AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Dancing in the dark

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Dancing in the dark Empty
MessageSujet: Dancing in the dark   Dancing in the dark EmptyDim 5 Déc - 0:55

Sulpicia Isobel Carrow
À ces fous qui comme moi finiront pas la nuit
Je vous le dis putain, putain, vous m'aurez plus

ft. Nicola Peltz - greenhouselab
Sorcier - Puriste

nom Carrow prénom Sulpicia Isobel   âge bientôt 21 ans   origines Britanique   allégeance ses parents sont des Mangemorts, Sulpicia se considère sans allégeance, elle donne l'impression de faire partie des Puristes mais son coeur balance du côté de l'Ordre du Phénix statut de sang pur maison / métier apprentie urgentiste médicomage et médecine magique légiste. coté coeur / orientation sexuelle hétérosexuelle, coté coeur, les choses sont compliquées, elle ne peut réellement se le permettre Patronus un pomeranian Epouvantard du sang, encore du sang, il glisse le long de ses doigts, ne semble pas s'arrêter, l'envahie sans qu'elle ne puisse le contrôler et le stopper Baguette en bois de roses, de poils de fléreur et mesure 25cm. Elle est assez souple, ce qui lui donne une capacité incontestable en sortilège et en métamorphose Amortentia la campagne, lorsque l'automne s'est installés sur les terres et lorsque les agriculteurs brulent leurs champs, après une nuit fraiche un peu humide. Les vieux livres, puis les feuilles séchées de tentaculas que l'on fait bruler pour enfin, se terminer avec l'odeur musquée d'une crème de razage. Dons & Malédictions métamorphomage, ce qu'elle considère comme une malédiction et non un don.

Les sang-purs me connaissent pour être la jeune femme la mieux éduquée et la plus respectable. Une future belle fille idéale. ◊ Je fume des feuilles de tentaculas séchées pour m’amuser... Depuis que j'ai 15 ans... J’aime la sensation qu’elles me donnent. ◊ Je suis passionnée par la botanique. Je suis accro ! Je tiens un carnet dans lequel j’ai répertorié et dessiné toutes les plantes que j’ai rencontrées. ◊ Je suis têtue comme une tête de mule, mais ne sais pas tenir tête à ma famille.   ◊ Je déteste toute forme de violence (Dont le Quidditch...) et je suis une quiche en défense. ◊  J'ai un rire qui ne correspond pas à l'image que je renvoi. Je ne ris jamais... Mais si vous l'entendez sachez qu'il est joyeux, très enfantin et joueur. Il est particulièrement entrainant et ferait rire n'importe lequel des ronchons autour de moi! ◊ Ma famille me donne l'impression de n'avoir aucune valeur. Pour eux, je ne suis qu'une main à marier qui aiderait à renforcer leur pouvoir.  ◊ J'ai tué un patient lors de mon internat en Médicomagie. J'ai beau avoir un talent inné pour celle-ci, je n'ai pas su le sauver. Depuis, je refuse de toucher les vivants pour les soigner. Je reste en arrière et dirige les autres étudiants. Je fais de la médecine légiste lorsqu'il le faut pour ne pas perdre la main. Je me sens inutile depuis. ◊ Mon don est devenu incontrôlable. Je suis devenue incapable de gérer les changements de couleurs de mes cheveux ou de mes yeux lorsque je me retrouve dans une situation ou mes émotions prennent le dessus, ◊ Lorsque je vois une certaine personne, mes yeux deviennent dorés. Allez savoir pourquoi... Depuis j'appréhende de le recroiser et j'espère ne jamais à devoir affronter son regard à nouveau. ◊ Mes cousins, Amycus et Alecto me font réellement peur. Je tente de garder la tête haute devant ceux-ci, mais il m'est parfois difficile de tenir leurs regards froids et accusateurs.

Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ?
Je marche sur des œufs de dragon. C’est l’impression que j’ai avec le climat actuel. Je vis dans une prison d’or et de diamants qui ne me donne pas la possibilité d’évoluer et d’être qui je désire réellement être. J’ai peur et je tente de me cacher le plus possible, de ne pas me faire remarquer et surtout, de ne pas me faire expulser de ma famille. Sans ma famille, je ne serais rien, je serais en danger… Incapable de me protégée et de survivre dans ce monde emplit de violences.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ?
Bienveillance et ouverture d’esprit. J’aimerais croire que tout le monde peut vivre ensemble sans se marcher dessus, sans s’attaquer et sans prôner une supériorité ridicule du aux histoires archaïques de pureté du sang. Le monde est devenu intolérant. Fou. Ridicule mais surtout, dangereux et sans aucunes retenues. Pour moi, il ne devrait pas avoir de différence entre un né moldu, un sorcier de sang mêlés et un sang-pur. Ce ne sont que des termes ridicules pour désigner des origines en se basant sur un jugement dépassé. Les discours de sang-pur, de puristes que je connais sur le bout des doigts, sont finalement les plus dangereux qui soient pour notre monde magique.

Caractère
Froide, hautaine, peste et parfaite sang-pur, j’ai toujours renvoyé cette image de perfection que l’on attendait d’une demoiselle de mon rang. Bien éduquée, toujours tirées à quatre épingle l’on me surnommait l'iceberg durant mes années Poudlard. N’importe quel parent de sang-pur rêvait d’avoir une fille ou belle fille aux qualités que l’on me reconnaissait. Mon éducation me précédait partout ou j’allais, je faisais toujours bonne figure lors des événements mondains et laissait mes parents exhiber leur parfaite fille.
Inexpressive, il n’y avait que les sang-purs pour apprécier la froideur de mon visage fermé. Je n’avais pas vraiment d’amis. Je vivais dans un monde de livres et de botanique, pour laquelle j’ai une réelle passion. J’aime étudier. J’ai toujours aimé avoir le nez dans les livres, considérant ceux-ci comme un parfait échappatoire à la pression de mes proches.

C’est sous cette apparence froide et hautaine, que je cache mon véritable caractère. Je suis une personne douce, incapable de rester en place. Joueuse, j’aime prendre du plaisir et m’amuser… Un peu trop ! Je sais reconnaître les petits plaisirs de la vie : j’aime danser même si c'est comme un troll, boire et fumer des feuilles de Tentaculas. J’aime me sentir planer, sans pour autant trop me laisser allée. Je ne danse pas très bien, je ressemble plus à une folle qui secoue les bras dans tous les sens, d'ou le fait que je me réserve et ne danse jamais en compagnie d'autres personnes. Je n’ai jamais réussi à maitriser les danses de salons. J’ai deux pieds gauches et je peux me montrer maladroite au point de rater une marche. C’est pourquoi je préfère ne jamais m’afficher au milieu des sang-purs et porter des robes bien trop moulante pour ne serait-ce, respirer.

Douce, j’ai la main sur le cœur. Je ne supporte pas la souffrance des autres ni la violence. Je n’ai jamais été douée en défense contre les forces du mal, me retrouvant toujours dans les derniers de classe… A contrario, j’ai été la meilleure élève en botanique depuis des décennies. J’ai toujours eu de très bonnes notes en métamorphose et sortilèges. Bref, je suis travailleuse et curieuse bien que je cache celle-ci de peur de ternir ma réputation si bien travaillée.

Comme je vous l'ai dis, je suis surtout solitaire, j'ai peu d'amis, rare sont ceux qui ont sur briser la glace et découvrir ce qu'il se cachait sous cette réputation bien lisse. J’ai toujours rêvé de sortir de ma bulle de sang-pur, mais l'expérience m'a apprise que je devais rester à ma place et continuer à vivre une double vie, à être l'ombre de moi-même.

votre pseudo Pia Votre âge 33 erk Comment es-tu arrivé ici ? via FB Remarques à faire sur le forum ? Je suis dyslexique/dysorthographie, j'utilise antidote mais on s'entend que ce n'est pas toujours efficace à 100% donc je m'excuse d'avance Présence sur le forum ? 6/7 jours. Autre chose à ajouter ? Je vis au pays du sirop d'érable, des caribous et de la neige, il y a donc un léger décalage horaire avec l'Europe à prendre en compte  Dancing in the dark 1291102616 De plus, cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas RP... C'est un grand retour pour moi  Dancing in the dark 3468809400  

Dernière édition par Sulpicia I. Carrow le Lun 6 Déc - 4:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing in the dark   Dancing in the dark EmptyDim 5 Déc - 0:56

Once upon a time
your story begins now.  

UNE ENFANCE DE SANG-PUR.

Née le 1er novembre à Sainte Mangouste que je vis pour la première fois la lumière du jour. Hurlant de la petite puissance de mes poumons, je criais et montrait ma puissance, peut être mon envie de vivre mais aussi, le mécontentement d’être née que l’on pouvait observer grâce à la couleur violette de mes cheveux.
Moi, Sulpicia était le second enfant de la famille Carrow, mon grand frère de deux ans mon ainé eut un mal fou à accepté l’arrivée de ce petit bout de chou que j’étais. A l’époque, cela semblait m’importer peu en réalité je ne comprenais que peu de choses. Je ne voyais a peine, mais déjà je semblais vouloir mordre à pleine dent le cadeau que l’on venait de me faire en m’offrant la vie.

A l’âge de 2 ans, les disputes entre Isaiah et moi avaient déjà débutée, il suffisait qu’il me tire la langue où vole l’un de mes jouets pour que je me mette à piquer une crise : je pleurai, hurlais, frappais tout ce qui bougeait telle une petite tornade. Souvent nos parents prenaient mon partit. Traité comme une princesse, rien ne m’échappait à cet âge là. Je faisais tourner en bourrique mes parents, et lorsque cela était mon tour de causer des troubles à mon frère, une nouvelle fois, c’était lui qui prenait à ma place. Les choses avaient toujours ainsi, j’avais un passe droit de la part de mes parents pour avoir été dotée d’un don qui avait sauté plusieurs générations.
Bien que nos disputes aiguayait le manoir (si l’on peut dire cela ainsi) jamais nos parents eurent l’audace d’user des punitions corporelles, ignorant de leur propre grès ces techniques d’éducations que mère considérait d’archaïque. Père quand à lui, ne disait que peu de choses concernant celle-ci préférant laisser cette tache à sa femme. Bien qu’il ait été présent durant ma tendre enfance, il ne se fit omniprésent avec Isaiah qu’à partir de ce fameux jour de ses 6 ans où ses pouvoirs se déclenchèrent (provoquant une jalousie malsaine à son égard).

Le reste de mon enfance ne fut guère passionnante, elle continua dans les disputes entre frères et sœurs sans pour autant se calmée. La réception de la lettre de Poudlard de mon frère me fit tout de même un coup : il allait quitter la maison pour étudier et me laisser seule dans ce grand manoir en compagnie de mère et père. Je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’il allait me manquer durant son année scolaire tandis que nous faisions les courses sur le chemin de traverse où lorsque je l’observais faire sa valise tout en lui cherchant des poux. Sur le quai du train, je boudais, refusant de dire au revoir à mon frère et de me montrée aussi enjouée que mes parents. Mère n’avait eue de cesse de répéter que moi aussi j’irai à Poudlard, mais elle ne comprenait pas que le soucis n’était pas là : je ne voulais juste pas me retrouver toute seule à la maison sans lui. Qu’allais-je faire ? J’étais parfaitement consciente que je tournerai en rond durant l’absence d’Isaiah !

POUDLARD
L’été arriva à grands pas. En un an, j’avais accumulé le plus de connaissance possible sur le monde magique et prit de l’avance sur mes futurs cours à Poudlard. Mère avait insisté pour que je prenne des cours afin de contrôler ma capacité et ne pas me retrouver entourée d’élèves qui pouvaient déduire mes pensées par la simple couleur de mes cheveux. Je m’étais entrainée selon ses désirs, la rendant assez rapidement fière des efforts que je faisais.

Puis, ce fut mon tour de rejoindre l’école de Sorcellerie. De m’asseoir sur le tabouret devant les yeux fier de mon frère et devant tous ces regards qui ne me quittaient pas d’une miette. Je me souviens encore de mes entrailles se nouer, en espérant ne pas finir chez Poussoufle où encore pire, Gryffondor !
Je fus bien soulagée lorsque je fus répartie chez les Serpentard, me levant et rejoignant mon frère qui posa une main protectrice sur mon épaule, faisant bien comprendre aux autres qu’il était hors de question que l’on touche à seul de mes cheveux.

Ma première année se déroula sans encombre. Mon frère m’avait présentée à ses amis, je me fis les miens.
Ma seconde, troisième et quatrième année se sont déroulées sans grands incidents. Ma complicité avec mon frère n’avait fait que d’augmenter, nos points communs aussi.
Quand à ma cinquième année, celle-ci fut légèrement plus mouvementée disons nous. Ce fut l’année dernière que je me suis découverte un certain pouvoir auprès des hommes appelé sexualité. Bien que dans un premier temps je n’avais pas crus mon frère sur ce sujet, je me suis rapidement rendue compte qu’effectivement, je semblais attirer la gente masculine. Mon petit coté manipulateur a alors refait surface, et me jouant des envies et des plaisirs cachés des autres, je me suis mise à découvrir les petits secrets de ceux qui m’entouraient.
A cette époque, je connus aussi les premiers plaisirs de la chair, étant légèrement en avance sur mon âge –tout comme mon physique. Bien que je connaissais certaines activités extra scolaire, je n’en restais pas moins discrète sur ce que je faisais. Je ne m’approchais pas des étudiants masculins de Poudlard, ne me mettait jamais en couple officiellement où officieusement, ne désirant guère faire entrer les autres dans mon cœur et dans ma tête, il m’était assez difficile de cacher les changements qui s’opéraient mentalement en moi avec mon pouvoir de métamorphe.
En contre partie, je restais proche de mon frère, partageant tous mes secrets avec celui-ci et vise versa afin de justement, me gardée sauve des autres.

LE CONTRAT
Ainsi, le retour à Poudlard avait été tout naturellement passionnant. Ayant pour idée de mettre à profit l’appartement que mes grands-parents m’avaient légués à leurs morts, moi, l’enfant prodigue qui possédait un don qui semblait avoir disparut de notre famille depuis des générations. Il me suffisait de garder le secret et de rester discrète, ne partageant mes petites activités du weekend avec mon conseiller de toujours : mon frère, en qui j’avais encore toute confiance. Et puis, au cours d’une conversation avec celui-ci, et alors que nous parlions de choses totalement confidentielles entre nous, Sirius Black entendit des bribes de cette conversation…
Sirius Black… Avec qui ma relation actuelle tapait sur les nerfs de certains élèves : nous nous disputions dans les couloirs, en cours… durant les temps de révisions, se lançant des pics et des saletés au visage. Semblant presque apprécié cette relation quelque peu sadique.
Tout aurait pu continuer sans encombre si… Nous n’avions pas été coincé sous un arbre, une journée orageuse, à deux doigts de s’embrasser… je ne me serai absolument pas retrouvée dans cette situation plus que délicate. Il en résulta que Sirius Orion Black en personne me coursait presque dans les couloirs. Espérant avoir une conversation avec moi. Me faisant pincer des lèvres et observer le jeune homme de haut, je finis par m’arrêter et écouter le petit monologue qui sortait de ses lèvres. Avais-je réellement besoin de l’entendre pour deviner ce que le jeune homme avait, malgré moi, apprit ? Non, je le savais juste à son regard et son expression satisfaite… Il savait et désirait que je devine son petit jeu.
Black n’ut guère le temps d’exprimer ce qu’il se passait dans sa petite tête brune, que je me jeta sur celui-ci, le poussant contre le mur, mes lèvres contre les siennes, mes mains glissant le long de son torse musclé de batteur. Je l’empêchais de respirer et de penser, désirant presque, ardemment ses lèvres contre les miennes, échanger ma salive avec lui… Mon venin de serpent qui jusqu’à présent avait cherché à pousser le jeune homme à bout, se rependait en lui… Coupant enfin le baiser pour laisser le Gryffondor respirer, je l’observai, tel un félin prêt à sauter sur sa proie. Mes lèvres frôlant les siennes, déposant quelques baisers volés et rapides sur celle-ci… Faisant quelque chose que je n’aurai jamais fait, si la sécurité de ma réputation si bien fondée, était en jeu… « Un tour… Je t’offre un tour… contre ton silence… Un seul… » Il répéta à ma suite, étonné, ne sachant que dire et que faire, me tirant contre lui lorsqu’il entendit des paroles dans notre dos. Finissant par accepter le deal en rendant mes baisers et en se laissant entrainer dans la salle sur demande…

Qui aurait su, crut, a cela ? Surement pas moi, mais voilà… Je reçu deux jours plus tard une missive de la part de Sirius, demandant un nouveau rendez-vous, puis un autre… et encore un autre, au nez et à la barbe de tout Poudlard avait débuté une relation des plus étranges… Des « amis » de jambes en l’air, donnant toujours l’impression que nous nous détestions, alors qu’au fond, nous apprenions juste à nous connaître.
Apprendre à s’apprivoiser était quelque chose de particulièrement étrange, comprenez moi bien, je n’avais jamais été attirée par un garçon de mon âge, préférant les fruits plus murs, plus expérimenté et qui m’apporterait quelque chose dans mon futur, non lui. Je n’avais jamais fais partie de ces filles qui lui courraient après non plus. Je n’étais pas sa groupie… Mais je prenais plaisir à répondre à ses demandes, à me retrouvée en sa compagnie, même si ce n’était que pour fumer des feuilles de tentaculas et se raconter des choses. Comme, pourquoi je me cachais derrière une apparence et une attitude si froide et hautaine, et lui, me montra son don qu’il avait apprit avec ses amis dans l’illégalité totale. Je n’aurai su dire pourquoi j’appréciais tant me retrouver en sa compagnie… Peut-être étais-je parce qu’il ne me jugeait pas comme les autres ? Parce qu’il m’avait promit de ne jamais me faire de mal ? De ne parler de ce qu’il voyait à personne ? Il m’arrivait parfois de me réveiller en sursaut, moi qui toujours eu un sommeil lourd, presque de mort, prise soudainement de sueurs froides à l’idée que mon secret et tout ce que j’avais construit depuis mon arrivée à Poudlard soient réduit en cendres…

GOOD BYE MY LOVE
La 7éme année arriva à grands pas. Tant et si bien, que je n’avais vu passées ces deux dernières années. Mon frère avait épousée la sang-pur qui lui avait été assigné lors de sa naissance, il allait devenir père et dirigeait la famille aux cotés de mon père d’une poigne de fer.
Moi, toujours libre de mes mouvements, n’était toujours pas promise à âme qui vive. Ni mon père, ni ma mère, ni Isaiah arrivaient à tomber d’accord quand à mon futur époux, me laissant ainsi toujours disponible sur le marché des fiancées sang-pur. Une exception qu’ils savaient tous, pourrait utiliser à leur avantage. Il arrivait que Sirius me parle de cette obligation qui pesait au dessus de ma tête, dégoutté, ne comprenant pas pourquoi je m’obstinais à vouloir faire plaisir à mes parents. Mais avant de leur faire plaisir, Mère et Père avaient acceptés que je rejoigne les rangs de Sainte Mangouste afin de devenir Médicomage. Je voulais faire de la recherche, voyager et changer la réputation de mon nom. J’avais des rêves de grandeurs pour une femme… surtout une sang-pur !
Ainsi, je fis mes démarches et passa avec l’aide de l’infirmière de l’école le test d’admission de Sainte-Mangouste. Reçue haut la baguette, l’on me proposa le programme intensif et immersif. Je serai plongée durant trois ans dans la médicomagie, voyageant dans les communautés sorcières afin d’apprendre le métier sur place. Je n’aurai que peu de temps libres mais au moins, je verrai le monde.

Evidemment, je n’avais pas tenu Sirius informé de ma décision. Je le voyais quasiment toutes les nuits, passant énormément de temps en sa compagnie. J’avais l’impression que quelque chose en moi avait changé, mais quoi ? Et plus le temps passait, plus je me sentais bien en sa compagnie. C’en était devenu un soulagement euphorique et doux lorsque je le retrouvais le soir dans la salle sur demande. Une douleur et un pansement que l’on arrachait à vif quand je le quittais pour retourner à ma vie de sang-pur parfaite et lui, de rebelle. Je ne pouvais pas avoir de réel sentiment… Je devais me tromper.

Quand tout Poudlard continuait de penser que j’étais froide, hautaine et digne de la réputation de mes parents, moi, je me questionnais sur mon opposé. Gryffondor, rebelle à la réputation de coureur de jupon…
Je ne pouvais pas lui dire, non, ce n’était pas possible ! Je pris donc la décision de cacher mes sentiments à son égard, bien que la couleur dorée que prenaient mes yeux lorsque je le voyais le soir n’était plus contrôlable.
Puis, arriva le dernier jour de Poudlard et surtout, notre dernière nuit torride. Si tout c’était déroulée comme toujours, je ne su comment le quitter. J’avais envie de rester dans ses bras. De ne plus quitter la chaleur de sa peau. De toujours me souvenir de son odeur… Mais je savais que mon manque de courage nous séparerait d’une manière ou d’une autre. Je me devais de le laisser partir, nos chemins d’adultes ne prenaient pas la même direction et je le savais amèrement. Sirius avait une idée précise de son avenir, une idée trop dangereuse pour moi. Moi, l’incapable de me défendre. Moi. Qui détestait la violence. Moi. Qui n’avait plus de place dans sa vie… Bien que je le désirai du plus profond de mon cœur.

Ce fut le lendemain, incapable de me retenir, hantée par la peur de le laisser partir sans lui dire, de regretter toute ma vie de ne lui avoir jamais dit ce que je ressentais que je l’attrapa sur le quai une fois à Londres. (voir fiche de Sirius)

IT'S A NEW DAY, A NEW LIFE, AND I DON'T FEEL GOOD
Septembre 78.
Ma nouvelle vie prit enfin forme lorsque mes parents achetèrent un petit appartement proche de Sainte-Mangouste pour me permettre de rentrer me reposer le soir sans les déranger. Officiellement, je vivais chez eux, officieusement, mon petit appartement au dernier étage d’un ancien immeuble, uniquement peuplé de sang-pur, était devenu mon repère. Coloré, ensoleillé, pleins de plantes. Je l’avais aménagé à mon gout. Cet endroit était devenu le seul dans lequel je pouvais me sentir moi-même. Il n’y avait personne pour me juger, me contredire ou encore, m’user comme une arme pour gagner en puissance. Je m’appartenais dans cet appartement.
Ma formation en médicomagie débuta enfin. Je me voyais déjà devenir une grande médicomage respectée et admirée. Je voulais faire de la recherche, sauvez des vies. Je voulais que l’on parle de moi en bien, découvrir des remèdes, soigner des maladies incurables… Mais la réalité était toute autre. J’étais douée, oui, vraiment douée, peut-être un peu trop… Les choses se passaient bien, je vivais un rêve éveillé. Je m’épanouissais dans mon programme, une semaine à Sainte-Mangouste, le reste du mois sur le terrain à droite et à gauche pour découvrir d’autres techniques de soins. Rarement chez moi, toujours en vadrouille, j’en arrivais presque à oublier la plaie béante qui suintait sur mon cœur.
Ma vie finit par bousculer ce 3 mars 1979 lorsque les Mangemorts attaquèrent Pré-au-Lard. Les Mangemorts… Ces gens qui étaient de ma famille proche, éloignée, ces gens que je côtoyais dans les soirées mondaines sang-pur, ces gens avec qui j’avais grandit tuèrent de nombreux sorciers innocents, des adultes… mais surtout des enfants. Des étudiants de Poudlard. Lorsque la nouvelle nous vient aux oreilles, Sainte-Mangouste décida d’envoyer tous ses soignants sur place, ma classe y comprise. Il y avait du sang partout, tant de sang. Je ne savais plus ou donner de la tête, qui aider en premier. La capuche de ma cape sur la tête, je camouflais ainsi la couleur blanche de mes cheveux et la pâleur de ma peau. C’était la première fois de ma vie que j’avais aussi peur. Tremblante, je m’étais penchée vers un étudiant de l’école de Magie dans l’espoir de lui venir en aide. Mais je perdis mes moyens, les gémissements, les pleurs, les cris de ceux qui essaient d’organiser l’aide apportée aux blessés me perturbaient, me faisaient un mal fou. Les mains tremblantes, je fis erreurs sur erreurs et finis par tuer mon patient. Pleine de sang, je n’avais su le sauver. J’étais pétrifiée. Avais-je réellement ma place en tant que sang-pur, fille de Mangemort ici ? Avais-je le droit de vouloir sauver des vies ?
Ma remise en question concernant ma carrière débuta ce jour… Il ne fallut que quelques semaines de réflexion pour demander à changer mon orientation… et me spécialisée en médecine légiste. Evidemment, mes erreurs ce jour là furent revues en cours par mes professeurs, décortiquées, expliquées pour que cela n’arrive plus. Mais le mal était fait, j’avais sa vie sur ma conscience. Je m’étais jurée que je ne toucherais plus jamais un être vivant dans le but de le sauver. Ma mutation de programme ne fut pas réellement acceptée, du moins, pas sans conditions. La direction voyait toujours en moi un prodige de la médicomagie et m’avait offert de continuer d’apprendre les soins d’urgences en jumelant mon programme avec le post-mortem. Depuis ce jour, je me contente de rester en arrière dans les urgences. J’examine les dossiers, donne des indications aux étudiants qui sont sous ma charge, mais je fais tous vérifier deux fois par mes responsables de services. J’ai perdu confiance en moi… Sans cette confiance, je ne suis plus rien. Plus personne. Un sentiment qui devient de plus en plus présent avec l’évolution de ma place au sein de ma famille.

Les choses se tassèrent durant quelques mois, du moins en apparence. Toujours traumatisée, torturée par ma conscience, je me laissais guider sur un chemin sur lequel je n’aurais jamais imaginé une seconde. Isaiah avait fait de moi son arme, son moyen le plus sur d’obtenir des informations avec lesquelles il pouvait manipuler d’autres Mangemorts. Il voulait s’assurer des bonnes faveurs du Lord. Il promettait ma main pour annuler l’accord, il me demandait de charmer pour obtenir des renseignements, des faveurs. Si j’osais refuser, mon ainé se montrait sous un autre jour… Un jour qui me faisait réellement peur.

Le cauchemar recommença le 1er janvier 1980. Je n’étais pas de garde ce jour-là. En tenue de réception, je passais le 1er en compagnie de ma famille sang-pur et leurs proches invités pour la nouvelle année. La nouvelle tomba tel une épée de Damoclès, le Chemin de Traverse avait été attaqué. On avait besoin de mains à Sainte-Mangouste. J’allais de nouveau devoir faire face à une situation que je savais d’avance, je n’arriverais pas à gérer… Les cheveux blancs de terreur, la peau pale et les yeux voilés de blanc, je n’avais su maintenir mon calme habituel et laissa mon don, ma malédiction prendre le dessus sur mon apparence habituelle. Je me sentais mal, mais je n’avais guère le choix, je du me rendre à Sainte-Mangouste pour essayer de mettre mes connaissances et mes capacités au service des blessés.
Ce fut une journée d’horreur. Serrée dans ma tenue de sang-pur, les cheveux attachés et couvert d’un foulard pour camoufler la couleur surnaturelle de ceux-ci, je donnais des consignes, je triais les patients. J’avais le souffle court. Je me sentais perdre ma vocation… Isaiah avait raison. Je n’avais aucune valeur. J’avais besoin d’un break. De tout lâcher et de revoir mes plans d’avenir. Je ne serais jamais la Médicomage de mes rêves.

Les mois passèrent et les mauvaises habitudes s’installèrent. Je fumais de plus en plus de feuilles de tentaculas, incapable de m’endormir autrement. Je mangeais moins. Je dormais à peine. Je me noyais dans le travail et coupait de plus en plus les événements sociaux dans lesquels les autres sang-purs m’invitaient. Je ne voyais plus que la petite poignée d’amis que j’avais bien que je sentais qu’ils se faisaient un sang d’encre à mon propos. Je ne pouvais pas leurs dire ce qu’il se passait dans ma tête. Dans mon cœur…

Dernière édition par Sulpicia I. Carrow le Lun 6 Déc - 2:01, édité 4 fois
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane

MessageSujet: Re: Dancing in the dark   Dancing in the dark EmptyDim 5 Déc - 8:50

BIENVENUE !
J'adore la consonance de ce prénom et l'odeur du sirop d'érable ! Dancing in the dark 4260919441

En espérant que tu te plaises ici ! Mais, je vais dire un secret : il n'y aura aucun souci ! Dancing in the dark 704010831

Dancing in the dark Vzolan10

MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"

James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Dancing in the dark   Dancing in the dark EmptyDim 5 Déc - 11:50

Bienvenue chez nous 😻
Hate de lire ta petite fichette 🧡
J'adore ton prénom

La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.

Dancing in the dark THM-5
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing in the dark   Dancing in the dark EmptyDim 5 Déc - 18:01

Meredith Hawthorne a écrit:
BIENVENUE !
J'adore la consonance de ce prénom et l'odeur du sirop d'érable ! Dancing in the dark 4260919441

En espérant que tu te plaises ici ! Mais, je vais dire un secret : il n'y aura aucun souci ! Dancing in the dark 704010831

Merciiiiiiiiii! J'adore aussi ce prénom! (Et l'odeur du sirop d'érable hehehe)

J'espère aussi! Dancing in the dark 1946492587 Je devrais finir ma fiche dans la semaine !

James Potter a écrit:
Bienvenue chez nous 😻
Hate de lire ta petite fichette 🧡
J'adore ton prénom

Merci! Dancing in the dark 1946492587 Malheureusement je ne suis pas certaine que James va vouloir être très copain copain avec Pia Dancing in the dark 1197166395 C'est un peu un iceberg en apparence Dancing in the dark 3605437450
Mayra Alushi
Mayra Alushi

MessageSujet: Re: Dancing in the dark   Dancing in the dark EmptyDim 5 Déc - 18:25

Pas d'inquiétude, l'atmosphère sur ce forum est vraiment positive Smile Et donc.... bienvenue à toi!!!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing in the dark   Dancing in the dark EmptyLun 6 Déc - 0:11

Merci Mayra!
J'ai hâte de finir ma fiche pour vous rejoindre !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing in the dark   Dancing in the dark EmptyLun 6 Déc - 2:46

Bienvenue toi ! Hâte de te voir sur le fow !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing in the dark   Dancing in the dark EmptyLun 6 Déc - 3:37

Ouiii!! Moi aussi !
Merci remus !
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste

MessageSujet: Re: Dancing in the dark   Dancing in the dark EmptyLun 6 Déc - 10:35

Félicitation, tu es validée

Hello ! Bien heureuse de t'accueillir parmi nous ! Prends une tasse de chocolat chaud et quelques guimauves et installe-toi dans un petit coin douillet Dancing in the dark 1045241542

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta page de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois la bienvenua dans la communauté THM.  

Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dancing in the dark   Dancing in the dark Empty

Dancing in the dark
Page 1 sur 1