AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m / réservé) Diego, ex-mari et père de sa fille

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Paula Ortega
Staff ♢ Ministère
A. Paula Ortega
Staff ♢ Ministère
Messages :
52

Date d'inscription :
24/04/2024



(m / réservé) Diego, ex-mari et père de sa fille Empty
MessageSujet: (m / réservé) Diego, ex-mari et père de sa fille   (m / réservé) Diego, ex-mari et père de sa fille EmptyMar 30 Avr - 23:48

Diego Herrera
I didn't mean to betray our love, but here I am


Avatar au choix
Sorcier - Oubliator

nom Herrera (négociable) prénom Au choix, Diego pour le scénario âge Entre 42 et 47 ans nationalité Britannique origines Espagnoles espèce Sorcier statut de sang Sang-mêlé ou né-moldu Maison à Poudlard / Études Il a pu étudier à Poudlard ou Beauxbatons, maison au choix. Il a fait ses études supérieures à l'École Supérieure du Ministère à Londres : formation Oubliator (durée de 5 ans) ou Réparateur (3 ans). Il a aussi pu tenter d’autres études supérieures avant d’entrer à l’ESM, tant qu’il est entré à l’ESM entre 1951 et 1956 s'il est Oubliator ou entre 1953 et 1958 s'il est Réparateur. emploi Il travaille pour le Ministère comme son ex-femme, au choix Oubliator ou Réparateur Richesse Classe moyenne Orientation sexuelle Au choix mais il doit être au moins attiré par les femmes Côté cœur Divorcé d'Alba Paula Ortega en 1977, avec qui il a eu une fille de 7 ans, Raquel Itziar Herrera. Aujourd’hui il est en couple avec la femme avec qui il l'a trompée (l'état de leur ménage est au choix : très heureux, fiancés, relation en dents de scie, au bord de la rupture...) allégeance Lui-même, le Ministère ou l'Ordre du Phénix


Avatar
Au choix tant que les origines espagnoles sont respectées. Je peux suggérer Álvaro Morte que j'ai utilisé ici et qui a pas mal de ressources (avatars par @devotedtothetruth et gifs par Harley), notamment avec l'avatar d'Alba Paula, mais je ne suis fixée sur rien.


Caractère
C’est libre, de toute façon Alba Paula lui voit tous les défauts du monde (m / réservé) Diego, ex-mari et père de sa fille 3605437450 Cela dit, qu’on soit clair, il n’est pas tout blanc non plus.


Anecdotes
Il est bilingue Anglais / Espagnol, comme son ex-femme. Ils ont tous les deux tenu à ce que leur fille le soit aussi, raison pour laquelle ils lui ont toujours parlé dans les deux langues à la maison.


Histoire
Son enfance et son adolescence sont libres, bien que je n'imagine pas quelque chose de démesurément dramatique. Il peut être né en Espagne et y avoir grandi, avoir déménagé enfant ou adolescent, être né au Royaume-Uni mais avoir passé toutes ses vacances en Espagne... Dans tous les cas, il est resté proche de ses origines espagnoles et de la famille qu'il a là-bas. Il a fait ses études supérieures à l'École Supérieure du Ministère, suivant une formation pour devenir Oubliator (5 ans)  (les raisons sont au choix). Il y est entré entre  À l'ESM, il a rencontré Alba Paula qui, des années plus tard, deviendra sa femme (relation décrite plus bas). Il est devenu un Oubliator très appliqué dans son travail, un excellent élément du Ministère. En septembre 1972, Alba Paula découvre qu’elle est enceinte. Ce n'était pas prévu, en effet du fait de leurs métiers respectifs ils n’avaient pas prévu d’avoir d’enfant, se suffisant à deux. Il faut plusieurs semaines à sa femme pour se faire à l’idée et calmer ses angoisses, puis ils parviennent tous les deux à se réjouir de cette nouvelle. Leur petite princesse naît le 9 avril 1973, nommée Raquel Itziar en l'honneur de leurs grands-mères respectives. En 1977, Alba Paula découvre qu'il la trompe et demande le divorce ainsi que la garde de sa fille. L’adultère joue en la défaveur de Diego pour le divorce et c’est elle qui garde la maison. Néanmoins le juge décide d’une garde partagée pour leur fille : Itziar passe donc une semaine chez sa mère, puis la suivante chez son père, et ainsi de suite. Une fois le divorce prononcé, Diego se met en couple avec celle qui était autrefois sa maîtresse, ce qui n’a pas arrangé sa relation avec son ex-femme. En 1979, Diego laisse Itziar seule chez lui pour aller rejoindre sa compagne qui a insisté pour le voir. Pas longtemps, selon lui, mais il n’est pas encore rentré lorsque Alba Paula se pointe à l’appartement pour apporter un sac que leur fille a oublié chez elle. Morte d’inquiétude d’entendre sa fille de l’autre côté qui ne peut pas lui ouvrir, elle fait exploser la porte. Plus qu’en colère, elle retourne aussitôt voir le juge et demande la garde exclusive de sa fille, qu’elle obtient du fait de la négligence de son ex-mari (à savoir qu’il affirme que ça n’est arrivé qu’une fois, ce qui peut être ou non un mensonge, c’est vous qui voyez). À partir de là, Diego ne peut plus voir Itziar qu'un week-end sur deux, et ses relations avec Alba Paula sont au plus bas. Il est toujours Oubliator au Ministère même si cela signifie croiser son ex-femme régulièrement (et que parfois elle l’assassine du regard). Ils s'adressent très peu la parole, et les seules vraies discussions qu'ils ont concernent leur fille.


@A. Paula Ortega - Ex-femme, mère de sa fille, cœur brisé

Ils se sont rencontrés durant leurs études à l'ESM et ont vite accroché, aidés par leurs origines espagnoles communes. Ils déjeunaient souvent ensemble, en profitaient pour parler dans leur langue natale et se raconter des souvenirs d'enfance passés là-bas. Ils sont devenus amis, puis se sont mis en couple et, une fois diplômés, ils se sont mariés en juillet 1962. C'était une belle histoire, ponctuée par une grossesse surprise après dix ans de vie à deux, un imprévu qui a d’abord beaucoup inquiété la future maman avant de les ravir tous les deux. Ils ont accueilli Raquel Itziar Herrera le 9 avril 1973 et à trois formaient une jolie petite famille – avec les difficultés qu’affrontent tous les jeunes parents.

Le tableau se ternit lorsque Diego tombe dans l'adultère en 1977. Les raisons sont au choix (il n'aimait plus sa femme, il s'ennuyait dans leur relation, il voulait tester autre chose, il avait trop bu...), tout comme le fait que la tromperie fut ou non exceptionnel. Il peut n'avoir fauté qu'une seule fois mais s'être fait prendre comme il peut avoir eu une maîtresse pendant des années avant que sa femme le découvre. Dans tous les cas, Alba Paula ne l'a pas du tout accepté et n’a eu que faire de ses excuses. Elle s'est sentie trahie et atteinte dans sa fierté : elle a aussitôt demandé le divorce, ainsi que la garde de leur fille. Elle a obtenu la maison (la relation extra-conjugale de Diego a joué en sa défaveur), mais pas la garde d’Itziar, le juge ayant décidé d’une garde partagée (une semaine sur deux). À partir de là, les rares échanges qu’il entretient avec son ex-femme sont très tendus. Ils se croisent toujours au Ministère, aucun des deux n’ayant voulu laisser tomber son job à cause de l’autre, mais ne s'adressent presque pas la parole et sont le sujet de nombreuses rumeurs dans les couloirs. Évidemment, leur relation se dégrade encore plus lorsqu’il se met en couple avec la femme avec qui il l’a trompée et qu'Alba Paula ne manque pas de le découvrir lorsqu'elle doit conduire leur fille chez lui..

Le paroxysme est atteint lorsqu’en 1979 Diego fait preuve de négligence envers leur fille (scène décrite plus haut), suite à quoi Alba Paula demande la garde exclusive de leur fille. Cette fois-ci elle obtient gain de cause : depuis, Diego ne peut la voir qu'un week-end sur deux. Les relations entre Diego et Alba Paula sont au plus bas depuis. Les seules discussions qu’ils ont concernent Itziar, pour le reste c’est un silence tendu qui s’installe entre eux lorsqu’ils se croisent au Ministère. Malgré tout, son ex-femme reste arrangeante et accepte lorsque nécessaire d'échanger leur week-end de garde, mais c'est surtout par respect pour leur fille qui n'a pas à souffrir de ce qu'il s'est passé entre eux. Elle est cependant très rancunière et en veut énormément à Diego qui a totalement brisé sa confiance, en elle comme envers les hommes – elle n'a d'ailleurs jamais été capable de se poser avec quelqu'un d'autre depuis. Diego, lui, lui reproche l’éloignement avec sa fille qu’a impliqué la perte de sa garde. Il se pourrait bien qu’il entame des démarches pour qu’ils reviennent à une garde partagée, d’ailleurs… (ce qui ne va pas du tout plaire à Alba Paula (m / réservé) Diego, ex-mari et père de sa fille 3328142655)

@S. Nieves Ortega - Ex belle-sœur, marraine de sa fille

Alba Paula et sa cadette n'ont que deux ans d'écart mais sont très différentes, ce que Diego n'a pas manqué de réaliser en la rencontrant. Bien plus casse-cou que son aînée, Sofia Nieves est également très extravertie et a constamment le sourire aux lèvres. Elle a assisté à leur mariage malgré ses études d'auror très prenantes, ne pouvant rater un tel événement. Puis elle a quitté le Royaume-Uni en tant qu'auror internationale à la fin de ses études (1965), ce qui a diminué ses contacts avec sa sœur et par conséquent son beau-frère.
Lorsque Raquel Itziar est née, Alba Paula a insisté pour que sa sœur en soit la marraine malgré la distance et a obtenu gain de cause. Évidemment, Sofia Nieves s'est rangée du côté de son aînée durant le divorce et les conflits concernant la garde de la petite Herrera.
Elle est de retour au Royaume-Uni en juin 1980, et elle n'a évidemment aucune envie de faire ami-ami avec son ex-beau-frère après ce qu'il a fait à sa sœur et à sa filleule.

@Elvira Carter & Roman MacMillan (scénario libre) - anciens amis de la fac, rupture brutale

En commençant à passer du temps avec Alba Paula, Diego a évidemment rencontré sa meilleure amie et le compagnon de cette dernière. Ils se sont tous les deux bien entendu avec lui et, petit à petit, sont devenus ses amis à leur tour. Ils étaient tous les deux présent au mariage du couple Carte (en 1959), et inversement. Travaillant tous les quatre au Ministère puisque Roman et Elvira sont aurors, cela leur a permis d'entretenir leur amitié sans trop de difficultés.
Quand Roman et Elvira ont divorcé en 1975, ils sont restés proches et Diego a donc pu rester amis avec les deux. Mais il n'en a pas été de même au moment du divorce des deux hispanophones. En effet, en apprenant la cause de leur rupture, ils ont coupé contact avec lui – particulièrement sous l'impulsion d'Elvira.


Précisions

Ce qui est noté "Au choix" est totalement à ta convenance (situation familiale, enfance, études avant l'ESM, raisons de l'adultère…), mais si tu manques d'idées ou que tu hésites on peut tout à fait en discuter ensemble (m / réservé) Diego, ex-mari et père de sa fille 1045241542

Pas mal de choses sont négociables, il y a cependant quelques impératifs pour coller au scénario :

  • Tout ce qui concerne son ex-femme et sa fille : C'est la base du scénario, forcément ce n'est pas très négociable (m / réservé) Diego, ex-mari et père de sa fille 1291102616

  • Ses origines espagnoles : C’est ce qui a rapproché Alba Paula instantanément, a fait qu’ils se sont mariés à Madrid, ont éduqué leur fille pour qu’elle soit bilingue à son tour. À la rigueur il peut avoir des origines latino-américaines (veillez à adapter l'avatar en conséquence (m / réservé) Diego, ex-mari et père de sa fille 1171115491) tant que sa famille est hispanophone, et dans ce cas il aurait accepté de se marier à Madrid pour Alba Paula.

  • Ses études supérieures : C’est comme ça qu’il a rencontré Alba Paula ainsi qu’Elvira et Roman, donc ce n’est pas négociable.

  • Ses liens : Les bases sont posées ici mais les MPs sont toujours ouverts pour discuter plus en détails, voire ajuster quelques trucs (m / réservé) Diego, ex-mari et père de sa fille 1171115491
    Si tu veux plus d'informations sur les personnages en question (t'es pas obligé·e de tout lire (m / réservé) Diego, ex-mari et père de sa fille 3605437450) :
    → La fiche de Paula est ici, la version courte est ici.




Crédits :
vodkaparadiseuniverse (avatar)
living-shitposts-fml (gif Alba Paula 1)
all-stories (gif Alba Paula 2)
Ricky F (photo Sofia Nieves)
xwcvdx (icons Elvira et Roman)
Réponse (objet)



Heart on fire, ashes everywhere
there’s no return from a red like that
Revenir en haut Aller en bas
 
(m / réservé) Diego, ex-mari et père de sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Kirte, Comte, père et mari.
» (4F, 2M) La Réserve d’Orphée
» Noah Wellington | Père
» M /réservé Evan Rosier (avatar négociable)
» Les rps de Diego [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les recherchés :: Time's up !-
Sauter vers: