AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carmen Aleida - la Madrina

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
376

Date d'inscription :
21/02/2021



Carmen Aleida - la Madrina Empty
MessageSujet: Carmen Aleida - la Madrina   Carmen Aleida - la Madrina EmptyDim 31 Mar - 1:07

TW : violences, drogue

Scénario libre



Carmen Aleida, la Madrina
She says, "You don't want to be like me,
Don't wanna see all the things I've seen.
I'm dyin', I'm dyin'..."




ft. Sofía Vergara
Sorcière

nom Aleida, un nom aussi lourd à porter que son héritage puisque son père avant elle a fondé un des cartels les plus puissants d’Amérique du Sud prénom Carmen âge approche la cinquantaine. origines Colombienne, expatriée au UK et naturalisée Britannique, allez savoir comment (sûrement par des méthodes peu catholiques, on va pas se le cacher) espèce Sorcière statut de sang Libre, le statut de sang n’est pas si important que ça dans l’univers des cartels Maison à Castelobruxo Elle a fait sa scolarité dans la prestigieuse école latine de Castelobruxo, dans la maison de ton choix. Année d'étude Elle a obtenu son diplôme et suivi pendant plus de cinq ans un cursus dans la chimie. Désireuse de poursuivre l'œuvre de son père, Carmen a souhaité élever son niveau et se spécialiser dans les sciences de laboratoire pour perfectionner la drogue qu’elle comptait vendre. Orientation sexuelle bisexuelle, et comme elle est au sommet de la pyramide, personne ne trouve rien à redire. Carmen s’est mise en tête qu’elle peut obtenir n’importe qui dans son lit.   Côté cœur peut être en couple ou libre comme l’air, à toi de voir. allégeance sa famille et l’empire qu’elle a fondé.


Avatar
Sofía Vergara, obviously Carmen Aleida - la Madrina 4044954062


Caractère
Est-ce que l’orgueil est un défaut qui coule dans les veines des Aleida ou est-ce que c’est juste un trait de caractère absolument insupportable ? C’est le genre de question qu’il faut éviter de leur poser directement si l’on souhaite rester en vie. Carmen est née dans le luxe et la vie facile de ceux qui qui croulent sous l’or en semant la mort autour d’eux. Le nom de son père étant un petit plus pour être respectée dans ce monde de narcotrafiquants, elle a tout de même souhaité le rendre fier en menant elle-même son business. La fierté d’être la première femme de sa famille à tenir le cartel et en Europe, qui plus est,  est le moteur de sa vie. Les diagnostics ne sont pas encore répandus mais Carmen est très certainement Haut Potentiel Intellectuel. Son esprit fonctionne sur un mode extrêmement vif et acéré. Elle a la mémoire du détail, réfléchit sur plusieurs plans à la fois tout en maintenant une conversation et excelle dans l’art de la manipulation. L’échec n’est pas une option pour elle, sa détermination est la raison pour laquelle certains cimetières sont saturés dans la banlieue de Londres. Son attachement est versatile et ne dépend que de la loyauté de ceux qui lui font face. Possessive et colérique quand on n’accourt pas au moindre signe d’elle, sa fureur dépasse parfois la limite du raisonnable. Son père lui a appris très tôt que la trahison appelait la Mort dans leur monde et qu’aucune tolérance à cet égard ne lui était permise. Si l’on n’est pas avec elle, on est contre elle. Et entre quatre planches, incessamment sous peu. Que les choses soient claires : Carmen a pas mal de sang sur les mains mais ça ne l’empêche pas de dormir la nuit.


Histoire
Carmen est l’enfant prodige de Carlos Aleida, un baron de la drogue colombien. Elle est l’aînée d’une fratrie dont l’arbre généalogique est un peu flou tant son père a eu de maîtresses et d’enfants illégitimes. Cela étant, Carmen est née d’un premier mariage officiel. Sa mère est morte en couche, si bien que son père l’a élevée seul, comme si c’était un garçon. Sacrée héritière de son empire dès son premier souffle, Carmen a toujours su le poids des responsabilités qui lui incombaient et cela ne lui déplaisait pas.

Très vite surnommée la Patrona pour définir un pendant féminin au titre de son père, la petite reine de la cocaïne a grandi sans jamais connaître le “non”. Si bien que c’est une enfant pourrie gâtée qui est arrivée au pouvoir, marchant fièrement dans les pas de son paternel qu’elle idolâtre.

Pour faire ses preuves et montrer qu’elle souhaitait maîtriser au plus haut point le produit qu’elle allait commercialiser pour son père, Carmen a poussé ses études plus loin que le reste de la famille pour obtenir un doctorat en chimie. Une fois diplômée, elle est devenue le bras droit officiel de son père.

Carlos Aleida ne lui a jamais imposé de défi, si ce n’est tenir le sud de la Colombie en son nom. Carmen s’est appliquée à la tâche mais s’est vite rendue compte qu’elle n’était pas à la hauteur de ses compétences. Peu avant ses trente ans, la jeune femme a donc imaginé un projet grandiose : conquérir l’Europe. Obtenant la bénédiction de son père, elle a entrepris de tisser des liens entre la Colombie et Londres pour s’offrir un port d’attache et se déployer à l’Est. La grande aventure britannique commençait alors.

A bientôt 50 ans, Carmen détient la capitale britannique comme principal joyau de sa couronne et a inondé les pays voisins de sa cocaïne. D’année en année, elle étend son territoire en éliminant ses rivaux dans un véritable bain de sang, obtenant désormais le titre de Madrina, marraine de la coke, pour asseoir son autorité.


@Alana Dolohov - Sa plus belle création
Après s’être enfuie de chez elle, Alana Dolohov s’est laissée embarquer par une bande de petits voyous commanditant des attentats contre la haute bourgeoisie sorcière. Et il se trouve que ces malfrats travaillaient parfois pour Carmen. L’un d’eux ayant perçu le potentiel d’Alana l’a présentée à la Colombienne qui l’a aussitôt prise sous son aile. Solidarité féminine oblige, Carmen lui a enseigné quelques ficelles du métier pour lui montrer qu’elle valait mieux que cela. Désormais, Alana a monté son propre réseau sans empiéter sur les platebandes de Carmen. De toute façon, la Russe n’est pas du tout intéressée par la vente de drogue, son truc, c’est le vol et la contrebande. Jeune et inexpérimentée, Alana est longtemps restée sous l’emprise de Carmen avant de s’affirmer réellement. Sa loyauté envers la Madrina, en revanche, n'a jamais failli et il se peut qu’elle ait un petit faible pour elle.

@Hemera Briggs - Le feu aux poudres
Sans la Gryffondor, Carmen sait qu’elle aurait pu avoir un contrôle total sur Alana. Ça l'agace même de voir la place que la brune tient dans sa vie et l’influence qu’elle peut avoir sur elle. Dommage, la Briggs est pourtant un excellent élément au sein du gang, son potentiel n’est pas négligeable même quand elle agit de manière imprévisible. Carmen sait qu’elle ne peut pas la contrôler et de son côté, la voleuse se méfie énormément de la Madrina. Avec son regard extérieur, Hemera a conscience que Carmen est la grande faiblesse d'Alana, c'est une des raisons pour lesquelles elle se méfie tant de la Colombienne. Elle sait l'influence de cette dernière sur sa meilleure amie, et le discours indépendantiste d'Alana qui se voile la face ne la berne pas tant que ça.

Précisions

  • Le contexte familial et le passé de Carmen sont libres tant qu’on reste dans les grandes lignes du scénario.

  • On va pas se le cacher, ce personnage et son FC ne sont pas associés de manière innocente (oops I did it again !)

  • → La fiche de @Alana Dolohov est ici et celle d’ @Hemera Briggs est ici pour plus de précisions et bien sûr, mes MPs te seront toujours ouverts !


Je reste à ta disposition si tu as la moindre question et que ce personnage te tente ! Carmen Aleida - la Madrina 1171115491




 
Figures
Love, what would you do if you couldn’t get me back ? You’re the one who’s gonna lose something so special. Something so real. Tell me boy, how in the fuck would you feel ? If you couldn't get us back...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carmen Aleida - la Madrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les recherchés :: Les scénarii des membres :: Scénarii individuels-
Sauter vers: