AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Severus Rogue, meilleur ami et parrain de ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
85

Date d'inscription :
04/02/2022



Severus Rogue, meilleur ami et parrain de ma fille Empty
MessageSujet: Severus Rogue, meilleur ami et parrain de ma fille   Severus Rogue, meilleur ami et parrain de ma fille EmptyMer 9 Fév - 12:43

Severus Rogue
Always


ft. Adam Driver - Kathleen
Sorcier - Mangemort

nom Rogue prénom Severus   âge 20 origines Populaire   espèce Sorcier statut/sang Sang-Mêlé emploi Au choix. Richesse Pauvre. Orientation sexuelle Hétérosexuel. allégeance Voldemort



Ambitieux ◊ Manque de confiance en lui ◊ Avide de pouvoir ◊ Cynique ◊ Protecteur ◊ Têtu ◊◊ libre◊ libre◊ libre◊ libre◊ libre◊ libre



Don en Potions ◊ Don en DCFM ◊ Bras-droit de Voldemort ◊ Descendant des Prince ◊ Parrain de Kathleen Kirte ◊ libre ◊ libre◊ libre◊ libre◊ libre◊ libre◊ libre◊ libre◊ libre◊ libre

Mary Kirte - Meilleure amie
Mary est sa meilleure amie depuis la première année à Poudlard. Il s’est rapproché d’elle en même temps que de Lily, mais contrairement à Lily, il n’y a jamais eu d’ambiguité entre eux. Elle a toujours refusé de couper les ponts avec lui, malgré son comportement parfois discutable. Elle n’a jamais eu peur de lui dire les choses en face, mais elle ne s’éloigne pas de lui pour autant. La maison de Mary est le dernier refuge où Severus peut être totalement lui-même sans jugement et sans se dissimuler. Il est le parrain de sa fille Kathleen, nouveau-née.

Lily Evans - Crush
Lily est son premier amour et, même si elle refuse toujours de lui parler, il continue de l’aimer de tout son cœur. Il espère qu’elle pourra lui pardonner un jour ce qu’il lui a dit, même s’il sait que c’est peu probable.



QUELQUES PRÉCISIONS
Severus correspond globalement au personnage tel que présent dans le canon du livre, à l’exception de la présence de Mary dans sa vie en plus de Lily. Leur amitié à tous les trois a débuté dans le Poudlard Express autour des potions et celle avec Mary ne s’est jamais terminée. Je les vois vraiment aussi proches qu’un frère et une sœur.

Vous pouvez utiliser le nom Rogue ou Snape, comme vous préférez. J’ai mis l’avatar du jeune Severus dans les films, mais vous pouvez changer pour qui vous voulez, y compris Rickman si vous voulez.  




Severus Rogue, meilleur ami et parrain de ma fille L48t
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue, meilleur ami et parrain de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili Rose: La fille qui rêvait de changement
» Samuel Shepherd | Meilleur ami Moldu
» (m/libre) Liam ♦ Meilleur ami, amour secret
» Haiko Erickson ~ meilleur ami
» Louis Slughorn - Meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les recherchés :: Les scénarii des membres :: Scénarii individuels-
Sauter vers: