AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 la ferme nounours faux sourire

Aller en bas 
AuteurMessage
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
35

Date d'inscription :
02/09/2023



la ferme nounours faux sourire Empty
MessageSujet: la ferme nounours faux sourire   la ferme nounours faux sourire EmptyMer 6 Sep - 1:19





Crédits gifs :
- Gifer
- gifer
- mugnida

La ferme nounours faux sourire
@Minerva McGonagall & Xena Hopkins
30 septembre 1980
Xena a un jour de repos et elle compte bien en profiter, parce que ce n’est pas souvent et que cette fois c’est le premier après 6 jour de travail non-stop pour une enquête. Cela a commencé par une grasse matinée -jusqu’à 10h, parce que faut pas abuser non plus- au côté de Gabrielle puis une petite sortie à deux sur le chemin de traverse avant que sa femme doive partir travailler. Elle ne pourrait pas profiter d’elle toute la journée, mais elle apprécie d’avoir une matinée juste avec elle. Main dans la main jusqu’au moment où Gabrielle doivent partir subitement, car elles n’ont pas vu l’heure passer. Un baiser et sa blonde disparait.
Xena se tourne alors vers l’homme bedonnant avec ses marques de faux sourire sur le visage et lui lance un regard noir. Gabrielle n’a peut-être pas entendu ou en tout cas n’a rien dit, mais Xena a très bien entendu et là tout suite elle a envie de lui planter un couteau dans la main. Certes, elle a déjà entendu plus virulent pour la qualifier elle et sa compagne, mais le « je remarque qu'ici les femmes n'ont pas beaucoup de pudeur tout de même. Regarde ces deux femmes qui s'embrassent … » de ce type l’a énervé. Elle s’est approchée de la table où l’homme se trouve en compagnie d’une femme brune qui doit avoir son âge à elle, là où l’homme est plus âgé qu’elle. En se penchant sur la table les deux mains accrochées au bord, sa veste se soulève juste assez pour qu’un bout d’une arme à feu accroché à sa ceinture soit visible au moins pour les deux occupants de la table.

« Excusez moi monsieur, mais est ce qu’on vous a demandé de regarder ou de donner votre avis ? Si ça ne vous plait pas, vous n’avez qu’à regarder ailleurs mon chou. Est-ce que c’est clair ? »



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



la ferme nounours faux sourire Empty
MessageSujet: Re: la ferme nounours faux sourire   la ferme nounours faux sourire EmptyMer 6 Sep - 18:26


La ferme nounours faux sourire
@Xena Hopkins & @Minerva McGonagall
Petite citation

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3

Il y avait des semaines que je n'avais pas passé un seul instant avec mes frères. J'avais la chance de croiser plus régulièrement Malcolm qui vivait avec son épouse Marygold, Connor et les jumeaux, du coté sorcier. Robert était plus éloigné de notre monde. J'avais eu Blair en cours mais pour le reste de la famille le contact était moins fluide. Nous avions prévu de prendre un verre ensemble sur le chemin de traverse. J'avais été chercher Junior du coté moldu et Malcolm devait nous rejoindre plus tardivement. Le révérend McGonagall semblait s'étonné de tout ce qu'il voyait. Je savais que Blair avait l'habitude de se faire discrète a propos de sa magie pour ne pas heurté la sensibilité de sa sœur ainée.

Lorsque Malcolm nous rejoint, nous avions pris la décision de nous boire un verre et nous bavardions joyeusement en nous dirigeant vers le chaudron baveur. Robert nous racontait des anecdotes croustillantes sur une vieille dame de sa paroisse, sans donner de nom bien entendu, et Malcolm racontait qu'il avait manqué de parler de magie aux élèves de sa classe de CP. Notre plus jeune frère avait toujours la petite formule, le clin d'œil, le sourire pour faire rire petits et grands. Il parti commander nos trois boissons quand notre frère ainé se tourna vers moi et me glissa, un peu trop fort a mon gout.

« Je remarque qu'ici les femmes n'ont pas beaucoup de pudeur tout de même. Regarde ces deux femmes qui s'embrassent … »

Il me désigna un couple de quarantenaire pressées par le temps qui s'embrassait avant que l'une des deux ne disparaissent dans la foule. L'autre femme semblait avoir attendu que sa compagne ne s'éloigne pour se tourner vers Robert. Je senti mes joues rosir un peu, peut être un peu de honte ?

« Excusez moi monsieur, mais est ce qu’on vous a demandé de regarder ou de donner votre avis ? Si ça ne vous plait pas, vous n’avez qu’à regarder ailleurs mon chou. Est-ce que c’est clair ? »

Je jetais un regard moitié dépité moitié réprobateur a mon crétin de frère ainé et je le vis afficher son éternel sourire paroissiale puis répondre a la jeune femme.

" Pardonnez moi Madame si je vous ai offensé. Je remarquais simplement que l'amour que le seigneur vous a envoyé semble bien plus accepté de votre coté de l'Angleterre."

Il ne semblait pas avoir remarqué l'armes moldu a la ceinture de la dame puisqu'il la prenait pour une sorcière apparemment. C'est a cet instant que Malcolm revint avec le plateau. Habituée aux bagarres de cours de récré, il jaugeât la situation et lança un tonitruant

" Putain Junior tu nous les brise la ! Tu es la depuis a peine une heure et tu trouves déjà le moyen de vexer quelqu'un ?"

Je me levais pour m'approcher de la femme et lui tendre la main. J'étais morte de honte.

" Je suis désolée. Mon frère est un crétin un peu fermé mais il ne mord pas. Il vient du coté moldu vous voyez ? Je vous pris de nous excuser"


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 10 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
35

Date d'inscription :
02/09/2023



la ferme nounours faux sourire Empty
MessageSujet: Re: la ferme nounours faux sourire   la ferme nounours faux sourire EmptyMer 6 Sep - 23:56





Crédits gifs :
- Gifer
- gifer
- mugnida

La ferme nounours faux sourire
@Minerva McGonagall & Xena Hopkins
 30 septembre 1980
Super, elle est tombée sur une grenouille de bénitier qui pense avoir la sainte parole alors qu’il ferait mieux de fermer son foutu caquet. Eux ce sont les pires surtout qu’avec leur sourire et faux semblant digne des plus grand politicien véreux. Rien que ça lui donne envie de le gifler ou de lui coller la tête sur la table avec une violence telle qu’il aurait à jamais la marque de leur rencontre sur le pif. C’est pour ça qu’elle ressert sa prise sur la table, le bandage de ses muscles par cette pression fait encore bouger sa veste révélant encore plus son arme accrochée à sa ceinture. Elle ne l’a pas remarqué, c’est pour ça qu’elle ne la cache pas. Elle est trop concentrée sur ce type absolument insupportable qui pense avoir la bonne parole, celle de dieu.

« Laissez le seigneur en dehors de tout ça. Il n’a sans doute que faire de votre jugement que vous ne devriez pas prononcer à voix haute vu votre religion et votre position. Et sincèrement, s’il me juge je m’en contrefous. Ma vie, mes choix, vous n’avez juste qu’à vous taire et à détourner votre foutu gueule de grenouille de bénitier dans le fossé la prochaine fois, histoire de voir si vous n’y trouvez pas votre putain d’intelligence et bienveillance ! »

Elle espère de tout cœur que sa douce n’a rien entendu de tout ça, sinon elle risque d’avoir commencé sa journée de travail sur une mauvaise note. C’était dit assez bas pour que seul l’oreille attentive de l’enquêtrice l’est entendu, mais Gabrielle est parfois surprenante. Elle n’irait pas lui demander quand elle rentrera, elle verra si le sujet tombe sur la table sinon elle ne pourrirait pas sa soirée avec ce genre de type complètement arrière et pourtant si représentatif du monde moldu de nos jours. Un monde où Gabrielle et elle sont considérés comme des gens malades, alors qu’elles ne sont qu’amoureuses. Deux femmes qui s’aiment d’un amour puissant.
Heureusement, les deux personnes avec l’homme semblent bien plus intelligentes que l’homme bedonnant aux sourires faux et aux allures de nounours flippant. Elle regarde la femme qui se rapproche ainsi que l’homme qui est revenu avec des boissons et qui est le premier à avoir engueulé le fameux Junior. Elle se redresse lâchant enfin cette table, sa veste revenant se positionner juste au-dessus de son arme sans pour autant la cacher totalement. Elle a regardé la main tendue par la femme. Elle a pris plusieurs secondes avant de se décider à la serrer se demandant si c’était une bonne idée d’accepter la poignée de main de quelqu’un trainant avec ce genre de personne. Cependant, elle s’est dit qu’on ne choisi pas sa famille. Il suffit de regarder ses parents et son frère pour le comprendre. Trois être ayant un jour renié un enfant pour des raisons fallacieuses et qui pensent que c’est une bonne chose, alors que ce ne fut que des actes monstrueux. Elle sert donc la main de la femme.

« Xena Hopkins, enchanté Madame et Monsieur. »

Elle a regardé la femme et l’homme qui ont pris son parti, car clairement elle n’est pas enchanté de rencontré l’autre homme. Elle a plutôt envie de se battre contre lui pour lui apprendre une leçon, mais il parait que ça ne se fait pas trop. Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



la ferme nounours faux sourire Empty
MessageSujet: Re: la ferme nounours faux sourire   la ferme nounours faux sourire EmptyLun 11 Sep - 19:25


La ferme nounours faux sourire
@Xena Hopkins & @Minerva McGonagall
Petite citation

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3
Cette femme était visiblement très remontée et je pensais comprendre pourquoi même sans être concernée par le problème. Mon aîné n'avait pas franchement été d'une grande délicatesse et j'aurais préféré qu'il la ferme moi aussi. Je trouvais cependant que la réaction de cette femme avait été plus virulente que les idioties de Robert. Celui-ci remarqua enfin l'arme a la ceinture et il perdit un peu de son habituelle bonhomie et il se leva.

" Le seigneur nous apprend aussi à demander pardon pour nos fautes et a accepté celles des autres alors madame. Je vous demande pardon et je ne vais certe pas importuner qui que ce soit plus longuement. "

Il jeta un regard appuyé à Malcolm et celui- ci croisant les bras d'un air de dire : "Quoi tu espères que je vais m'excuser ? " Robert finit par ramasser sa serviette en cuir brun et s'éloigna d'un pas rapide. La femme fini par accepter ma poignée de main de non agression en se présentant.

« Xena Hopkins, enchanté Madame et Monsieur. »

" Minerva McGonagall... et lui c'est Malcolm, mon p'tit frère."

Je considérais inutile et déplacé de présenter Robert au vu de l'altercation qui venait d'avoir lieu. Mes frères étant décidément très théâtraux, Malcolm prit à son tour la main de Xena et mima un baise-main puis se redressa avec son sourire charmeur, plus sincère que celui de notre aîné.

"Enchanté de même. Je vais vous laisser entre dames un instant et voir où est parti ce grand con parce qu'il va se perdre. Reprenez quelque chose c'est moi qui invite !"

Il laissa une poignée d'argent sorciers sur la table et disparut à son tour. Je me tournais, un peu surprise, vers la dame Hopkins, stupéfaite de l'audace dont mes deux frères faisaient preuve. Je craignais que Xena soit trop occupée pour accepter cette invitation et surtout qu'elle n'en ai pas envie. Je savais que Malcolm aurait l'intelligence de ne pas revenir avec Robert.

" Et bien ... je crois qu'il ne nous laisse pas le choix ?Je ris un peu nerveusement, Considérez que ce sont nos excuses et installez-vous avec moi si vous le voulez bien. "

Il y avait trois boissons que personne n'avait touchées sur la table. Un grand chocolat chaud cannelle pour moi, un café noir sans sucre pour Robert, qui donc ne serait jamais bu, et un demi de bière pour Malcolm.


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Minerva McGonagall le Jeu 21 Sep - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
35

Date d'inscription :
02/09/2023



la ferme nounours faux sourire Empty
MessageSujet: Re: la ferme nounours faux sourire   la ferme nounours faux sourire EmptyMar 19 Sep - 14:04





Crédits gifs :
- Gifer
- gifer
- mugnida

La ferme nounours faux sourire
@Minerva McGonagall & Xena Hopkins
 30 septembre 1980
Le seigneur encore lui, Xena foudroie le gros homme du regard. Trop de fois des gens ce sont permis de tenir ce genre de propos envers des enfants parfois juste parce qu’ils ont commis la faute- si on cinsidère que c’est une faute- d’aimer une personne du même sexe qu’eux. Xena en avait ras le bol d’entendre ce genre de discours. Surtout que ça poussait tant de gens comme elle a vivre un amour caché côté non magique. Par chance, elle peut se permettre d’aimer sa douce un peu plus librement de ce côté de Londres, mais elle enrage de ne pouvoir le faire dans le monde qui est le sien. Alors avoir ce genre de parole d’un cul bénit qui devrait travailler sur ses propres péchés avant de regarder ceux des autres. Sachant que Xena ne considère pas qu’elle ait commis une faute en aimant simplement et avec passion la douce Gabrielle Turner. Elle s’abstient -par politesse pour les deux autres personnes présentent- de lui envoyer la moindre remarque cinglante après son énième phrase impoli. Et se contente de faire connaissance avec la fameuse Minerva et le fameux Malcolm qui a le sent du spectacle puisqu’il lui fait un baise main ce qui amuse Xena plus qu’autre chose.

« Eh bien nous voilà seules. »

Xena regarde l’endroit où l’homme bougon est parti suivi de prêt par l’homme amusant qui était son frère. La policière hésite à accepter l’invitation, mais elle n’a guère de travail pour le moment. Elle est sur la réserve et ne sera sans doute plus appelé vu l’heure donc autant faire quelques connaissances. Si l’homme impoli n’est pas quelqu’un qu’elle a envie de connaitre, la femme devant elle lui semble plus intéressante à découvrir. Elle commande un chocolat chaud plutôt qu’autre chose, car elle devrait normalement aller dormir un peu après et qu’elle apprécie le chocolat chaud le trouvant réconfortant. Elle paie avec son argent décidant que les sous de Malcolm feraient un bon pourboire pour leur serveur.

« Je m’installe avec vous avec plaisir. Au moins cela m’aura permis une rencontre agréable. »

Du moins pour le moment, elle peut qualifier la présence de Minerva comme plaisante. Il est dommage que Malcolm ait dû s’éloigner, car elle pense que l’homme l’aurait amusé par son comportement. Néanmoins, elle comprend qu’il soit parti chercher son frère. L’homme aussi peu agréable fut-il ne méritait pas de se perdre dans le chemin de traverse, ce n’est pas agréable.

« Du coup c’est vous qui appartenez à ce monde ? »

Elle ne lui avait rien dit de telle, mais là où les vêtements de Malcolm autant que l’autre dont elle ignore le prénom font très moldu, ceux de Minerva sont plus adaptés à la mode sorcière. Il lui parait donc logique de penser que c’est elle qui vient de ce monde doutant fortement que l’autre nounours en fasse parti. Quand au troisième homme, elle en doute aussi il a tout l’air d’un professeur d’école moldu un peu fantasque. Le genre qu’elle aurait adoré avoir. Après elle peut se tromper et certains sorciers s’habillent comme des moldus, mais ça reste rare et ce sont souvent des sorciers nés dans le monde des sans pouvoir magique de ce qu’elle a compris à force d’observation.


Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



la ferme nounours faux sourire Empty
MessageSujet: Re: la ferme nounours faux sourire   la ferme nounours faux sourire EmptyJeu 21 Sep - 20:26


La ferme nounours faux sourire
@Xena Hopkins & @Minerva McGonagall
Petite citation

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3

« Eh bien nous voilà seules. »

Comme je l'avais un peu craint il y eu un léger moment de flottement. J'en voulais un peu a Malcolm qui avait ce don incroyable de me laisser dans des situations un peu délicates. Bien sûr cette parfaite inconnue avait l'air sympathique mais elle avait l'air aussi de savoir ce qu'elle voulait et surtout ce qu'elle ne voulait pas. Avec les années et l'habitude de parler devant une assemblée d'élèves j'avais vaincu un peu la timidité qui me tarabiscotait quand j'étais enfant mais la j'avais eu un instant le sentiment de me retrouver coincée avec une camarade de classe sans savoir quoi lui dire. Fort heureusement elle rompit la première le silence qui a elle aussi avait du sembler long.

« Je m’installe avec vous avec plaisir. Au moins cela m’aura permis une rencontre agréable. »

Je rosie presque imperceptiblement et souri. Il était rare de rencontrer quelqu'un de sympa avec un début un peu houleux mais j'avais l'impression que je pouvais assez bien m'entendre avec Xena ... Hopkins. C'est a cet instant que je compris pourquoi ce nom me disais quelque chose. Icare et Héphaïstos Hopkins étaient deux élèves que j'avais eus. Un métamorphomage instable psychologiquement et un animagus un peu railleur. De quoi doublement attirer mon attention. Bien sûr dans notre Angleterre Hopkins est un nom répendu mais je me promis quand même de poser la question a mon interlocutrice un peu plus tard dans la conversation.

« Du coup c’est vous qui appartenez à ce monde ? »

Un peu surprise par cette soudaine affirmation je baissais un instant les yeux sur mes vêtements et compris comment elle avait pu déduire ça. J'avais la très désagréable et soudaine impression de ressembler a ma mère. Une sorcière d'âge mûr un peu coincée dans sa robe brune. Je réussi a passer outre et a rire un peu.

" Et oui, je suis démasquée. Ca se vois tant que ça ? Bon ici je ne fait pas trop tache j'espère"

Je ri, cette fois un peu plus naturellement.

" Je suis la seule sorcière parmi les trois oui. Mais la femme de Malcolm est l'une des nôtres. Et vous même ? Je parierais que vous êtes moldue !"

Je désignais du revers de la main l'armes a sa ceinture et lui posais un regard intense et curieux. Comme si mes yeux eux même lui demandaient pourquoi elle se sentait obligée de porter ça ici.


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 29 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
35

Date d'inscription :
02/09/2023



la ferme nounours faux sourire Empty
MessageSujet: Re: la ferme nounours faux sourire   la ferme nounours faux sourire EmptySam 21 Oct - 12:00





Crédits gifs :
- Gifer
- gifer
- mugnida

La ferme nounours faux sourire
@Minerva McGonagall & Xena Hopkins
 30 septembre 1980
Xena observe la femme qui a tant d’aisance avec ce monde. Oh évidemment les frères de cette dernière ne semblent pas en reste, mais c’est différent comme si ce n’était pas tout à fait le leur. Elle sait que ce n’est pas pareil. Jamais, elle ne pourra prétendre faire totalement parti de ce monde. Il y a trop de chose qui font moldu chez elle et malgré tout elle l’aime son monde avec ses défauts, ses qualités, son humanité, sa débrouillardise. C’est pour ça qu’elle ne fera jamais parti du monde magique totalement. Elle se contente de vivre son idylle avec sa sorcière, son amour. Mais grâce à ça elle sait reconnaître ceux qui sont de ce monde et ceux qui ne le sont pas. Bon ça et le fait que c’est son travail de déduire des choses avec les indices qu’elle a devant les yeux. Travail pour lequel elle est particulièrement doué.

« Je suis en couple avec une sorcière et c’est mon travaille d’enquêter. »

Elle ne parlerait pas de l’unité spéciale, même si ce n’est pas un secret d’état avec les sorciers elle ne sait pas ce qui doit rester dans le silence ou pas. Elle ne prendra pas de risque à en parler trop fort. Rester sur son rôle d’enquêteur est suffisant. Cela explique l’arme, si la dame devant elle connait un peu comment fonctionne la police anglaise, elle comprendra.

« je suis bien moldu comme toute ma famille. C’est ma Gabrielle qui m’a attiré dans ce monde et elle est si belle que je n’ai aucune envie de vivre ailleurs que là où ses pas foulent la terre. »

Bon elle ment un peu. Elle connaissait le monde magique avant Gabrielle. Elle faisait déjà parti de cette unité quand elle a croisé la route de sa blonde aux yeux envoûtant. C’était ce qui avait provoqué leur rencontre, mais le monde n’a pas besoin de tout savoir tant que Gabrielle sait alors les autres peuvent ignorant. Elle sourit avant de boire de sa boisson en observant la femme devant elle dans un court silence.

« Mon arme est une prolongation de moi-même comme vous votre baguette. »

Finit elle par répondre à une question silencieuse de sa vis-à-vis. Il est vrai que c’est étrange qu’elle porte une arme ici. Mais elle est policière, enquêtrice et chasseuse avant toute chose. Elle ne peut vivre sans ses armes. Elles sont sources d’apaisement pour elle et le resteront encore longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



la ferme nounours faux sourire Empty
MessageSujet: Re: la ferme nounours faux sourire   la ferme nounours faux sourire EmptyDim 29 Oct - 11:30


La ferme nounours faux sourire
@Xena Hopkins & @Minerva McGonagall
Petite citation

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3

« Je suis en couple avec une sorcière et c’est mon travaille d’enquêter.  je suis bien moldu comme toute ma famille. C’est ma Gabrielle qui m’a attiré dans ce monde et elle est si belle que je n’ai aucune envie de vivre ailleurs que là où ses pas foulent la terre. »  

Je trouvais ce discours un peu grandiloquent mais assez joli. Elle me donnait l'impression de quelqu'un qui a souvent eu a justifier cet amour pour sa compagne et qui en fait parfois un peu trop pour ne laisser aucune ambiguïté. Je comprenais un peu ça surtout après les lourdes maladresses de mon imbécile de frère ainé. Je trouvais charmant qu'elle ait suivi cette Gabrielle dans le Londres sorcier. Comme Malcolm l'avait fait pour Marigold. J'avais toujours eu plus de mal avec Marigold qu'avec Violett, mon autre belle soeur mais Malcolm devenait feroce si l'une de nous en venait a émettre une critique sur l'autre et ni elle ni moi n'avions envie de le mettre en colère donc nous nous efforcions de nous montrer courtoises au moins en sa présence.

Xena, elle, avait choisi aussi de suivre l'amour dans cette partie du monde et il avait fallut qu'elle tombe un matin sur une grosse grenouille de bénitier souriante.

" C'est charmant, je n'ai pas eu le temps de faire attention et de voir votre compagne mais elle m'est d'ors et déjà sympathique, rien qu'à vous entendre parler d'elle "

Je souri sincèrement mais ce sourire ce ternis un peu lorsqu'elle repris la parole.

"Mon arme est une prolongation de moi-même comme vous votre baguette. "

L'analogie faites entre une baguette et une arme à feu m'effrayait un peu. Un revolver ne sert qu'à tuer ou a intimider et a rien a d'autre. Une baguette peut servir a attaquer bien-sûr mais a tellement plus de choses... Le fait qu'elle considère une arme mortelle comme un prolongement d'elle même ne me rassurait pas mais étonnamment je ne me sentais pas du tout en danger. Puis je fîs enfin le rapprochement ! Son travail d'enquête et cette arme ... Xena était très certainement une membre de la police moldue ! Je souri alors, plus rassurée puis buvant une gorgée de mon chocolat chaud je m'installais plus confortablement pour répondre.

" Ha ! Mais oui je viens de comprendre ! Vous faites partie de la police c'est ça ? Un métier difficile pour une femme non ? Surtout chez les moldus qui manquent parfois un peu d'ouverture d'esprit comme l'a si brillamment illustré mon frère."

Je tentais un sourire gênée pour voir si il n'était pas encore trop tôt, de son point de vue, pour en plaisanter



Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 7 Jan - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
35

Date d'inscription :
02/09/2023



la ferme nounours faux sourire Empty
MessageSujet: Re: la ferme nounours faux sourire   la ferme nounours faux sourire EmptyDim 5 Nov - 18:31





Crédits gifs :
- Gifer
- gifer
- mugnida

La ferme nounours faux sourire
@Minerva McGonagall & Xena Hopkins
 30 septembre 1980
Xena parle de sa compagne, comme un artiste parlerai de sa muse. Et c’est exactement ce qu’est sa douce, une inspiration merveilleuse qui n’a de cesse de la faire sourire. Elle ne comprend pas comment certaine personne pouvait croire que cette amour était mauvais, dangereux, sale. Selon Xena il faut être dénoué d’intelligence pour croire une telle inepties quand on a devant ses yeux la preuve d’un amour si puissant qu’elles n’ont plus besoin de parler pour se comprendre. Elles font parties d’un tout, une force lumineuse qui fait sourire et briller les yeux de l’enquêtrice chaque fois qu’elle y pense.

« Elle est une femme charmante ma Gabrielle. »

Sourit Xena alors que la dame devant elle lui dit que rien que ses paroles rendent Gabrielle sympathique à ses yeux. Elle doit avouer qu’elle est plus qu’heureuse d’entendre ça, car c’est exactement ce genre de sentiment qu’elle veut faire éprouver quand elle parle de sa compagne. Elle sourit ravi et boit une gorgée de sa boisson alors qu’une image de sa blonde se dessine dans son esprit. Il faudra qu’elle lui parle de cette rencontre.

« Gagné. C’est exactement ce que je suis une enquêtrice pour la police de Londres. Et je ne mentirai pas sur la difficulté à se faire une place dans ce monde de macho en tant que femme. Mais j’ai fais mes preuves et mon unité actuelle en parfaitement conscience donc ça se passe très bien. Je ne me serait vu faire aucun autre métier que celui là. »

Évidemment, elle ne c’est pas imaginer pratiquer son métier comme elle le fait aujourd’hui. Il faut dire que devenir enquêtrice en collaboration avec les forces de l’ordre magique quand on a pas conscience de la magie la majorité de sa vie c’est incroyable. Elle n’arrive toujours pas à le croire, mais ce qui rend son travail passionnant. Elle ne voudrait sous aucun prétexte redevenir une enquêtrice qui ne sait pas pour la magie, c’est trop palpitant comme vie. Et puis le côté chasseuse ne fait qu’en rajouter à tout ça.

« Et vous qu’elle est votre métier ? »

Demande-t-elle alors que Minerva a un avantage sur elle puisque Xena ignore sa profession. Et pour le coup l’observer ne lui donne pas vraiment d’indice. Les plus sévères de son front montre qu’elle doit faire preuve d’une certaines autorités dans son travail, mais elle pourrait être rédactrice en chef dans un grand journal tout autant que professeur qu’elle dégagerait autant de charisme.

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



la ferme nounours faux sourire Empty
MessageSujet: Re: la ferme nounours faux sourire   la ferme nounours faux sourire EmptyJeu 11 Jan - 18:05


La ferme nounours faux sourire
@Xena Hopkins & @Minerva McGonagall
Petite citation

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3

"Elle est une femme charmante ma Gabrielle."

Me confirma elle, bien que je n'en eu aucun besoin. J'avais un peu l'impression d'entendre Elphinstone parler de moi. Elle est charmante ma Minerva et durant un instant un sourire mélancolique passa sur mes traits. Xena semblait vraiment très amoureuse de Gabrielle et ça me mettait un peu de baume que de voir encore de belles histoires d'amour entre sorciers et moldus en plein cœur d'une guerre qui se déclarait. Aurais-je la même pensée si j'étais devenue Mrs McGregor a l'époque où on me l'avait proposé ? Personne ne pourrait jamais en être sûr mais il était bien possible que je sois devenue totalement différente, que je me sois mise à me méfier de la magie par exemple, même de la mienne en propre.

« Gagné. C’est exactement ce que je suis une enquêtrice pour la police de Londres. Et je ne mentirai pas sur la difficulté à se faire une place dans ce monde de macho en tant que femme. Mais j’ai fais mes preuves et mon unité actuelle en parfaitement conscience donc ça se passe très bien. Je ne me serait vu faire aucun autre métier que celui là. »

Repris Xena. Effectivement elle le portait sur elle. Son regard vif qui me donnais l'impression de surveiller partout a la fois et son expression tout en même temps déterminée et attentive, elle avait tout de la femme flic maintenant que je le savais. J'étais ravie d'apprendre qu'elle avait réussi à montrer de quoi elle était capable et de gagner le respect de ses pairs. Du coté sorcier les femmes aurors ont tendance a avoir beaucoup de caractère et du coté moldu il en fallait encore plus a une femme pour survivre a ce monde très masculin encore. Le calme autoritaire avec lequel elle avait remis ce gros ecclésiastique souriant à sa place en était une preuve suffisante.

« Et vous qu’elle est votre métier ? »

Me demanda elle à son tour. J'avais presque envie de la laisser deviner mais je n'avais pas sur moi un livre de cours ou quelque autre indice qui puisse laisser entrevoir une réponse comme elle portait son arme.

" Et bien moi je suis professeur. Mais j'ai changé de public récemment. Mes élèves sont adultes à présent alors qu'avant je travaillais à Poudlard, vous avez sans doute déjà entendu parler de Poudlard non ?  "

Un tourbillon d'images d'élèves envahit mon esprit. Je me revis écouter Hopkins dans le peu qu'il pouvait me parler, gronder Potter et sa bande quand ils allaient trop loin, félicité Evans quand elle réussissait ce que la leçon du jour demandait. Un nouveau sourire un peu mélancolique revint s'afficher sur mon visage presque malgré moi.

" J'enseigne la métamorphose."

Ajoutais-je avec un petit sourire complice.


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 24 Mar - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
35

Date d'inscription :
02/09/2023



la ferme nounours faux sourire Empty
MessageSujet: Re: la ferme nounours faux sourire   la ferme nounours faux sourire EmptyMar 19 Mar - 12:57





Crédits gifs :
- Gifer
- gifer
- mugnida

La ferme nounours faux sourire
@Minerva McGonagall & Xena Hopkins
 30 septembre 1980
Professeur, c’est étrange mais ça ne la surprenait pas. Elle a ce côté sérieux et délicat qu’on voit tant chez les bons professeurs. Après si elle ne lui avait pas dit, Xena ne sait pas si elle aurait deviné si elle ne lui avait pas dit. Même si maintenant, elle voit très bien en elle la flamme d’un bon professeur, il n’y a pas d’autre indices que son air qui lui aurait permis de deviner ça. Pas comme si elle avait sur elle des copies à corriger, des cahiers de cours ou même un élève la suivant pour un cours particulier.

« Adulte ? Ils sont en étude supérieur ? Quel type d’étude ? »

Xena est un peu curieuse, parce qu’elle a adoré ses études et qu’elle aimerait savoir ce que les sorciers font en étude supérieur. Elle en connait un peu grace à Gabrielle, mais les deux femmes se sont rencontrées en ayant bien avancé dans leur vie d’adulte donc les études ce n’est pas leur sujet de discussion première. Bien qu’elles se racontent milles histoire l’une sur l’autre ça ne couvre pas tout. Par exemple les aurors et une base de leur étude c’est son métier qui lui a fait découvrir, pas Gabrielle.

« Et oui je sais ce qu’est Poudlard… »

Elle sait aussi ce qui s’est passé. Son unité enquête aussi sur ce qui s’est passé. Il cherche les chasseurs qui ont fait cet horrible attentat. Avec son coéquipier, ils ont parlé de ce paradoxe de chasseurs qui chassent des chasseurs. Sauf qu’il est clair qu’ils ne sont pas comme ces chasseurs. Jamais, l’un d’entre eux n’auraient osé s’en prendre à des enfants. Ils chassent le mage noir, ils ne tuent pas les innocents comme ceux qui ont osé mettre à feux et à sang une école pour enfant entre 11 et 18 ans.

« Métamorphose ? Cela consiste en quoi ? »

Xena ne pense pas qu’elle va vraiment comprendre en quoi ça consiste puisqu’elle ne pratique pas la magie. Evidemment, elle va réussir à voir la théorie, même le saisir. Cela ne fera pas tout. Mais elle compte bien poser des tas de questions à la dame devant elle puisqu’elle semble disposer à lui expliquer tout ce qu’elle lui demande.

« Si mes questions vous dérangent, n’hésitez pas à le dire. Je n’en prendrai nullement ombrage. C’est un défaut que j’ai à cause de mon travail. Bon ça et la curiosité que j’ai naturellement depuis l’enfance. Cela faisait sourire mon père, jusqu’au jour où ça l’a dérangé parce que je voulais devenir flic. »

Xena dit ça en faisant un grand sourire pour essayer de la mettre à l’aise. Elle vient boire un peu en observant rapidement une scène d’un enfant qui court après une bulle. Les gens disent que les sorciers et les moldus sont très différents, mais au fond ils ont les mêmes jeux d’enfant. Sans parler du fait que les petits sorciers aiment autant les histoires que les petits non mages.

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



la ferme nounours faux sourire Empty
MessageSujet: Re: la ferme nounours faux sourire   la ferme nounours faux sourire EmptyLun 1 Avr - 14:32


La ferme nounours faux sourire
@Xena Hopkins & @Minerva McGonagall
Petite citation

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3

« Adulte ? Ils sont en études supérieures ? Quel type d’étude ? Et oui je sais ce qu’est Poudlard… »

Je n'étais pas étonnée de l'entendre dire qu'elle connaissait Poudlard. Sa compagne étant sorcière, elle en avait forcément entendu parler. Comme mon frère Malcolm avait appris beaucoup de choses sur le monde sorcier en ayant une sœur plus âgée, une épouse et trois enfants sorciers. La ou junior n'avait montré qu'un intérêt limité pour le monde sorcier ou évoluait pourtant une bonne partie de sa famille. Neveux et nièce, sœur cadette, belle sœur et même une de ses filles, cependant même lui savait ce qu'était Poudlard.

« Métamorphose ? Cela consiste en quoi ? Si mes questions vous dérangent, n’hésitez pas à le dire. Je n’en prendrai nullement ombrage. C’est un défaut que j’ai à cause de mon travail. Bon ça et la curiosité que j’ai naturellement depuis l’enfance. Cela faisait sourire mon père, jusqu’au jour où ça l’a dérangé parce que je voulais devenir flic. »

Un instant j'avais souri puis ce sourire c'était tendu à l'évocation de son père. J'étais toujours un peu mal à l'aise quand j'apprenais des relations compliquées dans une famille. Je n'avais pas moi même une famille parfaite. Ma mère était intrusive et elle avait le mauvais goût d'avoir trop souvent raison. Mes frères se faisaient souvent remarquer, chacun a sa manière, quand j'aurais préféré me montrer discrète. Ou étaient-ils d'ailleurs ces deux imbéciles ? Je ne les apercevais plus dans la foule. Mon père à moi était toujours un peu largué face à sa sorcière de fille mais il n'avait jamais désapprouvé mes choix.

" Aucunement. Je suis moi même de nature assez curieuse et j'adore mon métier. Je suis navrée d'apprendre que votre père désapprouve votre emploi de cœur."

J'avais failli demander si ça s'était arrangé depuis mais cela ne me regardait absolument pas et pour le coup Xena risquait de me trouver trop familière.

" Pour vous répondre, oui ils sont en études supérieures, ce sont de futurs aurors. Dans le monde moldus on parlerait d'inspecteurs de police judiciaire ou criminelle ou quelque chose dans ce genre. Ils sont destinés à traquer les mages noires. J'espère me montrer suffisamment claire ? "

Je l'interrogeais du regard puis repris. Tout en transformant ma tasse en grand verre à pied pour illustrer mes propos

" Et moi je leur apprends à utiliser leur magie pour transformer un objet en un autre, ou un animal en un autre. Ou bien encore mieux... Je peux aussi apprendre à ceux qui le veulent à faire ceci..."

Je disparut à ses  yeux un instant pour réapparaître en sautant sur la table sous ma forme féline. Je lappais une gorgée de chocolat au lait puis m'assis face à Xena en levant une patte avant comme pour la saluer.


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la ferme nounours faux sourire Empty
MessageSujet: Re: la ferme nounours faux sourire   la ferme nounours faux sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ferme nounours faux sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourire perdu (libre)
» Convenances et faux-semblants - Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: