|
| Rosalind Hepburn ▬ hear me roar | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Rosalind Hepburn ▬ hear me roar Lun 14 Mar - 14:13 | |
|
Rosalind Hepburn Tu portes sur tes épaules le poids des pêchés de tes ancêtres et l'avenir de notre lignée
ft. Kiernan Shipka - FeuilleDeCarotte | Sorcier - Groupe
nom Hepburn prénom Rosalind Hécate âge 20 ans origines Son premier cri a été poussé en Grèce, mais son père a ramené du germanique, et on dit que sa famille possède de lointaines racines Irlandaises/British. Vous connaissez les européens, ça voyage ces bêtes-là. Puis… ils ont perdu leur généalogique quelque part. allégeance Ordre du Phoenix statut de sang Pur maison / métier Étudiante pour devenir briseuse de sort coté coeur / orientation sexuelle Hétérosexuelle, personne en vue. Patronus un lion, avec une crinière faisant pâlir d'envie les gens ayant du mal à se coiffer le matin. Epouvantard un être sans visage, la torche à la main, qui la condamne au bûcher Baguette Quercus, 25 centmètre avec du crin de chimère. Une baguette très caractérielle, comme les personnes qu'elles choisissent Amortentia un feu de cheminée, une odeur de thé et de papier. Le souvenir de soirées au coin du feu avec une personne rassurante et des livres. Dons & Malédictions Don de prophétie, dont elle a hérité comme toutes les premières femmes nées dans la famille. Elle a une sœur jumelle, Sonny, qui est née cracmole. Elles ne se ressemblent pas du tout. ◊ Ses parents l’ont scolarisée à domicile, à sa demande, après qu’ils aient migrés en Angleterre peu de temps avant leurs onze ans ◊ Son don de voyance lui déplait fortement, à cause de son côté imprévisible, et du fait qu’il soit plus fort durant la nuit. Vive son sommeil. ◊ Son rêve est de monter, avec sa sœur, une école primaire réservée aux sorciers nés de parents ou élevés par des moldus, avec du personnel sorcier et cracmol ◊ C’est très con, mais Rosalind a une vraie grosse phobie des abeilles. Où la bzz bzz passe, la sorcière trépasse. ◊ Elle a pété le nez de son premier petit-ami, ce n’était pas un accident, elle n’avait alors que 12 ans, amourette à la con, coup de poing bien réel ◊ Sa lignée maternelle descend d’un côté d’une vielle famille irlandaise que l’on pense éteinte au Royaume-Uni, vu que leur nom s’est perdu par le mariage, et de la plus vieille famille de Grèce, les Olympians ◊ On a toujours appris à Rosalind qu’elle portait en elle le poids des pêchés de leur famille, ainsi que leur avenir dans le monde magique ◊ Son premier animal de compagnie fut un chat, nommé Nyx, qu’elle a toujours aujourd’hui ◊ Elle a choisi une filière de briseuse de sorts et maléfices dans l’espoir de briser ce « sort » pesant soit disant sur eux depuis des milliers de lunes ◊ Ses parents sont morts le jour où elle a atteint ses seize ans, âge de la majorité dans les vieilles familles comme la sienne. |
Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Comment décrire la situation actuelle du pays et ce qui ressort chez Rosalind… prenez une pincée de : « mais c’est quoi ce merdier ? » et rajoutez à cela une once de : « Il peut pas fermer sa gueule le névrosé ? » et vous obtenez une bonne idée de son opinion. Cette guerre montre à quel point les humains, sorciers comme moldus, ne vivent que pour écraser ceux qu’ils pensent responsables de leurs problèmes, ou inférieurs à eux. Le dernier mec qui l’a pris pour une jolie blonde facile à convaincre ramasse encore les morceaux de son petit Jésus. Vraiment tout petit. Un knacki ayant connu un destin funeste. Elle espère donc que leur communauté magique trouvera la force de se rassembler pour défendre tout le monde, du plus insignifiant elfe de maison au loup-garou, tout cela en passant par les nés-moldus ou n’importe qui conscient de la valeur d’une vie. Le climat de terreur du moment ne lui va pas… ça lui file des migraines. Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Pour Rosalind, le monde idéal est du genre la poussant souvent à entendre que ce monde n’est pas fait de princesses et de licornes. Pourtant, cet univers parfait est aussi son projet de vie : un monde où les sorciers sont tous égaux, qu’ils soient nés de parents sorciers ou moldus. De sang-pur ou de sang-mêlé… en réalité, Rosa est pour l’abolition du statut de sang, purement et simplement. Elle veut aussi que les créatures, partiellement ou pas du tout humaines, aient le droit de vivre sans subir de maltraitances. Ha et ouais… si on pouvait mettre sur orbite les connards, ça lui irait bien. Caractère Rosalind, du fait de son caractère, aurait sans doute fini à Gryffondor en acceptant d’aller à Poudlard. Elle possède en premier lieu une fidélité sans limites envers sa famille et leur honneur. La trahir une fois, c’est prendre le risque de la changer en ennemie mortelle. Bon d’accord, ça faisait un peu Serpentard ça… mais disons que ses vengeances s’apparentent à foncer dans le tas avant, taper, et ensuite poser les questions. Un trait de caractère que l’on retrouve chez toutes les femmes de sa famille, qui sont toujours les seules à pouvoir hériter de leur titre et de leur fortune. Ça tombe bien, pas un seul garçon n’est né dans leur lignée depuis des générations. Avec les siens, Rosa se montre cependant prévenante, peut-être trop protectrice et d’une fermeté parfois abusive. Tel est le poids de la cheffe de famille. Dans son enfance et encore maintenant, Rosalind est femme de peu de mots. Depuis toujours, elle pense que son don de prophétie porte malheur. Elle choisit donc toujours – sauf dans un accès de rage – ses mots, pour ne faire de mal à personne. Le lion peut être sauvage, protecteur ou prédateur. Le lion est son animagus et l’emblème de sa famille. Il la représente bien. votre pseudo Ma' Votre âge 30 ans Comment es-tu arrivé ici ? J'blâme MoonMoon Remarques à faire sur le forum ? Présence sur le forum ? 4/7 jours. Autre chose à ajouter ? |
| | |
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ hear me roar Lun 14 Mar - 14:13 | |
| +1 pour les liens positifs
Dernière édition par Rosalind Hepburn le Lun 14 Mar - 14:14, édité 1 fois |
| | |
| +1 autre pour les liens négatifs
Dernière édition par Rosalind Hepburn le Lun 14 Mar - 14:14, édité 1 fois |
| | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ hear me roar Lun 14 Mar - 14:14 | |
| et un dernier, et c'est à vous ! |
| | | James Potter Poudlard ♢ Ordre du Phénix Messages : 1632 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ hear me roar Lun 14 Mar - 19:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ hear me roar Lun 14 Mar - 19:47 | |
| Toi, toi, toi et toi ! Je dis oui ! Même si on ne sait pas sur quoi on part encore !
Après pour ceux de l'Ordre, on peut supposer qu'ils se connaissent des missions. Et pour les familles de sang-pur, qu'il y ait eut quelques dîners ennuyeux à souhaits (je pense que les parents de Rosa en ont fait quelques uns après avoir migré au Royaume-Uni, pour que les filles aient quelques amis xD même si Rosa devait tenter de fuir à chaque fois) |
| | | James Potter Poudlard ♢ Ordre du Phénix Messages : 1632 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ hear me roar Lun 14 Mar - 19:59 | |
| James : OdP, même âge. On aurait pu se rencontrer aux réunions de l'Ordre 'ça dépend juste depuis quand Rosa y est, car depuis un an, James il y met plus lies pieds car un peu en dépression ) Morgan : prof d'astro, et OdP. Il n'est pas le plus actif des membres, il n'y est que pour être sur que son mec ne ^rend pas des missions trop risquées XD mais ils ont pu se rencontrer là-bas. Il fait pas beaucoup de mission, parce que d'un il est non-violent (même s'il sait se battre, c'pas inné chez lui), très maladroit, toujours dans la lune, et comme il y est juste pour son mec.. mais il peut en faire quand même Thomas : trop jeune en fait je pense. il est en première année, il va entrer en deuxième Adopté par Amaël Londubat depuis un an, il n'est pas n sang-pur. MJ : dirlo des aurors depuis 77. Je sais pas si on a pu se rencontrer, il n'est pas OdP, même s'il en a les idées. Et il n'est de retour en ANgleterre que depuis 77. Jérémy : pédiatre chez les moldus, et médicomage pédiatrique chez les sorciers. Australien, il n'est en Angleterre que depuis un an. Donc à moins que tu es une petite soeur/frère à faire soigner... je ne sais pas s'ils ont pu se rencontrer. il n'est pas non plus OdP mais les soutient. voilà La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
|
| | |
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ hear me roar Lun 14 Mar - 20:31 | |
| Aloooors … - Pour James a écrit:
- Go sur les réunions. Comme tu dis, ils ont le même âge et concernant son entrée dans l'Ordre, ça a été dès l'obtention de ses ASPICs, donc à tout juste 18 ans. Si jamais ils s'entendaient bien quand James venait régulièrement, ou même s'ils ont été amené à bosser ensemble, Rosa peut totalement le faire chier régulièrement par hibou pour s'assurer qu'il est toujours vivant xD
- Pour Morgan a écrit:
- Il peut être une connaissance à la rigueur ouais ^^ puis peut-être se faire taquiner gentiment par Blondie. Après, elle ne le jugera pas pour le fait qu'il évite de se battre, surtout si il est si maladroit, ce sera clairement une question de survie là x)
Thomas ça fait un peu compliqué oui, elle ne traîne pas avec les enfants Rosa, ils lui font peur MJ, je ne vois pas trop non plus pour l'instant, à moins qu'ils se soient croisés au ministère quand Rosalind a du s'y rendre pour signer les documents pour l'héritage de la famille et tout vu que ça concernait autant le patrimoine anglais que grec x) - Pour Jéjé a écrit:
- Alors là par contre, j'ai une idée ! Figure toi que j'allais justement écrire dans le journal que Miss Rosa va apprendre que sa sœur a drop sa fac à l'étranger pour rester en Angleterre, et qu'en plus, elle a rien trouvé de mieux que se retrouver enceinte d'un sorcier donc si tu veux être celui qu'elle va aller faire chier en mode : "Mais comment c'est arrivé ?! Comment on est censé s'occuper de ce qu'elle a dans le ventre ?! Ça mange quoi un bébé? OSKOUR!" ça pourrait être une idée. Surtout que sa frangine est proche du terme, elle a juste mis Rosa devant le fait pour pas qu'elle vrille pendant des mois
|
| | |
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ hear me roar Lun 14 Mar - 21:46 | |
| Moi moi moii
Ivy: On peut s’être rencontrées dans l'Ordre. Ou dans les soirées sang pur. Elle est également mariée à Rodolphus Lestrange. Ou alors si la formation de briseuse de sort se donne au ministère on peut s’être croisées là.
Lili: Alors elles peuvent s’être rencontrées à Londres. |
| | |
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ hear me roar Mar 15 Mar - 0:56 | |
| Hey you!
Un petit lien avec Cheyton ca te dit? Je pense que l'on peut essayer de trouver quelque chose qui aurait pu se former pendant la formation de Rosalind. Serait-elle du genre à avoir fait un stage d'observation chez les langues de plombs avant de se décider pour briseuse de sort? Si oui, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ces deux là !
Pour Sulpicia, je n'ai aucune idée précise à te proposer. Au vu des caractères, c'est sur que ça risque de glisser vers du ultra négatif! Je ne sais juste pas comment elles auraient pu se rencontrer ahahah ! |
| | |
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ hear me roar Mar 15 Mar - 10:25 | |
| @Lili E. Rose TOITOITOI Pour Ivy, elles peuvent rencontrer dans tous ces trucs là en vrai. Après, il faut savoir que maintenant, elle choisi soigneusement les soirées de sang-pur auxquelles elle se rend. Autant ses parents étaient à fond pour être en bons termes avec la plupart des familles, d'un point de vue stratégique, autant Rosa n'hésite pas à demander la liste des invités et s'il y a trop de "pro Voldemort" à son goût, elle se trouve une excuse pour ne pas venir. Mais dans leur jeunesse, c'est possible. Et la formation a sans doute des stages etc au Ministère (peut-être une sorte d'alternance pour les rendre bien opérationnels) donc elles peuvent se croiser là-bas quand Rosa est en période de boulot. Pour Lili : Elle traîne plutôt côté sorcier ou moldus ? Enfin, Rosalind fréquente les deux mondes donc c'est pas un soucis, juste pour avoir une petite idée du coin x) @Cheyton Wolff Yeeeeeees ça me dit totalement ! Le stage chez les langues de plomb est tout à fait possible. Elle a sans doute hésité un moment avant de s'arrêter sur une carrière, et peut-être même qu'elle a renoncé à Langue de Plomb quand elle a décidé de bosser sur cette idée d'école réservée aux sorciers issus de parents moldus, pour les préparer à Poudlard. En se disant que ça ne servirait à rien dans ce contexte. Alors que briseuse de sorts, ça peut l'aider à mieux protéger les lieux vu les conditions de leur pays en ce moment. Du coup ouais, go sur du positif avec m'sieur Cheyton ! Pour Sulpicia, on aura clairement du très négatif, il faudra juste voir comment s'est arrivé x) peut-être un truc qui date de l'époque des dîners des parents Hepburn ? Est-ce que Sulpicia aurait pu dire un truc sur le fait que la sœur de Rosa soit une cracmole, et depuis c'est la guerre ouverte entres elles ? |
| | |
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ hear me roar Mer 16 Mar - 4:23 | |
| - Rosalind Hepburn a écrit:
- @Lili E. Rose TOITOITOI
Pour Ivy, elles peuvent rencontrer dans tous ces trucs là en vrai. Après, il faut savoir que maintenant, elle choisi soigneusement les soirées de sang-pur auxquelles elle se rend. Autant ses parents étaient à fond pour être en bons termes avec la plupart des familles, d'un point de vue stratégique, autant Rosa n'hésite pas à demander la liste des invités et s'il y a trop de "pro Voldemort" à son goût, elle se trouve une excuse pour ne pas venir. Mais dans leur jeunesse, c'est possible. Et la formation a sans doute des stages etc au Ministère (peut-être une sorte d'alternance pour les rendre bien opérationnels) donc elles peuvent se croiser là-bas quand Rosa est en période de boulot.
Pour Lili : Elle traîne plutôt côté sorcier ou moldus ? Enfin, Rosalind fréquente les deux mondes donc c'est pas un soucis, juste pour avoir une petite idée du coin x) Alooors ! Ivy: Je te dirais que de toute façon, elle ne traîne pas trop avec des puristes (enfin pour le moment, à part son mari, il n'y en a pas vraiment dans son entourage.). En plus, elles peuvent s’être rapprochées à l'Ordre mais Ivy a un caractère légèrement… explosif XD Lili: Quand elle était petite elle vivait dans le côté moldu mais maintenant dans le côté sorcier. Elles peuvent également s’être rencontrées à l'Ordre. |
| | |
| Sujet: Re: Rosalind Hepburn ▬ hear me roar | |
| |
| | | | Rosalind Hepburn ▬ hear me roar | |
|