AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Could I ever call this place "home"? - Severus Snape

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape EmptyJeu 30 Nov - 14:37



Severus Snape
« Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. »


ft. Ezra Miller
- fluffin (tumblr)
Sorcier - Pro Voldemort

nom Snape. Il ne l'as jamais aimé. Il aurait préféré porter le nom de sa mère plutôt que celui de son moldu de père. prénom Severus, c'est sa mère qui l'as choisi. Tobias, encore un héritage de son père.  date de naissance le 9 janvier 1960  nationalité Anglais. Il vivait dans une ville moldue du nom de Carbones-les-mines. Une ville ouvrière où toute les maisons se ressemblaient dans l'impasse où logeait sa famille.  origines Notre famille ne roulait pas sur l'or.   allégeance J'ai choisit mon camp il y a longtemps. Et ce sera celui du Lord Noir. statut de sang sang mêlé mais cela reste un tabou pour moi. Je préfère simplement ne pas en parler, prétextant que mon père était mort. maison / métier J'ai été envoyé à Serpentard. Cela m'as endurci, dire le contraire aurait été mentir. Je suis désormais en deuxième année d'étude à la faculté médicomagique de sainte mangouste où je suis des cours pour devenir Potionniste et pourquoi pas un jour hériter sur titre de Maitre des Potions ? situation financière Je gagne suffisamment pour assurer mes arrières et vivre convenablement. côté coeur / orientation sexuelle Je préfère les courbes féminines que les muscles saillants. Mais de toute manière, c'est le néant total vu que mon coeur bat pour une rousse qui ne veut pas de moi. Patronus une biche. Ne cherchez pas à comprendre. Epouvantard le cadavre frais de Lily Evans. Honnêtement, je n'ai aucune envie de tomber face à ce genre de créature. Baguette Bois de pin, ventricule de coeur de dragon, 27,3 cm, plutôt rigide. Amortentia Si vous tenez tant à le savoir... l'odeur de vieux livres poussiéreux, de lys et d'un soupçon d'autres choses que je ne saurais moi même vous décrire. Dons & Malédictions Legilimens / Occlumens. Un art que vous ne comprendrez jamais si vous n'y avez jamais été confronté. Je peux lire dans vos esprit et jamais vous ne pourrez en faire de même. Et je n'ai pas besoin de parler pour lancer un sort parfait. Il suffit d'un peu de volonté.



Il a reçu la marque lors de sa septième année ◊ Il a appris a devenir Legilimens et Occlumens en même temps qu'il est devenu Mangemort en s'entraînant sur des esprits qui a jugé faible ◊ Il est doué en potions, il a rectifié son livre de sixième année qui contenait d'innombrable faute que même un niffleur aveugle pourrait voir ◊ Il est aussi doué en sortilège. Il en a créé quelques uns. Il s'est bien gardé de s'en servir d'ailleurs pour éviter tout problème, connaissant parfaitement les effets ◊ Il n'as jamais cessé d'aimer Lily, même quand cette dernière a refusé de lui pardonner son insulte ◊ Il est avide de pouvoir, quelque chose qu'il n'as jamais possédé ◊ Il a été le témoin du mariage entre James Kirte et Kathleen, sa meilleure amie et confidente ◊ Il est le parrain de leur fille


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Que voulez vous que je vous dise ? N'est ce pas évident que les moldus profitent de notre faiblesse et notre division pour nous attaquer ? Combien de chasses aux sorcières avons nous besoin pour comprendre que ces humains nés sans pouvoirs magiques n'ont qu'une seule place, celle du paillasson. La peur et la terreur règne partout. La suspicion et les délations sont communes aujourd'hui. Mais cela ne me change pas de ce que j'ai vécu jusqu'à présent.  
Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Si je suis le Lord Noir, c'est que je suis d'accord avec ce qu'il prône et dit. De toute manière, que se soit l'un ou l'autre camp, n'est ce pas le même problème ? A la seule différence près que lui au moins, ne se berce pas d'illusions quand à la nature des moldus. Les éliminer ne me plait pas mais ne rien faire me plait encore moins.

Caractère Froid - Autoritaire - Calculateur - Cynique - Rusé - Malin - Ambitieux - Fait fit des règles  - Passionné - Têtu - Loyal - Aimant - Amer - Sarcastique - Solitaire - Intelligent - Observateur - Réservé - Secret



votre pseudo Siry / Perséphone Votre âge 31 patates dans le potager Comment es-tu arrivé·e ici ? je cherchais un forum où poser mes bagages. Je vous ai choisi. Vous êtes l'élu Remarques à faire sur le forum ? L'est pas mal et le contexte est original Présence sur le forum ? Comme je peux. J'ai un IRL actif/pas actif qui varie beaucoup ! Je ne sais jamais à l'avance. Autre chose à ajouter ? Faites attention à vos breuvages, on sait jamais ce qui peut se trouver dedans.




Dernière édition par Severus Snape le Lun 4 Déc - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape EmptyJeu 30 Nov - 14:38

Once upon a time
your story begins now.  




Tw Maltraitance, Haine, Violence, Harcèlement

« Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, à distiller la grandeur , et même à enfermer la mort dans un flacon. »
The Guns for Hire

Il n'y à rien à dire sur le début de ma vie sur cette boule de terre. Rien qui soit glorieux ou qui soit dans la richesse. Je suis né lors d'une froide nuit d'hiver. Un neuf janvier pour être précis de l'année 1960. Une année de plus, une année de moins, cela aurait put tout changer pour moi. Mais non, le destin a décidé de s'acharner sur moi. Mes parents habitaient à Carbone les Mines, exactement dans l'Impasse du Tisseur. Un rue droite, des maisons pauvres et ouvrières, tombant en lambeaux devant une cheminée industrielle, dressée dans le fond du paysage, rappel implacable et flagrant du pourquoi cette minable ville existe. Depuis que je suis petit, j'ai bien compris que ma mère était une sorcière. Elle ne se cachait pas réellement de mon père. Jusqu'au premier excès de violence de sa part.

De ces excès, il y en eu d'autres. Pendant toute mon enfance. Les seuls moments de bonheur furent quand mon père allait au travail, laissant ma mère et moi derrière. J'avais vite compris qu'il fallait que je m'éloigne de la maison quand mon père s'y trouvait. Et le parc, non loin de là, était un véritable refuge. C'est là que je fis la connaissance d'une jeune fille. Elle habitait dans la même rue que moi. Elle allait devenir ma meilleure amie. Lily Evans. Elle m'avait expliqué qu'elle ne se sentait pas normale. Que des choses autour d'elle se passaient. J'ai réalisé qu'elle était elle aussi une sorcière, comme moi. Je lui expliquais qu'elle était normale, qu'elle avait juste quelque chose en plus. Sa sœur, Petunia en fut extrêmement jalouse, nous traitant de monstre. Je n'avais pas besoin d'elle pour que l'on me le rappelle. Mon paternel s'en chargeait déjà.

Je reçus ma lettre à mes onze ans, m'envoyant à Poudlard. Lily la reçut aussi. En la voyant courir vers moi, un immense sourire aux lèvres, ses cheveux roux volant derrière elle, je crois que je suis tombé amoureux ce jour là. On avait été cherché nos affaires sur le chemin de traverse avec l'aide de ma mère. Et le premier septembre arriva si vite. La château était impressionnant. Immense, des dédales et des recoins, un plafond magique. J'étais enfin chez moi.

Qu'est ce que je m'étais trompé...

Lily fut répartie à Gryffondor. Et moi à Serpentard. Elle avait fait la connaissance de James Potter et Sirius Black. J'appris à mes dépends que je devais largement me méfier d'eux. Mais Lily ne se laissait pas faire et été restée mon ami. Puis les premiers cours arrivèrent. Et je me trouvais un don en potion. Comme à l'instar de Lily et d'une poufsouffle avec qui je me liais d'amitié également. Elle allait être une personne importante dans ma vie. Si ce n'est une des plus importante. Mary O'Neill. Elle était aussi incroyablement intelligente. Il n'y avait pas besoin de parler pour se comprendre. Et j'avais compris qu'elle a su pour mon amour pour Lily. Mais elle n'avait rien dit, respectant mon silence. Et je n'avais jamais parlé de ce qui s'était passé avec James et Sirius. De leurs insultes, de leurs brimades.

Le harcèlement de leur part dura toute l'année. Et je détestais rentrer dans cette foutue impasse du tisseur. Heureusement, je n'étais pas seul. Lily était là, avec moi. Et l'année suivante le harcèlement continua également. Le surnom que le duo infernal m'avait attribué avait fait le tour du château, comme si soudainement, le prononcer allait faire d'eux les amis de Saint Potter et le traitre Black ? Mais heureusement, Lily et Mary restaient elles mêmes et m'offraient un soutien moral inespéré. Bien que se soit douloureux de cacher mon amour à la belle rousse, le fait que se soit simple et sans ambiguïté avec Mary m'aidait énormément. Elle était là, simplement, dans le respect le plus total.

La troisième année, les choses se corsèrent. Maintenant que Potter et Black avait pris sous leurs ailes Lupin et Pettigrew, ce quatuor infernal était toujours aux aguets pour faire de nouvelles farces. Apparemment j'étais leurs cobayes préférés, comme aimait me le rappeler si souvent Black. Malheureusement, comme tout bon harceleur, ils s'arrangeait pour ne pas le faire devant Lily et Mary. Ni même aucun corps professoral. Mais tout le monde le savait. Et personne ne faisait rien.

Je n'étais pas quelqu'un de nature à demander de l'aide. J'avais vite compris que la politique du "rase les murs et ne dis rien, fonds toi comme une ombre dans le décor et tout ira bien" était bien plus sécurisante que celle de "je m'en fous ou rétorque". Solitaire et méfiant, je devenais de plus en plus froid à chaque année qui passait. La colère et la frustration n'était pas un bon mélange, laissant un gout amer en bouche. Et plus je détestais mon père, et plus je détestais tout ces moldus, nous traitant de monstre. Leur Dieu disait de tendre l'autre joue. Mon Merlin disait de ne pas se laisser faire. Pourquoi revivre ça et se laisser insulter ? Ce serait si facile d'ôter la vie à ces humains... Comment ma mère pouvait aimer un être si cruel que mon géniteur ? Je n'arrivais pas à me l'expliquer.

Mais heureusement, il y avait de bonnes choses qui se produisait. Mary était tombé amoureuse de James Kirte. Avec Lily on a réussi à la convaincre de lui dire la vérité et depuis, les deux s'aiment au grand jour. Cela me donne de l'espoir avec Lily. Mais j'étais trop lâche pour lui dire. Je préférais souffrir de la voir en aimer un autre que de perdre son amitié pour toujours.

C'est en cinquième année que tout tourna de travers. Le clan Potter accéléraient les bêtises. Cherchant à comprendre ce qu'il trafiquait, je m'étais mis à les suivre partout où ils allaient. Je pensais être discret. Apparemment non. Au mois de janvier, Black avait lancé qu'il suffisait d'appuyer sur un certain nœuds du Saule Cogneur et passer le souterrain pour découvrir le secret des maraudeurs. Je n'avais pas attendu plusieurs jours pour aller voir. Le soir même, je m'étais faufilé hors des dortoirs et avait traversé le parc pour me diriger vers le Saule. De là, j'appuyais sur le nœuds et l'arbre cessa immédiatement de bouger et je passais dans le souterrain. Je fus rattrapé par un Potter fou furieux. Il avait insisté pour que je fasse demi tour, soit disant que je ne savais pas dans quoi je m'engageais. Mais je n'avais pas fait demi tour. On s'était battu. Moldu ou sortilège, je ne m'en souvenais plus. Par contre, je me souviens très clairement des crocs et des poils de la créature qui venait d'entrer dans la pièce.

James m'avait poussé et je suis tombé, assommé. Ce jour là, James Potter venait de me sauver la vie.

Dumbledore m'as fait promettre de ne rien dire de l'état de Remus Lupin. Je ne vous direz pas comment il s'y est pris. Mais il a su se montrer très convaincant. Je n'ai jamais parlé de cet incident à Mary. Je ne voulais pas l'embrouiller encore plus. Depuis ce jour, j'ai cessé de suivre partout les maraudeurs et les tentions passèrent de froides à complètement gelées. Même Lily avait remarqué le changement brutal de comportement. Honnêtement, tant que j'avais la paix ne serait ce que quelques mois, cela m'allait.



« Whatever I feel for you, you only seem to care about you. Is there any chance you could see me too? »
Salvatore

A la fin de l'année, les BUSES, premier brevet passés à Poudlard, arrivèrent à grand pas. J'étais dans le parc en train de réviser un devoir de sortilège pour la prochaine épreuve quand soudainement, quatre têtes sont apparus dans mon champ de vision. Visiblement, la trêve tacite venait d'être rompue...

Je finis la tête en bas, humilié une fois de plus, alors que tous riait, la colère avait fait refait surface. Violente, brutale, et surtout, amer. Jusqu'à ce que Lily, qui a tout vu de loin ne vienne à mon secours. C'était la goutte de trop. Elle n'avait pas besoin de voir cela. Et encore moins de me défendre. Pas devant les autres Serpentard. Foutue fierté mal placée... J'eus les seuls mots blessants envers ma meilleure amie, mon amour, ce jour là. Elle est née moldue et je venais de l'insulter de sang-de-bourbe. La pire qui soit pour ces gens. La déception que je lus ce jour là dans son regard acheva mon cœur qui venait de se briser définitivement en mille morceaux. C'est aussi la première fois que je voyais Potter aussi en colère. C'était répandu que James adorait se pavaner avec son vif d'or autour de Lily depuis la rentrée. Mais là, c'était trop pour moi. Le pacte était rompu maintenant que Lily m'avait tourné le dos...

Le soir même je suis allé m'excuser auprès de la rousse. Elle n'as rien voulu savoir. Ce soir là, elle m'as demandé pourquoi j'avias un traitement de faveur envers elle puisque je traitais tout les nés moldus de sang-de-bourbe. Ce soir là, j'ai voulu lui dire que je brûlais pour elle. Que je l'aimais. Profondément et ce, depuis longtemps. Mais j'en fus incapable. Lily avait tourné les talons et n'était jamais revenu vers moi. Mary fut la seule qui osa encore m'adresser la parole et rester à mes côtés. Elle était la seule à m'avoir accepté comme je suis.

En sixième année, j'excellais en potion. Au point que je trouvais aberrant certaines recettes de potions et n'hésita pas à les raturer et à corriger ce qui n'allait pas. C'est dans cette même année que je trouvais deux sorts très utiles. J'en avais fait part à Mary. Foutue Mary... Elle avait réussi à me convaincre de ne pas utiliser ces sorts sur les maraudeurs. Dommage, James le balafré, ça sonnait bien à mes oreilles pourtant... Il aurait suffit que d'une fois pour qu'il se vide de son sang, là, maintenant... J'avais signé le livre du Prince de Sang-Mêlé quand j'appris la mort de ma mère au printemps 1977. Mon père m'avait envoyé un hibou, seul moyen de communication, seul et unique fois qu'il fit une approche vers moi. Honnêtement, je ne savais pas si je devais en pleurer ou si je devais en rire. Pourquoi a t-elle décidé de partir si tôt ? Regardant le nom écrit à l'encre fraiche, sur le cahier, je laissais éclater ma colère et fit valdinguer le bureau et tout ce qu'il y avait dessus. Ma mère, celle que j'estimais, venait de mourir. Et mon abruti de père était toujours vivant.



« Oh, Lazarus, how did your debts get paid? »
Fights like Gods


J'aurais pu en rester là, revenir sur le droit chemin, suivre Mary sur la voix lumineuse. Mais je ne pouvais pas. Potter m'avait prit Lily. Mary avait l'amour de sa vie, et moi, j'étais le misérable en mal d'amour. En mal d'affection. Celui qui n'avait jamais vécu ça et qui ne le vivra jamais. La haine que j'éprouvais devant leurs bonheur parfait me fit tomber au fond du puits pour de bon. Je trouvais des livres parlant de l'occlumencie et de la légilimencie. Je m'entraînais toute la dernière année à cela, fermant mon esprit à jamais en moi. Personne ne devait savoir ce que j'éprouvais. Personne ne devait connaître mes secrets. Et si je devais devenir agressif et employer la légilimencie, qu'il en soit ainsi.
Je venais d'obtenir mes ASPICS et je m'étais tourné vers les Serpentards que je savais être des partisans du Lord Noir. Certains se vantaient même déjà de posséder la marque. Je les avais suivit, m'éloignant à jamais de Lily et Mary. Creusant le fossé qui nous séparaient. Mais Mary avait résisté. Elle a refusé de me laisser partir. Elle m'as assurée que chez elle, se serait mon refuge. Celle que je considérais comme une sœur, m'offrait une porte de sortie. Quand elle me l'avait annoncé, se fut un des rares maigres sourire que je lui donnais. Je n'étais pas un démonstratif. Je ne l'ai jamais été. Jusqu'à ce que j'ai cette foutue marque sur le bras, offrant mon allégeance et ma loyauté à un sorcier puissant. Enfin, j'avais quelque chose, une arme contre Potter. Et une bonne raison de le haïr pour de bon.

Heureusement pour moi, ma maitrise des potions et ma facilité en sortilège informulé et en légilimencie suffirent au Lord Noir pour apposer son sceau sur mon bras gauche. A peine étais je sorti de Poudlard que déjà, j'avais rejoins un clan. La première journée fut terrible. Mais la marque était efficace. Il suffisait d'un appel pour que tous nous ressentions la brûlure du tatouage magique sur le bras et qu'on rapplique là où le demandait.

Le Lord Noir avait ainsi programmé l'attaque de Pré au Lard. Je ne pris pas part aux festivités pour l'instant. Le Lord Noir non plus qui abandonna ses disciples, purement et simplement. Premier ébranlement de mes convictions. Etait il aussi lâche qu'on le disait ? Aucun idée. Mais je lui laissais le bénéfice du doute... Beaucoup de Mangemorts se rebellèrent contre lui. Je n'en fis pas parti, préférant rester fidèle au mage noir. Mais le monde va de plus en plus mal.

En ce début d'année 1980, l'ancien Ministre démissionne, conséquence du trouble qui commençait à régner. Mary m'avait annoncé sa grossesse et l'envie que je devienne le parrain de son futur enfant à naître. En vérité, je ne comprenais pas pourquoi elle s'accrochait à moi comme cela, après que je lui ai relevé que j'étais devenu un Mangemort, elle n'avait pas sourcillé, restant droite dans son caractère et son comportement. Elle n'approuvait pas mes choix, mais pour elle, je restais son ami. Et là, elle voulait que je devienne le parrain. C'était comme si, elle mettait un point d'honneur à ce que rien ne change. J'avais accepté après beaucoup de réflexion de ma part. Je ne pourrais pas être un parrain présent aussi souvent que je l'espérais. Et peut être qu'elle l'espérait aussi. Mais je ferais de mon mieux, comme à chaque fois.

Mary mit au monde son enfant au mois de mai. Une petite fille qu'elle avait nommé Kathleen. La petite Katie. J'essayais de passer autant de fois que je le pouvais. Mais je devais faire attention à ce que je ne sois pas suivi. Après tout, elle restait du côté de l'ordre du phénix. Mais sa maison c'était comme un terrain neutre où les différences étaient laissés sur le paillasson. Pendant quelques heures, je pouvais être de nouveau Severus Snape, le simple et timide Severus Snape et ne plus avoir cette étiquette de Servilus le mangemort.

J'ai failli renoncer, pour Katie, à mon allégeance. Jusqu'à ce que, encore une fois, la piqure de rappel ne se fasse, douloureuse et implacable. Poudlard venait d'être attaqué par des moldus. Comment avait il fait ? Aucune idée et je m'en fichais. Pour l'instant, il se devait juste de mourir pour avoir attaqué un symbole si fort qu'est Poudlard. Voldemort avait raison. Ils étaient une menace pour les sorciers et il était hors de question que je ne subisse une chasse aux sorcière. L'escalade de la violence monta encore d'un cran quand un bar moldu mélangeant sorcier et ceux sans pouvoirs est attaqué lors d'une soirée anniversaire. Cette fois ci c'était un groupe venant des Etats Unis.

L'école avait ré-ouvert ses portes avec un nouveau directeur. Tout un symbole et un pied de nez pour les moldus qui devait comprendre par là que nous, les sorciers, on ne renoncerait pas.


Dernière édition par Severus Snape le Ven 1 Déc - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Messages :
120

Date d'inscription :
18/10/2021



Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape EmptyJeu 30 Nov - 17:31

Bienvenue à toi Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 1808665257 Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 704010831
Courage et si tu as des questions n'hésite pas à venir nous les poser Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 3906325234


Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 26la
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1121

Date d'inscription :
22/09/2021



En ligne
Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape EmptyJeu 30 Nov - 17:50

Officiellement bienvenue !
Et bon courage pour le reste de ta fiche ! Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 4260919441


Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Alastor Maugrey
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
79

Date d'inscription :
25/06/2023



Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape EmptyJeu 30 Nov - 18:37

Bienvenue officiellement parmis nous =) bon courage pour la fiche et a très vite avec Severus =}


Alastor Maugrey

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape EmptyJeu 30 Nov - 18:41

Merci à vous tous ! Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 1808665257
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape EmptyJeu 30 Nov - 21:20

Je ne te dis pas Bienvenue... ça serait trop hypocrite de ma part mais Bienvenue quand même Severus Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 1171115491

Bon courage pour ta fiche Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 3413487153


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape EmptyJeu 30 Nov - 21:22

Et je te remercie pas Potter, je ne fais pas dans la charité...

Mais merci quand même ! Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 3543720601

Revenir en haut Aller en bas
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
88

Date d'inscription :
04/02/2022



Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape EmptyVen 1 Déc - 9:57

Je valide les éléments de la fiches lié au scénario !


Could I ever call this place "home"? - Severus Snape L48t
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape EmptyDim 3 Déc - 20:11

Bienvenue jeune potioniste. Hâte de te rencontrer IRP et de parler potions !!

Je vais aller lire cette fiche qui a l'air magnifique Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 3328142655


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape EmptyDim 3 Déc - 21:00

Merci beaucoup ! Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 1808665257

Hâte de te rencontrer irp aussi et parler potions ! Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 2329653803 Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 1169605041 Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 3328142655 Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 4121045827 Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 1857823652
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1178

Date d'inscription :
06/02/2021



Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape EmptyLun 4 Déc - 17:57

Félicitations, tu es validé·e



Severus est à la fois touchant et agaçant. On a envie de le foutre des baffes autant que de le caliner Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 1045241542
Bon on va espérer qu'il se reprenne ce bout chou. Encore bienvenue sur THM Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 1808665257


Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le/la bienvenu·e dans la communauté THM Could I ever call this place "home"? - Severus Snape 3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages :
15

Date d'inscription :
04/12/2023



Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape EmptySam 9 Déc - 20:49

Severus....
Je sais pas, bienvenue peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Could I ever call this place "home"? - Severus Snape   Could I ever call this place "home"? - Severus Snape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Could I ever call this place "home"? - Severus Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ est dans la place
» They call you cry baby ◭ Naomi
» Severus Rogue, meilleur ami et parrain de ma fille
» Robe, bijoux, vin & Scrooge (Meredith et 1 place libre)
» Running away from home - Axelle Haywood (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 6 :: Les présentations-
Sauter vers: