ne veux pas que ma sœur en ait. Nos vies sont plus importantes.
|
|
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ Always is always forever… Lun 14 Mar - 20:45 | |
| Chapitre II - … je grandis… Dors mon ange, le ciel est ta demeure…
Le contrôle te donnera la vie, l'emportement la mort…
à venir
|
|
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ Always is always forever… Lun 14 Mar - 20:53 | |
| Chapitre III - … j'évolue… Où est la vraie vie ?
Conceal, don't feel…
à venir
|
|
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ Always is always forever… Lun 14 Mar - 21:05 | |
| Chapitre IV - Je… QUOI ?! Tu te fout de ma gueule…
Tuez-moi en fait…
Journal, Sunny se fout de ma gueule ! Des mois qu'elle me dit qu'elle vit sa vie de rêve dans sa fac moldue et j'apprends quoi ? J'apprend QUOI ?! Elle a débarqué au manoir, un sourire aux lèvres, ses affaires sous le bras et un ventre ! Un ventre on a l'impression qu'elle a gobé une foutue PASTHEQUE ! Elle a rencontré un mec dans un programme d'échange scolaire là-bas, un sorcier ! C'était quoi les chances qu'elle rencontre un foutu sorcier dans sa fac de moldus ?! Et maintenant, elle vit d'amour et d'eau fraîche ! Enfin non… parce que elle s'est sauvé dès qu'elle a capté qu'elle était enceinte. Mère et Père doivent se retourner dans le caveau familial. Il est trop tard pour la faire se débarrasser de ce truc ! Pire, elle l'aime, elle ne veut pas l'abandonner à la naissance.
Sunny a une vie sexuelle. Elle est enceinte. Elle snobe son chéri pour ne pas lui imposer cet accident. Ça me rappelle les histoires que maman me racontait, quand elle me formait pour prendre sa place un jour. Elle disait que là où je symbolise l'héritage d'Hécate, l'enfant de Sunny sera celui de la lignée de Père. Du moins, s'il est un garçon au moment de sa naissance, et s'il naît en Angleterre. So' dit que je suis folle de croire à tout cela mais j'ai peur… je prépare déjà son départ pour notre manoir en Grèce, qu'elle accouche au moins là-bas avant de revenir avec son bébé.
Je vais être tata… bordel de merde… est-ce que ça veut dire que le compte à rebours commence ? Est-ce que So' va mourir quand le gamin ou la gamine aura 16 ans ?
Merci de me laisser coucher ma panique ici. Les bonnes manières m'empêchent de trop jurer et de perdre mon calme de vive-voix. Même si So' me connaît assez pour savoir que je suis furieuse.
|
|
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ Always is always forever… | |
| |
|