AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I hate you | Isaac

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Messages :
25

Date d'inscription :
12/09/2023



I hate you | Isaac  Empty
MessageSujet: I hate you | Isaac    I hate you | Isaac  EmptyJeu 19 Oct - 16:38

Isaac Wellington. Un Mangemort qui m'exaspère horriblement. Il n'y avait pas pire chose, que de partager une mission à ses côtés. Arrogant et des propos machistes, d'autres auraient vu leur vie se terminer prématurément sous mes chers et nobles rosiers, vulgaire engrais pour leur épanouissement, et la réussite de mes poisons. Bien entendu, je ne remet jamais en cause les ordres et décisions du Maître. Ces derniers sont irrévocable. Mais je dois admettre qu'à cet instant, j'aurais apprécier me trouver n'importe où ailleurs. Cependant, sa haute et solide stature est un atout de taille. Je ne suis pas de celles qui reculent stupidement par peur. Les femmes ont leur place dans nos rangs, et je compte bien le lui montrer.

Venons en au fait : la mission est simple. Retrouver et ramener une dague au Lord, cachée dans un manoir. Les armes n'ont pas ma préférence. J'opte aisément pour des subterfuges discrets : une bague, une fiole dissimulant une poudre empoisonnée que l'on peut dissoudre dans un breuvage. Néanmoins, ces petits poignards ont ce petit quelque chose de froid, définitif, tranchant, pointu, qui déchirent et lacerent les chairs, font couler le sang, laissant les victimes agonisantes dans une mare rouge sombre. Un spectacle réjouissant, s'il en est... Accompagné d'une cigarette et d'un verre de Pur-Feu, c'est exquis.

Je suis au point de rendez-vous, patientant avant l'arrivée de mon binôme pour la soirée... La Marque des Ténèbres est ancrée sur ma peau virginale, à l'image de la sienne. Je serais fidèle au Seigeur jusqu'à ma mort, irrémédiablement. Mais cette situation me fout en rogne, et par Salazar, ce n'est pas un signe positif. Cela tombe bien, ce soir nous allons nous introduire par effraction chez de parfaits inconnus, dont nous ne savons rien. Et s'ils seront armés. Il vaut mieux prendre nos précautions. Ma précieuse baguette est opérationnelle, prête à en découdre, ou a rabattre la langue un peu trop bien pendu, de monsieur Wellington.

D'ailleurs en parlant du loup-garou, il entre en scène. J'ose espérer qu'il est déterminé comme je le suis. Ce visage et cet air suffisant me donnent une furieuse envie d'y tester la solidité de mes ongles parfaitement manucures. Avec une bonne baffe en prime... Patience, ce moment béni viendra peut-être... J'affiche un sourire sûr auréolé d'un rouge à lèvres couleur sang, et joue avec ma baguette, la faisant glisser entre mes doigts...
- Il semblerait que nous devions œuvrer ensemble ce soir. Le Maître a de drôles d'idées parfois. Enfin, finissons en au plus vite, je ne tiens pas à te côtoyer davantage.. Et puis le confort de mon propre manoir est bien plus attrayant. - Cette mission devrait être facile et rapide. On entre, on ne se fait pas remarquer, on prend la dague et on s'en va. Mes draps soyeux m'attendent... Je le répète, j'aimerais être ailleurs. L'heure de l'infiltration va bientôt sonner. Je le regarde rapidement de la tête aux pieds. Ça fera l'affaire, il faudra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Messages :
108

Date d'inscription :
22/10/2021



I hate you | Isaac  Empty
MessageSujet: Re: I hate you | Isaac    I hate you | Isaac  EmptyMar 14 Nov - 17:30

Tumblr


Pinterest

I hate you
@Isaac Wellington & @Mordred-Annabeth, N Black
And if you wondered if I hate you

Mordred-Annabeth Neven Black.
Un patronyme pompeux pour une femelle qui ne se prend pas pour de la merde. J'exècre ce genre de femmes, qui ose se sentir supérieure alors qu'elle n'a peut-être que son nom de famille prestigieux qui peut l'y aider. Et encore, elle ne fait partie que d'une branche secondaire inhérente à la famille Black et à cette suprématie de Sang-Pur. Quand elle prend la parole lors de nos réunions de Mangemorts, je ne l'écoute pas. Préférant œuvrer de messes basses avec Alecto Carrow. Elle, je l'apprécie. Car nous sommes faits de la même essence et elle a sa place au sein de nos rangs. La connasse de Mordred gna-gna-gna Black : non.

Cela est un refus catégorique, pour ma part. Une hérésie qui prend forme vêtue de noir et de talons et qui n'occulte aucunement sa Marque. En ce qui concerne la mienne, elle est cachée par un sort de Confusion, conscient que je ne peux me permettre de la divulguer au grand jour en tant que Batteur professionnel au sein des Faucons de Falmouth. Bien que certaines et certains mettent en doute mon inclination manifeste en ce qui concerne les Ténèbres et leur attrait. Ténèbres, que je ne vais pas tarder à abandonner, d'ailleurs.

Quand ? Je n'en ai strictement aucune idée. Parce que je dois affiner mon plan. Et que ma désertion s'en trouvera automatiquement punie. Et, si je persiste dans cette voie, je ne veux point que Mayra Alushi en soit blessée. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Alors, je prendrais tout sur moi. Quitte à ce que ce soit au péril de ma vie. Mais, qu'importe. Malheureusement, je dois encore honorer certaines missions et il faut croire que le Lord possède un certain sens de l'humour, -que je ne lui comprends pas ; certes-, en me mettant en binôme avec l'autre tarée des Black. Pas Bellatrix, l'autre.

L'autre, c'est celle qui s'est manifestée dans mes pensées quelques instants plus tôt. Celle avec qui, il va m'être difficile de ne point m'agacer. Est-ce un test de la part du Maître que de nous mettre ensemble afin que nous ne nous entretuions pas ? Hum. Il n'empêche que je dois participer à cette quête, pour aller récupérer une dague dans un Manoir sur les hauteurs de Londres. Autant dire, que j'en suis enchanté. Surtout vu la coéquipière que je me paye. Avec un soupir, j'écrase ma cigarette sous le talon de ma chaussure, conscient qu'il m'en faudra bien d'autres ainsi que des litres de Whisky pour en venir à supporter ce moment.

Mains dans les poches de mon long par-dessus noir, j'arrive à la hauteur de cette femme qui commence déjà à me gaver. Rien que les mots qui franchissent la barrière de ses lèvres maquillées est une mélopée qui m'insupporte. Comme toujours, je ne l'écoute pas. Elle reste un bruit de fond énervant et sans aucune consistance. Si elle crève, je ne m'en voudrais pas. Ce sera juste la faute à pas de chance. Et, je suis assuré que notre Lord adoré ne m'en tiendra pas rigueur.

- La même. Que je ronchonne entre mes dents, sans pour autant la regarder. Jusqu'à ce qu'elle pique ma satané curiosité avec quelques palabres où elle se croit être la détentrice du pouvoir de cette action en commun. Il en est strictement hors de question. Tu ne me gênes pas. Tu n'entraves aucunement ma progression. Et, je compte idéalement m'amuser moi. Vu que la compagnie que j'ai en ce moment est passablement à chier.

Je ne l'attends pas. À quoi cela peut-il servir de toute manière ? Elle est juste une sale gêne. Une sale plaie. Rien de plus. Rien de moins.


Embrace the darkness that's within me No hiding in the shadows anymore When this wickedness consumes me

Nothing can save you and there's no way out I'm a wildfire you won't tame Igniting my temper, can't put out my flame
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Messages :
25

Date d'inscription :
12/09/2023



I hate you | Isaac  Empty
MessageSujet: Re: I hate you | Isaac    I hate you | Isaac  EmptyDim 19 Nov - 19:13

Mon partenaire pour la soirée est arrivé. Le Lord a de drôles d'idées parfois. Il se croit supérieur ou malin, les mains dans ses poches ? Tout d'abord c'est très malpoli. Et puis ensuite, je le déteste. C'est comme cela. Et cela ne changera pas au terme de notre mission. Son arrogance est manifeste, bien trop présente. A se donner de l'importance juste en apparaissant. Enfin, je vais devoir endurer cette quête, et tenter de l'oublier avec mon cher Pur-Feu hors de prix, mais le meilleur remède pour de telles situations. Avec un peu de chances, un ou plusieurs sorciers à envoyer au tapis, pour me détendre les nerfs, mis à rude épreuve... Lui non plus n'entrave aucunement ma progression. Il ne manquerait plus que cela. Et je dois avouer que sa compagnie, n'est pas des plus enviables non plus. J'aimerais être ailleurs, comme je l'ai dit plus tôt. Au sein du confort de mon Manoir, par exemple. Que croit-il ? Il n'est pas le seul à subir à cet instant. Quoiqu'il puisse penser. Il est temps de remettre le feu sous le chaudron.
- Sache que je ne t'ai pas attendu. Amuse toi si tu le veux, pour ma part, je ne compte point m'eterniser en ces lieux... et avec cette compagnie des plus... désagréables... Voilà qui est dit. Ensemble dans une galère identique.

Je vais pour ranger ma baguette avec laquelle je jouais auparavant, avant l'apparition de mon partenaire non désiré, lorsque ce dernier s'éloigne d'un pas décidé, prêt à exécuter probablement cette mission en solitaire. Je n'en reviens pas. Comment ose t-il ? S'il est convaincu qu'il peut ainsi se débarrasser de moi, il se fourvoie entièrement. Enfin, cela peut être un avantage en notre faveur, pour récupérer la dague, et quitter le manoir rapidement. Je le regarde partir quelques secondes...
- Je te vois déterminé, c'est bien. Faire diversion, c'est cela ton plan ? Foncer tête la première, réveiller tout le monde ? Il n'y aura plus qu'à mettre la main sur l'objet. Très intelligent, je te félicite... Quel idiot. Ne jamais débuter une mission sans établir au préalable une conduite à tenir, en cas d'éventuels ennuis. Mais face à une personne têtue, que voulez-vous faire ? Il serait très inelegant de courir derrière lui, comme une vulgaire groupie sans cervelle. J'opte pour un transplanage rapide, pour revenir à sa hauteur.
- Ainsi donc, je vous laisse toi et tes muscles aller semer la zizanie a l'intérieur. En attendant, je vais.... admirer le paysage. On ne le fait jamais assez en mission... Les hommes et leur fierté. Ne pas les contredire. Leur ego en souffrirait. Qu'ils demeurent dans l'ignorance, le pouvoir des femmes s'en trouvera augmenté considérablement. Enfin là n'est pas le propos. Revenons en a nos niffleurs. Même le paysage n'est pas intéressant. Décidément, rien ne convient dans ce simulacre d'entente cordiale. Obéir aux ordres oui, se coltiner cette tête de pioche en manteau noir, non. Mille fois non. Éternellement NON.


Sympathy for the Lord
So if you meet me, have some courtesy, have some sympathy and some taste. Use all your well learned politesse,
or I'll lay your soul to waste...

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Messages :
108

Date d'inscription :
22/10/2021



I hate you | Isaac  Empty
MessageSujet: Re: I hate you | Isaac    I hate you | Isaac  EmptyJeu 11 Avr - 15:55

Tumblr


Pinterest

I hate you
@Isaac Wellington & @Mordred-Annabeth, N Black
And if you wondered if I hate you

Pfeuh.
Cela est exactement le fond de ma pensée, lorsque je me permets d'arriver à la hauteur de l'autre connasse des Black. Il semblerait que le Lord a souhaité s'amuser en nous mettant ensemble pour cette mission, qui, je le savais d'avance, sera un malin déplaisir à effectuer à ses côtés. Parce que je ne tolère généralement personne avec moi, me suffisant largement à moi-même. Elle ? Il s'avère qu'elle est juste une gêne. Entendre sa voix de femelle courroucée m'exaspère. N'a-t-elle point un autre rôle à jouer ? Plutôt que d'être ici, à me casser littéralement les couilles ?

Ce genre de sous sexe, il n'y a qu'un moyen de les faire taire. Les museler. Et leur faire comprendre qui commande. Parce qu'elle a l'outrecuidance de se sentir supérieure face aux hommes qu'elle exècre. Eh bien, elle est sérieusement bien mal tombée en ma compagnie. Car, je ne lui dédie aucune œillade bleu clair. Aucun intérêt. Ne répondant jamais à ses paroles qui sont juste un brouhaha incessant et franchement peu supportable. Ainsi, ma vis-à-vis, avec ses tentatives de susciter mon attention, me rappelle singulièrement mon coach. Celui des Faucons de Falmouth. Prêt à m'engueuler, si je fais une connerie sur le terrain. Alors, que je suis sensiblement payé pour cela, non ?

Ici, cela est bien limite en comparaison de ce sous être que je me coltine. Qui n'a de cesse de déranger un instant de silence bienvenu par ses interventions qui ne sont aucunement pertinentes. Au moins, elle est assurée d'y croire. Moi, j'ai juste été engagé pour aller récupérer une dague et un peu m'amuser, si j'en ressens le besoin. Pour le reste, j'en ai strictement rien à foutre. Qu'elle se fasse blesser ou pire ? À ce stade-ci, cela n'est plus vraiment mon problème. Parce que les deux seules jeunes femmes dont je tolère les présences au sein de notre groupuscule masqué sont respectivement Alecto et Circée. La Black ? Non.

La laissant soliloquer, alors que je m'approche du Manoir, je revêts mon masque. Rabattant la longue cape qui occulte mes traits et ma carrure. Même si, au vu de cette dernière, je ne passe généralement pas inaperçu. Cependant, quand je suis en mission, cela tranche avec ce que je suis. Je procède toujours avec une extrême prudence et une agilité, inhérentes au sport de haut niveau que je pratique. Aucun regard en arrière, si l'autre me suit ou pas, j'en ai strictement rien à faire. Doucement, je sens qu'à l'intérieur de l'édifice, cela s'éveille. Qu'il y a une forme de mouvement. Que dans quelques secondes, je vais être dérangé et je devrais sévir. Un large sourire se dessine sur mon visage, le carnassier. Celui qui est prêt pour la Traque.

Je suis un mâle Alpha, je ne m'handicape pas de celles qui me freinent.


Embrace the darkness that's within me No hiding in the shadows anymore When this wickedness consumes me

Nothing can save you and there's no way out I'm a wildfire you won't tame Igniting my temper, can't put out my flame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I hate you | Isaac  Empty
MessageSujet: Re: I hate you | Isaac    I hate you | Isaac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate you | Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is there so much hate for ones we love ? | Fynn
» Correspondances d'Isaac Wellington
» Isaac Wellington | Liens
» Like a diamond snake in a black sky - Isaac
» "A little bit of hell this time" | Isaac Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres-
Sauter vers: