AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paparazzi (PV Cilian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
276

Date d'inscription :
21/02/2021



Paparazzi (PV Cilian) Empty
MessageSujet: Paparazzi (PV Cilian)   Paparazzi (PV Cilian) EmptySam 23 Mar - 12:19


Paparazzi
@Cilian Londubat & @Aaron Davies
Dimanche 12 octobre 1980
Cela ne fait pas longtemps que Logan est arrivé chez eux avec cette marque horrible sur son bras qui le met mal à l’aise. Il essaie de ne pas trop y penser, car il sait que Logan n’est pas un monstre, juste un gamin qui s’est fait manipuler par une enflure. Sauf que ça ne passe pas toujours et il est vrai que ça impacte fortement son sommeil l’idée d’avoir un mangemort à la maison. Les cauchemars de cette nuit sont revenus et ils sont même pire qu’avant. Cilian est là chaque nuit, à chaque peur, mais rien ne les enlève vraiment. Et la douleur de son torse n’aide en rien à oublier. Il a mal et aura mal jusqu’à la fin de sa vie, parce qu’il est peu probable qu’il retrouve un jour le poignard maudit avec lequel on l’a blessé. Il pousse un soupire et frotte son torse en s’affalant dans la chaise poussant son énième café plus loin sur la table.
Il ne doit pas penser à ça. C’est injuste de se mettre mal et de mettre mal Cilian pour quelques choses qu’il est juste de faire. Logan a besoin d’aide et ils sont sa famille. Il doit travailler sur lui pour ne pas que ça se passe mal cette cohabitation. Il attrape le journal de la veille pour se concentrer sur autre chose et est s’arrête sur un des articles de la page sport. Il n’arrive pas à croire ce qu’il lit et voit.
Sur cette page, on y voit une photographie mouvante de Cilian l’embrassant dans le chaos du Pisces, marqué en titre :   ‘’Le joueur de quidditch enfin casé ou encore il change de coup d’un soir en visant les forces de l’ordre ?’’. Il n’a plus repensé à ce baiser depuis cette nuit d’enfer. Ce n’était pas le moment le plus romantique avec Cilian, mais l’un des plus intense. Dire qu’il avait fait ça par jalousie pour une femme un peu trop entreprenante juste avant que tout dérape. Jamais, il n’aurait cru que ce fait sortirai dans les presses et surtout pas autant de temps après. Pourtant c’est logique, l’histoire du Pisces commence à moins faire parler et ce genre de scandale peut aider, exploser pour obtenir une audience et en garder une autre.

« Manquez plus que ça… »

Il grommelle. Cilian choisi pile ce moment là pour apparaitre dans l’encadrement de la porte de cuisine et Aaron lui lance un regard suspicieux. Son mec a un radar à petits ennuis ce n’est pas possible de choisir pile ce moment là pour arriver dans la cuisine. Il retient un soupire et attrape son café pour en absorber une grande quantité toujours sans dire bonjour à Cilian. Lui dire Bonjour c’est devoir lui parler de ce qu’il vient de lire et monsieur pudique sur leur couple ne va pas aimer. Malheureusement, il ne peut pas lui cacher. Il peut au mieux laisser le journal devant lui et le laisser découvrir seul ce qui ne va pas.


Lanah


Twizzle
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
293

Date d'inscription :
26/06/2022



Paparazzi (PV Cilian) Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi (PV Cilian)   Paparazzi (PV Cilian) EmptySam 23 Mar - 21:44

paparazzift. @Aaron Davies

Le sommeil ne venait pas. Depuis que j’avais récupéré Logan des mains des aurors, en vérité. J’avais tout un tas de sentiments qui me passaient dans la tête. En colère contre moi de n’avoir rien vu. Angoissé de perdre mon petit frère. Un peu déçu, aussi. Je me sentais honteux d’avoir échoué, ainsi, à la seule et unique mission que l’on m’avait donnée. Protéger ma famille. Et quand je voyais le bracelet qui ornait la cheville de mon petit frère, je savais que j’avais lamentablement échoué. Et je m’en voulais. Terriblement. J’avais rien vu. Absolument rien vu. Et pourtant, je connaissais les signes des enfants battus. J’avais suffisamment subi ça, gamin. Je savais comme Logan se comportait quand il était gamin. J’aurais dû voir qu’il subissait la même chose, aujourd’hui. J’avais plus qu’un nom en tête, Samuel Singh. Et lui, je savais que si je le trouvais, je lui faisais la peau. Mon affectation à Poudlard, même si j’aurais préféré ne pas y aller, m’arrangeait quand même un peu. Pour être tranquille, et pouvoir enquêter sur Singh, sans avoir mon chef sur le dos.

J’avais accepté, cela dit je n’avais pas eu le choix, que si je ne faisais pas trop de nuit. Je l’avais bien remarqué le changement de comportement d’Aaron. La présence de mon frère sous notre toit, même s’il ne le disait pas, lui rappelait de mauvais souvenirs. Les nuits agitées qu’il avait en était la preuve. Il faut dire que la Marque qui ornait le poignet gauche de mon frère n’était pas un symbole anodin. Même si Logan n’avait rien d’un mangemort, et qu’il avait été contraint par son mec de la porter, pour Aaron, cela avait dû lui faire un effet douloureux. Et je m’en voulais de lui imposer ça. L’obliger à voir la marque tous les jours, lui faire revivre cette journée maudite, mais je ne pouvais pas abandonner mon petit frère. Pas cette fois. Je l’avais lâché une fois. Une seule toute petite fois, et il se retrouvait accusé d’activité répréhensibles par la loi. Je savais que je lui en demandais beaucoup à mon joueur mais choisir l’un des deux, reviendrait à me trahir moi. Ma famille, c’était toute ma vie. Logan et Aaron en faisait partis. Tous les deux.

Je l’ai senti se lever, comme souvent depuis que Logan était revenu. Je suis resté allongé, les yeux fermés. Cherchant la solution miracle à cette situation, bien qu’il n’y en ait aucune. Logan devait dormir, lui. Ou peut-être pas. Je le sentais stressé depuis qu’il était ici. Je sais que j’étais un peu dur avec lui, mais c’était pour son bien. Il était hors de question qu’il mette sa conditionnelle en danger. Et puis, avec les noms des mangemorts qu’il avait balancé, je doutais fortement qu’on le laisse vaquer à ses occupations sans représailles. J’avais la trouille qu’un de ses anciens « copains » le retrouve alors oui, j’avais un peu – beaucoup – réduit les horaires de sorties données par le ministère. Mais moi, il serait de temps dehors, moins il avait de chance de tomber sur un des mangemorts.

J’ai fini par me lever, je trouvais le temps long, au retour d’Aaron dans notre lit. Et ça, c’était étrange. Même si je le soupçonnais d’être descendu boire un peu, ressasser encore, il revenait toujours assez rapidement. Or là, l’horloge indiquait qu’il était plus de cinq heures. La nuit était encore bien présente. J’ai passé un tee-shirt, et je suis sorti de la chambre. Le couloir était calme, j’ai pas pu m’empêcher de passer la tête dans la chambre de Briséis. La gamine dormait sur les dos, les bras en croix, la tête collée contre son doudou, une vieille peluche que j’avais quand j’étais gamin. La seule que j’avais, d’ailleurs. Mon préférant que je joue aux échecs, que j’apprenne à compter et lire. Que je comprenne les responsabilités que je devais avoir. J’ai refermé doucement la porte et je suis descendu, en tee-shirt, caleçon, pieds nus, pour rejoindre la cuisine. Allumée. Il lisait la Gazette de la veille. Je l’avais même pas ouvert, celui-là. En même temps, c’était un résidu de torchon à l’intérieur. J’aimais pas les journalistes de la Gazette. Ils avaient la moitié des infos, ils racontaient ce qui les arrangeaient. Bref, que des conneries. Mais je me suis quand même demandé ce qui l’avait fait réagir ainsi. Le regard d’Aaron me sembla étrange, et son silence en dit long. Comme s’il cherchait à cacher quelque chose.

J’ai fait le tour de la table, sans rien dire. Je me suis fait un café. Une grande tasse de café. Je me suis penché vers Aaron pour l’embrasser sur la tempe, mais mon geste a été stoppé par la photo en gros plan sur la double page ouverte sur la table. J’en ai lâché la tasse, qui fort heureusement était déjà posée sur la table, pour attraper le journal et lire l’article. Comment diable avaient-ils eu cette photo ? Et le pire, au-delà du fait de voir ma gueule dans les gros titres, que je détestais ça – parce que cela ne regardait absolument personne à part Aaron et moi – c’est que la Gazette avait publié une putain de photo – dont je ne me souvenais même pas d’avoir agi ainsi – qui avait été prise quelques minutes après le drame. Ils n’avaient donc aucun respect pour ce qui s’était passé là-bas ? J’ai roulé le journal en boule. Ça y’est ils m’ont énervé. J’ai jeté le couloir dans un coin de la cuisine. « Comment ils l’ont eu cette photo ? » ai-je grogné, sèchement. « Et demandez l’avis aux gens avant de publier leur merde, ça leur arrive ? »





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Aaron Davies
Staff ♢ Ordre du Phénix ♢ Sportif
Messages :
276

Date d'inscription :
21/02/2021



Paparazzi (PV Cilian) Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi (PV Cilian)   Paparazzi (PV Cilian) EmptyJeu 28 Mar - 12:09


Paparazzi
@Cilian Londubat & @Aaron Davies
Dimanche 12 octobre 1980
Aaron joue avec sa tasse sans lancer le moindre regard à son compagnon qui a encore eut la bonne idée de se pointer pile quand il ne fallait pas. Des fois, il a l’impression que soit Cilian à un instinct sur developpé, soit qu’il utilise la legimencie en permanence. Deux idées farfelues qui ne correspondent absolument pas à son amant. Jamais ce dernier n’irait salir son nom et sa valeur en faisant quelques choses d’aussi dégradant que de fouiner dans l’esprit d’autrui. Même quand il est en activité d’auror, il ne le fait sans doute pas alors que les personnes en face de lui son des criminels ou des potentiels criminels.
Le joueur de quidditch tourne légèrement le regard vers Cilian qui s’est approché pour embrasser sa tempes comme chaque matin et c’est arrêté dans son mouvement. Il a un sourire désabusé en comprenant ce qui a bloqué son fiancé et ça l’agace. Il repousse sa tasse plus loin de lui se disant qu’il ne doit pas garder à proximité des boissons chaudes, on ne sait jamais. Il regarde la tasse de son amant qui aurait subi un bien triste sort si elle n’avait pas été juste au-dessus de la table. Là, il n’y a que quelques gouttes à côtés.

« Quelle importance ? Elle est là c’est tout. »

En vrai Aaron comprend l’importance de cette photo. Qu’ils soient fiancé est une chose que le monde entier le sache c’est autre chose. Par chance ce n’est pas une page que tout le monde lit, mais les fans de quidditch sauront au courant du coup et ça représentait beaucoup de sorciers. Cilian qui n’a jamais voulu se montrer plus que ça à son côté, même auprès de leur proche il fait la porte de prison, ce doit être la fin du monde cette photographie.

« Je suis une personnalité publique et cet évènement était … personne ne pouvait l’ignorer donc non ils ne demandent pas. T’inquiète pas, ils passeront à autre chose pour eux tu n’es qu’un de mes nombreux coups d’un soir. »

Voilà ce qui énerve Aaron. Cela fait plus d’un an qu’on continue de sortir des relations d’un soir imaginaire au blondinet alors qu’il est en couple avec Cilian depuis mars 1979 environ. Sauf que vu qu’il ne peut même pas parler un peu du fait qu’il est heureux avec un homme personne ne sait. Il ne demandait pas à exposer Cilian après tout il n’expose personne de sa fille, mais juste pouvoir le dire.

« C’est ça de ne jamais répondre aux questions sur son couple parce que monsieur veut pas que ça se sache du tout. »

La pique est amer, un peu violente et absolument pas mérité, mais Aaron qui manque de sommeil et qui est aussi énervé par cette photo qui rentre trop dans leur intimité un jour de drame n’a aucun compassion. Il a aussi envie d’être de mauvaise foi et ronchon que ça plaise ou non à Cilian c’est la même.


Lanah


Twizzle
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
293

Date d'inscription :
26/06/2022



Paparazzi (PV Cilian) Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi (PV Cilian)   Paparazzi (PV Cilian) EmptyVen 29 Mar - 14:32

paparazzift. @Aaron Davies

Qu’est-ce qu’il pouvait m’agacer quand il répondait comme ça. Si, cela avait de l’importance. J’aimais pas qu’on s’occupe de ma vie privée. Ni de la sienne. Cela n’appartenait qu’à nous. Cela ne regardait personne d’autre, et surtout pas des fans enragés, en manque d’amour. Cela m’insupportait que l’on puisse étaler notre vie privée comme ça, surtout dans ce torchon que pouvait être la Gazette du Sorcier. Je sais, pourtant, que cela lui faisait du mal. Mais j’assumais pas ce que j’étais, je ne l’avais jamais assumé. Depuis que j’étais adolescent, et que j’avais compris que les femmes ne m’attiraient pas, que ce fut mon meilleur ami qui avait mon attention.

J’avais pas eu ce genre d’éducation, et mon père s’il le savait, j’crois que j’aurais passé plus qu’un mauvais quart d’heure, parce que pas assez masculin d’aimer les hommes. Je voulais pas qu’on sache. Cela ne regardait que moi ce que j’étais. Pas les autres, pas les fans. Le pire, c’est que j’arrivais même pas à me souvenir d’avoir embrasser Aaron ce soir-là, au Picses. Cela faisait un an et demi que l’on était ensemble, et cela faisait un an et demi qu’on se disputait pour ça. Parce que ça m’agaçait qu’il veuille le hurler sur tous les toits, ça m’agaçait qu’il passe pour un don juan avec une conquête différente chaque soir. Qu’est-ce que cela pouvait faire qu’il soit avec quelqu’un ou non ? Les gens ne pouvaient-ils pas juste s’intéresser à leurs histoires, et pas à celles des autres ? Et j’en avais rien à faire qu’il soit d’une personnalité publique. « Je trouve ça juste dégueulasse qu’ils fassent leur beurre sur ce drame ! » ai-je répondu sèchement. « Il y a eu des morts bon sang ! Et eux… j’ai même pas de mot… » Je trouve ça parfaitement hors propos, inadapté à la situation. Et donnant peu de considération aux victimes de l’attentat.

Et puis, si cela pouvait éviter d’étaler ma vie privée devant tout le monde, j’admets que cela m’arrangeait aussi. Je me suis retourné vers Aaron, reposant le journal sur la table. « Je vois pas en quoi, vouloir garder sa vie privée, privée, est un problème » ai-je renchéri, grogné serait plus juste. Ça ne regardait personne. Absolument personne. Et cela m’agaçait fortement qu’il ne le comprenne pas. En plus, je doutais fortement qu’ils passent à autre chose. Ce n’était pas la première fois que l’on parlait « des coups d’un soir » comme il disait, d’Aaron dans la Gazette du Sorcier. Si vraiment, ils se lassaient, ils auraient arrêté depuis bien longtemps. « Je n’aime pas qu’on parle de ma vie privée dans les journaux, et de la tienne non plus. » ai-je repris, en finissant par m’asseoir sur une des chaises. « Cela ne regarde personne. » J’ai bu une grande gorgée de café avant de reposer la tasse un peu brutalement sur la table. « Et puis quoi, notre mariage aussi va être étalé dans la presse ?! » J’ai envoyé valser la tasse d’un revers de main.





Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Paparazzi (PV Cilian) Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi (PV Cilian)   Paparazzi (PV Cilian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paparazzi (PV Cilian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New life (pv Cilian et Matthew)
» Familia forever ~ Cilian Londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: L'Ecosse :: Villages magiques-
Sauter vers: