AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptyVen 18 Mar - 21:40



Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson
Sinking love


ft. Kaya Scodelario - crédit
Sorcier - Mangemort

nom Issue d’une union hors mariage Trelanwy et Parkinson, Thyra possède les deux noms de famille bien qu’elle fut éduquée au sein de la famille Parkinson et donc, par son père prénom Thyra Sibylle   âge 23 ans   origines Britannique   allégeance Mangemort, un choix peu éclairé, poussé par des visions sanglantes et une famille, elle aussi marquée et au service du Lord statut de sang pur maison / métier ancienne Serpentard, elle ne travaille pas, trop désorganisée et manquant cruellement de liens avec la réalité, Thyra n’est pas capable de garder un emploi ou de s’impliquer plus dans ses études   côté coeur / orientation sexuelle son coeur est prit, mais son corps reste disponible en tout temps bien qu’elle ait une préférence pour ceux s’identifiant masculin, elle ne refuse cependant pas des histoires d’un soir avec la gente féminine si son Eden en fait partie Patronus elle n’en possède pas. Il faudrait être dans un état psychologique stable pour pouvoir en créer un, ce qui n’est encore jamais arrivé jusqu’à présent Epouvantard le noir, c’est bête, mais Thyra a peur du noir. Elle ne supporte pas d’être dans une pièce sans lumières, sûrement de peur de noyer le peu d’esprit sain qu’il lui reste dans ses démons Baguette En bois de Lilas, sa baguette gravée de fleurs de cerisiers mesure 21cm et possède en son coeur un crin de sombral Amortentia Composés de plusieurs odeurs, son amortentia sent lles champs fleuri, les champs de blés en moisson, les moussons chaudes et enfin une légère odeur musqué d’un parfum masculin Dons & Malédictions  Thyra est la voyante la plus cassée qui existe. Dotée de son don de part sa mère qui est une Trelawney, celle-ci ne voit que la mort, rien que la mort. Son don est incontrôlable tant et si bien qu’il lui arrive d’évoluer au sein même de ses visions, incapable de distinguer la réalité d’un possible futur. La demoiselle vit donc entre le passé, le présent et les nombreux fils que le destin a tissés sans jamais savoir dans quelle trame du temps elle se trouve ce qui complique énormément ses relations avec les autres et son fonctionnement quotidien. Changeants, son don ne lui offre jamais les mêmes versions des tournures de vies de ceux qui sont visés et il s’adapte continuellement en fonction des décisions prises par les acteurs de celles-ci. Si elle est incapable de produire une vision claire et net autre qu’une mort assurée, Thyra est cependant particulièrement douée pour retrouver des objets ou des personnes lorsqu’elle suit ses intuitions. Malheureusement, cela lui demande une organisation et une prise de conscience du présent difficile voir quasiment impossible.



Adoptée à la naissance par Edelweiss, son enfance fut étonnement assez paisible, étant la seule fille de la lignée Parkinson. Elle n’a jamais rencontré ses demi-frères du côté Trelawney, la famille étant opposée quant à leurs convictions sur le sang.  ◊ Ses visions n’ont jamais eu pour d’autres sujets que la mort. Elle n’a jamais pris la peine de les garder ou de les faire enregistrer auprès du département du mystère puisque celle-ci changent en fonction des décisions des protagonistes de celle-ci.  ◊ Son côté ultra sociable malgré l’appartenance à Serpentard, lui a permis de sortir de nombreuses situations inconfortables durant ses études. ◊ Incapable de maitriser son troisième oeil, Thyra jongle entre plusieurs réalité, ne sachant jamais réellement dans quel présent ou futur celle-ci se trouve. Elle ne partage que rarement ses visions, elle n’aime pas en parler parfaitement consciente qu’elles la rendent étrange aux yeux du monde. ◊ Elle porte la marque du Seigneur des Ténèbres mais cache celle-ci grâce à un sort. Ce n’est pas l’adepte la plus utile ni la plus efficace, elle ne fait que des missions de récupération d’objet ou de recherche de personnes. Il n’y a pas beaucoup de Mangemorts qui apprécient travailler avec elle.De plus, elle a rejoint les rangs du Lord pour de “mauvaises” raisons et espère pouvoir sauver Hayden de son tragique destin. ◊ Thyra joue du violoncelle depuis l’enfance, elle l’a traîné avec elle durant toutes ses années d’études à Poudlard mais aussi lors de son voyage avec Eden. Jouer est devenu l’un de ses seuls points d’ancrage avec la réalité. La demoiselle aurait pu rejoindre un orchestre si elle avait la capacité de s’organiser un minimum ou un agent plus qu'investi. ◊ Elle s’est faite tatouer un soir où elle était dans son monde. Il se trouve dans le dos et représenteune branche de Lilas  ◊ Thyra a une sorte de garde du corps qui la suit partout pour éviter qu’elle ne se mette dans des situations dangereuses. Fidèle à la jeune femme, il garde son secret concernant sa relation avec l’ainé des Nott et lui a imposé un sortilège de localisation pour la retrouver en tout temps. ◊ Ses parents détestent Hayden et les Nott, ce qui crée depuis des années des tensions entre Thyra et sa famille, lorsqu’elle est partie faire le tour du monde avec Hayden, elle est partie du jour au lendemain sans rien dire et sans donner aucunes nouvelles. Depuis, ils se montrent plus stricte et demandant envers la jeune femme.   ◊  Le tour du monde avec Hayden lui a permis d’essayer toutes sortes de filtres et de potions mais surtout, d’avoir les pieds sur terre. Ses visions s’étant étrangement calmée durant leur déplacement. C’était la première fois depuis des années que Thyra réussit à avoir un semblant de vie normale.  ◊ Son monde est fragile, il ne tient qu’à un fil.


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Le climat? C’est l’été. J’aime l’été. Il fait beau, les champs se parent de leurs belles couleurs dorées ou rouges coquelicots. J’aime la chaleur et sentir le soleil sur ma peau. Passer du temps dehors. La situation? Cela dépend du présent que je vis. Il faudrait être plus précis quant à la trame dans laquelle je me trouve et évolue. Je ne sais jamais si je suis dans le futur ou dans le présent, ni lequel. Alors, donner mon avis? Il faudrait plutôt me poser des questions sur le passé. Lui est immuable. Oh! Regarde ce beau nuage, il a une forme de bateau. J'aime observer la nature évoluer.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Mes idéaux? Dois-je réellement en avoir? Je suis aux prises avec mes visions depuis si longtemps que j’ai fini par ne plus faire attention aux normes sociales, de ce fait… je copie ceux de ma famille sans me poser de questions. Est-ce réellement important?
Quant au monde, j’en ai une vision si différente et déconstruite que je n’aimerais qu’une seule chose: le voir tel qu’il est.

Caractère
Indomptable ◆ Créative ◆ Joueuse ◆ Perverse ◆ Rusée ◆ Autodidacte ◆ Libre ◆ Mystérieuse ◆ Sensuelle ◆ Désorganisée ◆ Violente et impulsive ◆ Franche et directe ◆ Difficilement cernable ◆ Proche de la nature ◆ Charmeuse ◆ Dégage une aura particulière ◆ Séductrice ◆ Voluptueuse ◆ Sociable ◆ Fidèle à ses principes ◆ Combattante ◆ Déterminée ◆ Têtue ◆ Renfermée sur ses visions et sur comment elle le vit ◆ Peut se montrer impulsive voir irréfléchie ◆ Maligne ◆ Sûre d'elle ◆ Prend souvent les choses à la légère ◆ Étrange mais charismatique ◆ A la tête dans les nuages ◆ Distraite ◆ Imaginative ◆ Joyeuse ◆ Étourdie ◆ Excentrique ◆ Rêveuse

L’on dit souvent de Thyra qu’elle ressemble à ces rêves que l’on fait, plein de séduction, de charme, de sensualité, de bestialité, de réalité, mais voluptueux et impossible à saisir. Ses yeux bleus vous envoûtent et capturent votre âme, l’étouffant alors avec une certaine jouissance jusqu’à vous glacer le sang.
Séductrice et mystérieuse surtout depuis qu’elle joue avec Eden, elle possède une aura assez particulière de part son don qui la désorganise. Sachant se jouer des hommes, la jeune femme a un certain amour pour la décadence, l’amour de la chair et apprécie tout autant l’exclusivité que le partage. Le dicton : « plus l’on est de fou et plus on rit » lui collerait merveilleusement à la peau si elle n’était pas si difficile à cerner.
Directe, la jeune femme peut facilement déstabiliser les personnes qui lui font face. Elle a effectivement tellement l’habitude de vivre entre deux mondes, qu’il lui arrive d’accoster des personnes qu’elle connait de part ses visions, mais qui n’ont aucune idée de qui elle est. Thyra est si naturelle lorsqu’elle le fait, que la plupart du temps ces rencontres se passent assez bien. Heureusement que la brune est sociale et un peu excentrique, sinon ce genre de situation pourrait rapidement mal tourner!
Désorganisée, distraite et la tête dans les nuages, il lui arrive souvent de perdre le fil entre les différentes réalités qu’elle vit, ce qui la pousse à n’avoir aucun travail ou formation. Thyra ne peut vivre seule, au risque d’oublier de manger et de se perdre dans son propre esprit.




votre pseudo Pia Votre âge ahahahhahaha toujours pas…. Comment es-tu arrivé ici ? via une pub FB   Remarques à faire sur le forum ? Aucune je suis bien ici!   Présence sur le forum ? 4-5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Du drama! Du Drama! Du Drama!!.




Dernière édition par Thyra S. Parkinson le Sam 19 Mar - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptyVen 18 Mar - 21:41

Once upon a time

Il s'avance enfin, le dernier âge prédit par la Sibylle de Cumes
et renait tout entier le grand ordre des siècles.
et déjà revient la Vierge et renaît le règne de Saturne
déjà descend du haut des cieux une nouvelle lignée.  



L'histoire de la voyante la plus inutile qui soit.
Née le jour du solstice d’été (21 juin 1957), Thyra est une enfant illégitime née d’une relation hors mariage entre Sidora Trelawney et Alios Parkson. Deux sang-purs dont l’amour remontait à leurs années Poudlard et dont les fiançailles arrangées empêcheront à celui-ci de prendre forme en dehors des murs du manoir de campagne d’Alios. Mariée depuis ses 17 ans, Sidora, mère de deux fils âgés alors de 3 et 5 ans, vivait séparée de son époux toujours en voyage d'affaires. La vie recluse qu’elle avait choisie lui permettait de pouvoir profiter de son amant à la moindre occasion, devenant sa seule et unique maîtresse jusqu’à la naissance de Thyra.
Alios quant à lui, était marié à Edelweiss Grengrass avec qui son mariage semblait se dérouler sans encombres. Père de deux fils âgés d’1 et 4 ans, son mariage arrangé faisait la fierté du clan qui avait vu non seulement des enfants mâles naître, mais aussi l’accumulation d’une grande richesse de la part d’Alios grâce à son entreprise d’import-export de potions et objets en tout genre dans le domaine de la médicomagie. Seule fille née dans ce berceau d’infidélité, Thyra aura pu avoir une vie simple et pleine d’amour de la part de ses deux parents, si Sidora n’avait pas exprimé son dernier souffle quelques minutes après la naissance de celle-ci. L’embolie qui était montée au cerveau de la sorcière ne lui permit de voir son nouveau-né que quelques instants, avant de ne fermer définitivement les yeux. Alios n’eut le cœur d’abandonner l’enfant issu de cet amour et décida de reconnaître Thyra, et ce, malgré les réticences d’Edelweiss qui voyait cet enfant illégitime comme une honte à sa famille.

La vie de Thyra s’enchaina donc cette famille “reconstituée”. Si ses frères l'adoraient d’un amour presque aveugle, Edelweiss éduquait Thyra par obligation, ne lui montrant que peu d'intérêt et d’amour. Comme toute sang pur, elle eut une éducation tournant autour des traditions de son statut social. Son éducation fut des plus standard pour héritière sang pur, grandissant en compagnie d'un tueur. Ses visions sanglantes semblaient alors n'affecter que partiellement son fonctionnement, bien que l'on pouvait observer des comportements parfois hors normes. Ainsi, l'enfant qu'était Thyra avait souvent des remarques ou comportements n'ayant aucun sens avec les situations dans lesquelles celle-ci se trouvait. Il lui arrivait souvent de déambuler dans les couloirs du manoir et de subir des terreurs nocturnes fréquentes. Ses parents ne s'étaient étrangement guère inquiéter vis à vis de ces bizarreries, mettant celle-ci sur le compte du développement d'une enfant qu'ils considéraient comme "fragile" de caractère. En vérité, la brune ne s’est jamais posée de questions concernant celle-ci avant l'âge de 8 ans, s’imaginant que tout le monde vivait la même chose qu’elle. Ce n’est que lorsqu’elle se réveilla pour la première fois dans un lieu inconnu faisant face au corps sans vie d’un ami de la famille, que Thyra révéla ses rêves. Elle qui avait toujours pensé qu’Edelweiss était sa mère biologique, elle eut un choc en apprenant ses origines issues d’une relation hors mariage. Ceci expliquant cela, l’enfant apprit que coulait dans son sang des origines plus anciennes qu’elle ne le pensait, remontant jusqu’aux premières voyantes de l’histoire. Ainsi fut exposé son don qui ne lui permettait ni de prédire un événement, ni de formuler des prédictions claires et nettes. Ne voyant que la mort, la demoiselle se trouva toutefois douée pour retrouver des objets ou personnes perdues. Sa vie de sang-pur ne changea pas pour autant bien que Thyra commença à montrer des signes de désorganisation et de déséquilibre suite à une incapacité de fermer son troisième œil. C’est ainsi qu’elle débuta un carnet dans lequel elle écrivit ses visions afin de garder une trame entre la réalité et l’une des directions possibles du destin.
A l'âge de 9 ans, Thyra reçut en cadeau d’anniversaire un cello ainsi que des cours par un tuteur. C’est à cet âge que son tuteur l’initia aux bases de la magie, elle reçut ainsi des cours d’histoire de la magie, de divination pour essayer de contrôler son troisième œil et quelques cours théorique sur les potions, les soins aux créatures magiques, la botanique…

Lorsqu’elle fut en âge, Thyra reçut sa lettre pour Poudlard. Bien heureuse de pouvoir rejoindre les rangs de l’école de sorcellerie en compagnie de ses demi-frères aînés, elle fut envoyée à Serpentard. C’est en s’installant à la table de sa nouvelle maison qu’elle fit la rencontre de Theodore Nott junior, communément appelé Hayden. Se liant d’une amitié sans failles et ce malgré leurs différences, Thyra passa la plupart de ses années d’études en compagnie du jeune premier. Particulièrement sociable pour une Serpentard, elle se fit quelques amis et un grand nombre de connaissances durant ses études et ce, bien qu’elle ait toujours été un peu spéciale. Durant ses premières années d’études, la jeune femme qui aurait pu se lier d’amitié avec des demi-frères du coté Trelawney préféra ne pas s’approcher d’eux, ayant des appréhensions et surtout, peur de se faire rejeter. Seul Hayden était au courant de son lien de parenté avec eux. Il ne jugea jamais et ne chercha non plus à pousser celle-ci à se révéler, comprenant sûrement son appréhension.

Les années auraient pu continuer à se passer sans encombre pour la voyante, si celle-ci n’avait pas connu une dégringolade entre sa capacité à reconnaître le présent de ses visions. Se désorganisant au fur et à mesure des années, elle commença à perdre le sens du temps et à évoluer au travers de ses visions en 6éme année. Se réveillant de plus en plus souvent dans des lieux en n’ayant aucune idée de la manière dont elle était arrivée là, elle s’est perdue plusieurs fois dans Poudlard mais aussi, dans la forêt interdite. De cette désorganisation et perte de la réalité, la jeune femme se réfugia dans des relations d’un soir qu’elle enchainait dans l’espoir de pouvoir se rattraper à quelque chose. Il n’était pas rare pour Hayden qui était alors préfet de la retrouver en train d’errer à droite et à gauche dans les couloirs, de jour comme de nuit. Bien qu’elle était de plus en plus désorganisée et étrange, Thyra réussit par miracle à garder quelques liens sociaux, passant le plus clair de son temps de cohérence à s’amuser plutôt qu’étudier.
La 7éme année sonna le glas de sa désorganisation. Déconstruite telle qu’elle est actuellement, Thyra ne pouvait plus suivre ses cours, ce fut à cette époque qu’elle se mit à consommer de la drogue, cherchant un nouvel échappatoire à ses visions. Retirée de Poudlard quelques mois avant ses ASPICS par ses parents, l’équipe enseignante avait approuvé cette décision en voyant bien qu’il était inutile de continuer sur cette lancée.

A sa sortie de Poudlard, Thyra ne chercha ni à entrer dans une formation ni à travailler. Bien trop désorganisée, sa famille préféra lui fournir un garde du corps afin de la suivre et de la protéger lors de ses sorties. Du fait de son incapacité à gérer ses visions, il lui est souvent arrivé de parler à des inconnus comme si elle les connaissait ou de se mettre dans des situations totalement acadabrantesques. Loin d’être autonome, elle se vit fiancée par sa famille au meilleur parti qu’ils ont pu lui trouver soit un héritier sang pur, marqué par le Lord et fidèle aux idéaux de la famille Parkinson. Thyra ne montra aucune résistance face à ses fiançailles, bien qu’elle se refusait d’épouser l’homme qu’on lui avait choisi. Elle continuait de fréquenter Hayden sous l'œil désapprobateur de ses parents et finit par se faire imposer la marque du Seigneur des Ténèbres dans l’espoir de pouvoir sauver son ami du destin qu’elle ne cessait de voir pour lui. Un destin sombre guidé par ses choix et son refus de rejoindre les rangs du Seigneur, lui dont la famille a prêté allégeance aux Lords et dont ses idéaux ne correspondent en rien à ceux de ses parents. Elle ne cesse de le voir se faire tuer en prenant l'apparence de son petit frère Paris, tué en essayant de protéger ce frère particulièrement progressif qui s'est attiré les foudres des Rosier, dont l'amour pour leur fille semble être une épine dans leurs pieds. Désireuse de le sauver et de le faire changer d'avis sur son allégeance, elle s'imagine qu'elle rejoignant les rangs du Lord, elle sera en capacité de le sauver et de se rapprocher des Rosier. Connu pour leur allégeance au Lord, mais aussi leurs discours puristes et fanatiques, Thyra s'imagine qu'en rejoignant les rangs du lord, elle pourrait se rapprocher de ceux-ci. Si elle s'attire leurs faveurs, peut-être serait-elle capable de les empêcher d'agir? Peut-Être pourrait-elle changer le futur d'Hayden?
Ses parents virent cette allégeance comme une réponse à leurs exigences, ne se doutant bien évidemment pas des réelles raisons qui ont poussé la brune à prendre ce chemin.

Un an après sa sortie de Poudlard, une énième dispute entre Hayden et ses parents éclos. Ils prirent la décision de partir faire le tour du monde. Ce fut donc sans réfléchir aux conséquences que Thyra quitta le domicile familiale sans prévenir quiconque, n’emportant qu’une petite valise et son violoncelle avec elle. Bien évidemment habitué à la voir fuir du manoir et semer son garde du corps, sa famille ne se rendit compte que trop tard de son absence. Durant leur voyage, Thyra récupéra un semblant de normalité et d’organisation. Moins présente, ses visions semblèrent se calmer alors que celle-ci se rapprocha encore plus d’Hayden. Elle connut donc un semblant de normalité tandis que les deux compères se mirent à la découverte des plaisirs qu’offrait la vie. Les deux compères revinrent en décembre 1979 à Londres. Alors qu’Hayden reprit la boutique d'Apothicaire d’un ami de sa famille et se réconcilia avec ses parents, Thyra se vit punie et interdite de fréquenter l'aîné des Nott. Elle hérita d’un nouveau garde du corps, anciennement Auror qui se montra compréhensible et se prit d’affection pour elle. Son nouveau protecteur prit donc la décision de garder son secret et de lui laisser plus d’espace dans l’espoir qu’elle ne fugue plus du pays. Marquée par une sortilège de localisation, la Parkinson vit entre un loft dans une usine réhabilité et le manoir familial. Ses parents n’arrivant pas à la gérer décidèrent de laisser à son protecteur la gestion de la vie de leur fille, si bien qu’ils s’imaginent que celle-ci passe le plus clair de son temps en sa compagnie. Depuis son retour, Thyra ne travaille toujours pas. Elle est de nouveau désorganisée et passe le plus clair de son temps à vadrouiller à droite et à gauche et jouer du cello.


Dernière édition par Thyra S. Parkinson le Jeu 31 Mar - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptySam 19 Mar - 10:03

J'aime pas les Parkinson.
J'aime pas les Mangemorts.
J'aime pas les Voyants.

Je le fais bien le Schtroumpf Grognon ? Hein ? Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 4123622292

Rew Bienvenue Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 1171115491
Je viendrais quand même pour un lien parce que ouais James c'est l'OdP qui a le plus d'amis Mangemorts 🚪


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1127

Date d'inscription :
22/09/2021



Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptySam 19 Mar - 10:14

Rebienvenue par ici ! Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 4260919441


Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Flint
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Isaac Flint
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
97

Date d'inscription :
29/06/2021



Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptySam 19 Mar - 11:44

Heey re-bienvenue ! Super encore plus de Mangemorts à taper mouahaha Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 317905854


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptySam 19 Mar - 14:43

James Potter a écrit:
J'aime pas les Parkinson.
J'aime pas les Mangemorts.
J'aime pas les Voyants.

Je le fais bien le Schtroumpf Grognon ? Hein ? Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 4123622292

Rew Bienvenue Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 1171115491
Je viendrais quand même pour un lien parce que ouais James c'est l'OdP qui a le plus d'amis Mangemorts 🚪

T'aimes pas les Parkinson? Heureusement qu'elle est a moitié Trelawney alors !
T'aimes pas les Mangemorts? BAH TU LE SAURAS PAS VOILA.
T'aimes pas les voyants? Bah t'as raison, surtout que celle là, elle voit que la mort des gens, et elle est particulièrement useless Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 1197166395

Oui, t'es un bon Schtroumpf grognon ahahha !

Je pense que y a moyen d'avoir des liens cool avec tes persos oui!!

Meredith Hawthorne a écrit:
Rebienvenue par ici ! Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 4260919441
Be ready j'arrive hehhehe! Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 1808665257


Isaac Flint a écrit:
Heey re-bienvenue ! Super encore plus de Mangemorts à taper mouahaha Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 317905854

HE! On tape pas sur Thyra ! C'est la Mangemort la plus inutile qui existe Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 3328142655 Elle s'auto-tire une balle dans le pied! Elle a pas besoin d'aide pour ca!

Merci huhuhuuh j'ai hate de finir ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptySam 19 Mar - 19:29

Rebienvenue !!!!

Tu crois qu'elle verra la mort future d'Andrea ? 
Je l'aime bien Thyra hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptySam 19 Mar - 19:58

Merciiiii!

Oui, c'est tout à fait possible, faudra voir ca une fois qu'elle est validée Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 260128358
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
513

Date d'inscription :
17/05/2021



Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptySam 19 Mar - 21:21

Re-bienvenue à la maison Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 1171115491
Kaya et ses yeux bleus bordel Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 353474202


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptySam 19 Mar - 21:55

Re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptyDim 20 Mar - 1:46

Naomi Ozawa a écrit:
Re-bienvenue à la maison Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 1171115491
Kaya et ses yeux bleus bordel Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 353474202

Oui! Elle a de ces yeux !!!!

MerciiIIiIiIiiii!!! Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 1808665257


Remus J. Lupin a écrit:
Re bienvenue à toi !

Enfin un perso qui ne va pas te torturer t'as vu? Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 3605437450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptyDim 20 Mar - 1:54

@Thyra S. Parkinson a écrit:
Enfin un perso qui ne va pas te torturer t'as vu?

Bah oui XDD même que Livia va être pote avec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptyDim 20 Mar - 12:07

Je te fais l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptyDim 20 Mar - 14:24

Marlène Mckinnon a écrit:
Je te fais l'amour.

Si tu savais ce que moi je te fais Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 4044954062

Remus J. Lupin a écrit:
@\"Thyra S. Parkinson" a écrit:
Enfin un perso qui ne va pas te torturer t'as vu?

Bah oui XDD même que Livia va être pote avec

C'est vrai ahahha !
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1178

Date d'inscription :
06/02/2021



Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part EmptyJeu 31 Mar - 18:19

Félicitations, tu es validée



Les rangs du Seigneur des Ténèbres grossissent à vue d'oeil Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 1808665257

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois la bienvenue dans la communauté THM Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part 3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty
MessageSujet: Re: Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part   Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thyra Sibylle Trelawney-Parkinson ~ Hunting in the dark, this is where we part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du temps ~ Thyra
» Part of your world
» systeme de point archive
» Dancing in the dark
» Here in the forest, dark and deep, I ofter you, eternal sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 3 :: Les présentations-
Sauter vers: